Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avec Vania[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Toku
Invité




Avec Vania[PV] Empty
MessageSujet: Avec Vania[PV]   Avec Vania[PV] EmptySam 5 Aoû - 17:57

Aka sortait du Host-Club avec Vania. Ils avaient marché un peu et silencieusement. Le blond était vraiment troublé. L'uke était resté à ses côtés et il n'avait pas été franchement tendre ni ne s'était montré sous un aspect avantageux. La petite rixe était oubliée, il ne restait plus qu'une certaine difficulté à déglutir. De toutes façons Aka avait l'habitude de se prendre des coups qu'il désirait. Il arriva aux abords du parc plongé dans l'ombre et les tnèbres nocturnes. Il y avait quelques taches de lumière dispensées par l'éclairage artificiel. Il alla vers un banc et s'y laissa tomber.
Aka posa ses couds sur ses genoux, la tête basse. La mélancolie et la tristesse qui le suivaient partout étreignaient son coeur et son âme meurtris. Il poussa un lent très lent soupir. Les lèvres serrées, le regard rivé sur les gravillons du sol, il ne releva pas son visage. Ses cheveux lui tombaient dans les yeux, chatouillant ses cils. Il s'adressa à Vania qui l'avait suivi et avait respecté son silence. Depuis bien longtemps Aka avait envie de parler. Normalement. Une sorte de résurgence de l'ancien Aka qui semblait alors si proche. C'tait comme si la cage dans laquelle il avait été enfermé c'était ouverte le laissant sortir un instant. Aka serra ses mains l'une contre l'autre.


"Je suis désolé pour le spectacle lamentable que je t'ai montré tout à l'heure au Host-Club, Vania. C'est juste que je n'ai pas encore fait mon deuil d'Am...de mon uke. J'ai l'impression d'être en train de traverser un désert qui ne s'arrête jamais. Je n'en voie pas les limites ni la fin. Je sais en plus que nos chers Kamis doivent m'envoyer un remplaçant...je n'en veux pas. Je ne pourrais pas."

Une larme roula le long de l'arête de son nez, Aka l'essuya bien vite. Il se redressa en prenant une grande inspiration. Il était incapable de nommer son amour perdu. Il se tourna vers Vania les yeux brillants.

"Je dois être pitoyable non? Bien loin de ce que j'ai été par le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vania[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Vania[PV]   Avec Vania[PV] EmptySam 5 Aoû - 18:57

Vania fut content de voir qu'Aka ne le rejeta et suivit donc le seme au dehors. Il respecta son silence. Il savait qu'il fallait y aller doucement, pour ne pas le brusquer. S'il voulait l'aider, la douceur était le maître mot.

Ils arrivèrent à un parc et Vania s'assit aux côté du seme. Ils restèrent ainsi un moment, puis le seme rompit le silence et Vania fut heureux de cette sorte de confession. Depuis combien de temps le seme était il ainsi ? Perdu, triste, et avec personne pour le soutenir ? Vania se serrait donné des baffes. Mais le passé était le passé. Il ne pouvait plus rien y changer. Il fallait agir maintenant et tout faire pour le sortir de ce désert. Vania était déterminé, et il ne le laisserait plus tombé.

Vania ne vit pas la larme coulé, elle était cachée par les cheveux du seme. Puis celui-ci se redressa et fixa l'uke, ce qu'ils supposaient, car aucun des deux ne savaient que Vania était un seme.

Vania eut un sourire doux et délicatement posa sa main sur le visage d'Aka.


"Tu ne sera jamais pitoyable à mes yeux. Tu l'a aimé et tu l'aime de tout ton coeur et c'est cela qui t'a fait chuté. Mais tu ne dois jamais perdre cet amour. Tu dois juste apprendre à vivre avec, et avec le fait qu'il n'est plus. Et si tu le veux bien, je serais là pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Avec Vania[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Vania[PV]   Avec Vania[PV] EmptyJeu 10 Aoû - 19:27

Aka garda son regard rivé au visage de Vania. Il s'attendait à une remarque un peu amère ou à une leçon de morale, l'uke en était parfois friand. Mais rien de tout cela n'arriva...vivre avec sa douleur? C'était une chose pas très facile à faire. Aka se sentait creux depuis la disparition d'Amourou. Aucun sentiment véritable au fond de son coeur. Il avait cherché et trouvé la solitude. Une solitude bien douloureuse comme pour expier un crime qu'il n'avait pas commis. La culpabilité était préférable à l'impuissance.

Amourou...vivre sans lui. Essayer de continuer à l'avant sans lui. La tâche s'annonçait insurmontable. Aka plissa les lèvres à la fin de la tirade de Vania. Lorsque la main de l'uke se posa aussi légère qu'un papillon sur son visage, il frémit légèrement. Le seme prit doucement le poignet de l'uke qu'il avait un peu malmené au host-club et mit une fin à ce doux contact. Il reposa la main de Vania sur son genou. Aka n'avait plus l'habitude de ce genre de choses et ça le mettait bien souvent dans l'embarras.


"M'aider? Mais personne ne le peux. Je me suis jetté seul dans le vide à moi de remonter en solo. Si tu veux m'être utile Vania...soies là lorsque j'aurais besoin de toi ou envie de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vania[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Vania[PV]   Avec Vania[PV] EmptyVen 11 Aoû - 20:38

Vania se laissa gentiement remettre sa main sur son genoux. Il avait beau aimer le sexe et le rechercher, il ne forcait jamais quelqu'un. Il ne pourrait pas de toute manière, avec ses faibles forces. Mais la question ne se posait pas, cela ne lui viendrait jamais à l'idée. Et même si l'idée d'aller plus loin avec le médecin lui avait en effet traversé l'esprit, ce n'était pas le moment. Peut être plus tard, quand il se serait remis de la mort de son uke, mais pas maintenant. A présent, il avait juste besoin de réconfort et apparement les paroles de Vania avaient fait mouche. Mieux il semblait vraiment prêt à remonter la pente et il acceptait même l'aide que l'infirmier pourrait lui apporter. Vania lui fit un donc un grand sourire. Son coeur avait bondi à l'entente d'autant de bonne nouvelle. Il avait réussi à faire bouger les choses, et même si ce n'était que les prémices d'une futur guérison, voir de tel prémice quand tout changement semblait presque impossible, c'était un grand pas en avant.

"Tu pourra toujours compter sur moi, ne t'inquiète pas. Je serais toujours là."

Satisfait, il observa les alentours. Le parc était plutôt vide et il n'aperçut qu'un couple en train de marcher, assez loin de d'ailleurs. Mais l'air était frais et une douce brise vint faire voleter légèrement sa natte. Vania raccompagnerait Aka jusqu'à chez lui, il avait quand même beaucoup bu, peut être aurait il besoin de lui. Mais il ne voulait pas le presser. Il n'y avait pas le feu au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Avec Vania[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Vania[PV]   Avec Vania[PV] EmptySam 12 Aoû - 22:28

Oui les paroles de Vania avaient fait mouche mais l'uke ne savait pas à quel point. La dernière phrase surtout eut un écho douloureux. C'était ce genre de petites phrases que l'on disait à l'être aimé. Le genre de phrase que Aka avait dites à Amourou et qu'Amourou avait dites à Aka. Une désagréable boule se forma dans sa gorge, une boule impossible à déglutir et qui oppressait sa poitrine. Aka leva son regard vert sur Vania qui avait l'air si doux et compatissant à ce moment précis.
Ses yeux se remplirent soudain de larmes et le seme plongea littéralement dans les bras de Vania. Ce qu'il faisait le soir chez lui, seul, il le faisait ici dans les bras de l'infirmier. Se laisser aller à sa peine et à sa tristesse.


"Si tu savais à quel point il me manque. Je n'ai rien pu faire pour le retenir, je l'ai laissé partir sans pouvoir le garder. Il est mort en ayant confiance en moi et j'ai trahi cette confiance. Comment pourrais je aimer à nouveau alors que je me dégoute moi même? Je sais que les dieux vont m'envoyer un autre uke pour le remplacer et je ne veux pas. Je ne sais pas comment je vais réagir avec lui. Je risque d'être particulièrement ignoble et méchant mais c'est plus fort que moi."

Les mots sortaient tout seuls hors de sa bouche, Aka parlait sans s'arrêter d'une voix basse, des sanglots à la fin de chaque phrase. Ces choses là il ne les avait jamais dites, ces larmes il ne les avait jamais montrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vania[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Vania[PV]   Avec Vania[PV] EmptySam 12 Aoû - 22:51

Alors que Vania stoppait sa comtenplation des alentours pour repporter son regard sur Aka celui-ci fit quelque chose dont jamais Vania n'aurait soupsonné qu'il ferait, il se jetta dans les bras de Vania, pleurant. Vania en fut fort étonné mais surtout il en fut extrêment touché. Si le seme était capable ainsi de se laisser aller en sa présence c'était qu'il avait un minimum confiance en lui et pour Vania c'était là un cadeau qui récompensait tous les efforts du monde. Il passa ses deux mains dans le dos du seme, le carressant doucement, comme un adulte caresse un enfant pour le consoler. Il écouta les craintes du seme avec attention. Il était réellement touché par ces paroles.

"Aka tu ne l'as pas trahi. Tu as fait tout ton possible et je suis sur qu'avant de mourir, il le savait et ne t'en voulait absolument pas. Moi aussi je te fais confiance et si jamais je devais accoucher, je serais heureux et fier que ce soit toi qui soit là pour moi."

Vania pensait sincèrement ce qu'il disait. Il ne parlait pas juste pour calmer et rassurer son ami, il pensait ce qu'il disait. La mort accompagnait la vie, c'était inévitable. C'était elle qui donnait tout son prix à la vie. L'une ne pouvait exister sans l'autre.

"Tu auras sans doute du mal à t'y adapter, mais tu y arriveras. Et si jamais tu flanchais, tu pourra toujours m'appeler et je viendrais aussitôt pour t'aider toi et ton uke, quitte à le prendre quelques jours chez moi pour que tu te ressaisisses."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Avec Vania[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Vania[PV]   Avec Vania[PV] EmptyMar 15 Aoû - 22:42

Aka frémit légèrement lorsque les mains de Vania se posèrent dans ce dos. Ce genre de contact il n'en avait pas eu dpeuis pas mal de temps. Il évitait soigneusement les autres humains et le moindre effleurement provoquait toujours une bagarre. Il se sentait un peu idiot à pleurer comme un gamin dans les bras de l'infirmier. Mais même l'ermite le plus bourru du monde peut avoir besoin d'un peu de chaleur humaine. Vania avait le don de trouver les paroles justes et qui faisaient vibrer les âmes. Ce n'était pas pour rien qu'il était un excellent infirmier. Aka regretta un peu les paroles qu'il lui avait dites au host-club. Le monde avait vraiment besoin de gens comme l'uke plus que des personnes comme lui.
Il se détacha doucement de l'étreinte de Vania et d'un revers de la main sécha ses larmes. Montrer une faiblesse voilà qui n'était pas dans ses habitudes. Il renifla silencieusement avant d'adresser un triste sourire empreint de mélancolie à l'infirmier. Aka leva la main et effleura le visage si délicat de son vis-à-vis.


"Merci Vania...merci d'être encore là, de m'écouter et de me proposer des solutions. Ma vie n'est plus qu'un champ de ruine mais qui sait...peut-être que tu pourras m'aider à tout reconstruire."

Le regard empli de douceur et de compréhension de Vania se superposa à celui de son uke défunt. Ce même regard simple, clair, doux et franc. Cette même faculté à vouloir aider son prochain. Ce sourire compréhensif. La main d'Aka alla caresser les lèvres de Vania, remonta jusqu'à la naissance des cheveux où ses doigts allèrent se perdre. Le seme approcha son visage de celui de l'uke, la bouche légèrement entrouverte. Mais au dernier instant, au moment où leurs souffles se mélêrent, le blond détourna la tête en murmurant plus pour lui même.

"Excuses moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Vania[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Vania[PV]   Avec Vania[PV] EmptyMar 15 Aoû - 23:45

Puis finalement le seme se détacher de cette étreinte et Vania le laissa s'écarter sans protester et sans aucun regret. Avoir pu ne serait ce qu'un instant le prendre dans ses bras pour pouvoir le consoler et le soutenir suffisait amplement à le rendre heureux. Vania aimait rendre service aux gens, c'était plus fort que lui, et être utile ainsi, à quelqu'un qui en avait tellement besoin et qu'il connaissait ne pouvait que le réjouir. Il adressa donc un doux sourire, regardant Aka essuyer ses larmes d'un revers de main. Son sourire était toujours triste, mais il avait repris espoir, espoir qu'un jour il arriverait à remonter la pente et les paroles qui suivirent confortèrent Vania dans son analyse de la situation.

Comme simple réponse à ces paroles si douce, Vania sourit un peu plus tendrement à cet homme qui avait tant souffert et souffrait encore, et qui mal grès ça acceptait le peu d'aide que pouvait lui apporter l'uke. Il n'avait peu être pas vécu ce que le médecin avait vécu, mais il comprenait mal grès tout sa peine et sa douleur. Les gens appellaient cela de l'empathie. Peut être était ce vraiment ça ? Pour Vania cela n'avait pas d'importance. Tant qu'il pouvait partager la douleur des autres pour mieux les apaiser, qu'importe le nom que cela prenait. L'essentiel était le résultat.

Puis Aka vint carresser ses lèvres avec ses doigts. Lui qui semblait avoir si peu de contact pysique. Alors Vania se laissa faire, ne disant rien, ne faisant rien, ni pour rejeter le seme, ni pour l'encourager. Il regardait juste confiant l'homme devant lui, qui avait poursuivit le parcour de ses doigts jusque dans ses cheveux, défaisant ainsi un peu la natte de l'infirmier, et qui à présent approchait ses lèvres de celle de Vania pour finalement se détourner et s'excuser. Vania pensait pouvoir comprendre les raisons de telle excuse, mais il ne pouvait nier qu'il avait eu envie de ces lèvres. Délicatement, il ramena donc le visage du seme vers lui, fixant du regard Aka.


"Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'as rien fait de mal."

Puis il posa ses lèvres sur celle du seme, pour un simple baiser papillon avant de s'écarter à nouveau. Il ne voulait pas le brusquer, juste lui montrer qu'il ne le rejettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Vania[PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Vania[PV]   Avec Vania[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Vania[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vania Sylla
» Appartement de Vania Sylla
» rencontre avec son uke(pv Fye)
» Simplement être avec lui [PV]
» Entretien avec un médecin^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: