Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appartement de Klein

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broken Dragonfly
seme
Broken Dragonfly


Nombre de messages : 54
Le boulot de votre perso : : comédien
Date d'inscription : 20/04/2011

Appartement de Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Klein   Appartement de Klein - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:31

Je ressassais ce qu'il avait dit. Je me sentais encore plus stupide car il disait vrai. C'est inutile de s'excuser quand on en sait pas pourquoi. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec quelqu'un... mais je saurais tenir le coup comme d'habitude. Apparemment ma proposition de venir avec lui lui plaisait, ca s'entendait dans sa voix. J'avais certes un pantalon faisant l'affaire mais pas de basket. Je le préviens en fermant mon livre et en le rangeant doucement, pour me préparer. Il va dans sa chambre je l'entends à ses pas. Le parc ? c'est là qu'on s'est rencontrés hier à peine. Des fois le temps passe trop vite. Mais ce sera toujours plus pratique que la ville. Moins de chance de rentrer dans un poteau pour commencer. Il toque à ma porte en demandant mon avis. J'accepte avec une chose pouvant ressembler à de la joie. J'en profite pour demander :

"Par contre, je ne me sépare quasiment jamais de mon manteau. Je devrais le laisser ici ou ca ira ?"

Je n'ai jamais couru de ma vie. C'est un peu stupide car tout le monde sait courir. Peut-être aussi les autres aveugles, ceux qui ont acceptés leur condition et qui ont un chien. Je n'ai jamais croisé d'autres aveugles, comment savoir ? Je mets les baskets qu'il m'a prêté avec difficulté. Sont-elle colorés ou blanches et noires ? Qu'importe si il y a de la couleur, et bien ca me changera. Je me lève du sommier de mon lit et m'appuie sur le mur. Puis une question, auquel je n'ai aucune réponse. Est-ce que je fais confiance à Klein ? Oui non peut-être.... Je n'ai jamais eu confiance en personne. Mais j'ai eu tant de nouveauté avec lui : J'apprécie son contact je suis gêné je me suis même excusé... Donc on ne peut faire que des suppositions avec ca. Je le cherche à la voix et trouve sa main tendue vers moi. Après une longue, ou courte hésitation je la serre et réponds:

"Je crois... oui, c'est même sur ! Je te fais totalement confiance Klein !"

Je ne sais pas ce qui m'a pris. Mon inconscient aurais parlé avant moi ? Je lui fais confiance oui, mais ce n'est pas une certitude. Et puis "totalement" est peut-être exagéré. Mais je l'ai dis et finalement ca me parait plutôt bien. Je ne me connais pas moi-même. Je n'arrive plus à lui lâcher la main.

"Et toi, as-tu confiance en moi ?"

Stupide question. Mais oui j'ai assez envie de savoir. Je n'en ai pas besoin mais j'ai envie. Finalement j'arrive à lacher sa main et je vais vers la porte. Un coup dans le canapé mais je m'habitue plutôt bien à son appartement. Une fois à la porte, je l'attends en resserrant mon bandeau du mieux possible. Il ne faudrait pas qu'il tombe pendant le jogging.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm009gakuen.forumgratuit.org/
Klein Asgaar
Admin - uke
Klein Asgaar


Nombre de messages : 89
Le boulot de votre perso : : Professeur de boxe
Date d'inscription : 23/04/2011

Appartement de Klein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Klein   Appartement de Klein - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:00

Klein observa un instant le manteau qui ne semblait pas tellement pouvoir être noué aux hanches de qui que ce soit. Et qui ne semblait ps non plus être prévu pour qu'on puisse transpiré dedans.

"Il vaudrait mieux le laisser ici sinon tu risques d'avoir trop chaud."

Broken saisit sa main tout en lui annonçant avoir parfaitement confiance en lui. Le uke eut un sourire tendre tout en serrant ses doigts contre les siens. Ça lui avait étrangement serré le cœur de bonheur d'entendre cette déclaration. La question lui fut posé à son tour. Lui faisait-il confiance ? Il n'avait pas abusé de son statut de seme, avait accepté de changer de domicile, s'était excusé pour son erreur même si l'excuse était creuse ... c'était un geste attentionné. Mais Klein ne fait pas facilement confiance. Il n'est pas ce genre de personne là. Il lui faut du temps... Il réponds donc la vérité, d'une voix chaleureuse.

"De plus en plus, oui."

Broken semble pressé il s'éloigne déjà en direction de la porte, lâchant sa main malgré le coup dans le canapé, il se débrouille plutôt bien. Klein le rattrape, ouvre la porte et le guide d'une voix ... tendre ?! ... jusqu'en bas de l'immeuble.

[-> la suite du post dans le parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
 
Appartement de Klein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Klein Asgaar
» Appartement de Mitsukuni
» appartement de Kurogane
» Appartement de Seth
» Appartement de Sakura [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: