Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Simplement être avec lui [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyVen 29 Déc - 16:54

[Désolée lol, mais j’ai pas trouvé d’autre endroit ><]

Fixant le haut de plafond de la maison, Mizuki ne savait pas vraiment ce qu’il fabriquait dans un endroit comme celui-ci mais il voulait parler à Okami. En tout cas, pour le moment, le jeune homme se demandait bien si un jour il pourrait revoir le sol de la terre. La seule chose qui le retenait ici, c’était la peur de se retrouver de nouveau enfermé, mais il y avait bien autre chose qui le retenait ici … Détournant alors son regard du plafond de la maison, il enroula une mèche derrière son oreille et chercha un certain jeune homme au regard violine, par la porte ouverte de la demeure.

Il l’avait rencontré dans de bien étranges conditions et ne l’avait plus vraiment quitter depuis. C’était peut-être grâce à sa blessure au niveau de la cheville, mais lui aussi avait voulut rester avec le jeune homme et ça lui plaisait car il ne se sentait plus vraiment seul, complètement livré à lui-même.

Mizuki alla s’asseoir sur une marche et tendit sa jambe droite devant lui. La blessure cicatrisait très bien mais lui laissait tout de même une cicatrice légèrement rosée. Seulement lors des changements de température et de temps, il lui arrivait de ressentir une légère douleur au niveau de son ancienne blessure.

Toutefois, il ne pouvait en vouloir au loup-garou qui l’avait soigné. Il avait vraiment fait du bon travail et après l’avoir recousu, bien qu’il avait sérieusement pensé qu’il allait en mourir, il ne l’avait plus revu, lui et le loup-garou qui l’accompagnait. Mizuki aurait alors bien voulut les revoirs encore une fois, mais apparemment non …

Poussant alors un long soupire, il redressa le visage tout en plissant son regard prussien, dévisageant les quelques personnes qui se passait devant les habitation avant de ne reconnaître un visage qu’il ne connaissait que trop à force de l’avoir regarder. Se redressant, il lui adressa un sourire avant de s’avancer vers lui et de lui prendre doucement le poignet pour finir par l’enlacer un cours instant.

Se séparant de lui, il rougit légèrement par le geste qu’il venait de faire avant de ne glisser cette éternelle mèche rebelle derrière son oreille. Lui adressant alors un sourire timide, il ne savait pas vraiment comment si prendre pour lui demander ceci …

_ Je t’ai cherché tout à l’heure, j’ai une proposition à te faire en faite … enfin, ça ne t’oblige en rien à accepter bien sur.

A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à lui demander une telle chose. Au départ, ça lui avait sembler une bonne idée, mais lui en parler le gêner quelque peu. Si bien que confus, il détourna son regard du sien, se demandant bien comment il faisait pour ne pas rougir dans te telle situation. Après tout, ceci ne se demandait absolument pas de cette façon … d’ailleurs, est-ce qu’elle se demandait tout simplement ?

N’arrivant pas à ce décider pour lui demander, il joua nerveusement avec ses doigts et eut un sourire avant de ne le regarder de nouveau.

_ Non … oublie ce que je viens de te dire. Je ne devrais même pas te demander ça alors qu’on … enfin … tu vois ? Rah, oublié ça.

Se détournant de lui, il regard l'intérieur de la demeure et se dit qu’il ferait mieux de oublier toute cette histoire. Il était sortie de la fourrière il n’y a pas si longtemps que ça, et tout ceci lui paraissait tellement étrange. Comme le faite de s’habiller, où alors de pouvoir parler et agir comme il en avait envie … seulement voilà, là ... il ne savait pas du tout comment si prendre avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptySam 30 Déc - 0:25

Le jeune homme tourna au coin d’une rue, fit quelques pas avant de s’arrêter son regard détaillant l’endroit où il était. Décidément la ville souterraine était plutôt grande et Okami avait encore quelques problèmes pour se repérer. Le jeune loup-garou était parti faire une course laissant Mizuki seul et que bien que sachant qu’il n’avait pas grand-chose à craindre dans cette ville il préférait se dépêcher de rentrer.

Okami était parti chez la petite pharmacie de la ville, il avait bien remarqué les quelques grimaces du jeune homme bien qu’il ne soit jamais plains à lui, le jeune loup-garou s’était rendu compte que la blessure de Mizuki lui faisait mal de temps en temps. Il avait donc décidé d’aller demander un quelconque remède inventé par les hommes pour le soulager. Ayant appris la notion de l’argent durant ces quelques jours depuis lesquels ils se trouvaient dans les souterrains, Okami donna un coup de main une bonne partie de l’après-midi au gérant mais si celui-ci avait voulu lui donner la pommade gratuitement.

Le Seme s’était bien rendu compte qu’il s’inquiétait peut-être un peu trop pour le garçon, il avait d’abord mis ça sur le compte de son instinct protecteur de loup-garou Seme mais il ne pouvait le nier il n’avait jamais été ainsi avec aucun des Ukes qu’il avait pu voir dans la fourrière. Et puis pourquoi ses joues avaient-elles prises une petite couleur rosée lorsque le pharmacien lui avait dit à quel point son fiancé avait de la chance d’avoir quelqu’un d’aussi attentionné à ces côtés.
D’accord il était vrai qu’il était arrivé dans cette ville en portant Mizuki et instantanément ils avaient été pris pour un couple en fuite. Okami avait donc bredouillé plutôt maladroitement que le garçon n’était pas son fiancé.

Enfin quoi qu’il en soit, il se sentait bien aux côtés du jeune loup et c’était devenu normal à présent pour Okami de veiller un minimum sur lui.
En tout cas pour le moment il était à la recherche de Mizuki, depuis qu’ils étaient arrivés ils avaient été hébergés par un couple que Manzo connaissait. A vrai dire Okami ne savait pas vraiment s’il allait rester dans les sous-sols c’est pourquoi il n’avait pas encore cherché un endroit où il pourrait vivre. Tout était un peu confus dans sa tête, sa fuite récente, sa rencontre avec Mizuki et toutes ses nouvelles questions qu’il se posait. Enfin avec la menace des dieux il doutait pouvoir vivre à la « surface » il allait peut-être devoir parler à Mizuki pour qu’ils s’installent ici.

Bon sang voilà à présent il songeait à emménager avec le jeune loup … mais il fallait dire qu’il ne voyait pas vraiment les choses autrement. Enfin peu importe, il hésita un instant à se transformer afin d’avoir un meilleur odorat mais peu de monde devait savoir qu’ils étaient des loup-garou. Il ferma donc brièvement les yeux et essaya de distinguer l’odeur de Mizuki parmi toutes celles des alentours.
Une odeur agréable et familière finit par lui parvenir le faisant doucement sourire et Okami la suivit donc jusqu’à ce qu’il arrive devant une petite habitation. Son idée première avait été la bonne et le jeune loup se trouvait bien chez le couple qui les hébergeait.

D’ailleurs Mizuki en sortit l’accueillant avec un sourire et une pensée traversa le jeune Seme : bon sang ce que c’était agréable d’être accueilli par ce doux sourire lorsqu’il rentrait. Cette pensée le troubla un peu et Okami reprit ses esprits alors que son poignet se retrouvait doucement emprisonné par les fins doigts du jeune loup. D’ailleurs Mizuki l’enlaça brièvement et le loup se dit qu’il aurait bien du mal à se passer d’un tel accueil.

De plus lorsqu’il vit les joues du garçon se teinter doucement de rouge (il a lui-même lutter pour ne pas rougir) il ne douta pas un instant qu’un tel accueil par une autre personne que le jeune loup n’aurait pas la même « saveur ». Il fut interloqué par l’air timide que le jeune loup prit et ancrant son regard dans le sien il se demanda quelle pouvait être la proposition qu’il avait en tête.
Son regard lâcha le sien un instant alors qu’il s’arrêtait de parler laissant Okami confus. Confusion qui ne fit que s’accroître que Mizuki changea d’avis lui disant d’oublier ce qu’il venait de dire avant de repartir en direction de l’habitation.

Seulement voilà, il était hors de question qu’Okami le laisse troublé ainsi et puis maintenant il avait attisé sa curiosité. Tenant toujours le petit sac contenant le produit dans une main, il passa son bras de libre autour de la taille de Mizuki stoppant sa progression en direction de la demeure.


« Allons Mizuki tu sais que tu peux tout me demander… »

Maintenant doucement sa main au dessus de sa hanche il lui fit faire demi tour ancrant son regard dans le sien, il le lâcha mais ne s’écarta nullement gêné par la faible distance qu’il y avait entre eux. Il remonta sa main jusqu’au visage du jeune loup où il remit doucement une mèche rebelle d’être son oreille. Sa voix se fit plus basse avec la proximité alors qu’impulsivement il laissait doucement retomber sa main le bout de ses doigts glissant le long de la joue de Mizuki.


« Que voulais-tu me demander ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyDim 31 Déc - 0:53

Mizuki avait préférer fuir la discussion et de passer à autre chose. Au pire, il l'aurait évité pendant une heure dans la maison, bien que ceci n'était pas chose facile à faire. Se détournant alors du jeune homme pour pénétrer dans la maison, il s'entendit alors la présence de Okami juste derrière lui et avant qu'il n'est eut le temps de se tourner vers celui-ci, il sentit le bras du jeune homme s'enrouler autour de sa taille. Cette proximité le fit légèrement frissonner et il tourna le visage vers le jeune homme. A cet instant, Mizuki pouvait voir comme de la détermination dans le regard de Okami.
Se rendant soudainement compte de la proximité du loup-garou au regard violine, face à lui, il se sentit nerveux et se mit à tordre doucement et nerveusement ses doigts. Son regard suivit toutefois son geste, le laissant faire mais se sentit troubler lorsque Okami lui caressa la joue du bout des doigts en une caresse éphémère.

Ne sachant plus vraiment quoi faire, son regard se troubla et croisa pendant un bref instant le regard du jeune homme avant de ne détourner le sien, se sachant complètement perdu. Se mordant la lèvre inférieure, il chercha un moyen d'échapper à l'emprise de Okami avant de capituler. Après tout, s'il recevait un refus de sa part ... il n'allait pas non plus en mourir. Non, juste en souffrir parce qu'il le serait loin de lui. Regardant la maison qui se trouvait face à lui, il eut léger sourire avant de ne regarder de nouveau le loup-garou.
Se rapprochant légèrement de lui, il fit glisser sa main le long du bras du jeune homme, n'arrivant pas vraiment à le fixer droit dans les yeux. Alors il se prit d'admiration pour sa bouche.

- En faite ... je voulais te proposer de ... ah mais qu'est ce que c'est ?

Ayant alors atteint son poignet, ses doigts avaient effleurer le sachet que tenait Okami. Prenant le sachet, il lui lança un regard interrogateur au jeune homme, se demandant bien ce qui pouvait se trouver dans le sac. S'écartant légèrement de Okami, il lui sourit et ouvrir le sac avant de froncer les sourcils et de lancer un bref regard au jeune homme. Il n'y connaissait strictement rien aux produits des humains et cela semblait en être un. Sortant le produit du sachet, il eut une moue ne sachant pas en quoi pouvait bien servir ce produit.

Il est vrai que le jeune homme avait été mystérieux Ce matin lorsqu'il était partie, ne le prévenant pas ou est-ce qu'il allait. D'ailleurs, Mizuki l'avait attendu pratiquement toute la matinée, impatient de le revoir se sentant affreusement seul lorsqu'il n'était pas prêt de lui. Seulement en quelques jours, il s'était attaché au jeune homme et avait succombé à son regard violine dès leur première rencontre, mais ce besoin constant de savoir ce qu'il faisait et où il allait était tout nouveau pour lui, l'effrayant quelques fois.

Toutefois, vivre sous le même toit que le jeune homme, lui avait redonner le sourire, même si ils vivaient chez des amis de Hida. Seulement, il n'arrivait pas à aller vers le jeune homme, à lui parler sans gêne. Alors pour lui dire franchement ce qu’il ressentait ou bien même ses envies, il avait beaucoup de mal, le bloquant et créant un mutisme chez lui.

- Qu’est ce c’est ? Tu me fais des cachotteries Okami ?

Lui adressant un sourire, il garda le tube en main se rapprochant de lui pour lui mettre sous le nez, haussant alors un sourcil interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyDim 31 Déc - 17:41

Le jeune loup semblait vraiment troublé par la question qu’il hésitait à lui poser et cela ne fit qu’attiser un peu plus la curiosité d’Okami … Enfin il fallait bien l’avouer il était tout de même un peu inquiet de le voit tant hésiter ? Il ressentait comme une énorme vague de douceur et d’attention l’envahir en voyant le garçon avec une telle attitude face à lui.
Son envie de le serrer tout contre lui ne fit qu’augmenter avec qu’il sentait sa main glisser le long de son bras.

Okami ne fit cependant pas attention alors que la fine main descendant vers le sachet qu’il tenait, toute son attention était tournée vers le visage du jeune loup qui semblait décidé de lui ce qu’il voulait lui demander.
Le loup-garou se demanda s’il était possible de mourir de frustration alors que le jeune loup coupait de nouveau sa question.

Enfin la « frustration » passa bien rapidement lorsque Mizuki lui prit le petit sachet des mains lui lançant un regard interrogateur. Okami ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit, la gêne bloquant les mots dans sa gorge. D’un seul coup, le jeune homme se sentait véritablement gêné. Bien sur il allait lui donnant la pommade mais à présent qu’il l’avait pris de court et qu’il se retrouvait devant le fait accompli et bien Okami ne trouvait plus ses mots.

Observant le jeune garçon lui jeter un bref regard interrogateur avant de sortir le petit tube du sachet, le loup se rendit compte à quel point avait pris en quelques jours une place importante dans sa vie. Bien sur dit comme ça, cela pouvait paraître risible mais lorsqu’on vient tout juste de s’échapper des cieux avec la crainte d’y retourner un jour, on se sent alors extrêmement faible … même pour un Seme.
Alors on se retrouve seul dans un monde qu’on ne connaît absolument pas … imaginez donc le soulagement que ça peut être de croiser l’un des siens, un individu tout aussi perdu et inquiet que vous.

Le sentiment qui l’avait alors envahi était difficile à décrire, il l’avait été inexorablement attiré par l’autre loup et son caractère protecteur avait immédiatement pris le dessus. Tout aurait pu s’arrêter lorsque le garçon avait été soigné mais l’idée de quitter le jeune loup n’avait même pas traversé l’esprit d’Okami.
Il ne pouvait le nier en quelques jours s’était attaché au garçon … il s’en était rendu compte et ça ne le dérangeait pas… Mais il n’aurait pas cru qu’il finirait par même inconsciemment observer le jeune loup pour voir si tout allait bien.

Il n’avait pas spécialement réfléchi et était parti directement ce matin afin de lui trouver quelque chose. Se rendant soudainement compte de tout cela, le jeune homme ne put réprimer la vague de chaleur qui vint s’installer au niveau de ses joues lorsque Mizuki lui demanda s’il lui faisait des cachotteries.
Le voir s’approcher de lui en souriant ainsi ne l’aida pas à être moins gêné et bien que la rougeur sur ses joues s’atténua, elle ne disparut pas complètement. Il recouvra doucement la main du garçon de la sienne la baissant en même temps que le tube.


(Détourne les yeux) « C’est juste une pommade (passe nerveusement une main dans ses cheveux) pour que tu en mettes un peu sur ta cheville lorsqu’elle te tire un peu … pour que ça se remette plus vite. J'ai été te la chercher ce matin»

Et voilà c’était dit et maintenant Okami se sentait un peu bête, il avait agit impulsivement et n’aurait cru qu’il se sentirait si gêné en lui expliquant de quoi il s’agissait.
Il fallait qu’il reprenne un peu de contenance et il finit par rabaisser son regard vers le garçon lorsqu’il sentit que ses joues avaient repris leur teinte normale. Ses doigts se baladaient distraitement sur le dessus de la main du garçon glissant un peu vers son poignet sans qu’il lâche sa main.


« Enfin voilà (ancre son regard dans celui du garçon) Mais tu ne m’as toujours pas dit ce que tu voulais me demander… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyVen 5 Jan - 19:50

Mizuki évitait soigneusement la question, le faite de dévier sur le sachet qu’il avait acheté, lui permet d’espérer qu’il oublie ce qu’il voulait lui demander mais maintenant, l’entendre s’expliquer pour l’achat de cette pommade le rendit quelque peu … heureux
D’ailleurs les dires de Okami le firent écarquiller les yeux avant de ne sourire. Etrangement, il n’était pas gêné parce que venait de lui dire le jeune homme au regard violine. Non, il était simplement surpris et attendrit par son geste. Regardant alors ses doigts caresser son poignet, il rangea soigneusement le tube dans le sachet avant de ne prendre la main du jeune homme. Entrecroisant ses doigts aux siens, il eut une moue, ne sachant pas comment le remercier d’avoir penser à lui. De plus, il ne lui en avait jamais parler et le faite que le jeune homme est pensé à lui, le réconforta dans la demande qu’il voulait faire.

Relâchant alors sa main, il l’enlaça et le serra doucement dans ses bras, les yeux fermer avant de lui murmurer un léger « merci ». Poussant alors un soupire, il resta ainsi, préférant être dans ses bras et ne pas le regarder pour lui demander ce qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours.

- Je … je pensais que maintenant, enfin j’aurais voulus savoir s’il était possible que l’on puisse vivre ensemble …

Il se sentit libéré d’un poids lorsqu’il lui avoua qu’il désirait vivre avec lui, mais un autre poids s’installa en lui dans l’attente de sa réponse. S’écartant alors de lui, il le regarda longuement tout en se mordant la lèvre un inférieur. Sa lui était venu en regardant le couple qui les avait accueillit et cette idée ne l’avait pas quitté depuis. Toutefois, demander un telle chose au jeune homme le mettait mal à l’aise, bien plus que le faite qu’il est montrer de l’attention en lui achetant une pommade pour sa cheville douloureuse.

Jouant nerveusement avec une mèche blonde, il prit toutefois son courage à deux mains et redressa le visage vers le sien, entrelaçant ses doigts aux sien.

- Tu sais, tu n’es pas obliger de dire oui … après tout, je le comprendrais. Tu n’es pas venu ici que pour vivre avec quelqu’un et encore moins avec moi. Alors si tu ne veux pas je le comprendrais mais …

Il s’arrêta dans son élan, se rendant compte qu’il rabâchait ce qu’il disait. Fronçant alors les sourcils, ce n’était pas une demande en mariage qu’il lui faisait là. Retrouvant alors son self-control, il lui sourit toutefois, ne pouvant pas recevoir un refus de la part du jeune homme. De toute façon, si Okami ne voulait pas aller vivre avec lui, Mizuki aurait alors des pieds et des mains pour le faire flancher. De plus, il n’avait pas le choix, il n’en lui laissait pas la possibilité. Puis redressant légèrement le visage vers son oreille il lui murmura :

- Moi en tout cas, je serais très … heureux de vivre avec toi Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptySam 6 Jan - 15:32

Sa gêne se dissipa lentement alors que Mizuki l’enlaçait lui murmurant un « merci » tout doux. Okami ne résista donc pas à l’envie de refermer ses bras autour du corps fin qui se trouvait tout contre le sien, il enfouit doucement son nez dans les cheveux du jeune loup respirant cette odeur qui l’apaisait.
Il ne bougea pas lorsque le jeune garçon finit par lui avouer ce qui lui trottait dans la tête depuis tout à l’heure. Il voulait vivre avec lui ? Okami le laissa de se dégager doucement de ses bras se reculant pour le regarder.

C’était peut-être étrange mais il se sentait capable de beaucoup de choses pour le garçon. Bien sur, Mizuki avait été en quelque sorte un point d’attache pour lui lorsqu’il était arrivé. Il était tellement perdu à son arrivée … Mais le jeune loup ne représentait pas uniquement un point d’attache, un lieu de sûreté, non même maintenant qu’il se sentait plus à l’aise dans les souterrains il n’avait aucune envie de briser cette proximité qui s’était tout simplement instaurée entre le garçon et lui.

Il le vit jouer nerveusement avec une mèche de ces cheveux avant de relever son fin visage vers lui ses doigts s’enlaçant aux siens. Sa détermination dont il faisait preuve, cette petite lueur qui brillait au fond de ces yeux, tous ces petits détails qui avaient le don de faire flancher Okami. Et il comprit alors que même si on l’obligeait, il ne serrait pas capable de quitter le jeune loup.
Enfin il fallait bien l’avouer, l’idée d’habiter tout seul ou avec une autre personne n’avait même pas traversé l’esprit du grand loup. Pour le moment il était avec lui et il n’avait pas réellement vu plus loin. Il est vrai que ça le gênait un peu de loger chez ce couple, les deux hommes étaient particulièrement gentils mais il savait qu’ils limitaient un peu leur intimité.

Okami connaissait déjà la réponse qu’il allait donner au garçon … alors pourquoi ressentait-il cette petite hésitation alors qu’il sentait de nouveau une douce chaleur s’imprégner en lui avant sentant le souffle chaud du garçon lui frôler l’oreille ?
Pourquoi avait-il cette irrésistible envie de poser ses lèvres sur ce cou pâle qui le narguait là juste sous nez ?
Pourquoi avait-il donc tout le temps envie de garder le jeune loup tout contre lui ?
Si Okami hésitait pour vivre avec lui, c’est tout simplement il avait tout simplement peur de toutes ses nouvelles émotions qui naissaient en lui lorsqu’il était près de Mizuki.

Mais la peur de voir le jeune loup s’éloigner de lui était bien plus forte que toutes les autres à ce moment. Okami resserra doucement ses doigts sur ceux du garçon et passa son bras libre autour de sa taille fine le collant tout contre lui. Finalement il ne résista pas bien longtemps et se penchant il déposa un bref baiser dans le cou de Mizuki avant d’y enfouir son nez s’imprégnant de nouveau de cette odeur qui avait le don de lui faire perdre la tête.


(murmure doucement contre cette peau douce) « Bien sur que je vais dire oui … (se redresse sans pour autant le lâcher) Je n’avais aucun but en arrivant ici, juste une envie irrésistible de fuir (sourit doucement en lâchant sa taille pour faire glisser une longue mèche blonde entre deux de ses doigts) Alors c’est une chance pour moi d’être tombé sur toi … (le fixe) Et maintenant je compte bien rester à tes côtés, jusqu’à ce que tu en ais marre de moi ^^ »

Bon sang, c’est dingue à quel point il pouvait être fou de son visage relever vers lui. Etait-ce une ruse des Dieux de l’avoir fait rencontré le garçon ? Une ruse pour le faire souffrir dans le futur … En tout cas, Okami était tout simplement reconnaissant envers cette douce divinité, quelle qu’elle soit, qui l’avait faire rencontré le garçon. Car maintenant il avait véritablement l’impression d’avoir trouvé sa place, un endroit où il se sentait divinement bien. Il avait trouvé une personne qu’il avait envie de protéger. Hors cette fois il n’y avait pas que son instinct de Seme qui voulait lui éviter les ennuis, non à cet instinct venait se mêler une force bien plus grande, une force invisible au creux de sa poitrine.

Et c’est cette même force qui lui donnait d’étranges idées et qui le poussa à baisser son visage pour venir s’emparer des lèvres du jeune garçon ses doigts se glissant doucement derrière sa nuque.
Ils étaient en plein milieu de le rue ... Et alors?
On pouvait les voir ... Tant mieux, comme ça les autres comprendraient qu'ils ne devaient pas approcher de trop près Mizuki!
Pourquoi il faisait ça? ... Aucune idée, il en mourrait simplement d'envie.


(rompt le baiser pour chuchoter tout contre ses lèvres) "Moi aussi je serais très heureux de vivre à tes côtés"

Pour le moment, Okami est dans une sorte de petite bulle ... il ne rendait pas véritablement compte de ce qu'il venait faire, il s'était tout simplement laissé aller tellement la demande de Mizuki lui avait fait plaisir.
Mais il reprenait lentement pied avec la réalité et ses yeux s'écarquillèrent légèrement ... Il avait bien fait ce qu'il venait de faire? En fait à cet instant il craignait la réaction du jeune loup ... pourvu qu'il ne revienne pas sur ses paroles parce qu'il l'avait embrassé! Seulement il n'avait pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyMar 23 Jan - 14:23

On ne pouvait pas dire que Mizuki était content de la réponse du jeune homme au regard violine. Il était extrêmement heureux. Un sourire aux lèvres il n'avait, pas un seul instant, imaginé que cela ce passerais ainsi. Il avait passé toute sa matinée à se torde nerveusement les doigts et n'avait strictement rien mangé. Cela pouvait parfaitement paraître complètement dérisoire pour certains, mais pour lui, ça avait beaucoup d'importance. C'était la première fois de sa vie qu'il choisissait quelque chose et qu'on répondait favorable à sa demande. Son coeur battait la chamade et il avait envie de rire tellement cette réponse lui faisait plaisir. Un gosse. A cet instant Mizuki trouvait qu'il ressemblait à un gosse et cela le remplissait de joie.

- C'est vrai ?! Tu veux bien ?

Il adorait Okami.
Non.
Il aimait Okami.

Le faite de ce rendre compte de ce genre de chose, lui fit comme l'effet d'une douche froide mais malgré cela, son sourire ne se fana pas. Ressentir ce genre de chose ... de sentiment était complètement nouveau pour lui et quelque part, ça l'effrayait. La tendresse, les caresses douces, les baisers frais sans aucune contrainte, Mizuki ne les connaissait pas, tout ces gestes qui démontraient de la tendresse ou alors de l'amour, lui était totalement étranger. Alors le faite de se lancer dans cette nouvelle vie l'effrayait quelque peu, si bien qu'il se sentit totalement perdre pied lorsque Okami se pencha vers lui, sa main allant se loger derrière sa nuque.

Sachant parfaitement ce qui allait se passer, il ne put s'empêcher de frissonner tandis que le jeune loup l'embrassait. Ce fut étrange. Le baiser était doux et n'avait rien de violent, aucune agressivité ou de signe de domination dans cet échange. Fermant alors les yeux, il trouva que le baiser prit fin bien trop vite, si bien qu'il laissa échapper un léger soupire. Mizuki ouvrit alors lentement les yeux, comme s'il sortait d'un long rêve avant d'adresser un petit sourire à Okami qui semblait ne pas vraiment se rendre compte de ce qu'il venait de faire. D'ailleurs, une jolie teinte rose saupoudrèrent ses joues et il ne put s'empêcher de caresser l'une de ses joues du bout des doigts.

Ce genre de personne, Mizuki l'avait toujours chercher.
Et maintenant qu'il l'avait trouver, il savait qu'il lui était impossible de faire marcher arrière, même s'il le voulait d'ailleurs. Car il en avait aucune envie.

Allant alors l'enlacer, Mizuki le serra étroitement contre lui, collant son corps contre le sien et poussant un long soupire dans son cou. Il était bien ainsi et se foutait royalement des passants qui pouvaient les voir. Étrange, mais cela aurait fortement gêné le jeune homme d'être vu ainsi par tant de monde, mais maintenant, il avait une nouvelle vie avec de nouveau ami et avec un loup garou dont le regard violine avait fait chavirer son coeur. Toutefois, il se garda bien de le lui dire pour le moment, ne voulant pas trop brusquer les choses. A près tout, tout ceci était nouveau pour eux deux et ils avaient tout le temps ... enfin, jusqu'à ce qu'un Dieu se décide de venir fouiner ici.

Le jeune homme redressa alors légèrement le visage vers Okami et redressa le visage vers lui, son regard ancré au sien,.

- Embrasse moi ... encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyJeu 25 Jan - 10:46

Okami se sentit doucement apaisé par la douce caresse sur sa joue qui ne décolora pas tout comme sa jumelle d’ailleurs ! Lorsque le jeune homme l’enlaça se collant tout contre lui, Okami sut que même s’il avait agi par impulsion il ne le regretterait certainement pas.
Il aimait sentir le garçon tout contre lui, frissonner doucement alors que son souffle chaud venait s’échouer dans son cou en un long soupir, sa douce odeur qui l’apaisait instantanément et toute une foule de petits détails que Okami serait incapable d’énumérer un à un…

Peut-être aimait-il tout court le garçon ?

Cette pensée étrange le frappa soudainement. A vrai Okami ne savait pas vraiment, il ne connaissait rien à l’amour et à tout ce qui allait avec. Qu’est-ce que c’était exactement ? En fait, il se laissait tout bonnement aller lorsqu’il s’agissait de Mizuki, il se laissait tout bonnement guidé par ses impulsions et son instinct… quoi que certaines idées fussent encore bien trop floues dans sa tête pour qu’il s’y laisse totalement aller.

Il resserra donc ses bras autour du corps fin du garçon tout de même un peu inquiet. Peut-être allaient-ils un peu trop vite ?
Il est vrai qu’ils ne se connaissaient que depuis peu de temps … d’accord ils ne s’étaient plus quittés depuis leur rencontre. Et à présent ils allaient emménager ensemble …
Cela signifiait partager la vie de l’autre au quotidien, apprendre à le connaître dans quasiment toutes les situations, … il ne pouvait pas vraiment dire « le voir plus souvent » puisqu’ils se quittaient pratiquement jamais.

C’était aussi prendre une place plus importante dans la vie de l’autre, mettre en place quelque chose de plus concret … surtout maintenant qu’il l’avait embrassé.

Enfin Mizuki n’avait rien dit depuis qu’il l’avait fait … bien sûr il ne s’était pas éloigné de lui bien au contraire. Mais peut-être que tout cela faisait de trop pour le garçon. Après tout il lui avait demandé s’il souhaitait emménagé ensemble, pas que quelque chose de plus fort se tisse entre eux.
En tout cas, c’était certainement trop tard du côté du jeune loup. Maintenant qu’il avait goûté aux lèvres du garçon, il n’avait qu’une envie : recommencer. Il n’avait jamais eu ce genre de contact avec un autre Uke et il était étonné que ce simple contact fasse naître tant de choses en lui.

Les différents doutes du jeune loup le quittèrent instantanément lorsque Mizuki se redressa légèrement. Okami baissa les yeux vers lui remarquant que son visage était de nouveau très près du sien, leurs yeux s’accrochant alors que leurs souffles se mêlant créant une bulle d’intimité autour d’eux. Le jeune homme ne voyait plus que le jeune garçon, ne sentait que son corps fin contre le sien et n’entendait que son souffle régulier ainsi que ses quelques mots qu’il chuchota brisant les toutes récentes brides que le Seme s’était imposé.


« Autant de fois que tu le voudras … Et bien plus encore »

En tout cas il ne se fit pas prié et s’est toujours avec la plus grande des douceurs qu’il recouvrit ces lèvres des siennes. De nouveau, il se sentit perdre pied avec ce simple contact étant alors incapable d’aligner deux pensées cohérentes dans sa tête.
Le baiser ne cessa pas aussi rapidement, Okami n’avait aucune envie de le rompre et il s’approfondit tout naturellement après qu’il ait mordillé tout doucement sa lèvre inférieure. Il s’agissait d’un doux baiser dans lequel la douceur, la tendresse prédominaient se mêlant à de nombreuses sensations que le jeune loup était incapable d’identifier.

Okami perdait la notion et il était bien incapable de dire combien de temps ils étaient restés ainsi à s’embrasser au milieu de la rue dans leur petit monde à eux. La respiration courte, les paupières du jeune homme se soulevèrent dévoilant un regard légèrement assombrit, ses pupilles s’étaient légèrement fendue comme si son instinct animal avait manqué de prendre le dessus. Fixant intensément le garçon, son regard redevint normal alors qu’un fin sourire étirait ses lèvres … il se sentait bêtement heureux et ne résista pas lorsque son regard se posa sur les lèvres rougies du garçon et il y déposa de nouveau un bref baiser se retenant de l’approfondir pour qu’ils récupèrent leur souffle.


« Il faudrait peut-être qu’on arrête d’encombrer le passage… »

Mais ses paroles manquaient cruellement de conviction alors qu’il déposait de nouveau un baiser sur ces lèvres qui semblaient l’appeler … encore et encore. Il n’avait jusqu’alors jamais embrasser quelqu’un et il se demandait comment il avait fait jusqu’alors pour se passer d’une telle chose. Cependant il douta sérieusement qu’une autre personne pouvait avoir l’exquise saveur de Mizuki.
Okami se laissait de nouveau aller à mordiller presque avec malice la lèvre du jeune loup lorsqu’il se redressa soudainement comme si la foudre l’avait frappée.


« Ah mais j’ai oublié !!! Je voulais préparer le déjeuner aux personnes qui nous hébergent pour les remercier ! »

Cette pensée l’avait brusquement frappé en même temps qu’il avait pensé qu’il mangerait volontiers le jeune garçon … Une folle pensée que Okami essaya de réprimer rapidement parvenant de justesse de ne pas se trahir en rougissant. Il s’écarta d’un pas du garçon, comme pour éviter que de nouvelles pensées du même genre viennent le perturber !
Il commença à s’avancer en direction de la maison de leurs hôtes avant de brusquement s’arrêter se tournant vers le garçon pour lui prendre la main … un nouveau geste instinctif …


« Tu m’aides ? (sourit) Et puis comme ça, on pourra leur annoncer qu’on les laissera bientôt tranquille »

Enlaçant ses doigts aux siens, il ne laissa pas le temps au garçon de répondre déposant un nouveau baiser sur ces lèvres qui le narguaient … avant de rougir légèrement se rendant compte de son impolitesse.

« Excuse-moi … mais c’est de ta faute !! Tes lèvres ne cessent de me narguer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyJeu 1 Fév - 10:44

Le jeune loup ne put s'empêcher de gémir lorsque le baiser s'approfondit. Gardant sa main dans la sienne, enserrant doucement ses doigts entre les siens, son autre main vint alors se poser sur son torse au niveau de son coeur, s'appuyant légèrement contre lui.
Poussant un léger gémissement, le baiser qu'il lui donnait lui faisait doucement tourner la tête et rendait ses jambes aussi molles que du coton. Mizuki se permit alors de répondre au baiser et suçota avec délice la langue du loup avant que celui ne rompe leur étreinte.

Encore ...

Ce fut la seule pensée cohérente qui lui vint en cet instant. Se lécha alors les lèvres, il se mordit la lèvre inférieure et son regard resta un moment accroché à celles de Okami avant qu'il ne redresse le visage vers lui. La première chose que le choqua fut son regard si ... magnifique en cette instant. Avec ses yeux violine à la pupille fendue, le jeune loup ne put s'empêcher de frissonner et de caresser du bout des doigts la joue de Okami, complètement fasciné par son regard si intense. Toutefois cela ne dura pas et son regard revint normal, un sourire étirant ses lèvres.

Mizuki ne put s'empêcher de sourire à son tour avant que les lèvres de Okami ne viennent de nouveau se poser sur les siennes, accentuant son sourire. N'écoutant pas sa remarque, il attira le jeune homme encore plus vers lui alors qu'il l'embrassait encore une fois. Le jeune loup n'arrivait pas à cacher son sourire et le faite de savoir que Okami n'était plus vraiment capable de se passer de lui, le rendait étrangement heureux. Seulement, cette fois-ci, il lui mordilla doucement la lèvre et Mizuki fut incapable de retenir se nouveau gémissement.

S'il continuait ainsi, Mizuki n'allait pas réussir à lui résister encore bien longtemps ...

Se redressant vivement, le jeune loup aux regard violine s'écarta de lui et Mizuki eut une moue, se demandant bien ou voulait il voulait en venir. Son regard s'agrandit et secoua doucement la tête, étant d'accord avec lui. Prenant alors son sac, il regarda le jeune homme partir vers la maison et s'apprêta à le suivre lorsqu'il se tourna vers lui pour prendre sa main.
Nouant ses doigts aux siens, il les serra doucement avant d'enrouler une mèche derrière son oreille, un éternel sourire accroché aux lèvres.

Ouvrant alors la bouche pour lui répondre, les lèvres de Okami vient une nouvelle fois se poser sur les siennes, le coupant dans son élan. Clignant plusieurs fois des yeux, il se mit à rire doucement avant de l'embrasser à son tour alors qu'il s'excusait sur le faite qu'il n'arrêtait de l'embrasser, comme si ces lèvres le narguait. Mizuki l'attirant légèrement vers lui, l'embrassant doucement, sa langue caressant sa jumelle avec délice.
Toutefois, le baiser ne dura qu'un temps et s'écartant de lui, les joues légèrement roses, il l'emmena vers la maison, ouvrant la porte pour le faire entrer.

Le coeur de Mizuki battait la chamade et si fort qu'il en avait mal à la poitrine. Il avait l'impression que son coeur allait sortir de sa cage thoracique pour aller rejoindre celui du jeune loup au regard violine. Fermant alors doucement la porte, il regard le sachet et s'avança vers la table de la salle à manger avant de tourner son regard bleuté vers lui.

-Ca ne me gêne pas que tu m'embrasse tout le temps. Du moment que tu ne t'arrête pas, ça me va.

Lui adressant un doux sourire, il ouvrit le sachet et regarda avec attention la posologie (j'avais envie de le mettre lol) du produit avant de froncer les sourcils. On lui avait bien apprit à lire étant jeune, mais n'ayant pas entretenu cet apprentissage, il lui restait quelques lacunes qui l'agaçait. Glissant une nouvelle fois sa mèche rebelle derrière son oreille, il remit le produit dans le sachet, sachant, même sans lire les prescriptions comment l'appliquer avant de s'appuyer contre la table.
Regardant à la dérobé le jeune homme qui lui faisait face, il resta silencieux, avant de lui adresser un sourire.

-Je vais t'aider pour leur prépare quelque chose à manger, mais il faudrait encore savoir ou aller, si on doit leur annoncer qu'on les quittes. Je veux dire on a pas de logement qui nous est propre pour le moment ...

Se tordant alors doucement les doigts, signe de stress chez lui, il se mordit la lèvre inférieure et fit un sourire timide avant de se lancer.

-Mais je dois d'avouer que je ne sais presque rien faire en cuisine !

Retenant un rire nerveux, il rougit doucement se demandant bien ce qu'il allait faire pour aider Okami s'il était une véritable bille en cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptySam 3 Fév - 1:56

Okami eut bien du mal à se résoudre à se détourner des lèvres du jeune loup ces doux gémissements ayant le don de lui faire perdre la tête. Il sentait progressivement son instinct animal reprendre le dessus et il se dépêcha donc de filer vers la maison. Il ne résista cependant pas à s’emparer de nouveau de ses lèvres l’empêchant par la même occasion de répondre.
Apparemment ses excuses furent acceptées car Mizuki sourit avant de l’embraser à son tour rendant le Seme étrangement léger.

Il se laissa guider par le garçon alors qu’il l’emmenait à l’intérieur de la maison, Okami était de nouveau un peu ailleurs à cause de cet autre baiser. Ses yeux fixés sur le garçon, de nombreuses émotions l’animaient le laissant un peu perdu … enfin mieux valait qu’il ne se pose pas trop de questions. Pour le moment, il n’avait qu’à continuer à se laisser aller avec Mizuki se contentant tout de même de freiner ses instincts animaux qui lui donnaient de drôles d’idées.

Il entra et laissa le garçon refermer la porte puis se diriger vers la table de la salle à manger contre laquelle il s’appuya. Okami le suivit se plaçant devant lui en souriant alors qu’il lui disait que ça ne le dérangeait pas qu’il l’embrasse du moment qu’il ne s’arrêtait pas. Il en rit se rapprochant un peu plus de lui le regardant alors qu’il semblait lire les étranges inscriptions qui se trouvaient sur le tube qu’il lui avait ramené.
Okami fut étonné que le jeune loup ait appris à lire, les gardiens n’avaient certainement pas estimé nécessaire que lui apprendre à lui … cela ne devant certainement pas servir pour sa fonction de Seme.

Il l’écouta parler, son sourire ne le quittant pas face aux petits gestes de Mizuki qui semblaient trahir une certaine nervosité, il se sentit fondre face au sourire timide du garçon et à ses joues légèrement rosies.
Il reprit finalement ses esprits alors qu’il se retenait au dernier moment de s’emparer de nouveau des lèvres du garçon, les paroles du garçon se frayant un chemin dans son esprit le faisant se rendre compte de son étourderie.


« Ah oui ! Désolé je me voyais déjà emménager avec toi … (sourit en replaçant la mèche de rebelle du garçon derrière son oreille) Je suis certainement trop impatient. Il va donc falloir que je fasse attention à ne pas révéler trop tôt la nouvelle »


Les mains posées à plat sur la table, de part et d’autre de la taille fine du garçon, il finit par l’entourer de ses bras alors qu’il lui avouait qu’il était une vraie bille en cuisine.
Ne parvenant pas à résister plus longtemps au visage rougissant du jeune garçon il déposa un bref baiser sur son front avant d’en déposer un second sur sa joue se rapprochant dangereusement de ses lèvres.


« Je ne suis pas vraiment plus doué que toi … mais à deux on parviendra bien à faire quelque chose de mangeable … Je ne pourrais pas me passer d’un assistant si mignon »

Il l’embrassa doucement en souriant ne laissant décidément pas des lèvres du garçon. Comme il venait de le dire, lui non plus n’était pas bien doué en cuisine. En effet, ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de cuisiner à la fourrière et le Dieu qui s’était « occupé » de lui aux cieux avait estimé qu’il n’était pas nécessaire de lui donner l’occasion d’avoir un couteau dans les mains.
Enfin depuis qu’il était arrivé dans les sous-sols, il avait toujours tenu à donner un coup de main aux amis de Manzo qui les hébergeaient. Il avait donc appris quelques bases.


(relâche finalement ses lèvres) « Et ne fait plus de telles moues … Je suis incapable de te résister dans ces moments »

Et encore auparavant ça n’avait été que plus dur, vu qu’il ne pouvait embrasser le garçon. Donc dès qu’il avait fait une moue ou une tête particulièrement attendrissante, Okami avait eu bien du mal à réfréner ses élans d’affection.
Cela promettait pour l’avenir tiens !! Le jeune loup s’en voulut presque d’avoir laissé échapper une telle information. Si Mizuki se mettait à employer cette méthode, Okami aurait bien du mal à lui résister dans le futur.

Mais ce n’était pas de sa faute aussi !! Comment voulez-vous vous contrôler avec un compagnon aussi mignon ?! Instinctivement Okami glissa l’une de ses jambes entre celles du garçon serrant légèrement l’un de ses bras autour de sa taille afin de l’avoir tout contre lui et s’emparant de ses lèvres une nouvelle fois. Après tout, ne lui avait-il pas donné l’autorisation ? On ne lasse pas des bonnes choses non ?
En tout cas pour le moment, Okami doutait fortement de pouvoir un jour se passer de ces douces lèvres … maintenant qu’il y avait goûté il ne pourrait plus s’en passer.

Le baiser continuait à s’approfondir alors que l’une des mains du jeune loup, qui était venue s’emmêler à quelques fines mèches sur la nuque du garçon, glissa lentement le long d’un cou pâle l’effleurant du bout des doigts avant de glisser sur le début dune clavicule qu’il commença à retracer jusqu’à ce que sa progression soit stoppée par le tissu qui le recouvrait.
Cela sembla lui faire reprendre pied avec la réalité et il mit fin au baiser se rendant de nouveau compte qu’il s’était de nouveau laissé aller à l’une de ses pulsions. Son regard était de nouveau devenu plus sombre alors qu’il laissait retomber sa main effleurant doucement la taille du garçon avant de la poser sagement sur la table.


« Bon allez il faut mieux s’y mettre sinon … (a du mal à retrouver ses esprits et à trouver ses mots alors que son regard s’attarde sur le visage du garçon sentant un nouvel élan de tendresse l’envahir) sinon …(se secoue mentalement la tête) on n’aura jamais tout préparer à temps ! »

Il devait avoir l’air malin tiens avec une telle attitude ! Il se recula donc gardant le garçon tout contre lui son bras autour de sa taille jusqu’à ce qu’il le lâcha enfin alors que le bout de ses doigts venait d’effleurer la peau douce d’une hanche, dévoilée par un vêtement qui n’avait pas suivi totalement le mouvement.
Il avait pensé que ses idées bizarres allaient se calmer maintenant qu’il pouvait embrasser et serrer le garçon à sa guise contre lui … mais elles n’avaient fait que se multiplier le faisant se sentir bien étrange.

Il se rendit donc dans la cuisine espérant que ses étranges pensées finiraient par s’apaiser et se dirigea vers le frigo basique afin de regarder ce qu’il y avait à l’intérieur dans le but de lui donner des idées. Finalement après en avoir fait l’inventaire, il se mit d’accord avec Mizuki pour le menu du repas de midi et ils commencèrent à mettre la main à la pâte.
Occupé à faire bouillir de l’eau, Okami se tourna vers le garçon.


« Ça te dirait qu’on commence à chercher quelque chose après manger ? »

Comme il le lui avait avoué tout à l’heure, il était particulièrement impatient d’habiter avec le garçon et de découvrir les habitudes de la vie à deux qui allaient s’installées entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyLun 5 Fév - 18:19

Mizuki le regardait et l'écoutait parler en silence, alors qu'il se tenait si prêt de lui en cet instant. Cette proximité le rendait légèrement fébrile et il n'arrivait pas à arrêter de sourire, tout bêtement heureux. Toutefois, il loucha lorsqu'il vint l'embrasser sur le front et frissonna lorsque ses lèvres vinrent se poser sur sa joue. Redressant alors le visage vers lui, il se tenait si prêt de ses lèvres qu'il pouvait les toucher rien qu'en inclinant légèrement le visage. Mais Mizuki ne fit rien de cela, buvant les paroles de Okami qui avait le dont de le faire rougir à chaque fois qu'il parlait de lui. Cette fois-ci, le 'mignon' faillit faire bouillir le jeune loup sur place.

Ayant alors un sourire alors qu'il l'embrassait de nouveau, Mizuki glissa doucement ses bras autour de son cou alors qu'il perdait toute notion du temps. Mais ce qui fit réellement perdre la tête au jeune homme fut lorsque Okami lui avoua qu'il était incapable de résister à ses 'moues'. Un sourire fleurie sur ses lèvres à cette nouvelle.

A vraiment ?

Mizuki dégagea doucement une mèche sombre du visage de Okami avant que son regard n'accroche le sien. Il avait un regard très particulier et si intense que Mizuki avait été tout de suite fasciné. Se laissant alors faire, il se cambrant contre lui alors que le jeune homme au regard violine glissait l'une de ses jambes entre les siennes, serrant doucement sa taille de l'un de ses bras. Ne pouvant s'empêcher de frissonner il rendit toutefois le baiser au jeune homme, Mizuki fit glisser ses mains le long des bras du jeune loup avant de gémir doucement.

L'une des mains de Okami venait de se glisser sur sa nuque, le faisant trembler et petit à petit il se sentait chavirer pour le jeune loup. Lui suçotant alors doucement la lèvre inférieur, sentire la caresse douce et presque éphémère sur sa peau le rendait fiévreux. Il aurait put continuer longtemps, à l’embrasser ainsi mais quelque chose sembla ramener le jeune loup à la réalité, rompant le baiser. Laissant échapper une légère plainte, Mizuki déposa un regard violé par le désire sur Okami qui possédait une nouvelle fois, un regard des plus étrange.
Les nuances étaient beaucoup plus sombre et rendait ses yeux encore plus profond. Mizuki se sentait attirer par se regard qui le captivait tant.

Toutefois, il eut un mal fou à ne par rire lorsque Okami lui fit rappeler qu’ils avaient quelque chose préparer. Il semblait complètement perdu et avait un certain mal fou à formuler ses penser.

Préférant ne pas bouger, se sentant bien contre lui, il le suivit jusque dans la cuisine alors que Okami ouvrait le frigo. Mizuki resta planté là, au milieu de la cuisine, regardant les étagères qui se trouvaient face à lui, se demandant bien ce qu’il allait trouver dedans. Se décidant alors de les ouvrires, il regardant longuement les contenu avant de ses mettre sur la pointe des pieds et d’en sortir un paquet. Son lui ayant apprit les quelques bases de la lecture, il fut tout content d’avoir reconnut le mot ‘patte’ sur l’un des paquets. Fière de sa trouvaille et alla la donner à Okami.

- Tiens, les pattes. Tu vas mettre quoi dedans ? De la sauce ?

Il fallait que ce n’était pas un repas réellement fameux qu’ils allaient faire et si cela se trouve, ils allaient sûrement le ‘foirer’. Mais Mizuki était content de faire quelque chose de la journée. Lui qui n’osait jamais se proposer pour aider, passer le plus claire de son temps à regarder les deux hommes qui les hébergeaient tout faire.
Ceci l’avait toujours agacé, seulement il ne s’était jamais résigné à faire le premier pas … comme avec Okami. Secouant doucement la tête, il la tourna vers le jeune homme et prit d’une envie soudaine, lui embrassa le cou avant de lui mordiller doucement la peau, l’une de ses mains glissant le long de sa hanche.

Toutefois, la caresse fut courte car il se recula bien vite de lui, se sentant quelque peu perdu par ce qu’il venait de faire. Après tout, c’était la première fois de sa vie qu’il se permettait d’embrasser un Seme (ou une personne connue). Se détournant, il rougit brusquement avant de s’avancer vers les poêles et d’en prendre une. Mizuki préféra penser à autre chose car depuis que Okami l’avait embrasser, ses pensées n’étaient occupées que par lui. Lui et ses yeux, lui et ses mains, lui et sa bouche, lui et son corps …

Mizuki se mit à rougir doucement et posa un peu brutalement la casserole sur l’une des plaque.

- Oups … désolé. Elle m’a échappé des mains.

Lui adressant un petit sourire, il se mordit doucement la lèvre inférieur avant de se tourner vers Okami, une moue accrocher au visage. Et maintenant ? Il faisait quoi ? Le jeune loup n’avait pas osé fouiller dans la cuisine, après tout, il n’était pas chez lui mais il ignorait ou pouvait se trouver le reste des ingrédients. Regardant alors la pièce d’un regard circulaire, il essayait de voir ou pouvait ses rangers les autres produits.

* si j’étais du sel … ou-est ce que je me rangerais >.> *

Perdu dans ses pensées, pour le moins … idiotes, il eut un sourire lorsque Okami lui proposa de chercher un logement après que tout ceci sit terminé. Le blondinet ne put s’empêcher d'aller enlacer le jeune homme et de le serrer doucement contre lui. Sa tête posé sur son épaule, il secoua la tête et eut une brusque envie de rire tellement qu’il se sentait heureux. Heureux que Okami est accepté de vivre avec lui, heureux que ce soit lui et pas un autre …

- D’accord, mais alors on se dépêche de finir alors ! Mais dis moi ... comment imagine tu notre 'chez nous ?

Prononcer 'chez nous' à haute voix lui fit tout drôle, si bien qu'il relâcha la pression de ses bras autour de la poitrine de Okami, avant de la serrer de nouveau avec force. Quelque part, sauter le pas ainsi l'effrayait mais avec le jeune homme, cela ne l'éffrayait absolument pas ... au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyMer 7 Fév - 14:52

Okami se détourna de la casserole d’eau lorsque le jeune loup se rapprocha de lui, lui tendant un paquet de pâtes. Le jeune homme le remercia d’un baiser avant qu’il lui demande ce qu’il allait ajouter avec.
Le garçon réfléchit un instant et l’idée de son compagnon lui sembla parfaite. Il promena donc son regard le long des différents placards essayant de se remémorer l’emplacement de la fameuse sauce.


« Oui, bonne idée (ouvre un placard puis le referme) ça ne devrait pas être trop difficile à préparer (regarde sur une étagère puis s’en détourne) Il ne reste plus qu’à la retrouver (ouvre un second placard) Ah ça y est ! »

Il attrapa le pot de sauce et referma la porte avant de se retourner vers l’eau qui se mettait à bouillir. Il déposa le pot et s’attaqua au paquet de pâtes qu’il ouvrit les mettant dans l’eau. Il sentit que Mizuki s’approchait de lui mais il ne bougea pas bien au contraire il n’allait pas refuser d’être proche du garçon.
Cependant il fut surpris lorsqu’il vint déposer ses lèvres dans son cou mordillant légèrement la peau sensible au passage. Okami ferma les yeux afin de garder un minimum de contrôle laissant néanmoins un léger soupir de bien-être franchir ses lèvres. Il dut se faire violence pour ne pas se retourner brusquement et rendre cette caresse au centuple au jeune loup.

Mais lorsqu’il se retourna, Mizuki s’était déjà éloigné apparemment gêné par son propre geste d’après les rougeurs que le jeune loup pouvait apercevoir sur les joues de son cadet. Il laissa échapper la poêle qu’il venait de prendre et s’excusa avant de se tourner vers lui.
Et il lui fit une de ses moues …
Okami dut se mordre l’intérieur de la joue pour garder pied avec la réalité et ne pas prendre le garçon dans ses bras. Il savait très bien qu’ils ne parviendraient jamais à terminer le repas s’il se laissait aller de nouveau à une séance de câlins.


« Tu es tout pardonné »

Comment lui en vouloir alors qu’il lui faisait une tête comme ça ?! Son supplice prit cependant fin lorsque Mizuki cessa de le regarder pour jeter un regard circulaire à la pièce cherchant apparemment de quoi continuer leur repas. Le jeune loup en profita donc pour s’éloigner de lui mettant à chauffer la sauce dans une autre casserole.
Arrivant un minimum à se concentrer de nouveau sur la préparation du repas, il demanda néanmoins au garçon s’il voulait commencer à chercher une maison après manger.

Apparemment son idée était approuvée à l’unanimité car, alors qu’il avait à peine eu le temps de se tourner vers le garçon pour avoir une réponse, il le réceptionna dans ses bras se faisant enlacer. Le jeune homme entoura la taille fine de ses bras alors qu’il le sentait hocher la tête tout contre son épaule.
Le « chez nous » que prononça le garçon le fit sourire, ce petit mot qui s’échouait délicieusement dans son oreille. Il avait tellement de trouver ce futur « chez eux » qu’il réprima avec difficulté son envie de prendre Mizuki dans ses bras et de partir tout de suite pour commencer leurs recherches.


« On va se dépêcher alors »

Enfin il y avait un grand fossé entre les paroles et les actes, car maintenant qu’il avait le jeune loup entre les bras il doutait pouvoir le relâcher … même pour terminer leur repas. Il se mit à réfléchir à la deuxième question qu’il lui posa.
A vrai il n’avait pas encore réfléchir dans quel genre d’endroit il aimerait vivre avec le garçon … il faut dire que la décision venait juste d’être prise. Caressant distraitement le bas des reins du garçon, il s’adossa au plan de travail se mettant à parler en même temps que les idées lui venaient.


« Je ne pense pas qu’on ait besoin d’une maison trop grande, je veux juste quelque chose de chaleureux (sourit) Où on se sentira particulièrement bien … comme à cet instant »

Il serra un peu plus son étreinte et enfouit son nez dans le cou du garçon. Il n’était pas encore prêt à lui dire mais il savait que peu importe l’endroit où ils habiteraient, il savait que le simple sourire de Mizuki suffirait à rendre l’endroit accueillant.

(ne bouge pas de son cou y déposant un léger baiser) « Et toi ? Tu as quelque chose de précis en tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyLun 28 Mai - 23:21

Dans les bras de Okami, Mizuki s’y sentais bien et il n’avait absolument aucune envie d’en sortir. Les bras glissés autour de sa taille, la tête posée sur son épaule, il ferma les yeux et poussa un soupire avant de se mordre la lèvre inférieure. Frissonnant, il réfléchi à la question qu’il venait de lui poser le loup avant de ne sourire doucement. Mizuki avait toujours voulut un endroit chaud et quelque peu confiné… c’est ainsi qu’il voyait les choses en fait.

Tournant alors le visage, il déposa un baiser sur la nuque de son compagnon avant de ne la mordre puis de lécher la marque qu’il venait d’y faire, comme pour se faire pardonner avant de ne déposer ses lèvres sous son oreille, lui chuchotant ce qu’il aimerait avoir comme maison :

- Moi, je veux quelque chose où il n’y aura que toi…

Il y avait bien autre chose, mais le jeune loup hésitait encore à lui dire. C’était sûrement un peu déplacer de lui dire ce genre de chose, mais étant ainsi, enlacé par l’homme qui l’avait sûrement sauver la vie dans les galeries, lui faisait pousser des ailes, le rendant bien moins timide qu’il ne l’était à l’accoutumé. Le jeune homme blond eut alors un sourit et il se promit de faire complètement perdre la tête de Okami.

Glissant alors une jambe entre les siennes, lui permettant de mieux se lover contre lui, ses bras se resserrèrent autour de sa taille alors qu’il soupira une nouvelle fois avant de ne fermer les yeux, prêt à aller jusqu’au bout de ce qu’il allait lui dire.

- En fait, je veux juste qu’on est le même lit… la même salle de bain, le même canapé, la même cuisine, la même adresse.

Mizuki s’écarta alors enfin de lui et déposa un brève baiser sur ses lèvres et alla sortir les assiettes pour ce soir. Lui-même n’en revenait pas… il n’en revenait pas de lui avoir dit ça, mais depuis qu’il était avec lui, il retrouvait son caractère d’antan celui qui faisait de lui une personne à la langue trop pendu. Regrettant alors presque ses paroles, il passa à coté de Okami et lui adressa un sourire et fila dans la salle à manger ou il déposa les assiettes sur la table. Il poussa même la chansonnette lorsqu’on sonna à la porte le faisant sursauter. N’étant pas encore habituer à ce genre de chose, il mit quelques secondes à réaliser qu’il ne s’agissait de la porte d’entrée.

Prévenant Okami qu’il y allait, il tomba sur le facteur, qui lui tendait le courrier. Lui adressa un sourire il lui prit les papiers des mains avant de lui souhaiter une bonne journée et de rejoindre le loup au regard violine.

Il garda un magasine ou se trouvait plusieurs maisons aux verso et déposa le reste sur la table de la cuisine, n’aimait pas vraiment lire le courrier de ceux qui les hébergeaient. Occupé à regarder les maisons, il en oublia de lui dire qui venait de sonner ici, trop absorbé par les maisons qui se tenaient sur le catalogue. Mizuki vint alors auprès du loup et lui montra une maison et plissa le nez. Chiant et perfectionniste, il savait qu’il allait être dur pour lui de ce décider, aussi il espérait que Okami ne serait pas aussi indécis qu’il pouvait l’être.

- Avec ou sans jardin ?

Ne pouvant s’empêcher, l’attraction de ces lèvres bien trop forte pour lui, il déposa un bref baiser sur ces lèvres puis y revient mais cette fois-ci en l’embrassa bien plus franchement. Comme à son habitude, il s’attaqua d’abord à sa lèvre inférieure, la suça délicatement avant de n’approfondir l’échange allant caresser sa jumelle avec sensualité. Au départ, Mizuki avait voulut l’embrasser avec douceur et c’est ce qu’il fit, mais l’odeur de Okami le grisait et nouant ses doigts aux siens, il vient se glisser contre lui, pour glisser une main sous son haut, touchant du bout des doigts la peau tiède et douce de son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyMer 30 Mai - 15:23

Le nez dans le cou de son compagnon, Okami ne semblait pas pressé de bouger respirant à plein poumon le doux et enivrant parfum du jeune loup. Il émanait de sa peau une agréable odeur sucrée mêlée à une odeur un peu plus forte, plus masculine. Un délicieux mélange qui donnait envie au jeune homme…

Il n’avait fait que déposer brièvement ses lèvres sur cette peau douce mais cela avait suffit à lui donner faim. Oh non les pâtes qui frémissaient dans l’eau bouillante ne risquaient pas de l’apaiser.
Cette étrange émotion qui grondait dans sa poitrine lui donnait plutôt envie de continuer de découvrir cette peau douce à l’aide ses lèvres … découvrir un peu plus le garçon … son corps fin qu’il avait tout contre lui.

Mais apparemment il n’était pas le seul à avoir cette envie car bien rapidement il sentit de douces lèvres contre sa nuque … lèvres qui furent rapidement rejoindre par des dents légèrement pointues … mais c’était loin d’être désagréable.
Pour preuve, un bref son situé entre le soupir et le gémissement passa les lèvres d’Okami, ce traitement ponctué d’un bref coup de langue ne semblant absolument pas lui déplaire.

Etait-ce cette installation prochaine avec le jeune homme qui le mettait à fleur de peau … faisant naître en lui des émotions et des sensations jusqu’à l’heure inconnues?

Tendant l’oreille alors que les lèvres du jeune loup s’y glissaient, Okami entendit attentivement la réponse à sa question, curieux de connaître la façon dont le jeune loup imaginait les choses.
Ces quelques mots le firent sourire un peu plus contre le cou du garçon, il déposa un nouveau baiser sur la peau pâle.


« Hm … je pense qu’on pourrait se trouver ça… »

Il n’ajouta rien de plus car le jeune loup avait semblé laisser sa phrase en suspens, semblant hésiter à aller jusqu’au bout de sa pensée.
Il y avait encore quelques gènes entre eux, ils n’osaient pas vraiment dire tout ce qu’ils avaient en tête … ils avaient encore des étapes à franchir, des barrières à briser.

Mizuki sembla s’enhardir, Okami relevant son nez du cou du garçon pour l’observer alors qu’il le sentait se coller un peu plus à lui. Le jeune loup le laissa faire nullement dérangé par cette initiative … quoi que le sentir totalement contre lui de cette façon, ça avait tendance à embrumer un peu son esprit.
Il frissonna légèrement en le sentant soupirer contre son cou et finalement le jeune loup finit par lui dire ce qu’il avait exactement en tête.

Progressivement alors qu’il assimilait les mots du garçon, des images lui venaient en tête alors qu’une esquisse de tout cela se profilait progressivement dans son esprit.
Tant de choses qu’ils auraient en commun, cet endroit où il vivrait ensemble …

Okami se sentit étrangement léger à l’annonce de ces projets et paradoxalement il se tendit un peu comme semblant résister à l’envie fougueuse qui lui venait en tête.
Cependant juste avant que la frêle retenue que le Seme s’était imposée ne se brise, son compagnon lui avait déjà habilement glissé entre les doigts déposant un bref baiser sur ses lèvres sans qu’il ne puisse l’approfondir.

Son regard s’assombrit lentement alors qu’il ne bougeait toujours pas observant le jeune garçon fouiller dans un placard pour en sortir une tite pile d’assiettes.
Les esquisses qu’il avait en tête se firent plus précises alors que le sourire doux du jeune loup-garou venait s’y superposer.

Il ne savait pas vraiment ce qui le retint d’attraper Mizuki alors qu’il passait à côté de lui en souriant. Il l’aurait volontiers kidnappé de nouveau entre ses bras pour lui montrer à quel point cette idée lui plaisait !

Mais les pâtes le rappelèrent à l’ordre la casserole se mettant à déborder, Okami alla donc baisser le feu un fin sourire étirant les lèvres du Seme alors qu’il entendait les fredonnements de son compagnon dans la pièce adjacente.

Il se sentait si bien à cet instant …

La sonnette de l’entrée retentit alors que le grand brun essuyait l’eau qui s’était échappée de la casserole, il déposait l’éponge dans un coin du lavabo s’apprêtant à aller répondre lorsque Mizuki le prévint qu’il y allait.
Il s’occupa donc du reste du repas alors qu’une autre voix se mêlait brièvement à celle du jeune Uke Okami tendant l’oreille ne reconnaissant pas la personne à laquelle elle appartenait.

Terminant donc ce qu’il faisait, il laissa tout mijoter doucement pour se rendre dans le salon rejoignant Mizuki pour savoir qui venait de sonner … et pour pouvoir le câliner un peu aussi il fallait bien l’avouer.
Il croisa le garçon à la jonction des deux pièces, il eut le temps d’apercevoir une petit pile de lettres parmi les assiettes et il remarqua le magasine entre les mains de son compagnon. Okami n’eut donc pas trop de mal à en conclure que c’était le facteur qui était passé.

Se penchant vers la photo que Mizuki lui montrait, il put détailler à sa guise une petite maison actuellement en vente. D’apparence, elle lui plaisait assez, à vrai dire depuis tout petit il avait vécu entre 4murs en béton donc il n’était pas vraiment difficile à présent … il se permettrait certainement d’être un peu plus difficile en visitant l’intérieur parce qu’il voulait vraiment un endroit agréable et chaleureux pour eux.

Mais apparemment d’après le plissement de nez auquel il eut le droit en jetant un coup d’œil au jeune loup, il semblait que cette maison n’était pas au coup de son compagnon.
Cette brève expression sur le visage de Mizuki fit sourire le jeune Seme qui lui déposa un bref baiser sur la tempe, il allait se laisser aller à plus de câlineries lorsque le garçon lui demanda s’il souhaitait une maison avec ou sans jardin.

S’adossant à la rambarde de la porte, il réfléchit ses doigts sagement posés sur une hanche du garçon jouant machinalement avec le bas de son haut alors qu’il réfléchissait.
Vu qu’ils se trouvaient dans les sous-sols, les jardins devaient certainement être rares … quoi que les résistants avaient particulièrement bien aménagé ce petit coin de vie, ça pouvait donc certainement se trouver.

Il n’eut cependant pas le temps de formuler une quelconque réponse puisque les lèvres de son loup se posaient sur les siennes. Ce fut un bref baiser après lequel Okami sourit malicieusement.
Il devrait accro lui aussi à ses lèvres ?

Son sourire fut recouvert par les lèvres du jeune loup qui l’entraîna cette fois dans un baiser un peu moins sage … un peu plus passionné…
Un baiser qui vous faisait progressivement perdre la tête alors que vous vous laissez entraîner.

Okami y répondit sans se faire prier ses doigts s’enlaçant à ceux de son compagnon alors que sa main de libre se posait sagement sur sa hanche. Ses doigts se crispèrent légèrement sur le tissu alors qu’il sentait une main se faufiler habilement sous son tee-shirt des doigts fins venant effleurer son ventre qui se contracta avec délice à leur passage un léger frisson le parcourant.

Mais comment voulez-vous garder l’esprit clair et vous tenir convenablement alors que votre petit ami vous aguichait de cette façon !
C’était impossible, même pour le self-control déjà mis à rude épreuve du jeune Seme.

Il mordilla à son tour les lèvres du garçon oubliant totalement la question qu’il lui avait posée peu avant. Sa main se glissa progressivement sous le haut et dans le dos du jeune loup alors qu’il le rapprochait un peu plus de lui par la même occasion.
Ses doigts parcouraient la peau chaude du garçon s’attardant un temps sur ses reins avant de lentement remonter retraçant par effleurement sa colonne.

Il se sépara finalement des lèvres du garçon pour fondre sur son cou son envie qu’il avait refreinée un peu plus tôt venant maltraiter avec douceur une petite parcelle de peau apposant sa marque. Y déposant un dernier baiser, il remonta lentement jusqu’à ses lèvres sa main posée au milieu du dos du garçon ses doigts caressant le corps sous eux.


« Le repas n’a plus qu’à chauffer sagement … (dépose un baiser au coin de ses lèvres) On peut bien s’accorder une petite pause câlins »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] EmptyJeu 28 Juin - 22:01

Le dévisageant avec attention, Mizuki se rendit compte que ce qui l’avait craqué chez le jeune loup était son regard. Ces yeux améthyste étaient vraiment magnifiques et rares. Il était rare de voir un regard tel que le sien… c’était la première fois, de toute son existence, qu’il en voyait.
Peut-être devrait-il dire au jeune loup que c’était son regard si intense qui l’avait fait chaviré ? Qui l’avait séduit ? Son corps ne pouvait le laisser également indifférent, tout comme sa bouche ou encore ses mains… ou peut-être quelque chose qui se situait plus bas ?
Mizuki ne put s’empêcher de rougir légèrement. Il n’avait jamais eut de telles pensées avant, il se serait même interdit ce genre de sentiments que lui faisait ressentir Okami. Mais depuis qu’il l’avait rencontré dans les sous-sols, les choses avaient beaucoup changé. Et le faite que le jeune loup veille vivre avec lui, allait définitivement le changer et ce n’était sûrement pas plus mal.
D’ailleurs, le faite qu’il se montre aussi peu réservé avec lui et de bien en moins timide, démontrait déjà un grand changement dans ces habitudes.

Sortant de ces pensées, il émit un léger gémissement lorsque sa lèvre inférieure subit le mordillement délicat du jeune loup. Décidément, Okami allait définitivement le mettre à genou, mais Mizuki aimait beaucoup ce petit jeu… celui du chat et de la souris.
Le jeune loup n’avait sut jouer à ce genre de « jeu ». L’acte en lui même ne lui avait jamais apporté de plaisir. Qu’une simple et affreuse contrainte, obligeant de se soumettre pour ne pas décevoir les Gardiens des Cieux ou encore le Dieu qui avait bien voulut de lui.
Dans ce qu’il faisait, il n’y avait plus aucune contrainte, juste un plaisir certain de faire ‘plaisir’ à la personne qu’on aime le plus. Le blondinet ne pouvait vraiment se l’admettre, mais il savait que pour lui, le jeune loup au regard violine était bien plus qu’un simple compagnon. Okami avait prit une place importante dans son cœur et ça le rendait fébrile lorsqu’il y pensait.
A eux deux, ils formaient une petite meute et Mizuki ne voulait personne d’autre avec eux. Cela pouvait paraître égoïste, mais le jeune homme n’était pas prêteur.

Faisant glisser une main sur son épaule, elle continua lentement jusqu'à son cou où elle trouva enfin sa place. Ses doigts enfuient dans les mèches sombres du loup, Mizuki répondit avec passion au baiser, complètement tremblant entre ces bras.
Lorsque sa main remonta le long de son dos, retraçant le tracer de sa colonne vertébrale, il eut un frisson qu’il lui fit redresser les poils sur les bras.
Venant lécher sa lèvre inférieure alors que le baiser prenait fin, Mizuki ne put que incliner le visage sur le coter alors que les lèvres de Okami se posait sur sa nuque, venant malmener sa peau si sensible à cette endroit.
Alors qu’un frisson extatique le secouait doucement, le regard assombris par le désir, il le dévisagea alors qu’il lui proposait une petite pause câlin. Cette proposition le fit rire, et il secoua doucement la tête.

- Pause câlin ? Hum, pourquoi pas ?

Se lovant un peu plus contre lui, il passa sa jambe entre les siennes avant de presser doucement le haut de sa cuisse contre son bassin, pour tirer sur le haut du jeune homme. Décidément, ce loup était une appellation à la luxure, tout comme ces lèvres purpurines, si douces et si chaudes.
S’amusant à faire de légers arabesques sur le ventre noué de Okami, Mizuki vint lui mordre l’oreille alors que la gène qu’il ressentait depuis le début s’était complètement envolé. En faite il se brûlait de le toucher.
Le repoussant doucement contre le mur, il le fixa longuement avant de venir lui mordiller la mâchoire du loup puis sa bouche descendit plus bas, traça sa jugulaire. Arrivé à la morsure qu’il lui avait fait, il redressa le visage et porta une main à son cou avant de froncer doucement les sourcils.

- Je… tu m’as laissé une marque ?

Touchant le creux de son cou, il se sentit idiot de réagir de la sorte alors que lui aussi lui avait laissé une légère marque dans le cou. C’était bête aussi eut-il un sourire gêné et plissa le nez avant de fermer les yeux. Par moment, il ne comprenait pas pourquoi il réagissait de la sorte, car il était claire qu’il c’était bien moins prude lorsqu’il l’avait « touché ». Mais… c’était une règle que personne n’avait franchit. Il ne souhaitait pas qu’on puisse marquer son corps. Mais là, il s’agissait de Okami. Aussi haussa-t-il les épaules.
Se penchant sur sa bouche il lui lécha la lèvre inférieure et eut un sourire. Ressentant toujours autant de désir pour lui, son regard sombre se posa sur le canapé.
Mizuki lui attrapa le bras et le traîna alors jusqu’au canapé et y poussa Okami pour qu’il s’y assoit. Le blondinet avait envie de faire des folies. Grimpant alors que sur ces cuisses, il s’installa confortablement sur lui, enserrant de ses genoux ces hanches avant de se cambrer vers lui, passant ses bras autour de son cou.

- Hum…, se tortille légèrement contre lui, quel goût aurait ta peau si je mettais quelque chose de sucré, lui lèche une épaule découverte à force d’avoir tiré sur le tee-shirt, ici…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement être avec lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simplement être avec lui [PV]   Simplement être avec lui [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement être avec lui [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: