Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Appartement de Ragsiel Werne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyMar 25 Juil - 11:08

(<== les rues)

Ragsiel et Stan arrivèrent chez ce premier (bah oui XD) au bout d'un quart d'heure de marche. Il ouvrit la porte de son appartement, et fit entrer son ami dans l'appart, qui ne manquait pas de place.

"Le téléphone est par là !" dit il en lui indiquant le combiné.
"Moi je suis dans la cuisine !"

Le chercheur étant son invité, il devait pensé à faire à manger et à lui donner à boire ! histoire qu'il ne meurt pas de faim ni de soif chez lui... Il aurait mauvaise conscience après, d'avoir laisser mourire un si jolie garçon... On pouvait facilement croire que Ragsiel était sans coeur, vu qu'il ne s'interessait qu'à la beauté, mais il avait un coeur en or ^^

"Tu veux quoi à manger Stan ?"

Il sortit du coca et de l'eau. Il se doutait bien que le jeune homme ne buvait pas d'alcool, et lui en avait assez bu pour ce soir ! alors il se boirait du coca *-*
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyMar 25 Juil - 12:22

(<= Les rues)

Ils arrivèrent tous deux chez l'écrivain au bout d'un quart d'heure de marche. Ragsiel ouvrit la porte de son appartement et y fit entré Stan. Le chercheur vit que se n'était pas la place qui manquait… Tans mieux, comme cela Ragsiel ne devait pas se sentir enfermer. Le seme lui montra le combiné de téléphone en lui dissent qu'il allait à la cuisine. Stan commença à taper très lentement le numéro de sa maison. Il était entrain de faire les dernier chiffres quand il entendit la question, il eu un sourire, c'était la première fois qu'on le lui demander…

- Se que vous voulez, sa met égal.....

Il finit le numéros et attendit un peut, il entendit la vois de son père demandait qui était a l'appareil.

- Fabien, c'est moi Stan.

Le chercheur mit le combiné devant lui juste après en on entendit trés clairement une voie grave crié. Il attendit que la voix sa calma puis dit.

- Je suis chez....un ami que j'ai rencontré dehors, je vais rester avec lui et je te rappellerais quand je rentrerait.

- Je ne t'ai pas donné le droit de partir et d'aller chez un inconnu. Tu rentres tout de suite ici.

Le chercheur soupira et se dit mentalement: * Restes calme Stan, reste calme....N'oubli pas que tu es chez quel qu'un donc sa ne se fais pas *

- Je suis navré Fabien mais j'y suis j'y reste....Je reviendrais plus tard.

- De tout manière, t'es comme ton père uke, un incapable qui ne sert qu'à se divertir, à se demander se que tu fais chez cette inconnu......

- Au revoir Fabien.

Stan raccrocha aux nez de son père, puis il dit à Ragsiel.

- Voila, c'est fais, je vous doit combien pour l'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyMar 25 Juil - 12:55

"Ce que je veux ? d'accord ^^"

Ragsiel mis une casseroles rempli d'eau sur la plaque de gaz et fit chauffer l'eau. Il mit ensuite deux pommes de terre assez grosse.
Il revint dans le salone t sourit à Stan.

"Rien du tout idiot ! tu es mon invité ! alors tu t'assied et tu attends que je revienne avec les verres !"

Il alla une fois encore dans la cuisine et revint avec les verres. Il alla ensuite chercher une bouteille d'eau et la bouteille de coca.

"Eau ou coca ?"

Ragsiel se servit un verre de coca, en attendant la réponse de son ami.

"Des pommes de terre son entrain de chauffés ! tu aimes les pomme de terre au moins sinon ça serait dommage ^^"

Mais de toute manière il était bien capable de manger les deux !

Il se leva encore une fois et alla une fois de plus dans la cuisine. Il retira les pommes de terre et de l'eau et les éplucha. Il les coupa ensuite en morceaux, mit du beure, du sel dedans, et ammena les assietes.


"Voilà ! c'est mon père uke qui m'avait appris la cuisine ! et toi ? tu sais cuisiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyMar 25 Juil - 13:37

Quand il eu finit sa discussion avec son père, Ragsiel lui dit qu'il ne lui devait rien puisqu'il était son inviter. Il lui disait aussi de l'attendre qu'il revienne avec les verres. La manière dont s'était dit, Stan ne lui obéit pas. Il resta debout près du téléphone. Il entendit la question sur l'eau ou le coca.

- Je préfère de l'eau s'il vous plait.

Ragsiel revint de la cuisine et se servit un verre de coca. Stan ne connaissait pas donc il préféra de l'eau. Il sourit en entendant la question. Il n'était pas difficile et manger peut alors.

- Oui des pommes de terres feront trés bien l'affaires, je vous remercie.

L'écrivain partit et revint ensuite avec les pommes de terres. Il entendit la question. Oui Stan savait cuisinier, il avait apprit car son père lui avait obligé étant donné que tout uke devait savoir cuisiner.

- Je sais faire quelque petit truc...Car tout les uke doivent savoir cuisiner....Pas contre c'est rare qu'un seme sache cuisiner...

Le chercheur n'avait pas dit cela méchamment. C'était juste un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyJeu 27 Juil - 11:19

"D'accord !"

Ragsiel servit un verre d'eau plate à Stan et s'assit sur le canapé.

"Allez ! viens t'asseoir ! tu ne vas quand même pas manger debout ?"

Il tapota sur la place à coter de lui, signe clair qui voulait dire 'tu vas t'asseoir ou je viens te chercher ?'

"Bref ! j'espère que sa va te plaire !"

Puis il ricana légèrement en disant que ça le surprenait que Ragsiel sache cuisiner, vu qu'il était un seme.

"C'est vrai que ça surprend du monde ! mais j'aime bien cuisiner, et puis les uke ne sont pas des esclaves ! je vais pas les obligés à cuisiner s'il ne veulent pas ! et puis, je vis seul ! je vais pas me laisser mourire non plus !"

Il sourit à nouveau. Il était vrai que Ragsil n'aimait pas obliger les autres à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire. Si un jour son future uke était malade, cloué au lit, il n'allait pas lui demander d'aller lui faire à manger ! ça serait vraiment horrible de faire ça !

"Mange ! et puis, tout les semes ne sont pas horriblement méchant et sadique ! moi je suis pervers ! c'est tout ! mais je ne te ferai rien de mal, ne t'inquiète pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyJeu 27 Juil - 11:38

Stan vit l'écrivain lui remplir un verre d'eau.

- Je vous remercie....

Le chercheur sourit en entendant qu'il n'allait quand même pas manger debout, ça ne serait ni la première, ni le dernière fois qu'il le ferrait, il en avait l'habitude car quand il n'avait pas le temps il manger un truc en vitesse, entre deux expérience...

- J'hésite.....

Il vit l'écrivain tapoter la place a ses coter....Sa voulait dire quoi cela?......Il lui lança un regard signifiant qu'il n'avait pas peur, c'était sure, mais il alla quand même s'asseoir, par politesse.....
Ile entendit le ricanement...qu'est qui était drôle? Il entendit la raison....Ha il ne traiter pas les uke comme les esclaves....


- Je ne veux pas paraître méchant, mais les plat tout fais sa existe pour les seme qui vivent seul....Quand à l'esclavagiste des uke, le plus souvent on appelle pas sa de l'esclavagiste, juste de la normalité....

Stan se douter que Ragsiel n'était pas du genre a obliger son uke comme un chien, mais malgré tout il était un seme donc pour lui cela devait être évidant que les uke se fasse dominé....
Il aller commencer à manger quand il entendit le "mange"....Il reposa doucement la fourchette. Il écouta la suite....Sa exister un seme pas méchant et sadique? Ha......Oui, il était un pervers, sa Stan l'avait déjà comprit.....


- Au moins, vous l'avouer...Mais malgré tout vous êtes un dominant....Cela veut dire que malgré tout vous donnerait des ordres à votre uke, et je suis presque sure que vous ne le remarqueriez pas......Enfin bon, vous n'êtes pas le pire seme aux monde, c'est déjà sa.....J'espère pour vous que votre uke vous aimeras et vous obéira....

Le chercheur prit doucement son verre d'eau et en but un peut. Il regarda l'apertement du seme......
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptySam 29 Juil - 14:48

"J'achète pas de plat tout fait ! j'aime bien faire la cuisine !"

Ragsiel lui commença à manger, incapable de se retenir.

"Allez ! viens t'asseoir ! sinon je sens que je vais avoir finit avant meme que tu ne commences !"

Il était un véritable glouton par moment ! Mais finalement, Stan vint s'asseoir à sont tour.

"Oui ! evidemment que je donnerai quelque ordre à mon uke !"

Il allait tout de même l'aider dans les taches ménagère ! c'est lui qui ferait à manger, mais son uke devrait faire le ménage !

"Mon uke ne devra faire que le ménage ! parce que le ménage et moi ca fait deux !"

Quand Ragsiel faisait le ménage, s'était la catastrophe ! à la fin, c'était aussi salle que quand il avait commencé !

(pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptySam 29 Juil - 15:30

( pas grave^^)

Stan sourit en entendant qu'il aimait bien faire la cuisine....S'était rare....
Stan alla s'asseoir, et sourit en entendant que s'était évidant qu'il donnerait quel que ordres à son uke.....C'était tout a fias normale.....Oui, tout a fais. Il entendit la phrase.....Stan se calma, car sinon sa finirait en engueulade, il s'exprima gentiment.


- Pourquoi donnerez vous des ordres à votre Uke? Vous pouvez tout aussi bien lui parler gentiment, lui demandez quelque chose, et si il refuse discuter, non? Certes, cela vous prendrez plus de temps, mais au final vous vous entendriez peut être mieux avec lui.....

Le chercheur espéré vraiment qu'il ne deviendrait pas l'uke de Ragsiel, car sinon il pourrait gêné ce dernier.....Par se que lui, si son seme lui donne un ordre, il n'obéira pas, par contre, si c'est une demande, il aidera ou il expliquera pourquoi il ne peux pas......Il sourit a l'écrivain et commença à manger...C'était très bon, cela prouver que Ragsiel était un bon cuisinier.

- Vous cuisiner très bien ...Et pour le ménage, je suis pareil que vous. Si je m'occupe de laver le sol ou de faire la vaisselle, sa finit en piscine.....Donc je plaint le seme que j'aurais.

Stan fit un sourire a l'écrivain, il aimait bien a compagnie, et il adoré parler avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyLun 31 Juil - 21:24

Ragsiel regarda, surpris, Stan. Il avait totalement raisons ! il en oubliait de dire demander à la place de donner des ordres ! tout le monde disait tant ces mots là que ça l'avait contaminé en fait...

"Tu as raison ! complètement ! demander c'est mieux ! il vaut toujours mieux s'entendre avec son uke, ou bien avec son seme ! après tout on vit toujours avec la personne qu'on nous a désigné ! alors il vaut mieux s'entendre avec cette personne ! histoire de ne pas s'engueuler à longueur de temps !"

Il sourit au chercheur et lui prit les mains, les yeux brillants d'amour.

"Rhaaa... tu es si beau comme ça !"

Il lui embrassa les doigts, et regarda à nouveau Stan du même regard amoureux.

"J'aimerai tant que tu sois mon uke Stan !"

C'était dit ! il voulait à tout prix avoir le jeune homme comme uke ! il le trouvait sympathique et charmant !

"Merci pour le compliment ! mais je t'aiderai pour le ménage, si tu es mon uke ! au pire j'embauche une bonne ^_^"

Il sourit à nouveau à Stan, espérant ne pas trop lui faire peur. Il préférait l'avoir tout près de lui comme ça ! il le voulait pour lui tout seul, et il l'aurait ! fois de Ragsiel !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyMar 1 Aoû - 12:53

Stan vit le regard surprit de Ragsiel....Il allait sûrement sois avoir droit a une réprimande ou a des coups.....Il s'en doutait, mais en entendant la réponse de Ragsiel, il en fut très étonné.....Il....Il était d'accort? ....Mais.....Mais normalement, les seme ne sont jamais d'accort......Il fut vraiment étonné....

- Vous.....Vous rigoler? Vous.....Pensez vraiment se que vous m'avez dit?

Le chercheur était très étonné, il se demandait si l'écrivain ne rigoler pas, mais quand il lui prit les mains, et qu'il vit son regard, cela le troublât.....Il voyait bien que se dernier ne rigoler pas....Alors il était sérieux?...Il était vraiment touché, mais en même temps troublé....Il ne s'attendait pas à se qu'un seme puisse être d'accort....Normalement, les seme adore donné des ordres aux ukes....Alors pourquoi pas Ragsiel?
Le chercheur rougit en entendant le compliment.....Il ne remarquer pas vraiment que Ragsiel lui embrasser les doigt.....Il sourit au seme en entendant qu'il aimerait qu'il sois son uke.....Il lui répondit gentiment.


- Moi je ne voudrait pas, par se que vous êtes très gentille et qu'il y a d'autre uke, qui eux sont plus faible que moi. Je ne pence pas que vous êtes du genre a taper sur les uke, alors je préférait qu'ils vous ai comme seme.

Stan était très gentil et pas égoïste, il savait qu'il avait une résistance aux coups grâce à son père, alors il préférait avoir un seme qui ai mauvais caractère plutôt qu'avoir Ragsiel...Il n'avait pas peur de l'écrivains, pas du tout et il aimait bien être avec lui....Au fond de son coeur, il aimerait être son uke, mais il ne voulait pas être égoïste.....

- Je vous remercie, mais sa m'étonnerais que les dieux le veulent, il déteste mettre en couple des personnes qui le veulent.....

Stan se doutait qu'il se retrouver avec un seme qui adore se faire obéir......Les dieux étaient ainsi, cruel et sans pitié envers les autres, voir peut être même entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptySam 5 Aoû - 10:44

"Stan..."

Ragsiel se demanda s'il n'était pas entrain de tombé amoureux du uke. Les coups de foudre ça allait vite ! mais il trouvait le chercheur si adorable ! Il le voulatit ! et il l'aurait !

"Non non ! je suis en parfait accord avec toi ! tu as raison ! c'est tout !"

Il sourit encore une fois et passa un de ses bras autour de la taille du uke, le collant ainsi à moitié contre lui. Même si les dieux ne voulaient pas que Stan soit son uke, il y aurait toujours une autre possibilité.

"Si jamais tu n'es pas désigné comme mon uke, je te préviens..."

Il plongea son regard argenté dans les beau yeux de Stan et lui murmura:

"Je t'enlève pour que tu vives avec moi, dans les sous terrains !"

Après ses mots, il déposa un chast baisé sur les lèvres du jeune homme.

Il ferait vraiment tout pour que Stan ne soit qu'à lui et à lui seul !


(désolé du retard =_= j'arrive même pas à faire un post correct =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptySam 5 Aoû - 14:26

(C’est pas grave^^)

Le chercheur était vraiment étonné, il n'avait jamais rencontré un seul seme qui soit d'accort avec lui. D'habitude les seme trouvait que s'était parfaitement idiot et les uke utopique, alors Stan était très étonné que pour une fois quel qu'un sois d'accort avec lui.....
Il laissa l'écrivain mettre ses bras autour de sa taille, mais fut assez étonné du contact....Il n'avait jamais état prit dans ses les bras de quelqu'un, alors il était assez agréablement surprit....C'était réconfortant d'être dans les bras du seme....Il était vraiment bien, et cela l'étonné....
Il se sentait comme fondre quand Ragsiel le regarda en lui parlant des sous terrains....Il ne dit même rien en sentant le baiser, alors qu'en temps normal il aurait sûrement était très en colère......Il regarda tendrement Ragsiel et lui dit gentiment.


- " C'est très gentil, et sa me touche beaucoup, mais pour l'instant je suis encore jeune alors j'ai le temps pour avoir un seme, mais j'aimerais bien que sa soit vous.....

L'uke avait parler sérieusement, et tendrement et c'était la première fois depuis son enfance qu'il le faisait...Mais s'était aussi la première fois qu'il ressentait autant de gentillesse envers quelqu’un....Et tout cela l'étonné....Il espère pouvoir rester assez souvent avec l'écrivain car il l'aimait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyVen 11 Aoû - 11:40

Ragsiel berça avec amour et tendresse le uke dans ses bras, déposant de temps en tant de petit bisou dans son cou, espérant qu'il ne le rejette pas. Il plongea aussi un moment son nez dans sa chevelure et sentit l'odeur qui s'en dégageait. C'était cette odeur qu'il voulait sentir tout les matins en se levant de son lit ! il ne quitterait pas Stan ! or de question qu'il fasse une bêtise pareil ! et les dieux avaient intérêt d'être d'accord avec ça !

"Oui... mais j'ai entendu parler d'un couple uke et seme âgé de 12 ans ! mais si jamais moi j'ai un autre uke que toi, je te préviens que je t'enlève et que je t'embarque avec moi dans les sous terrains ! je sais que je viens de te le dire, mais tu n'es qu'à mwa et à mwa seul !" dit il en déposant un autre baisé sur la nuque du jeune uke.

Il fut aussi très touché par les paroles du chercheur.


"J'espère que tu seras mon uke... et tu sais ce que je fais si ce n'est pas le cas !"

Il lui déposa un gros bisou sur la joue qui migra vers la bouche du jeune homme. Il voulait voir s'il répondait à ce baisé ! sinon, il arrêterait ! il ne voulait pas le forcé, il ne voulait pas le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyVen 11 Aoû - 12:13

Stan se laisser bercer par le seme, il aimait assez et cela l’étonné.....Il n'avait jamais reçu de tendresse de la part de quelqu'un, alors il ne savait pas vraiment comment réagir.....Il préféra profiter, aimant la chaleur qu'il ressentait.....Il savait aussi que si sa aurait était une autre personne que l'écrivain, il y a très peut de chance qu'il se serait laisser faire......Il sourit en remarquant que Ragsiel avait mit son nez dans ses cheveux....Cela lui fit penser qu'il était toujours attaché.....Enfin mieux le fallait car sinon son père n'aurait pas vraiment était calme, déjà qu'il allait sûrement regrettait d'être partit sans prévenir...

Il fut très étonné en entendant que Ragsiel avait entendu parler d'un couple de 12 ans....C'était trop jeune pour comprendre!! Les pauvres, sa ne devrait pas être facile....Il fit un petit sourire au seme en entendant que si il avait un autre uke, il l'enlève et l'embarque dans les souterrains....Par contre la fin de la phrase était touchant.....


- Je vous en remercie, mais si vous avez déjà un uke, il ne faut pas l'abandonné. Sinon c'est lui qui en pâtira.

Stan savait que s'était toujours les uke qui se faisait punir....c'était pour cela qui le disait à Ragsiel. Il fit un sourire a l'écrivain en entendant qu'il espéré qu'il deviendra son uke, sinon il ferait se qu'il avait dit. Par contre, le baiser le surprit. Il s se laissa faire, entrouvrant légèrement sa bouche, montrant ainsi son accort.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyVen 11 Aoû - 12:56

Ragsiel continuait de bercer le chercheur, caressant par moment les cheveux doux. Il aimait la texture des cheveux du uke entre ses doigts ! ils étaient si doux ! si beau aussi ! mais il n'était pas d'accord avec Stan cette fois-ci ! personne n'avait le droit de choisir pour lui avec qui il allait vivre ! Il vivrait avec qui bon lui semble ! et il voulait vivre avec le jeune homme toujours dan ses bras ! il le voulait lui ! lui et lui seul comme compagnon ! il ne voulait personne d'autre !

"Personne ne choisira pour moi... peut être que le uke qui aurait dû être miens sera triste, mais il n'aura pas à vivre avec moi parce qu'il aurait été forcé ! et je ne veux pas vivre avec quelqu'un que je n'aimerai pas..."

Il le regarda avec tendresse.

"Je veux vivre avec toi parce que je t'aime"

Ragsiel l'avait dit. Il était tombé amoureux de lui !

Le baisé qu'il avait commencé s'intensifia et sa langue baladeuse et curieuse entra dans la bouche de Stan pour a visiter de fond en comble. Sa main droite caressait sa joue alors que l'autre tenait le uke par la nuque, pour approfondir encore plus qu'il ne l'était le baisé si merveilleux. Sa langue touche doucement celle de Stan, mais quand ils furent à court d'oxygène, Ragsiel dû séparer sa bouche de celle du jeune homme.

"Moi j'aimerai pouvoir t'embrasser comme ça tout les matins ! je ne veux pas embrasser quelqu'un d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyVen 11 Aoû - 13:33

Le chercheur se laissait faire, aimant être avec l'écrivain. Il laissa Ragsiel toucher ses cheveux, et finit même par les détacher. De tout manière son père lui ferra regrettait quoi qu'il arrive, alors autant lui désobéir le plus possible...Oui, parfois le chercheur était complètement illogique, mais c'était sa logique à lui.....Il fit un sourire a l'écrivain en entendant que personne ne choisira pour lui et qu'il ne veux pas rester avec une personne qu'il n'aimera pas.

- Je suis d'accort avec vous, mais se n'est pas se que je voulait dire. Le plus souvent si le seme par en abandonnant l'uke, alors les dieux ne sont pas content, et ils choisissent un nouveau seme pour l'uke. Le plus souvent un seme violent et sadique.....

L'uke savait que les dieux n’aimaient pas être désobéit. C'était pour cela qu'il avait dit cela. Mais quand il lui dit qu'il l'aime, Stan fut surprit et encore plus attendrit....C'était très gentille de la part de l'écrivain de lui dire.....En même temps, c'était assez étrange car ils ne se connaissait pas vraiment....Stan se demanda si s'était pareil pour lui, si il aimait le seme...Il avait un peut du mal à savoir si s'était en ami ou en amour....Mais pourrait t'on aimer un ami aussi fort?.....Sûrement pas....Alors sa devait être de l'amour...

- Je...Je pence que moi aussi.

Le chercheur avait était embrasé par le seme, il avait entrouvert sa bouche, laissant ainsi passer la langue de Ragsiel. Il senti la main de l'écrivain caresser sa joue, il passa ses main autour du coup de Ragsiel. La langue de Ragsiel toucha celle du chercheur, mais quand l'oxygène commença à manquer, l'écrivain mit fin au baiser. Le chercheur reprit son souffle, et sourit en entendant que Ragsiel voulait pouvoir l’embrasser ainsi tout les matin..... Signifiant ainsi que lui aussi voudrait bien. Il se serra doucement contre Ragsiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyMer 16 Aoû - 10:57

"Je m'en fiche ! c'est égoïste, peut être, mais je veux rester avec toi Stan !"

Ragsiel fut assez surpris quand le chercheur lui dit qu'il pensait qu'il l'aimait aussi. C'était vraiment une bonne nouvelle ça ! Si c'est sentiment était réciproque... Alors il pourrait vivre ensemble ! que ce soit avec l'accord des dieux, ou bien sans ! il voulait rester avec son petit uke, et il resterait !

Le seme raffermit sa prise sur le corps du chercheur et commença à déposer plein de petit baisé chatouilleur (ça existe pas, et alors ?) sur sa nuque à la peau si douce. Il aurait bien voulu faire l'amour à Stan, mais il ne voulait surtout pas le brusquer ! il lui ferait quand le chercheur en aurait envie ! pas avant !

"Tu dors avec moi ? ne t'inquiète pas, mes mains resteront en place !"

Et puis si jamais ils le faisaient, Ragsiel avait quelques capotes qui traînaient dans un tiroir de sa table de nuit. Et puis, même dormir à ses côtés, c'était déjà bien, et il s'estimerait très heureux, si jamais le uke lui disait qu'il voulait bien dormir avec lui ! mais il ne l'obligerait pas, il ferait son choix. Ragsiel n'était qu'après tout, un gentil pervers (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyMer 16 Aoû - 18:27

Le chercheur eu un petit sourire en entant que l'écrivain s'en ficher...il ne répondit rien, car il verrait plus tard, quand Stan aura un seme ou Ragsiel un uke.
Il vit la surprise qu'avait l'écrivain en entendant sa réponse.....C'est vrai que s'était assez surprenant, mais le chercheur le pensait vraiment, car il n'avait jamais ressentit autant de douceur envers quelqu'un....

Il sentit les baiser dans son coup, cela le fit un peut sourire. Il se sentait bien avec Ragsiel, et cela ne lui arriver pas souvent de se sentir aussi bien. Si il aurait sut les pensées de l'écrivain, il se serait sûrement un peut méfier, mais la il était calme. Il entendit la question du seme, cela le surprit un peut, surtout la fin de la phrase....Il se demanda si normalement les main de Ragsiel avait tendance a se balader...Bon au moins si s'était la cas, il était prévenu à l'avance. Il se demanda aussi si s'était une bonne idée de passer la nuit ici....Lui sa ne le gêné pas, mais bon, son père allait sûrement ne pas être content.....Bah, de tout manière il n'était jamais content alors se n'était pas grave.


- D'accort, je veux bien. Mais je n'ai pas prit d'affaire pour dormir...

C’était un inconvénient sa, Stan n'avait pas prit de pyjama et il n'allait pas dormir nu avec Ragsiel, sa ne se faisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyMar 22 Aoû - 17:21

Ragsiel sourit et continua les petits baisé dans le cou du jeune chercheur. Il poussa un peu les vêtements de Stan pour atteindre l'épaule pour y déposer un petit baisé.

"Et alors ? tu n'auras qu'à dormir tout nu..."

L'écrivain sourit et regarda le jeune uke avant de rire.

"Je plaisante ! avec ça mes mains ne resteront jamais en place ! je te prêterais un T-shirt trop petit pour moi avec un short !"

Ragsiel se leva, abandonnant l'épaule offerte du jeune homme et alla dans sa chambre pour fouiller dans son armoire. Il en sortit un T-shirt blanc avec un short noire. Il revint dans le salon et donna le tout à Stan.

"Voilà ! la salle de bain est par là ! j'essayerai de ne pas te regarder par le trou de la serrure ^^" fit il avec envie.

Il plaisantait évidemment ! jamais il oserait regarder Stan pendant qu'il prenait sa douche ! mais n'empêche qu'il aimerait bien voir le corps mouiller du jeune homme ! ça devait être un spectacle alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyMar 22 Aoû - 22:15

Le chercheur ne dit rien, laissant son coup se faire embrasser. Il était calme et se laisser faire, appréciant les geste doux de l'écrivain et attendant aussi sa réponse. Il frissonna en recevant un baiser sur son épaule, un peut surprit mais toujours souriant. La question le fit vraiment s'étonné, il se retourna vers Ragsiel, le regardant attentivemant pour voir si il disait la vérité. Il n’était pas vraiment sérieux?!!? Non, car se ne serait vraiment pas sympa....il eu un petit soupire rassuré en entendant le rire… Très beau rire d’ailleurs….Il lui fit un sourire magnifique, complètement rassuré, bien que se n'était pas tout à fais rassurant se que Ragsiel venait de dire. Il laissa le seme partir et attendit sagement son retour. Il lui fit un sourire en recevant les habits. Il lui fit un sourire en entendant la réponse, pensant que s'était une blague.

- Merci, et pour la serrure, si tu veut je peut mettre quelque chose devant.

Stan s'était permit de tutoyer le seme, et il espéré que sa ne gêne pas l'écrivain. Il se leva te parti à la salle de bain. Il verrouilla la porte à clé par habitude et se déshabilla. Il entra doucement dans l'eau et se lava assez vite. Il ne frotter pas sa peau trop forte, même si elle était pour l'instant dépourvu de trace de violence. Cela reposerait son corps alors autant ne pas trop frotter. Il se lava ensuite les cheveux. Il eu un peut de mal car a cause de leur langueur il s'embrouille un peut, mais y réussit, étant habituer maintenant. Puis il sortit de la douche et s'habilla avec les affaires que Ragsiel lui avait données. Le t-shirt était trop grand pour lui, lui tombant sous les cuisses, et le short lui faisait office de corsaire, lui tombant sous les genoux. Malgré tout cela lui allait bien. il rangea et rinça la douche, puis il ressorti de la salle de bain avec ses habit sous le bras. Ses cheveux était encore mouillé car se n'était pas évidant de les ressuyer. Il sourit au seme, un petit sourire de remerciement.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyMer 23 Aoû - 10:43

Ragsiel regarda Stan allez dans la salle de bain, en bavant à moitié en pensant au corps nu du chercheur sous l'eau. Il eut alors une vague de fantasme qui traversa sa tête, que je ne citerai pas moi même.

Il regarda le uke sortir de la salle de bain et sourit à son tour.

"De rien ! c'est normal voyons !"

L'écrivain se leva et alla enlacer le uke en continuant les petits baisés qu'il avait laissé toute à l'heure et poussa un peu le T-shirt trop grand et déposa de nouveau ses lèvres sur l'épaule à la peau si douce.

"Je vais aussi allez me laver..."

Il tourna la tête de Stan vers lui et déposa un baisé chaste, pourtant amoureux sur les lèvres du jeune homme. Il lui fit un clin d'oeil séducteur avant de partir dans la salle de bain. Il avait oublié de prendre ses vêtements par habitude. Mais ce n'était pas grave ! le uke ne verrait que son torse ! de toute manière, il dormait toujours torse nu ! Il se déshabilla, mit ses affaires au salle, alla dans la douche et pour finir mit l'eau en route et commença à se savonner. Il se rinça et sortit de la douche. Il s'essuya et passa une serviette autour de ses hanches et sortit de la salle de bain.

"Finit ^_^ "

Il alla dans sa chambre pour chercher de quoi se couvrir un peu et revint avec un simple short.

"Je n'aime pas trop dormir avec un T-shirt la nuit ! alors je dors torse nu ! ça ne te dérange pas j'espère ? je veux bien en mettre pour cette nuit si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyJeu 24 Aoû - 16:37

Le chercheur alla à la salle de bain et se doucha tranquillement. Si il aurait su se à quoi penser l'écrivain il n'aurait pas était si tranquille. Heureusement qu'il ne s'en doutait pas. Il sorti un peut après de la sale de bain et remercia le seme. Il sourit quand Ragsiel vint l'enlacer et il se tourna vers l'écrivain pour se serrer contre lui. Il sourit en entendant que Ragsiel allait lui aussi prendre sa douche.

- D’accort

Il sourit au baiser qu’il reçut et attendit gentiment retour du seme. Son père aller sûrement être en colère que l’uke reste ici, mais bon, se n’était pas important. Il fut surprit en voyant Ragsiel revenir avec une simple serviette sur les hanches. Il rougit presque immédiatement. Puis l’écrivain repartit s’habiller et revint avec un simple short. Stan fut touché que l’écrivain lui demande si cela le dérangeait qu’il dorme torse nu.

- Non non, pas du tout, c’est très bien. Je te remercie de me l’avoir demander.

L’uke embrasa Ragsiel sur la bouche pour le remercier de lui avoir demander, et aussi par plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyLun 11 Sep - 20:33

(très gros désolé de ce retard !!!"

Ragsiel sourit à son petit uke, même si ce n'étais pas officiellement le sien, et d'autre fantasme lui traversa la tête, et encore une fois, la joueuse ne veut pas pervertir les esprits des autres joueurs... Bref, Ragsiel fantasmait sur Stan de façon assez perverse.

Content de la surprise de son petit chercheur adoré, il l'embrassa à nouveau, cette fois ci sur la joue, histoire de varié un peu, mais le uke l'embrassa sur la bouche, le surprenant. Il était vraiment content maintenant !!

"Parfais ! je vais pouvoir te serrer tout contre moi !"

Ca faisait partit de ses fantasmes de prendre son petit Stan comme un gros nounours.

"Ah oui... Un jolie nounours ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne EmptyMer 18 Oct - 15:28

(Désolé du retard, j’ai plein d devoir a faire ses temps si^^ "")

Le chercheur espérait vraiment avoir Ragsiel comme seme. Il ignorait bien sure se que le dit seme pensait à cette instant car sinon il lui aurait jeter d e l’eau très froide a la figure pour refroidir l’écrivain.
Le seme revint avec une serviette sur les anches et cela surprit l’uke qu’il lui disse qu’il avait finit. Il repartit et revint avec short cette fois en demandant si cela le gêner qu’il dorme ainsi. Stan le rassura que non et l’embrasa. Cela surprit un peut Ragsiel mais cela lui fit tout d même plaisir. Le faite que l’écrivain fut heureux de pouvoir le séré contre lui amusa un peut le chercheur.

- Si tu veux, tant que tu ne m’écrases pas

Oui, car si le seme le désirerait, il pourrait écrasé assez facilement vu leur musculature réciproque. Enfin, Stan ne dirait pas que sa serait la première fois qu’il dormait avec quelqu’un et ailleurs que chez lui, vu que son père ne l’autorisé pas a dormir chez quelqu’un, de peur qu e son fils lui fasse une mauvaise réputation….Donc il était légèrement méfiant, mais penser que sa serait sûrement un bon moment a passer....Enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Ragsiel Werne Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ragsiel Werne   Appartement de Ragsiel Werne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Ragsiel Werne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragsiel Werne
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seiichi
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: