Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Appart de Kio et.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 0:51

Kio fut content de la réaction du jeune loup quand il commença à suçoter le membre de son compagnon. Il se cambra et cria de plaisir se tendant vers lui encore plus comme pour quémender plus de contact encore avec cette bouche qui lui donnait tant de plaisir. Au vu de ces réactions Kio se sentait durcir un peu plus, si bien que ça en devint douloureux....
Mais le plaisir de Taïra passait avant le sien.

MAis pourtant bien vite le petit loup repoussa Kio qui du relacher sa sucette pour regarder et écouter avec surprise les paroles du jeuen homme. Il voulait...faire pareil? Sur lui? Mais ça ne...Enfin c'était tout de même sa première fois...


"Tu es sur?"


Demanda tout de même Kio qui se laissa repousser et tomber de l'autre coté du canapé, les jambes écartées autour de Taïra et le membre fièrement dressé au milieu.
La situation était tout de même un peu gênante et Kio sentit ses joues rougir fortement essayant de sourire pour rassurer Taïra en continuant de lui caresser le ventre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 18:27

Bien sûr qu’il était sûr. Taïra secoua vigoureusement la tête. Il ne fit que pousser doucement Kio sur le canapé dans l’autre sens et leur positions s’inversèrent. Taïra se retrouva donc presque sur Kio. « Oui je veux. » confirma Taïra. « ça a l’air bon. Moi aussi je veux goûter. »

Oui il voulait goûter la peau et tout comme Kio il voulait goûter l’endroit intime. Taïra lui n’avait par contre pas l’habitude de sucer. Lui il préférait laper et lécher. C’était beaucoup mieux pensait il. Son petit air espiègle revenu il se mit à lécher le torse de Kio avec gourmandise. Il aimait vraiment beaucoup le goût de la peau de Kio. C’était encore meilleur que la glace à la vanille. Dommage que cela ne s’avalait pas. ^^

Les deux petits tétons roses lui donnèrent envie de mordiller mais il ne voulait pas faire mal alors il s’abstint. D’ailleurs il resta peu vers le haut. Il préféra descendre et s’amusa plusieurs minutes avec le nombril avant de descendre plus bas et enfin arriver à l’endroit de sensations merveilleuses.

Taïra n’hésita pas, il n’avait pas cette gêne qu’avait les humains par rapport à la pudeur. Il laissa doucement glisser sa langue sur la chose (lol) dressée et lapa avec amusement le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 18:35

Kio pensait plus au plaisir de Taïra qu'au sien pour le moment, quitte à mettre de coté son éréction douloureuse. Mais ses plans ne suivirent pas la route. Après avoir donné quelque coups de langue et suçotté le membre du petit loup, ce dernier repoussa doucement Kio en lui demandant de faire pareil sur lui. Le jeune humain lui demanda quand même s'il était sur avant de se faire repousser doucement dans l'autre position, inversant les rôles...

Ainsi, Kio se retrouva allongé sur le fauteuil, Taïra au dessus de lui qui sortait une petite langue taquine. une langue qui se mit à lécher son torse comme avec gourmandise, faisant soupirer doucement Kio qui se mit à masser la nuque de son petit loup qui maintenant martyrisé son nombril.
Un endroit particulièrement sensible chez Kioru qui se mit doucement à se cambrer et à gémir un peu plus sous la langue qui avait décidé de ne pas s'arrêter la...

Taïra ne semblait pas éprouver de peur ou de pudeur pour la suite car bientôt la langue se mit à lécher sur toute sa longueur le membre dressé de Kio avant de laper l'éxtrémité. Cela eut pour effet de faire pousser un véritable feulement de plaisir au jeune homme qui sentit sa peau se couvrir de frissons, son coeur accélérer sa course et sa respiration se saccadé.


"Hum....Taïra...."

Murmura-t-il en se cambrant un peu plus en passant une main dans les cheveux de son petit loup en gémissant continuellement, se demandant légèrement comment Taïra pouvait être aussi doué et innocent et se promettant de ne aps jouir dans sa bouche mais pour le moment...Il s'abandonné totalement dans les bras de son loup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptySam 22 Juil - 14:19

Taïra comprit très vite que le nombril était un endroit sensible de Kio. C’est pour cette raison qu’il s’y était attardé s’y longtemps. Et puis surtout parce qu’il aimait bien le goût et la petite cavité dans laquelle il pouvait glisser sa langue.

Non, Taïra n’avait pas vraiment de pudeur. On ne lui donnait pas régulièrement de vêtements le considérant plus comme un animal que comme un humain et n’avait jamais eut d’intimité pour quoique ce soit. Ajoutez y le fait qu’il n’est aucune éducation sexuelle et vous retrouvez avec un Taïra des plus innocent sur ce genre de choses. Il ne voyait de toute façon pas ce qu’il y avait de mal à ce qu’ils faisaient. C’étaient comme manger une friandise, non ? Il fallait juste être très gentil pour y avoir droit. Taîra voyait les choses de cette façon simple.

Quand il alla vers l’endroit le plus intime il vit les réactions du corps de Kio. Il comprit qu’il aimait alors il mit encore plus de cœur à l’ouvrage. Kio méritait bien qu’il fasse de son mieux pour lui. Il était tellement gentil et tellement patient avec lui. Et quand Kio gémit son nom, Taïra eut un petit sourire espiègle. « c’est si bon que ça ? » demanda t il en s’arrêtant quelques instants. « Il faut que je continue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptySam 22 Juil - 14:28

Kio se demandait comment un être aussi gentil que Taïra pouvait être aussi doué et innocent. Il avait bien remarqué l'abscence de pudeur chez le jeune homme déjà pour les vêtements. Mais là, il ne s'attendait pas vraiment à ce que Taïra agisse ainsi. Il léchait son corps sans aucune retenue, s'attardant particulièrement sur le nombril dont il avait du sentir la grande sensibilité avant de s'attaquer à l'intimité de Kio... La le jeune homme n'avait pu retenir cambrements et gémissements qui firent se relever Taïra.

Kio se mit à rougir des paroles de son petit loup et se redressa à son tour pour s'appuyer sur lui et le pousser à s'allonger. Non il ne devait pas continuer... Sinon Kio risquait de ne plus pouvoir se retenir ensuite et il ne voulait pas souiller la petite bouche innocente du jeune homme.


"Oui...Mais, à moi de te donner du plaisir...."

Murmura-t-il doucement en venant embrasser chastement Taïra alors que ses mains parcourait son corps doucement venant relever l'une de ses jambes pour en caresser la fesses doucement en venant titiller l'entrée de l'intimité du jeune homme sans pour autant faire quoique ce soit pour le moment. Il voulait que son petit loup se détende un amximum et pour cela, il vint doucement poser ses baisers sur le ventre jouant lui aussi avec le nombril avant de revenir sur les cuisses et d'embrasser la virilité tendue doucement alors que doucement un doigt pénétrait l'intimité intouché de Taïra.

"Détends toi...Et si ça fait mal, dis le moi, j'arrête tout...."

Murmura-t-il en se redressant légèrement avant de reprendre où il en était, c'est-à-dire lécher la virilité de son compagnon comme s'il s'agissait d'une sucette délicieuse alors que doucement son doigt commença à bouger dans l'intimité de Taïra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 14:29

Taïra fut étonné. Kio disait que c’était bon mais vu qu’il se relevait, il ne voulait pas qu’il continue. Pourquoi Kio ne voulait pas que Taïra continue. La réponse lui fut donné sans qu’il pause la question. « Mais je . . . » C’était quelque chose de bizarre pour Taïra. Il avait encore du mal à s’habituer à ce que l’on soit gentil avec lui, dans le monde des cieux le plaisir d’un loup-garou et encore plus d’un Uke n’était jamais recherché. « C’est pas comme ça que c’est. » murmura Taïra. Donner du plaisir, c’était à Taïra de le faire. Ça il le savait un loup-garou devait satisfaire entièrement son maître. Il n’y avait rien de plus important.

Kio était le maître de toute façon, Taïra se laissa donc faire. Quelque soit son incompréhension, il ne se voyait pas désobéir. Il se laissa donc soulever les jambes son regard plongé sans gêne dans celui de Kio. Il fut étonné de la caresse que lui fit l’humain mais il n’y a que son regard qui le fit voir. Taïra ne parla même pas. Qu’on lui caresse les fesses ou le sexe cela lui faisait rien mais cet endroit là. C’était normal ?

Taïra eut un petit cri de surprise quand un doigt entra en lui. Kio avait fait attention et il n’avait pas eut mal mais il trouvait ça gênant d’avoir quelque chose comme ça en lui. Il secoua la tête positivement même si Taïra n’arrêterait jamais quelque chose qui ferait plaisir à Kio. Heureusement que l’humain s’occupait de son sexe en même temps. Cela détendait beaucoup Taïra. Il aimait bien quand Kio mettait son sexe dans sa bouche. C’était très agréable, le faisant presque oublier le doigt en lui qui maintenant bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:40

Ho oui, c'était délicieux, sentir Taïra lécher son corps ainsi, s'attardant sur sa virilité... Oui, mais non! Kio ne pouvait pas le laisser continuer ainsi, il ne voulait pas souiller la bouche du jeune homme et il voulait lui faire goutter le sumum du plaisir, la jouissance extréme, le plaisir sans fin! Kio voulait que son petit loup voit des étoiles partout et se sente si fatigué qu'il ne pourrait plus bouger, un sourire béat aux lèvres....

Le jeune homme commença donc à se rapprocher des fesses de Taïra, ne l'écoutant pas. Il fit pénétrer un doigt doucement dans le jeune homme qui cria de surprise... Kio attendit un instant, lui demandant de se détendre et partit lécher et suçotter la virilité de son petit loup pour lui faire oublier l'inconfort de ce doigt en lui qui fut rejoind par un second. Tout ce fit toujours en doucement, Kio continuait de lécher le membre tendu, venant passer par moment sa langue dans la petite fente se situant à l'extrémité et commençant des mouvements de ciseaux dans l'intimité serré de Taïra. Il voulait le préparer au maximum pour éviter toute douleur...


"Tu sais...ce qui va...se passer?"

Demanda doucement Kio en se relevant un instant en profitant pour embrasser langoureusement Taïra avant de redescendre sur le membre, caressant de sa main livre les cuisses, remontant sur le torse, jouant avec les billes de chair de celui qui allait devenir son amant et dont Kio pénétra lentement d'un troisième doigt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 15:49

Taïra se laissait faire docilement. Il s’habituait doucement aux doigts en lui. Malgré tout, il ne comprenait pas l’action de l’humain. Ça il n’avait jamais vu faire. Le seul Seme qu’il avait connu c’était son père qui n’avait jamais ce genre d’attentions pour les Ukes. Les mouvements en lui, lui paraissait bizarre mais il ne dit rien. Kio avait sans doute une raison. Et puis il n’arrêtait pas de s’occuper de son membre qui devenait douloureux.

Il s’étonna quand Kio lui demanda s’il savait ce qui allait se passer. « bah euh . . . » En gros oui. Kio allait venir en lui et le féconder. Du moins c’était ce qui se passait aux cieux. Les rapports enter loups n’étaient que pour ça et Taïra n’avait aucune idée de ce qui pouvait parfois se passer entre un loup et un Dieu. Ne pouvant même pas l’imaginer.

Mais Kio tout à l’heure avait parler de se retirer avant de jouir. Peut-être qu’il voulait dire, partir avant de le féconder. « On va faire un bébé sans faire de bébé. » Mais pour Taïra tout ça était incompréhensible. Lui n’était là que pour procréer, il ne comprenait pas à quoi cela servait de le faire sans l’issue inévitable de la grossesse. « Mais pourquoi . . . ? Les loups peuvent pas porter les enfants des humains ? »

C’était sans doute ça l’explication ou alors . . . Taïra se sentit légèrement triste. Il n’était pas assez bien pour Kio pour porter son enfant. Il n’était pas un loup assez beau ou obéissant pour avoir l’honneur de porter l’enfant de son maître. Ne comprenant pas que Kio faisait ça pour le protéger, Taïra se sentit de plus en plus triste. Il referma les jambes et tenta de se glisser sur le côté. « Je ne comprends pas. » dit il simplement d’une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:31

Kio devait en cet instant faire de gros efforts pour ne pas prendre Taïra sur le champs... Alors, il tentait de garder un pied dans la réalité en léchant et mordillant la peau de son petit loup alors qu'il le préparait avec douceur. Le jeune homme voyait bien que Taïra était un peu perdu dans tout ça... Alors Kio décida de carrément lui poser la question tout en continuant ses mouvements de doigts à l'intérieur de son intimité pour la détendre et ne pas avoir mal quand Kio le pénétrerait de son membre.

Taïra sembla hésiter avant de lui parler de bébés... C'est vrai que le pauvre ne devait jamais avoir vu autre chose qu'un loup en féconder un autre. Kio sourit doucement... Oui, un bébé...Il rêvait d'en avoir un finalement mais Taïra ne voulait peut-être pas...
Pourtant, le petit loup fut soudain prit d'un air triste... Il ne comprenait pas...Mais pas quoi? Que Kio ne veuille pas de bébé? Ou bien qu'il se retire ou qu'il le prépare...

Kio était un peu perdu et força tout de même Taïra à rester allongé sur le dos, les jambes écartées, continuant le massage de son intimité. Kio vint lécher doucement son cou. Il voulait l'apaiser et allait tout lui expliquer maintenant... Oui, maintenant avant de prendre possessiond e ce corps et de le faire sien!


"Mon petit loup....Si....J'ai...envie d'un bébé....Mais...Je ne veux pas te forcer...."

Kio fit une pose pour venir lécher doucement les lèvres de Taïra en souriant et en retirant doucement ses doigts pour relever les jambes de son amant sur ses épaules et présenter son gland violacé à l'entrée de son intimité. Mais avant continuer de lui expliquer.

"Je vais...entrer en toi...d'accord? Et si tu veux que je reste...jusqu'au bout, bloque moi...."

En disant cela, il entra enfin lentement dans le jeune homme au maximum. Il savait que ce serait douloureux alors il ne bougea pas. Il émit cependant un râle de plaisir. Hum, Taïra était si chaud, si serré, si étroit... C'était merveilleusement bon! Kio devait se contrôler pour ne pas commencer à donner des coups de reins... Ho oui.... mais avant...il falalit laisser à taïra le temps et Kio vint l'embrasser et caressa doucement son membre d'une main....

"Dis moi...si...ça....hum...va...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:24

Il avait tenté de tout arrêter. Il avait essayé de refermer les jambes et de ce glisser sur le côté. Mais Kio ne voulu pas, Taïra n’essaya pas d’insister. Il avait toujours été obéissant et même si à l’instant il était triste de s’imaginer qu’il n’était pas assez bien pour porter l’enfant de Kio, il resterait docile. Et puis Kio restait gentil, très gentil.

Malheureusement les mots n’aidèrent pas Taïra. Il ne comprenait pas. Si Kio voulait un bébé . . . Pourquoi pas avec lui ? Cette idée de forcer n’était pas un concept qu’il comprenait. Kio donnait un ordre et il s’exécutait. Forcer n’était pas un mot qu’il pouvait comprendre dans ce contexte. Il savait que c’était dangereux d’avoir un enfant, son propre père était mort en le mettant au monde mais il aurait voulu être digne de porter le bébé de Kio. Parce qu’il l’aimait. Ça aussi c’était un sentiment qu’il ne comprenait pas mais il savait que si Kio ne voulait plus de lui il mourrait de chagrin.

Il se laissa faire docilement encore une fois. Malgré que Kio le mettait dans une position des plus bizarre. Il n’avait jamais vu son père Seme mettre un Uke dans cette position. Il se laissa embrasser et fut soulager que les doigts de Kio quittent son intimité, mais presque de suite il sentit quelque chose de plus gros venir contre son intimité. Il comprit presque de suite ce que c’était et ne put cacher une certaine appréhension. Lorsque Kio parla il secoua fébrilement mais sans hésitation la tête.

Kio commença immédiatement à entrer en lui. Taïra poussa un long gémissement qui ressembla presque à un hululement de loup pendant tout le temps que Kio pénétrait en lui. Quand il fut au plus profond Kio s’arrêta enfin et Taïra se mit respirer difficilement. Il savait que cela faisait mal mais il n’avait pas imaginé à ce point. « Oui. » susurra t il comme simple réponse. Il supporterait pour Kio, tout ça. Il savait maintenant ce qui allait se passer. Il allait aller et venir en lui brusquement, c’est comme ça que faisait son père Seme avec les autres Ukes. « ça va glisser. » dit il doucement en essayant de faire un petit sourire à Kio. Du moins il l’espérait sinon Kio allait lui déchirer les entrailles, c’est un peu l’impression qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 12:59

Kio avait du mal à expliquer à Taïra ses sentiments et ce qu'il voulait. Il était plutôt du genre pudique avec ça. Il gardait toujours tout pour lui, au risque de blesser son compagnon. Non, Kio n'arrivait jamais à révéler ses sentiments... Non, mais là, il devait le faire, il devait expliquer ce qu'il ressentait pour chasser la tristesse de Taïra. Il ne voulait pas le forcer à avoir un bébé même s'il serait très honoré qu'il porte son enfant. Il ne voulait pas risquer de le perdre en l'obligeant à un acte aussi dangereux pour le jeune Uke. la grossesse était quelque chose de dangereux et Kio ne voulait pas perdre encore un être cher...

Enfin, il espérait que Taïra et comprit et le pénétra doucement. La grimace et le gémissement de douleur ne lui échappérent pas. Il s'en voulait... il s'en voulait de créer autant de douleur dans un être aussi gentil. Il aurait voulut tout arrêter pour que la douleur quitte Taïra... Alors il ne bougea pas, non et vint embrasser les lèvres de son petit loup avec passion, essayant dans ce simple baiser, de faire passer tous ses sentiments pour le jeune loup...

Kio demanda à Taïra si ça allait et le jeune Uke lui érpondit que ça allait glisser... Oui, Ca allait glisser... Alors tendrement et doucement, Kio donna un premier coup de reins. Il ne voulait pas qu'il y ait de violence dans cette étreinte alors il y alla doucement malgré le feu qui brûlait son corps et lui intimé de pillonné sans pitié Taïra... Mais non jamais ça ne serait ainsi...

Taïra tenta un petit sourire et Kio sourit aussi avant de placer sa main libre sur son membre et de le caresser doucement. Il voulait que le plaisir revienne pour faire place à la douleur.... Kio tenta de se déplacer un peu, changeant d'angle pour trouver rapidement la prostate de son compagnon et lui procurer un grand plaisir... Mais avant...

Avant, Kio se pencha sur son petit loup et vint mordiller son oreille et la léchouiller. Il avait le souffle court et les joues rouges mais il tenait à dire ce qu'il pensait... Dans un murmure, la voix rauque alors qu'il donnait un nouveau coup de reins doux, il chuchotta.


"Je veux...un bébé avec toi...si tu...le veux...."

Kio soupira et se releva, avant de plaquer son regard brumeux de désir dans celui brillant de son loup. Il voulait qu'il en ait envie....
Mais alors qu'une vague de plaisir parcourait son corps, Kio cogna contre quelque chose à l'intérieur du jeune homme et ouvrit des yeux qu'il n'avait pas eu conscience de fermer pour regarder les émotions sur le visage de son amant... Venait-il de toucher THE zone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:14

Finalement Taïra comprenait presque. Kio ne voulait pas qu’il porte son enfant pour plusieurs raisons. Toutes ces raisons, Taïra ne comprenait pas que c’était pour le protéger. Par contre il imaginait sans mal après réflexion ce que pouvait penser Kio. Déjà il n’était pas le Uke attitré de l’humain, ce dernier aurait bientôt son Uke avec qui il devrait procréer. Taïra lui n’était qu’un loup, il n’avait rien à faire avec un humain. Et même s’ils avaient envie, même si ils s’aiment au point de vouloir un bébé était réel. L’enfant serait un bâtard. Les bâtards on les tuaient dès la naissance. Ça Taïra le savait parfaitement.

Des larmes coulèrent sur les joues de Taïra. La douleur de la pénétration mais aussi la douleur de son cœur en se rendant compte qu’il avait outre passé son rôle. Il ne devait être que le serviteur de Kio. Il n’étati qu’un loup au service d’un humain que Taïra vénérait comme un Dieu. Kio commença de légers mouvements en lui et Taïra au début ne put retenir de petit cris de douleurs. Mais cela glissait et petit à petit son intimité s’anesthésiait par les mouvements de Kio. Quand il fut plus décontracté Kio changea légèrement de position et Taïra eut un frisson tout le long de son corps. Il aimait bien finalement avoir Kio en lui, les sensations devenaient agréables et puis il faisait comme qu’un avec son maître.

Quand Kio parla du bébé Taïra ne sut plus trop quoi penser. Kio disait sans doute ça pour lui faire plaisir. C’était rare un maître qui était si gentil au point de prendre en compte les sentiments d’un loup. « Non . . . » souffla Taïra comme réponse. Même s’il avait toujours cette tristesse elle avait changé. Ce n’était plus de ne pas être digne de Kio qui le rendait triste, c’était de ne pas être un humain, de ne pas être le Uke de Kio. « Ce n’est pas bien. Je ne suis pas votre Uke. Les Dieux . . . aahhhuuummm » Il n’avait put finir sa phrase Quelque chose c’était passé en lui. Il n’av ait pas comprit mais une vague de plaisir intense l’avait traversé et Taïra se cambra par réflexe. Qu’est ce qui c’était passé ? Taïra tenta d’interroger Kio du regard mais son maître entra encore plus profondément en lui et la sensation revint. Taïra rejeta la tête en arrière, complètement perdu, son corps tremblant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 22:39

Kio s'en voulait beaucoup. Il venait de faire mal à son petit loup, à ce petit être fragile à qui il avait promis de le protéger... Il s'en voulait et essaya donc de lui donner le maximum de plaisir en touchant son membre encore tendu. Il le caressait dans le langoureux va et vient, venant mordiller son cou... POurtant, il vit les larmes de tristesse sur le visage de celui qui devenait son amant. Lui faisait-il si mal que ça... Il y allait pourtant doucement, essayant de ne pas gémir... Non! Il ne fallait... pas avant que Taïra lui ait répondu...

Mais bientôt les gémissements de douleurs firent place à des gémissements de plaisirs. Taïra semblait aimer autant que Kio... Kio qui sentait son coeur battre la chamade alors qu'il se déplacer légèremlent en son petit loup, cherchant le point de plaisir. Il voulait qu'il n'ait plus mal, il ne voulait plus voir les larmes de tristesse sur son visage!

Kio parla de bébés.... Oui, il voulait un bébé avec Taïra. Pourquoi? Parce qu'il était sur de ressentir plus que de l'amitié pour lui! Il avait beaucoup d'affection, le coup de foutre en quelque sorte! Il était en train de tomber amoureux du loup, et ça sans pouvoir le contrôler...
Il eut un pincement au coeur à la réponse brêve de Taïra qui fut parcourus d'une puissante vague de plaisir qui le fit se cambrer et gémir plus fort... Kio continua donc dans cette voie... Il venait de toucher sa prostate, sans aucun doute!


"Les dieux...Hummm.... Tans pis....Han... On....Ira vivre dans.....les souterrains... Hum.......Et on sortira.....tous les....jours..... Taïra....."

Réussit à répondre Kioru qui commença à accélérer se smouvements de reins mais aussi de va et vients sur le membre de son amant tout en venant l'embrasser langoureusement, ne se retenant plus de gémir...
Il essayait de faire passer tous ses sentiments dans le jeune homme pour lui prouver tout son attachement, en espérant que Taïra comprenne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 23:54

Taïra voyait les choses différemment, presque à l’opposé. Il avait une chance inouïe d’avoir un maître, un amant si doux avec lui. Il avait eut mal au départ, mais c’était quelque chose de normal. Kio prenait tellement soin de lui. Taïra n’avait jamais connue une telle douceur même alors qu’il souffrait de l’intrusion de Kio. Et la douleur disparaissait, elle était remplacée par une sorte de chaleur des plus agréables. Il ignorait que de telles sensations existaient. Il ignorait également que de tels sentiments pouvaient être ressentis. Il avait été dociles pendant des années. Mais là c’était plus que de la servitude et de la docilité. Il serait heureux de donner sa vie pour protéger Kio, son maître et amant. Et si Taïra avait sut que cet sorte de coup de foudre était réciproque il aurait été le plus heureux des loups. Il était déjà sur un petit nuage, persuadé que ce ne serait jamais mieux.

Lorsqu’il avait aprlé à Kio du fait qu’il ne fallait pas qu’ils fassent un enfant car il n’était pas son Uke désigné, Taïra était sincère. Il était maintenant résolu à rester le loup de Kio jusqu’à sa mort, même si le Uke de Kio venait vivre avec eux. Il avait voulu expliquer ça à Kio. Mais ce fut impossible. Ce n’était plus la chaleur qu’il ressentait maintenant, c’était carrément du plaisir. Le faisant cambrer et rejeter la tête en arrière. L’empêchant de parler et le faisant respirer si difficilement.

Mais apparemment c’étiat pareil pour Kio donc c’était normal. L’humain eut d’ailleurs un mal fou à lui dire quelques mots, pour lui montrer son affection et sa volonté de ne pas avoir d’autre Uke que lui. Taïra laissa à nouveau couler ses larmes qui étaient maintenant d’un bonheur trop insoutenable. Kio l’aimait sans doute, c’était merveilleux. Taïra perdu dans son plaisir attrapa les épaules de Kio et tenta de faire venir l’humain à lui. Ils s’embrassèrent langoureusement mais assez brièvement. Ils manquaient de souffle surtout que Kio avait augmenté le rythme et Taïra essayait de suivre de son mieux maintenant.

« Oui . . . Oui . . . Oui. Oui !! » Taïra avait commencé par susurré pour finir par crier. Il répondait à Kio. Oui il voulait aller vivre dans les souterrains avec l’humain. Il n’avait plus besoin d’air pur, il n’avait plus besoin de soleil. Il n’avait besoin maintenant que d’une chose. De Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 0:12

Kio ne pouvait plus envisager une vie sans Taïra! Non, tans pis pour les dieux, tans pis pour sa vie... Qu'importe! Il protégerait Taïra jusqu'à la fin et voulait un bébé avec lui. Oui, un petit loup à qui donner toute son affection! Oui, jamais il ne pourrais accepter un autre Uke que Taïra...
Kio se mit en devoir de le lui montrer et redoubla d'ardeur, s'enfonçant plus profondement dans le jeune loup qui ne cessait de crier son plaisir, répondant par la même occasion à Kio....

Oui, ils iraient vivre la bas! Tans pis! Le jeune humain accéléra ses mouvements. Il voulait faire connaître le paradis à Taïra, la jouissance extréme, la petite mort...
Cela ne trada d'ailleurs pas! Dans un ultime cris, un utlime cambrement, Taïra se libéra entre leur deux corps resserrant inconsciement ses muscles intimes faisant basculer Kio qui se libéra dans le jeune homme avant de s'écrouler sur lui, le souffle chaotique, des décharges de plaisir le faisant encore gémir de temps en temps...

Kio attendit un instant comme ça avant de basculer sur le sol entraîant Taïra avec lui avant de se retirer et de s'allonger tout contre le corps tremblotant de son amant. Il vint l'embrasser doucement, caressant sa joue et fermant les yeux.... Il s'était libéré en lui... Tout était joué maintenant....


"Petit loup...."

Murmura le jeune homme en caressant sa joue, ouvrant les yeux pour le regarder et sourire un peu... Il espérait ne pas l'avoir si blessait que ça et que son envie de bébé serait toujours présente malgré la fin de leur ébat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 0:55

Comment il aurait put imaginer que toutes ses sensations ce n’était que . . . le début, les prémisses d’un plaisir encore plus grand. Comment il aurait put savoir que le plaisir était si grand qu’il perdrait pendant plusieurs secondes la notion de tout. Plus rien ne comptait que Kio en lui, Kio avec lui. Plus rien d’autre d’important, plus rien d’autre d’existant. Il étati dans son monde à lui où n’existait que Kio et lui. Son corps se cambra, se contracta alors qu’il poussait . . . un cri ? Un gémissement ? Rien d’humain.

Et l’ultime sensation, Kio se répandant en lui. Rien n’était plus puissant que ça. Leur deux corps l’un contre l’autre c’étaient contracté au maximum puis doucement se détendirent. Taïra eut un frisson quand il sentit Kio se retirer de lui. Il se sentit vide, ou plutôt comme si maintenant il était incomplet. Il ne pourrait être complet à présent qu’avec Kio en lui.

Il se laissa entraîner et profita de la chaleur de Kio. Une chaleur si réconfortante. Kio murmura son petit surnom qui était venu tout seul, comme ça. Taïra sourit et lécha un peu le menton de son maître avant de poser sa tête sur le torse réconfortant de Kio. « tu es pas partit. » murmura Taïra. « ça veut dire que je vais avoir un bébé ? » Généralement oui mais en réalité ils ne savaient ni l’un ni l’autre s’il y avait compatibilité entre un humain et un loup. Il faut dire que l’accouplement entre les deux espèces était plus que rare, voir inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 1:04

Kio sentait comme une bouffée d'amour lui envahir le coeur. Il se sentait si bien avec Taïra contre lui, là, sur ce sol froid. Oui, il l'aimait si fort son petit loup. Il aimait le prendre dans ses bras et caresser sa peau. Il aimait sentir sous ses doigts la douceur de ses cheveux... Finalement il l'aimait simplement!

Kio sourit à la phrase de Taïra... Non, il n'était pas partit.... Oui, ils auraient peut-être un enfant, Kio ne savait pas vraiment encore. Il faudrait qu'il se renseigne. Oui, et qu'il change d'appartement... enfin pour le moment rien de cela, il voulait juste garder son petit loup contre lui encore un peu.


"Oui....On va sans doute avoir un bébé tous les deux...."

Kio sourit et se redressa. Il voyait sa semence couler sur les jambes de son amant et le prit dans ses bras, passant un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos pour le soulever jusqu'à la salle de bain où il fit couler un bain chaud pour tous les deux, ils s'y plongea avec Taïra un moment avant d'aller se mettre dans son lit, nu et serrant toujours Taïra contre lui.

"On va se repose run peu et ensuite on ira au parc, d'accord?"

Il sourit et caressa les cheveux de son petit loup avant de l'embrasser tendrement et de se couler dans les draps contre ce corps chaud pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:51

Taïra se sentit tout heureux quand Kio répondit qu’ils allaient avoir un bébé, peut-être. Si leur deux espèces étaient compatibles il y avait de fortes chances que cela ait marché. Car Taïra l’ignorait mais il faisait partit d’une lignée de Uke très fertiles.

Le jeune loup n’avait pas encore eut le temps de se rendre compte qu’il aurait du mal à marché aujourd’hui, qu’il se retrouva soulevé et emporté par Kio. Il aimait bien être contre Kio alors il n’eut rien à redire de ça. Ils se lavèrent gentiment dans la baignoire et pour la première fois de sa vie, Taïra ne fit pas le fou dans l’eau. Il était un peu trop fatigué et puis il se sentait un peu tout courbaturé. Il se contenta donc doucement de caresser le torse de Kio pendant que son maître le lavait tendrement.

Taïra n’eut même pas la force de s’ébrouer en sortant de l’eau et encore une fois Kio le porta pour qu’ils puissent aller s’allonger dans le lit. Taïra s’accrocha à son cou comme s’il avait peur de le voir partir. Il sourit tendrement quand Kio dit qu’ils allaient se reposer. Oui il en aurait bien besoin.

Par contre il fit un peu la moue quand Kio parla d’aller au parc. Taïra qui rechigne à sortir dans la nature c’étai bien la première fois également. « On prendra pas de Tassi, hein ? » Enfin si pour le réconforter, Kio lui faisait encore l’amour peut-être que cela vaudrait le coup. Enfin finalement non, il avait vraiment eut trop peur. Taïra bougea légèrement les jambes qu’il sentait s’engourdir. « Je vais pas pouvoir chasser un canard, j’ai les jambes qui tremblent. » Et il était plutôt fatigué, la journée avait été riche en émotions. Ses yeux se fermèrent petits à petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 22:46

Kio savait trsè bien que Taïra aurait un peu de mal à se déplacer aujourd'hui, alors il prit l'initiative de le porter jusqu'au bain puis dans le lit où son petit loup s'accrocha à lui comme s'il avait peur que Kio s'en aille. Mais l'humain ne s'en alla pas et resserra sa prise sur Taïra, le gardant tout contre lui.

Il eut un petit rire aux demandes et remarques de Taïra. Il était engourdit, rien de plus normale, après tout c'est la première fois qu'il faisait l'amour avec quelqu'un et dans cette position c'était encore plus flagrand. Il aurait sans doute mal aux fesses aussi, Kio se ferait un plaisir de lui massait les reins également...


"Non, on prendra pas de Taxi et en cas nous irons demain au parc.... Tu vas avoir mal partout maintenant....."


Dit-il doucement en caressant la joue d'un Taïra qui commençait à s'endormir. L'humain lui fit un dernier baiser avant de le contempler s'endormir. La respiration de son petit loyp devint calme et douce. Il devait dormir et Kio en avait très envie mais il n'arrivait pas à détacher ses yeux du ventre de Taïra... Ils allaient avoir un bébé? Un vrai? Le jeune homme n'arrivait pas encore à y croire et c'est sur cette petite supposition qu'il s'endormit, souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 23:05

A peine Kio eut fini ses paroles que Taïra s’endormit comme une masse. Il était épuisé apparemment. Sa respiration se fit profonde, il était contre son maître alors il ne craignait rien. Il n’était pas comme Kio obnubilé par cette histoire de bébé. C’était dans la logique des choses. Il était un procréateur. Depuis son plus jeune âge on lui avait dit qu’il devrait porter des bébés. Par contre il était plus qu’heureux que ce soit le bébé de son maître, de l’homme qu’il aimait. Taïra se serait presque mit à prier pour que cela ait marché.

Il du dormir un bout de temps parce que quand il ouvrit les yeux le soleil se couchait doucement. Kio avait finalement du s’endormir car là il dormait paisiblement, serrant Taïra toujours avec cet air protecteur. Le souvenir de ce matin revint immédiatement à Taïra. Kio aimait les réveils tranquilles. Il fallait pas le brusquer au réveil. Taïra étant incapable de se glisser des bras de Kio dans sa forme humaine se transforma doucement en essayant de faire le moins de bruit possible. Il put ainsi se glisser vers le fond du lit puis glisser par terre.

Taïra retrouvant son côté joueur voulu quitter la pièce en galopant. Mes les deux premiers pas furent une torture. Taïra n’ayant pas l’habitude d’une telle douleur poussa plusieurs petits « Kaïe, kaïe. » de douleur et se roula en boule sur la moquette. Il ne pouvait même plus marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 23:22

Oui, finalement Kio avait finit par s'endormir, la main posée sur le ventre de Taïra. Il ne rêva pas mais dormit avec un sourire nié pendant quelques heures. Il ne sentit même pas sur le coup que son petit loup s'était transformé pour se lever. Ce sont les petits bruits que fit le loup qui firent se réveiller en sursaut Kio qui crut que quelque chose allait mal.

Il se leva d'un coup, nu comme un vers pour voir Taïra sous sa forme de loup recroquevié sur le sol en gémissant un peu. Kio s'approcha de lui et se mit à genoux pour lui caresser le crâne. Il devait avoir essayait de marcher mais il devait avoir mal aux reins et aux fesses. Le pauvre. Kio posa un baiser sur son front.


"Tu as mal....Retransforme toi en humain, je vais te mettre de la pommade et te masser les reins...."


Dit-il doucement en continuant de caresser la tête du lit qui redevint bientôt celle de Taïra tout comme son corps. Une nouvelle fois Kio le porta dans ses bras pour le placer sur le ventre dans le lit. Le jeune homme mit un boxer et alla dans la salle de bain chercher de la pommade.

Il revint dans la chambre et se posa à genoux sur le lit. Il décida de mettre de la pommade d'abord contre les iritations et en mit sur l'intimité de Taïra avant de prendre un peu d'huile et de poser ses mains doucement sur les reins, les massant et posant des petits bisous sur le dos et la nuque de son amant.


"Ca va un peu mieux?"

demanda-t-il au bout d'un long moment doucement, croyant que Taïra s'était rendormit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 23:42

Il avait réveillé Kio. Oh Kio allait pas être content. Il aimait qu’on le laisse tranquille au réveil. Taïra se recroquevilla un peu plus quand Kio vint vers lui mais il eut la surprise de retrouver le Kio aussi gentil que d’habitude. Quand son maître lui demanda s’il avait mal Taïra secoua un peu la tête. Oui, cela faisait mal, il avait pas l’habitude de ce genre de douleur. Il avait beaucoup été frappé mais ça il n’avait jamais connu.

Taïra se retransforma doucement quand Kio le demanda même s’il ne savait pas ce que c’était qu’une pommade. Kio alla chercher quelque chose à la salle de bain et Taïra l’observa faire sans le quitter du regard. Le loup du même se contorsionner un peu pour voir Kio mettre une sorte de pâte blanche sur ses doigts. Taïra attrapa le tube que Kio venait juste déposer et le renifla. Il fronça les sourcils et reposa l’objet. Il n’aimait pas l’odeur.

Taïra eut des petits frissons quand Kio fit l’application et le massage mais il aimait bien les petits bisous. Il était obligé de regarder la tête du lit et en plus il ne pouvait pas voir Kio alors il s’ennuya un peu, vite. Il commença donc à gigoter un peu mais pas trop pour pas raviver la douleur. « Oui, merci. » dit il doucement. Il se tourna avec son air si enfantin et innocent. « Pourquoi ça fait mal comme si tu y étais encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 23:52

Kio vit bien que Taïra commençait à gigoter et finit son massage rapidement, son petit loup se retourna et lui posa une question qui le laissa quelque peu perplexe. Comment expliquer ça simplement à un petit loup.... Hum...Kio resta un instant silencieux avant de répondre.

"C'est normal, c'est la première fois. Après si tu veux qu'on le refasse, tu auras moins mal"

Dit-il doucement en revenant se coucher à coté de Taïra lui posant un baiser sur le nez. Leur sortie au parc était pour le moment retardée. Taïra ne pouvant se lever et sûrement pas refaire l'amour, même si Kio n'aurait pas dit non à une nouvelle séance de pellotage! Ho oui, il avait envie de caresser le corps de Taïrta, de mordiller sa peau, de la léchouiller et de faire pleins de marques partout partout!!!


Ses yeux devaient commencer à s'asombrir. Il pensait à des chose sà faire rougir un saint. Mais il ne voulait pas forcer Taïra et s'obligea à penser à quelque chose de main exitant pour ne pas se jeter sur son loup et le bouffer tout cru.

"Tu veux faire quelque chose?"

demanda-t-il toujours doucement en caressant le ventre et la joue de Taïra avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 21:42

« Ah d’accord. » fit innocemment Taïra à l’explication de Kio. En fait il n’avait pas comprit mais pas grave. Pourquoi la première fois faisait plus mal que les fois d’après ? Enfin bon, il fallait qu’il arrête d’embêter Kio avec ses questions qui devait lui paraître débile ou du moins dénué d’intérêt. Mais il fallait comprendre que Taïra avait eut très peu d’éducation et vu sa curiosité il ne pouvait s’empêcher de poser des questions. Ses frères et ses demi-frères disaient toujours que c’était idiot de poser toutes ses questions, que cela ne servait à rien de savoir ce genre de choses. Heureusement Kio ne semblait pas offusqué de ses questions parfois un peu étonné c’est tout.

Taïra aussi aurait bien voulu recommencer. Il avait bien aimé quand . . . Enfin il avait bien aimé tout ce qu’ils avaient fait tout à l’heure dans le salon. Mais pas tout de suite, là il avait trop mal. Il regrettait quand même qu’ils aient été obligés de repousser leur sortie au park. La façon de le regarder changea mais Taïra ne le remarqua pas. Alors qu’ils étaient allongés l’un contre l’autre. Taïra sortit la langue et lécha le bout du nez de Kio. Il avait complètement oublié que c’était comme ça que cela avait commencé tout à l’heure.

Quand Kio demanda ce qu’il voulait faire Taïra ne sut pas quoi répondre. Il n’avait pas l’habitude de pouvoir choisir et puis surtout . . . Vu qu’ils pouvaient pas aller au park il ne connaissait pas d’autre activité. « C’est quoi ton occupation préférée ? » demanda Taïra avec un grand sourire juste avant d’aller mordiller l’oreille de Kio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 23:13

Kio avait encore envie de faire l'amour avec son petit loup. Il avait encore envie d'entendre son corps vibrer et chanter... Mais il savait très bien que pour le moment, c'était ceinture. Taïra avait bien trop mal aux fesses pour recommencer! Alors Kio lui demanda ce qu'il voualit faire, allongé sur le lit, lui caressant le ventre doucement.

Taïra commença par lui lécher le nez, faisant sourire Kio, avant de venir lui mordiller l'oreille. Kio ferma les yeux et eut du mal à comprendre la question... Taïra jouait un jeu dangereux là!
Alors vite, vite trouver une occupatiuon! Il adorait écrire mais ça l'étonnerait beaucoup que Taïra comprenne quelque chose à ses écrits alors il allait dire autre chose!


"Les...Les jeux vidéos!"

Dit-il en sautant sur ses pied,s attrapant Taïra par la même occasion pour le mener dans le salon. Le souvenir du calin torride qu'ils y avaient fait remonta aux yeux de Kio qui crut bouffer Taïra dans l'instant. Mais il le déposa sur le canapé et installa la console de jeu avant de mettre un jeu de bagarre en marche et de tendre la manette à Taïra.
L'humain se mit alors derrière lui, calant son petit loup entre ses jambes et lui expliquant rapidement les manettes et les tactiques en souriant.


"Alors ça te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Kio et..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Kio et.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' de Ganesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: