Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptyVen 24 Aoû - 16:38

[ -_- quel titre pourrit... décidément je me refais pas!]

C’est dingue comme le parc pouvait être accueillant ! Plus que cette réunion stupide à laquelle il devait, normalement, assister. Sauf que voilà, les discutions c’étaient pas vraiment son truc… Et puis la terre était tellement plus intéressante ! Avec tous ces couples, ces gens qui étaient heureux… Et dire qu’on était encore qu’en matinée… Il y avait déjà du monde, et la plus par des gens se retournaient sur son passage. Yoru soupira, c’était pas aujourd’hui qu’il passerait inaperçu !

Le jeune dieu avança un peu plus rapidement, voulant être un peu plus isolé. Il devait trouver quelque chose pour s’occuper, mais rien ne lui vint à l’esprit. Avec un nouveau soupire de résignation, il s’avança jusqu’à un banc, qui fort heureusement n’était occupé que par une personne. Yoru s’assit et ferma doucement les yeux. Toute cette lumière l’irritait ! Il les rouvrit quelques secondes plus tard pour tourner la tête vers le jeune homme.

Plutôt attirant, il faut l'avouer. Mais enceinte. Donc il devait avoir quelqu'un. De toute manière, là Yoru n'avait pas envie de jouer. Pas aujourd'hui. Il se rendit enfin compte qu'il fixait le jeune homme depuis plusieurs minutes. Cela devait être gênant à la longue... Yoru secoua la tête et sourit.


"C'est pour bientôt?"

Demanda-t-il. Bon. Pour engager la conversation, il y avait mieux, mais là, il n'y avait pas pensé. En plus ce jeune garçon devait attendre quelqu'un...

[ça doit être un peu court... dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 24 Aoû - 17:52

C’était une belle journée, et Seth ne savait pas trop quoi faire, il avait enfin pu quitter cet hôpital ou il avait était retenu bien trop longtemps à son gout.

Il avait décidé d’aller se balader au parc, même s’il y avait beaucoup de gens et de couple, il connaissait un endroit assez calme dans se parc, alors il décida d’y aller. Le soleil taper déjà vivement sur la terre, et la chaleur montée de plus en plus, mais Seth s’en fichait, il aimait bien se balader.

Arriver au parc, il alla dans un petit coin isoler ou il pouvait être à l’ombre. Il s’assit donc sur un banc, et sortit son carnet à dessin, mais il n’eut pas envie de dessiner, alors il se contenta de fixer le paysage.

C’est alors qu’il entendit quelqu’un s’asseoir à côté de lui, alors il se tourna et vit un homme entrain de le fixer, cet homme était plutôt beau. Mais il s’en fichait, c’est alors qu’il entendit la question de l’homme. Seth se contenta de dire.


"J’en suis au cinquième mois."

Oui, il ne parler pas beaucoup, non enfaite il ne parle presque plus, sauf pour répondre à des questions évidente. A la mort de son seme il avait sombré, mais par chance on l’avait aidé à remonter du fond, mais il était encore loin de la surface.

Il regarda de nouveau l’homme, puis finalement il se remit à sa contemplation du paysage.

[dsl c’est pas super]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 24 Aoû - 19:05

[Bha si c'est bien!]

Assis sur un banc à l’écart et surtout à l’ombre, Yoru tentait d’engager la conversation avec le jeune homme à ses cotés. Mais visiblement celui-ci ne voulait pas spécialement parler… Cela le fit rire intérieurement. C’est vrai ; peu de gens parlent aux inconnus. « Ne pas parler aux gens qu’on ne connaît pas » C’est ce qu’on apprend aux enfants dé leur plus jeune age… Yoru respecta le doux silence, observant lui aussi le paysage, qui était si simple pour lui, qu’il finit par le trouver beau…

Un vent frai souffla, rafraîchissant un peu l’air qui ne tarderait pas à devenir suffocant. Toujours souriant, le dieu réfléchit un instant a comment continuer ce petit échange de paroles. Pourtant, il fut tiré de sa contemplation et de ses réflexions par un petit oiseau. Il c’était posé non loin du banc et picorait le sol à la recherche de nourriture. Parler aux animaux n’était pas son domaine, mais retirer toute crainte et le persuader qu’il était un ami serait un jeu d’enfant ! Mais cela ne fonctionnait pas avec les plus gros animaux. Après tout, Yoru n'était pas le dieu de la nature! Il fixa donc le volatil, s’abaissant doucement et tendant la main. Cela ne marchait bien sûre pas toujours, mais avec de la chance…

Et cela fonctionna… Sauf que Yoru était bon pour avoir de la migraine… Enfin bon, l’oiseau c’était avancé jusqu'à arriver près de sa main, ou il sauta. Content de lui, Yoru Se rassit sur le banc et tendit le petit être à l’autre homme.


-"Vous aimez les oiseaux?"

Et tandis que l'oiseau était sur son voisin, Yoru se massa doucement les tempes, mais s'arrêta lorsqu'il sentit que de toute manière cela n'arrangerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 24 Aoû - 21:54

Seth ne faisait pas particulièrement attention à l’homme à ses côtés, il était dans ses pensées, entrain de penser à son seme, à comment il allait faire quand les bébés seront né. I n’avait pas d’argent, et il ne pourrait pas se débrouiller tous seul. Bon il fallait déjà qu’il résiste jusqu’à la naissance.

C’est alors qu’une voix le sortit de ses pensées, la voix de l’homme qui se trouvait à ses côtés, il lui demanda s’il aimait les oiseaux, il tendit vers lui sa main ou ce trouvait un petit rouge gorge, qui n’attendit pas pour venir faire un tour sur lui, cela le fit sourire. Première fois qu’il sourit depuis le mort de son seme. Mais sourire qui ne dura pas longtemps.

Il vit alors l’homme se masser les tempes alors il lui demanda d’une voix presque inaudible.


"Vous avez mal à la tête ?"

C’est après ça que l’oiseau s’envola rejoindre les siens. Seth se retourna et fixa de nouveau le paysage, paysage qu’il avait vu mainte et mainte fois, il le connaissait par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 24 Aoû - 22:34

Yoru avait réussit à faire monter un rouge gorge sur sa main. Satisfait, il c’était rassit sur le banc et avait tendu la main pour que le petit oiseau change de perchoir. Il y alla, mais ne resta pas bien longtemps. La migraine avait aussi élu domicile dans la tête de Yoru, il se massait donc les tempes. Il entendit la question dite par le jeune homme, même si elle avait était quai inaudible. Et puis le dieu doutait que l’homme veuille vraiment le savoir… Mais rien que pour le sourire qu’il avait vu apparaître sur le visage de son compagnon, Yoru répondit doucement :

"J’ai l’habitude…"

Mais l’uke fixait de nouveau le paysage. Et ce n’est que là que Yoru comprit que dans les yeux du jeune homme il manquait quelque chose : Une flamme. Elle était normalement dans chaque regard de chaque personne… Normalement, car chez certain, elle disparaissait suite a un drame. Le raisonnement qu’il faisait dans sa tête se tenait, mais pas question de demander quoi que se soit au jeune homme ! Yoru avait quand même un minimum de tact… Enfin… ça dépendait des moments !

"Vous désirez que vos enfants soient seme ou uke ?"

Trop tard… la phrase était lâchée… Yoru se tapa négligemment la tête. De un c’était pas ces affaires et de deux, le jeune homme allait penser qu’il était tombé sur un fou ! En plus il risquait de devoir répondre à des tas de questions!

"Hum... désolé. C'était indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 24 Aoû - 22:44

Lorsqu’il demanda à l’homme à côté de lui s’il avait mal à la tête, celui-ci lui répondit qu’il avait l’habitude.

Seth refixa de nouveau le paysage, non enfaite, il ne fixer pas grand-chose, son regard était presque vide, on avait l’impression qu’il regardait le paysage, mais ce n’était pas le cas. Un petit moment ce passa sans un mot, le silence commençait à se faire sentir quand tous d’un coup l’homme lui posa une question, qui sur le coup le surprit, alors qu’il allait dire quelques chose, l’homme s’excusa. Mais Seth dit comme même.


"Je…ne sais……pas……il y en ……une seme et un uke……ou peut être……deux seme……ou deux……uke……je sais……pas………"

Son regard se fixa alors dans celui de l’homme, mais Seth ne le vit pas car son regard était redevenu vide à nouveau. Depuis ce jour, son regard était vide presque tous le temps. Puis finalement il tourna la tête, et fixa de nouveau le paysage enfin c’est l’impression qui en ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 25 Aoû - 11:58

Yoru fut quelque peu soulagé que le jeune homme réponde à sa question, sans en poser à son tour. La réponse était logique, les parents ne savaient jamais ce que seraient-leur enfants… Mais quand même… Yoru voulait faire quelque chose pour l’inconnu. Le problème c’est qu’il ne savait pas quoi faire ! Et tandis que le futur père fixait à nouveau le paysage, Yoru lui, se creusait la cervelle. Il ne connaissait pas cet homme, mais bon, cela ne l’empêcha pas de dire dans un fin murmure :

"J’aimerais vous venir en aide."

On aurait put se demander à qui il parlait, car lui aussi regardait devant lui. Mais les paroles de Yoru n’étaient pas une question, alors il n’attendait pas de réponse. Il tourna à nouveau son visage sur l’homme à ses côtés, et voyant enfin le carnet, Yoru pensa qu’il devait être peintre ou dessinateur. C’était normal de le penser après tout. Et il demanda en souriant :

"Se sont vos œuvres qui sont dans ce carnet ? Puis-je les voir ?"

Et si elles étaient a vendre, pourquoi ne pas en acheter? Cela décorerait un peu plus sa maison... Enfin, pour ça il devait avoir le consenetement du jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 25 Aoû - 13:38

Seth regarder de nouveau le paysage, ses yeux reflétant toujours du vide, il n’écouter pas ce qui ce passait dehors, mais il entendit la voix de l’homme à ses côtés murmurer qu’il aimerait bien l’aider. Mais il entendit en même temps de ne pas entende, il ne faisait pas attention enfaite.

Puis finalement après qu’un petit silence fut installer l’homme lui demanda se c’était ces œuvres dans le carnet et il demanda s’il pouvait les voir.
Seth tourna alors son visage vers l’homme et réfléchit un instant et puis finalement il lui donna son carnet.

Ce carnet il l’avait commençait quand il avait trouvé son seme, il était daté, la première page ce trouvait de magnifique paysage et quelques portraits de son seme, puis tous d’un coup, d’un page à l’autre, tous devint différents, les beau paysage disparurent ainsi que les portraits, maintenant dans toutes les autres pages, c’était des dessins noir et triste, représentant la mort la tristesse, enfaite représentant les sentiments de Seth.

Il s’en fichait que cet homme vois les dessins de toute manière il allait penser qu’il était fou un peu comme la plus part des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 25 Aoû - 16:26

Proposer son aide c’est bien, mais reste a savoir comment on peut aider. Et ça c’était une autre affaire ! Pourtant quand Yoru tourna une nouvelle fois la tête vers son voisin de banc, il distingua un carnet. Il demanda s’il pouvait les voir, et l’homme tourna son visage vers lui, semblant hésiter un moment, mais finalement le lui tendit. Le jeune dieu l’ouvrit avec précaution, faisant bien attention à ne pas l’abîmer.

Les croquis qu’il vit alors étaient vraiment très beaux. Le paysage était tout simplement magnifique. Autant dire que le jeune homme avait du talent ! Il y avait aussi des portraits d’un autre homme, Yoru frôla le dessin des doigts, comprenant qui était ce garçon. Il regarda la date inscrite, et il put constater qu’il avait été fais, il y a quelques mois. Tout respirait la joie, le bonheur, la vitalité ! Mais d’une page à l’autre, il y avait un changement de style radical. En si peu de temps… Finit les portraits, les beaux paysages… À partir de là, le noir était plus présent et les œuvres étaient loin d’être joyeuse.

Alors c’était ça le drame ? À moins que cet homme l’ait quitté ? Non… C’était le cas, les deux jeune gens seraient en prison. Donc…
Yoru continua à tourner les pages. Même si les dessins reflétaient des sentiments noirs, Yoru appréciait le travaille. C’était bien fait… Et arrivant au dernier, il murmura :


"Je suis désolé."

Pour avoir perdut deux fois des gens qui lui était chère Yoru savait à quel point cela pouvait être douloureux. Surtout que cet homme était encore jeune, un seme lui serait a nouveau imposé. Et qu'il soit enceinte n'y changerait rien. Pour ça peut-être que le jeune dieu pourrait interférer en faveur de l'inconnu. Enfin. Tout ça ce n'était pas ses affaires... Ce n'était peut-être même pas ce que voulait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 25 Aoû - 17:47

Il passa son carnet à l’homme assit à côté de lui et quand ce fut fait, il se retourna pour regarder le paysage. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’il entendit l’homme lui dire qu’il était désoler, alors il se tourna vers celui-ci et sur se joues des larmes commencèrent à couler. Il ne savait pas comment ni pourquoi l’homme avait deviné, mais il l’avait fait. Mais ce qu’il ne comprenait encore moins, c’est pourquoi un étranger s’excuser, il ne le connaissait pas, il ne connaissait pas son seme, mais il s’excuser comme même. Dés fois il ne comprenait rien à la vie.

Il reprit son carnet des mains de l’homme et il se tourna de nouveau vers le paysage. Fixant le vide.

[dsl c’est court, mais je sais pas trop quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 25 Aoû - 20:06

Regarder un carnet remplit de dessins pouvait aider a apprendre certaines choses, mais ce n’était pas pour ça que Yoru l’avait demander. Non il avait juste été curieux. Et comprendre pourquoi le jeune uke était triste lui fit froid dans le dos. Il crut même bon de s’excuser. Mais la réaction du jeune homme le prit de court. Il pleurait… Ce jeune garçon devait vraiment mal vivre cette perte… Et Yoru ne pouvait rien faire pour combler ce vide. Aucun de ses dons ne saurait aider cette âme en peine. Une colère sourde naquit en lui. Il était en colère contre lui-même. C’était bien la peine d’être un dieu alors ! Enfin, pour le moment il tira un mouchoir propre en soie et le tendit au jeune homme.

"Il est parfois bon de se laisser allez à la tristesse… Mais trop ce n’est pas bon. Dites moi comment je peux vous aider. Je sais faire beaucoup de choses."

Il voulait vraiment l’aider. Oui parce que mine de rien. Yoru le comprenait. Toutes ces années passées après la mort de ses parents ne l’avait pas aidé à oublier.

[... moi aussi c'est court... dsl!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 25 Aoû - 20:33

Alors qu’il s’était mis à pleurer, il détourna son visage et fixa de nouveau le paysage. C’est alors qu’il vit un mouchoir devant lui, il le prit timidement et écouta la voix de l’homme qui lui demanda s’il voulait de l’aide. Seth essuya alors ses larmes avec le mouchoir mais en vint. Et il dit alors.

"De l’aide comment voulez vous que quelqu’un m’aide, je n’ai ni travail ni argent, et je n’est presque pas de maison, je n’est plus de ….seme *de nouvelles larmes n’acquirent* et je vais accoucher de jumeaux. Est-ce que quelqu’un peut m’aider dites le moi. * cette dernière phrase fut dites plus forte que les autres*"

Il tourna son visage vers l’homme, et puis finalement il s’écroula en larmes sur l’homme.

[ dsl c’est encore court ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 25 Aoû - 22:23

En voyant le jeune homme, Yoru tendit un mouchoir et réédita sa proposition. Il constata avec soulagement que le jeune homme accepta son présent. Il tenta d'arrêter le flots de larmes, sans réel succès. Et il dit enfin en quoi il avait besoin d'aide. Seulement Yoru n'aurait pas imaginer qu'il avait une vie si précaire... Pas d'argent, pas de travaille, plus de seme et presque pas de maison. Bien, sauf que yoru fut une nouvelle fois prit au dépourvut en sentant un coprs s'écrouler sur lui. Le jeune dieu souleva avec un peu d'hésitation sa mais pour finalement la proter sur le dos de son vis à vis.

"Je peux vous aider. Où en tous cas je ferais mon possible."

Dit-il doucement. Cela ferait une bonne action à son actif! Et puis, bon, pour l'argent ce ne serait pas un problème, lui n'utilisait presque pas le sien! pour le travaille, pas pour le moment. Pas question de le faire travailler dans son état. Le fou qui le forcerait risquait d'avoir sa mort sur la conscience! Et pour la maison:

"Votre maison, je ne comprend pas quand vous dites < presque>..."

En fait il pouvait y avoir tellement de raison qu'il fallait connaitre la bonne! Et en y réfléchissant, jamais Yoru n'aurait penser commencer sa journée comme ça, mais cela ne le dérangeait pas vraiment! au contraire...

[c'est pas grave! j'aime bien ton poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 26 Aoû - 1:03

Quand il s’écroula en larmes sur l’homme à côté de lui, il sentit une main se poser sur son dos, et entendit l’homme lui dire qu’il pouvait l’aider. Seth ne le crut pas bien sur, qui aiderait un inconnu tomber de nulle part, mais quand il demanda qu’il ne comprenait pas pour la maison, Seth se releva légèrement, le visage en larmes il dit.

"C’était l’appartement de mon seme, ce n’est plus le mien, personnes ne l’a encore acheté mais…"

Il s’écroula de nouveau en larmes sur le garçon. D’un par ce qu’il allait perdre la seul maison qu’il y ait et en plus par ce que tous se qu’il avait vécu dans cet appartement sera oublier au fil du temps. Et ça, il ne voulait pas.

Puis finalement, il se releva et essuya ses larmes, ce n’était pas bien de pleurer. Quand elles furent sèches, il se contenta de regarder l’homme qui lui avait proposé de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 26 Aoû - 12:51

Quel étrange début de journée… Il n’aurait jamais pensé qu’il consolerait quelqu’un aujourd’hui et pourtant ! Ce jeune homme avait fondu en larmes en s’était écroulé sur lui. Yoru tentait temps bien que mal à le calmer, le rassurer… Quand il reçut la réponse à sa nouvelle question, Yoru réfléchit un instant et tout en serrant le corps contre lui, il dit doucement :

"Vous viviez avec votre seme… Donc en toute logique, cet appartement vous appartient aussi. Si malgré tout quelqu’un veut vous l’acheter, vous n’avez qu’à refuser. Mais si vous devez tout de même le vendre, achetez-le-vous…"

Mais alors le problème de l’argent revenait… Yoru pouvait toujours donner l’argent nécessaire pour l’achat de l’appartement, mais il doutait fortement que le jeune homme accepte. Enfin, pour le moment, le dit jeune homme se releva et sécha ses larmes tout en le regardant. Yoru eut une idée, mais le risque était que l’autre le prenne mal… Mais bon qui ne tente rien n’a rien !

"Et si… Je vous employais ? J’entends par-là, que vous fassiez des tâches très simples et que je vous paye pour cela. En fait, ma première idée était de vous donner de l’argent comme ça sans rien demander en retour, mais je doute que vous acceptiez…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 26 Aoû - 14:04

"Et si… Je vous employais ? J’entends par-là, que vous fassiez des tâches très simples et que je vous paye pour cela. En fait, ma première idée était de vous donner de l’argent comme ça sans rien demander en retour, mais je doute que vous acceptiez…"

Seth regarda alors l’homme avec un regard étonner. Ce qu’il lui avait dit l’avait surprit, et quand il lui dit qu’il refusera l’argent il avait raison. Mais ce que ce demander Seth était pourquoi faisait il cela, il ne le connaissait même pas, et il lui proposer de l’aide.

"Euh…vous avez raison….je peut pas accepter….de l’argent….mais…..pourquoi ? Pourquoi m’aidez-vous alors que vous ne me connaissait pas. Et de quel travail parlez-vous ?"

Il était un peu perdu, et ne comprenait plus grand-chose, malgré qu’il essaye, il ne comprenait pas. Un inconnu lui venait en aide, il ne connaissait même pas son nom, alors finalement Seth finit par dire.


"Enfaite, je m’appelle Seth, Seth Dernin enchanté."

Il esquissa un tous petit sourire, et continua à regarder l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 26 Aoû - 15:44

à son idée prononcée a vois haute, le jeune homme le regarda surpris, puis dit qu’il avait raison et posa aussi quelques questions. Des questions que Yoru s’attendait à entendre. Pourquoi ? C’est vrai qu’il y avait de quoi ce le demander ! Ils ne se connaissaient pas, ils ne s’étaient même jamais vus ! Alors pourquoi ?

"Pourquoi ? Hum… Disons que je sais que surmonter ce genre de chose tout seul est difficile. Pour le travaille… Que diriez vous de m’apprendre à dessiner ? Visiblement vous avez du talent dans ce domaine…"

Et puis apprendre à dessiner pouvais être amusant ! Il n’avait jamais essayé, et donc en étant curieux de nature il se disait que se serait une bonne idée. Enfin, là, le jeune homme se présentait. Seth… Quel beau nom ! Ça lui rappelait vaguement quelque chose. C’était en rapport avec les anciennes divinités… AAAH ! Ça lui apprendra à ne pas étudier ces cours ! Yoru sourit et tendit la main vers son homologue.

"Yoru Kasei, heureux de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 26 Aoû - 17:41

Quand il demanda à l’homme pourquoi il voulait l’aider, celui-ci lui répondit qu’il savait que surmonter ce genre de chose seul était difficile. Seth le regarda encore un peu étonner, mais quand il entendit que comme travail il lui proposer de lui apprendre à dessiner. Seth fut rassuré et un peu content, ce travail, il voulait bien le faire.
Finalement l’homme se présenta en tant que Yoru Kasei, et il lui tendit la main. Seth la prit et la serra. Pour finalement lui dire.


"Je veux bien pour le travail…………………….Merci…."


Oui il devait le remercier, même si Yoru n’avait pas fait grand-chose, il avait comme même aider, et c’était déjà beaucoup pour lui qui n’arrivait plus à rien c’est temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 26 Aoû - 20:32

Finalement Yoru avait proposé d’apprendre à dessiner comme travaille. Cela ne demandait pas de forces et en plus cela pourrait servir aux deux jeunes hommes. En tout cas Seth semblait tout le temps étonné par les propos que tenais le jeune dieu.

Mais au final, il acceptait le petit boulot et le remercia. Yoru répondit par un petit sourire. Maintenant il restait à savoir les horaires et les tarifs. Choses très fastidieuses… Enfin… Pour lui cela pouvait être n’importe quel jour à n’importe quelle heure, du moment que cela ne soit pas trop tôt. Et pour le montant… Son prix ne dépendait que du jeune homme en face de lui…


"Bon à présent il faudrait savoir où cela se passera, quand, et de combien seront les cours. Votre prix sera le mien…"

Oui l’endroit aussi il fallait le connaître…Car s’ils s’attendaient a un endroit différent, ils auraient l’air fin… En attendant, Yoru commençait a avoir faim. Il avait oublier de manger hier soir et ce matin...

"Avez-vous faim... Je pense que parler de tous ça serait plus agréable en face d'une bonne assiette..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 26 Aoû - 22:07

Alors qu’il avait accepté le travail de Yoru, celui-ci lui demanda ou cela se passera, et combien il devait payer pour les cours. Seth réfléchit alors quelques minutes avant de dire.

"Eh bien pour ce qui est du lieu, je ne sais pas pour le prix ne sais pas trop, je dirais cinq (c’est en quoi l’argent ?) de l’heure. Je ne sais pas si ce n’est pas assez cher ou trop, je n’aie jamais donné de court de dessin."


C’est après quelques instant que l’homme lui proposa d’allait manger un bout. Au début Seth refusa, mais son ventre lui disait le contraire, en plus cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas manger correctement, et les bébés devaient avoir à manger eux aussi. Alors les joues un peu rouges, il hocha la tête positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 27 Aoû - 12:08

Cinq ? (on va dire euro, comme ça on s’embrouille pas XD) Ce n’était pas cher… Mais bon, Yoru pourrait toujours donner un peu plus après… Ayant à présent faim, il proposa à Seth de manger, dans un premier temps celui-ci refusa, mais son estomac protesta tandis que ses joues prenait une petite teinte rosée, il accepta. Yoru resta encore un peu sur le banc, histoire de profiter de l’ombre puis se leva. Il fixa quelques instant le ciel bleu et reporta ensuite son regard vers son nouveau professeur.

"Vous désirez manger quelque chose de spécial, professeur ?"

Car après tout le jeune dieu mangeait de tout et n’importe quoi du moment que cela soit bon pour la santé et comme goût. Enfin là il désirait prendre quelque chose de simple. Le luxe de chez lui commençait doucement mais sûrement à lui taper sur les nerfs… Il commencèrent donc à marcher vers la sortie du parc, dans un silence relatif.

[tu postes ici ou dans les magasins?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 27 Aoû - 13:10

Alors que Yoru lui avait propose de manger quelque chose, Seth avait d’abord refusé, mais après la protestation de son ventre, il accepta. Ils restèrent encore quelques temps sur le banc, et finalement ils se levèrent. L’homme lui demanda alors s’il voulait manger quelques choses de précis en l’appelant professeur.
Seth réfléchit quelques secondes et finalement il dit.


"Vous pouvez m’appelez Seth s’il vous plait."

Il fit alors un léger sourire à l’homme, et il continua.

"Et euh, pour la nourriture peut un porte dés que c’est équilibré."

Ils se mirent en marches. Et oui, il fallait qu’il mange correctement pour les bébés, il était obliger et puis ça ne lui ferait pas de mal.


[ba je post là ^^, tu post dans les magasins alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Balade solitaire
» Balade en amoureux (?)
» Une petite balade (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers: