Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Joyeuses retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Joyeuses retrouvailles   Joyeuses retrouvailles EmptyVen 29 Déc - 19:55

--> Maison de Manzo

*Et puis qu'est ce que j'en ai à foutre hein ? ><*


Un peu peiné même s'il ne voulait pas l'avouer de ce qui s'était passé chez Manzo, Misaki re-traversa les rues pour rejoindre les galleries; mais cette fois ci il fit l'honneur au nouvel inconnu venu le draguer et en plus lui toucher les fesses de l'envoyer decouvrir la lune la tete la premiere dans une poubelle, figure défigurée à force de coups. Oui, ses réactions changeaient selon ses humeurs. Non, il n'en avait rien à faire d'y être peut être aller un peu fort:
il payait pour ceux qui avaient essayé de le violer quand il n'avait pas eu encore assez d'expérience pour se défendre voilà tout! Sur cette bonne humeur, il reprit son chemin quand un enfant se heurta à lui. Bon ok, à 16ans lui aussi était toujours un môme, mais entre un petit mètre 10 et 1m65, il y avait une large différence quand même. Relevant le gosse, il essaya de sourire pour le consoler... C'est alors qu'il le vit. Enfin, une sorte d'ombre. D'abord il ne silla pas, c'était certainement encore son imagination... Et les gens passaient entre eux, et la silouette n'était peut etre pas la meme une silouette plus vieille, grande et forte parlait sans le regarder avec un homme.... un garagiste visiblement qui lui gueulait dessus puis... qui commençait à partir.

Priant inconsciement pour que ce ne soit pas lui, il se releva en ignorant le bambin qui lui tirait maintenant un superbe sourire et commença à passer entre la foule. ca allait trop lentement, il forca donc le passage. faites que ce soit pas lui. il pensait cela et pourtant voulait qu'une seule chose, etre certain du contraire. finissant par avoir le passage, il se mit à courir et attrappa le blond par l'épaule, lui ordonnant ainsi de se retourner. Misaki blêmit, c'était lui.

- ...K..yo... ?


A moitié effrayé par cette découverte, il le regarda d'un air designaler qu'il voyait un revenant. Il était vivant ? mais pourquoi avait-il été tout seul tout ce temps alors ? s'il n'était pas mort, pourquoi etait il vivant ? pourquoi n'etait il pas revenu ?.... pourquoi était-il parti ? et dire qu'il venait de se faire litttéralement gerter par manzo, voilà qu'il avait la confirmation visuelle que son frère avait fait de même. au bord des larmes, il regarda le soi-disant grand frere comme s'il venait de le traillir maintenant et non il y avait de cela 4à5ans...

- Tu es vivant...

Misaki resta interdit, consterné pas mal de temps avant de finalement se jeter sur lui et enfouir sa tete contre son torse, tembourinant le corps de son grand frere de rage et de tristesse mêlée. Alors c'était-ca, il l'avait vraiment abandonné... lançant des pourquoi à tout rompre sans pour autant crier, il etouffait comme il pouvait ses sanglots contre la veste du blond. Mais il avait fait quoi tout ce temps hein ? presque désespéré, il sortait tout ce qu'il avait sur le coeur, jusqu'à dire d'une maniere franche même si elle était blessante les questions qui lui faisaient mal... si Kyo avait eu un accident, s'il avait été mort... il aurait pu comprendre qu'il ne soit pas auprès de lui... mais là, en quoi pouvait-il croire ?


- Pourquoi... Pourquoi t'es parti ? Pourquoi tu n'es pas mort ? Pourquoi m'as tu laissé tombé !? Kyo !?


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles   Joyeuses retrouvailles EmptySam 30 Déc - 0:41

[==> de chez lui XD]

Kagero avait décidé de parler au pauvre minable qui tournait autour de son Kaoru pour le faire déchanter. Le trouver ne fut pas bien difficile, aparement Onizuka l'avait pisté depuis quelques jours. Il le trouva tout simplement selon l'emplois du temps des activités du rouge. Il avait à peu près toujours le même itinéraire. Kagero le prit par surprise alors qu'il allait à son boulot. Bien entendu les hostilités commencèrent rapidement,ce qui n'était pas étonnant après tout. Bref Kag le menaça de le tuer s'il apprenait qu'il essayait encore de faire de Kaoru son uke, qu'il le ferais devenir le chien des yakusa s'il lui parlait de chose qu'il ne devrait pas, et ainsi de suite... Marc, le rembarra et essaya de le frapper mais kage esquiva rapidement, poutant il le laissa le gifler. Ca le dérangeait pas, il avait l'habitude des coup alors c'est pas une petite claque qui allait le blesser plus que ça.

Il regarda un instemps le rouge avancer, puis il se mit à le suivre pour être sur que Kaoru ne travail pas avec lui aujourd'hui. Ouai parce que sur que ce connard allait lui dire encore plein de conneries pour que se soit lui le méchant dans l'histoire! Alors qu'il avançait, il senti une main le saisir par l'épaule. Putain c'est quoi de ses garde du corp minable qui ont pas capable d'intercepter un type avant que leur che se fasse kidnapper?! Il se retourna et regarda le jeune homme blond devant lui.Le visage lui sembla famillié mais il n'arriva pas à mettre de nom à ce visage.

Kyo? Il savait qui il était réellement? Son coeur ne fit qu'un bond. On avait découvert un secret? Mais alors, il allait retrouver Misaki et... Misaki... En un déclique il comprit qui se dressait devant lui. Il avait grandi et faisait pus adulte au bout de ses quatres ans... il avait vraiment changé, mais malgré tout il restait sans doute le même. Il y retouvait lestrès du jeune adolescent qu'il avait laiss derrière lui. Comment avait il pu l'oublier, lui son frère?!

"Misaki... Pas ici...je t'expliquerai tout mis as en publique"

Le jeune homme se rua sua lui en pleurant... merde.... il allait céer une rumeur qui serait fausse, il alait devenir la convoitise de tut ses ennemie, et marc allait pouvoir tout un tas de conries à Kaoru. Tout se qu'il voulait pas! Il aurait pas pu ne pas le reconnaitre?! nan mais c'est vrai! Pour le préserver il avait fuit dans les sous-terrains, et lui foutait tout à l'eau! Il onsevait très bien que la dure réalité de sa vie faisait mal à son frère mais c'était comme ça. Il attrapa son poignet pour l'éloigner de lui.

"Ne fait pas comme si on était proche devant tout le monde... c'est dangeureux pour toi!.... Suit moi!"

Il l'amena à un café qu'il connaissait bien. Là il commenda un irish café pour lui et un... chocolat chaud pour son frère. Kagero regarda le jeune homme devant lui essuyer ses larmes. Il en profita pour passeruncoup de fil à ses empotés d'employés pour leur demander si des personnes ontraire à leur idées pourraient avoir eu vent d'un amant o d'une personne proche de lui l'appelant kyo. Il raccrocha et regarda denouveau son frère. Par où commencer? Par le débutsans doute.... Il se mit alors à lui raconter tout à voix faible pour que persone d'autre n'entendent.

"Il y a presque cinq ans maintenant, un Dieu à réussit à me trouver et m'a appris que tu devais devenir mon uke.... Mais à cette époque... j'étais trop proche de toi au point que j'ai eu peur d'en venir à t'aimé comme un époux.... J'ai préféré ne pas revenir. Tu comprend les risues étais trop grand, tu te dévellopait et devennait toujours un peu plus un beau jeune homme à mes yeux. Je t'ai surveillé de loin quelque temps puis j'ai trouvé un boulot pas très hônnetes alors quand j'ai voulu réapparaitre, un nouveau risque est apparue.... J'avais déjàbeaucoup d'ennemie à cette époque, et apprendre que l'on pouvait m'atteindre parce que j'avai un frère.... j'ai changé de nom, je t'ai raillé de ma vie pou que tu puisse aoir une vie tranquille et heureuse.Kagero Morisaki n'a pas de famille, il est né pour tuer quiconque essait de s'opposé à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles   Joyeuses retrouvailles EmptyMer 3 Jan - 0:13

Manzo avait laissé Misaki sortir de chez lui sans le retenir.....il bougonna quelques mots....le revolté était encore en colère....mais au fond de lui, il se demandais s'il n'avait été trop brutal, il était allé un peu loin....mais non...il avait surpris un quasi inconnu fouiller chez lui...il avait le droit d'etre en colère non?!....Manzo pouvait etre une veritable tête du mule....le fait que misaki s'en aille, l'avait mis d'une humeur de chien....pourquoi?....rhaaaaa....pourquoi était-il si enervé?!

hida: qu'est ce que tu fais?...tu vas le chercher?

manzo: NON!....depuis le debut, il ne veux pas de mon aide!....il m'envoie sur les roses à chaque fois que je lui parle...il n'a qu'à se debrouiller!!!! *grogne*

hida: * regard interrogatif* tu vas pas le laisser.....va le chercher!....pas envie de te voir raler toute le journée!

manzo: NON! et NON!......*bougonne* pourquoi d'abord? ....non!...........*regarde hida*.......et merde!!!!


Le revolté pris son arme et sa veste avant de sortir en trombe de chez lui.....le rattrapper....où est ce qu'il a pu aller?...le chemin des galeries....pourquoi y avait il autant de monde aujourd'hui dans les rues des sous sol?....Manzo regardais à doite et à gauche, scrutait la foule pour y voir la sihoulette du jeune garçon.....nulle part, il ne voyait nulle part....jamais il ne se le pardonnerai s'il ne le retrouvait pas....pourquoi?....pourquoi se sentait il si reponsable du garçon? pourquoi s'inquietait-il?.....youy ça n'avait aucun sens.....mais pour raison qu'il lui était encore inconnu, il fallait qu'il le retrouve.
Manzo courait dans tous les sens, interrogeant les passants....puis un attroupement attira son attention....encore ce Jim qui avait fait des siennes...il ne pouvait pas s'empecher de draguer tous les jeunes garçons qu'il croisait...ce gars était une plaie....puis il entendit des brides conversations....c'était un jeune garçon...16-17ans...blond...l'homme detaillait ses vetements....Misaki!!...Manzo se rua sur le gars déjà pas mal amoché.


manzo: (le choppe aux col bac) Par où est il allé?!!

Jim: ah! c'é toi manzo....

manzo: La ferme Jim!!! dis moi ou est il allé?

jim: desolé manzo...je savais pas que c'était un des tes protégés....(manzo s'apprette à le frapper)...arrete!!! je l'ai vu partir.....avec Kagero....ils se sont dirigés par là (designe une direction)

manzo: tu meriterais que je te casses encore plus la gueule!!....si jamais j'apprend que tu as encore emmerder quelqu'un Jim!!...je te balance dans une fosse rempli des chiens affamés!!!! compris?!!!

jim: heu....oui


Le revolté se mit à courrir dans la direction indiquée.....kagero.....kagero morisaki....mais qu'est ce pouvait bien faire Misaki avec lui?...merde!....non pas que kagero soit un homme mauvais....manzo d'ailleurs travaillait souvent avec lui...c'était un homme efficace dans son domaine....mais les moyens qu'il utilisait deplaisait souvent à manzo...leur philosophie de vie était radicalement opposée....kage et lui faisait le même boulot en somme....mais si manzo était poussé par le desir de sauver des gens et la vengeance....kage,lui, n'avait que l'argent qui l'interessait....mais il fallait bien avouer que leurs 2 organisations se completait....kage avait la puissance de feu et de nombreux hommes sous ses ordres....Manzo lui avait nettement moins d'hommes mais tous était prêt à mourrir pour le revolté et il disposait d'un reseau d'informateur trés impressionnant.....c'était ça les nerfs de la guerre....les armes et les informations...kage possedait l'un et manzo l'autre.
Manzo courait à petite foulé..au moins misaki n'avait pas quitté les sous sols....le revolté s'arreta nette devant un des cafés du sous sol...il reconnut par la fenetre la haute stature de kage.....qu'est ce qu'il pouvait bien faire mainteant?...entrer dans le café, s'approcher d'eux....et pour le dire quoi?...manzo recuperait son souffle devant les portes à battant de café...toujours en se demandant pourquoi il était là...et qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire.
Manzo ne put poursuivre plus loin ces pensés quand il sentit qu'on le bousculait au niveau des genoux et il vit Hida entrer l'air de rien dans le café.


manzo: Hida reviens!!...espece de sale....cabot!!

Bien maintenant il n'avait plus le choix, il devait entrer....tout le monde savait que hida ne quittait quasiment jamis manzo....donc tout le monde dans le café de s'attendre à ce que manzo entre...il soupira...puis pénétra dans le café..il balaya la salle du regard pour trouver le grand loup qui était tranquillement assis prés du bar, son regard de loup était porté sur la table de Misaki et kage...hida était toujours trés intrigué par kage, il avait une odeur particulière sur lui....comme une odeur de loup qu'il voulait masqué...hida pensait même que kage avait deviné sa veritable condition...enfin, hida s'en moquait...l'important était qu'il s'en prenne pas à Manzo.
Manzo qui d'ailleurs, avait enfin decidé de s'approcher de la table d'air neutre...bien qu'un sentiment inexplicable (lol la jalousie peut etre?) pesait sur sa poitrine à les regarder discuter.....qu'est ce qu'ils faisaient ensemble?


Manzo: "bonjour kagero.....hum, desolé de vous interrompre....(regard intense et insistant sur Misaki)...mais j'aimerai parler à Misaki en privé quelques minutes...si tu veux bien misaki, bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles   Joyeuses retrouvailles EmptyVen 5 Jan - 21:21

Qu'est ce qu'il en avait assez d'être toujours trahit... enfonçant sa figure dans le tee-shirt de kagero, Misaki pleurait de tout son saoul, n'arrivant pas à contrôler ses larmes. Oui il était heureux de le voir vivant, mais en même temps il l'aurait préféré mort : ainsi il aurait mieux comprit qu'il l'abandonne... Déjà qu'il venait de se faire gerter en beauté en un jour et il n’avait même pas encore comprit pourquoi, il en avait gros sur le coeur. Oh que non ça n’allait pas, mais il se laissa aller et emmener par son grand frère, oui il lui fallait des explications sinon il allait en mourir de ne pas savoir. Il se rappelait de toutes ces questions qu’il avait eu en tête plus jeune. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il se souvenait juste de lui avoir fait un câlin le matin avant de se rendormir, de l’avoir attendu.... les taquineries des anciens amis du blond car celui-ci ne rentrait pas, qui ne rentra pas non plus la nuit, et finalement ne rentra pas tout court… Et puis cette attente infinie jusqu’à abandonner l’idée de l’attendre, le sentiment d’en avoir assez d’être menacé de viol par ce que son frère était pas là pour le protéger, puis de partir…et de grandir d’un coup si bien que ça le choqua et le referma à vie sur lui même.

Pressé de comprendre pourquoi cela était arrivé, il ne fit pas de chichis et le suivit en silence, gardant quand même timidement sa main dans la sienne. Arrêtant de pleurer, il observa sans un mot Kyo commander quelque chose… Il n’aimait pas le chocolat chaud. Toutes les boissons chaudes mis à part les soupes en fait. L’avait-il oublié ? Ca l’embarrassait un peu… s’asseyant en silence à une table mise au centre d’un canapé enforme de « U », il attendit que son frère revienne… comment ça pas d’esclandre dehors… il lui faisait peur en plus ? Misaki entama de faire tourner la cuillère dans la tasse de chocolat chaud, restant met mais l’écoutant la tête baissée… Il voyait bien que Kyo ne voulait pas que les autres l’entende, il le voyait même à son attitude. Il se souvenait même qu’il avait toujours certains tics… lui semblait avoir préféré le rayer de sa vie apparemment… pourquoi ? Ca mettait le châtain assez mal à l’aise… Finalement même si Kyo commença à raconter, il se demandait si c’était la meilleure des choses… l’écoutant pourtant attentivement, il crispa ses mains sur a tasse… comment ça son frère ? Comment son frère pouvait être son seme ? Il le regarda, complètement interdit… son seme ? Mais s’il devait être son seme ça voulait dire qu’ils auraient dû…Misaki piqua un fard. Non il se trouvait pas mignon, mais venant de son frère ça le fit rougir davantage. Le considérer comme un époux… A la fois il le comprenait, et d’un autre côté il lui en voulait de l’avoir abandonné pour ça. Pourquoi ne lui avait-il pas juste expliqué la situation ?


- … "surveillé" ?

Misaki en doutait énormément… Il s’était fait souvent frappé, il avait faillit être violé u nombre incalculable de fois mais quand il criait le nom de son frère ampleur, il ne le voyait pas lui. Il était où à ce moment là ? Personne ne lui était venu en aide, il avait dû toujours s’en tirer tout seul… quitte à faire couler le sang, chose qui maintenant le dégoûtait bien moins qu’à 12ans… il s’en souvenait encore de cette scène ou un ancien ami à Kyo avait été mené à l’hôpital avec une plaie de couteau énorme, parce que Misaki c’était défendu pour ne pas être violé. Depuis il détestait toute les armes, préférait même se servir de ses poings plutôt que de n’importe quoi d’autre. L’atteindre parce qu’il avait un frère… alors il le considérait comme un boulet en plus ?


- Non mais tu te fous de ma gueule ?

Dit il, les larmes aux yeux. Ah non il n’allait pas lui faire gober ça. Finissant par regarder les gens autour qui els observaient à cause de son « hurlement », il reparla plus doucement mais assez énervé quand même.

- Tu sais très bien que j’aurais été largement plus en sécurité avec toi que là haut ! Et pourtant tu m’y as laissé. Qu’est ce que j’en ai à foutre de tout ça hein ? Moi je voulais simplement être avec toi…Et tu savais très bien que je n’aurai jamais vu une vie facile et heureuse : puisque sans explications j’ai continué comme un con à chercher un frère qui ne voulait même pas de moi !


Oui les larmes se remirent à couler, il était furieux. C’est alors qu’une masse de poil se faufila à tout vitesse entre les tables, pour rejoindre Kagero… Misaki reconnu Hida et dégluti, comme il avait fait pour le suivre lui ? Et voilà que le brun se ramenait… alors là c’était le bouquet ! Parler ? Mais là il était en pleine discussion mince ! Il rendit un regard mit rageur mit suppliant à manzo : ce n’était pas le moment ! Enfin en même temps il fallait qu’il se calme sinon il n’allait jamais réussir à se réconcilier avec son frère… il avait beau se parer d’un immense mur, avec son frère il serait prêt à tout oublier, tout lui pardonner pourvu qu’il le laisse enfin agir en tant que son petit frère et ce peut importe les risques…Mais à croire qu’il était un poids pour le blond, il doutait que celui-ci maintenant le veuille…

-… je viens…. Et toi, °regarde Kagero° tu en bouges pas je reviens ! è_é

Sortant au dehors du café, il attendit manzo regardant par terre, séchant –il l’espérait- une dernière fois ses larmes. En plus il devait avoir les yeux rouges… Génial…


*************************



Kaoru entra dans le café : ayant croisé marc dans la rue, celui-ci lui avait dit que « son kage » devait être dans les environs… l’ayant vu au travers de la vitre il souria tout content et entra dans la pièce avant d’aller par derrière lui cacher les yeux°

- kikooo ^^ … Huh ? Qui est… oh un cousin !

Et le voilà qui au lieu de s’occuper de son kage caressait sous ses yeux le loup-garou. Y avait pas à dire il était énormément tête en l’air mais pour ce genre de choses il serait toujours reconnaître un lycan d’un loup ou d’un humain…Agenouillé, lui caressant doucement la tête, il rigola en voyant le lycan lui renifler le pantalon avant d’aller se bouiner contre son kage°

- Bah, ça va ? T’as l’air d’avoir vu un fantôme… ? oO

Enfin il disait ça mais il reparti aussitôt caresser l’un des siens. Il était heureux mine de rien à chaque fois qu’il en voyait un… « À l’abri » comme il le disait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles   Joyeuses retrouvailles EmptySam 6 Jan - 1:37

Kagero faisait son possible pour rester objectif dans les faits, mais à croir que être neutre ce n'est pas bon, son frère recommença à pleurer. Il était comme ça quand il était plus jeune? Il s'en souvenait pas. Mais tout ce qu'il constatait pour le moment c'était que Misaki était complétement boulversé par ce qu'il lui disait, au point de remettre en doute son choix de l'époque. Mais qu'est ce que ça pouvait faire de toute façon, tout ses espoirs de lui épargner son monde de brute et de sang, venaient de partir en fumée. Sur que c'est un foutu coup de dieux parce qu'ils savent qu'ils c'est enfuit! Mais c'était pas la meilleur solution? Il allait tout de même pas avouer à son frère qu'il était assez perdu pour pouvoir le prendre réellement comme son uke s'il restait avec. Et puis même si pour lui se n'était pas vraiment son frère, pour Misaki, Kyo est son frère...

Quelque chose attira son attention. Un clébard? Ici? Dans un café? Il pensait à quoi son propriétaire?! Et mais.... il le connait cet amas de poils! Où est ce qu'il a bien pu le voir?! Le blond refléchissa à où il avait bien pu le voir. Juste au moment où se souvint, son maitre arriva et lui parla. Qu'il le prenne ..... Hé mais pourquoi il voulait parler à Misaki?! Il se leva pour protester mais à quoi bon? Il restait un grand frère mort qui n'avait plus sa place dans sa vie après tout. Il se rassit en regardant la boule de poils en se méfiant. Il n'eu pas beaucoup le temps de regarde ce chien trop gros pour en être un chien, que deux petites mais vinrent lui cacher les yeux.

"Bonjour Kao....Ahh! Baka! Baka! Baaaka! Tu veux qu'on sache que tu es.... un (plu bas) lycan (pointe le cabot) Et toi si tu le répète et queça revient à mes oreilles..... je vous tues tous!"

Mais c'est pas possible..... Combien de fois il lui a dit de ne pas dire aux autres, sous n'importe quelle formes, par n'importe quel moyens que un : ils vive ensembleet sont plus que des amis, deux: qu'il est un lycan! trois : qu'il ne vas pas bien! C'est pas vrai.... en une journée, que des misère dans sa ligne de conduite.... quand il disait que tout partait en fumée, tout partait en fumée. Enfin bon, Kaoru reparti caresser le garou.

"Ne parle pas si fort! ..... Je.... je viens de retrouver quelqu'un de très très important pour moi, mais.... mais je crois que je l'ai perdu il y a longtemps. Je sais plus si je t'ai parlé de mon passé..."

Il regarda devant lui se remémorant quelque histoire cocasse, cmme la fois où il avait fais un combat de peluche, où quand il l'avait marié à une bouteille de sirop pour le taquiner. En parlant de sirop, çalui rappelait là fois où il le poursuivait avec un biberon remplit de lait chaud, chocolaté, en hurlant qu'il jouait à être son père et lui son fils pour ui faire boire son chocolat parce qu'il..... n'aimait pas ça.... Comment il avait pu oublier un truc aussi bête! Il balança la tasse de chocolat chaud par terre en se tenant les yeux. Il était un si mauvais tuteur? Un si mauvais frère?

"Kaoru va chercher l'addition, ça sert à rien que je lui parle.... Il n'y a plus de Kyo.... Et tiens ta langue Kaoru! Ce lycan à un maitre je ne veux pas qu'il en apprenne plus sur moi, ils en savent déjà trop"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles   Joyeuses retrouvailles EmptyJeu 11 Jan - 0:24

Manzo était un peu tendu...quelle situation rocambolesque....mais pourquoi était il là? qu'est ce qu'il fichait ici? manzo ne le savait pas vraiment, en tout cas il savait que s'il ne faisait pas queque chose pour le jeune garçon, il allait amérement le regretter, manzo ne faisait que suivre ses envies et non sa raison...ça faisait des années qu'il ne s'était pas posé autant de question....misaki sembla hésiter à lui parler...lui lanca un regard plus qu'explicite, le jeune garçon semblait en proie à de vives emotions...apparement, Manzo tombait mal...d'ailleurs, le fait qu'il ai envie de parler à Misaki semblait deplaire fortement à Kagero qui se leva comme pour l'envoyer balader mais il se ravisa sans dire un mot..ce qui etonna le revolté...qu'est ce qui pouvait bien les lier?...au point de reduire un kagero au silence et de faire couler des larmes dans les beaux yeux vert de misaki.....beaux yeux?!....depuis quand regardait il ce genre de detail?!...."reprend toi manzo!! qu'est ce qui t'arrive?"
Finalement, le jeune garçon accepta de le suivre pour discuter...Manzo doutait qu'il soit en état de l'ecouter objectivement...en plus, manzo ne savait toujours pas quoi dire...etre aussi peu sur de lui ne ressemblait et ça le rendait dingue...

Hida regarda manzo et misaki sortir du café, il était temps qu'ils reglent leur petit differents et pour cela ils n'avaient pas besoin du grand loup...lui préfera rester à observer kage prés de la table....pour quel raison avait il une odeur de loup sur lui...hida travaillait de temps en temps avec le yakuza mais jamais l'odeur n'avait été aussi vive....ce n'était pas okami....ce n'était pas mizuki non plus....une odeur de loup qu'hida ne connaissait pas....bizarre...ça faisait longtemps qu'il était dans les sous sol pourtant....gardait il un loup prisonnier chez lui?...hida n'aimait pas du tout cette idée....puis l'odeur semblait s'approcher....le loup en question venait d'entrer dans le petit café...hida se leva pour aceuillir son congénère qui venait vers lui pour le caresser...le grand loup donna quelques petits coup de tête amicale et quelques lechouilles pour indiquer qu'il était content de le connaître..puis il renifla le pantalon pour etre bien sur qu'il s'agissait de la même odeur qui planait autour du yakuza et aussi surtout pour l'imprimer dans sa mémoire olfactive.
Le petit loup alla ensuite s'installait sur le yakuza...c'est bien, il avait l'air d'être heureux et bien traité...le grand loup était rassuré ^^ ......grand loup qui d'ailleurs se fit menacer s'il divulguait la condition de lycan du jeune loup qui portait, le nom de kaoru....hida emit un petit grognement....bien sur que non, il ne ferait rien qui puisse mettre un frère en danger.
Le couple se mit à parler, hida en profita pour jetter un coup d'oeil autour de lui pour surveiller qu'il n'y avait rien de louche...deformation professionel (lol)

Manzo se retrouva dehors avec le jeune garçon..un petit silence pesant s'installa pendant que Misaki sechait les dernières larmes sur son visage....le voir pleurer lui donner tellement envie de le consoler en le serrant dans ses bras, envie qu'il refrenna et envoya aux oubliettes avec un "reprend toi!!!!" mental.


"est ce que ça va?....*soupire* oui...c'est vrai... c'est une question stupide...viens..on va s'asseoir"

Manzo enmena misaki sur un petit banc qui était devant le café, colé au mur (un banc public "empreinté" à la surface ^^), ils s'y installèrent, histoire d'etre plus à l'aise pour parler.

"Desolé, d'avoir interrompu une conversation importante...je sais pas ce qui se passe et ça ne me regarde pas...je sais.... mais je doute que tu sois en bonne condition pour accepter mes excuses....(le regarde droit dans les yeux)...vraiment...je suis desolé pour tout à l'heure..si je me suis montré..un peu brutal et....(fixe ses mains)...injuste...je n'aurais pas du te parler comme ça....je ..je voulais pas te blesser.. c'est juste que...que j'ai perdu l'habitude de...me lier d'amitié avec quelqu'un alors j'en ai oublié les regles élémentaires de la courtoisie....(marque une pause et semble chercher ses mots)....je travaille avec un tas de monde....je connais des dizaines personnes en qui j'ai toute confiance mais j'ai toujours eviter de devenir trop proche, de me lier....(petit sourire) excepté avec hida....et je ne sais pas pourquoi...je me sens responsable...de toi...dans le sens où, je m'inquieterai beaucoup pour toi...si tu n'étais pas....là.......(un peu géné de dire tout ça)...oui, tu as le droit de penser que je suis dingue....parceque c'est ce que je pense aussi....c'est vrai que ça n'a aucun sens.... qu'on se connait à peine...(soupir et balaye du regard la ville souterraine)...tu sais, ici, pour beaucoup cé le paradis...on est libre...de vivre comme on le conçoit....les gens qui vivent ici ne sont pas de mauvais bougre.....même cet imbecile de jim, a qui tu as cassé la figure....il ne t'aurais pas fait de mal.....il pense juste qu'il est capable de seduire n'importe qui.......alors c'est vrai que ce n'est pas l'endroit le beau de la terre...mais c'est chez moi, et je me bat tous les jours pourquoi que ces gens puisse continuer à etre heureux...(le regarde) ....tu pourrais avoir ta place ici....avec moi....(se rattrappe)...je veux dire que je pourrai t'aider...te servir de guide touristique...(petit rire)...en tant qu'ami.....et tu es, bien sur, le bienvenue à la maison."

Manzo n'avait plus qu'attendre anxieusement la réponse du jeune garçon....le revolté ne lui en voudrait pas s'il l'envoyait balader...aprés tout, il n'avait aucune raison de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles   Joyeuses retrouvailles EmptyLun 15 Jan - 0:49

Kaoru caressa doucement le lycan sur la tête, enfouissant ses mains dans sa douce fourrure… un magnifique loup, certainement un seme… Rigolant doucement, heureux d’avoir vu l’un des siens il baissa d’un coup la tête en se faisant gronder… encore =.= (lol) Entendant les menaces, il soupira : toujours aussi rude le kagero… il mit son index devant ses lèvres pour lui faire signe de ne rien dire en souriant, puis retourna se bouiner contre son chéri… ça devait bien faire un à deux mois qu’il s’étaient avoué leur sentiment et kaoru semblait oublié bien souvent et bien trop vite les règles de « sécurité », du coup. Se pelotonnant contre lui, il releva la tête… Quelqu’un de cher… ? Il lui en avait dit des bribes, parlé d’un frère qu’il avait dû abandonné… de certains traits de son passé… et voilà, du coup ça l’intriguait un peu… qu’est ce qu’il aurait donné pour en savoir plus ! Comment ça perdu… ? Il lui mordilla doucement l’oreille avant de lui laper le menton pour le rassurer un peu…

Les gens partaient petit à petit, pour finir par ne laisser dans la salle que kaoru, le loup, Kagero et le barman. Barman qui parti vite fait : Savoir Manzo et Kagero dans le même lieu semblait en déranger plus d’un… enfin c’était peut être mieux, du coup ils ne pouvaient voir l’état dans lequel le blond se mit en se remémorant son passé… kaoru ne comprit pas pourquoi il balança une tasse contre un mur, il rentra juste sa tête dans ses épaules en émettant un petit cri de peur… Entendant Kagero, son sourire s’arrêta. Il semblait si triste… Kyo ? Il ne connaissait pas de Kyo…


- Kage…

Se pelotonnant contre lui, Kaoru releva la tête et parla à voix basse pour que Kagero entende, mais pour que le barman s’il revenait ne l’entende pas.

- Ne dis pas ça… ça va s’arranger, promis… ^^

Il ne savait pas quoi, mais il priait pour : il ne voulait pas voir le blond ainsi, ça lui faisiat trop de mal à lui-même…

****************



Misaki sorti, se disant que cela lui ferait du bien, au moins pour ne pas tout gâcher : il voulait vraiment rester près de son grand frère maintenant qu’il l’avait retrouvé…Mais est-ce que lui tenait autant à Misaki ? Un long silence se propagea entre les deux garçons dès leur sortie du bar. Séchant ses dernières larmes, le plus jeune ne voulait pas qu’on le voit pleurer : son frère encore, ça passait, même s’ils ne s’étaient pas vu depuis 4ans, mais manzo qui était encore pour lui un parfait inconnu… Pourtant ça ne semblait pas être que ça… peut être le fait qu’il l’aie littéralement gerté de chez lui ?ou autre chose ? En tout cas il ne voulait surtout passe montrer dans cet état devant lui…

La question de manzo lui fit tourner la tête, et la réponse automatique le fit sourire… Il répondait souvent tout seul aux questions ? Se laissant aller à le suivre vers un banc, il posa se mains sur ses cuisses, bras tendu, assez stressé mine de rien. Après tout ya même pas ¾ d’heures, Manzo l’envoyait valser quand même ! Ecoutant son long monologue, Misaki en revenait pas… il s’excusait ? On ne lui avait jamais fait d’excuses pour quoi que ce soit (même Kyo dans sa trop grande fierté préférait changer de sujet avant XD). Autant dire que le châtain se demanda s’il était pas tombé lourdement sur la tête en sortant de chez manzo parce que là, il tombait sur les fesses ! En gros ? Il était gêné… et manzo aussi visiblement. Misaki finit alors par sourire devant son embarras, il semblait franc… Une qualité que le chaton (lol) revendiquait particulièrement.

Il parut pourtant surpris aux autres paroles de manzo… S’inquiéter pour lui ? il tourna la tête. Il ne voulait inquiéter personne, être un poids pour personne… c’était bien pour cela qu’il restait aussi distant, du coup c’était lui le plus embarrassé maintenant…et le monologue continuait, le mettant de plus en plus mal à l’aise. Finalement manzo en vint à parler des gens vivant aux sous-sols… Lui aurait voulu savoir ce que Kyo leur trouvait, et manzo en parlait comme d’une sorte d’endroit sécuritaire… certainement. Mais lui qui n’était pas en délit avec les dieux ne pensait pas avoir ce droit le d’y vivre, comme s’il n’avait pas l’autorisation « morale »… alors cet idiot avait un nom ? il souria avant d’écouter la suite… Vivre… ? Avec lui ? Misaki piqua un fard, encore heureux qu’il se rattrapa ! Encore rouge, Misaki sentait son cœur battre à cent à l’heure… encore heureux que ce n’était qu’un lapsus sinon… sinon quoi ? Il n’en savait rien en vérité… mais ça avait détendu l’atmosphère et Misaki prit Kios qui somnolait dans sa capuche pour réfléchir.


- …essayons…

A bien y réfléchir, maintenant qu’il avait retrouvé son frère il se rendait compte qu’il n’avait rien, surtout rien à lui et rien pour avancer…alors bon, il verrai bien si ça marche, et puis manzo semblait être quelqu’un de bien…Et comme ça au moins il pourrait rester près de son frère, frère avec qui il devait régler des comptes avant de partir. Se relevant, il fit sine à manzo de le suivre ou « au moins » de l’attendre, avant de se diriger vers son frère… et de lui allonger une baffe.


- Ca, c’est pour m’avoir abandonné il y a quatre ans !

Observant sa tête alors que lui avait un air furieux dans le regard, Misaki finit par sourire…et l’enlacer par les épaules, puisqu’il était encore assis, lui demandant de manière à ce qu’il soit le seul à l’entendre, de ne plus le laisser tomber… Il en voulait pas approfondir la discussion et se prendre la tête en posant des et si ? Et des « pourquoi », il en avait assez, ça faisait 4ans qu’il se posait des questions dessus. Pauvre manzo qui ne devait rien comprendre, en tout cas lui souriait dans les bras de son « grand frère ». Ça fait du bien d’enlacer un être cher quand on ne l’a pas vu depuis longtemps. Finalement il lui annonça –et ça il ne laissait même pas le choix à manzo de choisir- qu’il allait vivre chez manzo quelques temps, en ajoutant « surtout » qu’il avait intérêt à passer sinon il lui en voudrait à mort ! Et sur ce, il rejoignit manzo, tout sourire de son petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles   Joyeuses retrouvailles EmptyMer 17 Jan - 22:24

Kagero s'apprétait à partir, même si au fond de lui quelque chose l'obliger à rester pour s'excuser. Mais il n'avait pas à s'excuser! Il avait fait ce qu'il fallait, s'il lui expliquer quoi il avait choisit de le laisser dernière lui plus tôt que de le prendre avec lui, il s'en voudrait plus parce que c'était lui avouer qu'il avait eu .... un moment d'égarrement lorsqu'il avait éprouver des... mais bon c'est du passé alors d'un côté c'est pas comme si c'était de l'inceste.

Comme pour lui dire qu'il avait eu raison, Kaoru vint s'installer sur lui. Il avait l don de lui rendre le moral se petit, pardon, son amant. Il esseya de se calmer pour ne plus effrayer son chéri, mais c'était tout de même dure. Il finit par passer ses bras autour de lui et enfuit son visage dans son cou. Pourquoi fallait il qu'il apparaisse d'un coup. C'était pas assez dur comme ça?! En plus d'être ronger par le remords de tous ses meurtres à quelques occasions rares. Bon il fallait qu'il se ressaisisse, c'est pas un uke comme même! Même s'il n'avait rien contre eux, ils avaient comme même tendance à se laisser emporté par leur sentiments. Il voulait vraiment que ça s'arrange avec Misaki, mais il ne voyait vraiment pas comment faire pour.

"Léves toi on s'en va, je le verais plus tard"

Il attenda qu'il se léve pour se lever à son tour. C'est à peu près à se moment là que son frère revint. S'il apprenait que kagero avait pris sous son aile Kaoru, peut être qu'il le prendrait mal... Il ne réagissa pas quand il se prit la claque de sa vie (nan quand même pas). Si ça pouvait le défouler qu'il le fasse. Finalement il lui avait pardonné. Nan, promit, plus jamais, il reprendrait mieux son rôle de gand frère maintenant. Hein?! Quoi?! Mais!.... Il allait pas dormir sous le même toit que ce type! Nan mais c'est pas ossible il pensait perdre sa virginité comme ça?!

"Mais... tu pourais au moins dormir à la maison se soir..... Et comment tu le connais lui!"

Ba quoi?! C'est troublant non! Il n'avait jamais entut parler d'un misaki qui tournit autour.Non en fait Misaki est bien trop sage pour ça, c'est Manzo qui lui toune autour! Il a pas honte! Il est à peine en âge d'avoir un seme... Bon qu'il fasse comme il veut... de toute façon il était hors de question de le laisser sans surveillance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles   Joyeuses retrouvailles EmptyDim 28 Jan - 1:58

Misaki était d'accord de vivre ici...quel soulagement...pourquoi le revolté se sentait si léger d'un coup?....il est vrai qu'il trouvait le jeune garçon particulièrement craquant...mais c'était une pensée à laquelle il refusait de reflechir..qu'il cachait au fond de lui...il ne se posait même pas la question que tout ceci pouvait evoluer....Manzo se mentait un peu à lui même là....mais sa raison étouffait son coeur...pour l'instant. Bien que ce fut totalement son coeur qui proposa à misaki de vivre avec lui et sa raison avait eu sacrement envie de se pendre suite à ce coup de tête...enfin, elle ferait avec...aucune chance que ça aille plus loin....formellement interdit.

Misaki semblait avoir envie de regler quelques affaires avec kagero...Manzo ne voulait pas s'en meler bien que ça l'intriguait enormément....encore plus quand il vit Misaki giffler avec conviction le yakuza puis le prendre dans ses bras....tout un tas d'explications et de scénarios passèrent dans l'esprit du revolté...mais ces pensées furent stoppé par un sourire adorable que lui fit misaki à travers la fenêtre...delicieux sourire...*raison qui prend cette pensée, la roule en boule et la jette au fond du puit dans pensées dangeureuses*(lol)

Kagero et son jeune ami echangèrent encore quelques mots....le yakuza semblait....contrarié. Manzo en deduisit qu'il venait d'apprendre que le jeune garçon vivrait avec Manzo....le revolté pouvait comprendre que ça ne lui plaise pas...enfin, d'un coté il s'en fichait...il ne savait pas ce que representait kagero pour Misaki et...est ce de la jalousie?Oo *raison choppe la question et la balance dans le puit* (lol)
Son regard se posa sur son ami loup qui semblait ravi des caresses de l'autre garçon present, ce qui fit sourire le revolté....mais c'était tout de même curieux.... il en discuterai avec hida plus tard.

Le revolté regarda kagero et misaki qui devait se dire au revoir quand il fut interpellé par un des ses hommes....mince, il y avait du changement pour la mission de ce soir ....il devait escorter un couple jusqu'à la cité...mais visiblement, les nouvelles n'étaient pas bonnes...les parents du uke avait l'intention de l'enmener..enfin de le sequestrer dans un endroit jusqu'à son mariage avec un seme choisi par les parents en accord avec les dieux...la fuite devait être avancé..avant qu'ils cachent le uke...c'était vraiment pas bon...ça voulait dire qu'ils s'attendaient à ce qu'on vienne chercher leur fils...merde, le fiancé avait dû faire des siennes et sans le vouloir il avait rendu les parents méfiant....ça rendait la mission plus delicate, il allait falloir redoublé de prudence..on ne sait jamais ce que les parents avait mis en euvre pour garder leur fils...il y avait souvent de grosse sommes d'argent en jeu dans un mariage arrangé...enfin, il verrait , manzo avait déjà fait face à pire mission...quoiqu'il en soit...il devait y aller... maintenant.

Le revolté se dirigea vers le café et ouvrit les battants....il appella Hida...qui au son de la voix de son ami compris qu'il y avait quelchose d'anormal ...et que le travail les appellaient. Le loup quitta son nouvel ami et rejoignit le revolté à la sortie.


manzo: "(visage grave) Misaki......(attend qui s'approche de lui) ...je dois partir....il y a un problème avec la mission de ce soir...elle est avancé...je veux pas te laisser....mais...des gens compte sur moi....je reviens dés que possible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles   Joyeuses retrouvailles EmptyDim 18 Fév - 17:38

Kaoru observa le blond d’un regard triste… il n‘aimait pas voir son seme ainsi. Par réflexe il s’approcha de lui pour le cacher de la vision des autres : Kagero n’aimait pas montrer ses faiblesses, même lui ne les voyait que quand il forçait plus ou moins le yakuza à les lui montrer alors bon. Il observa l’uke au dehors, il ressemblait trop à son Kage pour que même lui, pourtant tête en l’air n’aie pas cette révélation. C’était son frère ? Et il le faisait souffrir… S’il avait plus de caractère il aurait certainement haït le petit frère du blond pour l’avoir rendu triste, mais il se contenta de s’installer sur ses genoux et de coller son corps contre le sien, mode peluche.

Il essaya de lui sourire… Mais l’ambiance triste le rendait mal à l’aise et c’était presque un sourire timide qui franchit ses lèvres. Il senti alors son amant le serrer dans ses bras et enfouir son visage dans son cou, le faisant frémir… Il avait beau ne pas être très observateur, les regards qu’avait toujours eu son Kage quand il parlait ou pensait à son frère en disait peut être juste un peu trop pour quelqu’un qui vivait avec lui depuis un an… ou plutôt qui scouatait chez lui. Bon maintenant il vivait avec lui, ils dormaient même dans le même lit (mdr) mais petit à petit il le connaissait son amant. Et il ne pouvait s’empêcher de ressentir un peu de crainte et de jalousie quand même. Oui il savait bien ce que le blond avait pu ressentir pour son frère, il n’avait jamais été vraiment très aveugle face à ce point, mais même s’il savait maintenant que c’était lui qu’il aimait il ne pouvait pas non plus supporter que l’ancien amour secret de son amour vienne lui faire du mal non ?

Il resserra doucement son étreinte sur son amant et se lova contre lui : il n’y avait plus grand monde dans ce bar de toute manière : lui, Kagero, le loup garou et le barman, c’était tout. L’embrassant sur la tempe, il savait aussi que c’était Kagero qui avait abandonné son frère… Pour ça, il ne pouvait pas en vouloir au châtain dehors. Après tout lui devait souffrir autant que son Kage non ? Mais quand l’ordre vint il grogna un peu : il était bien dans les bras de son chéri, et il n’était pas sur qu’il se soit remit aussi vite que ça. Mais enfin… Comme d’habitude, il lui obéit sans discuter.


- … Tu es vraiment sur de toi ? Kage… ? Ehhhhh ! O_O

Il tourna la tête pour voir le châtain entrer en furie. S’agrippant d’une manière male affirmée au bras de son amour, il émit un cri de stupeur et une main devant sa bouche quand Kagero se fit frapper sans même protester. Mais il était malade son petit frère ! S’agrippant un peu plus à son amour en regardant d’une manière qui se voulait méchante (il y arrive pas) le Misaki, il essayait en même temps de voir s’il n’avait rien fait de trop grave au visage de son « dieu »… Non mais il allait pas bien ou quoi ? C’est alors qu’il entendit Misaki dire qu’il partait… avec qui ? Il n’avait pas écouté, trop occupé qu’il était à essayer de soigner le blond en vain. Finalement il souffla et observa Misaki s’en aller. Et releva sa tête vers l’homme qu’il aimait de manière à lui faire comprendre que lui aussi voulait rentrer… Et ce, quitte à ce que Kagero se soulage sur lui (lol).

Arrow Kaoru: Maison de Kagero (^^)


**************



Misaki finit par accepter la proposition de Manzo. Il ne savait pas où aller de toute manière… chez son frère ? Il venait quand même de lui envoyer un « je t’ai rayé de ma vie » non ? Il ne pouvait plus se dire que son grand frère l’aiderait, dans sa tête il ne pourrait maintenant plus jamais se reposer sur lui… Ni faire vraiment confiance à quelqu’un d’autre un jour. Mais il devait régler cette histoire, il ne pouvait garder sa rancune pour lui ou encore partir et laisser son frère ainsi, sans moyen de lui dire qu’il voudrait le revoir… mais peut être que malgré cela Kyo ne voudrait plus le revoir ?Il devait en être sur… Laissant Manzo seul un moment il alla parler avec son soi disant grand frère… Mais en entrant, il le voyait dans les bras d’un autre.

Alors c’était vrai ? Il l’avait réellement remplacé ? Il y avait juste à voir comment il cachait sa tête dans le cou de cette…. Personne pour le savoir. Un peu cause de ça, un peu à cause de son passé… un peu pour se rendre compte qu’il avait été stupide plus jeune, il le gifla avec toute sa force. Il en était malade qu’il sourie ainsi à un autre alors que lui pendant ce temps avait subi un calvaire pas possible. Jaloux ? Oui. Mais jaloux de cet uke alors. C’était son frère qu’il était entrain de soigner mince !... mais ce lien n’existait peut être plus pour Kyo. Alors il fit mine de rien, que c’était de l’histoire ancienne et souri de manière hypocrite pour dire qu’il allait vivre chez man Pourquoi il s’inquiétait pour lui… ? Il faillit lui lâcher qu’il avait 16ans maintenant, mais se retint et souri. S’il était heureux comme ça… Mais lui ne l’était pas. Pas encore.


- De ce matin.

Il n’ajouta rien, mais espérait un peu que ça l’inquiète, ce frère parti ailleurs. Plongeant son regard dans le sien, il fut alors appelé par Manzo… saluant d’un sourire son frangin et l’uke qui semblait sympathique si on oubliait qu’il lui volait son frangin, il alla plutôt pressé vers Manzo… Qui inconsciemment le sauvait d’une sale situation de brother complex là. Ce n’était pas seulement de la jalousie… Mais il ne l’avouerait jamais. Il avait toujours vu son frère autrement, peut être plus comme un homme à aimer qu’un frère d’ailleurs. Mais il l’avait toujours gardé pour li, et étant jeune il ne s’en était jamais rendu compte avant que… qu’il parte.

Et il y avait cru inconsciemment. Il avait cru que Kyo était parti parce que lui s’en était rendu compte. Il avait haït ces sentiments inconsciemment pour essayer de le voir alors comme un frère, mais rien à faire Kyo ne revenait pas, finalement il en était venu à espérer qu’il soit mort… Mais à le voir ainsi, la première raison était certainement la bonne : il l’avait pour lui repoussé, d’une manière ou d’une autre. Peu importe que les dieux les aient donné comme seme et uke à l’un l’autre, il savait que son frère leur aurait désobéi pour le protéger… mais son ancien frère comme il l’avait connu aurait dû l’emmener avec lui.


- Qu’est ce qu’il y a… ?

Dit il arrivé au niveau de Manzo, essayant de se changer les idées. Partir ? … Lui ne voulait pas rester seul, sinon Kyo allait se servir de ce prétexte pour jouer les bons frère et le garder chez lui ce soir. Il ne voulait pas tenir la chandelle d’un être qui avait refait sa vie maintenant. Il ne savait même pas comment il réagirait s’il le recroisait… Kagero s’était résigné à changer de vie en connaissant toute l’histoire, en avait aimé un autre… Mais Misaki lui était resté avec ça comme souvenir pendant 4ans. Ca allait être dur maintenant d’en aimer un autre… Mais il préférait dans ce cas croire aux belles paroles de Manzo que de se remettre à pleurer : il en avait déjà trop fait, pas la peine de se plaindre, de s’apporter plus la pitié des gens.

- je t’accompagne dans ce cas !

Il n’allait pas le laisser seul avec son frère hein ? Et puis bizarrement il voulait en savoir plus sur le travail de Manzo… Savoir pourquoi ça lui tenait autant à cœur aussi peut être. Observant Hida jouer une dernière fois avec Kaoru, il soupira : impossible de le haïr cet uke là. Il ne connaissait toujours pas son nom d’ailleurs… oO… bref.

- On y va ?


Arrow Misaki: Maison de Manzo (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses retrouvailles   Joyeuses retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les galeries-
Sauter vers: