Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entretien avec un médecin^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Entretien avec un médecin^^ Empty
MessageSujet: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyDim 15 Juil - 1:34

Un bar ? Certes, pourquoi pas, s'était dit Jezabel. Tant que Mitsukuni l'accompagnait, il était certain de se sentir à l'aise partout. Mais voilà que son aîné s'était approché de lui pour lui retirer lui-même sa blouse. Jezabel avait tressailli à cette brutale proximité, mais s'était laissé faire avec un sourire narquois. Cet ordre physique, venant d'un supérieur d'habitude si réservé, méritait d'être suivi. Il lui avait donc emboîté le pas en silence pour quitter l'hôpital.

À la supposition de son aîné, le jeune chirurgien répondit par un sourire mystérieux. Il voulait lui délier la langue, celui qui avait failli lui refermer la porte au nez quelques heures auparavant ? C'était drôle.

La salle pratiquement vide leur permit le choix des places. Ils s'assirent à une table au fond de la salle. À peine assis, Mitsukuni fit signe aux serveurs et passa la commande sans même consulter son cadet.

C'est un seme exemplaire, pas vrai grand frère ?

Jezabel sursauta légèrement en entendant la voix claire s'élever en lui.

Oui, peut-être...

Ça doit être agréable d'être son uke... J'aimerais bien essayer, grand-frère !

Jezabel se mit à rire.

Idiot... Je vais lui dire...

Nan, surtout pas ! Si tu le dis... je le dis à Jez !

-"Mon petit frère vous trouve à son goût, Shiro-sempai déclara Jezabel amusé, Il aimerait bien avoir un seme comme vous."

Jezabel, tu es méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyDim 15 Juil - 11:45

Mitsukuni ne voulait pas rentrer de suite, pas après ce qui venait de se passer parce que Senjo verrait de suite que son seme était différent même avec lui. Après tout quand Mitsukuni avait vu ce jeune accidenté, il avait pensé à Senjo de suite... Il avait eu besoin de s'en détacher un instant et l'était toujours... Il entraîna donc Jezabel dans le cabaret qui était pratiquement en face de l'hôpital. Il était encore tôt alors la salle était pratiquement vide, le seme alla s'assoir dans un coin de la salle et commanda deux verres d'alcool fort sans demander son avis à Jezabel...

L'alcool délirait peut-être la langue du chirurgien... Pas que Mitsukuni avait envie de le connaître mais il pourrait peut-être savoir pourquoi on l'avait envoyé le voir exactement et pourquoi il le suivait comme un toutou... Il n'aimait pas vraiment ça mais bon... Pour le moment il arqua un sourcil quand le médecin se mit à rire et encore plus quand il lui avoua que son frère le trouvait à son goût...

"J'ai déjà un uke qui me plait... Et si en plus votre frère vous ressemble je ne pense pas que j'apprécierais...."

Loin de lui l'idée de se faire Jezabel... Non, il n'aimait pas ce jeune homme trop sur de lui, trop fou et trop... Trop quoi.... Mais il ne dit rien et se contenta de payer les consommations avant de tremper ses lèvres dans le liquide clair. Il ne buvait que rarement mais tenait bien l'alcool et un verre ne faisait jamais de mal à personne...

"POurquoi être venue me voir... Il y a d'autres médecins tout aussi connu que moi...."

Là était le véritable problème, Mitsukuni ne comprenait pas pourquoi lui.... Qu'avait-il fait aux Dieux pour mériter ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyDim 15 Juil - 13:12

Et voilà, dommage pour toi, Abel.

Grand frère, je te parle plus, na !

La voix entama un long silence dans l'esprit de Jezabel. Celui-ci soupira et avisa le verre de liquide clair posé devant lui. La forte et piquante odeur l'informa qu'il s'agissait d'alcool. Il vit Mitsukuni le porter à ses lèvres et commença à l'imiter. La première gorgée lui enflamma la bouche jusqu'à lui humidifier les yeux. Il se mit à tousser et rajusta ses lunettes sur son nez.

-"Hem... Je n'ai jamais bu cela avant..."

Son aîné avait déjà terminé son verre. Jezabel observa le sien en songeant qu'il ne survivrait sans doute pas à une nouvelle tentative. Ce truc vous trouait l'estomac ! Cependant, la sensation n'en était pas si désagréable... Être déchiré de l'intérieur... Jezabel connaissait cela depuis déjà longtemps.

-"Si c'est vous que je désirais, annonça-t-il en levant ses yeux clairs vers le médecin, C'est parce-que je savais que nous avions des points communs. Ceux qui m'ont parlé de vous n'étaient ni mes professeurs, ni d'autres étudiants... C'était un de mes patients clandestins."

Il marqua une pause afin de boire une gorgée d'alcool. Cette fois, il fut moins surpris par les effets, bien que sa tête commençait à tourner. Cette brûlure dans tout son être lui était familière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyDim 15 Juil - 14:32

Mitsukuni ne voulait en aucun cas s'acoquiner avec Jezabel, chacun chez soit et les vaches seront bien gardées... OUi, il n'avait pas beosn d'un petit toutou qui le suive de partout dans son travail et sa vie privée... Il espérait donc connaître les vrais motivations du chirurgien à qui il offrit un verre... L'alcool ne fit pas peur à Mitsu qui but rapidement son verre et ne commanda rien d'autre pour le moment...

Il se contenta de regarder Jezabel grimacer un peu après la première gorgée. Le médecin blond arqua un sourcil... Ainsi Jezabel n'était pas habitué à boire, tiens, ça pouvait être bien intéressant tout ça. Mais la suite le fut encore plus, quoi que légèrement dérangeant pour le blond qui passa une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière. Il plongea sont regard froid dans celui de Jezabel et le regarda intensément...

"Patient clandestin.... Et je ne vois absolument pas ce que nous avons en commun... Je ne pense pas être fou... Un fana de travail oui mais sans plus...."

Oui, certes il avait vu l'aisance de Jezabel dans la salle d'intervention, son calme froid pendant l'amputation. Oui, ils avaient des choses en commun beaucoup trop de choses même! Mitsu soupira et commanda la même chose pour tous les deux... Il allait avoir besoin de sang froid pour écouter les paroles de son...collègue...

"Vous travailliez dans les soutterains pour avoir des patients clandestin...."

Une nouvelle fois il plongea ses yeux dans les siens... Ils étaient...hypnotiques oui... Un peu trop même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyDim 15 Juil - 21:34

Jezabel lâcha un petit rire lorsque Mitsukuni nia leurs points communs. Ainsi, il était gêné ! Face à quelqu'un qui aimait embêter les gens, cette attitude était... adorable.

-"Les souterrains ? Qu'est-ce que c'est ? Vous oubliez que je suis nouveau dans cette ville, Shiro-sempai !"

Son visage commençait à chauffer. Il posa une paume sur sa joue. Aïe, cette boisson avait un de ces effets ! Et son aîné qui remettait ça en commandant la même chose pour tous les deux... Le jeune chirurgien n'était pas certain de pouvoir tenir.

-"Comme je ne pouvais pas pratiquer avant mon diplôme, j'avais des patients clandestins... Des mercenaires, des voleurs, des yakuzas... Bref, des gens qui tenaient à rester discrets. Des gens venant d'un milieu que vous connaissez bien, n'est-ce pas Shiro-sempai..?"

La tête appuyée sur son poing, il le fixait d'un air mystérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyDim 15 Juil - 22:40

Mitsukuni ne comprenait pas ce que voulait dire Jezabel et encore moins quand il parla de patients clandestins.... Il supposa qu'il avait du travailler dans les souterrains et commanda deux nouveaux verres histoire de tenir le coup sur ce qui allait se passer... Les joues de Jezabel étaient déjà rouges mais Mitsukuni s'en fichait royalement... Il voulait juste savoir ce qui avait pu pousser Jezabel à venir lui parler...

Autant dire que la suite refroidis le médecin blond qui se figea un instant... Il reposa son verre sur la table et toisa froidement Jezabel... Comment pouvait-il savoir cette partie de sa vie alors qu'il n'en avait parlé qu'à Senjo et qu'il faisait tout pour se faire oublier... Un silence plutôt froid s'installa à leur table avant que Mitsukuni ne décide de parler...

"Comment connaissez vous cette partie de ma vie alors que seul Senjo doit être au courant..."

Oui, là il ne comprenait pas et ne savait pas comment ce chirurgien pouvait connaître cette vie... Il aurait préféré que le moins de personne possible ne connaisse ça. Il risquait de courir de trop grand risques et ne voulait pas entraîner Senjop dans une mort certaine...

"Vous êtes ici pour le tuer.... POur accomplir ce que le clan n'a jamais réussit à faire..."

Mitsukuni était déjà prêt à s'enfuir... Il avait regardé la sortie et Jezabel semblait beaucoup moins fort qte lui et diminué par l'alcoll...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyDim 15 Juil - 23:23

La tête de Jezabel lui tournait. Il avala pourtant encore quelques gorgées d'alcool, comme automatisé.

-"Vous savez, Shiro-sempai... Je ne faisais jamais payer mes patients clandestins. Ils me livraient leur corps malade, blessé ou ayant besoin de se modifier physiquement, et cela me suffisait. Le danger pour eux était que je rate, le danger pour moi était de me faire tuer si je ratais. Le rapport entre moi et ces patients clandestins était purement une question de vie et de mort..."

Il s'éventa d'une main. Mitsukuni le toisait froidement, durement, comme lorsqu'il lui avait ouvert la porte quelques heures auparavant. Comme s'il n'y avait jamais eu la moindre complicité entre eux.
Et maintenant son aîné commençait encore à spéculer ! Il n'était vraiment pas commode...

Tuer ? Cet homme ne sait pas que tu n'as tué personne à part nous, petit frère...

Jez... Ne dis pas ça, s'il te plaît...

-"Quand ils prenaient de l'alcool pour passer la douleur, poursuivit Jezabel, Certains patients étaient expressifs... À travers leurs récits, votre nom revenait souvent... Vous m'avez intéressé, Shiro-sempai. J'ai appris que vous étiez devenu médecin, et j'ai retrouvé votre trace pour venir travailler à vos côtés..."

Il appuya sur lui son troublant regard gris-bleuté envahi de brumes de l'ivresse. Tiens, le jeune chirurgien se retrouvait dans la même situation que ses anciens patients... Il devenait bavard... Mais il ne craignait rien de Mitsukuni. Leurs passés respectifs ne pouvaient s'envier leurs ombres. Ils étaient à égalité.

-"Je veux rester à vos côtés, Shiro-sempai."

Tss, une vraie déclaration, ça petit frère ! Comme tu es risible...

Tais-toi, Jez... Tu ne comprends rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 0:10

Mitsukuni ne pensait pas que deux verres d'alcool déliraient autant la langue de Jezabel mais il était fort de ses découvertes... D'accord cela refroidit plutôt l'ambiance et Mitsukuni se figea presque en foudroyant du regard le chirurgien pour le regarder enfin froidement comme si leur moment de complicité n'avait jamais existé... Comme s'ils n'avaient jamais travaillé en osmose...

"Je vous intéresse... C'est ça votre fantasme... Vous faire le médecin qui était un tueur de gang... C'est ça votre envie...."

Le ton était froid et calme... Mitsukuni était calme, tellment calme que ça en était effrayant. Oui, effrayant mais le danger semblait attirer Jezabel qui avait soigné des "clandestins" contre de quoi s'exercer... Le blond finit son verre rapidement et délia ses cheveux, les laissant tomber en cascade sur ses épaules... Mon dieu mais dans quel pétrin s'était-il mit encore une fois...

"Avez vous parlé de votre venue ici à quelqu'un? Vous êtes bavards quand vous buvez... Qui est au courant..."

Mitsukuni risquait sa vie à tout instant si ce merdeux avait un jour démié sa langue comme il venait de le faire avec lui, ça serait la fin, il lui faudrait quitter la ville et se refaire un nom... Mais ce qui était sans doute le plsu étrange dans cette scène c'était le fait que Mitsu était si calme...

"Je risque ma vie chaque jour depuis que j'ai fuit le gang... J'ai un uke maintenant et une vie stable... Je ne voudris pas être obligé de tuer de nouvelles personnes si vous voyez ce que je veux dire..."

Oui, parce que si Jezabel se révélait être un danger, Mitsukuni le tuerait... Il avait une arme silencieuse cachée sous son matelas... Personne n'entendrait rien et on prendrait cela pour un suicide d'un fou....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 0:54

Lui non plus il n'a pas l'air de te comprendre, petit frère ! ricana la voix rauque.

Ça suffit, tais-toi, Jez !

Une douleur aigüe lui traversa la tête. Tss, voilà que, sous l'effet de l'alcool, ses barrières de volonté faiblissaient. La violence de son frère aîné se mit à croître en lui.

Tu n'as aucun ordre à me donner ! Je peux faire ce que je veux de ton corps, petit frère, et je vais te le prouver !

La douleur s'intensifia. Jezabel gémit, ayant l'impression qu'on lui déchirait le cerveau.

-"Non... Shiro-sempai... attention..."

Un spasme le parcourut. Il releva ensuite la tête vers Mitsukuni qui, montrant toujours un regard glacial, continuait de parler.

-"Hé, toi... fit le jeune chirurgien d'une voix rauque, Tu veux nous tuer, c'est ça ? C'est impossible puisqu'on est déjà morts ! Et c'est Jezabel qui nous a tués !"

Il se mit à ricaner. Mais aussitôt, il afficha un air grave.

-"Excusez mon frère, Shiro-sempai, il est un peu fou... C'est à cause de cela que j'ai eu des ennuis avec la société. Moi aussi, j'ai fui dans cette ville, et c'est ici que je compte vivre tranquillement avec mon travail et mes frères à l'abri. Si quelqu'un leur faisait à nouveau du mal... Là, je serais capable de tout !"

Il se sentait suffoquer et dénoua sa cravate pour ouvrir son col. Il pencha légèrement la tête en arrière, tout en regardant Mitsukuni avec intensité et dit d'un ton posé :

-"Il n'y a que vous qui puissiez me comprendre, Shiro-sempai."

Oui... Aucun d'eux de pouvait dénoncer l'autre. Tout ce qui venait d'être échangé aujourd'hui ne concernait qu'eux deux. Eux qui aspiraient à protéger ce qui leur était cher derrière des masques, envers et contre tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 12:29

Mitsukuni restait calme, s'énerver ou paniquer ne servirait à rien du tout. Il voulait juste savoir ce que Jezabel avait dit ou fait par rapport à ses patients clandestins... S'il y avait le moindre danger pour Senjo il ne se retiendrait pas de tuer Jezabel qui serait la seule personne à avoir tout su... Mais pour le moment, il s'avéra que l'alcool faisait tourner la tête de Jézabel et les personnalités qui l'habitaient prenaient peu à peu le contrôle de son être...

"Quoi?"

Dit-il assez froidement en regardant le chirurgien gémit de douleur avant qu'une voix grave ne sorte de sa bouche. Le médecin le regarda assez froidement alors qu'il redevenait normal et lui avoué que c'était pour ça qu'il avait eu des problèmes et qu'il était venu ici pour créer une nouvelle vie à lui et ses frères... Le blond le regarda toujours aussi froidement, il semblait plus décontracté ce chirurgien avec sa cravatte défaite et ses joues rougies...

"Je comprends.... Mais sachez que si quelqu'un à vent de ma vie ici je vous en tiendrais pour principal responsable...."

Oui... Mais pour le moment il laisserait Jezabel sain et sauf... Le médecin blond passa une main dans ses cheveux et finit son verre. Il porta son regard partout dans la salle, toujours aussi vide, la musique avait fort heureusement caché leurs propros... Il n'aurait plus manqué que ça...

"Voulez vous un autres verres...."

Peut-être que Mitsu pourrait apprendre d'autres choses intéressantes... Quoi que il n'était pas sur cette fois de ne pas envoyer son poing dans le visage charmant de Jezabel... Parce qu'il avait beau détester le jeune homme, il n'en restait pas moins séduisant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 13:51

Jezabel ne soupçonnait pas que son aîné n'écartait pas le meurtre de ses projets à son attention. Tout tournait autour de lui, tout était flou... Il baissait sa garde, les traits de son visage se détendaient jusqu'à afficher une expression naturelle. Plus de sourire tordu, plus de regard narquois, seulement un air rêveur et grisé. Il regardait au fond de son verre, les lèvres charnues jouant contre le bord, la langue cherchant les restes de saveur de l'alcool.

-"Si je bois encore, Shiro-sempai... Je ferais et je dirais des choses qui ne vous plairaient pas..."

Il se mit à rire.

Tss, ça te va bien la première cuite, petit frère ! maugréa la voix rauque.

Ne sois pas jaloux, Jez... Vous ne m'avez jamais laissé m'amuser avec d'autres gens...

Tu n'as pas besoin d'eux ! À moins que tu nous abandonnes encore...

Jezabel tressaillit.

Non... c'est faux, tu le sais bien... Je n'ai aimé, je n'aime et je n'aimerai que vous deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 14:01

Mitsukuni n'écartait aucune possibilité de toute façon, sa vie tournerait toujours autour de la peur et du meurtre. Il avait apprit à vivre avec alors un de plus ou de moins... Enfin pour le moment il finit son verre et en proposa un nouveau à Jezabel qui ne semblait pas contre mais qui en même temps lui avoua qu'il ferait des choses qui ne lui plairait pas... Le seme arqua un sourcil et recommanda de l'alcool mais plus doux pour tous les deux, après tout, Mitsu devait conduire pour rentrer et il ne voulait pas les planter...

"Que se passe-t-il... Vos frères ne me trouve plus à leur goût, ils pensent que je suis un danger pour vous..."

Le ton était narquois et cinglant. Mitsukuni n'avait pas envie d'être sympatique, il ne voulait pas donner des choses à Jezabel alors qu'il voulait resté éloigné de lui... Il ne pouvait pas se permettre de se rapprocher de ce fou mais ses sens émoussés par l'alcool lui disait de faire un effort pour une fois...

"Qu'avez vous peur de faire.... Un streap tease sur la table... ou me sauter dessus peut-être...."

Dit-il doucement en buvant par petite gorgée, modérant les effets de l'alcool...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 15:07

Jezabel lâcha encore un rire. Décidément, il était trop drôle ce Mitsukuni, à ne pas se dérider ! Ça donnait envie de dire et de faire des choses qui pourraient le gêner...

-"Mon grand frère ne vous aime pas, Shiro-sempai... Mais n'y voyez là que de la possessivité. Mes frères ne sont rien sans moi, et je ne suis rien sans eux."

Il engloutit à petites gorgées le doux alcool que son aîné venait de commander. Pourquoi se laissait-il bercer par l'ivresse, lui qui était toujours resté sur ses gardes ? Sans doute parce-qu'il se sentait protégé par la violence dont était apparement capable Mitsukuni. À discuter ainsi avec lui, il se retrouvait dans l'ambiance de ses années d'études, au milieu de gens peu recommandables mais si intéressants...
La société lui avait toujours fait peur. Elle menaçait l'existence de ses frères en osant les nier. Seuls ses patients clandestins, aussi dangereux soient-ils, n'avaient attenté à leurs vies. Aux côtés de Mitsukuni, Jezabel se sentait donc bien.
D'ailleurs, il soupira d'aise en s'étirant comme un chat sur sa chaise.

-"Un strip tease ? Vous dites des choses étonnantes, Shiro-sempai... Êtes-vous en train de m'imaginer comme cela ? Cela vous plairait que je vous saute dessus ?"

Ce médecin manquait un peu de lucidité. Jezabel ne cherchait pas genre de rapports auprès de lui. D'ailleurs, il n'en avait jamais cherché...

-"Je n'ai aimé, je n'aime et je n'aimerai que mes frères," annonça-t-il en souriant, les doigts jouant dans sa longue queue de cheval argentée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 16:41

[dsl pour la faute sur strip tease!XD]

Mitsukuni ne se déridait jamais, il restait toujours lui même, le médecin froid et droit. Mais il semblait pourtant que les frères de Jezabel ne l'appréciait pas vraiment, pourtant il ne faisait rien de plus ou de moins de choses envers lui... Mais apparemment ça n'était juste que de la possessivité. Mitsu arqua simplement un sourcil en buvant son verre doucement... OUi, il appréciait l'alcool doux contre son palais... Enfin, pour le moment, il se demandait ce que pourrait faire Jezabel une fois un peu plus soul...

"Je n'imagine personne dans cette position et surtout pas vous... Je ne vous apprécie même pas... Et je ne vois pas en quoi cela m'exiterais de vous voir à moitiè nu..."

Non ça ne le tenté même pas. Il avait juste envie de passer un peu de temps tranquillement avec quelqu'un qui était un collègue qui connaissait son passé en plus, à boire un verre ou deux et parler ou se taire... Après Jezabel aimait qui il voulait, mais Mitsukuni ne l'aimerait jamais, ça c'était clair et net...

"Mais vous aimez qui vous voulez... Ca ne me regarde pas... Vos frères... ou quelqu'un d'autres... Ca ne regarde que vous...."

Mitsukuni finit son verre et se laissa aller contre sa chaise doucement en ramenant ses cheveux dans son dos mais ne quittant pas des yeux son collègue. Que faire d'autre, il ne supportait pas ce mec... Un jour il lui mettrait un pain sur le nez et il ne faudrait pas en être surpris.

"Nous devrions rentrer...."

Oui, ça serait plus sage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 17:45

Plus Mitsukuni parlait et plus Jezabel était hilare. Son aîné avait des conversations vraiment surprenantes ! Les seuls qui lui aient jamais parlé de sexe étaient quelques uns de ses patients clandestins. Dans l'ombre des caveaux qui servaient de laboratoire discret, Jezabel s'était déjà fait étreindre par des bras meurtriers...
En réalité, ce n'était pas à lui mais à ses frères que ces aventures sans lendemain appartenaient. Jezabel les laissait rassassier leurs désirs par son corps, mais ne satisfaisait jamais les siens. C'était un acte purgatoire, il le savait. Cela était essentiel pour lui de se priver pour ses frères. Il s'était toujours consacré au travail, leur offrant son droit au plaisir.

Mais là... devant Mitsukuni, des pensées égoïstes l'animaient. Il voulait que ses frères cessent d'intervenir pour un moment. Qu'ils lui permettent de s'abandonner à l'ivresse, de profiter de l'instant pleinement, sans devoir partager...

-"Vous savez, Shiro-sempai... Moi aussi je vous préfère habillé... Surtout quand vous portez la blouse blanche... Ça vous rend... vraiment sexy..."

Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il fallait qu'il se ressaisisse ! Déblatérer ainsi le fond de sa pensée ne ferait que lui nuire ! Mais il ne parvenait pas à reprendre ses esprits. Il avait trop bu, c'était une évidence. Sa consolation était que ses paroles allaient faire réagir son aîné de façon encore tordante.

-"Je ne veux pas rentrer... Je suis bien, ici, avec vous... Nous sommes tous les deux seuls... C'est agréable..."

Il avait insisté sur ce mot comme pour provoquer ses frères. Mais ceux-ci demeurèrent silencieux. Cela stupéfia Jezabel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 18:53

Si Mitsukuni avait su qu’il rendait Jezabel hilare il aurait arrêté de parler et serait partit… Mais il ne le savait pas et continua de parler froidement, en n’imaginant pas du tout Jezabel en train de lui faire un strip sur la table. Non mais, ça va pas la tête… Mitsukuni leva les yeux au ciel de façon imperceptible et finit son verre doucement pour regarder le jeune homme en face de lui. Il avait la cravate défaite, les cheveux argent un peu fou et les joues rougies… Il était en quelques mots soul tout simplement et ça lui donnait un certain charme même si Jezabel n’en restait pas moins détestable…

« Vous avez des fantasmes vraiment absurdes… »

Mitsukuni mangea les petites cacahouètes disposées sur la table pour essayer de prendre un peu ses esprits… Vraiment, Jezabel ne lui attirait que des ennuis. Il buvait jusqu’à en être soul et ne voulait pas rentrer, il voulait rester avec Mitsu pour profiter du fait qu’ils soient seuls… Cela intrigua un peu le blond qui arqua un sourcil avant d’hausser légèrement les épaules. Il ne comprenait pas vraiment, ils étaient seuls depuis le début… A moins que Jezabel ne parle de ses autres « lui », de ses frères comme il disait…

Le médecin blond allait protester quand un employé vint les voir pour ramasser leurs verres. Mitsu paya les derniers mais le serveur ne partit pas et continua de les regarder avec un petit sourire ce qui eut le don d’énerver Mitsu.

« Un problème ? »

Demanda-t-il froidement en foudroyant du regard le jeune homme qui secoua la tête négativement. Mais il ne bougea pas comme s’il hésitait à leur parler ou à leur donner quelque chose et ça avait le don d’énerver profondément Mitsukuni… Il allait répliquer froidement une nouvelle fois quand le jeune homme se racla la gorge et ouvrit enfin la bouche.

« Messieurs… Je vous propose de descendre dans notre celle. Vous y serez plus tranquille et pourrait assister à un spectacle privé avec champagne… »

Mitsukuni arqua un sourcil et ne répondit pas… Il ne valait mieux pas tenter le diable surtout avec Jezabel qui était soul… Il lui lança un regard en coin et s’apprêtait à répondre…

« Je pense que ça ne sera pas nécessaire…. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 19:20

Jezabel vit Mitsukuni sortir des billets pour payer les verres. Tiens, personne ne lui avait jamais offert de boisson comme ça. D'ailleurs, personne n'était jamais venu dans boire quoi que ce fût avec lui. Il eut un large sourire en songeant qu'il accomplissait cette "première fois" avec son aîné.

La voix du serveur parut lointaine à Jezabel, il ne retint qu'un seul mot de sa proposition : "spectacle".

-"Je n'en ai jamais vu... Et vous, Shiro-sempai ?"

Le médecin avait usé de son tic favori : l'arquage de sourcil. Le jeune chirurgien éclata de rire. Il l'adorait, son collègue caractériel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 19:56

Mitsukuni se demandait bien ce que voulait ce serveur... Il le regarda et allait le rembarer encore une fois quand l'homme leur proposa une autre salle plus intime avec spectacle et champagne... Le seme refusa mais Jezabel non... Il semblait bien attiré par le spectacle et le serveur ne leur laissa pas le choix.

"Alors venez vous allez en voir."

Il poussa les deux hommes jusque dans une salle faiblement éclairée. Il y avait un long canapé d'angle bien confortable et une scéne devant avec une barre. Mitsukuni arqua de nouveau un sourcil et allait protester mais on le força à s'assoir et un homme entra pour commencer à danser pour eux sur une musique langoureuse et un brin provocante...

"Et bien moi ça ne m'intéresse pas ce genre de specatcle..."

Marmonna le médecin qui croisa les bras et regarda ailleurs qu'en direction du jeune homme qui se déhenchait devant eux petitement vêtu... Il ne voulait même pas regarder Jezabel qui devait baver devant cet homme... C'était vraiment quelque chose qu'il détestait... La nudité, presque de la prostitution... Il fallait vraiment ne pas avoir honte pour regarder cela...

"Profitez en bien, plus jamais je ne vous inviterais à boire un verre...."

Ca c'était certain, peut-être qu'il ferait même dormir Jezabel sur le balcon cette nuit... Ho oui, ça lui ferait les pieds tiens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 20:36

Jezabel s'était laissé aller en arrière sur le confortable canapé. Mitsukuni s'était assis à ses côtés. Avant même que la bouteille de champagne ne soit débouchée, un jeune homme arriva sur la scène pour se déhancher contre la barre.

Jezabel fronça les sourcils. Ah non, il ne s'attendait pas à ce genre de choses ! Tss, il avait accepté de voir ce spectacle comme un enfant extasié, mais finalement il s'agissait d'une scène adulte de mauvais goût.

Et son aîné qui repartait sur ses grands chevaux ! Il ne perdait pas un instant pour lui faire des reproches... Décidément, c'était craquant. Comme si Jezabel le troublait tant qu'il ne tenait plus en place.

Le jeune chirurgien se leva et tendit le bras pour saisir la manche du médecin, tout sourire.

-"Moi non plus ça ne m'intéresse pas, Shiro-sempai... On va se promener ? J'ai vu qu'il y avait un parc dans le coin... Ça me fera du bien de respirer de l'air frais, personnellement je n'en peux plus..."

Des gouttes de sueur perlaient dans son cou. Il tripotait nerveusement son col. Peut-être que Mitsukuni rentrerait directement chez lui ? Le jeune homme se toucha la tête.

-"Il faut... que je rejoigne mes frères... je ne sais pas où ils sont partis..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 21:18

Mitsukuni ne supportait pas ce qui se passait sous ses yeux. Il détestait ça, ce genre de chose qui s'apparentait pour lui à de la prostitution... Le point positif fut que cela ne semblait pas plaire beaucoup plus à Jezabel qui finit par se lever pour tirer sur sa manche en proposant une balade dans le parc histoire de respirer de l'air frais... Ca n'était pas une mauvaise idée, cela permettrait à Mitsu de s'eclaicir les idées et de reprendre la maîtrise de lui même..

"Bonne idée...."

Marmonna le blond en jetant un billet sur la scène et quitta la pièce. Il n'attendit pas que Jezabel le suivit et sortit du cabaret, les mains dans ses poches. Un délcieux vent vrai frappa son visage de plein fouet, faisant voler ses cheveux autour de lui instant... Mitsukuni leva le visage au ciel et respira à pleins poumons avant de commencer à marcher, entendant les pas de Jezabel derrière lui...

Le médecin ne pipa mot jusqu'au parc, heureusement prés du cabaret. Marcher lui fit du bien en tous les cas et il jeta un coup d'oeil derrière lui pour regarder Jezabel qui semblait un peu préoccupé...

"Vous détestez qu'ils soient là et quand ils vous quittent vous les chercher avec déséspoir..."

Ironisa le blond en entrant dans le parc vide à cette heure ci mais d'un calme qui apaiserait n'importe quelle colère et n'importe quelle ivresse....

[soit tu poste une dernière fois ici soit directement au parc geek ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ EmptyLun 16 Juil - 21:49

=> Direction parc ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec un médecin^^   Entretien avec un médecin^^ Empty

Entretien avec un médecin^^
Page 1 sur 1