Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Parc aquatique [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptyLun 2 Avr - 21:48

Mitoki était gaté par Hyobe aujourd'hui. Il se sentait bien avec l'homme qui avait décider de le gâter comme un petit enfant... Si ça gêné le jeune uke, ça lui faisait aussi très plaisir et il sourit plusieurs fois avant d'aller voir la moto avec impatience, avouant quand même à Hyobe qu'il ne savait pas faire grand chose... Mais son seme promis e finir son éducation...

"Tu n'es pas obligé...."

chuchota-t-il doucement avant de sauter au cou de son compagbnon quand il vi la oto... elle était magnifique et il l'adorait déjà... Mais Hyobe n'avait apparemment pas finit. Il alla à la voiture pour chercher deux valises qu'ils posèrent sur la moto avant que Mitoki ne doive mettre son casque pour aller vers sa surprise, enfin vers la suite...

"Heu.;; ok...Je... Je te suis mais je ne suis jamais monté sur une moto...."

Avoua-t-il doucement. Mais Hyobe fut de nouveau patient et lui expliqua comment se tenir, où mettre ses pieds et comment faire sur la route. Mitoki soupira et tenta de tout assimiler pour enfin monter sur la moto...

"Je vais tomber...."

Dit-il un peu peureux, serrant fort son homme contre lui. Le semle démara et ne s'arrêta que devant un parc que ne connaissait pas Mitoki:
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptyLun 2 Avr - 22:25

Quand Hyobe lui parla de finir son éducation, Mitoki lui dit qu’il n’était pas obliger de le faire.

"Je sais mon chéri, mais je veux le faire, pour toi, et puis ça ne peut pas te faire du mal, ça peut que te faire du bien, mon amour. "

Mitoki lui dit qu’il n’avait jamais fait de moto, alors Hyobe lui dit comment monter dessus et démarra sa moto. Mitoki lui dit qu’il allait tomber, puis il se sera fort à lui.

"J’aime quand tu me sers fort comme ça. "

Il ralentit un peu pour que son uke s’adapte à être sur la moto. Puis arriva finalement après quelques heures de moto dans le park. Où il voulait emmener son homme. Il gara sa moto au parking fait pour prés de l’hôtel. Il descendit de sa moto aida son uke à en faite de même. Comme on va rester plusieurs jour ici, on va aller déposer nos bagages dans notre chambre, puis ou ira dans le pack. Ils allèrent donc dans l’hôtel où il avait réserver la suite nuptiale pour plusieurs nuit. Il n’avait bien sur pas dit à Mitoki qu’il avait réservé une suite pour eux deux. L’hôtesse leur donna leur carte un serviteur arriva pour porter leur bagages jusqu'à leur chambre. Ils allèrent dans leur chambre, Hyobe donna un pour boire un serviteur puis il les laissa seul.

" Alors elle te plait notre chambre ? Je l’ai réservé spécialement pour toi et j’ai même fait apporter de quoi dessiner si tu en as envie. Enfin c’est pour ce soir par que la on va aller dans le park. "

Ils quittèrent alors l’hôtel pour se rendre enfin au park. Aquatique. Ils entrée sens payer vue que Hyobe avait déjà acheter les places. Puis ils devait aller en cabine, mais voila il y avait un coté seme et un coté uke.

"Mitoki, tu veux venir avec moi dans les cabines pour seme à moins que tu préfèrent allait dans celle des uke ou peut être veut tu aller tout seul ? "

Il lui laisser vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptyLun 2 Avr - 22:36

Mitoki ne voulait pas embêter Hyobe qui voulait parfaire son éducation... Alors le jeune uke se plia à sa volonté, heureux de pouvoir apprendre d'autres choses comme en cet instant, le petit cours de moto... Hyobe faisait de l'humour alors que Mitoki avait bien trop peur pour cela... Le jeune uke se contenta de se serrer très fort à son homme tout le long du voyage et jusqu'à leur destination...

Il fut soulagé de descendre de la moto, ses reins un peu en compote... Mais il ne broncha pas et suivit, en silence, son seme qui le mena jusqu'à une immense suite dans un magnifique hotel... Le jeune uke n'avait jamais vu ça et il en était un peu désarçonner et en même temps émerveillé...


"C'est merveilleux Hyobe...Je€.... merci beaucoup......"

Il sourit et vint l'embrasser sur la joue avan de prendre sa main pour le suivre jusqu'au parc... C'était vraiment un endroit extraordinaire mais Mitoki ne voulait pas aller dans ces cabines étranges et surtout seul.. Il ne comprenait vraiment rien.

"Je... Non pas tout seul... Je...Je ne comprends pas tout ça... Ne me laisse pas s'il te plait...."

Demanda le jeune uke en s'accrochant à son compagnon pour qu'il ne le laisse pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptyLun 2 Avr - 22:54

Quand Hyobe montra la suite a son homme, il lui dit que d’était merveilleux et le remercia avec un bisous.

"De rien….Rien n’ai trop pour toi. "

Mais il ne lui avait pas vraiment dit qu’il avait réservé la suite nuptiale. Le découvrirai-il peut être, peut être pas ? Il verra bien après tout. Ils allèrent ensuite main dans la main au pack, où ils entrèrent sans problèmes, les tickets étaient déjà payés. Le problème survient pour les cabines, que voudrai Mitoki.
Il le lui demanda et il lui répondit apeurai en se collant à son bras, qu’il ne voulait pas être seul.

"D’accord, je vais avec toi, mais ne te mets pas dans tout ses état c’était pour savoir ce que tu voulais c’est tout. Allait vient, on va aller coté seme, je pense que se sera plus sur comme ça. "

Il atterrent donc dans le coté seme. Mitoki en premier, par galante Hyobe l’avait laissé rentré avant lui en le tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptyLun 2 Avr - 23:02

Mitoki n'avait jamais connu un luxe pareil... si pour Hyobe cela semblait banale, une suite aussi immense, pour Mitoki c'était un présent qu'il ne pourrait sans doute plus avoir... Alors il comptait bien en profiter mais pour le moment, il remercia son seme d'un baiser avant de le suivre jusqu'au parc où ils entrèrent rapidement pour se diriger vers des cabines.

Là Mitoki paniqua légèrement... Il ne voulait pas se retrouver seul et s'accrocha donc au bras de son compagnon qui le rassura et le fit entrer dans l'une des cabines de seme... elles étaient plus spacieuses et... luxueuse dirons nous que celles des ukes... Mais il y régnait aussi une drôle d'ambiance qui rendit un peu embrassé Mitoki qui n'osa plus bouger...


"Et maintenant?"

Demanda-t-il doucement en s'assayant sur le petit fauteuil qui était placé dans la cabine... Hyobe lui réservait beaucoup de surprise et le petit uke en était tout chamboulé...

"C'est très jolie..ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptyJeu 24 Mai - 13:06

Dés qu’ils entrèrent main dans la main dans la partie seme, Hyobe s’empressa de trouver une cabine libre, pas trop « sale » et assez grande pour qu’ils puissent être ensemble. Arriver à la cabine il enfoura son uke dedans entra et ferma la porte à verrous.

" Je crois que la prochaine fois on ira du coté uke… "

Il sortit alors du sac son maillot de bain qui était un caleçon noir un peu moulant. Puis il dit à Mitoki :

" Tu crois, que je pourrai me dévêtir devant toi sans que tu rougisses ? Par ce c’est toi qui as voulu que l’on soit dans la même cabine pour se changer. Et ce changer ça veut dire passer à l’étape tout nue. "

Il se rapprocha de son uke en le languinrent du regard.

"Moi, ça ne me dérange absolument pas de te revoir nue, en faite pour être franc avec toi j’adore de voir tout nue, tu es tellement beau. "

Plus doucement et en murmurent a l’oreille il rajouta :

"Et tellement tentant… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptyJeu 24 Mai - 13:16

Mitoki se sentait un peu perdu dans cet environnement de seme nouveau pour lui... Mais il se laissa conduir et s'assit doucement sur le petit fauteuil qui meublé la pièce. Hyobe ferma la cabine avec un verrou et sortit un maillot de son sac... C'était un maillot un peu moulant et Mitoki se sentit déjà rougir et encore plus aux paroles de son seme... Comment ne pas rougir devant une personne en étant nu ou se mettant nu devant soit? En tous les cas, le jeune uke n'en était pas capable...

"Je...Hyobe...Je...Peux pas m'empêcher de rougir...."

Dit-il dans un murmure en passant une main embarrassé dans ses cheveux. Il soupira un peu et sortit son propre maillot, un peu plus large sans doute que celui d'Hyobe mais dans la même couleur et la même forme. Il hésitait à se déshabiller devant son compagnon... Mais après tout, ils étaient ensemble maintenant, rien ne les séparerait à part la mort... Mais elle n'était pas là et seul le désir et l'envie était présent pour le moment...

"J'ai encore du mal à te regarder nu et à me déshabiller devant toi...."

Avoua-t-il avec un petit sourire en redressant son visage, triturant son maillot entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptyVen 25 Mai - 12:49

Hyobe sourit aux paroles de son mignon uke.

"Je le sais que tu ne peut t’empêcher de rougir pour une petite scène de nu. "

Il vit le maillot que Mitoki avait sorti de son sac, il le pris tout en dissent :

" Ce n’est pas le tien de maillot de bain. "

Il alla dans son sac et sorti un second maillot qui était comme plus sexy que le premier, sûrement parce c’était un string pas trop moulant et noir.

" Tiens, c’est ton maillot de bain "

Enfin ce n’était pas la vérité, mais il espérait que son chéri le mette, qu’il devait être mignon dedans.

"Et comme tu es un peu intimidé par le fait que je sois dans la même cabine que toi, je vais d’aider à te changer. "

Il se rapprocha alors de lui et il commença à lui enlever son pull lentement, puis il s’attaqua au t-shirt. Il le fit ensuite asseoir sur le banc de la cabine et il lui enleva ses chaussures et ses chaussettes comme un prince, enfin c’était son prince charment à lui et a personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptyVen 25 Mai - 16:18

Mitoki était gêné de tout et Hyobe avoua qu'il le savait et lui prit son maillot de bain des mains avant d'en sortir un autre mini rikiki! Le jeune uke ouvrit grand les yeux et bloqua devant le maillot... Ca n'était pas possible... Il ne pouvait pa smettre ça!!

"Hyobe! C'est trop petit ça!!!! Je peux pas!!!"

Dit-il doucement avant de se retrouver tout contre son seme qui commença à le déshabiller soit disant parce qu'il était trop intimidé... Le jeune homme se laissa faire et se retrouva assit en petite culotte sur le banc... Il n'avait pas envie de mettre ce string qui ne ressemblait en rien à un maillot...

"Je...Je le met que ici! Que pour toi pas dehors!"

Prévint-il en enlevant son sous-vêtements pour passer le string et se rassoir. Il frissonna et n'osa qu'à peine regarder la tête qu'ul avait dedans... Mais quelle horreur! Qui pouvait porter ce genre de choses... Mais Hyobe semblait apprécier...

"Tu aimes? Comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptyVen 25 Mai - 17:17

A la vue de l’autre maillot de bain que Hyobe venait de sortir, Mitoki eu les yeux ronds et il n’avait pas put s’en pécher de lui dire que c’était rikiki. Hyobe sourit à cette réponse.

"Bien sur que si tu peux, c’est ta taille. "

Puis sans trop écouter les réflexions de son uke, il commença à le déshabiller (dans les deux sens du terme).
Apparemment pour faire plaisir a son seme, Mitoki lui dit qu’il le mettait que dans la cabine et c’est tout. Hyobe était heureux que Mitoki fasse sa petite requête. Son compagnon mit alors le string sur lui et demanda à Hyobe ce qu’il en pensait.

"Tu es vraiment très beau comme ça. Je crois que en rentrant à notre maison, je donnerai quelques jour de congés a tout mes employer de maison pour que tu puisse te promener comme ça toute la journée. "

Il se rapprocha de Mitoki tout doucement et il l’enlaça en pausant ce mains sur ses mignon petit fesse bien ronde et douce.

"Je trouve que ça met en valeur ton jolie petit derrière et aussi le devant. Comme tu l’as mit que pour moi, alors il n’y a que moi qui puisse l’enlever… "

Il fit alors asseoir son uke sur le banc et il se mit a genou devant lui, puis il enleva le maillot de bain a son uke. Tout au long de sa tache, il y a un objet qui n’avait pas arrêté de l’embéter et pour punir cette « objet » il le prit délicatement dans sa bouche pour y jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptyVen 25 Mai - 22:46

Mitoki ne voulait pas mettre ce maillot en dehors de la cabine... Il le trouvait trop petit mais selon Hyobe il était parfaitement à sa taille... Le jeune uke n'eut de toute façon pas vraiment l'occasion de protester plus que ça vu que son seme commença à le déshabiller pour le mettre nu... Mais le jeune uke mit lui même le maillot avant de se lever et de demander s'il plaisait à Hyobe...

L'homme le regarda de haut en bas en évoquant le désir de le voir se balader ainsi tout le temps... Mitoki ne se sentait guère à l'aise et quand il sentit les mains pelotter ses fesses il se mordilla la lèvre... Ils ne pouvaient pas faire ça ici! Tout le monde pouvait entrer comme dans un moulin!! Quelle horreur!


"Hyobe... atta...."

Tenta-t-il de dire avant de se faire assoir et de se faire... Hyobe était dingue et était surtout en train d'exiter Mitoki qui plaqua ses mains sur sa bouche dés que les premiers soupirs et gémissements de plaisir en sortirent... Mon dieu... Il avait si peur et pourtant il ne s'en sentait que plus exité...

"Hy...obe... On peu pas faire...ça ici!!"

Tenta-t-il de dire... Mais il n'était guère convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 11:13

Il avait fait assoire Mitoki sur le banc de la cabine, puis il lui avait retiré son maillot pour lui faire une jolie fellation. Mitoki avait un peu protesté en lui dissent d’attendre et qu’il ne pouvait pas faire ça ici. Hyobe ne l’écouta pas et continua son manége jusqu'à ce que son uke se libère dans sa bouche. Puis il lui mit son autre maillot de bain.

" Tu as raison se n’est pas très raisonnable de faire ça ici…. "

Il pris alors son propre maillot de bain, là où il l’avait laisser c'est-à-dire à l’opposer de là où était son chéri. Il commença alors à se déshabiller comme si ne rien n’était. Tout en enlevant chemise, chaussures, chaussettes et pantalon, il dit à son uke :

"Mitoki, tu peut commençait à ranger tes affaires dans ton sac, je suis presque prés….En faite j’avais oublier de te dire que à la maison il y a un jacuzzi aussi grand qu’une piscine, je me disait que l’on pourrai peut être y aller ensemble quand on sera à la maison. Je mettrai même un de ce petit maillot que tu aimes tant."

[devine pourquoi Hyobe ne fait pas un strip-tiss devant Mitoki?]


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 16:52

Mitoki ne pouvait pas resister... Son corps aimait ce qu'Hyobe était en train de lui faire, c'était inhumain... et pourtant malgré ses protestations, son compagnon n'arreta que quand la jouissance prit le jeune uke qui resta un instant pantelant et sans souffle sur son banc... Il avait du mal à se reprendre et fut soulagé de se retrouver dans un maillot de bain normal!!

"Non... C'est pas raisonnable..."

Chuchota le jeune homme qui se leva en tremblant un peu et qui commença à ranger les affaires sans regarder son compagnon qui lui parla de jacuzzi et de maillots qu'il aimait bien... Il préféra ne pas répondre à ça et quand il eut finit de tout remettre dans le sac, Hyobe l'attendait avec une serviette autour de la taille.

"Tu es prêt? Parce que je veux voir ou on va et ce qu'on va faire maintenant!!"

Déclara Mitoki en rougissant un peu mais souriant quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 17:20

Il avait finit de se préparer et attendait que son uke soit prés. Quand celui-ci eu finit il lui demanda s’il avait finit et se qu’il aller faire.

" On pourrai commençait par aller dans un toboggan classique pour commençait, puis après on vera."

Il partir alors de la cabine en prennent leur affaires avec eux. Ils quittèrent les cabines seme pour aller dans la salle des casiers ou il mettrait leurs affaires. Comme les cassiers étaient assez grands pour mettre leur affaire respective, ils mirent le tous dans le même. Quand ce fut fait Hyobe le ferma avec le bracelet électrique qu’on lui avait donner a l’entré du parc. Il le mit ensuite a son poignet, puis il en mit un autre à son mignon uke tout en lui dissent :

«"Il sait a ouvrir le cassier et aussi payer tout ce qui ce plait dans le parc. Tu prends, tu montres ton bracelet et c’est payé. "

Il quittèrent cette pièce pour aller dans les douches, arrivent devant, Hyobe lui dit :

"Va commençait a te mouiller, je reviens. "

Il partit sans plus t’explication, pour son uke qui du coup se retrouvait seul, un peu comme s’il Hyobe l’avait abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 17:39

Mitoki rangea les affaires après s'être changé et se retourna en demandant à Hyobe s'il était prêt histoire de pouvoir sortir de là et d'aller voir se qui se cachait derrière la porte de la cabine... Il sourit à Hyobe et le laissa l'entraîner vers les casiers où il se retrouva avec un bracelet lui saignant son tout petit poignet.

"D'accord... C'est comme...la carte bleue?"

Demanda-t-il doucement en pensant que c'était comme plus facile vu que là, il n'y avait plus de code à faire... Il sourit et prit la main de son compagnon qui le mena dans les douches mais qui le plata là... Surpris, Mitoki alla sous l'eau chaude des douches pour se mouiller et attendre son compagnon qui ne revenait pas alors que lui commençait à avoir froid...

"Hyobe? T'es encore là? Je commence à avoir froid...."

Dit-il doucement en restant sous l'eau mais s'inquiétant un peu... Il se sentait mal à l'aise ici et il avait vraiment envie d'attendre Hyobe ici et ne savait pas où aller de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 18:54

Après avoir expliqué a quoi servait le bracelet a son uke, qui avait compris a quoi il fonctionner. Il lui dit de commençait a se mouiller, et qu’il reviendrai, il ne serai pas très long. Il partit sans vraiment attendre de réponse de son uke, en faite c’est par ce qu’il était très pressé de trouver des toilettes. Il fit le tour en passent devant les cabines, les cassiers, il alla même du coté des ukes, mais il ne trouvait pas les toilettes. Où est ce qu’il avait bien puis les mettre, il refit alors marche arrière en repassent par les cabines des ukes ainsi que des semes, puis il les trouva enfin. En faite ils n’étaient pas très loin des douches. Pourquoi ne les avait-il pas vue avant. Il ne s’attarda pas plus aux questions comme celle-ci qui était dans son esprit et il entra dans la première cabine de toilette qu’il trouva, il ferma ensuite la porte ainsi que le verrou. Il accrocha sa serviette sur la porte manteau de la cabine et il baissa son maillot jusqu'à ses genou, c’est qu’il lui avait donné envie son uke, dans une si charmante tenue et en plus la fellation qui lui avait faite n’avait pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 19:06

Mitoki commençait sérieusement à s'inquiéter et à se demander où était passé Hyobe... Pourquoi il l'avait laissé là à se geler sous la douche! Franchement... Alors sans vraiment pouvoir attendre plus, il prit sa serviette et s'enroula dedans pour repartir vers les casiers... Il n'y avait personne... Il alla vers les cabines... pas d'Hyobe... Il se dirigea donc vers les toilettes...

"Hyobe... T'es là?"

Chuchota-t-il plusieurs fois en frissonnant de froid. Oui, il avait froid! Et il était super inquiet... Il tenta de repérer son seme et ne repèra l'endroit où il était seulement quand il vit un bout de serviettes dépasser.. Il sourit et tapotta à la porte sans vraiment se rendre compte qu'il avait mit son compagnon dans tous ses états...

"Hyobe... C'est Mitoki... J'ai vu ta serviette... Je sais que t'es là.... Tu es malade? Tu veux que j'appelle un médecin?"

Oui, il était vraiment inquiet... Très ^même... Pourquoi il ne lui répondait pas? Pourquoi il restait dans les toilettes comme ça... Non quelque chose n'allait pas et le jeune uke était vraiment à des lieues de se douter du problème de son compagnon.

"Hyobe? Tu es sur que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 19:22

Il avait cherché partout les toilettes, pour enfin les trouver pas loin des douches. Il y entra accrocha sa serviette, baissa son maillot et au moment même où il allait commençait à se toucher, il entendit son uke qui était dans les toilettes en train de le chercher, il lui avait pourtant dit de rester aux douche. Que fessait-il là ?
Il ne lui avait pas répondit en espérant qu’il parte, mais c’était peine perdue. Il avait vu sa serviette dépasser et il était maintenant juste derrière la porte sur la quel son uke frappa tout en lui demandant s’il allait bien. Mais Hyobe ne voulait pas répondrai, il voulait que Mitoki sans va pour pourvoir se libéré, il n’y arriverai pas si Mitoki était juste derrière la porte à lui parlait. Il lui redemanda si ça allait. Il lui répondit enfin :

" Oui, oui, je vais bien je voulait juste aller aux toilettes, mais je ne les touvait pas……….En faite, je viens juste de les trouver, ne t’inquiète pas je n’en ai pas pour longtemps, va te mouiller, je reviens dans quelques minutes. "

Il n’était pas vraiment en étai de se souvenir qui lui avait déjà dit ça tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 19:47

Mitoki commençait sérieusement à s'in quiétait et en plus il se gelé! Alors il quitta les douches, tout emitouflé dans sa serviette et partit à la recherche de son compagnon qu'il trouva assez rapidement finalement aux toilettes... Il tapa à la porte mais n'obtins pas de réponses avant un petit moment... Hyobe semblait..différent, pressé et essouflé... Cela fit froncer les sourcils à Mitoki qui ne comprenait pas et qui en plus s'inquiétait.

"Mais Hyobe... J'y étais et j'avais froid... et puis... Tu es bizarre..; On dirait que tu es essouflé... Ouvre moi...."

Le jeune uke trépignait littéralement sur place... Il y avait un interciste entre le sol et la porte et il savait qu'avec sa petite taille, il pourrait s'y glisser... Mais il ne voulait pas rentrer si son compagnon se sentait mal... Alors il tenta d'écouter mais il n'y avait pas de bruit.

"Hyobe... Tu es en colère contre moi? J'ai fait quelque chose de mal?"

Il pensait que c'était peut-être quand il avait voulut faire...des choses dans la cabine... Peut-être qu'il était frustré et en colère comme dans le lit la dernière fois mais qu'il voulait se faire pardonner...

"S'il te plait... OUvre moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 21:07

Hyobe était enfermé dans les toilettes, son uke juste derrière la porte, il se demandait pourquoi son seme était enfermé dans les toilettes. Hyobe lui avait dit d’aller dans les douches. Mitoki lui répondit qu’il y était et qu’il y avait froid en l’y attendant. Il lui dit aussi qu’il était bizarre, qu’il était essoufflé, il lui demanda de lui ouvrir la porte.

" Non, je ne t’ouvrerai pas, je n’ai rien de bizarre, je dois juste aller aux toilettes, ne t’inquiète surtout pas. Si tu as froid tu n’as qu’a aller chercher dans les cassiers une autre serviette, il y en a une autre dans mon sac qui est très grande, très mouilleuse et très chaude, je te rejoins là bas. "

Mais Mitoki ne s’en aller pas, il lui demanda même s’il était en colère contre lui.

" Non, je ne suis pas en colère contre toi, je veux juste être tranquille quelques instant c’est tout. "

Son uke lui redemanda de lui ouvrir.

" Non, c’est non. Je ne d’ouvrirai pas. Je préfère que tu vas chercher une autre serviette pour que tu n’attrapes pas froid. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 21:14

Mitoki prenait de plus en plus mal le fait de se faire rejeter de la sorte par Hyobe... Il tenta de se faire ouvrir la porte mais rien à faire et Hyobe semblait vouloir le virer de là.. Le jeune uke soupira et baissa la tête... Il attendit encore un instant avant de donner un petit coup de pieds dans la porte et de se détourner.

"Bon ben je m'en vais alors... Puisque tu ne veux pas de moi...."

Le ton était un peu sec et déçu et il quitta les toilettes pour se diriger vers les cabines. Il alla en passant prendre l'autre serviette et alla s'enfermer dans une cabine. Il ne comprenait pas se qui arrivait à son compagnon mais n'aimait pas trop le ton qu'il avait prit avec lui... Oui, il était un uke qui obéissait généralement quand il le fallait mais là... Il ne comprenait pas...

"Il ne m'aime pas...."

Chuhcota-t-il tristement en détournant les yeux et s'envelopant dans les deux serviettes. Il ne voulait pas attraper froid et être couché... Déjà il ne se sentait pas super bien... Hyobe l'avait repoussé pour une obscure raison... Maintenant il pourrait faire se qu'il voudrait, Mitoki ne voulait plus... Il était juste...déçu...

*Je ne suis que son uke...*

Pensa-t-il simplement en retenant ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 22:31

Hyobe ne voulait vraiment pas que Mitoki entre dans les toilettes. Il attendit encore un peu, puis il frappa la porte avec son pied. Il lui avait dit qu’il s’en allait alors, parce qu’il ne voulait pas de son uke. Mais ce n’est pas pour ça, c’était pour autre chose. Mais il n’allait tout de même pas lui dire. Apparemment il était fâché qu’il ne le laisse pas rentrer. Il était parti pas vraiment très content, de la réaction qu’avait eu Hyobe envers lui. Hyobe ne voulait pas qu’il parte fâché, il se rhabilla alors et ouvrit la porte, mais Mitoki était déjà partie. Il le chercha alors partout, il le trouva, enfin plutôt supposa le trouver dans les cabines assit par terre.

" Mitoki, ouvre moi, ce n’est pas contre toi, ce n’était pas de ta faute. Je ne veux pas que ta surprisse soit gâché par ma faute, s’il te plait. "

Il espérait que son uke l’écoute et qui lui ouvre la porte de la cabine où il s’était enfermé. Il avait du coup complètement oublié sa serviette dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 22:41

Mitoki avait vraiment mal prit le fait qu'Hyobe ne le laisse pas entrer dans les toilettes. Lui il se faisait du soucis, mais son seme ne voulait même pas de lui... le jeune petit uke quitta donc les toilettes et alla chercher l'autre serviette de toilette pour finalement aller s'assoir sur le sol dans une cabine qu'il ne ferma même pas à clefs...

Mais rapidement Hyobe arriva et tapa à la porte en lui disant de le laisser entrer... Le jeune homme se pelota sur le sol, ses jambes contre son torse et décida de ne pas parler avant un moment... Ha Hyobe avait voulut l'inquiéter?! Et bien maintenant c'était à lui d'avoir peur et au diable la surprise!


"Pourquoi tu voulais pas que j'entre dans les toilettes?"

Finit-il par demander d'une petite voix boudeuse sans signaler que la porte était ouverte. Il resta juste dans son coin, à tenter de ne pas trembler de froid et de se réchauffer dans les serviettes, ses cheveux et son maillot de bain humide.

"Tu ne m'aimeas pas c'est ça? Hein...."

Oui, Mitoki pouvait vraiment réagir comme un gosse des fois mais il n'y pouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 22:58

Mitoki c’était enfuit pour aller s’enfermé dans une cabine. Hyobe le retrouva assez facilement et il lui demanda de lui ouvrir la porte. Mais il ne le fit pas, il ne bougea même pas de sa place. Il lui demanda simplement pourquoi il ne voulait pas qu’il entrait quand il était dans les toilettes.

"Mitoki, si je ne t’ai pas laissait rentré c’est juste par ce que j’avais une envie présente et je ne voulait pas que tu me vois a ce moment là c’est tout…. Ne soit pas fâché. "

Il lui avait aussi demandé franchement s’il ne l’aimait pas. Hyobe fut plus que surpris de ce que venait de dire son uke.

"Non, pourquoi tu dis ça, je t’aime. Je ne vois pas ce que j’ai fais pour que tu pensa ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] EmptySam 26 Mai - 23:12

Mitoki n'aimait pas du tout se qui se passait et resta dans son coin en écoutant les paroles de son seme qui déclara qu'il avait juste une envie pressante mais qu'il l'aimait... Alors le jeune uke resta silencieux un long moment... Il ne savait plus se qu"il voulait maintenant... Il ne savait plus s'il avait envie de revoir Hyobe ou de rester ici encore... Alors il attendit pour finalement soupirer et chuchoter doucement.

"C'est ouvert...."

Dit-il doucement en resserrant ses jambes contre son torse... Il se demandait vraiment s'il devait en vouloir à Hyobe ou simplement à lui même? Sans doute juste à lui même après tout... Il jouait les gamins capricieux ce qu'il n'était pourtant pas!! Mais que lui prenait-il? Il était juste...amoureux d'Hyobe...

"Je...Je voulais juste savoir se que tu avais... J'étais juste inquiet pour toi...Je...je ne voulais pas que tu sois malade...."

Il voulait juste le bien de son homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc aquatique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc aquatique [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité-
Sauter vers: