Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Balade solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad
Invité




Balade solitaire Empty
MessageSujet: Balade solitaire   Balade solitaire EmptyVen 14 Juil - 15:49

Ayant refusé une fois de plus de se rendre au conseil, exaspéré par le comportement des autres dieux, Galahad avait décidé d'aller flâner parmi les nuages, emmenant avec lui son "éducateur" comme il se plaisait à l'appeler, perché sur son épaule. Glissant ses doigts dans la fourrure épaisse du vieux chat, le tout jeune dieu se laissait aller à ses pensées. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il ne s'était pas amusé. Oh, quelques jours tout au plus, mais c'était déjà beaucoup trop pour lui. Un petit sourire aux lèvres, il songea qu'il avait bien besoin de se trouver un nouveau jouet.

Un soupir s'échappa de ses lèvres. Le vieux chat planta son regard jaune dans le sien.


°Qu'est-ce qui t'arrive?°
°Rien, je m'ennuie un peu je crois...°
°Tu veux que je te trouve quelqu'un?°
°Je crois que je peux trouver tout seul!°
°Si c'était le cas, tu serais pas en train de parler à ton chat!!°


Croisant les bras, Galahad se mit à bouder, faute de réplique, et continua à marcher entre les nuages, jusqu'à ce qu'il se stoppe en apercevant quelqu'un. Un dieu, c'était obligé, les humains ne venaient pas seuls ici. Mais il n'avait pas envie de la compagnie d'un Dieu, alors il fit volte-face et s'apprêtait à partir dans l'autre sens, quand son chat lui gratouilla la joue en feulant.

°Pars pas! Je sens que ça va être amusant!°
°Pfff...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire EmptyVen 14 Juil - 21:03

Kei était assis, ou plutot allongé à regarder le ciel : au dessus des nuages, c'était juste du bleu à perte de vue, le vide total... ca faisait du bien des fois.... comme il était du genre à sécher les réus, il avait souvent beaucoup de temps libre... il s'ennuierait meme presque un peu. Il entendit alors un soupir, et se redressa avant de tourner la tete, c'était qui lui ? il avait de longs cheveux presques blancs... il se massa l'arriere du crane doucement en regardant cet etre, certaineent un dieu, il ne voyait sentait pas d'aura de loup garou dans les parages...

- ... salut... tu es ?

oui bon, ok il se permettait la familiarité, mais chez lui c'était tout le monde au meme plan, pas de hierachie, et il se foutait royalement des formes de politesses quand ca l'arrangeait... il observa l'especede machin qui nichait sur son epaule, on va dire que de loin il ne distinguaitpas trop ce que c'était, mais en ce concentrant il distingua clairement un chat.... super, vive les animaux ! en gros il s'entendait généralement bien avec les animaux, plus qu'avec les dieux ou les humains en tout cas... les trouvant plus simples et moins compliqués surtout...

- je me présentes, keizuke, quel est ton nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire EmptyDim 16 Juil - 15:44

Forcé par son compagnon, Galahad ne se détourna pas de l'inconnu, mais ne s'en approcha pas non plus pour autant. Il aurait aimé partir, car il ne supportait vraiment pas la compagnie des autres dieux, et celui-là, avec son air gentil et ses familiarités commençait déjà à l'exaspérer. Détournant la tête, se refusant à poser une seule seconde de plus le regard sur l'étranger, il lui répondit cependant, mais certainement pas la réponse que l'autre aurait pu attendre...

"Qui êtes-vous pour vous permettre de telle familiarités? Nous ne nous connaissons pas, que je sache. Vous pourriez être plus poli. Et puis je ne vois pas pourquoi mon nom vous intéresse!"

°Pff... Tu es ridicule.°
°Oh toi ça va hein!!°


Semblant sourire, le chat s'échappa de son épaule et avança innocemment vers Keizuke, lançant parfois à Galahad des regards par dessus l'épaule, allant se placer à porter du Dieu de la Nature.

"Reviens ici!!!"

Et malgré la fuite traître de son compagnon et les ricanements à l'intérieur de son esprit, Galahad se refusa à bouger un seul instant pour les rejoindre, alors que l'autre se mettait à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire EmptyDim 16 Juil - 16:29

Keizuke leva un sourcil en le voyant tourner la tete, il l'avait quand meme pas vexé !?

"Qui êtes-vous pour vous permettre de telle familiarités? Nous ne nous connaissons pas, que je sache. Vous pourriez être plus poli. Et puis je ne vois pas pourquoi mon nom vous intéresse!"

- .. Hah ! Excuses moi, je suis keizuke, le dieu de la nature...
Et pour votre autre question, je trouves cela simplement plus pratique d'appeler les gens par leur nom voilà tout ^-^

Il observa alors le dieu crisper son visage comme reprochant quelque chose au chat, et celui-ci venir à lui... il tendit lentement sa main et le gratta légèrement mais d'une douceur extreme derriere les oreilles, eh voui, il avait beau avoir le corps d'un athlete voir plus, il savait très bien etre doux quand il le fallait.

*Et toi... me donneras tu ton nom ?*

En temps que dieu de la nature, il savait aprler à toute les especes, meme si c'était souvent une à la fois, à ce moment là en parlant au chat, il ne pouvaity comprendre ce qu'un humain aurait dit... mais vu que c'était un dieu, ca changeait la donne. et comme ca se voyait, il mettait vraiment tout le monde au meme plan, le chat chez lui étant son égal, l'égal meme du dieu en face de lui qui se refusait de lui donner un nom... il souria doucement au chat, puis reprota son regard sur le dieu des chats.


- Alors comme ca on sèche les réunions ? pas bien....

eh oui, bon lui c'était un sécheur de premiere qui brillait par ses absences, mais ca l'amusait à chaque fois d'en voir un autre... quoique, des fois Kei allait quand meme à ces réunions, mais bon cette fois ci il n'en avait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire EmptyDim 16 Juil - 18:10

Galahad se fichait complètement de savoir qui était l'autre face à lui. Il s'exaspérait juste après son chat qui semblait être parfaitement installé, couché contre Keizuke, à ronronner sous les caresses que li donnait ce dernier, se faisant un plaisir de dicter son nom au Dieu de la Nature.

°Moi c'est Attali! Et puis l'autre bougon là-bas, puisqu'il ne veut pas te le dire lui-même, il s'appelle Galahad!"

Furieux, le jeune Dieu en question avait espionné les pensées de son animal envers l'autre Dieu. Décroisant les bras, serrant les poings, il avança d'un air peu amène au moment ou l'autre lui lançait une autre réplique dont il se serait bien passé.

"Peut-être bien que oui, mais et vous alors? Vous n'y êtes pas non plus, qui êtes-vous pour me faire la morale?!!!"

Se rapprochant tel une boule de nerfs ambulante, il se pencha sur Attali pour le ramasser alors que celui-ci feulait. Haussant les sourcils, Galahad n'en fit qu'à sa tête et re-percha le chat sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire EmptyMar 8 Aoû - 22:22

Kei adorait les animaux, tous... quoiqu'il n'aimait pas trop les reptiles et les insectes, mais dans ce cas là il les envoyait ailleurs. il caressa doucement le chat derriere les oreilles tandis que celui-ci lui grimpait dessus et s'allongeait pour commencer à ronronner doucement. Il l'écouta en souriant icter son nom et celui du dieu.

°Galahad... ? J'ai déjà entendu ce nom... ah oui ! Enfin on m'avait dit qu'il avait mauvais caractere ... ? oO°

il leva la tete pour voir à ce moment meme le Galahad en question brailler et reprendre son chat.


*...mouai.... plutot une grande bouche =_=u*

- Moi ? Etto... un dieu... ? ^^"


Oui il jouait un peu, il n'avait pas envie de dire quel dieu il était, tout le monde ciblait les dieux à leur titre ne voyant pas le caractere, il était doc cnnu pour ne dire que rarement de lui même quel dieu il était, préférant dire son nom plutot qu'u titre. c'était pour lui plus commun.

- eh.. ! Mais il semblait bien là !? Pourquoi l'as tu repris ? oO ?


oui bon ok il aimait bien jouer les simplet, mais pas pour ce moquer non, plutot parce que sinon il foutait la trouille à tout le monde.

- Et toi, tu es qui pour obliger un animal à t'obéir devant moi ? ^_^

Il donnait lui meme la solution, mais sur qu'il ne diait pas de lui meme quel dieu il était... enfin quand meme, il avait forcé le chat et cane lui plaisait pas. lui qui était pour la liberté des races (et la loi de la jungle bon ok "xD), ca l'iritait un peu... juste un peu, un chouilla mimi rikiki mais ca l'iritait quand meme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» Petite balade
» Balade en amoureux (?)
» Une petite balade (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les Nuages-
Sauter vers: