Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une petite balade (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelen Zuifer
uke
Kelen Zuifer


Nombre de messages : 13
Le boulot de votre perso : : pickpocket
Date d'inscription : 27/04/2011

Une petite balade (pv) Empty
MessageSujet: Une petite balade (pv)   Une petite balade (pv) EmptyJeu 28 Avr - 19:37

La matinée était bien entamée lorsque Kelen sortit le nez de chez lui. Il n'avait pas grand chose à faire, et pas spécialement envie de se frotter à la foule. Pourtant, lorsqu'il c'était levé ce matin, il avait la pèche, mais là, une sorte de pressentiment lui disait de rester chez lui tranquillement, comme si de rien n'était. Mais non, finalement il c'était dit que rien ne l’empêchait d'aller prendre l'air, le soleil brillait, les petits oiseaux chantaient, une scène totalement clichée, à souhait ...

Mais les clichés, finalement c'est bien, ça permet de penser à ... rien, et ça, le jeune homme aimait beaucoup, assez pour, après s'être douché et avoir passé des fringues propres, être sorti, les mains dans les poches et l'allure aussi naturelle que possible. Sans réel but, il prit le chemin du centre ville, son humeur quelque peu morose disparaissant aussi rapidement qu'elle était arrivée. Ses yeux se baladaient sans qu'il n'y pense sur les gens qu'il croisait, personne ne prenait garde à lui, un des aspects positifs de son apparence, pourtant, il repéra sans difficulté un certain nombre de personne assez intéressantes. Enfin, intéressantes ... vu la manière dont elles étaient habillées, aucun doute sur le fait que leurs portes-feuilles devaient être bien remplis. Il était tellement simple de passer à coté de l'un d'entre eux et de glisser malencontreusement à ce moment là, et hop, un porte-feuille de gagné ...

S'éloignant après s'être excusé poliment, Kelen attendit d'avoir mis une certaine distance avec sa proie pour regarder ce que contenait le porte-feuille et l'abandonner dans une poubelle. Quelques personnes s'étaient retournées pour l'observer, mais personne n'avait rien dit, après tout, qu'auraient-ils eu à dire ?

Souriant doucement, le jeune homme tourna dans une ruelle, et dire qu'à la base il était simplement sorti pour se balader, voilà qu'il était à la recherche de sa prochaine victime. Tient tient, le jeune homme brun qu'il voyait devant lui avait l'air très intéressant, il semblait avoir plus ou moins le même âge que lui, même si Kelen savait parfaitement que lui même ressemblait à un gamin.

Mine de rien, il s'approcha de lui, et le percuta légèrement.

"-Oups, excusez moi."

Doucement il lui adressa un sourire d'excuse, alors qu'en même temps il glissait sa main dans sa poche attrapant sans la moindre difficulté ce qu'il cherchait. Se redressant, il glissa le porte feuille dans sa manche, avant de se reculer.

"-Encore désolé, je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds."

Bien sûr, c'était faux, mais la bouille de gamin naïf de Kelen jouait généralement en sa faveur, avec un peu de chance l'inconnu se laisserait avoir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
Shinsuke Lagan
seme
Shinsuke Lagan


Nombre de messages : 16
Le boulot de votre perso : : écrivain
Date d'inscription : 24/04/2011

Une petite balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv)   Une petite balade (pv) EmptyJeu 28 Avr - 21:44

Shinsuke s’était, comme à son habitude, levé assez tard et n'avait absolument pas prévu de sortir aujourd'hui. Il devait normalement passer ce qui lui restait de mâtiner pour finir une de ses toiles, puis écrire quelques chapitres de son prochain livre .... Mais à son réveille, il avait eu la 'bonne surprise' de voir un message laissé par Asano....
Accroché au mur par un couteau, griffonné sur un de ses propres croquis, il était prévenu que si jamais, comme il l'avait fait hier, il oubliait de faire les courses, une très mauvaise surprise l'attendrait le lendemain matin..... Avec en post-scriptum qu'il ne devait pas oublier de manger avant de sortir.......
Le seme eu un léger soupire....Faire les courses ?....Il regarda par la fenêtre....Un très beau soleil resplendissait dehors..... Oui, se promenait serait une excellente idée... Au moins il aurait moins de chance de trouvait son atelier ravagé le lendemain...Sans parler que cette belle journée lui promettait de très beaux paysages .... Après tous, il pouvait aller faire un tour au parc avant ou après avoir était remplir le frigo.... Peut être allait il passer la journée dehors d'ailleurs....

Ce n’est qu’en descendant l’escalier qu’il constata la présence de courbature sur son corps... D'ailleurs, malgré l'heure tardive, il était encore fatigué...... Qu’avait ‘il’ fait cette nuit ? Enfin, c'était sans réelle importance, après tous il n’aurait jamais de réponse…...
Après avoir prit une douche rapide et s’être habillé en vitesse, il faillit partir de la maison sans rien prendre d’autre que son casque et son baladeur…..... En passant dans la cuisine, il put remarquer que sur la table trônait, à coter d'une assiette remplie de diverses fruits et pains, son porte feuille.... Ha oui, s'il ne le prenait pas, ce serait difficile de faire les courses.... Sans perdre d’avantage de temps, il glissa l’objet dans sa poche vide et quitta la maison.

Le brun se retrouva à marcher dans les ruelles, tranquillement, complètement absorbé par la musique que diffusait son casque.... Laissant ses pas le diriger vers le parc, destination qu’il connaissait par cœur…...Peut être rencontrerait il des décors intéressants ? Le jeu du soleil sur les arbres du parc devait être fascinant…. .... Perdu comme à l’accoutume dans ses pensées, il ne remarqua pas le jeune homme qui c'était rapproché de lui et finit donc par le percuter. …Il ne fut pas vraiment surpris de bousculer une personne, ce n’était pas la première fois et ce ne serait pas la dernière…..Par contre, il le fut en baissant le regard : un visage aux traits doux articulait des paroles avec un très beau sourire…..Il semblait s’excuser….....Laissant ainsi le brun perplexe….
Pourtant, vu qu’il venait d’être bousculé, le blond devrait le regarder....plus méchamment et non lui faire une sorte de sourire ..... Enlevant d'une main son casque de ses oreilles, il put entendre l'homme aux cheveux blonds s'excuser de nouveau en reculant.....
Shinsuke le regarda fixement... Il n'avait pas l'habitude qu'on s’adresse à lui de cette façon... Surtout quand il venait de bousculer quelqu'un....En faite, a bien y penser, ce genre de visage mignon.... On ne lui avait jamais faits..... C'était vraiment étrange pour lui...ca n'allait pas vraiment avec cette situation ... pourquoi s'était il excuser ? Vu leur différance de taille respectif et vu la différance d'âge qu'il semblait avoir entre eux, c'était à lui d'en présenter.....Il commença donc à parler, les yeux légèrement surprit.


- Non c'est.....

Une de ses mains avait glissé dans une poche de son pantalon, voulant arrêter le son de son baladeur, écouter de la musique en engageant une conversation n'était pas polie....... Surtout s’il voulait entendre son interlocuteur. … Mais sa main ne trouva rien......Et si ce n'était pas la poche de son baladeur... Elle devrait normalement contenir son portefeuille..... Hors ce dernier n'y était plus .....
Ce n'était bien sur pas la première fois qu'on lui voler son argent.... Il n'avait pas compté le nombre de fois où ça lui était arrivé... Avec son casques qui, il fallait l’avouer, valait un paquet d’argent, il n’avait pas besoin de préciser qu’il était riche….. De plus, il était le pigeon rêvé car on pouvait facilement voir qu’il ne faisait pas attention à ce qui l’entourait… Prendre en passant son portefeuille était un jeu d’enfants, et en temps normal il ne l ‘aurait remarqué que plusieurs heure plus tard, quand il aurait dut l’utiliser… Malheureusement, depuis peu Shinsuke ne trouvait plus le porte feuille d'Asano, étrangement après l’avoir perdu un bon nombre de fois, ce dernier ne le laissait plus à porter de vue…..il n’avait d’autre choix que d’utilisait le sien.... Un porte feuille en cuire noire, avec le nom de chacun de ses amis brodé en lettre rouge ….. C'était un objet auquel il tenait énormément, cadeau du pianiste du groupe qu'il avait formé pendant ses études..... Et l’un des rares objets qui lui restait d’eux….Alors il ne pouvait pas le laisser disparaitre comme ça.... L'argent, il ne s'en préoccuper pas, mais il voulait au moins essayer de récupérer le portefeuille lui même..... Et la seule personne qui l'avait approché depuis qu'il était sorti....C'était le jeune homme en face de lui..... Ce qui expliquerait l'air trop sympathique de ce dernier .....


-........ Je vous serrez reconnaissant de me rendre mon porte feuille monsieur .....C'est un objet qui est très important à mes yeux.....

Le brun c'était légèrement rapproché de son voleur, il n'avait bien sur mis aucune menace dans sa voix et son ton avait repris un air neutre. Néanmoins il restait sur ces gardes, si jamais le blond décider de partir en courant....Il devrait essayer de le suivre....Enfin, la vitesse n'était pas un problème pour lui et l'endurance non plus....Et le jeune voleur ne semblait pas être quelqu'un de violent....

Revenir en haut Aller en bas
Kelen Zuifer
uke
Kelen Zuifer


Nombre de messages : 13
Le boulot de votre perso : : pickpocket
Date d'inscription : 27/04/2011

Une petite balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv)   Une petite balade (pv) EmptySam 14 Mai - 0:45

Le blond sentit que ça avait foiré rien qu’en voyant l’expression un peu … ahurie de sa proie. Il n’avait pas l’impression d’avoir fait un truc qu’il ne fallait pas, enfin à par piocher dans ses poches, et le brun avait l’air de planer à quinze mille pieds. Peut être qu’il n’aurait pas du s’excuser. Ouais, en fait c’était même sûr, il n’aurait pas du s’excuser. Visiblement le brun pensait que c’était lui qui lui était rentré dedans et non l’inverse, il aurait du se contenter de sourire poliment et poursuivre son chemin, parce que là, il avait le sentiment qu’il n’était pas sorti de l’auberge.

« - C’est moi qui ne regardais pas où j’allais, je suis désolé… »

Oups, boulette, un court instant Kelen rougit, avant de se reprendre presque aussitôt, posant un regard surpris sur le jeune homme. Avant de prendre un air encore plus surpris.

« -Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, je n’ai rien à vous … »

Vous connaissez l’expression « mentir comme un arracheur de dents » ? Et bien elle ne s’applique pas vraiment à Kelen, pour preuve les taches rouge qu’il pouvait sentir apparaitre sur ses joues. S’il avait eu l’idée de génie de ne pas s’arrêter pour s’excuser, il serait déjà loin et non pas en train de chercher un moyen de partir en conservant son butin. Machinalement il se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant plus qu’ils ne l’étaient déjà, puis il laissa échapper un léger soupir.

« -C’est vraiment le porte feuille qui est important à vos yeux ou ne serait-ce pas plutôt ce qu’il contient ? »

Il posa un regard aiguisé sur lui, rien ne l’empêchait de partir en courant pour s’enfuir, mais rien ne lui prouvait que le jeune homme ne réussisse pas à le rattraper. Tout doucement un sourire ironique se formait sur les lèvres du blond alors qu’il continuait de fixer son vis-à-vis, son cerveau fonctionnant à toute allure.

« - Parce que bien sûr, un porte-feuille c’est précieux pour tout le monde, enfin surtout son contenu si vous voyez ce que je veux dire. Et puis, vu comme vous étiez dans la lune, peut être que vous l’avez perdu en marche, alors ça n’est pas très gentil de m’accuser comme ça. »

Tout en parlant, et sans cesser de sourire il avait commencé à reculer, non, il ne fuyait pas, enfin pas encore, mais il mettait lentement mais surement une certaine distance entre eux, juste ce qu’il suffisait pour que le jeune homme ne puisse pas l’attraper sans qu’il ne s’y attende. Mais alors qu’il réfléchissait à une solution pour fuir il se rendit compte qu’ils commençaient à attirer l’attention des passants, et ça, c’était loin d’être une bonne chose. Pourtant il ne pouvait pas rendre son porte feuille comme ça à Shinsuke, d’une part ça serait admettre qu’il lui avait vraiment volé, et puis, peut être qu’il contenait quelque chose d’intéressant … à moins bien sûr que le jeune homme lui ait dit la vérité et que ce soit l’objet en lui même qui était précieux.

« -Hum … si je vous dis que c’est vraiment moi qui l’ai, vous allez m’emmener à la police, ou simplement le reprendre et me laisser partir comme si de rien n’était ? »

Kelen avait plongé ses mains dans ses poches, attrapant machinalement et discrètement le rectangle tant convoité. Il n’avait décidément pas envie de le lui rendre, non, vraiment pas.

« -Vous m’invitez à boire un café et je vous le rends, ok ? »

Ca c’était un peu culoté, ou stupide au choix … mais bon, c’était un moyen comme un autre de savoir ce qu’il en était.

[hj : désolée pour le temps d'attente '-']
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
Shinsuke Lagan
seme
Shinsuke Lagan


Nombre de messages : 16
Le boulot de votre perso : : écrivain
Date d'inscription : 24/04/2011

Une petite balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv)   Une petite balade (pv) EmptySam 14 Mai - 14:57

[ Ce n'est rien pour l'attente^^ ]

Face à ses accusation, le voleur démenti….Rien d’étonnant, s’il suffisait de demander tout irait pour le mieux……..Mais l’expression qu’il lui montrait était encore une fois surprenante… Ses joues avaient pris une teinte carmin ....... C’était…Charmant…… Shinsuke eu un léger sourire sur son visage…. Non, il ne devait pas penser à faire une esquisse de son interlocuteur, il devait ce concentré sur son portefeuille…. De toute manière, il n’avait pas prit son matériel… Quel piètre dessinateur il faisait…. Heureusement, le jeune homme lui posa de nouveau une question, l’aidant à s’étriper de son monde fait de crayon et de papier….. Ce qu’il contient ?..... Heu, que contenait il déjà ?.....Hum quelques billets….Juste de quoi faire quelques courses pour la semaine à venir…. Vu que, contrairement aux apparences, il ne prenait que rarement des produits de luxe….. Il ne se baladait pas avec des tonnes d'argent…. De toute manière, le contenu… Il n’en avait rien à faire….. La chance d’être riche ? Même pas…. Il pouvait vivre en se contentent de peu, il n’avait pas des gouts de luxes, même pour ses passions….. Même sans avoir son héritage, il n’aurait pas fait attention à son porte monnaie…..Il y avait tant de choses bien plus importante que l’argent….Sans même parler que les dessins sur les billets étaient vraiment d’un gout déplorable….

Il faillit de nouveau se perdre dans ses pensées, mais là encore ce fut la voix de son voleur qui l’en sortit….. D’ailleurs, ses expressions avaient changé…. Il avait l’air d’avoir reprit confiance en lui….. Il continuait a sous entendre que seul le contenu lui importait et non le contenant… Tout en avançant l’hypothèse qu’il l‘avait peut être perdu en étant dans la lune…….. Shinsuke eu un sourire amusé…… S’il avait était bousculé a d’autre reprise, ou s’il ce serait prit un poteau….Voire même s’il avait mit ses mains dans ses poches, oui il aurait put le perdre….Mais là….. Justement par ce que ce porte feuille était précieux pour lui ……Il n‘avait rien eu de tout ceci depuis qu’il avait quitté sa maison….. Et…. L’expression gêné qu’avait eu le blond quand il avait démentit était une preuve suffisante pour qu’il sache qui était son voleur…… Par contre lui dire franchement que son visage parsemé de taches rouges tout à l’heure était une preuve suffisante pour le soupçonné n’était peu être pas très sympathique….. Tout comme lui sorti qu’il l’avait trouvé très mignon…..


- …… La seul chose qui m’importe c’est mon porte feuille…..Pas l’argent qu’il y a l’intérieure….. Peut être ne pouvait vous pas comprendre que certaine chose n’ont pas de prix….. Sinon même si en effet, je suis dans la lune, sa ne m’empêche pas de savoir que je ne l’ai pas égaré….. De toute manière je n’ai pas la prétention d’être quelqu’un de « gentil » ……

Sa voix gardait toujours un ton très polie, voir même aimable…..Mais elle était aussi en cet instant très base avec quelque touche de tristesse…. Gentil….. ? …. Pour l’être, il lui faudrait avoir bien plus de qualité qu’il n’en possédait…..Et en vu de tous ce qu’il avait déjà fait, ce serait ironique de se qualifier de la sorte….. Quelle mauvaise journée….Il n‘aurait pas du sortir de chez lui…. Après tous, il y avait aussi des arbres dans son jardins….. Les reprendre aurait du lui suffire…….Il était pourtant au courent que sortir ne lui faisait pas du bien….. Résultat des comptes : il avait perdu l’un de ses derniers souvenirs de ses années de jeunesse….. Après tous, il l ‘avait cherché : sortir avec c’était effectivement prendre le risque de ne plus le revoir….

De nouveau, le jeune voleur le sortit de ses pensés….Pauvre homme, il ne remarquait pas qu’il aurait put tenter facilement de s’échapper ?....En même temps, en faisant ça il aurait de toute manière attirer de nouveau l’intention du brun sur lui et ce dernier l’aurait poursuivit….. La police ?...Cette fois ci, on pouvait clairement lire sa surprise …..Jamais il n’y aurait songé…..


- Pour quel raison j’irais vous emmenez à la police ?



…… Ha oui….Le vol était effectivement punis par la loi….. De toute manière, il ne l’aurait pas fait : il n’avait aucune idée d’où ce trouvait le post de police, ensuit jamais son interlocuteur ne se serait laisser faire et pour finir…. Manque d’envie….Les policiers pouvaient s’avérer être violent….. Et même s’il tenait a son portefeuille, ça ne justifierais pas le risque de mettre en danger quelqu’un…..

- Je vous l’ai déjà dit, la seule chose qui m’importe c’est récupérer mon bien….. Je ne gagnerais rien aller voir des policiers…..

Ce qui ne traversait pas non plus la tête de l’écrivain, c’est qu’à insister autant sur le porte feuille, la seule chose qui pourrait lui arriver, c’est d’attiser la convoitise du blond… Parce qu’effectivement, le porte feuille en lui-même valait une belle somme d’argent….. Bien plus que ce qu’il contenait… La matière, la marque….C’était un produit de luxe……. Après tous, il n‘avait connu que des établissements priver où seul des fils de milliardaires pouvaient payer la scolarité…. Ses amis avaient donc les moyens de lui offrir des cadeaux de qualités…..Mais bon, le brun n’en avait aucune idée, vu que c’était une valeur sentimental qu’il lui prêtait…..Et que cherchait la valeur matériel ne lui importai pas

La proposition du blond le surpris….. Boire un café ? N’était il pas un peu jeune pour en boire ?... Enfin, il faisait come il voulait après tous…..


- Je vous invite avec plaisir….Hum….Un café…..


Shinsuke se redressa pour regarder dans les environs….Où pouvait il en avoir un ? ……. Il se retourna plusieurs fois avant de se rappeler où ils pourraient aller…..Il s’était ‘réveiller’ dans un café effectivement il y quelque temps…. Un endroit assez sympathique qu’Asano devait affectionnait vu le nombre de fois où il s’y était réveillé... Et surtout, il avait une sorte de compte las bas…. Asano l’alimentait en début de mois comme ça il pouvait aller y consommer n’importe quoi sans avoir à se balader avec de l’argent… Très utile ….. Et ce qui y plaisait le plus pour Shinsuke c’était le style boisé des meubles…. Il adorait y flâner pour les redessiner…

- Vous me suivez ? Je connais un très bon endroit justement et pas si loin d’ici…..Hum….Je ne sais plus vraiment le nom par contre …..Le chalet…..Chalet des ombre….. ?....A moins que sa ne soit…Café du crépuscule ?.... Enfin c’est un très bel endroit….Les meubles sont d’excellentes factures et son finement sculptés….




Revenir en haut Aller en bas
Kelen Zuifer
uke
Kelen Zuifer


Nombre de messages : 13
Le boulot de votre perso : : pickpocket
Date d'inscription : 27/04/2011

Une petite balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv)   Une petite balade (pv) EmptyMer 18 Mai - 18:05

Le portefeuille, pas l'argent, allons bon, Kelen avait un peu l'impression qu'il se fichait de lui, on ne pouvait pas être si peu attaché à l'argent, c'était lui qui permettait de vivre, qui donnait le pouvoir, enfin, ici autre chose donnait le pouvoir aussi, mais l'argent restait quelque chose de primordial, et le jeune homme avait du mal à croire qu'on puisse vraiment porter plus d'intérêt au contenant qu'au contenu lorsqu'il s'agissait d'argent, surtout en pièces sonnantes et trébuchantes...

"-Pas quelqu'un de gentil hein ? Quelqu'un de vraiment mauvais n'aurait pas pris tant de temps avec moi, et se serrait contenté d'appeler le gentil agent qui se trouve juste là pour lui dire que je venais de lui faire les poches ..."

Tout en parlant, le blond avait tourné la tête vers l'agent en question, agent qui ne prêtait absolument pas garde à eux, après tout, pour les passants ils devaient juste ressembler à deux amis, ou plus, discutant tranquillement, rien de plus. Certainement pas à un voleur et sa proie du moment.

"-Pour quelle raison pourriez vous m'emmener à la police, hum ... laissez moi réfléchir ... Peut être parce que je vous ai fait les poches ? Et que c'est un acte répréhensible ?"

Kelen avait assorti sa réponse d'un joli sourire, genre "ouaip, je me fous de toi là" bien qu'il n'y ait pas mis de méchanceté, il avait juste eu envie de se moquer, rien de plus, après tout, n'est-ce pas ce qu'il faisait plus ou moins depuis le début de la discussion ?

