Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rencontre avec son uke(pv Fye)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMar 3 Juil - 6:14

[--> appartement de Kurogane]

Après que Fye soit partit chez lui, Kurogane resta un instant seul, mais il décida d'aller faire un petit tour dans le parc, ça lui ferait du bien le grand aire.

Tout en marchant, il repensa à ce qui c'était passé le soir précédent, c'était tellement intense ce qu'il a vécu, qu'il voudrait qu'encore se soir ça soit comme ça, mais il ne voulait pas non plus épuisé Fye.

Le brun s'approcha d'un arbre et s'y assit en dessous. C'était le calme complet et c'était tant mieux, le seme adorait le calme et ça faisait du bien de ne pas avoir le grand bavard à côté de lui, même s'il commençait à lui manquer. Mais qu'est-ce qui lui arrivait? Kurogane n'avait jamais été comme ça, depuis qu'il à rencontrer le blond, il devait plus....sensible, ce n'était pas du tout lui.

Il s'accota contre le troc et passa ses bras derrière sa tête. Il se mit à regarda le ciel, il était bleu, comme les yeux de Fye. Bon voilà, il pensait encore à lui, mais c'était dure de l'oublier, en faite, il ne voulait pas du tout l'oublier, il voulait absolument le revoir, c'était son amant maintenant, il était à lui et à personne d'autre.

Il avait hâte de le revoir, l'embrasser, toucher sa peau et aussi entendre tout les connerie qui lui sortait. Il était devenue accroc à ce petit uke, mais il s'en plaignait pas.

Kurogane voulait lui demander s'il voulait vivre avec lui, mais il voulait savoir avant si un dieu allait lui donner un uke, comme ça, il déménagerait au sous sol. Il ferma doucement les yeux, il ne devait pas pensé à tous ça maintenant, les choses allait arriver comme ils étaient destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMar 3 Juil - 14:13

Je te jure mais pourquoi ils s'étaient séparé ? Non mais franchement ! Alors qu'ils étaient encore ensemble à batifoler il y a quelques heures, faillaient que quand lui descende sur Terre l'autre crétin de blondinet soit partit. Et oui les Dieux savaient beaucoup de chose. C'est sur à force de passer leur temps à faire voyeurisme, ils étaient au courant de beaucoup de chose. Notamment que ces deux là étaient passé à l'action. Ce n'était pas vraiment le genre de chose que Kôhei punissait. Après tout cela permettait après de séparer les couples.

Enfin ces deux là avaient de la chance, ils n'allaient même pas être séparés. Et pourtant Aï n'était pas intervenu, ni même Kôhei qui d'ailleurs n'avait jamais eu comme but de faire des couples qui s'aiment. Mais il fallait admettre qu'ils ne se connaissaient depuis peu. Et alors qu'ils se rencontraient, les Dieux eux étaient dans leur tour à délibérer. Bref excellente timing et une chance impressionnante mais il fallait bien en avoir un peu face aux Dieux.

Cependant, parce qu'ils avaient de la chance, quand Kôhei était allé retrouvé l'uke dans son appartement et lui avait annoncé que l'heure était venue, il s'était gardé de lui dire qui serait son seme sans pour autant lui mentir. C'était juste histoire de lui faire un petit peu peur. Fye récupéré il s'était donc mis en marche. Ce qui l'énervait le plus avec les humains c'étaient qu'il bougeaient. Et le temps que lui aille en récupérer un, l'autre prenait un malin plaisir à partir ailleurs. Bref la joie quoi. mais ce n'était pas trop grave, il n'y avait pas que lui qui devait marcher dans toute la ville à la recherche du seme, il y avait aussi l'uke en question.

Et ainsi donc ils finirent par atterrir dans le parc de la ville. Marchant toujours à grande enjambée il se planta devant l'homme assis à terre.


"Kurogane Suwa."

Ce n'était pas une question, Kôhei était sur de ses sources.

"Voilà votre uke."

Puis sans un mot de plus il repartit. Et voilà une mission de finie.


[C'était l'intervention éclair du rabat joie de service]
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMar 3 Juil - 19:21

Fye était revenu chez lui, tout heureux de l'après midi qu'il avait passé chez Kurogane. Un après midi rempli de plaisir. Ô et quel plaisir ! ça avait été jouissif ! puis un homme se présenta à lui. Il était venu le chercher pour le présenter à son seme. Il avait considérablement pâli quand il avait appris. Il devait ensuite à tout prix le dire à son amant ! il ne voulait pas vivre avec un autre que lui.

Ils se mirent à marcher et arrivèrent au bout d'un moment au parc. Il commençait vraiment à paniquer. Il restait sagement derrière le dieu. Puis Kôhei prononça le nom de son seme.

Citation :
"Kurogane Suwa."

Il sentit son coeur faire un bon alors que le dieu partait après avoir fait sa tâche. Il regarda l'homme au regard de braise un instant et lui sauta dessus en souriant.

"Kurogane !! j'ai eu si peur... Quand il est venu me chercher !!"

Fye colla ses lèvres à celle de son seme, l'embrassant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMar 3 Juil - 19:44

Kurogane se demandait ce que faisait Fye en se moment, il aurait bien aimer le rejoindre, mais il ne savait pas où il habitait. Il laissa ses yeux fermé, prêt à faire une une petit sieste, même si ça faisait pas longtemps qu'il s'était réveillé.

Il était encore fatiguer de ce qui c'est passé la veille, mais il se demandait si le blond l'était aussi, et s'il avait mal aux fesses, car Kurogane n'y était pas aller de main morte.

Le brun allait s'endormir quand il entendit quelqu'un prononcé son nom. Il ouvrit les yeux et regarda l'homme et ses mots le figèrent. Il lui amenait son uke...oh non, qu'est-ce qu'il allait faire? sûrement le dire à Fye et tout deux allaient s'enfuir au sous-sol.

Quand il vit le dieu partir, il aperçu le uke et se bouche s'ouvrit en grand. C'était Fye!! son Fye était donc son uke, qu'elle chance qu'ils avaient eu. Il réceptionna le blond qui lui sauta dessus et le serra fort.

Kurogane le regarda et répondit à son baisé quand des lèvres furent sur les siennes. Ils s'embrassèrent pendant un long moment, le brun brisa le contacte et dit:

- moi aussi j'ai eu peur pendant quelque seconde, mais je suis content que ça sois toi mon uke.

Oui, il était vraiment contente, il va pouvoir l'aimer comme bon lui semblait, ils n'auront pas besoin de se cacher. Il serra encore Fye et lui murmura à l'oreille:

- Fye.. viens vivre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMar 3 Juil - 19:52

Fye était si heureux ! ils n'allaient pas avoir besoin de partir vivre dans les sous-sol ! ils allaient pouvoir vivre ensemble, élevé leur future enfant ensemble.
Il sentait les lèvres de Kurogane dévorer les siennes avec passion. Désormais il ne le quitterait plus jamais !

"Et moi je suis content que tu sois mon seme... Je ne peux pas vivre avec quelqu'un d'autre quoi toi !"

Fye cacha sa tête dans le cou de son amant en souriant.

"Tu crois que j'allais rester dans mon coin en sachant que je suis à toi ? même si t'avais pas été d'accord je serais venu chez toi !" dit il fièrement.

Il l'embrassa à nouveau. Il était soulagé !

"On a vraiment eu de la chance... Les dieux nous ont bien choisis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMar 3 Juil - 20:09

Kurogane ne voulait plus lâcher Fye, il avait trop peur que ça sois un rêve et si c'était le cas, il ne voulait plus jamais se réveiller. Il s'embrassèrent pendant un bon moment et ils séparèrent.

Il regarda Fye et dit:

- je crois que moi non plus.

Lui non plus ne pourrait plus vivre sans lui, maintenant qu'il avait goûter à son corps, il ne voulait plus le donner à quelqu'un d'autre et il n'en voulait pas d'autre non plus.

Le seme caressa doucement le dos de son uke, il l'invita à vivre chez lui et le blond répondit que même s'il il n'avait pas voulu, il serait venu quand même. Il sourit et dit:

- ah bon, tu me connais mal alors, tu n'aurait pas pu t'incruster aussi facilement.

Il répondit encore à son baisé et dit:

- ouais, je suis sure que notre cas est très rare.

Ou peut-être qu'ils étaient les seuls que ça arrivait, enfin bon, il ne voulait plus pensé à ça, Fye est à lui un point c'est tout. Il descendit ses fesses et les caressa délicatement. Il demanda:

- dit, tu n'as pas mal? j'y ai été fort avec toi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMar 3 Juil - 20:25

Fye se mit à rire doucement quand Kurogane lui dit qu'il n'aurait pas pu s'incruster si facilement.

"C'est toi qui me connaît mal alors !"

Il fit un sourire sexy en lui lançant un regard aguichant. Il voulait le faire fondre. Et puis il avait bien des armes pour lui faire lâché l'affaire ! il était sur qu'il ne pourrait jamais lui résister !

Il se serra un peu plus contre le torse de son seme quand celui-ci se mit à lui caresser le dos. Il aimait bien qu'on lui fasse des massages ! mais c'était peut être pas le fort de Kurogane ! il savait un peu en faire ! il lui en ferait un à l'occasion !

"Oui... Du moins je suis heureu que cette chance soit tombé sur nous..."

Fye ne put s'empêcher de frémir quand il lui caressa ses fesses.

"Nan ça va, pour tout te dire..." il rougit. "J'ai adoré la façon que tu as eu de me prendre... Si violemment...."

Le blondinet recacha sa tête dans le cou de Kurogane, honteux de son aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 5:48

Kurogane fronça les sourcils et dit:

- pff, on ne se connais pas vraiment tout les deux, c'est tout.

Il regarda le sourire et le regard qui lui lança Fye et effectivement , ça le fit fondre, mais il ne voulait pas le montrer au blond, celui-ci pourrait savoir que c'est son point faible.

Le seme sera plus le corps de son uke et se mit à le caresser dans le dos. Il avait dit tout plein de méchanceté à propos des dieux, mais maintenant il devrait les remercier de lui avoir donner Fye comme uke. Il dit:

- ouais moi aussi.

Il descendit ses caresses sur ses fesses et lui demanda s'il avait mal. Celui-i répondit que non et qu'il avait adoré la façon dont il lui avait fait l'amour. Kurogane sourit en voyant le rouge sur ses joues et surtout à sa révélation.

Le brun serra assez fortement les fesses du blond dans ses mains et dit:

- alors tu aimes ça quand je suis violent pendant le sexe, c'est intéressant à savoir, alors je ne vais aller de main morte avec toi, je vais peut-être même y aller plus fort.

Oui, plus fort, car Kurogané se retenait de ne pas y aller à son rythme, il ne voulait pas blesser Fye. Mais il devait quand même faire attention, si Fye tombe enceint, ça ne sera pas bien pour le bébé qu'il y mette toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 10:43

"Oui, tu as raison ! on se connaît à peine depuis hier, on couche ensemble, et on apprend qu'on est le seme et le uke de chaqu'un..."

Maintenant il allait devoir apprendre à connaître un peu plus le père de leur future enfant ! il connaissait déjà son corps ! c'était un début ! n'est-ce pas ?

Il ne vit pas de réaction quand il fit son regard à Kurogane. Beuuh ! c'était même pas juste que ça lui faisait rien ! pour la peine, il bouderait !

Puis il sentit les mains de son amant se refermer sur ses fesses pour les serrer entre. Il frissonna.

"Maiis ! vas y tout de même doucement ! j'ai pas mal aux fesses, mais si t'y va plus fort j'aurais sûrement mal !"

Il n'osait pas le dire, mais en fait ça l'excitait de savoir que son seme allait y aller plus fort, mais j'amais il n'oserait l'avouer ! il serait mille fois trop gêné ! et puis il attendait peut être un enfant !

"Au fait, tu bosses pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 17:46

Kurogane sourit et dit:

- ouais, mais j'aurais aimer savoir que tu étais mon uke avant.

Habituellement c'était le contraire, les dieux faisait la présence ses uke et seme puis après ils couchaient ensemble, en faite, la plupart des seme obligeait les uke à faire l'amour. Kurogane lui ne serait pas capable de le faire sans le consentement de Fye.

Fye lui fit un de ses regarda craquant, mais le seme fit comme si ne rien n'était. Il regarda le blond et le vit qu'il fit mine de bouder, alors ça le dérangeait quand son plan de marchait pas?

Le brun serra les fesses de Fye assez fort et lui dit qu'il irai plus intensément la prochaine fois. Il sourit à la réponse de Fye et dit:

- on va bien voir le temps voulu.

Même si Fye lui disait que ça ferait mal, il le ferait quand même, sauf si il voyait que le blond avait vraiment mal, il arrêterait et serait tendre avec lui.

Le uke lui demanda s'il bossait, Kurogane le regarda et dit:

- ouais, mais un peu plus tard, tu vas pouvoir venir si tu veux, sauf que c'est hors de question que tu m'appelles avec des surnoms stupide devant mes élèves, compris?

Oui, car il serait vraiment embarrasser. Il serra encore les fesses de Fye et se mit à les masser. Il colla le corps du uke contre le sien tout en le mettant un califourchon sur ses cuisses. Kurogane voulait profiter le plus possible de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 20:32

"Oui... On aurait pu éviter de se faire du soucis !"

Fye sourit et frotta son nez contre celui de Kurogane. Il se lova contre son amant comme le ferait un chaton.

Il lui parla alors de son "fantasme". Le fait qu'il avait adoré qu'il le prenne violemment. Son seme lui dit que la prochaine fois il lui ferait encore plus durement l'amour. La il s'interposa. Il ne voulait pas avoir mal aux fesses ! sinon ses collègues de travail allaient se poser des questions...

"Mouai... Mais si j'ai mal je hurle et je te mors !!"

Quand il lui parla de travail, Kurogane lui expliqua qu'il bossait tout à l'heure.

"Pas de surnoms ? allons ! Kuro-sensei !! c'est pas drôle si je te donne pas de surnoms ! allez ! et je te donnerais ton dû au lit ! allez, pitiééé !"

Il ne savait pas ce qui lui avait prit de lui dire qu'il se ferait pardonner une fois au lit, mais au fond de lui, ça lui plaisait assez comme perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 20:51

C'est vrai que ça aurait été beaucoup mieux s'ils auraient su qu'ils étaient le seme et le uke de l'un et l'autre. Il laissa Fye frotter se nez contre le sien et se serrer contre lui.

Il continua de lui masser les fesses tout en lui disant que la prochaine fois qu'il coucherait ensemble, il le ferait plus fortement. Kurogane allait pouvoir y mettre toute ses forces et non obliger de se retenir, mais il devait quand même faire attention à son uke.

Fye lui dit que s'il avait mal, il allait hurler et le mordre. Kurogane eu un petit rire et dit:

- attention, ça pourrait m'exciter et je vais y aller encore plus fort.

Le blond lui demanda s'il bossait et Kurogane lui répondit qu'il avait son cours plus tard. Il l'avertit qu'il ne devait pas lui donner de surnom, mais Fye lui dit que ce n'était pas drôle et qu'il allait lui demander pardon au lit. C'était un offre très intéressant, Kurogane dit:

- comme tu veux, mais si tu me tape trop sur les nefs, tu vas voir que je ne serait pas très gentil au lit et que ferait mieux de bien te faire pardonner.

Le seme savait que le blond allait sûrement l'humilier devant ses élèves, mais il ne perdrait pas son calme devant sa classe, mais plutôt au lit et il allait pouvoir bien se défouler.

Kurogane regarda Fye tout en remontant ses mains sur son dos. Il demanda:

- et toi? tu ne bosses pas? en faite, tu bosses où?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 21:18

Fye rougit légèrement quand Kurogane lui dit que ses cris et ses morsure pourrait l'exciter d'avantage.

"Rhoo ! pervers va !"

Il s'amusait bien à l'énerver, appuyer sur lui.

"Huum... Diis... Tu pourras... Enfin... Nan rien !" finit il en rougissant.

Il venait d'avoir une idée assez... Perverse ! c'était le seul mot ! il n'arrivait pas à croire que c'était lui qui avait penser à le faire comme... Comme ça !

"Allons ! Kuro-myu, tu ne me ferais pas mal ? moi qui t'aime tant !!"

Il se serra encore plus contre lui.

"Eh bien... J'étais à un entretiens d'embauche quand le dieu est venu me chercher... Je vais travailler dans la cantine d'une école Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 22:10

Kurogane sourit et dit:

- je ne suis pas le seul à être pervers hein?

Fye aussi il l'était, vu qu'il lui avait dit qu'il aimait être prit violemment. Il le serra encore et entendit Fye qu voulait lui dire quelque chose, mais il se résigna. Kurogane lui releva la tête pour qu'il le regarde et dit:

- tu pourras quoi? dis moi Fye, je ne veux pas qu'il ai de secret entre nous, même si c'est gênant.

Kurogane voulait absolument savoir ce que voulait dire Fye. Il avait piqué un peu sa curiosité. Le blond lui dit qu'il ne pourrait pas lui faire. Le seme rougit un peu quand il lui dit qu'il l'aimait et dit:

- tu crois ça? enfin, ça dépend si tu va être sage tout à l'heure.

Il lui caressa le dos et dit:

- humm, c'est bien, toi qui aime cuisiner et les enfants.

Il espérait que l'école sois prêt de chez lui, comme ça il pourrait lui rendre des petites visite. Le brun regarda l'heure, c'était bien le temps de déjeuner, mais avant il voulait savoir se que Fye voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 22:24

"Maiiis ! je suis pas un pervers !!" s'exclama t'il les joues rouges.

Il était pratiquement sadomasochiste ! il aimait quand Kurogane allait si puissament en lui... Huum ! quel délice ! rien que d'y penser ça le faisait frissoner ! Puis son amant lui demanda ce qu'il avait voulu dire. Il se mit à à rougit d'avantage.


"Eh bieen... Si tu devais me punir... Est-ce que..." Ca en devenait comique ! Fye était rouge comme une ecrevisse ! il se demandait s'il ne ressemblait pas à une tomate trop mure. "Je... Tu m'attacheras ?" finit il en cachant son visage dans ses mains.

Ayé ! il l'avait dit ! mais c'était tout de même très gênant d'avouer cela ! il se sentait presque honteux. Mais en même temps il avait vraiment envie de savoir la réaction de son seme !


"Que veux tu ! j'adoore les enfants !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 22:41

Kurogane était amusé en voyant Fye rougir. Il dit:

- si tu l'es et je suis sure que tu pourrait l'être plus que moi.

Il sourit, il savait qu'il ne serait pas plus pervers que lui, mais il voulait l'embêter un peu. Il vit le blond rougir encore plus, alors, ce qu'il voulait lui dire était si gênant que ça?

Le seme écouta attentivement, un Fye rouge comme une tomate et resta bouche bée. Le blondinet était vraiment sadomaso!! Il sourit quand même et dit:

- et bien, je ne savais que tu étais de se genre là, mais si je peux, alors je vais t'attacher.

Kurogane allait pouvoir lui montrer son côté sadique et il ne l'épargnera pas, oh que non, Fye avait fais naître un petit désir en lui et il regrettait de devoir donner des cours après le déjeuner. En parlant de ça, c'était l'heure de manger. Il regarda Fye et dit:

- on va manger? je commence à avoir un petit creux, on pourra aller dans un endroit où il y a plein d'enfant.

Kurogane lui sourit, il savait que ça ferait plaisir à Fye d'aller dans un endroit plein d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 22:51

Fye se sentait vraiment honteux. Il était aussi rouge qu'un fruit mure, et en plus Kurogane se fichait de lui !

"Kurooo ! arrête de te moquer de moii !"

Ensuite il lui dit qui si il pouvait l'attacher, et bien il le ferait. Il était tout exciter par ça ! c'était incroyable quand même !

"Maaiis ! c'est depuis hier, depuis qu'on a couché ensemble que je suis comme ça... Tu m'as perverti !!"

Fye continua de rougir, oui c'était encore possible ! il ne se savait pas lui aussi comme ça. Il aimait bien les situations extrême ! ça c'était sur...

"Un endroit où manger où y a plein d'enfant ?? MACDOOO !!!"

Il se leva soudain prit d'un éclair. Il voulait voir des enfants !! plein plein et replein de petits enfants qui mangeaient !

"Allez dépêche toi !! sinon va plus avoir de place !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 23:07

Kurogane rigolait encore et dit:

- non, pour une fois que c'est moi qui t'embête, je ne lâcherait pas, petit pervers.

Fye lui dit son petit aveu qui le fit rougir comme une tomate. Le brun venait d'apprendre une assez bonne nouvelle. Il regarda et dit:

- tu t'es perverti tout seul mon grand, moi je voulais y aller doucement, mais c'est toi qui était impatient et que t'en voulait plus.

C'était aussi la faute à Kuro, mais il ne voulait pas le dire, juste pour embêter Fye. Puis il parla de manger à un endroit où il y avait plein d'enfant et le blond dit le macdo, c'est vrai que c'était un endroit où les petit aimait manger.

Il le regarda se lever et se leva à son tour. Il dit:

- j'ai pas hâte de voir ta réaction quand tu vas apprendre que tu es enceint, mon dieu, pauvre enfant d'avoir un père comme lui.

Bien sure, Kurogane plaisantait, il savait que Fye serait un très bon père. Il commença à marcher et dit:

- aller, on y va.

[--> suite..ben il n'a pas de section resto alors on le fais dans les magasin? tu postes?]
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) EmptyMer 4 Juil - 23:21

[Je te préviens je vais répondre un peu lentement XD vive msn lool je fais aussi une video donc on m'en veux pas mdr]

"Me traite pas de pervers méchant !!"

Mon dieu ! Fye était vraiment dans le pétrin avec un seme pareil ! un seme qu'il adorait, qui était un véritable dieu au lit, et qui était aussi super beau et sexy. Il ne pouvait decidément pas lui en vouloir !

"Naan ! c'est toi qui m'a pervertit ! méchant pervers !!"

Il lui tirra la langue et s'éloigna un peu.

"Ca se trouve je suis déjà enceint ! aah ! le rêve !! des jumeaux ! il faut que j'ai des jumeaux !"

Il alla prendre la main de son gentil pervers de seme et le suivit.

[Je te laisse poser XD marchiii dans les magasins je pense qu'on peut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec son uke(pv Fye) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son uke(pv Fye)   rencontre avec son uke(pv Fye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec son uke(pv Fye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Vania[PV]
» Simplement être avec lui [PV]
» Entretien avec un médecin^^
» resto avec buffet
» recherche quelqu'un avec qui poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: