Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Zoo Aquatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyVen 18 Aoû - 17:01

L’idée que Raphaël ne sache pas nagé lui était bien venu à l’esprit. Mais cela ne lui avait pas parut quelque chose d’insurmontable vu que l’aquagym se déroulait la plupart du temps dans le petit bassin avec de l’eau juste un peu plus haut que la taille. De plus JoAn avant d’être avec Raphaël pratiquait beaucoup la natation et trouvait que c’était quelque chose de très relaxant. Ce serait très bien aussi donc pour son Raphaël.

Ils quittèrent le complexe sportif et durent à nouveau marché sous le soleil pour attendre le Zoo aquatique. JoAn vérifia que Raphaël avait bien les lunettes sur son nez et tenta de marcher rapidement pour que les brûlures ne soit pas trop importantes. Il couvrirait le corps de son amour de crème apaisante ce soir, comme à chaque fois qu’ils sortaient.

Ils arrivèrent enfin, JoAn paya deux entrées. Ils étaient en sécurité maintenant. JoAn se serait bien reposé un peu avant de commencer la visite mais Raphaël devait être pressé de voir les animaux aquatiques. Prenant son courage à deux mains JoAn suivit le chemin fléché. Il s’arrêta un peu en voyant les escaliers à descendre pour se retrouver au niveau des aquariums.

Il allait se tuer le dos en essayant de descendre, s’il ne se cassait pas carrément la figure dans les escaliers. Bon, il faisait ça pour Raphaël. JoAn attrapa la main courante et se pencha un peu dangereusement vers l’arrière pour se mettre à descendre très lentement les escaliers.

Une main lui attrapa le bras. JoAn poussa un cri, ce n’était pas la main de son amour. JoAn tenta de se débattre légèrement risquant de tomber. « Monsieur, calmez vous. Il y a un ascenseur pour les personnes dans votre état. Je vais vous y amener. » JoAn se débattit un peu plus et chercha du regard Raphaël qui était juste derrière. Il se dégagea de la prise du Seme inconnu et se jeta dans les bras de Raphaël. « Veuillez m’excusez. » fit le Seme inconnu. « Je n’avais pas vu que vous étiez accompagné. L’ascenseur est de ce côté. » continua aimablement l’inconnu. JoAn mit plusieurs minutes à reprendre ses esprits et arrêter de trembler. Pendant quelques secondes il avait crut que l’homme voulait essayer de le kidnapper. Quelle peur il avait eut. Le Seme inconnu les regardaient tout les deux d’un air bienveillant, montrant toujours la direction de l’ascenseur. JoAn se calma prit la main de Raphaël et suivit l’inconnu. [b]« Mon Uke aussi attend un enfant. Vous êtes à combien ? »[/b]

« Euh, presque 6 mois. » répondit JoAn encore un peu inquiet.

« Vous devez être très heureux ? » demanda simplement l’inconnu cette fois s’adressant à Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyVen 29 Sep - 16:44

Immédiatement après que JoAn lui soit attérit dans les bras, Raphaël se placa en protection devant lui. Ecoutant ce que le seme en face de lui, avait à dire. Il demanda d'abords à JoAn à combien de mois de grossesse il en était... Son amour répondit. Rpah s'était à sa voix qu'il était plutôt inquiet.

A la seconde question par contre, l'homme s'adressa à Raphaël. C'était le genre de chose qu'il ne supportait pas. Mais JoAn llait suivre des cours ici, alors il ne pouvait se permettre de rabrouer l'homme. Ainsi il se contenta d'hocher de la tête. Oui il était heureux. Ca ne faisait aucun doute.

Ils rentrèrent dans l'ascenseur sans trops de mal. Même si Raph n'aimait pas ce savoir si près d'un inconnu. Puis ... enfin ils arrivèrent aux coeurs du zoo aquatique. Au dessus d'eux, le toit était de verre et d'énorme requin passait sans relache. Pourtant Rpahaël n'était pas stressé, non ... les dents de la mer .. c'était la liberté... de mouvement. Cette aisance dans leurs mouvements. Il ne pouvait s'empêchait de regretter de ne pas pouvoir la retranscrir sur son dessin. Un jour peut-être il y parviendrait ... Il espérait.

Il y avait des bancs de partout. Et rapidement Raph proposa à JoAn de s'asseoir.. Lui ce mettrait en face, par terre... Ainsi il pourrait dessiner et son magnifique chéri ... Et les poissons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyMer 18 Oct - 16:50

D'habitude à l'extérieur la protection, c'était JoAn qui la donnait à Raphaël. Une sorte de protection mentale pour le sentir plus sûr de lui. Mais là il est vrai que JoAn avait eut une sacré frousse. Ce faire attraper comme ça par un inconnu. JoAn en tremblait encore malgré l'air aimable de l'homme. Il se repelait encore des blagues idiotes qu'ils se racontaient entre uke. Des kidnappings de Uke enceints, à l'époque ils en avaient rigolé mais là pendant quelques secondes il avait cru que c'était ce qui alalit lui arriver.

L'inconnu posa quelques questions. Dont une qui sembla déplaire à Raphaël. Il est vrai que peu de Uke était ravi de se retrouver enceint. Surtout que la plupart du temps c'était forcé. Bon eux c'était un accident mais JoAn ne le regrettait pas. Il était heureux d'offrir un enfant à son douw Raphaël. Sa seule appréhension qui gâchait un peu sa grossesse était la peur de l'accouchement.

L'ascenseur c'était vraiment une bonne chose, dès qu'ils arrivèrent au bon étage ils abandonnèrent l'inconnu, sans vraiment être aimable. JoAn n'était pas remit et apparement Raphaël n'avait pas apprécié son attitude envers son Uke.

Enfin bon tout ceci fut oublié quand ils virent la beauté du leiu s'étaler sous leurs yeux. C'était à ne plus savoir ou donner de la tête. Ils étaient dans une sorte de long couloir sphérique et tout autour d'eux que d'eau rempli de centaines d'espèces différentes, tous aquatiques bien sûr.

Raphaël l'amena à un banc et JoAn s'y installa avec un certain soulagement. Il avait besoin de soulager un peu son dos. L'idéal serait d'avoir un petit coussin pour caler entre ses reins mais bon être assis déjà soulageait pas mal.

Raphaël s'éloigna légèrement, en fait il se mit carrément de l'autre côté et s'assit par terre. JoAn le vit se concentrer. il connaissait le visage qu'il avait lorsqu'il se mettait à dessiner. JoAn tenta de ne pas trop bouger et profita simplement de la paix du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyVen 27 Oct - 23:09

Le dessin pris vite de l'empleur. Son homme était au premier plan, il exprimer la quiétude du lieu, face à ses petits géants de la mer. Eux, derrière nageait ... presque libre. Les traits d'un requin sont à première vue assez évident. Mais pas lorsque l'on veux donné une impression intense de réalisme ... et de mouvement. Voyait come il se fond dans l'eau. Voyait comme il la traverse, comme il devient elle. Fantastique ? Oui. Mais le retranscrire était moins évident.

Raphaël s'y prit de son mieux avant d'implanté le décors plus en profondeur. Ce desin servirait d'illustration à sa future BD... un petit truc d'une douzaine de page. Il avait déjà une mise en page scénaristique globale du projet. Rien d'énorme.

L'aquarium fonctionnait par des systèmes de tunnels. Le desinateurs fit en sorte qu'on en entre-appercoivent la profondeur et les dédales ... sans pour autant se permettrent de surchargez le dessin. Ce qui aurait pu transformer ce petit chef-d'oeuvre en horreur.

Une fois finis il le montra à son ange, et la tête sur ses genoux lui demanda ce qu'il en pensait. Son avis était très important pour lui. Il déposa un baiser sur son ventre et il cntinuèrent à visiter le zoo aquatique au grès des croquis de Raph et des bancs de JoAn.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyLun 30 Oct - 11:17

JoAn sur le banc regardait son amour concentré dessiner. Dans son champ de vision, il avait un paysage magnifique du grand bleu. 'était reposant cet endroit on avait un sentiment de plénitude. Dommage qu'il y ait tant de monde, mais comme les couloirs étaient peu éclairés on arrivait presque à les oublier.

Son dessin finit, Raphaël vint le lui montrer, comme il faisait avec tout ces dessins depuis qu'ils vivaient esembles. JoAn essayait toujours d'avoir un peu de vu objectif, de faire une critique constructive mais là . . . . "C'est magnifique." Raphaël avait réussit à retranscrire la magie et la quiétude du lieu.

Ses doigts glissaient dans la chevelure pâle de son amour pendant que Raphaël lui embrassait le ventre. Maintenant qu'il était un peu reposé ils pouvaient continuer la visite. Bien sûr il faudrait s'arrêter régulièrement mais ils pourraient faire tout le tour du zoo aquatique.

JoAn se releva lentement et prit la main de Raphaël pour continuer. "Alors comment trouves tu les animaux aquatiques ?" demanda le Uke alors qu'ils marchaient lentement le long du tunnel. "Tu sais qu'il est possible d'avoir certaines espèces, petites bien sûr, dans un bocal chez soit ? On appel ça un aquarium, c'est un peu comme une décoration."

JoAn eut un petit sourire, peut-être que cela ferait plaisir à Raphaël d'avoir un aquarium chez eux. Il allait se renseigner. Il ne dit rien de sa pensée à son Seme et se mit à donner le nom des epsèces qu'il connaissait pour les faire connaître à Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyVen 3 Nov - 22:59

Malgrès la douceur de ses traits et la maturité qu'il pouvait faire preuve à certain instant ... n'oublions pas que Raph n'avait pas vraiment eut d'enfance. Et donc ... n'avait pas vraiment grandit. Alors à la question de JoAn... Sur les poissons .. Raphaël répondit très naturellmeent :

"Moi j'aime bien les raies... et puis c'est pas très gros."

Ben .. oui. Quand on dessines des requins pendant une heure les raies .. c'est pas très gros. Mais une raie d'appartement ... Il lui restait beaucoup de chose à apprenre. Mais plus sérieusement, Raphaël serait vraiment ravit d'avoir un petit animal. Voir même plusieures... Hamster, rat, souris, lapin, écureuil, tortue, poissons, chat, chien ... tout lui plairait ! Restez encore à voir ce qui pourrais convenir à JoAn et au petit être qu'il avait dans le ventre.

"Dis ... pourquoi on a pas vu les petits poissons d'appartement que tu dis ? Il faut aller ailleurs pour les voir ?? Et puis ... si c'est une décoration c'est très bien ! Il faut le décorer l'appartement !! Et puis c'est mieux pour le bébé."
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyDim 5 Nov - 17:47

JoAn fut un peu surpris que Raphaël dise aimer les raies. Il n'aimait pas trop lui. C'était un peu comme les requins, cela vait quelque chose d'effrayant, mais il se doutait que c'était le forme spécifque de l'animal qui l'avait fasciné et sa façon de se déplacer.

"Bah c'est quand même un peu gros." fit gentiment le Uke. "Tu imagines la place que cela prendrait dans notre salon ?" Il espérait ainsi quand même un peu dissauder Raphaël de vouloir posséder un tel animal. Lui quand il avait parlé de l'aquarium il avait pensé à de toutes petites espèces.

JoAn ignorait que son Seme serait content d'avoir de petits animaux chez eux, sinon il aurait direct amené dans une animalerie, même s'il y avait un gros risque que Raphaël veuille toute les espèces qu'il voyait.

"Oui les petits poissons sont ailleurs." expliqua JoAn. "Simplement parce sinon les gros les mangerait et puis . . . . Ils vivent pas tous dans la même eau. L'eau douce et l'eau de mer et certains viennent d'endroit chaud, tempérés ou glacial. Tu comprends ? "

JoAn tira son amour dans le long corridor. "Les petits poissons sont sans doute plus loin. Et à la fin de la visite il y doit y avoir une boutique. On verra s'ils vendent des petits aquariums et des petits poissons."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptySam 18 Nov - 16:20

"On pourrais avoir des petits animaux alors ?"

Les yeux de Raphaël c'était littéralement éclairés. Il regardait à présent JoAn comme si on lui avait dit "la lune ? Bien sur que je peux te l'offrir. On va aller la chercher après, dans la petite boutique !"

"Mais le bébé .... il aimerait avoir un animal lui ? Où alors c'est dangereux ?"

Simple question pratique alors qu'ils continuaient leurs visites, aux grès des aquariums et des haltes pour dessiner. Les poissons clown étaient petit et adorable. Il ce caché dans de drôle de plantes qui vivaient sous l'eau.

"On pourrais avoir des plantes aussi ? Dans l'eau ?"

Oui, Raph vennait de craquer devant une nouvelle espèce ... les hippocampes. Tout cela était tellement fabuleux.

La visite allait bientôt se terminer. Et Raphaël portait encore toute la joie de ce qu'il avait vu dans ses yeux. Il resplendissait. Et se tournant brusquement vers JoAn il lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyLun 20 Nov - 17:07

"Bien sûr qu'on peut avoir des petits animaux. On va se renseigner déjà pour un aquarium à la sortie du zoo d'accord ?" Un aquarium n'avait rien de dangereux même pour un bébé, donc ils pouvaient déjà commencer par ça.

Raphaël se posa quand même des questions, surtout par rapport à leur futur enfant. "Je suis sûr que tout les enfants adorent les animaux, cela devient un compagnon de jeu pour eux. Est ce qu'il y en a de dangereux ?" Il ne savait pas trop. "Et bien à ce qui parait les chats peuvent être dangereux car comme ils sont calins ils peuvent étouffer sans faire exprès, mais il suffit d'être prudent. Un chien trop grand aussi cela peut être dangereux surtout s'il est foufou il pourrait blesser un bébé mais . . . ." JoAn eut un sourire rassurant. "En faisant attention je ne crois pas qu'ils puissent être dangereux pour notre enfant." Non il ne pensait vraiment pas qu'il y ai de risque à prendre un animal de comapgnie et JoAn lui même était pas mal attiré par cette idée d'avoir un petit compagnon chez eux.

Raphaël s'émerveillait sur chaque poissons ou espèces qu'il découvrait, comme un enfant. "Oui des plantes aussi si tu veux. Tu les choisiras."

Malgré les pauses régulières, JoAn se fatiguait. Il n'avait qu'une envie maintenant c'était rentré. Raphaël lui fit un petit baiser sur la joue et JoAn le tira vers la fin de la visite et donc la boutique. Comme l'avait supposé le Uke ils vendaient des petits poissons, des aquariums et des plantes aquatiques. "Va choisir les plantes Raphaël, celles qui te plaisent le plus. Je vais me renseigner pour l'aquarium et pour savoir s'ils ont des hippocampes."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptySam 25 Nov - 0:51

Tout rayonnait dans les yeux du seme. Il s'avanca vers les plantes les yeux grands ouverts, entrain de s'imaginé tout les plants sur lequels il pourrais les dessiner. Légèrement en contre plongée .. cela pouvait être interressant. Ou au contraire vue totalement de dessus. Il pourrait intégré ça dans ses futures planches, imagina-t-il assez rapidement.

Il les choisit à l'instinct tout en ne sachant absolument pas ce qui était préférable pour l'eau de mer. C'était de l'eau de mer pour les hippocampes, non ? Il lui semblait ... mais il n'en était pas sur. Il n'osait pas non plus appellé un vendeur. Ses exces de zèle il les faisait lorsqu'il se trouvait avec JoAn. Ce qui n'était absolument pas le cas à l'heure actuelle. Et s'il ne paniquait pas c'est parce qu'il surveiller de ne pas être trops loin de lui du coin de l'oeil.

Il finis par retourné tout contre son coeur... Pour entendre dire que les hippocampes était assez difficile à élevé. Il fallait les laissait avec d'autre poissons très lents ... sinon ils pouvaient facilement mourrir de faim. Certaines plantes bien particulière était elles aussi conseillé. Alors tout doucement Raphaël se pencha vers JoAn et lui murmura :

"Ils sont beau mais très compliqué non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyMar 28 Nov - 13:43

Dans la boutique ils étaient chacuns de leur côté. JoAn vers les poissons et Raphaël vers les plantes. Mais JoAn faisait minutieusement attention de rester dans le champ de vision de son Seme. Par habitude et pr compassion. Il savait que raphaël ne supporterait pas d'être dans un endroit pareil seul. il se sentirait abandonné et JoAn ne voulait pas de cela. Jamais il n'abandonnerait Raphaël et il faisait tout pour lui prouver.

Raphaël le surveillait donc discrètement du coin de l'oeil, mais JoAn aussi. Un petit sourire heureux sur ses lèvres de voir son amour évolué presque normalement dans un endroit public et choisir en autonome des plantes pour leur nouvel aquarium.

JoAn pendant ce temps lui avait réusit à choisir un aquarium ni trop grand ni trop petit et avec des accessoires qui leur permettrait de ne pas trop à avoir à s'en occuper.

C'est au moment où il se renseignait pour les hippocampes que raphaël revitn vers lui avec un petit sachet de plusieurs plantes aquatiques. Le vendeur leur expliqua la difficulté d'avoir un hippocampe, ce qui refroidit un peu le Seme pour cet animal.

"Tu as raison. Nous allons essayer des espèces plus faciles à élever, qu'en penses tu ? Et si on voit qu'on se débrouille bien on essaiera un hippocampe, d'accord ?"

Se mettant d'accord sur la chose ensembles ils regardèrent les espèces qui leur plairaient mais qui ne serait pas trop dur à garder. Ensembles ils choisir deux, trois espèces différentes et se décidèrent enfin à aller à la caisse.

JoAn se tourna vers son Seme et demanda avec une petite voix. "Raphaël, pouvons nous rentrer maintenant ? Je . . . J'ai vraiment besoin de me poser, me reposer. Ton fils est vraiment lourd tu sais." Un petit sourire se mit sur ses lèvres. Il avait besoin de s'allonger un peu. Ils avaient beaucoup marchés. JoAn était resté pas mal debout. Il n'était même pas sûr que ses jambes le portent jusqu'au taxi et à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyJeu 11 Jan - 17:57

( ra ! Je suis très en retard et en plus j'ai pas d'inspi... Voilà l'admin quoi ! )

"Tu as raison. Nous allons essayer des espèces plus faciles à élever, qu'en penses tu ? Et si on voit qu'on se débrouille bien on essaiera un hippocampe, d'accord ?"

"D'accord..."

Mais... Raphaël avait tellement envie d'animaux qu'il s'en occuperait sans cesse. JoAn paya ses articles... Il avait pris trois espèces de poissons différentes. Ils étaient beaux, Raph les aimaint bien eux aussi.

"Raphaël, pouvons nous rentrer maintenant ? Je . . . J'ai vraiment besoin de me poser, me reposer. Ton fils est vraiment lourd tu sais."

Raph se tourna vers lui et se mordit la lèvre comment avait-il put être aussi innatentionné. Avisant un devant la boutique il le fit s'asseoir dessus.

"Je vais me dépêcher... Je ... je reviens."

Partir seul, c'était vraiment angoissan, même s'il ne s'agissait que de retourner dans la boutique les poissons, les plantes, l'aquariums, les sables... enfin... tou le nessécaires quoi attendait dans des sacs avec JoAn. Le seme srtit quelques pièces de sa poche et compta ... c'était en quelques sortes son argent de poche... vraiment pas grand chose mais sa lui faisait très plaisir. Même si la plupars de leurs argents étaient le fruit de son travail, Raphaël avat toujours l'impression que c'était JoAn qui payait. Là, il allait payer lui-même, avec ses sous... Il prit ce qu'il désirait, c'est à dire un livre expliquant comment entretir, etc, etc, son premier aquarium. Il tendit la monnaie exacte au vendeur et retourna près de son homme tout content de son periple... qui avait duré cinq minutes tout au plus...

Laissant seulement les poissons dans les bras de son ange, il prit tout le reste en embrassa son amour pour lui insuffler du courage.

"T'as vu ! T'as vu ! J'ai payé tout seul !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyMar 16 Jan - 18:01

C'était comme si pendant quelques minutes Raphaël avait oublié son état. Trop obnubilé par les poissons et surtout les hippocampes, le seme semblait avoir totalement oublié que JoAn ne pouvait pas tenir très longtemps debout. Cela faisait en plus plusieurs heures qu'ils marchaient dans la ville à faire des emplettes et tout. JoAn devait l'avouer, il était éreinté. Il n'espérait qu'une seule chose, retirer ses chaussures se vautrer dans le lit conjugal et dormir. Mais pour ça il fallait d'avord qu'ils rentrent et avec toutes les courses qu'ils avaient faites cela n'allait pas être une mince affaire.

Pourtant dès que JoAn rappela son état à son seme, Raphaël redevint des plus prévenant avec lui. très vite il l'amena à un banc et alla s'occuper des dernières choses. JoAn fut d'ailleurs très étonné de voir son amour partir comme ça sans lui. D'habitude faire ça c'étiat la pire des choses.

Heureusement encore une fois ils pouvaient rester à porté de vu donc ce ne serait pas trop dur, du moins l'imaginait il, pour son amant. JoAn le vit payer et eut un petit sourire. Ce qu'il était heureux de voir la personne qu'on aimait retrouver le sourire, retrouver une vie normale.

JoAn sourirt plus tendrement et plus amoureusement quand Raphël revint. "Oui j'ai vu Raphaël. je suis très fier de toi. Bientôt tu pourras sortir tout seul, peut-être, avec des efforts." Mais pour l'instant il n'avait pas l'intention de le laisser seul.

Raphaël lui donna les poissons que JoAn garda avec soin contre lui avec la petite salopette bleue aux nauges et fit un énorme effort pour se lever et reprendre la route.

"Raphaël trouvons vite un Taxi. Je crois que je ne tiendrai plus très longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptySam 10 Mar - 22:12

Son uke était enceint depuis déjà quelques mois... Raphaël oubliait cet état de fait parfois. Il le regarda avec amour et le prit dans ses bras, tout contre lui. JoAn était vriament un être appart. Il opina du chef, il fallait un taxi... Et alla à la cabine téléphonique qui se trouvait à quelques pas de là. Il se trouva idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Mais il avait fait le tours du zoo aquatique, il ne s'en appercu qu'en se dirigea vers la cabine. La sortie n'était même pas à une dizaine de mètres, il se sentit idiot, mais reourna cherche son ange et le menna jusqu'au taxi où ils s'assirent. Voilà qui était bien mieux pour l'homme enceint.

Raph indiqua la maison, et ils se mirent en route. Tout ca l'avait fatigué. Il appréciait plus le fait d'être dehors qu'avant... mais sa peau était encore très fragile, et lui faisait mal... et puis dehors il y avait des gens. Et ca c'était pas agréable du tout.

[---> retour chez soit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique EmptyLun 19 Mar - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zoo Aquatique Empty
MessageSujet: Re: Le Zoo Aquatique   Le Zoo Aquatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zoo Aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc aquatique [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité :: Le zoo-
Sauter vers: