Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite balade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragsiel
Invité




Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:49

"Mais non je t'en veux pas !" sourit il.

Mais c'est vrai que Ragsiel était trop gentil ! mais c'était simplement parce qu'il appréciait beaucoup Stan, et qu'il le trouvait très très mignon ! Et surtout que le chercheur venait de faire un sourire rapide mais un sourire... Un sourire ?! le jeune homme venait de sourire ?! de Lui sourire ?! il l'appréciait toujours alors ! bon point pour lui alors ! il en était très heureux !

"Mais je sais que tu plaisantais mon p'tit Stan ! et puis même avec un air de psychopate, je suis sur que tu serais toujours aussi mignon !"

Ragsiel et l'art de la drague...

"Na ! j'habite tout seul dans mon appartement, comme un grand !"

Dire qu'il avait encore ses deux parents vivant ! il en était très heureux en sachant la relation de certain père fils quand le père uke mourrait à la naissance de leur enfant... Ca devait être dur comme vie de famille... Il espérait que ce n'était pas comme ça pour Stan ! il serait vraiment triste pour lui et... le proposerait même de venir vivre chez lui ! qu'il serait heuuureuuuuuux !!!!

"Allons y alors !!"

(==> Chez Ragsiel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kiy
Invité




Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:18

Stan soupira en entendant qu'il ne lui en voulait pas du tout....l'écrivain était vraiment trop gentil, mais Stan s'en voulait quand même...De plus, il était un peut près sure que même si il était un meurtrier il ne lui en voudrait pas....Il vit que Ragsiel avait l'air heureux…. Pourquoi?..... Il sourit en entendant le mon petit Stan...Un sourire pas vraiment gentil mais plutôt pas très content en laissant une pointe de sympathie, bien sure le sourire disparut une dizaine de second après.

- Premièrement je ne suis pas votre petit Stan, deuxième je ne suis pas petit, c'est vous qui êtes trop grand même si je doit l'admettre cela vous vas très bien et je ne suis pas mignon.

Puis le chercher demanda si l'écrivain vit avec ses parents, il sourit en entendent qu'il vivait seul comme un grand dans un appartement...Oui, c'était bien de vivre seul....Ragsiel avait de la chance de le pouvoir.....Stan savait qu'il ne pourrait jamais vivre seul....Son père ne le laisserait partir que quand il aurait un seme.....

- Vous devez être heureux de vivre seul.....

Le chercheur ne se plaignait pas du comportement de son père car il pensé l'avoir mériter, et il ne disait jamais rien pour la bonne raison qu'il n'aimer pas se plaindre, donc il ne dirait sûrement pas les relation qu'il avait avec son père....Quoi que si qu'el qu'un venait chez lui sa serait visible....Il eu un sourire indifférent en entendent le allons y. Il suivit l'écrivain.

(==> Chez Ragsiel )

[ Tu crés le'endroit chez toi?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite balade (pv)
» Balade
» Balade solitaire
» Balade en amoureux (?)
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: