Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyMar 1 Aoû - 16:15

Aï avait déambulé dans les rues avec le petit uke à ses basques, qui le suivait plus ou moins facilement. En effet, Aï était grand, ses jambes étaient bien longue, il faisait une enjambée que le petit en faisait quatre. De plus, il marchait assez rapidement, très droit, ses yeux regardant les alentours avec un éternel collé au visage. Ils finirent par arriver devant un immeuble assez classe. Il semble que le petit uke aurait droit à un balcon. Il a de la chance, avoir un bel appart c'est déjà bien. Après pour le seme, il ne promet rien, lui-même ne sait pas vraiment comment il est. En même temps, il s'en fout, c'est pas son problème. Ils traversèrent les portes de l'immeuble, pour se rendre jusqu'à l'ascenseur, flemme de monter les escaliers. C'est que le seme vit au dernier étage: le 7ème. Un urluberlu...Arrivé au 7ème étage, il sortit bien sagement de l'ascenseur, suivit du uke, et ralentit un peu son allure, prenant le temps de regarder les noms sur les portes. De toute façon, il n'y en avait que quatre. Il arriva enfin face à celle où était écrit: Iroka Amami.

"Nous y sommes."

Il frappa d'abord trois petits coups à la porte, de sa main ganté, puis appuya sur la sonnette, pour être sûr de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyMar 1 Aoû - 16:22

On avait prévenu Iroka de la venue de son uke deux heures plus tôt, mais cela ne le pertubait nullement dans son travail. Il devait terminer cette planche, il était dessus depuis une semaine déjà. Son style graphique est peut-être trop détaillé, ça lui donne du travail en plus, mais c'est ce qui plaît aux lecteurs...D'ailleurs, d'ici un mois, il doit aller faire des dédicaces, il vaut mieux qu'il se fasse la main pour apprendre à dessiner plus rapidement. Il entendit frapper, puis sonner. Le uke sûrement. Il abandonna son travail, se levant brutalement, et sortit de sa chambre, s'arrêtant devant un miroir. Il avait des cernes, et une barbe de trois jours. Il faudra aussi qu'il pense à dormir une fois cette planche finit, et à prendre une douche. En tout cas, il risque de pas faire très bonne impression, mais tant pis. Il va falloir que son compagnon s'y habitue, c'est son travail qui veut ça. Il se rendit donc jusqu'à la porte, et ouvrit en grand, pour en tomber nez à nez avec un homme entièrement vêtue de bleu et bien plus grand que lui. Ses yeux se portèrent ensuite sur un petit blond à côté de la grande perche. C'était sûrement lui le uke.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyMer 16 Aoû - 21:53

Suivant tant bien que mal le dieu à travers les ruelles, Céleste faisait attention ou il marchait, c’était que sa vitesse de marche était autrement inférieure à celle du dieu et qu’il était à la limite de courir pour rester à sa hauteur.

Finalement ils arrivèrent devant un grand immeuble dans lequel ils entrèrent. Montant au dernier étage à l’aide d’un ascenseur. Après avoir regarder les noms des portes, ils s’arrêtèrent devant une porte marquée du nom d’Ikora Amami. Son…seme ? Ça faisait un peu bizar de réaliser que d’un coup, il n’allait plus voir son père tous les soirs, mais bien un homme qui pour le moment lui était totalement inconnu…

D’ailleurs ce dernier ouvrit, saluant et Céleste répondit doucement, presque timidement. Il avait l’impression de s’inviter et il n’aimait pas ça mais bon. C’était son nouveau chez lui ? ça avait l’air vachement beau…

Apparemment son seme avait du boulot, à voir les cernes qui lui marquaient le visage. Du moins Céleste l’espérait, son père aussi en avait mais pas pour les mêmes raisons… En attendant il attendait qu’on l’invite à rentrer, il n’était pas chez lui après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyMer 16 Aoû - 22:28

Le seme qui ouvrait la porte était mal rasé, avait des cernes et...puait...Mais c'est quoi cet énergunème? Aï eut un moment de recul, et jeta un coup d'oeil au uke. Il était plutôt mignon et il tombait avec ce...ce...cette chose...Espérons que s'ils ont un enfant, le petit ressemble au uke. Il s'inclina poliment.

"Monsieur Amami, vous avez dû être mis au courant, voici votre uke."

Aï se positionna derrière le jeune uke, et des deux mains, le poussa à l'intérieur de l'appartement, puis il referma la porte, et il fit volte-face. Voilà, le boulot est fini, il peut enfin rentrer. Que faire? Sois il rentre chez lui et ne fait....rien...Soit il va voir Kôhei pour lui faire un gros câlin et se faire jeter à coup sûr, soit...faire un tour à la fourrière pour se trouver un compagnon de jeux...Il aura bien trouver le temps d'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyMer 16 Aoû - 22:33

C'était donc lui son uke. Le dieu avait "jeté" le pauvre garçon dans l'appartement, et fermé la porte. Il se gratta la tête, et se dit qu'il était vraiment crado. Le pauvre uke devait se demander avec qui il avait atteri. Il faisait très mauvaise impression...

"Je suis désolé. Mon appart est sale, je suis sale...Je suis dessinateur de bandes-dessinées et je travaille non-stop depuis une semaine..."

Il lança un regard circulaire à son appartement. C'était affreux. On pouvait à peine circuler. Il regarda ensuite son uke, et tendit sa main.

"Je m'appelle Iroka Amami, et j'ai 27 ans. Euuuuuh...T'as pas d'affaires?"

C'était bizarre...Il devait bien avoir des vêtements tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyMer 16 Aoû - 22:45

Apparemment trop lent à rentrer dans l’appartement, il se retrouva poussé à l’intérieur alors que la porte se refermé sur le dieu. Son Seme se gratta la tête alors que Céleste n’osait pas franchement faire quoi que ce soit. C’est vrai après tout, il ne connaissait pas les gouts de …Iroka ? Et il ne voulait pas faire quelque chose qui ne lui aurait pas plus… ça aurait mal commencer leur relation…

Mais finalement ce dernier prit la parole, s’excusant du fait que ce n’était pas très propre ? C’est vrai que ça aurait sérieusement besoin d’être nettoyé, il s’en occuperai. Son seme était dessinateur. Et avec un travail non stop il comprenait mieux l’apparence. Il eut un doux sourire.


- Ne soit pas désolé, ce n’est pas ta faute. Si tu veux je rangerai et je nettoierai, ça ne me dérange pas. il prit la main tendit d’Iroka Je suis Céleste Shimizu, et… bah moi j’ai 17 ans et je suis vendeur…

Il se passa une main gênée derrière la tête à l’évocation de ses affaires. C’est qu’en y réfléchissant… bah il n’avait absolument rien…

- C’est que… on est venu me chercher à mon travail alors… je n’ai rien avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyMer 16 Aoû - 22:59

Iroka écarquilla les yeux.

"A ton travail? J'espère que tu vas pas te faire virer!"

Il se gratta de nouveau le crâne.

"Tu n'as que 17 ans? Ils auraient pu te choisir un seme plus jeune mais bon...."

Il fait la moue.

"Désolé."

Puis sourit.

"C'est à 17 ans que j'ai décidé d'être un dessinateur de bandes-dessinées. Mais je travaillais pas à ton âge, tu es courageux. Et les cours?"

Il ébouriffa ses cheveux déjà bien emmêlé.

"Tu veux qu'on aille chercher tes affaires? Et puis comme ça, je pourrais rencontrer tes parents."

Il sourit chaleureusement, pour que son uke se détende au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyMer 16 Aoû - 23:07

Céleste eut un pauvre sourire, oui, lui aussi espérer qu’il n’allait pas se faire virer de son job. De toute façon il avait une bonne excuse n’est ce pas et il pourrait toujours en chercher ailleurs… Mais il en connaissait un qui n’apprécierait pas…

Il eut un léger rire. Un Seme plus jeune oui c’est vrai, il y avait quand même 10 ans d’écart entre eux mais ils étaient fait pour être ensemble alors…


- Encore une fois, c’est pas de te faute. Je me débrouille avec les cours, en général je pars bosser après…

Il eut de nouveau un rire quand on lui ébouriffa les cheveux. Son seme lui plaisait déjà beaucoup. Il avait l’air très gentils.

- Je veux bien, tu pourras rencontrer mon père, c’est lui qui a voulut que je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyMer 16 Aoû - 23:14

Iroka sourit, le jeune uke semblait se détendre. Tant mieux, il voulait qu'il se sente bien, qu'il s'adapte vite, qu'il soit à l'aise dans son appartement et avec lui.

"Ok, on va aller voir ton père. Pour ton travail...On verra si mon salaire suffit, ça m'embête que tu doives travailler. Je préfère que tu te concentres sur tes études, enfin...Je te force à rien non plus..."

Il attrapa rapidement un manteau, et sortit d'une des poches, sa clé de voiture. 17 ans...10 ans d'écart...Le pauvre...Iroka lui, ça lui est égal, mais le jeune...Enfin, ils n'ont pas vraiment le choix. Alors qu'il ouvrait la porte, une question saugrenue lui vint à l'esprit, il se tourna vers son uke.

"Excuse-moi mais...à titre informatif, es-tu vierge?"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyJeu 17 Aoû - 12:46

Sous les rires du Uke, Iroka sourit à son tour. Ils allaient donc aller à la maison du Père de Céleste pour aller chercher ses affaires et rencontrer son géniteur. Un léger frisson d’angoisse remonta le long de la colonne du vendeur. Il espérait que tout se passerai pour le mieux lors de cette rencontre.

- Bah… j’ai toujours réussit à m’en sortir jusqu’à présent.


Il ne comprenait pas bien, d’un coté son géniteur avait absolument voulut qu’il travaille dés qu’il eut atteint l’age pour et aussi malgré ses études. Et de l’autre, son Seme qui désirait qu’il se concentre uniquement sur ses études, quitte à quitter son travail. Deux avis totalement opposé et il se demandait quoi faire.

Iroka attrapa un manteau et prit ses clés avant d’ouvrir la porte, se retournant vers lui d’un coup, et lui demandant si il était encore Vierge. Céleste hocha doucement la tête. Oui, il l’était encore malgré le fait qu’il avait faillit ne plus l’être il y a 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyJeu 17 Aoû - 13:19

Iroka sourit chaleureusement.

"Je m'en doutais un peu. Autant te dire que moi je ne le suis plus, mais je ne vais pas te sauter dessus. Si ça t'es égal, je peux très bien aller voir ailleurs le temps que tu sois près."

Il s'étira en laissant passer son uke, avant de refermer la porte.

"Mais c'est le genre de choses dont je peux très bien me passer, ne t'en fais pas."

Il prit l'ascenseur avec Céleste, pour descendre jusqu'au sous-sol, là où se trouvait le parking.

"Je n'ai qu'un lit, mais si tu veux, je peux dormir sur le canapé."

Il sortit bien sagement de l'ascenseur, pour se rendre jusqu'à sa voiture, et pénétrer à l'intérieur, toujours suivi de Céleste.

"Je te ferais un double des clés de l'appartement, et puis il faudra que tu passes le permis."

Ils sortirent du parking, et Iroka stoppa la voiture.

"Bien, où habites-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyJeu 17 Aoû - 14:32

Céleste eut un petit soupir soulagé. Tant mieux il ne se sentait pas encore tous à fait prés à sauter le pas directement. En faite, le seul fait de savoir qu’il était touché le mettait assez mal à l’aise alors, imaginer bien ce que se serait pour un gros câlin…

Les seuls contacts qu’il pouvait supporter sans se raidir immédiatement, c’était les petits gestes innocent comme posé une main sur l’épaule ou ébouriffer les cheveux. Mais dés que ça passer au frôlement c’était terminé. Une vraie maladie qu’il avait depuis sa tentative de viol… Mais pensons à autre chose, à savoir aller récupérer ses affaires.

Son Seme lui proposait plusieurs choses comme, dormir sur le canapé vu qu’il n’y avait qu’un seul lit. Céleste secoua doucement la tête, non pas besoin de dormir sur le canapé, juste à mettre un peu de distance…

Ils montèrent dans la voiture, Céleste s’asseyant à coté du conducteur et bouclant sa ceinture. Sa lui faisait quand même quelque chose d’aller à la maison en disant ‘Bonjour papaaa, je viens en coup de vent chercher mes affaires et je repart et ho, je te présente mon seme’ tiens d’ailleurs ce dernier lui dit qu’il fallait qu’il passe son permis. En plus des études et du boulot ?? Bah ça attendrais un petit peu hein….


- je… Pas très très loin (en faite l’auteur l’ignore totalement hahaha XD)

Et il lui indiqua son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyVen 1 Sep - 13:05

[==>retour de chez Céleste]

Iroka était de bonne humeur. Sans aucune arrière pensée, il avait apprécié le petit bisou que son uke lui avait fait. Iroka était en soi assez câlin, alors il appréciait ce genre de petites attentions. Ils arrivèrent "chez eux", ce qui faisait bizarre à Iroka, il avait plus l'habitude du "chez lui". Iroka se dit qu'il allait vraiment de voir ranger. Maintenant qu'il avait été chez Céleste, il avait honte. Car chez le jeune uke, c'était vraiment nickel, mais chez lui...On peut dire que c'était l'opposé. Il se rendit jusqu'à sa chambre, suivit de Céleste, et posa les cartons...là où il y avait de la place.

"Bien..."

Il se gratta l'arrière du crâne, et se dit qu'il devrait se laver. Son odeur corporel ne devait pas être très agréable pour le nez du uke.

"Installe-toi, je vais à la douche. Ne te gêne pas surtout! Tu es désormais chez toi!"

Il partit ainsi à la douche, dans un dernier sourire chaleureux au petit Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyVen 1 Sep - 13:27

Ils étaient donc revenus à l’appartement d’Iroka et Céleste sourit, alors qu’il sentait son seme de plus en plus mal à l’aise devant l’état des lieux. Mais le Uke ne lui en voulait pas, d’après son métier il ne devait avoir beaucoup de temps pour faire le ménage. C’est donc lui qui s’en chargera ! Ça ne le dérangeai pas le moins du monde et se serait sans doute beaucoup plus agréable pour tous les deux.

Il suivit le dessinateur jusque dans leurs chambres pour poser les cartons avant qu’Iroka décide d’aller prendre une douche partant avec un dernier sourire que lui rendit Céleste avant de poser son propre carton et de partir en quête d’un balais et de tout le nécessaire de nettoyage qui devait bien se trouvait quelque part.

Quand il trouva enfin il repartit à la chambre, déplaçant les cartons dehors, et s’armant d’un balai. Il se mit alors en tête de tout nettoyer dans la chambre, qui était quand même la pièce ou on passe le plus clair de son temps. Il défit totalement el lit, décidant de laver le tout, et passa le balai histoire de nettoyer sommairement, foutant tout dans le couloir. D’accord il mettait le bordel, mais c’était pour mieux ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyVen 1 Sep - 14:18

ne douche faisait un bien fou. Iroka prit même le temps de se raser. Il enfila un boxer, un jean et un pull. Il se regarda dans le miroir et sourit. Céleste serait sûrement surpris. En effet, sous les cheveux crasseux, sous les dents pleines de déchets, sous la barbe de trois jours se cachaient un jeune homme des plus attirants. Il suffisait juste qu'il se lave pour révéler son charme et son joli visage. Il revint jusqu'à la chambre, et se stoppa net. Il avait la sensation d'être entré dans une autre dimension. C'était net, propore, impeccable, ça brillait même. C'était rangé et le lit était fait. Quel changement! Cela n'était évidemment pas pour lui déplaire, mais il était surpris. Il sourit à Céleste en entrant dans la chambre.

"Et bien...Merci beaucoup. Tu n'étais pas obligé, mais c'est sûr que ça doit être beaucoup plus agréable pour toi comme ça."

C'est sûr. Vu la maison du uke en comparaison de son appartement. Le pauvre Céleste avait dû se demander où il était tombé en pénétrant dans cette demeure.

"Tu as rangé tes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyVen 1 Sep - 14:29

Céleste n’avait pas chaumer au que non, pendant que son seme se lavait tranquillement lui avait décidé de tout faire de fond en comble même les armoires, en profitant pour ranger ses vêtements et quelques affaires. Le résultat ? Tout était propre oui… Mais lui était couvert de poussière de la tête au pied, heureusement qu'il n'était pas allergique à ça... Il aurait était bon pour une bonne crise d'éternuement. Il se laverai aussi du coup… Quand il aurait finit !! Par ce que pas question qu’il s’arrête là !! Il était partit il continuerai sur sa lancé !

Contemplant le travail de la chambre il se tourna vers Iroka qui venait de revenir de la douche, bien plus beau qu’avant. Céleste lui sourit, mais ne s’approcha pas trop ne voulant pas resalir directement Iroka. Mais il répondit au sourire par un petit rire.


- Je sais mais je tenais à le faire… Je n’ai pas encore tout rangé, juste le plus important, je vais continuer à ranger si tu le veux bien.


Cette journée il l’avait rien que pour lui alors autant en profité un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyVen 1 Sep - 20:00

Iroka sourit.

"Comme tu veux, mais ne te force à rien, il y a le temps."

Quand à lui, il se dirigea jusqu'à son bureau, qu'heureusement Céleste n'avait pas dérangé. Il ne fallait surtout pas toucher à son bureau, c'était son lieu de travail.

"Céleste, il est inutile de ranger mon bureau. Je préfère même que tu ne touches jamais les affaires qui se trouvent dessus."

En effet, si cela arrivait, Iroka pourrait très vite s'énerver. Il prit la bande-dessinée qu'il avait enfin terminé, la mis dans une enveloppe, pris rapidement un timbre qui traînait sur son bureau, et se tourna vers Céleste, tout sourire.

"Je dois poster au coin de la rue, j'en ai pour cinq minutes!"

Sur ceux, il partit l'enveloppe sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyVen 1 Sep - 20:33

Le jeune Uke sourit à son seme qui lui disait qu’il avait le temps. Vouivoui, mais il préférait une belle maison toute propre. Il se remit donc à sa tache alors qu’Iroka repartait à son bureau lui disant qu’il préférait que Céleste ne touche pas à ce qu’il y avait dans cette pièce. Le vendeur acquiesça, il s’en doutait un peu en faite. De toute façon lui-même n’avait pas voulu y entrer, c’était le lieu de travails d’Iroka et il préférait encore éviter de rentrer tout simplement dans la pièce en elle même.

Puis Iroka sortit en disant qu’il aller poster quelque chose. Céleste lacha un vague OK, profitant de cet instant pour nettoyer une grande partie de l’appartement. Enfin, il n’y avait pas beaucoup de pièces. Les chambres, la salle de bain, la cuisine et la salle à manger, le salon et la pièce de travail d’Iroka constituait la majeure partie, après venait les couloirs ! Et c’est justement ça qu’il faisait lorsque son seme revint. N’ayant pas encore fait le salon.

Il fut accueillit par un sourire de la part de Céleste qui rangeait un peu tout le bazar…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptySam 2 Sep - 14:50

Iroka n'en revenait pas. Son uke...c'était une fée du logis, et en soi, c'est bien ce dont il avait besoin. Il sourit chaleureusement à Céleste, même s'il était de plus en plus gêné. Il passait vraiment pour un crado bordélique. Enfin, maintenant, les choses iraient mieux. Tout d'abord, il avait terminé sa bande-dessinée, et, comme d'habitude, il n'en recommencerait pas une avant un mois. Iroka s'accordait toujours un mois de vacances entre chaque bande-dessinée, ce qui fait, qu'au final, il devait être en vacances pendant la moitié de l'année. Il prévoyait plus ou moins d'aller faire un tour au cabaret, prendre des nouvelles de tout le monde, et spécialement de Sunao, qui l'avait plus ou moins amadoué. Il fallait bien avouer que ce uke avait un sale caractère, même s'il plaisait à Iroka. Et puis maintenant, il avait Céleste qui ne laisserait plus la maison finir en dépotoire. Pourrait-il amener Céleste au cabaret? Ce serait chouette, il pourrait les présenter Sunao, en espérant que ce dernier soit gentil avec Céleste, mais dans la théorie, Sunao n'était méchant qu'avec les seme, dans la pratique, cela ne se révélait pas toujours exact...

"Céleste, tu ne vas tout de même pas faire tout l'appart aujourd'hui? Tu vas être épuisé? Tu veux que...je t'aide?"

Il n'avait absolument aucune envie de l'aider. Faire le ménage c'était trop de boulot pour un paresseux comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyDim 17 Sep - 20:28

Il s’était donc démené pour faire la maison, profitant qu’il n’est personne dans les pattes pour tous astiquer à fond, d’accord, il transpirait, ce qui faisait que ses vêtements commençait à lui coller à la peau chose dont il avait horreur !! Mais il continuait quand même ses efforts se refusant à laisser cet appartement dans son état jusqu'à demain matin.
Et il commença à s’attaquer à la pièce principale, à savoir le salon lorsqu’Iroka rentra. Restant bloqué un instant avant de lui sourire chaleusement, sourire qui lui fut très vite rendus par Céleste qui attaquer le sol avec le balai. Alors qu’il reprenait sa tache il entendit vaguement la voix de son seme lui dire qu’il n’allait pas faire l’appartement aujourd’hui et lui demandant si il voulait… de l’aide ?


- Si je finirai tout aujourd’hui. La seule chose que tu peux faire c’est ne pas rester la ou je vais nettoyer.


C’est qu’il était assez borné quand il s’y mettait et même si Iroka décidait très gentiment de l’aider, il serait une gêne actuellement pour lui qui avait un ordre de nettoyage très précis en tête…

- ou alors tu fais la cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyDim 17 Sep - 21:45

Iroka sourit timidement, il n'avait absolument pas envie de faire le ménage et Céleste, lui, semblait aimer ça.

"Je vais me contenter de ne pas te gêner."

Et donc pour ça, il devrait éviter le salon et la cuisine. Donc: direction sa chambre. Après tout, il n'avait pas dormi depuis un moment, alors une bonne sieste ne lui fera pas de mal.

"Je vais me coucher, réveille-moi quand tu auras terminé."

Il alla donc jusqu'à sa chambre, et se dévêtit, ne gardant que son boxer. Il se coucha sous les couvertures. Un lit propre, c'était tout de même beaucoup plus agréable. Il ferma les yeux et Morphée ne se fit pas prier pour le mener dans le monde des songes. Après tout, il avait une longue semaine de sommeil à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyLun 18 Sep - 20:25

Il sourit en entendant la réponse de son sème. Quelque part, il s’y attendait un peu et donc ne fit aucun commentaire le laissant contourner les deux dernières sale à nettoyer le prévenant quand même qu’il allait se coucher et lui demandant de le réveiller une fois terminé. Sans problème et il finit tout plus rapidement qu’il ne l’aurait crut. S’attaquant à faire le début de la cuisine (Céleste fée du logis XD) Après tous Iroka devait être crevé non ?

Après seulement il alla vers la chambre, ouvrant doucement la porte pour ne pas sortir brutalement le jeune dessinateur de ses songes. Il n’était pas adepte des réveils brutaux et il s’approcha doucement et observa un moment le dormeur, avant de s’asseoir tranquillement à ses cotés et de lui effleurer doucement la joue avec un sourire devant la bouille enfantine qu’avait prit son sème dans le sommeil. Dommage, la prochaine fois il prendrait une photo ! Un petit souvenir ^^…


- Iroka, réveille toi…

Et il continua son manège, effleurant la joue et finissant par un gros bisous sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyVen 22 Sep - 19:14

Le réveil fut agréable. Il faut dire qu'Iroka adorait les câlins alors. Il fut réveillé dès que Céleste entra dans la chambre, étant donné qu'il se réveillait très facilement. En plus, il avait une horloge intérieur qui le faisait se lever au moment où il avait décidé. Mais il se laissa faire, bien trop heureux, et lorsqu'il sentit les lèvres de Céleste sur sa joue, il passa ses bras autour du cou de Céleste, et lui fit un immense sourire, avant de lui faire un gros câlin de quelques minutes. Puis il daigna se lever, et se rhabilla rapidement. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge de sa chambre. A cette heure-ci, le cabaret allait ouvrir et il avait très envie de rendre visite à Sunao, histoire de prendre de ses nouvelles et de lui présenter Céleste. Il sortit vers son uke.

"Je vais au cabaret, voir un ami, ça te dit de m'accompagner?"

Il n'allait pas non plus le forcer. De toute façon, avec ou sans Céleste, il irai. La seule différence, c'est que si Céleste ne venait pas, il rentrerai plus tôt, pour ne pas laisser son uke seul trop longtemps. Après tout, Céleste était peut-être fatigué après tout ce ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptySam 30 Sep - 17:04

[ désolé ch'uis pas trop inspirée ]

Il ignorait bien sur que son Seme était réveillé depuis un moment, mais cela ne l’empêcha pas d’être très doux pour son réveil, le câlinant doucement avant de lui donner un gros bisou. Ne pouvant s’empêcher de sursauter et de se raidir en sentant les bras d’Iroka l’enlacer sans qu’il ne s’y attendre. Il se détendit sous le câlin et le rendit même à son propriétaire avec un grand sourire. Puis il se leva, se détournant pour laisser Iroka s’habiller. Il était très pudique mais bon… Il ne pouvait s’en empêcher de toute façon alors pourquoi lutter contre…

Finalement Iroka le retrouva et lui demanda si il désirait qu’il l’accompagne au cabaret, lui désirait voir un ami. Autant accepter ça le ferait sortir un peu.


- Si tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu EmptyDim 1 Oct - 21:12

[juste pour te signaler que je poste directement au cabaret]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu   Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Iroka Amami et Céleste Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Kurogane
» Appartement de Seth
» Appartement de Sakura [Pv]
» Appartement de Mitsukuni
» Appartement de Klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: