Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Achat pour un ange

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyVen 7 Juil - 16:17

Ils étaient sortis ... Raphaël avait affronté le soleil, et ils étaient à présent dans la galerie marchande. Des magasins de tout les côtés ... et surtout du monde de partout. Le seme avait toujours du mal à ne pas paniquer face à autant de gens, mais contrairement aux premières sorties il était maintenant curieux des choses. Cherchant à comprendre à quoi elles servaient.

Ils passèrent devant plusieures boutiques ... Et Raphaël finit pa entrainer JoAn dans une boutique spéciae 'uke enceint', rassurant son amour en lui disant que ce n'était que pour les livres de sport. Histoire de voir ce qui pourrait l'aider exactement. Il n'était pas certain qu'il apprécie d'être dans ce genre de boutique.

Mais bon .. c'était uniquement pour les livres. Ils sortirainet et achèteraient les vêtements ailleurs. Dans une boutique normale. C'était le mieux que Rpah pouvait proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyVen 7 Juil - 19:40

Ils étaient arrivés à la galerie marchande sans trop de soucis. JoAn avait réussit au début à tenir le rythme de marche de Raphaël. Le Seme marchait par de grandes enjambées puissantes. Mais JoAn s’épuisait vite et maintenant il se faisait régulièrement distancé par Raphaël. JoAn trottinait légèrement lorsqu’il voyait que la distance devenait trop grande. Heureusement Raphaël s’arrêtait régulièrement pour regarder les vitrines.

JoAn protesta légèrement quand Raphaël voulu l’entraîner dans un magasin fait exprès pour son état mais le Seme le rassura, ils entrèrent donc. L’avantage de ce magasin c’est qu’il y avait de quoi s’asseoir partout. JoAn s’assit doucement sur un des premiers sièges qu’il trouva. Il fit quand même attention de pouvoir rester à portée de Raphaël.

Un jeune homme, sans doute Uke à son allure, s’approcha de lui et lui demanda ce qu’il recherchait comme vêtement. « Vous avez des salopettes ? » L’homme acquiesça et repartit. JoAn attendit un petit moment et fit une grimace en voyant le vendeur revenir. Le vendeur revenait avec deux paires de salopettes. Des salopettes adultes et bébés assortis une des paire était bleu clair avec des nuages et l’autre était couleur pastelles et des nounours partout. JoAn jeta un petit coup d’œil à Raphaël qui lui signifiait tu ne me feras jamais porter ça, ni au bébé d’ailleurs. Enfin les petits nuages c’était mignon pour un bébé. JoAn fit semblant de s’intéresser à ce que dit le vendeur puis il secoua la tête pour dire que ce n’était pas trop son style. « Et des pyjamas combinaisons pour adultes vous en avez ? » Le vendeur sourit et repartit. JoAn attendit se demandant ce qu’allait lui sortir le vendeur. Des pyjamas roses bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptySam 8 Juil - 10:54

Raphaël observa son ange, l'air triste. Il s'épuisait si vite... Il avait beau essayer de réguler son pas, la menace du soleil le faisait toujours avancé un peu trops vite. Et JoAn avait énormément de mal à suivre.

Dans le magasin le seme faillit éclaté de rire en voyant les salopettes ... mais il ne put se retenir en voyant les pyjamas. Des fleurs departout, d'un peu toute les couleurs avec des petites abeilles dessinné facon desin animé. C'était craquant. Mais il imaginait très mal son uke là dedans.

Cherchant à se retenir, il se reconcentra sur les livres... Piscine ... C'était bon la piscine pour les ukes enceint ? Apparament oui.

Citation :
Le footing est très bon s'il est pratiqué avec intelligence en début de grossesse (pas en plein soleil, sans risquer l'entorse, sans essoufflement etc..).

La marche est conseillée pendant toute la grossesse.

Les sports en piscine (natation, gymnastique) sont aussi très bénéfiques et sans risque en appliquant les règles d'hygiène habituelles aux piscines.

La pratique de la musculation n'est pas déconseillée, mais doit être surveillée pour éviter les mauvais mouvements et les efforts superflus et contrôler le rythme cardiaque.

Raphaël lut est relu le passage sur les sports en règle générale avant de le montrer à JoAn.

"Il y a un sport qui te tente en particulier. On pourrait essayer de le faire ensemble si tu veux."

Il fallait absolument que le uke se solidifie s'il voulait survivre à l'accouchement. Et le seme n'avait pas envie de l'abandonner seul et démunie face à une tel épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptySam 8 Juil - 12:25

JoAn fut dépité en voyant les pyjamas qu’apporta le vendeur. Il y avait vraiment des Ukes qui aimaient porter ce genre de choses ? Bon il avait demandé au vendeur. Il allait rester poli. Il regarda un instant puis gentiment dit que ce n’était pas son genre. Même enfermé dans l’appartement, JoAn aurait honte de porter de tels trucs.

Il avait bien vu et entendu Raphaël qui riait même s’il faisait tout pour ce retenir. Alors pour le taquiner, JoAn le regarda de façon espiègle. « Les pyjamas c’était pour toi que je les avaient demandé. » Voilà c’était sa petite vengeance parce qu’il s’était moqué.

Raphaël feuilletait plusieurs livres, puis il s’approcha de lui. Il lui montra une page en particulier lui demandant quel sport lui plairait. Il n’avait aucune envie de faire du sport. Il se sentait trop fatigué pour ça. « On aura qu’à aller à la piscine si tu veux. » Généralement il aimait bien nagé, mais il sentait que cela allait devenir une corvée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptySam 8 Juil - 12:49

Raphaël embrassa JoAn du bout des lèvres. A la piscine ... il y avait beaucoup de soleil. Et le seme ne savait pas nager. Mais il ferrait des efforts.

"Il parrait que l'eau te prote. Donc sa devrait te soulager du poids du bébé, non ?"

Raphaël ne lui dirait pas qu'il ne savait pas nager. Il attendrait le moment fatidique et ce cramponnerait comme un malade un bord .. même s'il avait pied.

Il ne voulait pas que cela devienne une corvée pour son ange. Juste une méthode de relaxation. Mais il n'était pas vriament sûr que ça marche. Raphaël sourit, attrappa deux livres sur la piscine lorsqu'on est enceint et alla les payez, JoAn lui avait appris lors des premières sortit.

Puis il revient vers le vendeur et lui dire gentiment, très gentiment que tout ce qu'il avait proposé manqué totalement de goût et était tout simplement horrible. Puis, il fit demi-tour, tout simplement, et sortit de la boutique en tennant la main de JoAn. Il allait essayer de marcher à son allure. Pas évident lorsque l'on sent déjà la morsure du soleil au bout de deux pas.

"On va acheter des vrais vêtements maintenant ?"

Il lui laisserai choisir la boutique cette fois-ci. La dernière c'était juste pour les livres, et il avait bien fait ! Car vraiment les vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyDim 9 Juil - 13:56

JoAn avait pensé au soleil. Il existait des piscines couvertes donc Raphaël ne serait pas blessé. Par contre il n’avait pas du tout imaginé que le Seme ne savait pas nager. S’il l’avait sut il n’aurait pas proposé ce sport. En même temps il pouvait toujours lui apprendre. Enfin pour l’instant il ignorait la peur de l’eau de Raphaël. Il s’en rendrait compte bien assez tôt. Il fit doucement oui de la tête à la phrase de son Seme. C’est vrai que l’eau ferait du bien. Pendant les heures immergé il oublierait la lourdeur de son ventre, cela calmerait sans doute son pauvre dos.

Il regarda Raphaël payer avant de pousser un petit soupir et de se faire violence pour avoir le courage de se lever. Il du se cambrer pour ne pas partir vers l’avant et comme tout Uke enceint il posa une main sur son ventre et l’autre dans son dos. « Tu sais finalement je crois que j’ai hâte qu’il arrive. Je vais pas pouvoir le supporter encore longtemps dans mon ventre. »

* Ou alors je vais devoir rester cloué au lit les trois derniers moi comme mon père qui m’a mit au monde.* Cette petite pensées fit assombrir son regard mais JoAn tenta de la dissimuler. Raphaël semblait tellement heureux de bientôt avoir un enfant, il ne voulait pas gâcher son bonheur.

Il prit la main de Raphaël et ils repartirent dans la galerie marchande. JoAn regardait toutes les devantures. Il savait exactement ce qu’il cherchait. Un magasin spécial grandes tailles. Les vêtements étaient souvent beaux sans tomber dans la caricature comme avec les vêtements pour Uke enceint. Et pour les vêtements de bébés ils verraient plus tard. Quoique . . . JoAn se retourna doucement. Bizarre, il avait craqué pour la petite salopette avec les nuages pour le bébé. Une image d’un bébé aux cheveux aussi clairs que ceux de son père Seme gigotant dans cette salopette se focalisa dans son cerveau. JoAn ne se rendit pas compte qu’ils avaient arrêtés de marché et que Raphaël attendait qu’il reprenne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyDim 9 Juil - 20:29

Raphaël n'avait pas vraiment peur de l'eau. Un bassin lui arrivant à la taille ne l'inquiétait pas. Non, il avait peur de la noyade ... Son père c'était aussi amusé avec sa. C'était sa seule expérience avec l'eau en dehors des bains ... Pas glorieux il va s'en dire.

Citation :
« Tu sais finalement je crois que j’ai hâte qu’il arrive. Je vais pas pouvoir le supporter encore longtemps dans mon ventre. »

JoAn avait du mal à se lever ... Ouais .. la piscine, il en aurait sans doutes bien besoin ! Mais le seme était presque .. non en faite il était riche. ^^ Alors il ne le laisserai jamais croupir sur un lit durant trois mois. Il lui offrirait un fauteuil roulant spéciale uke enceint s'il le falait ! Mais il ne l'abandonnerai à la vue du plafond... Raphaël était peut-être heureux d'avoir le bébé, mais il restait les pieds sur terre. Et il aimait profondément son uke. Pas question de l'oublier !

Ce que son amour n'avait pas l'air de savoir ... c'est que le bébé n'aurait pas le cheveux de la même couleur que lui .. ou en tout cas pas de la couleur actuelle. De nature Raph était blond ^^ La teinte que ses cheveux avaient pris était du à la peur qu'il avait éprouvé tout petit.

JoAn s'arrêta, et Raph fit de même. L'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyLun 10 Juil - 0:25

L’expérience de l’eau pour Raphaël était mauvaise. Mais JoAn lui apprendrait. On pouvait faire des très bonnes expériences avec l’eau. JoAn lui par exemple aimait s’immerger et rester un instant dans ce monde calme et silencieux. Bien sur pour quelqu’un ayant peur de la noyade ce n’était pas recommandé, mais l’eau était un relaxant très efficace et sans connaître la peur de Raphaël JoAn commençait déjà à réfléchir à des moyens pour détendre son Seme. L’eau pourrait l’aider à apaiser certaines peur, du moins le croyait JoAn.

Il vaudrait mieux que Raphaël ne parle pas de cette idée de fauteuil roulant. JoAn l’accepterait très mal. Son idée fixe étant de ne pas ressembler à un Uke enceint ou malade. Il ne voudrait aucunement de ce fauteuil. Il ferait tout pour trouver le moyen de se lever de son lit le matin. Il ferait tout pour arriver à marcher seul jusqu’à la fin de la grossesse. JoAn ne se rendait pas compte de la difficulté qu’il allait devoir surmonter et que quand les médecins disaient de garder le lit c’était pour que le Uke garde ses forces pour l’accouchement.

Enfin pour l’instant JoAn ne se préoccupait pas trop de ça. Pour l’instant il avait craqué sur une petite salopette bleu claire avec des nuages blancs et cotonneux. Il imaginait déjà leur bébé dedans. JoAn jeta un petit coup d’œil à Raphaël et vit qu’il l’interrogeait du regard. JoAn se sentait idiot. Son regard était toujours tourné vers le magasin qu’ils venaient de quitter mais il n’osait pas dire la raison qui le bloquait ici. C’était idiot, des salopettes dans le même genre il pourrait en trouver partout. Mais c’était celle là qu’il voulait pour son bébé.

Quand JoAn réalisa qu’il ne pourrait pas partir sans avoir cette salopette, il se tourna légèrement vers son Seme. « Euh . . . Raphaël . . . » JoAn se tortilla un peu les mains. Quand le vendeur lui avait montré les salopettes il avait comprit qu’elles ne se vendaient que par paire, celle pour l’adulte et celle pour le bébé. Et Raphaël ne serait peut-être pas d’accord pour acheter les deux juste pour celle du bébé. « Finalement j’aime bien la salopette avec les nuages, la bleu claire. » JoAn continua à se tortiller les mains. Il était même prêt à mettre celle pour adulte de temps en temps, même s’il savait que cela ferait horrible sur lui, rien que pour avoir celle du bébé. « Tu la trouvais comment toi ? » JoAn se mordilla un peu les lèvres attendant de voir ce qu’allait dire son Seme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyLun 10 Juil - 1:34

Citation :
« Euh . . . Raphaël . . . »

Aïe utilisation de son prénom. Un long frisson lui parcourut l'échine. Il le craignait toujours autant, surtout en extérieur. D'habitude JoAn faisait attention .. ma foi. Il attendit le laissant continuer.

Citation :
« Finalement j’aime bien la salopette avec les nuages, la bleu claire. Tu la trouvais comment toi ? »

Mais .. JoAn n'aimait pas les vêtements pour uke enceint en temps normal. Raphaël ne comprennait pas.

"Je... Je croyais que ca ne te plaisait pas .. les vêtements pour uke enceint ... Tu .. tu veux veux qu'on retournes acheter des habits dans cette boutique ?"

Son ange avait l'air tout stressé. Il se mordillai les lèvres, se tortilait les mains .. étrange. Mais bon, on pouvait mettre ca sur le dos de la grossesse. ( XD )

"JoAn, mon coeur. Dis moi ce qu'il y a ? Tu veux allez chercher cette salopette ? Si elle te plait on peut y allez ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyLun 10 Juil - 10:19

Allez savoir pourquoi JoAn allait presque en pleurer. La grossesse devait mettre ses sens à fleur de peau. JoAn se sentait idiot mais en même temps triste. Il voulait cette salopette pour son bébé. Il ne savait pas pourquoi, mais il la voulait. Raphaël aurait essayé de le raisonner, il aurait acquiescé de la tête mais cela ne lui aurait pas fait changé d’avis.

Le Uke se sentit encore plus nerveux aux paroles de Raphaël. C’est vrai qu’il n’aimait pas les habits pour Uke enceint et la salopette en format adulte il la trouvait horrible. Quand Raphaël demanda s’il voulait acheter cette salopette il fit oui de la tête mais complètement en contradiction il fit non de la même façon quand Raphaël supposa qu’elle lui plaisait. « Juste celle pour le bébé. » murmura JoAn.

JoAn continuait depuis tout à l’heure à se triturer les mains et se mordiller les lèvres. « Je . . . peux pas l’expliquer. Je veux celle là pour notre bébé. » Et JoAn se sentit obligé d’insisté même s’il avait tout à fait conscience du ridicule de la situation. « Celle-là et pas une autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyLun 10 Juil - 11:49

C'est vrai que JoAn avait l'air d'avoir les nerfs à fleur de peau. Mais il fallait qu'il parle pour que le seme comprenne... C'était inévitable.

Citation :
« Juste celle pour le bébé. »

"Eh bien nous achèterons les deux et nous donnerons celle 'adulte' à une oeuvre pour les plus démunis !"

Citation :
« Je . . . peux pas l’expliquer. Je veux celle là pour notre bébé. Celle-là et pas une autre. »

JoAn ne s'en rendait pas compte mais il assimillé maintenant complètement ce bébé .. à leur bébé. Raphaël lui fit un sourrire rassurant et le prit dans ses bras. Glissant ses mains dans son dos, le soulagant du poids de leur enfant.

"Jo... Mon amour. Notre petit ange sera magnifique dans cette saloppette. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyLun 10 Juil - 18:06

Raphaël était compréhensif. Il trouva même une solution pour l’horrible salopette pour adulte. JoAn se laissa étreindre et eut un mal fou à ne pas pleurer. Il était fatigué et en plus il stressait et s’inquiétait pour rien. Il y avait plein de choses qu’il supportait mal depuis qu’il était enceint. Comme par exemple la fois où il c’était évanouit juste parce qu’il avait vu quelques gouttes de sang.

Il se laissa gentiment tirer par Raphaël et ils reprirent la direction du magasin qu’ils venaient de quitter. Le vendeur vint rapidement vers eux et demanda s’il y avait un soucis avec leur achats. JoAn hocha la tête et demanda simplement à revoir les salopettes bleus claires. Le vendeur s’empressa d’aller lui chercher. JoAn attendit avec Raphaël debout. Il se disait que s’il s’asseyait maintenant il n’arriverait plus à ce remettre sur ses jambes, elles étaient tellement flageolantes. D’ailleurs JoAn se sentait fébrile. Il ignorait si c’était à cause de la salopette ou si c’était parce qu’il avait trop présumer de ses forces.

Le vendeur revint et JoAn jeta un nouveau regard à Raphaël pour être sur qu’il était d’accord. JoAn dit simplement u’il les prenaient. Le vendeur eut l’air surpris et lui demanda s’il voulait l’essayer. JoAn secoua la tête négativement. « Mettez la plus grande taille que vous ayez pour la salopette adulte et pour la salopette bébé . . . pour un enfant de 12 mois. » JoAn préférait prendre un peu plus grand pour que le bébé puisse la porter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyMar 11 Juil - 21:27

Citation :
« Mettez la plus grande taille que vous ayez pour la salopette adulte et pour la salopette bébé . . . pour un enfant de 12 mois. »

Raphaël sourit et passa son bras autour de son ange, vennant soutenir son ventre et donc son fils d'une main, alors que le reste de son bras aidait .. son amant.
Il lui déposa un baiser sur la joue ... avant que le vendeur ne revienne. Les saloppettes à la main.

Celle pour adulte était ... horrible. Mais pour un bébé, sa pourrait être mignion. Et puis .. si c'était le fois de JoAn. C'était parfait. Un point c'est tout !

"Tu veux voir s'il y en a d'autre qu'y t'intéresse pour le bébé mon amour ?"

Simple question.. Il voulait et pouvait ( chose assez importante tout de même ) offrir tout cela à JoAn... Alors pourquoi sans privé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyMer 12 Juil - 0:23

C’est vrai que celle pour adulte étais horrible, et finalement JoAn était soulagé que Raphaël comprenne. Il ne se voyait vraiment pas dans ce vêtement. Enfin bon tout était réglé. Il ne serait pas obligé de porter cette salopette. Prit par une pulsion JoAn prit la salopette pour enfant faisant semblant de l’observer plus attentivement. En réalité il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas que le vendeur l’emballe, il voulait garder la salopette avec lui.

Le vendeur empaqueta donc celle pour adulte et tendit le bras pour récupérer celle de l’enfant. « Je . . . Je préfère la regarder encore. Je vais la garder à la main. » fit JoAn en essayant de prendre un ton sûr, alors qu’à l’intérieur il tentait de calmer les tremblements de tout son corps.

Lorsque Raphaël demanda s’il voulait en regarder d’autres, JoAn secoua vivement la tête négativement. « Non, je préfère attendre un peu avant de commencer les emplettes pour le bébé. » C’était une façon polie pour dire que les autres vêtements qu’il avait vu rapidement ici ne lui plaisait pas trop, même ceux pour bébé. Il n’y avait que cette salopette bleu avec nuage qui avait retenue son attention. On pouvait carrément dire qu’il avait eut le coup de foudre.

JoAn laissa Raphaël payé, lui aussi avait de l’argent, moins que Raphaël mais quand même. Simplement c’était mal vu dans la société qu’un Uke puisse régler ses achats tout seul. Cela donnait l’impression qu’ils étaient trop libres, trop indépendants. Ils sortirent à nouveau du magasin et JoAn sans réfléchir mais discrètement posa la salopette miniature sur son ventre. Ils auraient été seuls à la maison JoAn aurait peut-être même lancé un ‘Alors elle te plait ?’ Mais ils étaient en plein dans les rues commerçantes entourés de pleins d’inconnus. JoAn se contenta donc de laisser la salopette sur son ventre, simplement comme s’il soutenait le bébé pour soulager son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyMer 12 Juil - 9:41

JoAn indiqua au vendeur qu'il préférait garder la petite salopette en main. Le vendeur allait lui sortir un conseil mielleux pour le faire rentrer "dans le rang" de se qu'ils attendaient tous des ukes ... mais le regard de Raphaël l'en dissuada.
Ne jamais contrarié un seme. S'en était devenu une règle.

Rien d'autre ne plaisait à cet ange, alors son seme se dépêcha de payer avant de revenir vers lui, l'entrainant vers la sortie.
Ce vendeur ne lui plaisait pas ... du tout. Sur le chemin mennant à la sortie du magasin, Raphaël lui posa un baiser sur la joue et lui murmura ... "Elle est très jolie. Tu as bon goût."

Une fois sortie du magasin, il s'arrêta. Foutu soleil .. sa commencait à le faire sérieusement stréssé.. et puis ce n'était pas tout à fait indolore.

"Tu veux allez où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyMer 12 Juil - 12:11

JoAn n’avait pas remarqué la scène silencieuse qui c’était déroulé entre le vendeur et Raphaël, il était beaucoup trop concentré sur la salopette. Il vit juste Raphaël payé, ce qui le soulagea car maintenant elle était à lui, enfin à eux. JoAn commença à prendre doucement la direction de la sortie sachant très bien que Raphaël le rattraperait très vite.

Ce que fit d’ailleurs le Seme, tout en venant l’embrasser. JoAn eut un léger sourire mais le plus sérieusement du monde répondit. « Je ne sais pas. Je crois que c’est le bébé qui l’a choisie. » Est ce que JoAn perdait la tête ? Tout était question de point de vu mais le jeune Uke trouvant tellement horrible la salopette pour adulte se disait que c’était sans doute le bébé qui avait choisit celle pour l’enfant. Parce que sinon c’était incompréhensible. Les deux salopettes étaient identiques donc JoAn aurait du trouver les deux horribles.

En sortant dehors JoAn aperçut de suite le réflexe de protection que Raphaël eut pour se protéger du soleil. Le jeune Uke aurait vraiment voulu dire ‘J’ai envie de rentrer à la maison’, mais malheureusement il fallait vraiment qu’il achète des vêtements. JoAn prit de sa main libre la main de Raphaël et marcha d’un pas rapide, du moins le plus rapide qu’il put, cherchant du regard la magasin qu’il cherchait. Heureusement ils le trouvèrent rapidement et JoAn s’empressa de rentrer suivit de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyMer 12 Juil - 16:18

JoAn l'emmena dans un nouveau magasin.. et visiblement les employer .. et le patron qui était présent, n'avaient l'habitude de voir dans leurs boutiques des ukes enceints.

Autrefois, Raph se serait caché derrière son ange, pris de panique. Mais il avait appris grâce au réaction des gens. L'argent régissait énormément de chose. Ainsi le seme n'eut qu'à s'approcher du patron et lui murmuré quelques mots pour qu'il prenne tout en main.

L'homme .. galant. Proposa une chaise à JoAn, mais pour que cela passe bien il lui fit un sourire tout en lui disant qu'il avait lui-même porté un enfant. Il ne révait soit disant plus que d'une chose ! S'asseoir ^^ C'est vrai quand y regardant à deux fois, il avait les traits un peu plus effeminé que d'autre. Un uke, à n'en pas douté. Intéressant !!

Une fois JoAn assit, il continuait de sourrire. Un bon point pour lui.. ce n'était pas le genre de sourire niais ou hypocrite. Non, au contraire... il avait l'air franc.

Il proposa quelques articles à JoAn. Rien à voir par rapport aux précédentes boutiques. Jolie, tout en étant large et décontracté. Cet homme avait peut-être bel et bien eut un fils pour qu'il tombe aussi ... juste dans ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyJeu 13 Juil - 14:22

Une sorte de gêne c’était installé dès qu’ils étaient entré. Tout les vendeurs (qui ne semblaient pas être plus de trois) et les quelques clients, les dévisagèrent. Raphaël qui pourtant il y avait quelques semaines aurait été paniqué fut aujourd’hui le premier à réagir et alla vers un des vendeur. Très rapidement on s’occupa d’eaux. JoAn eut même droit à une chaise.

JoAn remercia le patron et s’assit. Il écouta avec intérêt le Uke parler. C’était toujours intéressant de connaître l’expérience d’autres Ukes. D’ailleurs JoAn discuta gaiement avec le Uke pendant que celui ci montrait des models. Au bout de 10 minutes c’était presque comme si il se connaissaient depuis longtemps.

JoAn expliqua ses goûts et le vendeur apporta des salopettes, des grands tee-shirts et des pyjamas combinaisons exactement dans ses goûts. Les salopettes étaient immense comme le voulait JoAn et dans des tons clairs ou foncé selon ce qu’il aurait envie de faire avec. Si JoAn avait été dans son état normal ou aurait put en rentrer 3 comme lui dans ses salopettes mais là avec son ventre elles lui allaient bien sans le serrer. C’était parfait. JoAn en choisit quatre. Deux claires et deux foncées et jeta un regard à Raphaël pour savoir ce qu’il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyJeu 13 Juil - 14:33

Raphaël s'était mis dans un coin, observant JoAn avec interré. Il se dit qu'il devait un peu s'ennuyer à l'appartement. De n'avoir perosnne à qui parlé. Le seme faisait des efforts, oui, mais il n'en était pas devenu bavard pour autant.

JoAn choisit plusieures salopettes, c'était de mon goût et Raph était entrain d'imaginer ce que ça rendrait en crayonné ( avec son chou dedans bien entendu ) lorsqu'il lui dmeanda ce qu'il en pensait.

Un sourrire et un hochement de tête. Il aimait bien, et ... JoAn allait être superbe là-dedans. Vraiment... Restait à voir ce que ça rendrait sous son crayon. A pensé à ça il commenca à avoir envie de dessiner. Dur.

Il essaya alors de se concentrait sur autre chose. Appercevant de temps en temps le regard dur du patron sur lui. Il avait l'air de lui en vouloir ... Et il faut avouer que le dessinateur ne comprennait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyJeu 13 Juil - 14:47

JoAn fut heureux de constater que ce qu’il avait choisit plaisait à Raphaël. Il aimait avoir l’avis de son Seme. Il se comportait comme un docile petit Uke et pour les personnes extérieur à leur couple, ils devaient s’imaginer que Raphaël lui imposait tout. Mais tout ça c’étaient faux. Ils se consultaient toujours entre eux avant de faire quelque chose, il y avait à peine se statut de dominant et de dominé entre eux.

JoAn d’ailleurs remarqua assez rapidement que le vendeur semblait regardé Raphaël d’un air presque menaçant. JoAn alors qu’ils étaient un peu à part commença à parler simplement, mentant pour protéger Raphaël.

« J’ai toujours eut envie d’avoir un bébé . . . malgré les risques. C’est vrai que il m’arrive de regretter un peu surtout ces derniers temps parce que le bébé me fatigue beaucoup . . . mais Raphaël est tellement prévenant avec moi. Je suis sûr qu’il préfèrerait porter le bébé pour ne plus que je souffre. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyJeu 13 Juil - 15:00

JoAn n'avait pas réellement voulut ce bébé. Même pas du tout .. à cause des risques. Mais c'est entièrement vrai que le seme aurait préféré le porté à sa place. Prendre les risques de l'accouchement à sa place. Raph ne se conscidérait pas comme le dominant mais comme le 'protecteur'. Sachant JoAn plus faible à cause de sa grossesse .. à cause de lui en faite ... il voulait le protéger. Juste le protéger et l'aider pour qu'l se sente le mieux possible.

Raphaël n'entendit rien de la conversation, et heureusement dans un sens, car il aurait souffert de voir JoAn mentir. Le vendeur répondit à son uke qu'il espérait pour lui que ce soit vrai ... qu'il l'espérait vraiment du fond du coeur, et il lui souhaita bonne chance pour la suite. Tout ce que le seme vit de l'échange ce fut le regard haineux qu'on lui lanca à sa fin.

Le patron ne devait vriament pas l'aimer... Tanpis. JoAn avait l'air d'apprécier sa compagnie. Alors tout allait bien. Tnat qu'on ne l'agressait pas verbalement .. ou physiquement. Car ce genre de traitement allié à la lumière qu'il subissait toujours, il n'y avait pas de volet ici, même s'il avait choisit un coin un peu plus sombre .. enfin .. ca lui aurait fait péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyJeu 13 Juil - 15:16

Joan malgré ce qu’il venait de dire vit bien que le Uke vendeur n’y croyait pas vraiment. Il jeta un dernier regard haineux à Raphaël. « Je l’aime. » conclu JoAn avec conviction car cette fois il ne mentait pas. Mais il comprenait la haine que le vendeur Uke pouvait avoir envers tout les Semes. Heureusement les Semes n’étaient pas tous pareil et Raphaël était unique, exceptionnel. JoAn peut-être inconsciemment pour contrebalancer la haine du vendeur jeta un regard des plus amoureux à Raphaël Oui il l’aimait et pour lui il ferait tout pour survivre à l’accouchement. Il ne pouvait décidément pas se laisser mourir. Il ne pouvait pas abandonner Raphaël à lui même. Raphaël avait besoin de lui pour vivre et ça il le savait.

S’il mourrait ou disparaissait Raphaël serait à nouveau perdu comme lorsqu’il l’avait trouvé. Au fil du temps JoAn avait comprit que c’était le père de Raphaël qui l’avait frappé et fait subir toutes ces sévices. JoAn haïssait énormément cet homme et il ferait tout pour protéger Raphaël de ce monstre. Mais pour ça il fallait qu’il survive.

JoAn prit les quatre salopettes. Il avait prit une décision. Il alla vers Raphaël et lui mit dans les bras les vêtements. « Je ferais tout les sports que tu voudras. Je ferias tout les exercices que tu jugeras nécessaire pour que tout ce passe bien. » JoAn déposa un léger baiser sur les lèvres si clairs de son amour et retourna près du vendeur pour choisir des tee-shirt et voir s’il y avait des pyjamas qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyJeu 13 Juil - 15:51

Citation :
« Je ferais tout les sports que tu voudras. Je ferais tout les exercices que tu jugeras nécessaire pour que tout ce passe bien. »

- On verra ce qui te convient le mieux mon coeur. Il ne faut pas te surmennais non plus !

Il n'eut pas le temps de demandait s'il avait fait une chose de mal, pour que le vendeur le regarde méchament comme ça, que les différentes salopette était dans ses bras, et que son uke était repartit. Rapide. Il n'y avait pas à dire. A peine le temps d'un bisou...

Le vendeur, lui, le regardait toujours aussi méchament. Mais un peut surpris aussi il faut avouer. Mais le seme ne s'en occuppa pas, se contentant de se rencognait davantage encore dans son petit angle plus sombre. Soulageant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Invité
Invité




Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyJeu 13 Juil - 21:58

JoAn sourit à Raphaël et c’est vrai repartit rapidement. Tout simplement parce qu’il voulait se dépêcher et rentrer. Raphaël se fatiguait sous les attaques du soleil et lui s’épuisait avec le bébé. Plus vite ils rentreraient mieux ce serait. Et puis . . . Joan n’aimait pas comment tout ces Ukes regardaient son Seme, son Raphaël. Ils ne le connaissait pas alors comment pouvaient ils juger. Raphaël était un ange et peu de Semes auraient prit soin de lui de cette façon. Justement JoAn ne voulait pas les juger. Ils avaient du vivre des choses très déplaisantes pour haïr les Semes ainsi. Et puis s’ils savaient comment était Raphaël en privé ils seraient plus envieux qu’autre choses.

JoAn donc un petit sourire sur le visage, se mit à choisir des tee-shirts et quelques chemises qui comme les salopettes pouvaient contenir trois comme lui (non enceint). Il serait à l’aise et c’était ce qui était voulu. Tout ça toujours en gardant d’une main la petite salopette bleu. Il ne voulait pas s’en détacher pour le moment. Peut-être qu’il accepterait de la poser quand ils seraient à la maison et encore.

JoAn enfin ces choix fait alla vers les pyjamas combinaison et en sortit un qui l’avait interpellé. Ils était fait tout en patchwork avec pleins de couleurs vives. Il allait ressembler à Bozzo le clown avec ça. Cette idée le fit rire et il interrogea Raphaël du regard s’il pouvait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Admin
Admin - seme
Raphaël Admin


Nombre de messages : 405
Le boulot de votre perso : : écrivain - dessinateur
Date d'inscription : 08/06/2006

Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange EmptyVen 14 Juil - 11:17

JoAn se retourna vers lui en riant et l'interrogea du regard pour un pyjama. Il était plein de couleur et Raphaël ne connaissait pas Bozzo. Ma foi ! Tanpis ...

Il fit un petit oui assez sec de la tête tout en lui souriant. Et, toujours un tas de vêtements dans les bra, il entreprit d'aller voir les gadgets qui se vendait à l'entrée... en plein soleil. Mais bon, il s'ennuyait ... alors ... voila quoi.

Devant le petit stand, glignant des yeux, notre dessinateur observait la multitude de porte-clef qui se trouvaient ici. Il y en avait plein en corde, en forme d'animaux. Il n'avait jamais vu un animal en vrai... C'était une sorte de rêve... innacecible à cause du soleil. Enfin, au moins pour l'instant !

Il saisit un porte clef en forme de poisson. C'était beau les poissons ... Ca lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oanka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Achat pour un ange Empty
MessageSujet: Re: Achat pour un ange   Achat pour un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pour un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saint Seiya] Dors mon ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les magasins-
Sauter vers: