Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le parc d'attraction... (PV à Yuri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyDim 21 Jan - 22:01

[Loft de Yuri]

Seimei avait fait son sac comme Yuri lui avait demandé. Lorsque celui-ci réclamé un sucon, une marque pour prouvé et être fier d'être avec seimei, celui-ci ne lui répondit rien. Il le suivit une fois vêtu dans la voiture qui les conduisit vers le parc d'attraction.

Le jeune lycéen était heureux d'être là, d'avoir quelqu'un qu'il aime à ses côtés et soudainement alors que Yuri regardé la route, Seimei posa sa main sur sa cuisse et doucement il lui fit un jolie suçon dans le cou. Amusé, il émit un petit rire puis il lui murmura :


- "Je t'aime Yuri"

Sur ses mots, Seimei lui adressa un tendre sourire, il l'embrassa prés du suçon avant de s'installé à son siège.

Après quelques longue minutes voir heures, de route, ils arrivèrent enfin. Seimei sorti de la voiture aprés Yuri pour allé de suite se blottir dans ses bras. Mais lorsqu'il vit des regards curieux se posé sur eux, timide seimei se recula en s'excusant. Peut être qu'il ne devait pas ce montré en public pour le bien de Yuri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyDim 21 Jan - 23:00

Yuri ne lui laissa pas le temps de réagir il eu un sourire et l'empoigna aux hanche le blottisant contre lui et contre la voiture de sport dernier cris.

"Pourquoi te recule tu...moi je me moque des gens...je t'aime...humm..."

Yuri n'eu pas peur de s'afficher avec son compagnon devant tout le monde et les journaliste pouvait bien les prendre en photo il n'avait pas honte de son amant au contraire,il en était fier. il l'embrassa alors longuement sous le regard méduser des gens il l'embrassait tout en le plaquant contre la voiture. Puis il le serra dans c'est bras lui murmurant qu'il allait d'abord poser leurs affaire a l'hotel.

"Je t'aime seimei et je n'ai pas honte de m'afficher avec toi au contraire.Allons a l'hotel poser nos affaire...Je dois me venger de ce suçon que tu m'as fait alors que je conduisait."

discrètement Yuri passa sa jambe entre celle de son compagnon lui frottant l'entre jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyDim 21 Jan - 23:43

Seimei ne voulait pas que Yuri ait des ennuis à cause de lui, s'il devait resté loin l'un de l'autre, il se forcerait, il ferait attention pour ne pas gêné Yuri. Lorsque Yuri le pris par les hanches le bloquant contre la voiture, Seimei fut surpris mais ravie de ses mots.

Il accepté de l'avoir à ses côtés, devant tout le monde ? Jamais Seimei n'avait était aussi heureux pour preuve, lorsque le chanteur l'embrassé les mains de seimei se glissèrent autour de son cou pour l'attiré à lui en répondant à ce long et langoureux baisé.


- "Mon yuri." fit-il en souriant.

Alors qu'il étaient l'un contre l'autre, le murmure dit à son oreille fit sourire encore plus Seimei. Puis lorsque le jambe de son prince ce glissa entre ses cuisses seimei frissonna en répondant :


- "te venger ?...alors je recommencerais à te faire des suçons... encore et encore.. je suis fier d'être à toi, avec toi mon yuri... je suis si heureux avec toi..."

Après quelques courts minutes ainsi l'un contre l'autre, seimei pris son sac puis la main de Yuri pour allé vers l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyLun 22 Jan - 14:19

Arriver a l'hôtel ils furent tout deux accueillit et Yuri disa.

"bonjour il y a une réservation au nom de Yuri Magira et son compagnon Seimei Kataki, nous venons prendre notre chambre."
"Oui la suite milles et une nuit suivez moi je vous prit c'est un honneur de vous recevoir en notre parc monsieur Magira."
"Merci..."


Le maître d'hôtel essayait de ce faire valoir au yeux des deux hommes yuri ce tourna vers Seimei lui souriant.Luis faisant comprdre que tout sa le faisait marrer.
Ils arrivèrent enfin a leurs chambre il était temps yuri avais une de ces envi de serrer et d'embrasser son compagnon incroyable. il donna un pourboire au maître d'hôtel qui les saluat et partit en leurs laissant les passe.
Yuri prit alors les bagage de son compagnon et entra laissant passer devant son amant.
Arriver dans la chambre qui était sublime et imense avec jaccuzi et tout il alla poser les bagage après avoir verouiller les chambre en mettant une pancarte ne pas déranger. Puis il alla rejoindre Seimei qui visitait.
Il passa derrière lui passant ces bras autour du cou de ce dernier
.

"Hum...alors mon chéri la chambre te plait...Je doit me venger aufaite...et je compte bien le faire...J'ai envi de toi Seimei...Je t'aime tellement...N'ai pas peur de te montrer ave cmoi je suis fier de montrer que le plus belle homme d'Oanka est mon compagnon mon ange."

Il finit par ce taire et lui mordillant le lob de l'oreille avant de descendre dans le cou tout en passant ces bras sous le hautde son amant lui titillant les billes de chair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyLun 22 Jan - 16:28

Seimei était curieux, il regardé partout, intéréssé par ce lieu qu'il ne connaissait pas. Plusieur personne les observés ce qui avait gêné Seimei mais lorsque Yuri l'embrassa et lui dit combien il était heureux d'être avec lui, la petite gêne disparu doucement.

Le jeune lycéen laissa Yuri l'emmené vers l'hôtel. Une fois à l'intérieur un homme venu les salués et voir Yuri amusé par les honneurs que le réceptionniste lui fit l'amusa lui aussi. Mille et une nuit ? Ooooh !!! Seimei fut surpris du nom de la chambre et cela l'intéréssa fortement.

Après avoir pris l'ascenseur et autre, il arriva vite à sa chambre en compagnie de Yuri. Lorsque le réceptionniste partit un pourboire en main, Seimei entra dans la chambre.

Yuri pris ses bagages pour les posés dans la chambres tandis qu'il se promène pour visité cette luxueuse chambre.

Jamais Seimei n'avait imaginé pourvoir entré dans une pièce aussi belle en compagnit d'un homme merveilleux.

Alors qu'il visité l'appartement passant le bout de ses doigts sur le rebord du lit, Yuri venu se blottir contre lui, les bras autour du cou, murmurant quelques mots.

Savoir que Yuri le trouvé beau, qu'il n'avait pas honte d'être ainsi avec lui, le rendit encore plus heureux qu'il ne l'était.


- "Yuri..."

Sur se mot un soupir ce fit entendre, Yuri jouer avec ses lèvres dans son cou et ses mains sur son corps faisant bouillir d'envie le jeune lycéen qui réagissé déjà à ses caresses.

Lui aussi il désiré être avec Yuri c'est pourquoi doucement il posa ses mains sur les cuisses de son amant, lui caressant celle-ci tandis qu'il courbe légèrement le dos, frottant son fessier à l'entrejambe de son amant.


- "Venge toi mon Yuri.... je t'aime mon prince...je suis si heureux d'être à toi... tu es si parfait... prend moi... je m'offre à toi mon prince... "

Sur ses mots les mains de Seimei se glissèrent sur le pantalon de Yuri essayant de l'ouvrir pour allé cherché le trésor qui ce cache à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyMar 23 Jan - 23:15

"Seimei...Je...hmph..."

que dire a cela, à l'origine, c'est Yuri qui devait ce venger mais là...C'était Seimei qui le tentais, vous me direz notre beau chanteur ne s'en plaignit pas bien au contraire.
il fallait dire que Seimei l'avait bien chercher, il finit par sentir la main de son compagnon descendre a un certain niveau dirons nous...très sensible de notre cher Yuri qui guida son amant sur le lit typer un peux...prince de perse et mille et une nuit. un lit confortable couvert de coussin.


"Il semblerait que oui la chambre te plait...Mais moi c'est l'ange qui s'y trouve qui me plait"

il le couvrit alors de baiser et de caresse bien décider a le faire souffrir de plaisir, il le taquinnait de temps à autre, il allait taquiner un endroit le faisant soupirer puis un autre puis encors un autre et au fur et à mesure il descendait sans dire un mot.
Puis remontant il lui enleva son haut devenu au yeux de Yuri un peux beaucoup trop ennuyeux.


"Ah voilà...c'est beaucoup mieux...Au moins je peux admirer ton torse magnifique et m'en délecter mais il n'y a pas que sa qui m'ennui..."

Il descendit alors doucement dégrafant un autre morceau de tissus trop encombrant a son gout.
Il finit par s'mparer de ce merveilleux objet et s'en délecta avec une grande douceur et un grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyMer 24 Jan - 21:08

Seimei était excité rien qu'a sentir les mains de Yuri lui caressé le torse à travers le tissu. Jamais Seimei ne s'était imaginé ainsi, le corps aussi excité et jamais il n'avait pensé que c'est lui qui aurait aussi envie de Yuri.

Alors que son popotin se frotte ainsi que ses mains vont jouer sur la zone trés sensible de Yuri, celui-ci ce laissa faire mais il entrainé Seimei jusqu'au lit.

A ses mots, Seimei qui était désormais allongé rougissa heureux d'entendre Yuri lui dire d'aussi belle chose.


- "Yuri... mon yuri..." fit-il tandis que les mains coquines de son prince le torture de plaisir.

Yuri sait maintenant comment torturé Seimei de désir, le caressé ainsi, rend fou le jeune lycéen. Lorsque Yuri retira son haut, Seimei passa ses mains sur son torse, écartant les cuisses en soupirant. Yuri joue avec lui et cela lui plait fortement.

Lorsqu'il murmura quelque mots comme quoi son bas était gênant, Seimei murmura à son tour :


- "Oh mon amour...yuriiiiiiiiiiiiiiiiii" fit-il en sentant soudainement la langue de son prince sur sa verge.

Ce cri de surprise, de plaisir fut fait soudaiement alors que seimei se cambre de plaisir.

Les mains du jeune homme se pose sur le lit, l'aggrippant de toute ses forces tandis que Yuri goûttes a son fruit si précieux...

Soudainement, pris de plaisir, Seimei gesticula tout en se dressant, il regarda Yuri avec son regard voilé pour ensuite lui faire relevé la tête. Seimei le voulais, il avait lui aussi de le goûtté, c'est pourquoi il passa sa langue surses lèvres en murmurant :


- "Moi aussi... aprés... je veux...mum.. te goûtté... yuri...ahhh"

Ne sachant pas resté assis avec ce magnifique plaisir que Yuri lui offre, Seimei retomba sur le lit, allongé en gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyMer 24 Jan - 22:52

"hum...alors viens si tu désir me goutter, vient sur moi...gouttons nous ensemble..."

En d'autre therme vient donc au dessus de moi que je me délecte...Yuri ce déshabilla alors entièrement e son tour, laissant voir son corps...sublime. Il s'allongea sur le lit invitant Seimei a faire un joli 69 et tout deux ce donnèrent du plaisir en même temps...Yuri pus goutter le doux élixir de son amant et son amant le siens, mais cela ne fit que redoubler l'anvi qu'avait Yuri. Seimei remonta afin de l'embrasser, puis doucement il invita son amant a s'asseoir a califourchon sur lui qui était aussi assit et Seimei fut empaller en douceur sur Yuri.
Il s'agrippa a son cou ce nichant ne sentant que mieux la verge de yuri en lui jusqu'a la garde
.

"Ah...Tu es si accueillant Seimei...si chaud...hum...j'adore...tu es près? commençons..."

Avec douceur et passion Yuri commença a faire bouger Seimei sur lui le couvrant de temps a autre de tendre baiser, l'accompagnant dans cette splendide sérénade amoureuse que beaucoup pourrais dire envier Seimei d'être l'amant de leurs cher Yuri.
A plusieurs reprise, Yuri prononça le prénom de son amant lui disant combien il l'aimait...
Leurs ébat durèrent assez longtemps étant tout deux très endurant puis souain Yuri serra contre lui Seimei ce libérant a plusieurs reprise en sortant tout juste de son amant...
Il finit par s'allonger entrainant Seimei et le serrant amoureusement contre lui.


"Merci d'être celui qui m'a choisit e tmerci de ton amour..."

C'est tout ce que disa notre chanteur rien de plus rien de moins, il ce moquait pas mal de ces fan dans le parc qui venait d'apprendre son arriver, Yuri présenterais Seimei a tout le monde en leurs disant combien il l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyJeu 25 Jan - 21:07

Seimei était excité, la vois de son amant l'hyptnotisé, le rendait fou et ses mains... en lala... voilà Seimei tout dur rien grace à son amant. Lorque celui-ci l'allongea sur le lit, Seimei lui demanda pour lui donné aussi du plaisir. Yuri l'invita à venir sur lui.

Aprés qu'il se soit mis entièrement nu, présentant à Seimei une verge complétement dréssé, Seimei se position au dessus laissant Yuri jouer avec sa verge, lui donné du plaisir, tandis que lui aussi lui offre du plaisir.

Restant ainsi quelque minute, Seimei se décida à avoir un baisé lorsque Yuri l'invita à s'asseoir sur lui. N'ayant pas était préparé, Seimei poussa un petit cri, mélange de plaisir et douleur lors de la pénétration.

Empalé jusqu'au plus profond, Seimei s'accrocha au coup de son amant qui lui dit combien il le trouvé bon et acceuillant pour ensuite se mettre bouger.


- "Oui" fut la seul réponse que Seimei s'eut dire.

Gémissant alors de plaisir Seimei se mit à bouger avec l'aide de son amant qui gémissé aussi. L'entendre ainsi était si merveilleux.

Oui seimei avait peur, même s'il aime yuri plus que tout, qu'il sait combien il l'aime, Seimei craint que Yuri le laisse seul, combien de fois, Seimei avait rencontré des fan bien plus beau que lui, qui aurait voulu être à Yuri.... peut être qu'il ferait de nombreux jaloux, mais le jeune lycéen compte bien le gardé à ses côtés et à jamais...

Alors qu'il prenait du plaisir depuis quelques longueeeee minute, Seimei se sentit jouir. Prononçant encore et encore le prénom de sn bien aimé qui lui aussi l'appelé d'une voix excitant, Seimei sentit Yuri se retiré pour jouir.

Ravie de l'avoir comblé autant, Seimei s'allonga avec lui, sur lui, le dos recouvert un peu de sperme pour l'écouté parlé. Chaque mots qu'il prononce laisse Seimei heureux, hyptnotisé...


- "Mon prince....tu... tu m'as choisit parmis beaucoup de garçon... à chaque concert je rêvé de te parlé... même une seconde... je t'offrais de petite chose, bracelet ou nournours.... même si je savais que j'étais pas le seul à être fan de toi... tu m'as trouvé... moi.... Yuri... j'ai jamais était aussi heureux depuis qu'on sait rencontré... avoir le droit d'être dans tes bras et si... merveilleux, magique... si c'est un rêve... je veux pas me rêveillé... reste avec moi... mon prince..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyJeu 25 Jan - 23:27

-Seimei ce n'est pas un rêve non, c'est la réalité, je t'aime et je ne veux que toi...je veux un enfant de toi mais nous le ferons quand tu t'en sentira près mon aimer, pour le moment profitons de notre amour mon coeur et de ce séjours, je veux te rendre heureux... Boila c eque je veux...

Il lui souria alors le serrant contre lui avec douceur et amour, ils serait près à donner sa vie pour Seimei sa vie...
Il lui caressa alors longuement le visage le regardant tendrement et amoureusement, il ne lui fallait pas plus si ce n'est le bonheur de son amant.
Certes d'autres avait essayer mais aucun n'avait attirer autant Yuri que Seimei ne l'attirait, il ne voulais rien de plus non rien d'autre seulement Seimei, le monde pouvait bien s'effondrer autour de lui il s'en moquait pas mal tant qu'il était avec Seimei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyVen 26 Jan - 15:04

Seimei se reposé sur Yuri, les jambes allongé de chaque côté de son amant, l'écoutant sagement parlé. Les mots que Yuri lui dit le fit sourire et une fine larme de joie coula sur sa joue.

Se redressa légèrement, Seimei déposa un chaste baisé sur le torse de son prince pour ensuite lui murmuré en éssuyé sa larme.


- "Mon Yuri... je t'aime... allons nous amusez... je veux alors continué à vivre à tes côtés... et..."

Seimei se mit soudainement à rougir. Ses pensés était assez érotique c'est pourquoi il alla embrassé son prince, fermant les yeux pour murmuré contre ses lèvres :

- "Je te donnerai un bébé mon prince... quand on sentira le moment venu... je veux pas te donné un bébé si c'est pas le bon moment... on... il viendra de lui même... tu veux bien ?.... "

Seimei recula, pour s'agenouillé sur le lit et dire en caressa le ventre de Yuri...

- "Yuri... je vais me changé... et on pourra allé s'amusé... si tu es d'accord bien sur..."

Attendant la réponse de Yuri, Seimei lui souria puis aprés avoir reçu sa réponse, il se leva pour allé dans la salle de bain, nettoyé un peu ses fesses pour ensuite revenir nu dans la chambre et se rhabillé. Puis c'est lorsqu'il fut habillé qu'il se souvenu d'une chose...

- "Yuri... tu t'es vengé ?... j'ai même pas une marque... "

Tira la langue à son amant, Seimei posa ses mains sur ses hanches, prenant une pose amusé mais sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyVen 26 Jan - 21:31

-Je vois je vois...mais mon cher Seimei... Tu sais, ce n'est qu'un avant goût de ce soir mon bel amant...

Yuri ce mit a quatre pattes entièrement nu sur le lit et avança un regard séducteur vers Seimei ondulant tels un félin, il finit par ce lever et ondulant toujours très séduisant, il finit par prendre Seimei dans ces bras et l'embrassant.

-Ce soir...j'imposerais ma marque sur ton corps. Pour l'enfant quand tu te sentira près dit le moi oki? Je vais m'habiller.

Yuri alla prendre une douche, puis il mit un jeans taille basse moulant et un haut cote de maille laissant voir son corps superbe. il revint ver seimei et le prit dans ces bras.

-Hum...je me sens bien avec toi allons y Seimei, je te suit ou veux tu aller en premier?

Il allat enfiler sa veste ene jeans et il mit son porte feuille dans sa saccoche bandolière qu'il mit.Saccoche que Seimeir lui avait offert. Lors de l'un de ces sconcert. Sur la saccoche ce trouvait aussi des petit porte clef eux aussi cadeau de Seimei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyMar 30 Jan - 19:05

Seimei avait taquiné Yuri à propos de la marque, ou plutôt du suçon. Amusé, il avait posé ses mains sur ses hanches pour ensuite prononcé quelques mots avant de lui tiré la langue en souriant. Yuri lui répondit puis il avança sensuellement, félinement sur le lit puis il s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras.

Amusé, Seimei lui murmura un doux "je t'aime" en guise de réponse. Yuri voulait attendre qu'il soit prêt pour avoir un enfant et seimei, lui il veut simplement attendre le bon moment, il veut pas demandé à Yuri un bébé, il voudrait avoir le bébé sans le programmé... mais pas de suite, Yuri n'était pas prés...enfin, il devait pensé à son travail, lui et le bébé passe aprés... Seimei ne veut pas que Yuri s'arrête ou perde sa popularité à cause de lui ou du bébé qu'il lui donnerai...


- "Oui... je te le dirais mon prince... alors ce soir ça va être la guerre des bisous... mum" fit-il en passant sa langue sur ses lères tout en souriant.

Lorsque Yuri le laissa seul pour allé se lavé, Seimei l'embrassa chastement et le laissa partir.

Debout face à la vitre, Seimei regarde dehors, la foule qu'il s'aggrandit à en bas, le monde dans le parc, à croire que tous s'était donné rendez-vous aux même endroits...

Lorsque Yuri revenu habillé, Seimei se laissa glissé dans ses bras, tandis que Yuri lui demande ou il veut allé...


- "Moi aussi je suis si bien dans tes bras... mon yuri... euh... les jeux à sensations.. mum... les boués ?... ou... bûches ?"

Seimei n'avait jamais était dans un parc d'attraction, il connaissait certain nom de jeux, mais il ignoré si s'était un jeu à sensation..

Yuri enfila sa veste en jean, puis il prit son porte feuille et c'est là que Seimei reconnu son bandanna et les portes clés.

S'approchant de Yuri en rougissant, il baigaya quelques mots...


- "Yuri... tu... les avaits gardés... c'est moi qui... j'avais tellement espéré que l'on te les donnes... mon yuri... serait-tu secrétement fan de moi ?"

Souriant, heureux de découvrir que chaque cadeaux qu'il avait fait, Yuri l'avait, il lui sauta au cou, nichant sa tête dans celui-ci pour murmuré :

- "Moi j'ai toujours était fan de toi... l'homme le plus beau de Oanka... le plus touchant... mon prince... mon yuri.."

Après ce petit calin, Seimei se désérra de Yuri pour lui dire en reculant vers la porte :

- "On va s'amusé yuri ?"

Seimei tandis sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptyMar 30 Jan - 22:51

"J'étaisplus que fan de toi mon ange..."

il lui prit alors la main et l'entraina dans les bouer, il faisait bon et chaud et Yuri dans lesboué finissant toujours sous la cascade.
Sortant de l'attraction un peux...beaucoup mouillé il disa.


"Bah la j'ai prit je ne sais combien de douche moi...Aller on va au menhir express[c'est pas que je fais d ela pub pour le parc Astérix là^^]"

il entraina alors osn compagnon dans les menhir, il le mit devant lui et le serra contre lui puis il allèrent dans une sorte de grand huit ou serrer contre Seimei Yuri réussissa a lui fair eune petite marque dans le cou.
il ce baladèrent un peu dans le parc, Yuri était fier de s'afficher ave cSeimei et lui prenait la main le serrait contre lui faisant bien comprendre que Seimei n'était qu'a lui...Et a lui seul.
Lui Mordillant l'oreille alor squ'il faisait la queue pour une attraction, il lui murmura un je t'aime passionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) EmptySam 10 Fév - 19:54

Après avoir eut une rapide réponse de son amant, Seimei suivit main dans la main, son prince dans les jeux. Eclatant de rire à voir Yuri trempé, Seimei sourié, rié, heureux d'être là avec son prince.

Une fois les boués terminé, Yuri emmena son amant dans d'autre jeu qui leurs permétté d'être dans les bras l'un de l'autre. D'ailleur durant un jeu, Yuri fit une jolie marque dans son cou et cela fit sourire Seimei qui ne la cacha pas du tout.

Les gens les observés mais cela n'avait plus d'importance pour l'instant seul Yuri compte pour lui. Lorsque Yuri et lui firent la queue d'un jeu, Seimei entoura de ses bras la taille de son prince pour ensuite entendre un 'je t'aime' qui a eut pour réaction de faire sourire le garçon.

Embrassant alors Yuri, Seimei entendit les sourires et presque les cries de certain fan jaloux et cela le surpris. Il pouvait pas l'embrassé en public ? Regardant Yuri dans les yeux, Seimei alors lui murmuré :


- "Je crois que tu as beaucoup de fan dans ce parc... mon prince... je t'aime aussi.. "

Déposant un nouveau baisé, Seimei était heureux de voir que Yuri plait à d'autre homme mais que lui seul peut faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Le parc d'attraction... (PV à Yuri)   Le parc d'attraction... (PV à Yuri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc d'attraction... (PV à Yuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité-
Sauter vers: