Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un cinéma à deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Un cinéma à deux Empty
MessageSujet: Un cinéma à deux   Un cinéma à deux EmptyJeu 1 Fév - 23:20

Arrow Les magasins

Mitoki était d’accord avec lui pour aller au cinéma. Ils allèrent donc là-bas, où il choisir ensemble d’aller voir un film d’action.

"Tu es sur que tu veux aller voir ça, c’est peut être un peu violent pour toi ? Tu ne veux pas plutôt aller voir un film romantique ? Ou fantastique ? "

Il avait dit ça pour taquiner le uke, c’est vrai que normalement, soit les dires, les ukes ne voulait regarder que les romantiques, mais il savait que ce n’était pas vrai. Tous dépendait du dit uke.
Arriver à la caisse, il leur arriva un soucie, comme même assez important, il y avait différent place, uke, seme et couple. Ils choisirent deux les deux couples, s’en vraiment hésiter. Hyobe dit alors au vendeur qu’il voulait une place couple pour le film d’action. L’homme fut choqué à l’annonce de cela. Hyobe ne compris pas vraiment en quoi s’était choquent pour l’homme et puis de toute façon il s’en moquer. Ils allèrent dans la salle du film, et comme ce n’était pas commençait Hyobe avait largement le temps d’aller leur chercher de quoi manger et boire.

"Mitoki, tu aimerai quoi comme boisson et nourriture, pour regarder le film ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cinéma à deux Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma à deux   Un cinéma à deux EmptyJeu 1 Fév - 23:33

Mitoki avait accepté d'aller au cinéma et ils y furent rapidement. Une fois arrivé, ils choisirent un film d'action et Mitoki ne se gêna pas pour tirer la langue au jeune seme qui se moquait de lui. Il aimait les films avec de l'actions! Mais le petit problème se posa à la caisse. Ils choisirent quand même le tarif couple beaucoup moins élve et malgré le choc que cela sembla provoquer chez le vendeur...

Une fois leurs places en main, ils allérent dans la salle. Mitoki retira sa veste et la posa sous ses fesses avant de réfléchir un instant à se qu'il voulait manger et boire... Une nouvelle fois, Hyobe allait tout payer mais là, le jeune dessinateur savait très bien qu'il ne pouvait pas opposer de resistance.


"Heu...de l'eau et...du pop-corn au...caramel!"

Dit-il en souriant et en remontant ses jambes sur le fauteuil. Il regarda un peu la salle légèrement vide... Il apprécia qu'Hyobe revienne et s'assoit à coté de lui...

"Tu as été rapide... Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Un cinéma à deux Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma à deux   Un cinéma à deux EmptyVen 2 Fév - 23:53

Hyobe parti alors chercher ce que Mitoki lui avait demandé, il se prit aussi un coca et un paquet de bonbon et de friandise. Il revena juste après dans la salle de projection où Mitoki l’adentait bien installé sur le fauteuil. Il s'assit à coté de Mitoki au coté qu’il avait laissé libre. Il film commença peut après et Hyobe mit Mitoki dans ses bras pour qu’il soit encore mieux installé. Ils restèrent ainsi tout au long du film comme ça en se donnent l’un l’autre de la nourriture qu’il avait pris. Ils étaient tellement bien ainsi qu’ils trouvèrent que le film avait été très court, alors que normalement sans était un long.

"Alors, Mitoki tu as aimé le film ? Tu t’as assez reposé ? "

Il commencèrent à partir tous doucement de la salle où il était, puis du cinéma qu’ils n’avaient pas vraiment envie de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cinéma à deux Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma à deux   Un cinéma à deux EmptySam 3 Fév - 0:05

Mitoki attendit son ami sur le siège et fut soulagé de le voir revenir. Ils s'installérent tous les deux confortablements dans les bras l'un de l'autre. Mitoki regarda le film mais il était surtout très bien dans les bras d'Hyobe et ils mangérent toute la nourriture avant que, trop rapide à leur goût, le film ne se finisse. Hyobe se leva tout comme Mitoki qui passa sa main dans ses cheveux.

"Oui, jlé bien aimé et toi?"

Il sourit doucement et attrapa la main du jeune homme en quittant le cinéma un peu à regret. Il avait envie de rester avec lui.... Toujours même s'il savait que le jour où un dieu viendrait le chercher, il serait très triste...

"On rentre? J'ai envie qu'on reste tous les deux... Avant...enfin...tu vois?"

Il sourit doucement en se rapprochant du jeune homme... Il se sentait bien avec lui, calme et...en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Un cinéma à deux Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma à deux   Un cinéma à deux EmptySam 3 Fév - 16:17

"Moi aussi j’ai bien aimé le film, j’aimerai que l’on y reva si on peut y aller avant… "

Mitoki lui demanda s’il pouvait rentrés maintenant, car il avait envie d’être juste à deux, pou profiter du moment qui leur reste même s’il ne savait pas vraiment combien de temps se sera.

"D’accord, on va rentrer à notre maison. "

Ils partirent donc vers le parking où était la voiture de Hyobe.
Malheureusement, leur bonheur fut de courte duré car sur le chemin du retour, il y a un dieu qui les accosta.
Il pris Mitoki pas vraiment très gentiment en lui disant :

"Viens avec moi, toi je vais te conduire a ton seme sur le champs, car tu vois moi, je n’ai pas que ça à faire….. "

Hyobe lança à Mitoki :

" Au revoir, bon courage pour la suite et j'espère que l’on se revera bientôt. "

Il savait pertinemment qu’il n’allait pas le revoir te si tôt. IL ne pus s’empêcher s’être triste, il avait pas vraiment eu beaucoup de temps pour eux, une seul et unique journée, qu’il n’oublierai jamais, elle sera gravé à tout jamais dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cinéma à deux Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma à deux   Un cinéma à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinéma à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité-
Sauter vers: