Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Appartement d'Hito et Minael

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 17:25

Hito était chez lui, étendu sur son lit. Vêtu simpement d'un caleçon noir, il somnolait tranquillement. La journée d'hier avait été épprouvante pour le fabuleux mannequin. A cause des nombreux flash et des nombreuse postures, ses yeux et ses membres étaient morts. Il arrivait a peine a ouvrir les yeux. Il parvint néanmoins a appeller son Uke.

" Minael ... voudrais-tu m'apporter une serviette d,eau froide pour mes yeux ? J'ai horriblement mal ... "

Toujours les yeus fermé et ne bougeant qu'a peine, Hito sourit malicieusement. Il aimait bien son petit Uke. Bien sur, ce n'était pas de l'amour véritable, seulement de l'affection possessive. Minael était a lui, rien qu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 18:04

Minael avait enfin quitté ses parents. Pas qu'il le voulait au contraire. Il aimait ses parents plus que tout. Mais un dieu était venu le chercher pour l'amener à son Seme. Bien sûr, le jeune blonc s'était résigné depuis longtemps et avait suivit le dieu sand rechigner. Mais quand il vit son Seme, il sut que la vie ne serait pas facile. Ell fut cependant vivable. Minael avait finit par s'habituer à son Seme, mais il lui arrivait d'avoir encore peur.

En ce moment, il était dans la chambre qu'il partageait avec Hito, son Seme. Il était allongé sur le lit, épuisé. Lui, était installé au bureau et composé une chanson. Il écrivait les paroles et cherchait en même temps une mélodie. Hito était mannequin et il avait été à une réception hier. Il en était revenu éreinté. Alors que Minael écrivait toujours sa chanson, il demanda à ce qu'il apporte un linge humide pour ses yeux.


- D'accord, attends deux secondes je reviens.

Minael courut jusqu'à la salle de bain et humidifia un gant de toilette. Il revint ensuite dans la chambre et s'assit sur le lit avant de le poser sur les yeux de Hito.

- Voila, maintenant je me remets à ma chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 18:14

Hito soupira d'aise quand il sentit le linge humide sur ses yeux douloureux. Il entendit son Uke dire qu'il allait se remettre a sa chanson. En temps normal, Hito l'aurait empêcher en l'occupant a d'autre chose, mais aujourd'hui, il était trop éreinté. Il hocha la tête, indifférent aux occupations personnelles de son Uke. Bien qu'il aimait l'entendre chanté, Hito aimait mieux sentir son corps contre le sien.

Bien vite, le seme sombra dans le sommeil. Comme a son habitude, il rêva a Minael. Il imaginait plusieurs façon de lui faire l'amour, de le tanté au désir de la nuit, de le mettre a sa merci. Voila l'esprit tortureux d'Hito. Mais Minael n'oserait jamais lui refuser quelque chose, donc Hito s'en prenait a coeur joie. Malgré qu'il est un penchant pour se genre d'activité, ce n'est pas toujours ce qu'il fait. Il sort beaucoup et fait nombre d'activité avec Minael. Pour mieux l'amadoué ...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 18:33

Minael fut un peu surpris que Hito ne le pousse pas à faire autre chose. Il devait vraiment être épuisé pour ne pas l'empêcher de composer. Enfin, le blond n'allait pas s'en plaindre. Il détestait quand son Seme le poussait à faire autre chose que composer. Mais il avait trop peur pour le contradire. Il se pliait donc à ses exigences.

C'était d'ailleurs pareil au lit. Là aussi il lui menait la vie dure. Trouvant toujours de nouvelles façons de la prendre. Parfois même humiliante pour lui. Mais là encore, Minael ne pouvait se refuser. Il obéissait docilement. Hito lui faisait trop peur. Il n'avait pas le courage de lui dire non.

Finalement, il parvint à finir sa chanson. Il se tourna vers le lit et put constater avec soulagement que son Seme dormait. Il serait donc un peu tranquille. Il se mit même à prier pour qu'il revienne tous les jours aussi épuisé. Mais il savait que c'était trop demandé.

Avisant l'heure, il se leva en silence et se rendit à la cuisine pour préparer le dîner. Il fallait mieux qu'il soit prêt avant le réveil d'Hito sinon Minael pourrait avoir des ennuis. Enfin ennuis... On ne pouvait pas vraiment appeler ça comme ça.

Le blond secoua la tête, ne voulant pas y penser. Il prépara un bon dîner pour deux. Il faisait toujours en sorte que le Seme aime. Quand il aimait, il était content, et quand il était content, Minael pouvait souffler. Une fois prêt, il mit le tout sur un plateau et revint dans la chambre. Il se demanda s'il devait réveiller Hito. S'il le réveiller il pourrait ne pas apprécier, et s'il ne le réveillait pas le repas refroidirait. Il doutait que son Seme accepte de manger froid. Il se décida don à le réveiller.


- Hito, réveille toi, le dîner est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 18:40

Hito se réveilla en entendant la voix de sno Uke. Il enleva le linge devenu chaud et ouvirt lentement les yeux. Son mal de tête s'était quelque peu assouvi, mais maintenant, son estomac réclamait de la nourriture. Il vit avec ravissement que son petit Uke d'amour avait préparé a manger. Il sourit malicieusement, comme a son habitude, et prit le plateau des mains de son "serviteur". Comme menu: du poulet avec du riz. Un vrai délice.

" Merci petit Uke. "

Il commenca a manger, n'invitant pas Minael a en faire autant. Il se foutait si son Uke mangeait ou non maintenant ou plus tard. Lui, il avait faim donc, il mangeait. Après avior fini, il tendit le plateau a Minael et Hito se recoucha. Il n'avait plus sommeil, mais se demandait ce qu'il allait faire. Il jeta un regard a Minael et décida de le laisser manger avant de se servir de lui.

" Aller, mange. Après tu me jouera ta chanson. "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 19:06

Minael se prépara au réveil de son Seme. Mais celui ci ne sembla pas se mettre en colère. Il avisa la plateau et le prit des mains du blond. Il mangea sans inviter son Uke. Mais celui ci y était habitué. Il avait déjà pensé à manger avant lui mais ne l'avait encore jamais fait. Peut être le ferait il demain.

Heureusement, Hito ne toucha pas à la deuxième assiette. Il rendit le plateau à Minael et l'autorisa à manger. Le blond s'assit donc sur le lit et mangea sa propre part. Son Seme voulait qu'il chante après. Soit, s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir. Quand il eut fini, il se leva et se dirigea vers la porte.


- Je vais mettre ça à la cuisine et je reviens.

Il n'y resta pas longtemps. Ne sachant jamais à quoi s'attendre, Minael préféra ne pas tenter le diable. Il revint vit, prit ses notes et revint s'asseoir au bord du lit. Il repensa à l'air de la chanson, et enfin il se lança.

/chanson/

Dans un rêve hostile, la lune jette un sort...
Dans un monde sans mots
Nous parlions d'amour
Jusqu'au jour où ces mots t'atteignent
Enlacé avec de la peine
Mes lèvres t'attirent elles ?
Un souhait oeuvre pour se délier
Tu sais, même dans le passé nous nous aimions
Et si la beauté est mise de côté
Demain tu peux t'en aller vers une nuit plus belle
Car la lune jette un sort dans un rêve hostile
Je veux te porter au delà de l'horizon
Et aller où que ce soit
Jusqu'à un endroit où je pourrais croire en l'amour

/Chanson/

Voila, il n'avait plus qu'à attendre la conclusion de son Seme.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 19:14

Hito écouta chanter son Minael. Il savait que son Uke était un talentueux chanteur comme lui avait le corps rêver pour un Mannequin. Il se délectait de l'entendre chanter ses chansons. Rien que pour lui. Il sourit et quand Minael eu fini, il applaudit lentement, comme indifférent.

" Très bonne performance, Minael. Comme toujours ... "

Hito regarda l'heure: 17:30. Il avait dormi toute la journée. Cela lui avait fait du bien. Maintenant, il devait se divertir. Il se leva, et vint se placer derrière son uke bien docile. Il lui prit ses long cheveux d'un blond éclatant et les enroula autour de ses mains. Il lui fit une natte bien nette. Ayant un obstacle en moins, Hito se mit a embrasser sensuellement le cou de son serviteur. Il avait la peau si douce, son Minael ! Il adorait sentir sa peau d'enfant contre la sienne. Hito remonta vers l'oreille de l'Uke qu'il mordilla doucement. I lui dit, pour la inième fois:

" Tu es a moi, Minael ... rien qu'a moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 19:25

Quand la chanson prit fin, Hito l'applaudit. Oui, mais il semblait indifférent. Comme toujours. Même ses compliments n'arrivaient plus à faire sourire Minael se joie. Non, il avait oublier ce qu'était la joie depuis qu'il était entré dans cet appartement. Il était plus un jouet qu'un être humain ici. Il l'avait compris. Et même les rares moment où Hito ne jouer pas avec lui ne servait qu'à renfoercer sa servitude.

Il sentit son Seme se relever et venir dans son dos. Il savait qu'il ne devait pas se lever. Il ne devait pas refuser. Hito attrapa ses cheveux et les noua en une longue tresse. Il faisait toujours cela avant de le forcer à venir au lit. Et cette phrase. Cette phrase oh combien haït par le blond. Oui, il appartenait à Hito, il le savait très bien.

Minael pencha la tête sur le côté pour libre champ à Hito. Celui ci pourrait dévorer son cou sans problème. Mais le blond savait que cela ne s'arrêterait pas là. Il se laissa aller contre le torse de son Seme, lui faisait comprendre ainsi qu'il était prêt. Il ne l'était pas bien sûr, mais il n'avait pas le droit de s'enfuir. Il se laissait donc faire. Au moins, dans ces cas là, Hito était doux la plupart du temps. Mieux fallait ne pas lui donner une raison de ne pas l'être aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 19:30

Hito savait que son Uke ne lui refuserait rien. C'était son devoir. Mais quelque fois, Hito se surprenait a penser qu'il devrait essayer d'être plus ... humain ? Plus gentil ? Oh il se l'était dit de nombreuse fois et durant ces court laps de temps, il était un peu plus vivable pour Minael. Secrètement, Hito voulait que son Uke l'aime. Il voulait se faire désirer par quelqu'un. Parce qu'il savait bien que le blond ne l'aimait pas du tout. Il l'endurait voila. Hito revint face a son Uke et lui dit, plongant son regard de glace dans celui chaud de son serviteur:

" Minael ... est-ce que tu m'aimerais si je changeais ? "

Hito était quelqu'un de très complexe. Il voulait se faire aimé, mais aimer quelqu'un était trop dur pour lui. Il voulait se faire obéir, ais en même temps, il voulait que son uke le fasse de son plein gré. Il voulait avoir l'afection de Minael.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 19:37

Minael fut surpris de voir son Seme passer devant lui. Il ne le touchait plus. Cela cachait quelque chose. Et quand il entendit la question, il comprit son comportement. Il réfléchit un moment. Comment pouvait il aimer celui qui l'avait transforé en jouet ? Même s'il changeait pouvait il seulement...? Il le regarda dans les yeux et, le plus sincèrement possible, répondit.

- Non.

Il l'avait enfin dit. Il avait dit non. Et il était sincère. Il n'arrivait pas à s'imaginer tomber amoureux de lui. Son Seme passait son temps à jouer avec lui. Alors non, il se disait incapable de l'aimer.

Il savait qu'il risquait des ennuis. Mais il avait répondu à la question posé. Il détestait le mensonge, donc, il avait été honnête. Tant pis s'il devait s'attirer les foudres de son Seme. Il ne voulait pas l'aimer. Pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 19:49

La réponse de Minael fit un grand choc a Hito. Comment pouvait-il lui dire non ? Comment ?! Il ne le croyais pas. Essayant en vain de se calmer, Hito dit d'un ton sec:

" Tant pis pour toi ... je serai moins doux aujourd'hui. "


Il vint prendre les lèvres de Minael et y plaqua un baiser passioné, désespéré. Il forca son Uke a ouvrir la bouche pour laisser libre passage a sa langue. Un filet de bave les liait. Puis, toujours avec sa langue, il vint licher le cou de son serviteur. Il descendit, détacha un a un les boutons de la chemise de Minael et continua sa descente jusqu'au pantalon. Il le déboutonna et lui enleva sans plus de cérémonie. Maintenant nue et a sa merci, Hito vint prendre en bouche la verge de son Uke. Celle-ci se durcit en quelques secondes a peine.

" Gentil Minael ... "

Il laissa un peu de bave sur le sexe de son Uke et revint pendre la bouche de ce dernier.


" Déshabille-moi, Uke. "

ce qui allait être chose facile puisqu'Hito n,avait qu'un caleçon en guise de vêtement. Mais bien ur, il voulait que Minael le lui enlève et lui fasse une petite lichette ... pervers d'hito.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyLun 12 Juin - 20:57

Minael savait quand disant non il mettrait Hito en colère. Il aurait pu dire oui et s'assurer moment doux. Mais, haissant mentir, il avait dit la vérité. Il s'attirait donc la colère de son Seme. Mais il s'en fichait, il commençait à avoir l'habitude.

Son Seme vint l'embrasser et le força à ouvrir la bouche. Minael ne résista pas. Hito était suffisament en colère contre lui. Pas la peine de le poussé à être violent. Il répondit au baiser, comme il l'avait toujours fait. Il répondait, mais il ne l'appréciait pas. Il évitait juste d'énerver son Seme plus que nécessaire.

Ce dernier le dévêtit entrièremet et lécha son sexe. Minael ne pouvait contrôler son corps qui régissait à cette caresse. Quelques gémissements lui échapper aussi. Même s'il n'aimait pas Hito ni ce qu'il lui faisait, il ne pouvait contrôler son corps.

Il obéit à l'ordre donné. Il attrapa le caleçon de Hito et, sachant ce qu'il voulait, il lécha son sexe sur toute sa longueur. Il ne le prit pas en bouche, se contentant de le lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 0:19

Hito laissa quelque gémissements sortir de sa bouche sensuelle. Même s'il savait pertinamment que son Uke n'appréciait pas ses douces caresse ou les nuts qu'il passait avec lui, Hito aimait toujours autant le sentir contre lui.Aprèes quelques minutes de lichettes, Hito ramena Minael a sa hauteur et l'allongea sur le lit. Sans beaucoup de douceur il va sans dire. Hito n'appréciait pas le refus. Il embrassa Minael sur les lèvres, dans le cou, sur le torse et alla même lui mordilelr et licher un mamelon. Il repris sa descente et alla masser la verge de son Uke. Sans douceur, il entra son index et son majeur dans l'anus de son serviteur.

" Je n,aime pas le refus, Minael ... tu devrais pourtant le savoir ... "

Hito se parlais plus a lui-même qu'a son Uke. Il ne supportait pas que Minael, son uke, ne l'aime pas. Ne l'apprécie même pas. POurtant, il n'était pas si exigant que cela ! Il ne lui demandais pas grand chose ! Hito ne saisisait vraiment pas le refus de son ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 0:28

Minael léchait encore le sexe de son Seme. Il savait comment lui procurer du plaisir. Mais il savait aussi qu'il haïssait le refus. Mais, quelque soit le nombre de fois où il posserait cette question, la réponse du jeune Uke resterait la même. Non. Il ne voulait pas aimer Hito.

Il se sentit finalement relevé et allongé sur le lit. Il subit les caresses sans rien dire, gémissant seulement quand il lui mordilla le téton. Il était sensible à cet endroit. Il gémit encore quand son sexe fut caressé. Mais ce furent des gémissements de douleur suivit de larmes qui accompagnèrent la pénétration des doigts. Ca avait été brutal. Mais il s'y était attendu.

Pourtant, Minael ne put que écarter ses jambes. Il savait qu'un autre refus lui serait encore plus douloureux. Son Seme n'aimait se voir refuser quelque chose. Mais le blond n'avait fait que répondre honnêtement à une question.


- Je sais que vous détestez que je dise non. Mais ma réponse n'était que vérité. Je n'aime pas le mensonge, vous le savez. Alors, non, je ne vous aime pas.

Minael était conscient d'aggraver sa situation. Mais il voulait le faire comprendre à son Seme. Il accepterait tout. TOUT, sauf de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 0:38

Hito retira ses doigts. Il se remit a la hauteur de son Uke pour le regarder dans les yeux. Il n'y lu que vérité et souffrance. Était-il si méchant ? Il embrassa tendrement, sans méchanceter, la joli bouche de son Uke. Maintenant, Hito était comme son pèere. Doux, affectueux et innocent. Cela était rare de le voir dans cet état. Mais seul la présence de Minael savait le rendre ainsi. Avec des geste aussi doux, il alla prendre encore la verge dressé et dure du blond. Il la massa entre sa main et dit une phrase a l'oreille de son 'serviteur'.

" J'aimerais que tu m,apprécie au moins ... "

Il embrassa encore tendrement Minael. Puis, doucement, il se mit a cheval par-desus lui. Aprèes un moment de silence, il dit:

" J'entre, mon ange. "

Et avec encore plus de douceur, il entra dans le corps de son petit Uke. Son petit ange a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 0:48

Parfois, Minael ne parvenait vraiment pas à comprendre Hito. Un moment c'était un véritable Seme dominant, prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait, et à un autre moment, c'était un Seme doux et affectueux. Dans ses moments là, le blond se laissait vraiment aller. Les caresses devinrent plus gentilles, plus tendres.

Mais ce n'était pas encore ça que voulait Minael. Il aurait tant souhaité que son Seme voit en lui autre chose qu'un jouer ou un serviteur. Il devait toujours tout faire ici. Lui ne faisait que le regarder ou lui donner des choses à faire. Mais ça, le jeune Uke ne le dirait pas. Oui, il voulait que son Seme change. Mais il devait comprendre comment tout seul.


- Donnez moi une raison de vous apprécier.

Il fut cependant reconnaissant à Hito de le prévenir de son entrée. Le blond agrippa les draps et gémit de douleur et de plaisir mêlés. Son Seme était dur en lui, mais il savait combler chaque parcelle de son intérieur. Une fois qu'il fut bien en lui, Minael referma ses jambes autour de la taille de Hito et attendit que celui se décide à bouger. Dans leur rapport, il était rare qu'il puisse bouger. Le plus souvent, c'était Hito qui décidait et lui qui subissait. Il ne fit donc aucun mouvement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 1:05

Hito ne sut que répondre a cette question. Pour quelle raison il l'apprécirait ? Lui qui le considérait comme un objet a tout faire. Comme une source de plaisir. Ne bougeant pas, il bégaya une réponse:

" Je ... je n'en sais rien ... peut-être parce .. comme toi ... j'ai déja été un Uke .. "

Hito embrassa amoureusement le jeune blond et fit des mouvements de va et vient. Bien vite, sa respiration devint haletante et bruyante. Il poussa nombre de gémissements, tellement le contact du corps de son ange lui fesait du bien. Puis,il sortit, avant d'éjaculer pour faire duré le plaisir. Faire l'amour avec Minael n'avait été , depuis plusieurs années, que plaisirs individuel. Maintenant, cette nuit, il voulait que son Uke prenne du véritable plaisir. Il redescendit doucement vers son entre jambe qu'il prit en bouche. Le seme fit des mouvements de haut en bas énergique pour augmenté le plaisir du petit blond. A l'intérieur d,Hito, le seme cruel se demandait ce qu'il lui arrivait. Lui, vouloir plaire a un Uke ? Jamais ! Mais pourtant ... en posant les yeux sur le visage gémissant de plaisir de Minael, son coeur se remplissait de joie. Était-il amoureux ??
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 17:21

Minael eut du mal à accepter la phrase su Seme. Comment avait il put être un Uke ? Et si c'était le cas, pourquoi le faisait il souffrir si lui même avait souffert ? Le jeune blond ne comprenait pas cela. Mais il n'eut pas l'occasion de répliquer. Les lèvres de son Seme vinrent clore les siennes et ce dernier commença ses mouvements de bassin.

Minael le sentit étrangement doux. Il l'avait poussé à bout et pourtant, il était doux. Qu'est ce qui l'avait fait changer d'avis ? Il gémit de plaisir avec lui. Face à cette douceur, il ne pouvait que ce laisser aller. Son corps réagissait et il aimait le traitement offert. Ses joues étaient rougies par le plaisir, son souffle était court et son corps ne lui obéissait plus depuis un bon moment déjà.

Pourtant, chose encore plus surprenante, Hito sortit de son corps s'en même jouir. Qu'allait il encore inventé ? Rien, si ce n'était qu'il venait de reprendre le sexe de Minael en bouche. Celui ci ne sut pas trop comment il parfait à supporter se plaisir. Il ferma ses yeux saphirs et des larmes de plaisir vinrent rejoindre ses cris. Il agrippa plus fort encore les draps et ses gémissements gagnèrent en intensité. Il n'en put bientôt plus et finit par jouir.

Son corps se détendit enfin et il s'écroula sur le lit, incapable de faire un geste. Son Seme l'avait épuisé, mais il l'avait comblé. C'était la première fois qu'il le traitait comme ça. Minael n'arrivait pas à croire ce qui c'était passé. Ca avait été... Sublime. Mais Hito ne devait pas avoir finit. Lui, était encore dans un état d'excitation. Que voulait il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 17:46

Hito sentit bientot un liquide chaud dans sa bouche. Il sourit et le laisa échapper de sa petie bouche désirable. Son Uke avait jouit en lui. Il était heureux. Encore plus heureux quand il l,entendait crier de désir, de plaisir assouvit. Il remonta pour être par-dessus son ange blond et l'embrassa tendrement. Ses yeux bleu reflètait une douceur inhabituelle. D'une voix aussi douce que le vent, Hito demanda:

" Petit Minael ... voudrais-tu me faire du plaisir ? "


Encore une fois, Hito se surprenait lui-même. Il demandait quelque chose a son Uke. Ce n'était ni un ordre, ni une obligation. Seulement une demande sincère. Il embrassa tendrement son uke blond dans le cou, attendant sa réponse. Mais tout ca, n'était-il qu,un rêve pour les deux, seme et uke ? Un rêve ou Hito se voyait enfin apprécier par Minael et ou le uke avait une vie meilleure ? Est-ce que cette élan de douceur et de tendresse allait disparaitre le lendemain matin ? Sa, même Hito ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 19:28

Minael aussi voyait cela comme un rêve. Il se disait que ce changement ne pourrait pas durer. Qu'il disparaîtrait, laissant de nouveau place au Seme dominant qu'était Hito. Mais... Pourquoi laisser partir se rêve sans en profiter un peu. Le blond voulait garder un souvenir heureux de sa vie avec son Seme. Et si ce moment agréable devait être le seul (Je suis super pessimiste lol)] autant en faire un très beau rêve. Le jeune Uke passa ses bras autour du cou de Hito et demanda.

- Que puis je faire pour vous offrir du plaisir ?

La question n'était que familiarité. Sans attendre la réponse, ses jambes s'ouvrirent de nouveau et une de ses mains glissa sur le sexe de Hito. Il le caressa doucement, presque amoureusement. Presque. Il flattait son Seme et, en même temps, l'invitait à revenir en lui.

De tout son coeur, Minael priait pour que ce rêve ne disparaisse pas. Mais il savait que ce n'était pas possible. Son Seme n'était pas amoureux. Et lui n'était rien d'autre qu'un objet. Demain matin tout serait à nouveau comme avant. C'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 19:45

Hito apprécia la caresse sensuelle et l'invitation qui s'ensuivit. Il se pencha pour embrasser amoureusement son Uke et duocement, il entra a nouveau en lui. Il poussa un gémissement de plaisir et commenca ses va et vient qui, avec l,excitation, augmentère en rapidité. Bientot, il allait jouir. Le paisir était si intense ! Son Uke savait comment le combler, savait comment le faire sentir bon. Quelques minutes plus tard, il lacha sa semance dans le corps de son petit Minael. En même temps qu'il jouissait, il dit a l'oreille du blond:

" Minael .. je t'aime .. "

Le Seme se détendit et doucement, sans faire de mal a son Uke, il sortit. Hito vint se coucher près de Minael, reprenant son souffle. Son sexe toujours aussi dur et tendu lui fait mal tellement le plaisir était intense. Il aimait ce doux rêve ou il était gentil, doux et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 21:48

Minael acceuillit une fois de plus son Seme en lui. Mais cette fois, ce fut avec bonheur et plaisir. Ce doux rêve lui semblait tellement éphémère qu'il voulait en garder le meilleur souvenir. Les mouvements de hanche menèrent très vite les deux hommes à la jouissance. Le jeune Uke recueillit la semence de son Seme en lui. Ce liquide chaud qu'il avait déjà tant de fois receuillit était, aujourd'hui, plus précieux qu'il ne l'avait jamais été. Et cette phrase à son oreille. Cette phrase qu'il avait attendu prendant si longtemps.

Finalement, Hito sortit gentillement de lui, lui évitant toute douleur inutile. Il e reruva dans les bras de son Seme. Il était si câlin tout à coup. S'en était vraiment égréable. Mais Ce n'était qu'illusion. Demain tout serait oublié et le schèma normal recommencera. Seme dominant et Uke soumit (vraiment pessimiste). Minael ne mit pas longtemps à s'endormir. Il rêvait. Une rêve égale à celui ci. Un Seme aimant et bienveillant. Ce serait vraiment le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 22:01

Hito s'endormit a son tour, non sans avoir garder en souvenirs toute cette belle nuit. I voulait reser le même au réveil. Il voulait que son Uke soit toujours comme cela. Qu'ils s'aiment. Hito huma le doux parfun de minael et s'endormi a sa suite.

Le lendemain matin, le seme se réveilla le premier. Il était encore nu et il tenait dans ses bras le corps doux et chaud de son uke. Il ne fit rien pour le repoussa. Il lui donna même plusieurs bisous sur la tête et dans le cou. Et si cela était la réalité ? Avait-il vraiment changer ? Du tout au tout, comme sa ? Hito ne le savait pas encore très bien. Il l'espèrait voila tout. Le seme vint chercher doucement les lèvres de Minael. Il l'aimait, de cela, il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Y
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 22:39

Minael se réveilla en sentant de doux contact dans son cou et sur ses lèvres. Il ouvrit doucement les yeux et vit son Seme venir chercher ses lèvres. Il devait sûrement encore rêver. Il referma les yeux, profita des dernières bribes de son rêve. Un rêve si doux et réaliste.

Il finit par les rouvrir et jetta un oeil au réveil. 9H00. Il ouvrit de grands yeux. Il avait trop dormi et le petit déjeuné n'était pas prêt. Il glissa des bras de Hito, sans se rendre compte qu'il ne rêvait pas, attrapa son peignoir, qu'il laissait toujours à porter de main pour être prêt le matin, et couru dans la cuisine en prévenant son Seme.


- Le déjeuné sera vite préparé.

Arrivé là bas, il se dépêcha, ne voulant pas mettre Hito en colère. Le rêve avait été beau, mais ce n'était qu'un rêve. Il prépara des oeufs brouillés pour deux et deux tasses de café. Une fois cuits, il mit les oeufs dans deux assiettes et déposa le tout sur un plateau. N'oubliant pas les couvert, il retourna auprès de son Seme, espérant que l'attente ne l'avait pas mis de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Yam
Invité




Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael EmptyMar 13 Juin - 22:43

Hito qui aait voulu passer un eu plus de temps dans le lit avec son uke, fut surpris de voir celui ci s'en aller subitement préparer le déjeuné. Il revint même pas 6 minutes plus tard et Hito ne pu s'empêcher de rire. Il se leva, ne se cachant même pas. Il prit le plateau du déjeuné des mains du blond et le déposa sur la table basse. Il vint prendre Minael dans ses bras et le porte jusqu'au lit. Ou il se recoucha. Doucement, illui enleva sa robe de chambre et commenca a l,embrasser.

" Il n'y a pas le feu, Minael. Reste avec moi encore ... "

Cela dit sur un ton doux, amoureux. Hito ne rêvat donc pas. Les paroles de son Uke l'avait terriblement ébranlé au point de le rendre comme il était en ce moment. Il était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Hito et Minael Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hito et Minael   Appartement d'Hito et Minael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Hito et Minael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minael Yukito
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni
» appartement de Kurogane
» Appartement de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Le Grenier-
Sauter vers: