Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Assassin à pourvoir[Réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki Sh
Invité




Assassin à pourvoir[Réservé] Empty
MessageSujet: Assassin à pourvoir[Réservé]   Assassin à pourvoir[Réservé] EmptyMer 16 Aoû - 23:43

Cela faisait maintenant un bon moment qu'il était arrivé ici. Il tournait en rond dans sa cage. Il n'avait ni musolière, ni chaîne. Personne n'avait réussit à lui lui en mettre depuis qu'il avait tuer le premier Seme qui avait eu le malheur de rentrer dans son box. Du coup, il tournait en rond.

Un loup en cage, il étit un loup cage et il tournait en rond. Il était presque fou de ne pouvoir sortir. Alors il se vangeait sur les différents gardes qui passait, sautant sur les barreux de sa cage, gueule grande ouverte. Il avait réusit à choper quelques uns. il n'en restait pas grand chose. Quand il ne pouvait attrapper un garde, il sautait sur la première souris venue. Ou encore des mulots parfois.

Sans oublier différents Dieux qui c'étaient interessés à lui. Il les faisait fuir. Aucun des ses êtres n'étaient digne d'être son maître. Alors il tentait de les tuer. Bon nombre avait tenter de le dompter. Que se soit par la force, la plupart du temps, ou encore par le sang ou la ruse. Ils lui prommettaient mont et merveilles. Mais Sakki n'en voulait pas. Non, lui ce qu'il voulait, c'était quelqu'un qui serait digne de sa confiance et de son dévouemment.

Mais pour le moment il était un loup en cage. Un magnifique loup noir qui se fondait avec le paysage. Il espérait qu'un jour il puisse trouvé un maître digne de lui. Par moment, il désespérait. Il désespérait de voir un jour un Dieu à qui il donnerait sa vie même. Cependant, il continuait à espérer...et à patienter.

Mais aujourd'hui, il ne sait pourquoi, il est excité. Sakki n'a attaqué aucun garde. Non, il le sens. Le jour de la libération approche. Il ne tourne plus, il court presque un rond dans sa cage. Il finira par aller se coucher au fond de sa cage, se fondant totalement avec la noiceur de son box. oui, il le sens, mais il faudra être encore patient. Patienter juste encore un peu. Il arrive. Il le sent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin à pourvoir[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Assassin à pourvoir[Réservé]   Assassin à pourvoir[Réservé] EmptyJeu 17 Aoû - 0:04

Finalement, Aï avait abandonné la partie pour le loup-garou prénommait Shayû. De toute façon, ce n'était qu'un loup-garou, il y en a d'autres...D'ailleurs il marchait nonchalamment, regardant plus ou moins les loups. Il commençait à s'ennuyer. D'ailleurs, il pensait rentrer. Tant pis, ce petit tour l'avait au moins occupé un moment. Il y a des garou marrants à regarder.Alors qu'il passait devant une cage, sans y jeter un regard, les mains toujours dans son dos, jouant avec sa cravache. Il se stoppa soudain, et fit quelques pas en arrière.

"Oh! Noir!"

Il siffla d'admiration, et s'accroupit, collant son visage à la cage.

"Petit, petit!"

Il sourit, il s'ennuyait vraiment, ce n'était plus drôle...Il héla un gardien.

"Oui?"

"Et lui? Il a quoi de spécial?"

Le gardien se pencha, et observa le garou un moment, avant d'avoir un vif mouvement de recul.

"Il est violent et....vierge."

Aï sursauta.

"Vierge? C'est possible?"

Un garou vierge à la fourrière...Incroyable...Une lueur passa dans ses yeux, alors qu'il s'imaginait déjà faire découvrir monts et merveilles au garou. Il s'accroupit de nouveau, et passa son bras dans la cage.

"Hé! Il est dangereux!"

"Meuh non! Il est tout choupinet, regardez moi ça."

Il plongea son regard dans les yeux brillants du loup.


"Je m'appelle Aï Kami, et je m'ennuie tout seul. Tu veux jouer avec moi? En tout les cas, tu seras toujours mieux que là-dedans. Comment tu t'appelles petiot?"

"Monsieur!"

Le gardien était blême, il était sûr que Aï allait se faire dévorer le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Assassin à pourvoir[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Assassin à pourvoir[Réservé]   Assassin à pourvoir[Réservé] EmptyJeu 17 Aoû - 0:32

Sakki releva le museau quand quelqu'un parla prés de sa cage, et siffla en plus. Il regarda cet être l'appeler comme un chien, chose qui le fit grogner. Mais il se leva et se posta droit et fière à quelques pas du Dieu. Il le regarda de ses deux jaunes.

Est-ce que c'était lui? Sakki renifla l'air. Il n'était pas sûr. Il devait en avoir le coeur net. Il commença dooooucement à faire les cents pas devant les barrreaux. Il fixait toujours le Dieu. Ce dernier demanda des renseignements à un gardien. Le Dieu fut surpris d'apprendre sa virginité. Pas étonnant, tout les autres uke se sont gentiments laissé monter par des sema. Mais pas Sakki. Non personne à par son maître ne pouvait dominer Sakki.

Le loup s'arrêta à nouveau face au Dieu, à quelque pas à peine. En un bond, il aurait put l'attraper. mais pour le moment, Sakki ne bougeait pas. Il restait fixe à observer le Dieu dans les yeux. Ce dernier lui donna d'ailleurs son nom. Il lui demandait aussi de venir avec lui pour jouer. Jouer à quoi? Sakki s'en foutait.

Aï passa son bras entre les barreaux. Il n'écouta pas les recommendations du gardien. Peut être aurait-il mieux fait. Sakki n'était qu'a un bon de le tuer. Il lui répondit finalement, de sa voix légèrement grave et presque douce.


"Kyuketsuki."

Sakki ne voyait pas pourquoi il lui aurait donné son vrai prénom. Il n'était même pas sûr ce qui était en face de lui. Il doutait, il devait vérifier avant de se décider. Il tendit imperceptiblement ses muscles.

"Quant au fait de venir avec toi, je ne vois pas pourquoi je devrais. Et puis, je ne connais qu'un jeu. La mort."

Juste après ce dernier mot, Sakki sauta directement vers le Dieux. Aï était prés des barreaux. Trop près même. Proximitait qui aurait put lui coûter la vie s'il n'avait le réflexe de se reculer, en même temps que le gardien sortait une matraque pour frapper le loup. Loup qui s'empressa de la choper en retombant à terre sur ses pattes.

Sakki la brrisa et montra les crocs cette fois, hérissant également son poil. Le gardien prit la poudre d'escampette, allant sûrement se cacher ou chercher de l'aide. Le garou plongea donc à nouveau ses yeux dans ceux de Aï.


"Dis moi Dieu, dis moi pourquoi je devrais te suivre."

Sakki recommença à faire les cents pas dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin à pourvoir[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Assassin à pourvoir[Réservé]   Assassin à pourvoir[Réservé] EmptyJeu 17 Aoû - 1:02

Aï avait eu un mouvement de recul, il avait été surpris, si bien qu'il tomba
sur les fesses. Il écouta le nommé Kyuketsuki, prénom un peu trop compliqué à son goût, il ne le retiendrait jamais...Puis il se tut et fixa le garou quelques instants, les yeux ronds, avant d'éclater de rire. Il se releva et s'épousseta le derrière, puis revint près de la cage, et colla son visage aux barreaux.


"Tu poses de ces questions."

Il éclata de nouveau de rire.

"T'as fais peur au gardien!"

Il ne cessa de rire, cette fois-ci réellement intéressé et amusé par l'animal.

"Pauvre, pauvre matraque. Je comprend pourquoi tu es vierge."

Il rit un peu plus, au bord des larmes.

"J'ai jamais autant rit, si tu viens avec moi, j'aimerais que tu fasses ça assez souvent. La tête du gardien!"

Il mit une main devant sa bouche pour tenter de se calmer.

"Si tu as fait ça à tout les seme..."

Soudain il cessa de rire, et plongea de nouveau ses yeux dans ceux du garou. Il tendit son bras vers lui.

"Me ferais-tu pareil?"

Il sourit, avant de nouveau éclater de rire.

"Se serait amusant. Après j'aurais une excuse pour aller embêter Kôhei. Aller, mort moi. Tu me diras si mon sang à bon goût."

Il ricana.

"Je dois avoir un côté maso."

Il éclata de rire une nouvelle fois.

"Fiou. Kyuketsuki, dis-moi ce que tu veux. Je verrai...."

Il soupira.

"J'aime pas ton nom, je vais t'appeler Kô, comme mon Kôhei adoré. Et puis tu pourras aller botter le cul de cet abruti de Kaitaru!"

Il rit de nouveau.

"Arrache-lui la peau du cul et délecte-toi!"

Nouveau soupir.

"Qu'est-ce qu'il fout le gardien? Hé! Quelqu'un vient libérer ce garou! Je l'embarque!"

Il sourit en regardant le garou.

"Que tu le veuilles ou non. Tu peux bien me mordre, me tuer même. Je mourrais en riant."

Sur ces mots, il laissa échapper un nouvel éclat de rire.

"C'est sympa comme mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Assassin à pourvoir[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Assassin à pourvoir[Réservé]   Assassin à pourvoir[Réservé] EmptyJeu 17 Aoû - 1:31

Sakki regarda le Dieu en face de lui rire. Ce dernier sse moquait de lui ou du gardien? De la situation peut être? Il ne saurait dire, mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'aimait pas. Il fondit donc à nouveau sur les barreaux,faisant couinner quelques garous aux alentours.

Les vibrations se répercutèrent loin vut la violence de l'impact. Sakki continuait à fixer le Dieu et à attaquer même par moment, tentant d'aller le choper au cou et de l'égorgé. Pour le moment, sans succès. Mais il continuait et le Dieu qui lui posait des questions, toutes plus idiotes les unes que les autres.


"Je ne vois pas pourquoi je me laisserais dominer par eux. Je ne vois pas pourquoi tu nénéficierais d'un traitement de faveur non plus. Arrête donc de poser des questions stupide Dieu."

Et il se jeta à nouveau attrapant avec puissance le bras à sa porté. Il allait le déchiquter. Mais ce fut à ce moment là que le gardien revint avec du renfort. Ces derniers firent la connrie d'ouvrir la cage. La réaction de Sakki ne se fit pas attendre, il se jeta à la gorge du prmier garde, sortant donc par la même occasion.

Le garde fini égorgée. Les autres prenait la poudre d'escampette. Sakki se mit à les pourchasser, comme il l'aurait fait pour un cerf en pleine forêt. Presque tous finirent égorgés, déchiquettés. Sakki ne faisait aucune pitié. Il continuait son massacre, tandis que d'autre s'occupait de soigner le Dieu.

Sakki revint quelques instants plus tard. Il vit plusieurs gardes en train de le soigner. Sa réaction ne se fit pas attendre, il grogna, montrant les crocs, et hérissa à nouveau ses poils. Il avait les oreilles dirigées vers l'avant, signe qu'il allait attaquer.


"Ecartez vous de lui humains."

Ceux qui ne bougèrent pas finirent égorgée à leur tour. Le garou avait fait un véritable massacre. Il retourna prés du Dieu, et observa un instant son bras avant de venir lécher la plaie. Il en était sûre maintenant, c'était lui.

"Je m'appelle Sakki Shikyo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin à pourvoir[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Assassin à pourvoir[Réservé]   Assassin à pourvoir[Réservé] EmptyJeu 17 Aoû - 12:09

Finalement, plus ou moins comme prévu, le garou lui mordit le bras, alors qu'un gardien vint ouvrir la cage, ce qui fut fatal à de nombreux gardiens. Alors que le garou faisait un petit massacre des plus amusants, Aï s'assit en tailleur pour assister au spectacle, un sourire aux lèvres, alors que plusieurs gardiens, c'est sacré lèche-bottes, vinrent panser sa plaie. Il ne protesta pas, ne bougea pas et se laissa gentiment faire, jusqu'à ce que le garou revienne, égorgeant les gardiens qui avaient refusé de s'écarter. Aï ne bougea pas, il attendait, et le garou vint lécher sa plaie. Il sourit, se demandant si l'était chanceux ou pas? Au moins il est sûr de tenir les gens à distance avec un animal pareil, mais il pourrait aussi s'attirer pas mal d'ennui...Bah...ça l'occupera...Il caressa machinalement le dessus de la tête de l'animal.

"Je préfère Sakki. C'est mignon et je retiendrai plus facilement. Bon...."

Il se leva, et s'étira, avant de jeter enfin un oeil à sa plaie. Serait-ce une bonne excuse pour aller voir Kôhei? D'abord, il va rentrer avec son garou, histoire de lui montrer son nouveau chez lui, et puis après il ira présenter sa petite merveille à Kôhei.

"Allez Sakki, on va aller dans ma tour et ensuite on ira voir un autre dieu."

Il se pencha pour poser un doigt sur le museau de Sakki.

"Le seul dieu que je t'interdis de mordre. Les autres, tu les bouffes quand tu veux. Surtout Kaitaru, lui, tu le déchiquètes, tu le fais souffrir, je veux l'entendre hurler de douleur...Enfin, hum, bref, on y va..."

Dès qu'il s'agissait de cet abruti de Kaitaru, il se laissait un peu trop emporter....Il fit un vague salut aux gardiens, tout sourire, en quittant la fourrière...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Sh
Invité




Assassin à pourvoir[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Assassin à pourvoir[Réservé]   Assassin à pourvoir[Réservé] EmptyJeu 17 Aoû - 12:34

Sakki nettoyait en quelque sorte la blessure du Dieu. En même temps, il se délectait du sang. Le sang d'un Dieu, et pas n'importe lequel, celui de son maître. Car oui, Sakki venait de trouver son maître. Il le sentait, c'était lui. C'était Aï qui bénéficirait de son dévouement. C'était pour lui qu'il irait jusqu'à donné sa vie. Son Dieu, son maître.

Maître, qui décida de partir. Sakki lâcha un peu à contre coeur la plaie. Mais il ne désobéirait jamais. Il s'assit, écoutant ce que lui disait son maître. Il ne fallait pas en perdre une miette. Ainsi, il apprit qu'il irait chez le dieu. Il découvrirait ainsi sa tanière. Puis, il irait ensuite chez un autre Dieu. Celui-là, il ne devait y toucher, quand à l'autre apparement, il pouvait en faire ce qu'il voulait, le maître ne dirait rien. Trés bien.


"Bien maître."

La seule chose qu'il faudrait savoir, c'est que Sakki n'attaquait que sur un odre ou si on tentait de prendre le dessus sur lui. Donc, si son maître lui en donnait l'rodre, ou si ce dernier se prenait pour son maître, il attaquerait. La dernier critère étant si on l'attaquait ou qu'on attaquait son maître. Sakki était prés à tuer pour ça.

Aï commença à partir. Sakki ne se fit pas prier, et le suivit. Il n'eut aucune regard, ni en arrière, ni pour les autres garous dans leurs cage. Non, il regardait droit devant lui, suivant tranquillement son maître jusqu'a sa tour.


[==>Tour d'Aï]

[Dsl, court mais j'suis un peu en panne d'inspi TT.TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin à pourvoir[Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Assassin à pourvoir[Réservé]   Assassin à pourvoir[Réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin à pourvoir[Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste à pourvoir
» Box de Tokui [Réservé]
» Promenade [réservé]
» Isolement .~.Réservé.~.
» Une pause [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: La fourrière-
Sauter vers: