Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Parc aquatique [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat

Parc aquatique [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:25

Hyobe lui avait répondu gentiment à tous ces doutes, il attendit sa réponse, qui se fit attendre avec impatience. Son uke lui dit juste que c’était ouvert. Sur le coup Hyobe ne compris pas tout de suite. Il ne compris que quand il recommença à lui parlait, pour lui dire qu’il s’inquiéter pour lui et qu’il ne voulait pas qu’il soit malade. Il n’avait pas voulu causer de tord a son seme apparemment.

" Ce n’est rien, je ne t’en veux pas. Il faut juste que tu ai confiance en moi c’est tout. "

Il ouvrir alors la porte de la cabine où se trouvait Mitoki, il alla jusqu'a lui puis il le prit dans ses bras pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:48

Mitoki déclara que la porte était ouverte mais Hyobe n'entra pas de suite... Il lui demanda juste de lui faire confiance... Le jeune uke soupira et resserra les serviettes autour de lui. Il baissa les yeux et laissa son seme le serrer dans ses bras pour un câlin alors qu'il éternuait légèrement. Il renifla et se frotta le nez légèrement en rougissant.

"Désolé... Mais... je t'avais dit que j'avais froid...."

Marmona-t-il doucement en s'appuyant contre le mur et finalement, venant se blottir contre Hyobe, sentant quelque chose de dur contre ses jambes.. Il fronça un peu les sourcils et sortit ses mains des serviettes pour repousser un peu Hyobe et voir que...

"Mais...Mais pourquoi tu m'as pas dit!! Hyobe!! je croyais que tu étais malade!!!"

Dit-il d'une voix un peu aigüe en voyant que par sa faute, il avait donné envie à son compagnon et au lieu de lui demander de l'aider à se soulager il avait fuit comme si c'était honteux! C'était embarrassant mais pas honteux!!
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:04

Hyobe avait ouvére la porte, après avoir un peu consoler son uke par des paroles douces et gentilles. Il entra dans la cabine et il pris Mitoki dans ses bras, pour le consoler et aussi pour qu’il est moins froid. Il avait complètement oublié qu’il avait une envie, mais ce n’était pas le plus important pour l’instant. Le plus important c’est que Mitoki se sente bien et qu’il n’a plus froid. Son uke s’excusa en lui dissent qu’il avait froid.

" Ce n’est pas ta faute, c’est moi qui me suit trop longtemps attardé, je ne t’en veux pas du tout. "

Comme ils étaient collés très prés Mitoki senti l’envie qu’avait son seme. Il fronça les sourcils, comme s’il n’était pas content que Hyobe le lui soit caché. IL repoussa alors un peu Hyobe pour lui demander pourquoi il ne lui avait pas dit et qu’il avait cru qu’il était malade.

"Je suis désolé de t’avoir causer de soucis pour si peu. Et puis je ne voulais pas t’embêter avec des choses si futiles. Ca va tu n’as pas trop froid ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:12

Mitoki se laissa aller contre son seme doucement, se réchauffant peu à peu même s'il éternua plusieurs fois. Il ne devrait pas tomber malade et se serra contre son seme avant de sentir son envie contre lui... Un peu désapointé il se recula un peu et soupira. Il n'était pas très content que son seme lui ait caché son état mais il se contenta de soupirer et de venir se coller de nouveau contre son compagnon.

"Non je n'ai pas trop froid... Mais dit moi la prochaine fois... Ne me cache rien..."

Chuchota-t-il doucement en fermant les yeux... Il ne voulait plus jamais qu'on fasse comme s'il était trop fragile, comme un enfant... Mais avec tout ça, ils allaient finir par passer la journée ici et Mitoki ne voulait pas... Alors il soupira et se redressa. Il se leva en entraînant son compagnon avec lui et sortit de la cabine pour retourner aux toilettes chercher la serviette d'Hyobe et ensuite aller aux douches.

"On va se baigner?"
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:23

Hyobe lui avait demandé s’il n’avait pas trop froid, son uke lui avait dit qu’il n’avait pas trop froid, il lui demanda aussi que la prochaine fois il ne lui caché pas.

" Mitoki chéri, je ne te l’ai pas caché. Je ne trouvais pas vraiment cela important, je ne l’ai donc pas pensé à de le dire, puis ce ne sont que des futilités. J’étais d’ailleurs en train de m’en dépasser. Je suis très heureux que tu n’aies pas eu trop froid par ma faute. Si tu veux je te réchauffera d’avantage cette nuit, j’espères que jusque là, tu ne sera pas trop fatigué... "

Une fois que Mitoki fut remit de ce choc, il se leva tout en soupirant. Il pris Hyobe part la main, celui-ci ce leva et suivra son compagnon jusqu’aux toilettes où là son uke pris sa serviette, pour ensuite aller aux douches pour enfin pouvoir aller se baigner. On aurait dit que Mitoki avait tout oublié, il lui demanda même s’il alla se baigner.

" Chéri, je veux bien aller me baigner, mais avant il fait que je fait aux toilettes, promis je ne te dirai pas de m’attendre dans les douches comme tout à l’heure. Si l’envies t’en dis tu peux venir avec moi sinon attend moi devant les douche, je ferai au plus vite. "

Il parti alors en direction des toilettes en se demandant si son uke allait le suivre ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:55

Mitoki soupira et écouta Hyobe avant de se lever et de faire comme s'il avait oublié. Aujorud'hui ils devaient s'amuser et pas se disputer... Il oublia du même coup le petit soucis de son compagnon qui lui rappela une fois qu'ils arrivèrent aux douches... Mitoki rougit rapidement en détournant les yeux et passant une main dans ses cheveux humides...

"Tu veux que...que je le fasse?"

Demanda-t-il doucement en suivant son compagnon jusqu'aux toilettes... Il ne savait pas s'il pourrait faire comme il avait reçu dans les cabines, mais il pouvait toujours lui donner un petit coup de mains... Alors ils entrèrent dans les toilettes tous les deux et le jeune uke resta silencieux un instant avant de se mettre à genoux devant son compagnon...

"Je...Je vais essayer...."

Dit-il en baissant le maillot de son compagnon et observant son membre tendu un instant... C'était gros... et impressionnant... Il n'était pas sur de pouvoir le faire...Mais...Hyobe lui avait fait...il pouvait faire un effort non?
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:43

Hyobe était revenue prés des douches, après leur petite dispute qui n’en était pas vraiment une, c’est là que Hyobe lui rappela qu’il avait une grosse envie, sur le coup Mitoki l’avait complètement oublié. Hyobe n’en voulait pas à son uke, il lui fit même son plus beau sourire. Il lui dit qu’il allait aux toilettes et que s’il voulait il pouvait l’accompagne, chose que son chéri fit. Il l’avait suivit jusqu’aux toilettes même la cabine elle-même. Hyobe fit d’ailleurs très surpris de le voir là. Il ne s’attendait pas à se qu’i le suivent jusqu'à l’intérieur, il voulait juste qui l’attende devant la porte. Il voulait le lui dire mais le devança en lui demandant s’il voulait qu’il l’aide à s’occuper de son envie. Puis son uke se mit à genou face à lui et il baissa son pantalon pour lui faire une fellation, enfin essayer de le faire. Mitoki regarda alors le sexe de son seme qui eu pour effet de le faire encore plus gonflé et plus du fait que Mitoki de trouve à genou comme ça devant lui l’avait d’avantage existé. Hyobe se trouva alors en caché son intimité avec ses mains.

" Non, Mitoki, je ne vais pas que tu fasses ça. C’est bon je vais me débrouiller tout seul avec. C’est ma faute s’il est comme ça et non la tienne."

Il savait que Mitoki était bien trop timide pour faire ce genre de chose, il ne voulait vraiment pas ni l’obliger ni le forcer à le faire, même s’il en avait très envie…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:01

Mitoki suivit son compagnon jusqu'aux toilettes et entra avec lui.... Il ne voulait pas le laisser seul et voulait l'aider... Ne l'avait-il pas cajolé lui aussi dans la cabine pour se changer? Si... Alors il pouvait bien essayer de faire un effort non? Il se mit donc à genoux devant son compagnon pour lui baisser son maillot et regarder le membre gonflé de son compagnon avant qu'il ne soit caché...

"Je...Je vais le faire... Ca va..."

Sourit-il doucement en poussant les mains de son seme doucement et sortir une petite langue mutine et léchouiller le bout du membre de son compagnon. Il ferma un peu les yeux et continua de léchouiller le membre avant d'en prendre le bout dans sa bouche pour le suçoter timidement posant ses mains sur les cuisses de son seme doucement avant de se redresser légèrement...

"Comme ça? Ca te plait?"

[un peu court disoulé]
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:19

Mitoki c’était mit à genou devant son seme pour lui faire une fellation, il avait même enlevait le pantalon de celui-ci. Mais Hyobe caché assez vite son sexe entre ses mains avant que son chéri puisse lui faire quoi que se soit, en lui dît qu’il ne voulait pas qu’il soit obliger de le lui faire. Son uke chéri ne tena pas conte de se que lui disait son seme, il enleva d’ailleurs ses mains pour pouvoir lui faire. Il lui dit que ça allait et qu’il le fera. Il mit alors sa si merveilleuse langue sur le bout du sexe de son seme pour le léchouiller, puis il le pris complètement dans sa bouche. Hyobe fessait alors tout ses effort pour ne pas crier son plaisir et de mettre ses mains dans les cheveux de Mitoki pour l’enfoncer d’avantage.

"Mitoki… Tu …tu n’as pas obliger de me faire ça tu sais, je……….peux le faire moi-même. "

Il n’était plus vraiment en état de penser. Son uke lui demanda innocemment s’il aimait se qu’il lui fessait comment ne pouvoir t’il pas aimait que son si timide Mitoki lui fasse ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:38

Mitoki voulait le faire, pour faire plaisir à son compagnon... Alors il poussa les mains d'Hyobe et commença à léchouiller le membre du jeune seme avant de le prendre dans sa bouche un peu et lui demander s'il aimait?! Apparemment, le jeune seme aimait beaucoup apparemment alors Mitoki sourit et continua de faire ses petits mouvements, prenant plus en bouche le membre de son compagnon doucement et accélérant un peu ses mouvements...

Bizarrement, cette situation ne l'exitait pas plus que cela mais pour le bon plaisir de son homme, il continua jusqu'à se qu'il jouisse entre ses lèvres. Mitoki grimaça un peu mais avala se qu'il avait dans la bouche en restant un instant à genoux sur le sol avant de se relever et de s'enrouler dans les serviettes, posant un baiser sur les lèvres de son seme...

"Voilà.... Ca va? On...On peut y aller maintenant?"

Demanda-t-il doucement. Il n'avait pas vraiment honte de ce qu'il venait de faire mais il était un peu embarrassait par tout ça...

"Ca va....?"
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:46

Mitoki l’avait pris en bouche une deuxième fois sans écouté ce que son seme lui avait dit, par ce que Hyobe ne voulait pas qu’il se force à faire des chose qu’il ne voulait pas faire. Mitoki avait était très têtu, mais c’est aussi pour ce caractére de personnalité que Hyobe l’aimais à la folie. Même s’il ne lui dirai pas forcément, il ferai vraiment tout pour que Mitoki ai une très belle vie sans malheur. Même s’il est vrai que au début ce n’était pas le cas, même encore maintenant, parfois il y avait quelques moments de dispute.
Mitoki le repris donc en bouche tout doucement et il accéléra son mouvement. Hyobe sentait la jouissance venir, il ne voulait pas salir la bouche de son chérie avec son sperme, alors il voulu se détacher de lui.

" Mitoki… "

Mais son uke n’avait pas compris les intentions de Hyobe, alors le seme se rependit dans la bouche de son amour et il avala toute la semence de son seme. Quand se fut finit il se remit dans les serviettes et fit un bissous sur les lévre de Hyobe tout en lui demandant s’ils pouvaient y aller maintenant.

" Désolé, Mitoki, je ne voulais pas me répandre en toi, mais tu ne m’a pas laché au momnet où j’ai jouie…..j’aurai du te pousser pour que je ne souille pas des lévres si pures. "

Il lui fit un calin tout en allant l’embrasser langoureusement son amour pour réparer la faute qu’il venait de commettre.
Apparament ça n’avait pas donner envie à Mitoki, mais quoi de plus normale après tout, il était si pure et innocent. Hyobe ne fessait vraiment que le souiller.

" Je veux bien, y aller maintenant et encore désolé si à cause de moi on a pas put y aller avant et que tu a un peu froid maintenant. Mais promis je te ferai oublier tout ça, tu vas passer une excellente journée…..enfin je verrai tout pour. "

Il pris alors Mitoki pas la main l’aida à se relavé, il allèrent donc enfin aux douches, où Hyobe pris les serviettes les accrocha et emmena avec lui son amour son uke sous un jet d’eau pour qu’il puissent se mouiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:57

Mitoki n'avait en effet pas vraiment compris les intentions de son seme alors qu'il prenait plus en bouche le membre de son compagnon, voulant lui donner un maximum de plaisir. Alors quand le membre de son compagnon frémit entre ses lèvres pour s'y répendre, le jeune homme ne se retira pas et grimaça un peu, avalant la semence de son compagnon pour se redresser avec son aider et lui donner un bisou.

"C'est pas grave... Ca va... C'est juste...étrange..."

Sourit-il en se serrant contre Hyobe qui lui donna un baiser fougueux auquel répondit le jeune homme doucement. Il rougit et se laissa entraîner jusqu'au douche où Mitoki frissonna quand il quitta la chaleure des serviettes. Il se serra contre son compagnon doucement qui le mena sous la douche chaude. Ils se mouillèrent un moment avant que Mitoki commence à trépigner...

"Voilà... On est tout mouiller, on put y aller maintenant nan?"

Il n'avait jamais été dans ce genre de parc aquatique, ses pères avaient toujours peur qu'il ne tombe malade et il ne savait d'ailleurs pas vraiment nager! Et ça, il ne lui semblait pas lui avoir dit à son compagnon...

"Hyobe... Tu sais...Je ne sais pas trop nager... J'ai jamais vraiment été à la piscine avant..."

C'était vrai... Alors peut-être qu'il faudrait faire attention qu'il ne se noit pas... Un accident était si vite arriver...
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:55

Hyobe s’était excuser pour ce qu’il venait de faire à son uke. Ils allèrent ensuite sous la douche à deux pour se mouiller. Mitoki lui dit que maintenant ils étaient tout mouillé. Hyobe sourit à cette remarque. Il lui demanda ensuite s’il pouvait y aller maintenant.

"Bien sur que l’on peut y aller, il n’y a plis rien qui nous en empêcher. "

Ils sortirent alors des douches pour aller s’amusent ensemble toute la journée. Son amour lui dit alors qu’il ne savait pas vraiment nager et qu’il n’avait jamais était dans un endroit pareille.

" Ce n’est rien, ne t’en fait pas et puis je suis la moi. Comme tu ne sais pas vraiment nager, on va d’abord allait faire un tour de toboggan et puis on ira au petit basin. "

Hyobe pris alors la main de son uke, pour le rassurer et pour l’emmener au toboggan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:24

Mitoki alla donc sous la douche avec son compagnon pour se mouiller... Mais il commençait à être impatient même s'il ne savait pas nager... Il voulait apprendre et découvrir... Mais pour cela, il lui fallait l'assurance qu'Hyobe ne le quitterait pas... Rassuré, il suivit le jeune homme jusqu'au bord du bassin remplis de toboggan, de monde, de bains à bulles ou autres encore.... Le jeune uke fut émerveillé et se laissa entraîner jusqu'au toboggan...

"C'est grand.... "

Ils montèrent jusqu'au tobaggan moyen mais Mitoki prit légèrement peur et serra la main de son compagnon. Il ne voulait pas y aller finalement... en plus il ne pouvait y aller que un par un, cela voudrait dire qu'il serait seul sans Hyobe...

"Tu...Tu passe devant... Comme ça... Tu m'attends en bas... s'il te plait...."

Demanda doucement le jeune uke en frissonnant et se serrant un instant contre son compagnon.... Il avait véritablement la trouille mais il le ferait... Juste pour Hyobe....
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:40

Hyobe avait proposé à Mitoki d’aller au toboggan, celui-ci accepta, il y alla donc main dans la main. Ils montèrent tout doucement, Hyobe voyait bien que son chéri avait peur, il lui serra la main pour lui donner du courage et il lui fit le plus beau de ses sourires pour le rassurer. Ils arrivèrent enfin en haut du toboggan, mais voila un problème se posa, il ne pouvait y aller que un part un. Mitoki lui dit aller de passer avant lui comme ça il l’attendra en bas.

" Tu es suis mon chéri, sinon on peut redescendre. "

Pour rassurer son uke, il bassa alors en premier. Il lui fit un gros câlin, un gros bisou très langoureux, et lui dit pour le rassurer :

"Ne t’inquiète pas, je t’adent en bas du toboggan. Mais si tu ne veux vraiment pas ou que tu ne t’en sens pas capable ce n’est pas grave, je préfère que tu descends par les escaliers, qu’il ne t’arrive quelques chose. "

Après un dernier sourire à son amour Hyobe clissa tout le long du toboggan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:00

Au fur et à mesure de la monté vers l'entrée du tobaggan, Mitoki se sentait angoissé et serra la main de son compagnon dans la sienne... Mais le problème fut les régles... Le jeune uke ne pouvait y aller que seul et donc Hyobe devrait aller avant lui... Il n'était pas sur du tout mais sourit à son compagnon.

"Je suis sur... Vas y...."

Il posa un baiser sur la joue de son compagnon et le regarda s'élancer joyeusement et attèrir dans l'eau... Il lui fit un petit signe de la main et regarda la chute qu'il allait faire.... Il n'en était vraiment plus sur maintenant et il hésitait beaucoup.... Il voulait vraiment faire demi-tour mais les gens commençaient à s'iimpatienter et il y eut une bousculade et avant que Mitoki ait pu faire un geste il se retrouva dans le toboggan, la respiration coupée par la peur...

il ne savait pas se qui allait se passer mais quand son petit corps se glaça et claqua dans l'eau lui coupant à nouveau le souffle... Mais le bassin était profond et dans sa peur il ne pensa pas au rudiments de natation qu'il connaissait et commença à paniquer, l'eau entrant dans ses poumons...

"Hyobe...; Hyobe...."

Il allait se noyer...comme ça...sans aide!
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:49

Ils étaient monté tout en haut du toboggan sans trop d’encombré, tout au long de la monté, Hyobe rassurer son uke, pour ne pas qu’il ai peur. Malheureusement il ne pouvais que clisser un à la fois, alors Hyobe alla en premier, mais avant de glisser, il promis à Mitoki de l’attendre juste à la fin et que tout de passerai bien, qu’il ne devais pas s’inquiéter, ensuite il glissa sur le toboggan et il attendit son amour comme il lui avait promis.
Mais voila que Mitoki tardé à venir, peut être avait-il décider de ne pas glisser sur le toboggan, alors il commença à s’éloigner, mais pas trop non plus, car il n’était pas sur que son chéri ne glisse pas au toboggan. Et puis personne n’était arrivait après lui. Il s’était déjà élongé de quelques mètres quand une personne sortit enfin du toboggan. Il entendit Mitoki l’appeler, mais ne le vit pas, il ne l’entendait plus non plus. C’est là qu’il compris que c’était son chéri qui venait de glisser au toboggan, il plongea directement, pour voir que Mitoki était belle et bien en train de se noyer. Il alla jusqu’à lui, l’agrippa à lui, l’embrassa pour lui redonner de l’air qui venait à lui manquer et il l’aida à nager jusqu’où il avait pies, là il pris son chérie dans ses bras comme un prince et ils sortaient de l’eau ainsi, Hyobe alla s’assoire où ils avaient leur serviette et en mit une sur le dos de son uke. Il le garda dans ses bras le temps que celui-ci reprenne son calme.

"Est que ce va mieux ? Mais que c’est-il passer pour que je te retrouve en bas du toboggan pratiquement noyer ? "

Il s’était vraiment inquiété pour lui, quand il l’avait vu se débattre dans l’eau. Si quelqu’un l’avait poussé dans le toboggan, a irai vraiment mal pour lui…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:38

Mitoki n'avait pas voulut y aller, et il avait un peu tarder à repartir... Il y eut une bousculade et le jeune uke se retrouva contre son gré dans le toboggan, glissant rapidement lui coupant le souffle... Le choc avec l'eau faillir lui être fatale... Il appela son compagnon avant de commencer à se débattre dans l'eau... Il eut la plus grosse peur de sa vie et serra de toutes ses forces le corps qui fut bientôt contre le sien...

Son compagnon le tira de l'eau pour le porter sur leur serviettes pour le couvrir... Mitoki cracha de l'eau et se serra tout contre son compagnon en tremblant comme une feuille.... Il n'en pouvait plus, il avait peur et ne put s'empêcher de fondre en larmes, se serrant contre Hyobe.

"Je...Je voulais pas y aller...Je...J'allais descendre... Mais on m'a poussé.... Je...J'ai eu peur...Je veux plus jamais y aller...Hyobe...."

Là il avait vraiment l'air traumatisé! Mais le corps de son compagnon contre le sien le rassuré peu à peu et il arrêta au moins de pleurer... Pour le moment!
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:08

Son uke s’était pratiquement noyer au toboggan. Il le prit alors dans ses bras pour le sortir de l’eau il l’assit sur lui et le recouvrit d’une serviette. Il le rassura calmement, tout en recrachent l’eau qu’il avait dans les poumons. Quand son uke fut un peu calmait, il lui raconta tout ce qui c’était passer à partir du moment où il l’avait quitté jusqu'à moment où il l’avait retrouvé noyé. Il lui expliqua qu’il n’avait pas un envie d’y aller, qu’il allait redescendre par les escaliers, mais quelqu’un l’a poussé et que du coup il eu peur. Il lui dit aussi qu’il ne voulait plus y aller. Hyobe l’écouta parler jusqu’a la fin, Il comprenait mieux pourquoi Mitoki avait eu peur, on avait poussé son uke et il en aura put mourir. Il était vraiment en colère contre ceux qui avait fait ça, mais il ne devait pas ce mettre en colère pas maintenant, il devait d’abord rassurer son uke.

"Ne t’inquiète pas, on ira plus à ce toboggan, on ira quand dans des endroits tranquille, on personne ne te fera peur, je te le promai. "

Il attendait calmement que son amour va mieux pour aller dire ces mécontentements au directeur de l’établissement. Et s’il revoyait ceux qui avaient osé faire ça, ils ne passeront surement pas un bon quart d’heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:08

Mitoki eut beaucoup de mal à se calmer... Il continua de trembler encore un moment dans les bras d'Hyobe avant de respirer doucement et de fermer les yeux... Il avait besoin de calme et peu à peu, il le fut. Il soupira et redressa sa tête en venant poser un baiser sur les lèvres de son seme... Il l'aimait vraiment, il était la seule personne à prendre soin de lui depuis qu'il avait quitté ses parents...

"Merci Hyobe...Je...Je veux juste rester avec toi maintenant...."

Oui, il ne voulait plus le quitter du tout... D'ailleurs, il ne lâcha pas son cou et resta tout contre lui. Il sourit et posa de petits baisers sur la peau de son amour avant de se redresser un peu. Il commençait à avoir froid maintenant et recommença à trembler, ses lèvres virant au bleu.

"si on allait au bain chaud...j'ai froid s'il te plait... Hyobe..."

Il sourit et frissonna avant de faire comme si tout allait bien... Mais il était de faible constituion et son corps ne réagissait pas comme il l'aurait aimé!
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:52

Son uke s’était enfin calmait, après la peur bleu qu’il avait d’avoir. Il embrassa son mignon petit uke à son tour et lui sourit. Mitoki le remercia et il lui dit qu’il voulait juste rester avec lui comme ça pendant quelques temps. Ils s’étaient enlacé l’un à l’autre. Puis Mitoki recommença à avoir froid, il avait même les lèvres bleues. Il demanda alors à Hyobe s’il pouvait allait dans les bains chaud tout les deux pour se réchauffer. Hyobe lui sourit.

"D’accord on va aux bains chauds pour que tu te réchauffe et après je vais voir le directeur de cette établissement pour lui dire mes mécontentements. "

Il prit son amour dans ses bras et il l’emmena dans jusqu’aux bains chaux, là-bas il prit la serviette qui recouvrer son uke la déposa sur le banc prés d’eux et entra dans un bain qui était très à l’écart des autre et où il n’y avait personne.
Il ne lâcha pas son chéri quand ils furent dans l’eau, bien au contraire il installa bien confortablement sur lui.

"Tu sais mon chéri, il y a une meilleur façon de te réchauffer… "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:13

Mitoki avait en effet eu très peur... Mais Hyobe avait su le calmer peu à peu en le gardat contre lui et en le câlinant... Alors le jeune uke c'était bouiné contre lui et avait profité de ce calme avant de commencer à trembler et à avoir froid... Il se serra contre lui en lui demandant d'aller dans les bains chaud pour rester calme et se reposer un peu. Hyobe accepta et le souleva dans ses bras pour le mener jusqu'aux bains à l'écart.

"Hyobe... Ca n'est pas grave pour la chute... Ca arrive.."

Chuchota-t-il en s'accrochant au cou de son compagnon pour se réchauffer et soupirant de bien être quand l'eau chaude enveloppa son corps. Il se sentait mieux... Mais il rougit aux paroles d'Hyobe et baissa un peu les yeux... Hyobe voulait-il vraiment faire l'amour ici?! Pour en avoir le coeur net il préféra demander carrément à son compagnon...

"Tu...Tu veux qu'on...fasse l'amour?"

Chuchota-t-il comme de peur de se faire entendre des autres cleints plus loin... Pas qu'il n'avait pas envie mais il était toujours un peu gêné par tout ça!!
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:34

Quand Hyobe commença à s’énerver, à causse de sa noyade, Mitoki le calma en disant que ce n’était pas grave et que ça arrivé.

" Mais mon chéri tu aurais pu y rester, et là je ne m’en serai pas remit. "

Il lui fit un très gros câlin. Puis quand il proposa son idée de le réchauffer, son uke rougit instantanément. Et il lui demanda directement s’il voulait qu’ils fassent l’amour.

" Oui, c’est ce que je souhaiterai, te faire maintenant. J’en ai très envie. "

Il l’embrassa très langoureusement son amour, tout en lui fessant un câlin.
Il avait vraiment très envie de lui faire l’amour la tout de suite.

" Et puis n’est pas toi qui m’a arrêter tout à l’heure, mais tu as eu raison de la faire, ce n’est pas un endroit très confortable. Ca l’est plus ici. Et puis rien ne m’empêchera de la refaire dans la suite de l’hôtel. Ce soir. Je te ferai l’amour toute la nuit enfin si j’y arrive, c’est un peu comme notre lune de miel. Mais bon si tu n’en as pas envie dit le moi. "

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:13

Mitoki s'était serré contre son compagnon qu'il calma en lui disant que sa chute aurait pu arriver à tout le monde... Mais Hyobe ne voulait pas vraiment en tendre parler apparemment et porta le jeune uke jusque dans les bains avant de lui avouer que oui, il voulait lui faire l'amour et toute la nuit aussi... Mais il serait quand même libre de refuser... Mitoki rougit et posa sa tête dans le cou de son compagnon...

"Je...J'accepte de faire l'amour avec toi...Parce que...Je t'aime...."

Il sourit et se mit à cheval sur les jambes de son compagnon, l'embrassant langoureusement en caressant ses cheveux doucement. Oui, il l'aimait plus que tout, plus que sa vie! Une fois le baiser rompue, il caressa les cheveux et le visage d'Hyobe, son front contre le sien...

"Alors... Fais moi l'amour s'il te plait... Parce que... Parce que j'ai envie...."

Ho oui, et qu'importe le lieux, pour une fois qu'il avait envie, Hyobe ne dirait sans doute pas non!
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:03

Hyobe avait avoué à son uke qu’il voulait lui faire l’amour ici, dans les bains chaud. Mitoki avait tout d’abord rougit à se que son seme lui avait dit, puis d’un coup comme si c’était lui le seme, il fut d’accord et il se mit même à califourchon sur son compagnon pour approuvé ses dires. Il lui expliqua qu’il acceptait de faire l’amour avec lui par ce qu’il l’aimait et aussi par ce qu’il le voulait.

"C’est rare que tu sois si entreprenant, l’autre fois tu ne l’étais pas du tout. Mis moi, je te préfère come ça, quoi que c’est mignon aussi quand tu rougis. "

Il l’embrassa alors très langoureusement puis il le toucha partout avec ses mains tentatrices qui étaient une chose plus facile avec le peu de vêtements qu’ils avaient sur eux. Puis il frotta le corps de son amour avec le sienne pour réveiller ses désirs pervers. Très vite il enleva le seul habille de son chéri et l’envoya un peu valsé. Il caressa sa sucette d’abor avec sa main puis ensuite avec sa bouche. Les cris de joie commencèrent à s’entendre dans un murmure, car ils étaient come même en public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc aquatique [PV]   Parc aquatique [PV] - Page 2 Empty

Parc aquatique [PV]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant