Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Revenant des courses [Réservé Kine Casle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenant des courses [Réservé Kine Casle] Empty
MessageSujet: Revenant des courses [Réservé Kine Casle]   Revenant des courses [Réservé Kine Casle] EmptyMer 12 Juil - 18:19

Enfin...Il avait finit les courses. Lyuko était chargé de sacs remplis de vivre, dont il aurait besoin pour vivre. Ca n'avait pas été facil de trouver tout ce dont il avait besoin, une des causes du temps un peu trop allongés qu'avait pris ses courses, mais en plus, on aurait dit que tout le monde s'était donné le mot pour aller faire ses courses au même moment...Bref le jour coup de bol quoi. Enfin, maintenant il en était sorti, et il était plus qu'heureux.
Il n'avait toujours pas été emmené pour rencontrer son seme, mais cela ne le gênait pas plus que ça. Pour le moment, il vivait seul, s'occuppant très bien de lui-même, mais continuant de cultiver son savoir en cuisine, d'où les courses d'aujourd'hui. Plusieurs sortes de poissons, épices, légumes...Bref de quoi faire un vrai repas comme il avait l'habitude de faire. Mais se n'était que rarement qu'il les mangeais seul. Quelques fois c'était pour des amis à lui, ou bien il faisait des repas avec d'autre Uke encore seul, comme lui quoi.
Il rêvassait un peu, essayant de trouver quoi faire avec ses courses, quand il se prit le pied entre deux pavés, dont était recouverte la rue, s'étalant lui et ses courses par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant des courses [Réservé Kine Casle] Empty
MessageSujet: Re: Revenant des courses [Réservé Kine Casle]   Revenant des courses [Réservé Kine Casle] EmptyMer 12 Juil - 18:35

( j'arriiiiiiiiiiveeeee! XD)

Kine ne sortait que trés rarement de hez lui. On ne pouvait pas dire qu'il passait pour le type le plus sociable du coin. mais déjà, il n'était pas méchant, même si son ton et son regad, quand on ne le connaissait pas, faisait souvent l'effet d'une douche froide. Il faut dire que le pauvre n'avait pas été aidé dans sa vie, il avait eut son lot de malheurs, et de ce fait, se tenait loin des autres, pour ne plus avoir à en subir... et surtout, se mettre à l'abri des dieux, craignant quelques représailles... après tout, Kine avait un lourd secret, qu'il craignait de voir se découvrir... et on comprenait pouquoi...

Il marchait donc, quand un jeune homme tomba non loin de lui... enfin, un jeune homme, on aurait presque dit une jeune femme, efi, d'après ce qu'en savait kine, il n'en avait jamais vu vraiment une.... Mais logiquement, dans cette ville, il n'y avait que des hommes, donc, forcément, le jeune homme en était un!

Le faux seme s'avança donc vers le pauvre humain au sol, avant de l'aider à ramasser ses courses, avec un petit:

" rien de cassé?"

qui n'avait rien de chaleureux, ni de froid. Un ton neutre, qui cachait sa véritable identité, ce qu'il était vraimen. Une carapace faite au fil du temps, pour que personne ne tente jamais de le percer à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant des courses [Réservé Kine Casle] Empty
MessageSujet: Re: Revenant des courses [Réservé Kine Casle]   Revenant des courses [Réservé Kine Casle] EmptyMer 12 Juil - 18:56

Entendant quelqu'un lui parler, Lyuko releva la tête, et aperçu un homme qui l'aidait à ramasser ses course éparpillées au quatre coins de la rue. Il lui sourit et répondit à la question d'une voix remplie d'entrain, comme à son habitude.

"Non, non tou va bien. Juste peut-être un bleu ou deux, mains rien de grave. Merci de vous inquiéter quand même."

Puis il partit à la chasse au poissons, enfin, il allait juste chercher les paquets de poisson qui se trouvaient initialement dans le sac...Puis il se tourna de nouveau vers l'homme, et posa une question qui était banale dans ce genre de situation.

"Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur? Pour ma part je m'appelle Lyuko Yakushi."

Il voulait savoir le nom de celui qui l'aidait se serait toujours ça de sut, et puis ça lui permettrait de le remercier de façon convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant des courses [Réservé Kine Casle] Empty
MessageSujet: Re: Revenant des courses [Réservé Kine Casle]   Revenant des courses [Réservé Kine Casle] EmptyJeu 13 Juil - 18:25

( roh! l'est choupi ton perso! ^^)

Le jeune homme face à lui semblait plein de vie, rien qu'à la façon dont il lui répondit. pour un peu, Kine en aurait sourit, s'il savait encore le faire. Mais la vie lui avait donné un côté bloc de glace quand il le voulait, pas toujours facile à vivre pour son entourage. Mais en tous cas, si ses lèvres ne pouvaient sourire, ses yeux le faisaient à sa place, brillants face à un tel bout en train que ce jeune homme apparemment si gentil. Mais voilà, de nature, Kine était méfiant. et cela n'était pas prés de changer. il en avait trop vu pour ne pas l'être.

" tant mieux alors..."

finit-il quand même par dire, avec un tout petit sourire, miniature, à peine visible. Une fois les affaires du jeune homme réunit, il le regarda partir à la êche à ses paquets de poissons, riant intérieurement, avant de lui tendre ce qu'il avait récupérer. Il parut surpris de la question, et répondit, toujours géné face à elle:

" enchanté jeune homme. Je m'appelle kine casle... vos paquets semblent lourds, vous voulez un coup de main pour les porter?"

Ce jeune homme paraissait si fragile qu'il était difficile à kine d'imaginer qu'il puisse transporter tout ça! ^^ le seme proposa donc naturellement son aide à ce petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant des courses [Réservé Kine Casle] Empty
MessageSujet: Re: Revenant des courses [Réservé Kine Casle]   Revenant des courses [Réservé Kine Casle] EmptyJeu 13 Juil - 18:37

[Bin j'ai fait un mix du caractère de Ginji et Kazuki^^, je me suis dit que ça serais bien comme perso.]

Il sourit à l'homme. C'était toujours mieux de savoir le nom de la personne à laquelle on parle, on en apprend un peu plus comme ça, même si c'est peu.

"Enchanté de même monsieur Casle. Euh...C'est pas tellement que se soit lourd qui me gène, c'est plus qu'ils ne soient pas pratique à transporter...Mais je veux bien de votre aide, si vous vouliez bien prendre les deux paquets qui sont à votre droite, se serais très gentil."

Offrant un nouveau sourire made in Lyuko, puis attrapa les autres paquets qui se trouvaient là. Il reprit sa marche, accompagné cette fois-ci par Kine.

"Dîtes-moi monsieur Casle, que faites-vous dans la vie?"

[Désou, pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant des courses [Réservé Kine Casle] Empty
MessageSujet: Re: Revenant des courses [Réservé Kine Casle]   Revenant des courses [Réservé Kine Casle] EmptySam 15 Juil - 16:49

[ pas graveuuh! ^^]

Kine était quelqu'un non pas de vraiment timide mais de... réservé. Et il était vrai que parler n'était pas sa spécialité. Le comble pour un écrivain, de ne pas s'avoir s'exprimer! Mais sortir de son role d'affreux méchant seme en public, le jeune homme se sentait géné dès qu'il ouvrait la bouche, ou craignait de donner ainsi des informations sur lui qu'il ne faudrait pas...

Sur les ordres du jeune homme, donc, il se saisit des deux paquets désignés par le jeune uke, avant de lui adreser un mini sourire, que dis-je, un mini sourire, un micro sourire, ce qui 'était déjà pas mal de la part de Kine.

Il n'eut pas plutôt pris les paquets et commancer à marcher que la pipellette plein d'énergie recommença à l'interroger, réussisant à faire une nouvelle fois sourire le seme attendri malgé lui.

" je ne fais pas grand chose, je suis écrivain. et vous, puis-je vous retourner la question?"

Il inclina un peu la tête sur le côté, avant de traverses une rue avec son compagnon. Ce jeune homme était vraiment charmant, un vrai petit bout de chou! à croquer!

" j'espère ne pas vous avoir mis en retard, personne ne vous attends au moins chez vous?"

oh! miracle! kine qui posait une question sans y avoir été invité! alléluia! sortez le champagne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant des courses [Réservé Kine Casle] Empty
MessageSujet: Re: Revenant des courses [Réservé Kine Casle]   Revenant des courses [Réservé Kine Casle] EmptyLun 24 Juil - 11:58

"Oh! Ecrivain? Cela doit être intéressant comme métier, du moins pour celui qui se passionne. J'espère un jour avoir l'occasion de lire un de vos livres."

Il aimait bien lire, mais n'avait jamais vraiment eut le temps de lire autant qu'il le voulait...Mais bon, il avait autre chose à faire aussi, mais maintenant qu'il était devenu indépendant, il avait plus de temps libre pour faire se qui lui plaisait.
Toutjours le sourire collé au lèvre, si vous le voyez sans un sourire, prenez-le en, photo, c'est pastout les jours, il répondit à la ou plutôt aux question posées.


"Mais bien sûre, je sui sinfirmier à l'hopital. Et non personne ne m'attend chez moi, je vis seul. Si vous voulez venir boire quelque chose, il n'y a pas de problème."

Même s'il n'était pas très souriant, l'homme à coté de lui l'aidait et ça lui faisait vraiment plaisir, comme quoi il existe encore des gens sympathiques dans le monde. Et ça, Lyuko en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant des courses [Réservé Kine Casle] Empty
MessageSujet: Re: Revenant des courses [Réservé Kine Casle]   Revenant des courses [Réservé Kine Casle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant des courses [Réservé Kine Casle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kine Casle
» Retour de course... [réservé]
» Une pause [réservé]
» Recherche (Réservé)
» Une course ou deux [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: