Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une table pour deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiichi
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyMar 22 Aoû - 4:00

Alors, comme ça Vania ne voulait pas qu’ils se quittent ainsi soit alors, pour le bonheur des deux jeunes hommes, ils allaient continuer à faire connaissance au restaurant. Il avait apprécier le fait que Vania lui ai pris le bras pour ne pas le laisser partir et pour le suivre tout le temps. Seiichi ne avait dit qu’ils allaient au resto mais à vrai dire il ne savait pas trop ou alors en même temps pour connaître les goûts culinaire de son compagnon il lui posa la question.

"J’ai dis qu’on allait on resto mais le seul petit hic, c’est que je ne sais pas ou aller. Alors, dit moi ou toi tu veux aller et on ira avec grand plaisir."

Vu que Vania lui tenait le bras et l’étudiant décida d’embarquer dans le jeu et se colla au seme. Ils avaient l’air d’un vrai petit couple comme cela, c’était trop mignon de les voir ainsi. Quand le jeune homme lui dit ou il désirait aller manger alors, ils continuèrent de marcher pour enfin arriver au restaurant. Vania avait bon goût, le resto était très chaleureux et l’ambiance était très différente des autres places qu’il connaissait. Et juste l’odeur sublime des plats qui se répandaient dans cet endroit en faisait rêver plus d’un et ça donnait aussi l’eau à la bouche. Il n’y avait pas juste les l’odeur qui faisait rêver Seiichi, Vania le faisait rêver encore plus mais il n’allait pas lui sauter dessus, ce n’était pas dans sa manière d’être. Il prenait conservait chaque minutes et même chaque seconde qu’il passait en sa compagnie.

On venait de les placer à leur table et il regarda le menu qu’on lui avait tendu. Tout avait l’air si délicieux, le choix allait être très difficile. Décidément, ce restaurant avait de tout et ce pour tout les goûts. Pâtes, steaks, pizza, fruits de mer et plus encore. On aurait pu croire que c’était la première fois qu’il entrait dans un resto car il était tellement content, premièrement, car il n’était pas seul pour une fois et qu’il était entre de bonne main. Deuxièmement, il allait avoir une autre place pour dîner quand il ne ferait pas la cuisine. Il avait pris un peu son temps pour regarder le menu mais il fit son choix et lorsque le serveur vint prendre leur commande, Seiichi commanda des cheveux d’ange au pesto avec des languettes de poulets. Il allait certainement ce régaler, il en était sure. Vania aussi dit ce qu’il voulait pour manger et à la suite, le serveur retourna dans les cuisines pour passer leur commande au cuisinier. Pendant ce temps Les deux hommes restèrent encore seul et il y eu un instant de silence.

"Mais je pense à ça vu que tu va venir chez moi, tu va savoir ou j’habite alors, il serait normal que tu me donne toi aussi ton adresse et ton numéro de téléphone."

Seiichi trouva une bonne manière d’avoir encore plus de renseignement sur son ami et aussi qu’il lui donne son numéro de téléphone. Il ne trouva pas que sa demande était directe mais il fallait bien que des échanges se fassent quelque fois dans les deux sens non…? Mais aussi ce qui se passait était que le uke ne pouvait pas arrêter de fixer les yeux de son vis-à-vis ils étaient hypnotisant mais dès que Vania le regardait Seiichi observait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyMar 22 Aoû - 14:42

Le petit le laissait choisir. Un restaurant... C'était qu'il en connaissait des tas lui de restaurant. C'était presque toujours là que l'emmenait les semes qu'il connaissait. Ils ne se renouvelaient pas beaucoup fallait dire. Ils avaient un manque incroyable d'imaginantion. Il n'y avait pas que les restaurants et le fleurs pour faire un cadeau à une personne. Enfin Vania n'allait pas se plaindre, un restaurant c'était toujours sympa. Maintenant il fallait trouver le restaurant qui plairait au petit. Quelque chsoe de pas trop cher, au cas où celui-ci refuserait que Vania paye pour lui. Après tout il était étudiant, il ne devait pas crouler sur l'or. Il voulait une ambiance sympa, pas trop cérémonieuse, et aussi comme il ne connaissait pas les goûts de l'uke, un endroit où l'on pouvait trouver des plats variés. Il avait ça en stock, c'était parfait. Vania indiqua donc le nom du restaurant, parce que comme toujours, il ne savait pas où il était donc ne pouvait pas les guider jusque là bas, sinon il en aurait fait une surprise. Mais il ne voulait pas le faire marcher pendant deux heures parce qu'il s'était perdu, alors il indiqua tout simplement le nom. Tant pis, la surprise ça sera pour autre fois.

Vania apprécia que l'uke se colle à lui, ça prouvait donc qu'il était parfaitement détendu en sa présence. Ils arrivèrent au restaurant et Vania s'assit à la place indiqué. Vint alors le moment douleureux du choix. Sauf que voilà tout paraissait alléchant et tout l'était, Vania le savait. Donc aux grand maux, les grands remèdes. Puisqu'il était incapable de choisir, il allait fair appel au hasard. Et le hasard tomba sur une pizza. Bien, maintenant, il fallait recommencer l'opération pour la liste des pizzas. Et voilà son choix était fait, ce soir ça serait pizza aux fruits de mer. Lorsque le serveur vint, il passa donc sa commande. Ils restèrent un moment silencieux puis Seiichi lui posa une question. Il voulait connaitre son adresse et son numéro de téléphone. Et pour justifier sa demande, il utilisa la même raison qu'avait employé l'infirmier pour le faire parler. Mais Vania n'y voyait aucun inconvénient, bien au contraire.


"Si tu me prêtes un stylo et un morceau de papier, je te note tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyMer 23 Aoû - 20:11

Le jeune étudiant était ravi que Vania lui donne ces coordonnées et il lui tendit sa tablette de dessin et il l’avait ouvert sur une page blanche et il tendit un crayon à son compagnon. Il préférait avoir tout ça dans sa tablette car il perdait souvent ses papiers alors le mettre dans un endroit sur et ou il était certain de le retrouver c’était parfait car il gardait cette tablette toujours avec lui partout ou il allait, elle la suivant dans son sac. Après qu’il est tout noter sur la feuille, Seiichi remis le tout dans son sac et presque en même temps les plats commandés arrivèrent devant eux. L’odeur qui émanait des assiettes était agréable.

Il pris une bouchée, puis faillit s’évanouir tellement que c’était bon, il n’avait pas manger quelque chose d’aussi délicieux dans n’importe quel autre restaurant ou il était allé les autres fois. Chaque bouchée qu’il prenait était toujours aussi bonne que la précédente. C’était décidé Seiichi allait faire un effort pour cuisiner et pour ainsi faire un plat aussi succulent que celui qu’il était en train de manger. Il savait pertinemment qu’il allait rater les première fois mais il n’allait pas baisser les bras. Il a un talent pour les couleurs et pour faire des mélanges qui en forment d’autre alors, pourquoi ne serait-il pas bon pour faire des mélanges dans une cuisine. Il sait qu’il n’est pas doué mais il n’est pas non plus un bon a rien dans une cuisine.

"Tu m’as dit que demain tu travaillais seulement le soir donc j’ai penser qu’on pourrait passer la journée de demain ensemble à faire se que tu aimes, parce que demain c’est la seul journée de la semaine ou je n’ais pas de cours. ……Je ne veux pas m’imposer non plus dans ta vie privé mais c’était juste une idée en l’air comme cela."

Quand il fini de parler, il se dit mentalement qu’il était vraiment un piètre menteur. Il faisait tout pour revoir Vania et il ferait tout pour le revoir les autres jours. Il faisait confiance à une personne qu’il venait de rencontrer, ce n’était pas dans ses habitudes mais il y avait quelque chose en Vania qui l’avait mis tout de suite en confiance, c’était sûrement la gentillesse de ce dernier ou c’était quelque chose d’encore plus fort que tout le reste. Mais plus il regardait son vis-à-vis, plus la tentation de l’embrasser était grande. Mais il n’allait pas le faire non ce n’était pas lui, il faut être patient quand on apprécie ou plutôt quand on aime quelqu’un d’aussi exceptionnelle que Vania.

Seiichi fini son assiette vraiment c’était bon et quand le serveur arriva pour leur demander s’il voulait du dessert Seiichi dit non il n’en voulait pas mais qu’il allait prendre un café au lait. Il était un accro au café au lait c’était incroyable! Quand il reçu son café au lait, il y pris une gorgée mais se brûla la langue avec le liquide qui était très chaud. Il fut surpris et il mis sa main devant sa bouche, à chaque fois il se faisait avoir avec la température de son breuvage mais il n’en faisait pas un drame.

Il souriait souvent à Vania en tout cas son sourire était contagieux il l’avoue. Il était très bien au coter de l’infirmier même en sécurité comment ça il ne pouvait le savoir lui-même c’était un mystère mais il adorait ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 24 Aoû - 15:09

Seiichi lui tendit donc sa tablette à dessin ainsi qu'un crayon et Vania y nota ses coordonnées. A peine cela fait qu'enfin les plats arivaient. Aussi une des raisons pour laquelle il avait choisit ce restaurant, leur rapidité. Vania n'aimait pas attendre, même en bonne compagnie. Alors les restaurants où l'on devait attendre une demi-heure entre chaque plat, il n'y allait que quand il était invité et qu'il ne choisissait pas l'endroit où il allait diner. Certes, ils mangeaient tôt et donc il n'y avait pas beaucoup de monde encore, mal grès tout, ce restaurant était quand même rapide pour servir. Vania entama donc sa pizza, qui était évidemment délicieuse.

Vania sourit lorsque Seiichi parla. Quelle piètre excuse. Une idée en l'air... Mais Vania ne pouvait s'empêcher de trouver ce genre de comportement totalement adorable.


"Je viens le matin te refaire le bandage et tu m'as invité à manger avec toi à midi. Je ne vois pas pourquoi je me séparerais de ta compagnie entre les deux."

Vania lui fit un petit sourire malicieux. Bien sûr que non il n'allait pas se séparer ainsi de lui. Il l'appréciait beaucoup. L'uke lui plaisait énormément, mentalement comme physiquement. Non il ne voulait pas qu'il devienne une aventure d'un soir. Lui il le voulait pour plus longtemps. Il le savait, pas pour toujours, déjà parce qu'il était trop changeant, et puis parce que les deux étaient des ukes, destinés donc à être le compagnon d'un seme.

Ils finirent leur assiettes et un serveur vint les réccupérer. Vania ne prit lui non plus pas de dessert, mais il pris un café. Chose que Naoki ne comprenait pas. Pour lui l'infimier petait déjà assez le feu comme ça, il était inutile d'en rajouté. Mais Vania aimait bien le goût amer du café, alors il n'allait pas s'en priver. Il les prenait toujours assez corsés. Vania rit en voyant l'étudiant se bruler, la bouche.


"Il ne faut pas être si impatient que ça."

Vania lui n'avait pas encore touché à sa tasse, attendant quelques instants pour ne pas faire la même erreur que son vis à vis justement.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyLun 28 Aoû - 5:35

Quand Vania marqua ses coordonnées sur le papier et qu’il lui redonna le tout, Seiichi jeta un coup d’œil sur l’adresse surtout mais il ne savait pas où c’était. Donc il se dit qu’il devrait demander des points de repère juste au cas ou pour bien se diriger s’il devait se rendre chez le jeune homme. Les deux hommes adorait leur repas c’était assez évident! Il ne savait pas si l’infirmier avait remarquer la fausse excuse pour le voir plus et plus souvent aussi mais bon… Mais se qui lui dit très plaisir fut les paroles de Vania pour lui répondre, il avait bien aimer la phrase, c’était bon signe oui très bon même!

Oui il s’était brûlé avec son café au lait et en plus cela faisait rire son vis-à-vis. Mais face aux rires il bouda un peu mais cela ne resta pas longtemps, car son sourire refit surface.

"Je ne suis pas impatient…. ça dépend des fois. Et la raison pour laquelle j’ai pris une gorgée c’est que j’avais soif."

Il fit un clin d’œil et tira la langue en même temps à Vania. Il mis ses mains sur la tasse encore chaude pour les réchauffer, car souvent elles avaient tendance à être froide, pratique pour donner la chair de poule à quelqu’un mais pas pratique quand tu essai de te réchauffer et que tes mais sont froide. Mais quand il dort au moins ses mains sont et reste chaude c’est l’un des seul temps où ses mains peuvent le réchauffer. Il était concentré mais ne se rendit pas compte qu’il avait presque fini son café au lait qui était délicieux même s’il n’était pas trop présent mentalement en ce moment. Mais ce qui le fit revenir dans le présent fut une nouvelle fois l’arrivé du serveur qui leur demandait s’il voulait autre chose, alors, l’étudiant demanda un autre café au lait. Réellement le café au lait ici était sublime.

Il reçu sont deuxième café au lait mais là il n’allait pas se faire avoir comme le première fois et il allait attendre un peu le temps que le liquide se refroidisse un peu. Il n’est pas un idiot, il ne fait pas la même gaffe deux fois de suite. Il y avait un silence de mort entre les deux jeunes hommes et Seiichi ne savait pas quoi dire il était mal à l’aise dans une situation comme celle-ci. Alors, sont regard se promenait de gauche, à droite ainsi que de haut en bas et des fois il arrêtait son regard sur Vania. Il fallait qu’il trouve quelque chose à dire mais il avait un gros blanc de mémoire dans la tête il ne pouvait penser à rien et il ne trouvait rien non plus. Il fallait qu’il se calme et qu’il trouve quelque chose ou bien que Vania trouve n’importe quoi à dire, car ce silence le tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyMer 30 Aoû - 12:00

Vania vit l'étudiant bouder lorsqu'il ria mais cela ne dura pas longtemps, heureusement, car ce n'était absolument pas méchant, mais Vania n'avait pu s'empêcher de rire devant tant d'empressement.

"C'est une bonne raison pour se brûler en effet."

Vania fit un grand sourire malicieux comme simple réponse au clin d'oeil. Puis il prit la tasse par l'anse et la porta délicatement à ses lèvres. Le liquide était encore très chaud alors il n'en bu qu'une mini gorgée. L'uke but assez vite son café et en reprit un autre alors que Vania n'avait même pas terminé le sien. L'infirmier observa son vis à vis. Il semblait un peu mal à l'aise et regardait un peu partout. Peut être était ce le silence qui le gênait ? Vania termina son café.


"Peut être pourrais je te ramener après chez toi ? Ca me permettrait ainsi de faire un premier repérage. Parce que il faut l'avouer, je ne suis pas très doué en orientation."

Ca c'était le moins qu'on puisse dire.

"Au fait à quelle heure veux tu que je passe demain pour te refaire ton bandage ?"

Un serveur revint peu après et Vania demanda l'addition. Lorsque celui-ci revint Vania tendit sa carte bleu avant que Seiichi n'ait pu dire quoi que ce soit pour protester.


"On ne proteste pas quand on est invité."
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 31 Aoû - 5:28

Vania était vraiment très gentil de le raccompagner jusqu’à chez et il n’allait pas refuser non pas le moins du monde. Il tenta de rire subtilement en entendent les paroles de son vis-à-vis, alors comme cela, il n’avait pas du tout le sens de l’orientation. Pas grave Seiichi l’avait au moins c’est le principal enfin quand il sont ensemble bien sure.

"À quelle heure demain…euh vers 8h15 ou dans les environs de cette heure là ce serait parfait mais je ne veux pas te faire lever de force alors, si ça ne te convient pas alors, vient quand tu veux, ma porte va toujours être ouverte pour toi."

Le serveur arrivait avec l’adition mais il n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit que Vania sortit une carte de crédit et la donna au serveur pour ainsi payer le repas de l’étudiant et aussi son propre plat. Il ne voulait pas qu’un autre paie pour lui, il ne pouvait pas l’accepter. Il allait contester ce qui venait de ce passer mais l’herbe lui fut couper sous ses pieds car, Vania lui dit de ne pas protester quand on est invité…….. Mais ce n’était pas l’inverse qui aurait dû ce produire, c’est quand même Seiichi qui lui avait demandé en premier et non le contraire.

"Moi qui pensait t’inviter se soir aussi, tu m’as pris de court. Mais ça me gêne d’accepter mais merci pareil."

Il se leva doucement et fit un pas en avant pour se pencher et enfin pour déposer ses lèvres sur la joue du jeune homme, ensuite, il retourna s’asseoir pour boire lentement son café au lait. Il se frappa mentalement car ses pensées lui disaient :
*pourquoi ne l’as tu pas embrasser sur la bouche, tu as peur c’est ça ou quoi tu lui fait confiance et maintenant tu te dégonfle sans raison valable. Alors, relève toi et fait le!*

Ses pensées lui disaient quoi faire mais son corps ne répondait juste pas, il ne voulait pas bouger, il était figé sur place. Il aurait certainement une autre occasion de le faire sans que tout ne s’entremêle pour le bloquer encore plus. Il bu quelques autres gorgées de son breuvage préféré quand derrière lui revenait le serveur avec la carte de Vania. Quand il pris la toute dernière gorgées, Seiichi se leva et tendit sa main vers son compagnon.

"Alors, on y va, car chez moi c’est encore un petit bout de chemin."

Tout cela fut dit avec le sourire aux lèvres. Ils sortirent du restaurant et marchèrent sans se presser, il n’y a pas le feu quand même? Et de temps en temps le jeune étudiant bougeait son épaule droite, il savait bien qu’il devait la ménager mais c’était plus fort que lui il devait la bouger pour être sure qu’elle était toujours là et pour ainsi voir comment était la douleur sur celle-ci.

(Si tu veux, tu peux faire le sujet dans l’appartement ou quelques part d’autre ou bien tu répond ici et je ferais le sujet a l’appart tu as le choix ou si tu as une autre idée fait le ça ne me dérange pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptySam 16 Sep - 18:10

[Appartement de Seiichi] =>


Vania attendit donc que Seiichi prenne ses affaires puis ils sortirent de l'appartement de l'étudiant. Vania attrappa sa main, puis il se mirent en route, Vania gai comme un pinson, ce qui ne changeait guère de son humeur habituelle en faite. Ils arrivèrent très vite au restaurant. C'était un endroit convivale, il y avait beaucoup de monde et c'était tant mieux, Vania aimait se sentir entouré. Vania et Seiichi s'assirent donc à une table et l'infirmier commanda un café noir, car il aimait le café et surtout plus il était corsé, plus il l'aimait. Certes il n'avait pas besoin de boostant, il était déjà assez énergique comme ça, mais il aimait le café ainsi, il n'allait pas se priver quand même. Il prit aussi avec ça un croissant fourré aux amandes. Il allait se régaler. De bonne humeur, il regardait Seiichi un grand sourire aux lèvres.


"Alors qu'as tu prévu comme activité pour la suite ?"

Vania avait envie de laisser l'étudiant choisir. Vallait mieux d'ailleurs car depuis l'appartement, Vania lui n'en n'avait qu'une seule en tête. Et il voulait éviter. Donc laisser l'uke choisir était ce qu'il y avait de plus raisonnable à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyMer 20 Sep - 3:57

Vania était joyeux très joyeux même mais cela ne faisait pas de changement à ce qu’il est d’habitude et en plus ça mettait Seiichi encore plus de bonne humeur.

Oui il y avait beaucoup de monde mais au moins ils trouvèrent une place pour s’asseoir confortablement. Un café noir, l’étudiant trouva cela bizarre car le café est un stimulant et son compagnon n’en avait pas vraiment besoin mais il le laissa faire car, il n’allait tout de même pas choisir pour un autre que lui. Mais il ne voulait pas manger autre chose qu’un simple croissant aux amandes?

"Tu ne veux pas prendre autre chose qu’un croissant, c’est moi qui t’invite ne l’oublie pas, ne soit pas gêner et prend ce que tu veux."

Lui par contre commanda un grand verre de jus d’ananas ainsi qu’une crêpe avec des fraises et du chocolat dessus, c’était sa crêpe favorite. C’est certain que cela allait prendre un peu de temps avant qu’ils reçoivent leur commande car le resto était plein. Mais ils n’étaient pas des tous pressés comparés à d’autres. Il ne pouvait pas s’empêcher de lui sourire en retour chaque fois qu’il voyait Vania sourire aussi. Qu’est ce qu’il avait prévu pour la suite, il ne le savait pas lui-même mais il fallait qu’il trouve quelque chose. Il ne répondit pas immédiatement, il préféra y réfléchir un peu avant de dire n’importe quoi. En y pensent bien cela faisait un bout de temps qu’il n’était pas aller jouer au tennis, ou faire du patin ou n’importe quelles autres activités physiques. En voilà une idée et si l’infirmier ne voulait pas il allait trouver quelque chose d’autre. Il ne voulait pas imposer une activité à quelqu’un sous prétexte que sa faisait un petit moment qu’il en avait pas fait.

"Bien, je ne sais pas si ça va t’intéresser ais on pourrait aller au centre sportif et faire une activité comme faire du tennis, ou n’importe quoi d’autre. Si tu ne veux pas, ce n’est pas plus grave que ça, on retournera chez moi pour faire une liste de tous les autres trucs qu’on pourrait faire ensemble. Qu’est que tu en dis?"

Un peu plus tard, on leur apporta ce qu’ils avaient commandé. Seiichi regardait les fraises avec le coulis de chocolat qui avait dessus tout ça avait l’air d’être vraiment appétissantes, il en pris une et la mis dans se bouche pour la savourer, elle était succulente, un vrai régal pour les papilles. Il prenait son temps à chaque bouché pour ainsi savourer la crêpe, les fraises et aussi le chocolat. Son regard se figea sur Vania et en même temps il croqua dans ce fruit enrobé de ce coulis sucré et qui était plus que délicieux. Il savait que cela pouvait donner des idées à ce dernier mais il s’en foutait totalement et dans un sens c’est ce qu’il recherchait. Il voulait le faire céder mais en même temps, il faisait cela pour s’amuser un peu. Mais il adorait tout les sous-entendu qu’il pouvait donner et ceux qu’il pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyDim 24 Sep - 18:51

Autre chose qu'un croissant ? Il fallait manger c'était vrai, il fallait toujours avoir des repas complet, mais Vania avait un appétit d'ogre, fallait bien compensé avec tout ce qu'il dépensait comme énergie. Cependant il ne voulait pas ruiner son ami non plus.

"Bon d'accord. Alors je vais prendre autre chsoe en plus."

Il héla un des serveurs et rajouta à sa commande un escargot et un petit pain au chocolat. S'il s'était écouté il en aurait pris beaucoup plus, mais bon il ne fallait pas abuser non plus. Il avait à faire à un étudiant, pas à un homme d'affaire qui roulait sur l'or. Alors il restait raisonnable.
Seiichi prit son temps pour répondre mais cela ne gênait pas, Vania profita du temps imparti pour dévorer son vis à vis des yeux. De toute manière, au point ou il en était, il savait qu'il ne pouvait plus rien faire pour s'empêcher de penser à Seiichi plus dévêtu et autre.


"Je n'ai joué au tennis qu'une ou deux fois, mais j'aime beaucoup ça. De toute manière, j'aime faire du sport d'une manière générale. Dès qu'il s'agit de me dépenser je suis partant. Alors moi ça me va comme activité."

Oui, excellente idée en effet. Se dépenser l'empêcherait peut être de sauter sur l'étudiant même si vu comme Vania était infatigable, il en doutait. Il n'avait pas menti, il aimait vraiment se dépenser et faire du sport, même s'il n'en pratiquait pas un régulièrement. Il aimait varié les plaisirs et n'arrivait pas à se fixer sur un en particulier.

Puis leur plats furent apportés et Vania commença avec entrain son croissant. Que c'était bon. Il se régalait. Il fit comme si de rien n'était alors que Seiichi le narguait à manger ainsi ses fraises. Il n'allait jamais réussir à se retenir de lui sauter dessus dans les vestiaires s'il continuait ainsi. Alors pour s'amuser, Vania vint caresser délicatement l'une des jambes de son vis à vis avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyMer 4 Oct - 5:53

Super, Vania aimait son idée de faire du tennis un peu plus tard après le déjeuné. Il aime se dépenser parfait il allait mordre la poussière car Seiichi avait jouer plus souvent au tennis que son compagnon. Ok, il fallait qu’il se remette dedans mais il allait y arriver. Il allait faire de son mieux malgré sa blessure car ne pas le bouger pendant un sport c’est impossible mais au moins son vis-à-vis ne lui en avait pas fait la remarqué alors, pas de problème, il n’allait pas se livrer non plus dans la geule du loup.

Il fit comme si de rien n’était et il s’amusait à manger ses fraises de façon assez suspecte mais l’infirmier n’avait pas l’air de le remarquer ou plutôt il essayait de ne pas le regarder faire. Il arrêta car il fallait bien qu’il mange aussi car son le lui rappelait, il mangea quelque boucher mais quelque chose attira son attention. Au début, fit un mini sursaut mais il faisait aussi semblant de ne pas se soucier du pied de Vania qui frôlait sa jambe mais au bout d’un moment il ne pouvait plus faire comme si de rien n’était. Il rougit, et il se leva tranquillement pour aller murmurer quelque chose à l’oreille de son compagnon.

"Je te met au défi de me draguer encore plus que ça et si tu réussis tu aura quelque chose de ma part. Si tu perds, alors, je vais décider de ton sort? Je te laisse le reste de la journée pour réussir ta mission si tu l’accepte bien sur."

Il utilisa ce truc pour voir jusqu’ou Vania serait capable d’aller et aussi pour se défiger quand une situation comme celle-ci arrive. Et en plus c’était lui qui avait mis cette situation en jeu. Si Vania acceptait, l’étudiant allait respecter sa parole.

"Alors, tu accepte ou tu te dégonfle?"

Il voulait le provoquer pour qu’il accepte, il espérait que cela allait marcher avec succès.

Entre temps il retourna s’asseoir et continua de savourer sa crêpe fraise, chocolat. Il demanda aussi à Vania s’il voulait une bouché de sa crêpe pour y goûter ou tout simplement pour en avoir une bouchée. Ses joues avaient gardé une teinte rosée très subtile mais oh combien mignon. Il se sentait vraiment bien avec Vania il n’en doutait pas une seule seconde.

(Désolé de mon retard j’avais un surplus de travaux à faire. Je vais répondre plus vite la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 5 Oct - 20:30

[Pas de soucis, tu peux prendre ton temps pour répondre]

Si au départ l'étudiant réussi à faire comme si de rien n'était alors que Vania caressait sensuellement sa jambe, une jolie teinte cramoisie vint se loger sur ses joues. Il se leva alors à la grande surprise de Vania, qui pensait qu'il resterait sur sa chaise, essayant peut être de fuir le pied taquin et finalement par demander l'arrêt des hostilités. Mais non rien de tout ça n'était arivé. Il s'était simplement levé pour s'approcher de Vania venant lui parler à l'oreille.

Mais c'est qu'il en redemandait en plus. Poser ce genre de défi à un drageur tel que Vania c'éait presque une insulte. Enfin ça l'aurait pu être si Vania avait une once de méchanceté. Mais lui ne voyait pas le mal partout, Seiichi le taquinait et semblat en redemander. Et bien qu'à cela ne tienne, il s'était adressé à la bonne personne. Et Vania ferait en sorte de ne pas le décevoir. Et si c'était le cas, bah il subira le sort que lui réserverait l'uke mais il ne craignait pas grand chose. Et il n'était pas de ceux qui avait leur fierté mal placée.

Vania sourit donc en attaquant son escargot.


"J'accepte bien entendu. Prépare toi à tomber sous mon charme."

Les yeux de Vania brillaient d'excitation et de joie. Il s'amusait comme un petit fou. Cependant il bu son café comme si de rien n'était. Il ne fallait pas provoquer sans cesse ou il s'y habiturait. Il fallait faire un subtil mélange, dès fois séducteur, des fois simple personne l'accompagnant. La lumière était d'autant plus éclatante qu'elle était entourée d'ombre. C'était là même chose. Lorsqu'il lui proposa un morceau de crèpe Vania accepta et la gouta. Elle était très bonne. Il continua donc son petit déjeuner. Celui-ci finit, il avait plein de miette et de sucre glace sur ses mains. Il se mit alors à laper ces restes, fixant l'uke des yeux. Et voilà la phase calme était finie, bienvenue dans la phase provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table pour deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cinéma à deux
» Une course ou deux [réservé]
» Achat pour un ange
» Chateau de Vergil (parce qu'il le vaut bien)
» pour débuter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: