RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum |
|
| Parc aquatique [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Mar 5 Juin - 19:12 | |
| Mitoki avait envie... Oui, il avait envie de faire l'amour avec Hyobe et pour une fois, il prenait l'iniative de le demander et de se mettre à califourchon sur Hyobe qui sourit et avoua apprécier grandement que son jeune uke fasse ça... Ce dernier rougit jusqu'à la racine de ses cheveux et embrassa langoureusement son compagnon, mêlant sa langue à la sienne avant de poser ses lèvres dans le cou du jeune homme pour le picorer de bisous doucement, soupirant sous les mains qui parcouraient déjà son corps...
Hyobe le hissa bientôt sur le rebord du bain pour s'occuper de son mebre quelque peu gonflé... Mitoki avait l'impression que c'était une sucette pour le jeune seme qui glissa ses lèvres dessus... Mais le jeune uke plaqua ses mains sur sa bouche pour s'empêcher de crier son plaisir trop fort... Après tout, ils étaient quand même en publique et hurler son plaisir comme ça n'était pas très habituelle pour le jeune uke...
"Hann... Hyobe... Hyobe...."
Gémit plusieurs fois Mitoki, tout tremblant de plaisir et de désir... La sueure se mêlait sur son corps avec l'eau du bain chaud qui paraissait bien froid sur sa peau maintenant... Que c'était bon et Mitoki ne pouvait empêcher son bassin de bouger dans la bouche de son homme doucement alors que ses mains se glissaient dans les cheveux du jeune homme...
"Je...t'aime...." |
| | | Hyobe Honzo seme
Nombre de messages : 248 Age : 38 Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Mar 5 Juin - 19:59 | |
| Hyobe fessait tout pour exciter de plus en plus son amour, il voulait que celui-ci prennent un maximum de plaisir, tout comme lui. Mitoki n’était pas très pudique pour une fois et Hyobe en profité largement de ça. Mitoki fessait tout pour faire le moins de crie en criant son plaisir, mais Hyobe lui fessait tout pour que son amour crie haut et fort son plaisir, car lui, il ne se privé pas de le crié et en diable les autres pour une fois. Il n’a pas du attendre longtemps pour avoir le liquide sacré de son amour se répandre dans sa bouche. Il avala le tout.
"Moi aussi je t’aime mon uke d’amour…………Tu es si bon….Je te veux tellement…..Je peux ? "
Il avait vraiment envie de lui, encore plus qu’il n’y a cinq minutes. Mais il lui redemanda parce que la dernière fois n’avait pas était des plus douce.
"Promis je serai le plus tendre possible……sauf si tu aimes que je sois brute dans ces moment là avec toi ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Mar 5 Juin - 20:51 | |
| Mitoki se retenait de hurler de plaisir mais les attentions de son seme ne l'aidait pas beaucoup. Pourtant, il réussit à étouffer ses gémissements le plus possible, ondulant contre la bouche de son amant qui le mena bien rapidement à la jouissance.. Haletant et pantelant, le jeune uke se laissa glisser dans les bras de son seme, frissonnant sous l'eau qui recouvrit de nouveau son corps...
Mais en s'assayant sur les jambes d'Hyobe, il ne pu manquer l'état dans lequel il était et il rougit jusqu'à la racine de ses cheveux... le fait que le jeune seme lui demande une nouvelle s'il pouvait lui faire l'amour lui plaisait et il accepta beaucoup plus timidement que la première fois...
"Tu peux mais... Doucement hein... S'il te plait...tout doucement...."
Chuchota-t-il en nouant ses bras autour du cou de son compagnon pour venir poser un baiser sur les lèvres d'Hyobe, chatsement, lui faisant un petit sourire doux, frottant son corps contre le sien, excité de nouveau...
"Je t'aime...." |
| | | Hyobe Honzo seme
Nombre de messages : 248 Age : 38 Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Mar 5 Juin - 22:39 | |
| Hyobe était super excité. Mitoki se remit à califourchon sur son seme, qui rougit car en fessant cela il sentit l’envi de son seme.
"Tu vois, je ne t’ai pas menti……j’ai vraiment envie de toi…….Je t’aime tellement. "
Par la suite Hyobe lui avait demandé, s’il pouvait lui faire l’amour, il était super excité mais il ne voulait pas obliger son uke. C’est là que Mitoki rougit le plus fortement possible et il redevenu tout timide. Il lui répondu que oui, il pouvait mais qu’il devait aller tout doucement.
" Oui promis, j’irai le plus doucement possible, pour te donner le maximum de plaisir."
il lui avait très langoureusement. Son amour s’accrocha à lui et l’embrassa chastement. Il commença alors à bouger son corps contre celui de son seme.
"Chéri……..Je t’aime. "
Il mit alors un doigt dans son uke, il commença à le faire bouger, puis un deuxième, quand il fut que Mitoki aller bien et qu’il était fin prés, il mit lentement son sexe dans le trou de son homme qu’il chérissait tant. Il fit très lentement comme il lui avait promis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Mar 5 Juin - 23:05 | |
| Mitoki avait sentit l'excitation de son compagnon sur sa cuisse. Il rougit jusqu'à la racine de ses cheveux mais autorisa son amant à le prendre, à lui faire l'amour mais doucement... Oui, il avait envie et sentir le membre dur contre ses cuisses le fit soupirer de plaisir et se tendre de nouveau... Oui, il avait envie d'Hyobe, il voulait le sentir au plus profond de son être et ne faire qu'un avec lui...
Hyobe commença par frotter leur corps l'un contre l'autre, échauffant le jeune uke timide qui s'agrippa au cou du jeune homme, mordillant la peau de son cou doucement et jouant par instant avec les tétons dur d'Hyobe avant de se figer doucement... Un doigt entra en lui et un autre pour le préparer doucement....
"Haa... Hyobe... Hyobe...."
Gémit-il de plaisir... Il se tendit un peu et se crispa légèrement quand le membre entra en lui... Il soupira et tenta de ne pas bouger, laissant l'initiative à son amant... |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Mer 20 Juin - 11:15 | |
| Hyobe avait voulu faire l’amour à son uke, celui-ci lui avait qu’il pouvait à la seule condition qu’il y allait tout doucement, ce que Hyobe lui promis. Son uke s’était mit à califourchon sur lui, il le prépara, tout doucement avec un doigt puis deux, tout en donnent un maximum de plaisir à Mitoki. Il retira ensuite ces doigts qui fit très vite remplacé par son puissant sexe. Il attendit un peu pour que Mitoki s’habitue à sa présence en lui. Quand il juge qu’il pouvait y aller, il commença ses aller et venue en son amour, très lentement pour le faire crié de plaisir, lui-même commençait a en avoir aussi et il ne s’empêché pas pour le crier :
" …. Oooouuuiiiii…………MMMmmmm…… "
Quand Hyobe commençait à ne plus se retenir, il accéléra son mouvement de plus en plus, jusqu'à ce qu’il jouisse en même temps tout les deux. C’est à ce moment là, qu’il y eu un problèmes, Hyobe s’était souvenu qu’il n’avait de préservatif sur lui, donc il ne devait pas jouir dans son uke, alors juste avant de jouir, il voulu s’enlever de son uke, mais celui-ci avait tellement de plaisir qu’il n’avait pas conscience de ce que Hyobe voulait faire et allait faire et il avait coinçait son seme entre ses jambes. Il lui cria dans son plaisir :
" Retire…….. toiiiiiiiii… "
Mais il était déjà trop tard il avait joui en Mitoki. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Mer 20 Juin - 21:14 | |
| Mitoki avait accepté de faire l'amour avec Hyobe... Oui, il avait envie de faire l'amour avec son seme à conditions qu'il aille doucement. Et leur acte d'amour commença, le jeune uke tentait de se retenir un minimum de gémir mais quand Hyobe commença à bouger en lui, il ne pu s'en empêcher, gémissant et mordillant le cou de son compagnon doucement, appréciant chaques seondes de plaisir...
Mais ils n'avaient pas pensé à se protéger et Myoki se sentit bien trop vite arriver au bord de la jouissance... Il se retint un maximum mais quand Hyobe toucha son point magique en lui, il jouit d'un coup, se resserrant autour du membre du seme qui lui demanda de se retirer... Mais totalement perdu dans son plaisir, le jeune uke ne se retira pas et sentit bientôt la semence de son homme en lui...
"Hyobe...On...tu as...je...Mais....on va...."
Le jeune uke paniqua rapidement.... Si la semence d'Hyobe était fertile, il se pourrait qu'il tombe bientôt enceinte...Le jeune uke se leva rapidelent et frotta son corps très fort avec l'eau... Il ne voulait pas de bébé... Il ne voulait pas mourir!!
"Hyobe...Pourquoi...on a fait ça...."
Dit-il les larmes aux yeux et se tournant vers son seme... |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Ven 22 Juin - 16:40 | |
| Hyobe avait fait l’amour à son uke, ils ne s’étaient pas protéger, surtout par ce que Hyobe avait pensé qu’il pouvait se retirer de son uke avait de jouir pour ne pas salir l’intimité de son amour avec sa semence et aussi pour qu’il n’y ai pas de risque qu’il tombe enceinte, car si Mitoki tombait enceinte, il se pouvait qu’il meurent lors de l’accouchement et ça aucun des deux le voulait. Mais ce qui ne devait pas se passer se passer : Hyobe avait belle et bien éjaculer en son amour, même s’il avait tout fait pour éviter cela. C’est là que Mitoki réalisa ce qu’il venait de ce passer et il en était tout troublé. Hyobe aussi était très troublé et il s’en voulait. Il vit alors son uke partir de ses bras, si qui libera son sexe de l’intimité de Mitoki même s’il était un peu tard maintenant. Le premier réflexe qu’a son uke fut de se frotter avec de l’eau pour faire partir la semence de son homme, même si ce procédé était peu efficace. Hyobe se leva, s’approcha de son amour le pris dans ses bras et il fit arrêter de son frotter partout.
" Désolé, mon amour,…… arrête de te frotter comme ça, tu va finir par te faite mal et en plus ça ne servira à rien. Je sais que tu a peur d’être enceinte mais ça n’arrivera pas, je te le promets, ce soir quand on rentrera je te donnerai un cachet pour que tu ne tombe pas enceinte. Je ne veux pas risquer de te perdre, je t’aime trop pour ça. "
Il embrassa alors fougueusement, pour lui redonner du courage, et il prouvait qu’il n’était pas seul à surmonter cela, il sera là pour lui et pour toujours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Sam 23 Juin - 14:24 | |
| Mitoki ne voulait pas tomber enceinte! Il ne voulait pas mourir mais ça... Ils ne s'étaient pas protégés durant cet acte d'amour, et Mitoki n'avait pas laissé Hyobe sortir de lui. Un peu choqué, il se retira des bras de son homme pour commencer à se frotter vigoureusement le corps dans l'espoir qu'il ne tomberait pas encinte, qu'il n'allait pas féconder un enfant.... Mais c'était déjà trop tard, se frotter ne ferait que lui faire mal et rien d'autre...
"Je...Je veux pas mourir... Je veux pas avoir d'enfant et mourir...."
Chuchota le jeune homme en se bouinant dans les bras de son compagnon. Il se retint de pleurer comme il le put en serrant le jeune seme dans ses bras... Il ne voulait pas mais il réussit à se convaincre qu"ils n'auraient pas de bébé... Non simplement parce qu'Hyobe allait le protéger comme il le faisait toujours...
"empêche moi d'avoir un enfant... Je t'en prie... Je t'en prie... Hyobe...."
Gémit-il doucement en redressant un visage inquiet vers le seme... Il avait toute confiance en lui! |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Sam 23 Juin - 21:31 | |
| Hyobe avait fait arrêter Mitoki de se frotter le corps, Il ne fessait que se faire mal comme ça. Il le pris alors dans ses bras, pour le calmer, ce qu’il réussi un peu à faire. Mitoki lui dit clairement qu’il ne voulait pas mourir ni avoir d’enfant. Il lui demanda même de l’empêcher d’avoir un enfant. Hyobe le sera plus fortement possible pour que son amour sente qu’il était là aven lui, qu’il n’était plus seul, et qu’il ne le serai plus jamais.
" Moi aussi, je ne veux pas avoir d’enfant, ni que je sois séparé de toi à causse de notre bêtise…… "
Il l’embrassa pour lui faire comprendre qu’il l’aimait plus que tout.
" Promis, je ferai tout pour que tu n’ai pas d’enfant. Quand on sera dans notre chambre d’hôtel, je te donnerai un cachet pour que ça n’arrive pas….. Promis tu ne sera jamais enceinte. Si tu le veux on peut même y aller maintenant. "
Il le pris dans ses bras puis il remit son maillot de bain ainsi que celui de son uke, car il n’était pas vraiment en état de penser à remettre son maillot de bain, ce que Hyobe comprenait tout à fait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Sam 23 Juin - 21:38 | |
| Mitoki ne voulait vraiment pas d'enfant. Il se savait trop faible pour ça, il ne survivrait pas à une grossesse et à un accouchement... Alors il supplia son compagnon d'empêcher l'enfant de venir, acceptant même de prendre un médicament... Mais pour le moment, il resta blottit contre l'homme, hochant positivement la tête quand Hyobe lui déclara qu'il pouvait y aller de suite.
"OUi... oui...."
Dit-il doucement en se serrant contre lui. Il ne fit même pas attention aux mains de son compagnon qui lui remettait son maillot et encore moins qu'ils sortirent de l'eau. Il se mit à frissonner violement avant de commencer à sombrer dans une sorte de somnolence mais les yeux ouverts... Il était juste choqué de tout ça et avait besoin de temps pour tout assimiler...
"Je ne veux pas mourir...."
Eépétait-il assez souvent en tremblant sans pour autant lâcher son compagnon ou cligner des yeux... Il était totalement ailleurs.... Non, il ne voulait pas mourir... |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Sam 23 Juin - 22:34 | |
| Hyobe lui avait proposé d’allait à l’hôtel directement, ce que son amour approuva d’un signe de tête. Il pris alors Mitoki dans ses bras, il le porta pour le sortir de l’eau et comme il était un peu dans les vapes, Hyobe le porta délicatement jusqu'à la cabine où là en silence il le rhabilla puis il se rhabilla lui-même. Pour ensuite reporter son amour dans ses bras, il l’emmena alors un l’hôtel, puis jusque dans leur chambre où là il posa Mitoki sur le lit le plus doucement qu’il pus. Il lui fit un très gros câlin puis il l’embrassa.
"Ne t’inquiète pas, je suis là, avec toi, pour toujours. "
Il laissa ensuite son uke sur le lit pour aller chercher le médicament en question ainsi que un grand verre de se que préférer boire son amour et quelques bonbons et biscuits pour que le médicament passe le mieux possible avec le moins d’encombre possible. Il revenant alors près du lit, sur lequel il s’assit pour donner se qu’il avait préparé à son tendre amour.
" Tiens Mitoki, c’est le médicament que tu dois prendre. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Dim 24 Juin - 6:36 | |
| Mitoki n'avait pas spécialement conscience de se qui se passait autour de lui... Il ne sentait pas les mains d'Hyobe sur lui, il ne voyait plus le décor et ne fut même pas émerveillait par la douceur de son homme... Il le sentit le rhabiller et continuer de le porter jusque dans une chambre, la leur leur, à l'hotel... C'est vrai qu'ils avaient prévus une nuit de rêve mais Mitoki n'y pensait plus à cet instant...
Le calin d'Hyobe le fit revenir un peu et il se bouina contre l'oreiller, prenant une position toute recroquevié sur le lit pour finalement s'endormir comme une masse... 'était un contre coup de ce qui venait de se passer. Il en avait même oublié le médicament qui pourrait sauver sa vie, et Hyobe qui revint prés de lui... Mais le jeune uke ne bougea pas et ne se réveilla pas... Il vint juste se blottir contre son seme, le visage serein et très calme...
"Hum...."
Soupira-t-il simplement, dans les bras de Morphée... |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Ven 29 Juin - 15:56 | |
| Il était revenu à l’hôtel un peu à la hâte, pour que Mitoki puisse prendre le fameux médicament. Il l’avait rhabillé, car son uke n’était pas vraiment en état de le faire lui-même et il l’avait pris comme une vraie petite princesse jusqu’à leur lit. Là il avait laissé Mitoki sur le lit pour pouvoir aller chercher le médicament en question. Il le trouva enfin, il alla cherché de l’eau avec aussi que quelques gâteaux pour être sur qu’il passe bien dans l’estomac de son amour. Quand il revenant enfin dans la chambre, Mitoki s’était endormit, il l’aura bien réveillé s’il n’avait pas cette si mignonne frimousse qu’adorée Hyobe, en plus il avait l’air tellement serin qu’il ne voulait surtout pas le réveiller. Pas grave il prendra le médicament quand il se réveillera. Quand son uke sentit sa présence il se rapprocha de lui s’en pour autant le réveiller et il vit se blottir dans le bras de Hyobe. Celui-ci ne fit rien pour réveiller son uke, bien qu’il devait le faire, il le pris dans ses bras et l’installa confortablement dans le lit, où il le garda précieusement contre lui, il l’admira un long moment avant que lui aussi ne finisse pas s’endormir de fatigue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Ven 29 Juin - 16:09 | |
| Mitoki était tellement sous le choc qu'il était incapable de faire quoi que ce soit... Incapable de parler, de s'habiller ou autre... Il ne pouvait plus rien faire alors il laissa Hyobe s'en occuper, se blottissant contre lui et se laissant porter... Ils arrivérent bien vite dans la chambre et Mitoki se laissa poser sur le lit... Mais à peine y fut-il qu'il s'endormit d'une traite, oubliant médicaments et autre... Tans pis, pour le moment, il se sentirait mieux plus tard et prendrait les médicaments... Ca c'est ce qu'il pensait...
Plusieurs heures plus tard, le jeune uke commença à émerger de son sommeil doucement. Il se redressa et sourit à son homme endormit qu'il coucha mieux et couvrit son corps doucement. Il se leva en grimaçant un peu et alla chercher quelques vêtements pour s'habiller mieux et commander à manger... Il avait faim...
Etrangement, il ne se souvenait plus vraiment pourquoi ils étaient rentrés... Il se sentait juste bien à la piscine... Mais peut-être qu'il avait fait un malaise, s'était sentit mal ou bien autre chose... Il ne savait plus... enfin, il haussa les épaules et revint avec la commande doucement pour venir poser un baiser sur le front de son compagnon.
"Hyooobe...Il faut te réveiller....." |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Jeu 30 Aoû - 20:53 | |
| Ils étaient rentré dans leur chambre d’hôtel, très affecté parce qu’il venait de ce passé dans la piscine. Hyobe se modiçait à causse de ce qu’il avait fait subir à son uke.
Ils s’endormir tous les deux enlacé l’un à l’autre tendrement. Mitoki se réveilla bien avant Hyobe, celui-ci n’avait pas remarqué que son amour fût réveillé ; il ne s’était même pas réveillé. Quelques temps après, Mitoki lui fit un bisous sur le front et l’appela pour qu’il se réveille. Hyobe ne savait pas vraiment pourquoi mais il ne voulait pas vraiment se réveillé. Il pris alors son uke dans les bras le fit basculer en arrière pour qu’ils se recouche tous les deux.
" Il n’est pas encore l’heure,…….dormons encore un peu Mitoki. "
Hyobe n’avait pas vue que le petit déjeuné était prés de lui, celui-ci avait faillir être a terre à causse du seme qui ne voulait pas se réveiller. Quand Hyobe l’avait sentir accolé à lui il l’avait pris juste avant qu’il ne tombe. C’est là qu’il compris qu’il devait se réveillé. Il s’assit alors dans son lit tout en laissent son adorable amour dans ses bras.
" Bonjour, mon amour. Bien dormi ?"
Il l’embrassa alors langoureusement, pour lui dire bonjour comme il se devait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Sam 1 Sep - 22:32 | |
| Mitoki avait totalement occulté ce qui c'était passé la veille dans la piscine. Il ne voulait pas y penser de toute façon et préféra s'occuper de son compagnon qui dormait toujours. Il fit préparer le petit déjeuner qu'il amena sur le lit doucement et tenta de réveiller Hyobe... Il posa un baiser sur son front en l'appelant... Mais rien à faire, il ne voulait pas se réveiller et en plus il attira le jeune uke dans le lit...
"Hyobe!! Tu vas faire tomber le plateau!! Attention!!!"
Répondit-il en tentant de se redresser, souriant doucement quand son amant rattrapa le plateau. Il se bouina contre son compagnon pour répondre à son baiser et rougir un peu. Il sourit lentement et se redressa pour picoher dans le plateau et manger un croissant.
"C'est bon... Oui, j'ai bien dormit... J'en avais besoin après avoir faillit me noyer!!"
Dit-il en frissonnant, s'allongeant sur le ventre pour manger les fruits qu'il y avait sur le plateau.
"On fait quoi aujourd'hui?" |
| | | Hyobe Honzo seme
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Mar 9 Oct - 16:08 | |
| Hyobe allait faire tomber le plateau qui contenait leur petit déjeuner. Heureusement son jeune amant le lui dit et il eu le temps de le rattraper avant que celui-ci ne touche le sol.
" Pardon, Mitoki. Je ne l’avais pas vu "
Son uke se plaça entre ces bras dés qu’il l’avait pu. Ce qui fit sourire Hyobe qui le serra fort dans ces bras. Son uke lui avait dit qu’il avait dit qu’il avait bien dormit. Puis il parla de sa noyade. Hyobe ne voulait absolument plus ni en parler, ni s’en souvenir. Il vit son amour frissonner à cause de se qu’il venait de dire, puis il se remit à manger. Hyobe allait prendre de quoi manger sur le plateau quand Mitoki lui demanda ce qu’il allait faire aujourd'hui pour toute réponse Hyobe se jeta sur lui en lui dissent :
" Bah ! Alors mon petit uke chéri, on ne me demande pas si j’ai bien dormit ? Ce n’est pas très gentil ça…. Euh, alors comme punition je te fais des chatouilles jusqu'à ce que tu me le demandes. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] Mar 9 Oct - 21:39 | |
| Mitoki prévint rapidement son compagnon de faire attention au plateau. Il manqua tomber mais son compagnon le rattrapa rapidement pour le replacer sur le lit. Le jeune uke se glissa dans les bras de son compagnon pour se faire câliner. Il aimait ces petits moments là et en plus, il avait totalement oublié ce qui s’était passé la veille et ce qui allait sans doute se passer. Enfin, pour le moment il commença à manger en répondant qu’il avait vraiment bien dormit… Mais il ne retourna pas la question à son seme et enchaîna de suite sur la suite de la journée.
Le jeune uke finit sa tartine et se retrouva plaqué sur le lit par son compagnon qui commença à le chatouiller. D’abord très surpris, il se mit à se tortiller dans tous les sens pour échapper aux mains de son compagnon qui le chatouillait encore et encore. Un rire clair et joyeux s’échappa des lèvres de Mitoki qui essaya d’arrêter Hyobe…
« Hyobe…Att…ha…je ne…peux pas…parler…. »
Il riait de plus en plus et son souffle se fit haletant alors que les chatouilles s’intensifiaient sur son corps. Il ne pensait pas tenir bien longtemps et tenta de bloquer les mains de son seme en parlant d’une façon hachée et totalement inaudible…
« Est….ce que…tu as…bien…..dormit…. »
Mais il ne pouvait pas faire mieux et son corps commençait déjà à faiblir, se tortillant de plus en plus et ses joues rougirent aussi beaucoup…
« Si…tplait… st...op...» |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc aquatique [PV] | |
| |
| | | | Parc aquatique [PV] | |
|