Passant sa main dans ses cheveux pour dégager ses yeux, le jeune homme attendit la réponse du brun face à sa proposition, ça lui semblait plutôt honnête à lui, enfin aussi honnête que possible plutôt. En même temps, il savait que celle-ci avait de quoi surprendre, déjà, est-ce que c'était souvent que les voleurs proposaient de boire un café à la personne qu'ils venaient de dépouiller ? Et puis, il était bien conscient que son apparence devait prêter à confusion. Son air de gamin en trompait plus d'un, pourtant il était majeur, et tout à fait à l'âge de boire du café, et même de l'alcool s'il le souhaitait. Il avait aussi l'âge d'aller en prison s'il se faisait prendre. Secouant la tête, il chassa cette pensée importune comme il aurait chassé une mouche, et reposa les yeux sur le brun en attendant une réponse.

Une légère expression de surprise apparue sur son visage en l'entendant dire qu'il l'invitait avec plaisir, et il commença à se demander si ce type était vraiment tout là. Comment pouvait-on accepter "avec plaisir" d'inviter quelqu'un comme lui ? Finalement, peut être qu'il se trompait, peut être que le petit rectangle de cuir qu'il avait vraiment de l'importance pour lui.

"-Bien sûr que je vous suis, après tout, c'est vous qui allez payer ... "

Kelen c'était repris aussi vite que possible, et avait repris son air moqueur, mais malgré tout, il restait un peu troublé. Plongeant ses mains dans ses poches, il effleura le portefeuille tout en se mettant en marche, écoutant d'une oreille distraite le babillage du brun.

"-Vous aimez bien les jolis meubles ?"

C'était la seule chose qu'il avait vraiment retenu du monologue, pas que ça ait vraiment de l'intérêt, mais c'était toujours un moyen de faire pour que la discussion ne s'arrête pas avant qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
Shinsuke Lagan
seme
Shinsuke Lagan


Nombre de messages : 16
Le boulot de votre perso : : écrivain
Date d'inscription : 24/04/2011

Une petite balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv)   Une petite balade (pv) EmptyMer 18 Mai - 20:45

Ne « pas être très gentille » lui avait rappelé de mauvais souvenir… Il ne pensait pas l’être et quoi qu’il ferrait ne le serait surement jamais… Il préféra donc préciser que sa ne le le préoccuper pas vraiment de ne pas avoir d’acte gentil….. Il fut étonné par la réponse que lui apporta le blond…. Il ne pensait pas qu’aller voir un agent de police était en soit un acte de méchanceté… Plutôt quelque chose d’irréfléchi….. D’ailleurs il ne l’avait même pas remarqué….

- ….. Quelqu’un de vraiment gentil ne vous aurez tous simplement pas retenu… Et si je prends du temps, c’est juste que je tiens a ce port feuille… Ce n’est donc pas un acte de gentillesse, juste une forme d’égoïsme…..

En effet, avec un autre objet, il n’aurait même pas réagit a sa disparition… Le voleur n’avait juste pas la chance d’être tomber un bon jour…. Il devrait d’ailleurs penser à acheter un autre porte feuille ….Ouen chercher un chez lui, il devait bien en trainer un quelque part….

Le policier revint au tapis, le voleur devait s’inquiéter de finir en prison……C’était vrai que ce n’était pas très joyeux las bas….. Il demanda à voix haute pourquoi il l’emmènerait voir la police…… Ce n’était pas une vrais question en soit, plus une surprise qui l’emmenait a sa propre réflexion…. Pourtant, le jeune homme en face de lui apporta la réponse….Se moquant clairement au passage….. Shinsuke eu un sourire fataliste… Quand il parlait à une personne, il arrivait toujours un moment où la discussion prenait ce genre de tournure…. D’où le fait qu’il ne parlait pas souvent aux autres ….. Bien sur, c’était évident d’emmener une personne au post de police quand on lui avait fait les poches….. N’importe qui le ferrait….N’importe qui sauf lui surement


-….. Si je devais emmener à la police chaque personne que je croise et qui a des actes répréhensibles, je vivrais las bas….. Un vol n’est pas quelque chose de vraiment important….. Bien d’autre crime sont commis perpétuellement et pourtant ces braves hommes ne font rien pour les empêcher…. A l’inverse, je suis même persuader qu’il y contribue gravement…. Je m’abstiendrais donc d’aller rencontrer ce genre d’individu….. J’ai trop de différent avec eux…. Et je ne les croise que trop souvent d’ailleurs …… De plus, la prison n’est pas un endroit que je conseillerais, même à mon ennemi …

Le brun parlait bien évidement des crimes que perpétuer les seme chaque jour….Il suffisait de ce balader pour voir leur attitude violente…. Il s’était déjà réveiller en prison, et il avait bien vu les traitements que subissais les uke là-bas….. Vraiment, il n’irait pas y envoyer quelqu’un, tous plutôt que ça….. Et puis, c’était inutile…. A priori, il arriverait peut être à gérer la situation avec une simple discussion….. La preuve : le jeune voleur ne c’était pas enfuis…. Et il ne nier plus non plus…. C’était bine une preuve que la violence était complètement inutile….

Finalement, le blond lui proposa de lui rendre son porte feuille en échange de l’inviter à boira un café….. Proposition qui fut accepté avec le sourire….. Shinsuke étant dut genre à dire très facilement oui pour ce genre de proposition…. Il n’avait rien à perdre et savait justement où emmener son interlocuteur….
Il eu un sourire amusé en entendant que de toute manière c’était lui qui allait payer. C’était tout à fait vrais, mai bon peut être que son compagnon avait une préférence sur le lieu…Il répondit avec un sourire amusé et un air entendu.


- Effectivement oui….

Il avança en décrivant le lieu où ils se rendaient…. Enfin en décrivant ce qui l’avait marqué las bas…. Parce qu’au final, il ne savait même pas ce qu’il faisait comme boisson ou autre…. Seul l’importait les très belles sculptures qu’il avait put y apercevoir….
L’écrivain parler, oui mais au fond, il ne s’attendait pas vraiment a ce qu’on l’écoute… Après tous, lui n’écouter pas toujours les conversations autour de lui…. Alors il pouvait comprendre….Il ne parlait pas pour avoir des échanges, non juste pour apporter son point de vue….. La question l’étonna donc…..Les jolis meubles ? Il jeta un regard à son interlocuteur avant de reprendre.


- Pas vraiment….D’ailleurs je ne m’y connais pas du tout en meubles….. J’aime d’avantage les sculptures…..Et aussi ce qu’ils représentent….. L’ambiance qui s’en dégage……. Après j’imagine le genre de lieux où on pourrait les retrouver de nouveau….. Ou bien, à quoi ils ressembleront dans plusieurs années….. J’aime aussi penser à la manière de les embellir ….Les couleurs, les formes…Ce genre de choses……Enfin, je voulais juste dire que là-bas, ce que je trouve très réussit ce sont les sculptures des meubles du comptoir ainsi que ceux des tables ……

En somme, le brun essayait juste de savoir comment les dessiner, ou bien s’en inspirer pour les décliner sous différent aspect …..Voir le décrire pour l’intégrer dans un livre….. Sinon…Que pourrait il dire pour décrire le café….. ? Il ne savait pas vraiment…Le reste…..Sa ne l‘avait pas tant marqué que ça……Pas du tout en faite….

-…… Je suppose qu’il faut mieux que vous vous en fassiez une idée vous-même……. Justement, nous y arrivons……

En effet, le café était vraiment tout proche….C’est d’ailleurs pou ça que le brun y avait pensé….Il l’avait juste aperçut un peut plus haut……Les deux hommes étaient devant un café assez luxueux….. Situer a une dizaine de marche plus haut, un léger tapis rouge menant au porte que tenait un homme en uniforme, l’enseigne annoncé en lettre doré sur fond noir « or noir » , titre du café….. ….Rien à voir avec ce que Shinsuke avait annoncé….Mais il n’avait jamais était douer pour ce souvenir de ce genre de chose…. Pas pratique d’ailleurs pour ses romans……. Il se rappela soudainement pourquoi il ne se souvenait jamais du café : il détester l’extérieure de celui si…. Trop…. Trop imposant…..Enfin, heureusement l’intérieure était plus sympathique….Plus calme…. Mis a part s’il l’avait changé depuis …. Il s’adressa a son invité, lui demandant poliment.

- Cela vous convient il ? Je dois admettre que l’extérieure est peu….plaisant… Mais l’intérieur est plus sympathique……


Revenir en haut Aller en bas
Kelen Zuifer
uke
Kelen Zuifer


Nombre de messages : 13
Le boulot de votre perso : : pickpocket
Date d'inscription : 27/04/2011

Une petite balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv)   Une petite balade (pv) EmptyLun 30 Mai - 17:32

Kelen fronça doucement les sourcils en entendant l'explication de sa "victime", pour un peu il en viendrait à regretter de lui avoir fait les poches, mais il fallait bien qu'il vive lui aussi n'est-ce pas ? Et les gens comme lui, toujours dans les nuages étaient une proie facile, voir même une proie toute désignée. Généralement ce genre de personne ne se rendait compte de rien avant d'avoir besoin de payer, et elle pensait qu'elle avait égaré ou oublié son porte feuille, l'idée qu'on puisse le lui avoir volé n'arrivait que bien plus tard, généralement pas avant d'avoir retourné complétement l'endroit où elle habitait. Là, il avait pu s'en rendre compte parce que Kelen et sa langue un peu trop pendu l'avait retenu ...

"-Je crois que je devrai vous remercier alors, parce que si je mettais les pieds là bas, il me faudrait certainement un bon moment avant de pouvoir en ressortir ~"

Il n'avait jamais mis les pieds là bas, mais il était comme tout le monde, et il connaissait les bruits qui courraient à son sujet, surtout pour les gens comme lui. Non, il ne pensait pas au fait qu'il soit un petit voleur, mais plutôt au fait qu'il était dans la catégorie "toi tu obéis" de la société à laquelle il appartenait. D'ailleurs, il y avait fort à parier que le brun n'avait pas le quart de la moitié d'une idée de ce qu'il était, sinon il n'aurait probablement pas pris tant de gants avec lui. Enfin, Kelen le pensait en fonction de ce qu'il savait des semes qui arpentaient la ville. D'ailleurs, en règle générale il évitait de s'en prendre à eux, se méfiant de leurs réactions à son égard.

Enfin bon, là il commençait à partir dans des réflexions qui n'avaient pas vraiment leurs places ici. Pour le moment, il devait plutôt se focaliser sur Shinsuke, même s'il ignorait toujours son nom. D'ailleurs ce petit détail l'embêtait un peu, il aurait bien le temps plus tard de le lui demander, ou même peut être qu'il pourrait jeter un œil dans le porte feuille responsable de toute cette histoire avant de lui rendre.

L'espèce de justification qu'il lui donnait lui arracha un petit sourire, et il secoua la tête :

"-Tant qu'à être complètement indiscret, je peux savoir pourquoi vous remarquez ce genre de détails ? Et, savoir comment vous vous appelez ? Et puis, à quoi ça peut servir d'imaginer à quoi ils ressembleront plus tard ? Il suffit de revenir ... euh plus tard justement, pour voir s'ils ont changé."

L'esprit terre à terre du jeune homme arrivait à grand pas, pourtant ses questions n'étaient pas dénuées de curiosité, il se demandait vraiment ce que ça pouvait apporter de prendre garde à ce genre de choses. En entendant le brun dire qu'ils étaient arrivés, il détourna son regard de celui-ci pour regarder le lieu en question, et bugua un peu. L'extérieur correspondait si peu à ce à quoi il s'attendait qu'il se demanda un instant si celui-ci ne se moquait pas de lui, mais visiblement ça n'avait pas l'air.

"- Euh ... je ne suis pas sûr que quelqu'un comme moi soit vraiment le bienvenue ici... mais ..."Un petit sourire apparut sur ses lèvres, et il reprit la parole, "-...je dois avouer que je suis curieux de voir ces moulures dont vous parlez, au moins pour me faire une idée par moi même, et puis, j'ai toujours quelque chose à vous rendre n'est-ce pas ?"

Malgré tout, il était visible que Kelen n'était pas vraiment à l'aise, comme si quelqu'un allait surgir d'un coup et lui dire qu'il n'avait rien à faire ici, lui dire qu'il fallait qu'il aille ... ailleurs, comme si quelqu'un allait d'un coup venir prendre le contrôle de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/
Shinsuke Lagan
seme
Shinsuke Lagan


Nombre de messages : 16
Le boulot de votre perso : : écrivain
Date d'inscription : 24/04/2011

Une petite balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv)   Une petite balade (pv) EmptyLun 30 Mai - 20:54

L’écrivain resta quelque second sans bouger, clignant plusieurs fois des yeux…. Remercier ? …. C’était bien la première fois qu’on lui disait ça…. Trop étonné il ne releva pas la fin de la phrase, et donc ne put en conclure que son voleur devait être un uke… De toute façon, il ne juger pas ce genre de chose important… La seul différance qui régnaient entre seme et uke n’était elle pas que l’un pouvait mettre au monde et pas l’autre… ? De toute manière, il ne sut pas quoi répondre, peut être n’avait il d’ailleurs pas de réponse a apporter. Aussi ce contenta t’il de faire un léger sourire mal à l’aise et d’ajouter sur une voie légèrement triste a l’idée que le jeune homme finisse en prison.

- Je vous souhaite en tous cas de ne jamais y mettre les pieds…

Après être tombé d’accord pour aller dans un café, Shinsuke entreprit de décrire à sa façon le lieu où ils se rendaient. Il put remarquer que son interlocuteur semblait vraiment l’écouter, vu qu’il lui posait des questions à ce sujet…Question qui aveint le don de le laisser perplexe ….. Pourquoi remarquait il ce genre de détaille ?.... Quelle question étrange…. Et quelle risque prenait son interlocuteur en la lui posant. Le guide improviser eu la présence d’esprit de commencer par décliner son identité avant de répondre aux autres questions, sachant pertinemment qu’au sinon, il l’aurait oublié.

- Je m’appelle Shinsuke……

Le brun réfléchit un certain temps …Ne devait t’il pas demander quelque chose ? …. Ha oui, la politesse exigeait que l’on demande le nom de son vis-à-vis en pareil circonstance…Enfin, il était plutôt d’avis que si son voleur voulait qu’il sache comment il s’appelle, il le lui aurait fait savoir… autant répondra aux autres questions dans ce cas…

- Pour les détailles …Je les remarques parce qu’ils sont inoubliables… C’est grâce à eux qu’un objet anodin devint une magnifique œuvre d’art… Quelques lignes enchevêtrées l’une à l’autre peuvent donner un air fascinant à une œuvre….. Pour quelles raisons l’auteur a-t-il décidé de mettre un carré à cet endroit plutôt qu’un rond ? Qu’elle en aurait était l’allure s'il y aurait mis un triangle ?.... .à mes yeux, toutes ces questions sont vraiment intéressantes...
Vous savez, si on prend un objet quelconque et qu’on en change seulement les dimensions, la luminosité, ou bien quelques nuances d’une autre couleur, on modifie l’œuvre du tout au tout… Une scène d’amour chargé de passion prend l’allure d’ un complot machiavélique… Un combat acharné se transforme en de charmante retrouvailles….
De plus, si on oublie certain trait, parfois presque rien, l’œuvre donne une impression d’incomplet, d’inachevé…..
Sans même parler de l’influence qu’à le temps sur ce qui nous entoure. Voir un objet se dégradé avec soin est une chose passionnante… … Le teint qui peu a peu s’obscurcit…Les coins rongeaient par la morsure de l’âge….. C’est tous bonnement sublime…. Comme vous l’avez suggérez, on peu revenir plus tard afin de voir le résultat, mais il faut d’abord avoir réfléchit à la manière dont ils se seront dégradé… Bien souvent, la réalité est très différentes de se à quoi on s’attendait …. Un coup de couteau a raccourcie un coté, une brulure cache à jamais le point centrale de l’œuvre….. Sans compter l’avancer de l’érosion dut aux mauvais traitements….. La réalité ne converge pas souvent avec ce qu’on a put prévoir…
La vieillesse d’une œuvre est vraiment passionnante, et si on ne peut pas l’envisager, si on ne sait pas la représenter, on ne peut pas faire vieillir ou rajeunir les objets que l’on côtoie…. D’ailleurs, pour certains objets, les créateurs réfléchissent longuement aux personnes qui vont l’acquérir pour savoir si…..


La voix du seme avait prit une teinte beaucoup plus amical et chaleureuse, ses gestes se faisant plus animé. On pouvait clairement y lire à quelle point il aimait parler de ce sujet. Un sourire collé aux lèvres, il n’avait eu aucune pause durant son monologue, ses entraînements en tant que chanteur lui permettant, le plus souvent au grands damne de ses interlocuteur, de pouvoir parler pendant des heures sans avoir l’air de reprendre son souffle. Ses yeux brillaient d’une joie immense et on pouvait voir qu’il était complètement absorbé dans ses paroles…. Pourtant, pour une fois, il n’en oublia pas son compagnon et s’arrêta au plein milieu de sa phrase pour annoncer qu’ils étaient tous deux arrivaient à destination…. Il se rendit compte seulement à ce moment là a quel point il avait dut être ennuyant pour son voleur…. Il ne fallait jamais, ho grand jamais lancer une discussion sur ce genre de chose avec lui…. Heureusement, tous comme le lancer, l’arrêter était simple. Et il ne redémarré pas aussitôt. Ainsi il reprit un air plus neutre, se calmant et se détachant de nouveau de se qui l’entourait. Il montra le café et s’assura que le blond veuille bien y entrer…Après tous, il n’y allé que pour lui, et s’il ne lui plaisait pas, autant éviter d’y passer un moment désagréable.

Un léger silence se fit suite aux paroles du blond, le brun se demanda de quoi voulait-il parler….. Quelqu’un comme lui ? Que voulait il dire par là …. ? ….Après quelque secondes, il eu une révélation….


- Vous pensez que ce café ne sert pas les personnes qui n’ont pas atteinte un certain âges ? Je dois avouer que je ne sais pas…Je ne me suis jamais renseigné à ce sujet….. Enfin, je pence qu’il n’y aura pas de problème, je n’y ai jamais vu d’interdiction concernant ce type de restriction… Le seul panneau stipule simplement que les bagarres et tous règlement de compte armé doivent se faire à l’extérieure de l’établissement…

Pour Shinsuke, la seul différance entre son interlocuteur et lui était l’âge, vu que ce dernier semblait a priori plus jeune que lui. Ce devait donc être le seul facteur de gène possible. Pourtant, il voyait mal le patron du café venir leur poser problème juste pour ça : seul les bars interdissent leur fréquentation au plus jeunes…. Et ce dernier aurait sans doute trop peur de celui qu’il risquait de croire reconnaitre comme étant Asano pour oser venir protester…

Effectivement, même sil l’avait oublié avant que son interlocuteur ne le lui rappelles, il devait récupérer son porte feuille…. Par contre, les moulures…. Il ne voyait pas… Il n’y avait pas de moulure a l’intérieure…Ou en tout cas, il n’en avait pas vu la dernière fois qu’il était venu…


- Par contre, pour les moulures, je pence que vous allez être déçu….. Je ne suis pas certain qu’il y en ai….Des sculptures, ça oui j’en ai déjà vu…Mais des moulures, pas dans mes souvenirs…

Le brun put remarqué que son jeune compagnon semblait vraiment ne pas être à l’aise…. Etait ce la devanture du lieu qui n’allait pas ou autre chose ? …..

- Vous savez, si le lieu ne vous plait pas, vous n’avez pas a vous forcer . Je ne vous ai pas emmené ici pour que vous passiez un moment désagréable en vous sentant mal à l’aise… Il n’y a aucune raison qui vous oblige à aller dans un endroit qui vous déplaît: les sculptures a l’intérieure ne sont pas assez belles pour nécessiter de tel envie… Et si vous teniez a y aller uniquement dans le but de me rendre mon porte feuille, vous n’êtes pas obligez d’en arriver a de tel extrémité. Tout autre endroit ferait aussi bien l’affaire…. Alors s ‘il y a un autre endroit qui vous siérait d’avantage, n’hésitez pas à me le dire, je vous y accompagnerai avec plaisir…

Le brun pouvait comprendre le malaise que l’on ressentait fasse a certain type d’endroit c'est pourquoi il ne se voyait pas essayer de forcer la main au blond. Au final, n’importe quel café ferrait très bien l’affaire, et il se réveillait assez souvent dans ce café pour savoir qu’il le rêverait un jour ou l’autre….
À ses yeux aller ,aller sans raison particulières dans un endroit qu’on trouvait dénué de charme n’avait aucun sens… C’est pourquoi il voulait être certain que son compagnon veuille entrer, que cela ne lui posse pas de problème et qu’il ne s’y oblige pas. Il était hors de question pour lui d'y aller si ce dernier devait se sentir forcer d’une quelconque manière… Pourquoi se souciait-il de cet personne qu'il ne connaissait même pas ? Et bien, déjà il le trouvait sympathique et charmant, sans même parler de son visage qui était bien plus beau avec un sourire qu’avec cet air plutôt angoissé…. C’était une raison suffisante a ses yeux pour éviter de le mettre mal à l’aise…. Quoi qu’attendre ainsi devant l’entré, sous l’œil de se qui semblait être un portier, ne devait pas être très relaxant…. Enfin, vu que l’écrivain avait le don de ne pas remarquer les regards que les gens lui lançaient, il ne s’en souciait pas et ne le prenait pas en compte ….

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv)   Une petite balade (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Balade
» Balade solitaire
» Balade en amoureux (?)
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: