Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Regarde par la fenêtre [Kurogane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] EmptyMar 26 Juin - 13:50

Fye arriva près de l'école. Il voulait voir les enfants dans les classes travailler, jouer, parler de chose complètement futile entre eux. Il voulait tant en avoir un ! il savait qu'il devrait attendre d'avoir un seme pour ça, et il espérait qu'on lui en attriburait un bientôt ! il se faisait impatient ! il voulait vite et même très vite tomber enceinte !

*J'espère que les dieux vont vite se décider !!*

Il sourit et s'approcha de l'école et regarda un bref instant la fenêtre d'une des classes pour ne pas se faire repéré. Il eut un nouveu sourire, cette fois-ci attendrit. Ils étaient entrain de faire une leçon ! il aurait du faire professeur dans une école primaire ou de maternelle ! ça lui aurait peut être plus correspondu, quoique il devait aimer encore plus faire la cuisine... Faire de la cuisine pour des enfants ! ^_^ alala ! il avait tant hâte d'en avoir un à lui ! un vrai petit marmot dont il pourrait s'occuper !

Il attendit la sonnerie et les regarda sortir, en attendant que tout le monde sorte. Puis il soupira, cette fois de tristesse. Il se sentait triste parce qu'il n'attendait aucun enfant à la sortie de l'école. Il voulait être convoqué par les professeurs, organisé des kermess, faire tout ce qu'un uke ayant un enfant ferait...


*La vie est vraiment injuste !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] EmptyMar 26 Juin - 15:06

Dès qu'il c'était lever ce matin, Kurogane était de mauvaise humeur, enfin, ça ne changeait pas d'habitude, mais là on dirait qu'il l'était plus, ça devait surment être parce que c'était une journée où il n'avait vraiment rien à faire et aussi parce que sentait que quelque chose allait arriver.

Il decida de sortir un peu pour se changer les idées. Il marcha toute la journée et réfléchissa à quel mouvement il pourrait apprendre à ses élèves, surment un assez conpliquer, comme toujours, enfin bon les élèves ne devait pas le plaindre, c'est le lui le maître!!

Kurogane avait hate aussi de montrer à ses élèves, l'art de manier le sabre, il savait qu'ils adoraient ça, il les connaissait assez pour savoir ça et puis s'ils aimaient pas, ils n'auront juste à partir.

Le jeune homme passa devant une école, c'était le chemin le plus cour pour rentrer chez lui. Les classes devait être terminer vu que les enfant jouaient dans la cour. Kurogane ne pu s'empêcher de s'imaginer de montrer le karaté et lel'art du sabre à son enfant. Il ne voulait pas vraiment l'avouer, mais il avait hate d'avoir un enfant.

Sans qu'il s'en rend compte, il s'était arrêter devant la cours et regardait dans le vide. Il se secoua la tête et continua sa route, mais il était toujours plongé dans ses pensées. Il ne vit pas la personne près de lui et il la percuta assez violement, ce qui la fit tomber par terre.

Kurogane s'arrêta et grogna. Il regarda la personne à ses pieds et tendit la main en disant ou plutot grognant:

- pas de mal?

Il ne dit pas qu'il était désolé, ce n'était vraiment pas dans son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] EmptyMar 26 Juin - 18:52

Fye regarda toujours d'un air attendrit les enfants jouant et sortant des classes pour rejoindre leurs parents ou leurs pères ukes. Il soupira et ferma les yeux.

Puis il se sentit violemment bousculer et tomba par terre sous le choque. Il sentit de petites douleurs lui transpercer la main. Il la regarda brievement et put voir qu'un peu de sang coulait à cause des caillou qui avait éraflé sa peau.

Il se retourna et vit une montagne humaine devant lui. Il scruta un petit moment les yeux rouges puis prit finalement la main tendu de la celle qui était 'valide' et se releva grâce à celle-ci.

"Non, ça va, merci !"

Le blondinet fit l'un de ses grands sourires pour dire que tout allait bien.

"Vous deviez vraiment être distrait pour ne pas me voir ! vous attendez votre enfant ?"

Ca lui paraissait bizarre tout de même ! ce ne pouvait pas être un uke ! il était bien trop massif, viril, charismatique pour ça ! un seme qui va chercher son enfant ?

"Je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Fye D. Flowright ! et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] EmptyMar 26 Juin - 21:56

Kurogane n'était jamais distrait facilement, lui un grand Ninja, devait toujours rester sur ses garde. Oui, il se qualifiait à un Ninja, maître du karaté et du sabre c'était tou lui.

Seulement regarder des enfant s'amuser, avait réussit à le mettre dans la lune. Il ne regardait pas en avant et il percuta un jeune homme qui se retrouva facilement par terre, être percuter par Kurogane c'était comme foncer dans un mur.

Il regarda à ses pieds en grogna et tomba sur deux grand océan bleu. Il tendit la main au jeune homme pour qu'il se relève et celui-ci le prit et lui dit que ça allait, ais Kuro pu voir que ça main était blesser, il remarquait tout lui. Il n'en fit pas attention et regarda l'inconnu qui lui dit qu'il devait être discret pour ne pas avoir vu. Effectivement il l'était. Le jeune home lui demanda s'il attendait son enfant, Kuro faillit rire en entendant ça.

Il dit:

- j'ai pas de mioche moi.

Il allait continuer son chemin quand l'inconnu se présenta au nom de Fye D Flowright. Il grogna et dit:

- je m'en fiche.

Kuro passa à côté du jeune homme et s'apprêtait à partir, mais il se stoppa et soupira:

- moi c'est Kurogane.

Il devait essayer d'être plus sympathique avec les autre, même si c'était difficile, aussi il serait seul pour le restant de sa vie et puis ce Fye était assez mignon, mais il pensa aussitôt qu'il devait surement avoir un seme, car il ne le voyait pas vraiment dans se rôle, et que lui attendait son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] EmptyMar 26 Juin - 22:04

Fye sourit. Ce Kurogane n'était absolument pas aimable ! il lui faisait penser à un ours mal lècher ! un vrai ogre ! pas aimable, pas gentil, tout pour être detestable ! tant pis, il allait l'embêter jusqu'au bout alors ! il n'aimait pas les gens comme ça ! aussi beau soit il !

"Moi non plus ! mais j'aimerai tant en avoir un ! mais j'ai pas encore de seme... Ah oui ! je suis un uke ! et vous je suppose que vous êtes un seme ?"

Fye détourna son regard et regarda avec nostalgie des jumeaux sortir de l'école. Lui aussi aurait aimé sortir de ce batiment avec Yuui... Il sentit son regard se faire triste. Un bref instant plus tard, il avait un sourire sur le visage.

"Ah... Mais qu'est-ce que vous faites par ici si vous avez pas d'enfant ?"

Curieux curieux ! mais il était comme ça ! on allait pas le changer ! et puis, pour embêter quelqu'un, on doit savoir quelques petites choses sur la personne en question ! sinon c'est pas drôle ! il avait envie de rire de la tête de ce gros nounours brun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] EmptyMar 26 Juin - 22:19

Rare sont les personnes qui réussissent à avoir une conversation avec Kurogane, il évitait les paroles trop futiles et perosnne ne parlait de ce qu'il aimait, ce qui veux dire, la violence...ou plutôt l'art des combats.

Le jeune homme continuait de lui parler, Kurogane lui lança un regard quasiment meurtrier, mais ce qu'il lui dit, lui plaisait un peu. Bon il était uke et célibataire, c'était très intéressant et lui aussi aimerait avoir un enfant.

Kurogane regarda ailleurs et dit:

- ouais je suis seme, c'est pas trop dificile à deviner.

Il raporta son regard vers le jeune homme et vit qu'il avait un regard triste, puis aussitôt un sourire se dessina sur son visage. Kurogane le trouvait un peu bizarre.

Fye lui demanda ce qu'il faisait là..pfff en quoi ça pouvait le regarder, il a bien le droit de se promener un peu non? Il tourna la tête sur le côté et grogna:

- je rentre chez moi, tu as quelque chose contre ça? et toi tu fais quoi ici?

À son tour de poser des questions, même s'il n'aurait pas du, il ne saura pas débarrasser de lui. Il posa son regard sur la main et de préavis et dit:

- tu devrais soigner ta main avant qu'elle ne s'infecte.

Il ne savait pas trop pourquoi il avait dit ça, en réalité, il n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] EmptyMar 26 Juin - 22:28

"Moi ? je regarde les enfants !! j'adore les enfants ! j'ai toujours voulu en avoir !! mais vu que j'ai pas encore de seme, eh bien ça m'ai impossible... Pour l'instant ! j'espère que le seme que j'aurai voudra un enfant ! voir plusieurs !"

Plusieurs serait le rêve ! il serait si heureux s'il donnait naissance à plusieurs enfants ! des jumeaux aussi !! ça serait encore mieux ! des petits jumeaux !

"Ma main ?"

Il la regarda un bref instant. C'était pas trop grave ! et puis il avait vécu mille fois pire ! comme un jeûne forcé ! mais c'était encore une autre histoire ça !

"Huum... Je peux rester avec vous ? je m'ennui et je travail pas aujourd'hui ! dîtes oui, s'il vous plaîîîîît !!!"

Il fit des yeux de coker à Kurogane, puis il vit un marchant de glace. Ah !! des glaces !! Il accourut et s'en paya une. Puis il vit un enfant lorgner ce qu'il allait manger. Il lui donna, puis il commença progressivement à donner des glaces à tous les petits enfants qui en voulait. Il aimait tant ça ! il ne pouvait vraiment pas dire non à un de ces charmants bambins ! Il avait fait la fortune du marchant de glace là ! mais son porte monnaie était totalement vide ! heureusement qu'il avait des économies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] EmptyMar 26 Juin - 22:49

Alors lui c'était seulement pour regarder les enfants jouer dans la cours, en faite lui aussi, il passait souvent devant l'école pour rentrer chez lui et il en profitait toujours pour voir ses petit morveux courir partout. Il imaginait souvent le sien se battre avec les autres et se chamailler.

Kurogane soupira pour la énième fois avant de parler à Fye de sa main, mais celui-ci changea de sujet en disant qu'il vous rester avec lui. Kurogane fut très surprit, habituellement, personne ne voulait rester avec lui, il faisait peur aux autres. Il fronça les sourcils et dit:

- ça va pas la tête! et ne me fais pas ses yeux là, ça ne marche pas avec moi!

Il le regarda ensuite partir vers un marchand se glace pour s'en prendre une, c'était un vrai gamin. Puis il le vit en train d'en payer une à plusieurs enfant, il avait l'aire heureux entourer d'enfant. Kurogane ne pu s'empêche de sourire, mais il l'effaça aussitôt et se retourna. C'était un bon moment pour s'éclipser et puis le jeune homme devait préféré rester avec des enfant qu'avec lui et puis pour ça lui dérangeait, il avait le droit de faire ce qu'il veux, sauf le coller.

Kurogane marcha donc vers son appartement d'un pas lourd, il allait encore se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] EmptyMar 26 Juin - 22:55

Fye regarda les bambins autour de lui. Il réussit tout de même à voir le sourire de Kurogane, ce qui le fit encore plus sourire. Puis il retourna aux enfants. Et quand il se retourna pour rejoindre le brun, il vit qu'il était déjà loin.

"J'y vais les enfants !! bye byyye !"

Le blond courut jusqu'au seme.

"Kurogane-saan !! attendez moi !!"

Le uke s'arrêta à côté de lui, épuisé. Il n'aimait décidemment pas le sport ! en plus il avait faim ! il n'avait même pas put manger de glace ! que la vie était injuste avec lui ! interdit de glace pour la journée !

"On va où alors ?"

Il avait envie de lui donner des surnoms ! Kurogane le grognon ? naan ! Kuroganou ? toujours pas ! il commençait à être rouiller ! ah voilà ! Kuro-chan !

"Je peux vous donner des surnoms ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] EmptyMar 26 Juin - 23:18

Kurogane pensait avoir réussit à s'être échapper du blond quand il entendit quelqu'un l'appeler, il reconnu cette voix qui le fit grogner. Il allait encore être prit avec lui, il soupira et s'arrêta. Fye se mit à côté de lui et Kuro se mit à le regarder, il devait manquer d'exercice, il était épuisé seulement un courant un peu.

Le blondinet lui demanda où ils allaient...ils??...Kuragane grogna(pour changer) et dit:

- moi je vais chez moi et toi tu dégages!

Il recommença à marcher quand il entendit le pot de colle lui demander s'il pouvait lui donner des surnoms. Kuro se retourna vivement et dit ou plutôt cria:

- pas question!! c'est Kurogane ou rien!

Puis on entendit un gargouillement, c'était le ventre de Kurogane, il n'avait presque rien manger de la journée alors il avait faim. Fye aussi devait avoir faim s'il n'avait pas manger de glace, en plus il était sure qu'il avait vidé ses poches en achetant des glace aux enfant, qu'est-ce qu'il pouvait être une plaie celui-là.

Il soupirant et commença à marcher. Il dit:

- bon, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] EmptyMar 26 Juin - 23:25

Fye eut un graaand sourire qu'il adressa au grand brun. Il lui prit la main. Il avait toujours rêvé de faire ça ! même si Kurogane n'était pas son seme ! il avait l'impression de sortir avec quelqu'un ! ça lui faisait tout bizarre ! mais ça le rendait heureux.

"Aloors... Kuro-chan, ça vous va ?"

Il lui demanda s'il venait. Il fit un sourire encore plus énorme et suivit le mouvement.

"On va chez vous ? dite ! je peux vous tutoyer ?"

Lui le tutoyait bien ! mais la différence entre seme et uke était tout de même grande... Les semes avaient quand même le droit à plus de respect que les ukes.... Il savait que son frère, par rapport à lui était un seme, et il s'était toujours montrer protecteur à son égard !

"Si vous me laissez cuisiner, je vous ferai un bon petit plat ! je suis cusinier au fait ! et vous ?"

[==> Appart de Kuro]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Regarde par la fenêtre [Kurogane]   Regarde par la fenêtre [Kurogane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde par la fenêtre [Kurogane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurogane
» appartement de Kurogane
» Le cours de Kurogane
» Regarde Moi (Fullmetal Alchemist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'école-
Sauter vers: