Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Appart de Kio et.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:58

Taïra ne dit plus rien. Profitant des premiers gestes tendres qu’on avait pour lui et laissant Kio dans ses pensées. Il fut étonné que celui qu’il considérait comme son maître demande à ce qu’il le tutoie. Taïra fronça un peu les sourcils. C’était dur ça. Il avait toujours vouvoyez son maître et les Dieux en général. Kio ne commençait par lui demander quelque chose de facile. En réalité Taïra avait toujours vouvoyer tout le monde. Cela être dur à obéir comme ordre. Mais Taïra hocha de la tête pour dire oui, même s’il n’était pas sûr d’y arriver. Il essaierait. Il feriat tout pour que Kio, son maître, soit content de lui.

Kio l’amena jusqu’au canapé sans vraiment le lâcher de ses bras réconfortant. Taïra s’y reblotti avec plaisir. Il releva la tête et regarda le visage de son maître. Il le trouvait beau. Il ne savait pas que les humains étaient aussi beaux. Quand son Dieux en parlait il disait toujours que c’étaient des . . . primitifs. C’tes le mot qu’utilisait son Dieu. Il ne voyait rien de primitif chez Kio même s’il n’était pas sur de ce que voulait dire ce mot.

Il regarda étonné Kio quand celui-ci demanda s’il voulait dormir avec lui. Déjà c’était une question, donc ce n’était pas un ordre. Il avait droit de choisir. Taïra n’avait jamais choisit. Il poussa un petit gémissement. Il ignorait comment choisir. Et puis quelque chose lui paraissait bizarre. Où est ce que ça dormait un humain ? Lui il était sensé dormir par terre devant la porte pour protéger son maître. Il avait toujours dormit par terre. Pour lui c’était quelque chose de normal. « Vous dormez devant la porte vous aussi ? » Taïra poussa un autre gémissement et se mordit la lèvre inférieur. Il venait déjà de désobéir. Il avait vouvoyez le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:24

Kio était conscient que de demander au jeune loup de le tutoier serait quelque chose de dur. Il ne devait sans doute pas avoir l'habitude de faire cela avec les Dieux. Alors il lui laisserait le temps de s'y habituer et puis, il n'était pas pressé même si le vous était tout de même génant!
Enfin, bon! Finalement, Kio attira Taïra sur le canapé et le laissa se blottir contre lui.

La, le jeune humaun demanda au jeune loup de choisir où il voulait dormir..enfin, s'il voulait dormir avec lui dans le lit soit dans le lit et Kio dormirait dans le canapé. Ca n'avait pas vraiment d'importance mais il ne voulair rien imposer à Taïra et lui laisser le choix.

Malheureusement, il était peu conscient du trouble que cela engendrait chez le loup garou et Kio se mit à rire à sa question. Dormir devant la porte? Alors c'est la qu'il dormait lui? Brrrr pas coonfortable du tout et Kio ne le permettrait pas. Ce dernier essaya de calmer son sourire et ébourrifa les cheveux de Taïra avant de répondre tout sourire.


"Non, on va dormir dans un lit, enfin si tu veux bien, sinon je dormiré ici dans le salon et toi dans le lit"

Dit-il en se levant une nouvelle fois pour le mener dans la chambre. le lit était assez grand pour deux mais Kio ne voulait pas choquer le loup alors bon, il le laissait choisir. Sans vraiment s'en rendre compte, il tiny la main de Taïra t se passa une main dans les cheveux, attendant s aréponse, en souriant lui montrant le lit du doigt.

"C'est ça un lit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:27

Son maître lui sourit et dit qu’ils allaient dormir dans un lit. Taïra écarquilla les yeux. Lui dormir dans un lit ? Il avait déjà vu un lit. Son Dieu en avait un très beau et très grand. Taïra n’était jamais allé dessus. Il n’y avait que les Ukes au service rapproché du maître qui avait droit de temps en temps, même si Taïra ignorait pourquoi. Les Ukes loup-garou aussi avait droit à des lits, enfin dans ce cas précis il aurait plutôt fallu dire les paillasses pouilleuses.

Kio lui prit la main et le tira jusqu’à la chambre. La chambre de son nouveau maître. Il fit un petit ‘oui’ de la tête quand le maître lui désigna le lit. Oui, il savait ce que c’était mais lui n’y avait pas le droit. Il n’était pas un assez bon serviteur pour dormir avec le maître. Et il n’attendait pas un bébé donc il n’avait pas le droit à une paillasse. Taïra sans réfléchir obligea le maître à s’asseoir sur le lit. « Dormez bien, maître. Je vais veiller sur votre sommeil. »

Et par habitude Taïra prit la direction de la porte, il la ferma délicatement et s’allongea juste devant. Il se mit en position de fœtus et ferma les yeux. Personne ne passerait, il veillait sur son maître. Même dormir que d’un œil lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:42

Pour Kio c'était normal de proposer de partager le grand lit. Ben oui, il n'allait pas faire dormir Taïra sur le canapé tout dur quand même! Enfin!
Enfin, oui pour lui c'était légitime. Il avait donc prit la main du jeune homme et l'avait entraîné dans la chambre pour lui montrer le lit où ils allaient dormir.

Du coup, il fut des plus surprit quand Taïra le força à s'assoir sur le lit en lui souhaitant bonne nuit. Kio ne bougea pas, ne quittant pas du regard les mouvements du loup garou qui sortit de la pièce et ferma la porte. Le jeune homme en conclus qu'il comptait monter la garde devant la porte toute la nuit en dormant sur le carrelage froid de l'appartement.

Après un instant de perplexité, Kioru se releva et ouvrit la porte en se mettant à croupie devant Taïra. Il soupira et passa sa main dans les cheveux du loup garou qui s'était relevé.


"Tu vas pas dormir sur le sol enfin! Viens dormir avec moi. Tu vas tomber malade comme ça!"

Enfin, de toute façon, il ne lui laissa pas vraiment le choix. Il lui prit la main doucement et l'aida à se relever avant de le faire assoir sur le grand lit.
Là, Kio enleva sa veste et sa chemise et se dirigea vers l'armoire en déboutonnant son pantalon. Il dormait normalement en boxer, mais là, Taïra serait peut-être gêné...Et Il n'y avait pas de pyjama...

Kio referma donc l'amoire et enleva son pantalon qu'il mit sur la chaise du bureau avant d'ouvrir les draps et de s'y glisser dedans. Il grimaça légèrement. Les draps était plutôt glacé! Du coup un frisson le parcouru et il se redressa pour regarder Taïra.


"Allez! Viens te coucher! Je te promet de pas te manger!"

Dit-il avec un clin d'oeil en tapottant la place à coté de lui, pour inviter le jeune homme à s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:50

Taïra était déjà presque partit pour les songes quand la porte de la chambre s’ouvrit. Taïra se redressa légèrement alors que le maître s’accroupissait devant lui. Il se laissa caresser la tête. C’était un geste que faisaient beaucoup de maîtres. Il s’étonna malgré tout des paroles de Kio. Bah pourquoi il dormirait pas par terre ? C’était toujours comme ça. Et puis il n’attraperais pas froid. Il était habitué. On avait droit à une couverture toute rêche que si on était gentil . . . . Et . . . Taïra était rarement très gentil même s’il essayait.

Taïra se laissa entraîner par Kio même s’il était étonné d’avoir droit de dormir avec le maître. Il faisait partit de ceux qui n’avaient jamais eut se privilège même si Taïra ignorait que c’était une bénédiction pour lui. Il regarda sans vraiment calculer que le maître se déshabillait et il fit pareil se disant qu’il valait mieux faire comme lui pour montrer sa docilité.

Il ne réalisa pas malgré tout que Kio lui était en boxer alors que Taïra était entièrement nu. Habitué à sa propre nudité, Taïra resta là sans gêne à suivre les mouvements du maître. Celui-ci se glissa dans le lit et lui dit de venir avec lui dans le lit. Ajoutant même qu’il n’allait pas le manger. Taïra écarquilla un peu les yeux. Ah bon ? Dans le monde des humains, c’était les humains qui mangeaient les loups ?

Kio tapota la place libre et Taïra s’y glissa. N’y voyant rien de tendancieux. Il se glissa le plus possible contre le maître. C’était bizarre mais il avait l’impression que c’était Kio qui allait le protéger et non l’inverse. La peau du maître était douce. Les draps frais et sentaient bons. S’il était un gentil loup, il y aurait droit tout les soirs. Il ferait encore plus d’effort pour être un gentil loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:59

Pour Kio, il était inconcevable que Taïra dorme sur le sol glacé. Alors il avait été le chercher et s'était déshabillé pour se coucher dans les draps frais, tapotant la place libre à coté de lui. Ce n'était pas une récompense pour lui c'était...Normal quoi, il ne pouvait pas vraiment l'expliquer! Quoi qu'il en soit, Taïra ne dormirait jamais sur le sol!

Alors, le jeune loup se déshabilla aussi et se trouva nu. Kio avait oublié qu'il n'avait pas de sous-vêtements, l'ayant jeté dans un coin du salon. Tans pis...Il ferait avec même si ses joues se mirent à rosir légèrement.
Il regarda Taïra se glisser dans les draps frais lui disant qu'il ne le mangerait pas ce qui sembla étonner le loup garou... D'accord, il avait beaucoup de chose à apprendre!

Mais pour le moment, Kio se sentait fatiguait et se laissa tomber sur son oreiller, les yeux au plafond jusqu'à ce que Taïra se colle contre son corps. Une nouvelle fois ses joues rougirent même si il ne se voyait pas abuser du jeune homme. Il passa donc juste son bras sous sa tête, le laissant se blottir contre lui.


"Bonne nuit petit loup...."

Il eut un petit sourire en regardant Taïra et reporta son regard au plafond pensant à pas mal de choses. Il faudrait sans doute qu'ils se "délocalisent" dans les sousterrains pour pouvoir vivre tous les deux.... Et puis, Kio ne voulait pas abandonner de nouveau un être plus faible que lui...Non, une fois avait suffit! Il en soupira légèrement, il ne ferait pas la même erreur deux fois...

Sur ces pensées, il ferma doucement les yeux, se laissant calmer et porter tranquillement par la chaleur et le souffle régulier à ses cotés. Il sombra rapidement dans un sommeil léger et peu profond, comme toujours, sur ses gardes et prêt à réagir aux moindres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:26

Taïra vit bien les joues du maître rosirent mais lui ne connaissant pas ce genre de gêne il crut seulement que le maître avait chaud. Enfin cela ne l’empêcherait pas de se coller contre son maître. Il était câlin et on lui en avait donné tellement peu des câlins. Le maître était gentil et semblait bien vouloir lui offrir cette attention dont il avait besoin.

Taïra sourit et releva un peu la tête pour voir le visage de son maître. « J’aime bien quand vous m’appelez petit loup . . . Bonne nuit maître. » Taïra ne dit plus rien et se reblotti confortablement. Taïra était beaucoup plus fatigué que Kio et donc à peine les yeux fermés il s’endormit sa respiration devenant profonde. Demain matin il serait sans doute en pleine forme et pourrait faire pleins de bêtises, sans faire exprès bien entendu. Ce monde semblait si différent, si attrayants. Il y avait tellement de choses à découvrir ici.

Mais pour l’instant Taïra dormait profondément comme il n’avait jamais dormit aussi profondément. Le début de la nuit fit paisible mais tard dans la nuit un bruit se fit entendre. Taïra même endormit profondément l’entendit. Il redressa la tête et ses yeux c’étaient déjà transformé. Taïra sans un bruit glissa du lit tout en se transformant et sortit de la chambre, déjà complètement métamorphosé. Il devait protéger son maître. Il ne connaissait pas ce bruit. Toujours très silencieux et sur ses gardes il alla jusqu’au salon. Il renifla légèrement, il ne connaissait pas cette odeur. Un truc dans la pénombre passa devant lui et Taïra sans réfléchir sauta dessus. Il coursa le truc dans tout le salon renversant et faisant un bruit à réveiller les morts. Il réussit enfin à attraper l’animal dans sa gueule et serra légèrement pour pas que l’animal lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:49

Kio avait sombré dans un sommeil léger et sans rêve. Pourtant pour lui, le bruit qu'entendit Taïra ne lui parvint même pas aux oreilles et il grogna simplement en se retournant quand la chaleur prés de son corps disparus. Du coup, il se recroquevia sous les draps, cherchant sa chaleur...

Mais le sommeil le quitta bien vite quand un bruit pas possible se fit entendre dans le salon de l'appartement. Rapidement, Kio fut debout, en boxer et les cheveux en batailles. Autant dire que malgré son air de "je viens d'ouvrir les yeux", il semblait bien réveillait. Il sauta donc du lit, ouvrit la porte à la volé et se dirigea en courant dans la salon pour voir l'intrus.

Là, il poussa un soupir de soulagement en allumant la lumière. Taïra, car ça devait être lui, en loup tenait dans sa gueule une pauvre souris qui tentait de se débattre encore un peu en couinant... Tandis que le mobilier comme la table ou quelques bibelots étaient au sol, sûrement du à un choque...

"Taïra.... Tu peux peut-être lâcher cette pauvre souris nan...."

Dit-il en s'approchant de l'animal, mettant un genoux à terre et prenant la souris dans la bouche du loup. Pourtant, à peine posée dans sa paume de main, la bestiole lui donna un violent coup de dents et s'en alla en vitesse derrière un meuble...

Kio grogna avant de porter son doigt à ses lèvres, suçotant le sang qui s'en écoula légèrement, traitant mentalement de tous les noms cette souris idiote à qui il avait sauvé la vie...Il aurait mieux fait de laisser Taïra la manger tiens!


"La prochaine fois...mange là...."

Dit-il avec un clin d'oeil regardant son doigt qui saignait encore. Il allait devoir trouver un pansement si ça continuait....Lui qui croyait vraiment avoir une nuit tranquille, il venait de se tromper lourdement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:27

Il venait juste d’attraper la souris que la lumière s’alluma. Taïra se figea quelques secondes mais quand il vit que le maître n’était pas en colère il s’approcha doucement. Kio posa un genoux à terre et le força à lâcher l’animal. Taïra fut un déçu surtout vu le mal qu’il avait eut pour attraper ce truc mais il laissa Kio récupérer l’animal de sa gueule.

La souris paniquée mordit Kio et s’enfuit vers un meuble. Par instinct Taïra courut après mais étant plus gros il se cogna contre le meuble et tomba sur son derrière un peu sonné. Il secoua la tête, il était un peu groggy du coup sur la tête, et retourna doucement vers le maître qui se suçait le doigt. Kio dit qu’il pourrait manger l’animal la prochaine fois. Ah bon ? Cela se mangeait ces trucs. C’était tout petit et puis les poils cela doit pas être très bon. Mais Taïra voulait être un gentil loup pour son maître. Il fit donc oui de la tête et sortit la langue et lécha la main à sa portée.

Kio encore accroupit TaPira posa ses pattes avant sur la cuisse de l’humain et lécha la main qui avait été mordu. Les humains ne le savait pas mais la salive des loups-garous avait un pouvoir de guérison très efficace. En deux trois coups de langues la plaie arrêta de saigner et commença déjà à cicatriser. Taïra content d’avoir aidé remua la queue et frotta sa tête contre la joue du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:50

Saleté de bestiole qui l'avait mordu! Il aurait du laisser Taïra la bouffer tiens! Et ben non, il avait voulut jouer les bons garçon en protégeant la bestiole et en retour...De l'ingratitude! Gniac C'est que ça faisait mal quand même ces saloperies!

Bon, maintenant la souris partait sous le meuble, suivit d'un Taïra qui se gogna la tête contre le meuble. Peucère. Il venait d'à moitié s'assomer et en tomba sur les fesses. Kio sourit doucement et secoua la tête de gauche à droite avant de le voir revenir vers lui, délaissant son doigt ou perlait encore quelques gouttes de sang.

Taïra vint placer ses pattes sur ses cuisses doucement et commença à lécher sa main mordue. Kio allait enlever sa main en disant que c'était sale mais bientôt, la plaie cessa de saignait et se referma doucement sous les yeux perplexe de Kio.
Oua...c'était de la magie ça, pas possible sinon! Kio était complétement ignorant concernant les loups donc bon on peut pas lui en vouloir!


"Dit tu serais pas un peu sorcier sur les bord toi?"

Demanda-t-il en riant légèrement quand la tête de Taïra vint se frotter contre sa joue. Kio se dégagea légèrement pour venir caresser le cou et le dos de Taïra l'attirant contre lui en soupirant légérement... Il allait vraiment devoir apprendre pas mal de choses au loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:26

Taïra secoua doucement la tête de droite à gauche quand son maître lui demanda s’il n’était pas sorcier. Dans sa forme loup il ne pouvait pas parler. C’était assez dur à imaginer mais la transformation était autant intérieur qu’extérieur. Ce qui laissait Taïra dans l’incapacité de parler dans sa forme animale.

Mais Taïra était également plus joueur comme un jeune louveteau. Il se mit sur ses pattes arrières et renversa le maître par terre. Sa queue remuant de plus en plus, Taïra se mit à lécher le visage et le cou de Kio. Taïra s’emballait vite et de voir heureux son maître riant lui faisait tellement plaisir. Alors il l’étouffait presque sous ses chatouilles de loup.

Puis Taïra fit un bon en arrière et aurait bien tiré Kio par la manche s’il avait eut un vêtement. Mais Kio était pratiquement nu alors Taïra se mit à sautiller tout en aboyant montrant son désir de vouloir jouer. Ici il n’y avait pas beaucoup de place mais si Kio avait une balle ils pourraient jouer un peu. Taïra n’avait même pas calculé qu’on était en plein milieu de la nuit, dans un appartement ou les voisins pourraient entendre le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:39

Kio se sentait encore un peu fatiguait mais pour le moment, il ne voulait pas aller dormir. Pour le moment, il se demandait si Taïra n'était pas un peu un sorcier pour lui avoir soigné sa plaie. Mais le loup hocha négativement la tête. Il ne pouvait sans doute pas parler dans cette forme là mais s'amusait en tout cas à lécher Kio qui se mit à rire doucement.

Le jeune homme se retrouva bien vite allongé sur le sol, un loup debout sur lui. Il lui léchouillait le cou et le visage l'étouffant sous le rire. Kioru ne pouvait plus s'arrêter de rire. La langue le chatouillait et il se tortillait pour y échapper sans grand succés! Le loup avait plus de force que lui et Kio se doutait qu'il n'avait pas de point chatouilleux.

Mais bien vite, Taïra se redressa et Kio en fit de même. LE loup se mit alors à japer et sautiller autour de lui comme pour jouer. Kio réfléchissait s'il n'avait pas de quoi faire un jeu sachant qu'ils étaient dans un appartement, au milieu de la nuit avec de vieux voisins....

"Attends!"

L'humain se leva rapidement et courut à la cuisine. Il devait bien avoir un sachet pour en faire une balle ou du papier d'alluminium. Il en trouva encore et fit une grosse boule avant de revenir au salon et de faire un clin d'oeil à Taïra...

"Ca te va comme balle?!"

Dit-il en la faisant miroiter aux yeux du loup devant lui qui recommença à s'exiter et à sauter partout autour de lui. Et enfin, Kio fit rouler la balle quelque part avant de se mettre à courir pour la trouver avant Taïra au risque de réveiller tout le bâtiment carrément! Tans pis, pour une fois qu'il pouvait s'amuser. Cela faisant longtemps qu'il n'avait plus autant rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:54

Apparemment Kio était joueur lui aussi. Il rigolait sous ses chatouilles sans s’énerver et sembla amuser en le voyant sautiller et japper. Quand le maître dit attends, Taïra s’assit sur son postérieur et attendit disons le plus patiemment possible qu’il put. Mais il Taïra n’étiat pas quelqu’un qui tenait beaucoup en place. Heureusement Kio arriva vite et Taïra avant même d’avoir aperçut la balle se remit à sautiller et aboyer gaiement autour de son maître.

Kio montra une balle fait d’une matière qu’il ne connaissait pas mais il s’en moquait. Ses yeux brillèrent d’envie, il allait pourvoir jouer. Kio jeta la balle et Taïra allait se jeter dessus mais il fut surpris de voir le maître se jeter également sur la balle. Cela donna quelques secondes d’avantages pour Kio. Taïra se reprit vite et fut encore plus content d’avoir trouvé un maître aussi joueur que lui. Ils coururent après la balle un bon moment faisant un foin d’enfer et mettant un souk pas possible dans le salon.

Mais prit par la fièvre du jeu Taïra réussit à un moment à attraper la balle et la déchiqueta entre ses dents en secouant violemment la tête de tout les côtés. Puis il ressauta sur un Kio essoufflé et lui lécha à nouveau le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:04

Ho oui, Kio était joueur, même trop parfois. Alors voir Taïra sautiller autour de lui comme ça, il n'avait pas pu s'en empêcher. Rapidement il avait été faire une grosse boule de ce papier brillant et revint pour la faire miroiter devant les yeux du loup... Ho oui, lui aussi voulait jouer un peu tiens! Mais il fit comme si il allait simplement la jeté et.... se jeta à son tour sur l'objet brillant.

Taïra s'arrêta un instant, ce qui donna plus de temps à Kio qui fut pourtant rapidement rejoins par le loup. Tous deux voulaient la balle pour lui. S'en suivit une mini course à la balle, mettant le salon sans dessus dessous, faisant tomber papier et bibelot, la télé manqua de tomber aussi et surtout le bruit devait carrément avoir réveillé le quartier...

Mais pour une fois, Kio s'en fichait il s'amusait et riait de bon coeur, comme il n'avait plus rit depuis longtemps! Mais Taïra mit fin au jeu en attrapant la boule brillante entre ses crocs et en la mettant en pièce, la secouant de tous les cotés... Le jeu était finit et heureusement pour le pauvre humain...

Kioru se laissa tomber sur le dos au sol, les yeux mis clos et les bras en croix. Il était vraiment crevé et avait la respiration plus que saccadée. C'est que c'était sportive de faire ça avec quelqu'un qui n'était pas humain et avait donc plus de resistance que lui! Le jeune homme n'était pas habitué à jouer autant et avec autant d'intensité avec quelqu'un.

Ce quel'un arriva d'ailleurs près de lui et recommença à lui lécher le visage, faisant naître un nouveau rire chez Kio qui essayait pourtant de se reposer un minimum. Mais le loup semblait d'humeur caline et continua de lui lécher le visage doucement.
Kioru se redressa doucement, afin de se retrouver assis, Taïra au milieu des jambes à le caresser doucement.


"Tu as de l'endurence dis moi! Je suis lesisvé!"

Dit-il en riant et en ébourrifant la tête du loup en reprenant peu à peu un souffle normal. Alalalala comme ça faisait du bien de rire autant!C'était fatiguant mais ça faisait du bien. Plus de soucis, plus de pensées, juste du rire!

"Et si...Tu redevenais un humain pour qu'on aille se reposer au lit un peu?"

Demanda-t-il doucement en se laissant retomber au sol en soupirant, se demandant s'il aurait vraiment la force de se trainer jusqu'au lit où la tête posée sur l'oreiller il s'endormirait sûrement de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:08

Ils c’étaient amusés comme des petits fous. Taïra ne c’était jamais autant amusé avec un humain, ni avec un Dieu. En réalité il ne c’était jamais amusé avec personne comme ça. Ils c’étaient laissés entraînés par la fièvre du jeu. Bien sur Taïra avait fait attention de ne pas mordre ou griffer son maître. Il espérait qu’ils s’amuseraient souvent ainsi. En pleine air dans un champ ce serait encore mieux la prochaine fois.

Taïra se mit à nouveau sur Kio et lui lécha le visage. Cela faisait rire le maître alors il n’allait pas s’en priver. Kio tenta de se relever et Taïra comprit à son souffle court que son maître avait besoin d’une petite pause. Taïra resta donc entre les jambes de son maître heureux que celui-ci le caresse gentiment. C’était la première fois qu’il se faisait caresser. Taïra fit deux petits aboiement gaie quand Kio dit qu’il avait de l’endurance. Il était un loup-garou, Kio ne pouvait pas encore imaginer la force qu’il avait dans sa forme de chien. Il pouvait porter quatre fois son poids. Il pouvait broyer un bras ou une jambe avec sa mâchoire, même s’il ne l’avait jamais fait grâce à sa gentillesse.

Taïra aboya deux fois à nouveau gaiement quand Kio demanda à ce qu’il reprenne sa forme humaine pour aller finir la nuit dans le lit. Taïra comment ça à se transformer, son visage redevenant doucement humain, son pelage disparaissant. Mais d’un coup TaPira se retourna et se mit à grogner. Il reprit de suite sa forme de loup. Il avait entendu un bruit et une nouvelle odeur. Taïra avança lentement et sur ses gardes vers la porte d’entrée.

Et là un bruit strident retentit. Taïra sursauta et couina. Il n’aimait pas ce bruit. D’ailleurs il se reproduit et Taïra couina à nouveau. Il alla se mettre entre les jambes de Kio, les oreilles basses et la queue entre les jambes. Taïra ne se doutait pas que c’était un des voisins qui venait se plaindre du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:53

Il fallait bien que Kio l'avoue, jamais il ne s'était autant amusé avec quelqu'un. Enfin, il s'était déjà beaucoup amusé avec son meilleur ami, mais ce n'était jamais dans des jeux comme ça, avec lui c'était plus calme... Et là il fallait bien le dire, se défouler faisait un bien fou! Le jeune homme se promis d'ailleurs de trouver un vaste endroit pour faire courir Taïra et jouer avec lui ncore comme ce soir.

M'enfin, pour le moment, Kio se redressa le souffle court et caressant Taïra doucement. Oui, là il était crevé et finir la nuit dans le lit lui semblait sur le moment la meilleure chose à faire. Mais pour cela, le loup devait redevenir humain. D'ailleurs, il approuva et la transformation commença. Kio trouvait ça vraiment pas mal même si c'était un peu effrayant de voir la tête de Taïra apparaître et le pelage partir...

D'ailleurs, le loup était pratiquement humain et Kio était debout quand la sonnette stridente de l'appart' se fit entendre. Le jeune homme porta son regard sur Taïra qui se mit à couiner doucement les oreilles basses et la queue baissait... Il était d'ailleurs venu se réfugier dans ses jambes. Kio posa sa main sur sa tête pour le rassurer avant d'avancer vers la porte et de l'ouvrir doucement et qu'à moitié.

Sur le pallier, un homme d'aspect assez peu commode, en robe de chambre et les cheveux en pétard, aller commencer à tambouriner à la porte. Il commença à crier sur le jeune homme dés que la porte s'ouvrit un peu.
Kio laissa couler. Bon d'accord, ils avaient fait du bruit, ok bon d'accord on aurait pu penser que le ciel aller tomber.... E,fin bon, rapidement, Kio s'excusa et ferma la porte au nez de l'homme avant de se tourner en soupirant vers son compagnon de jeu.


"C'est bon...Je pense que dormir et se faire oublier et la meilleure solution..."

Dit-il avec un petti ton rieur en caressant un nouvelle fois la tête de Taïra attendant qu'il reprenne forme humaine pour aller se mettre au lit et essayer de trouver le spoints chatouilleux du jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:16

Taïra tout apeuré resta dans les jambes de Kio. C’était le bruit strident de la sonnette qui ne lui plaisait pas du tout. Mais quand Kio entrouvrit la porte et que Taïra aperçut l’homme à l’aspect assez misérable. Taïra se mit à grogner un peu. C’était ce type qui venait les déranger ? Il n’avait même pas de loup pour se défendre. Mais Kio passa encore une main tendre sur sa tête alors Taïra se calma. Mais il resta sur ses gardes prêt à sauter sur l’homme s’il tentait le moindre geste contre son maître.

Kio s’excusa devant un Taïra étonné. Son maître qui s’excusait devant cette loque. Puis Kio referma la porte et Taïra put se détendre un peu. Kio lui dit que le mieux c’est d’aller ce coucher et se faire oublier. Il ne comprenait pas trop comment ils allaient se faire oublier mais il était d’accord pour aller se coucher. Il suivit le maître jusqu’à la chambre redevenant à nouveau peu à peu humain.

Taïra attendit que le maître soit confortablement installé pour pouvoir à nouveau se blottir contre lui. Taïra était heureux pour la première fois depuis longtemps. « Bonne nuit, maître. Et merci beaucoup . . . pour tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:28

Bon, Kio nota dans un coin de son cerveau que la sonnette ne plaisait pas à Taïra. Peut-être la débrancherait-il ou autre, il ne savait pas vraiment. Enfin pour le moment, s'excuser devant l'homme, ne pas faire de avgues. Son père risquait de les virer tous les deux sinon et le jeune homme ne voulait pas ça. Non, être ici était d'un grand secour, sinon, tous deux auraient du passer la nuit dans la rue, pas très bien tout de même.

Le jeune homme se retrouna vers Taïra lui signifiant que faire moins de bruit et se coucher serait le mieux. Kio soupira, caressa une drenière fois la tête du loup et se dirigea vers la chambre. S'il avait ouvert la porte à un loup, il la referma derrière un humain aussi vêtu que le jour de sa naissance ce qui fit rosir une nouvelle fois les paumettes de Kio.

Kioru s'installa dans le lit, se couvrant des couvertures avant d'être rejoinds par le jeune loup qui se serra contre lui. Kio passa de nouveau un bras sous son cou et sourit jouant avec des mèches de cheveux de Taïra qui le remercia pour tout.
L'humain sourit doucement avant de poser un baiser protecteur sur son front et de tilter au maître.


"Kio, pas maître...Et puis, c'est normal...Petit loup...."

Dit Kio avec un clin d'oeil avant de fermer les yeux doucement et de se laisser porter par la respiration de Taîra ainsi que la chaleur de son corps contre le sien. Il était si bien que rapidement, il rejoignit les bras de morphée et emméla ses jambes inconsciemment à celles de Taîra un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:41

Taïra nota que le maître voulait qu’il l’appel par son prénom. Taïra promit de faire attention demain matin. Kio trouvait peut-être ça normal mais jamais personne n’avait était gentil comme ça avec lui, alors pour Taïra c’était exceptionnel. Et le Uke aussi était tellement bien avec Kio qu’il ferait tout pour lui faire plaisir, vraiment tout. Fatigué par leur petit jeu et pas encore bien remit de sa course de ce matin Taïra s’endormit aussi très rapidement. En plus il se sentait en sécurité et la chaleur du corps de Kio était très agréable.

Au petit matin, TaIra se réveilla doucement mais ne bougea pas. Il se rappelait de où il était et avec qui. Avec un maître extrêmement gentil qui grondait jamais et qui aimait jouer avec lui. Le maître idéal quoi. Taïra passa une grosse heure à regarder le maître dormir, mais il commençait à avoir faim et surtout il s’ennuyait. Alors Kio avec ses réflexes de loup mais en gardant son apparence humaine se mit à lécher le visage de Kio. D’abord de simple petit coups de langues et quand il vit un peu Kio remuer et donc des réveiller il fit des léchouilles plus importantes.

« Bonjour !! » fit gaiement Taïra. « A quel jeu vous voulez jouer ce matin ? » Taïra était beaucoup trop joueur, il ne pensait donc pratiquement qu’à ça, et il arrivait à transformer presque toutes choses en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:50

Pour Kio, se faire appeler maître n'était pas vraiment très bien. Il n'aimait pas car il avait l'impression d'avoir une relation purement Seme - Uke ou serviteur maître. Non il ne voulait pas. Taïra était un être qui pensait et donc, pas de maître ici mais des prénoms. Bon il était conscient que ça serait un effort que Taïra devrait faire, mais ça serait mieux...

Enfin pour l'instant le jeune homme était très loin de ces considérations là. Il dormait profondemment, simplement blottis contre le corps chaud prés de lui. Il ne pensait pas avoir aussi bien dormis depuis un petit moment. Et cette fois, ce fut un sommeil lourd qui l'emporta. C'était sur que là, il n'entendrait rien et ne se réveillerait pas si Taïra quittait le lit...

Si bien que le matin arriva, réveillant le loup qui ne bougea pas avant de venir léchouiller le visage du jeune humain. Ce dernier crut un instant rêver avant de vraiment sentir cette langue sur son visage. Il remua légèrement en grognant et les léchouilles se firent plus présentes avant qu'une voix ne s'éléve dans la chambre.


"'jour....."

Lança Kio en lançant son oreiller à la tête de Taïra pour rabattre la couverture sur lui. Il n'était pas vraiment du matin et donc avait du mal à imerger surtout avec quelqu'un de déjà bien remonté à ses cotés...
Mais bien vite, il se redressa conscient qu'il avait peut-être blessé le loup.
Il attrapa donc son oreiller pour le remettre à sa place et bailler en se frottant les yeux.


"Désolé...Mais j'ai du mal...Le matin...."

Dit-il en se laissant retomber sur le ventre, la tête dans l'oreiller soupirant. Il aurait bien dormis encore un peu...mIas Taïra avait peut-être faim et pas trop envie de dormir encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:03

Comme réponse il eut un semblant de bonjour et un oreiller balancé dans le visage. Taïra ne connaissant pas les coutumes chez les humains concernant le réveil crut que c’était normal. On balançait sans doute son oreiller à la personne avec qui on avait dormit.

Et bien sûr Taïra trouva ça de suite très rigolo. N’entendant pas Kio s’excuser, il attrapa son oreiller qui lui avait peu servit puisque lui avait dormit la tête sur le torse de Kio. Taïra jeta son oreiller à la tête de Kio et comme celui-ci avait récupéré le sien. Taïra fit de même et recommença. « Bonjour ! . . . Bonjour ! » C’était rigolo ce jeu. Taïra rit aux éclats et se mit à sautiller sur le lit comme un foufou. « Bonjour ! . . . Bonjour ! » recommença t il frappant un peu partout Kio avec son oreiller.

Taïra ne se rendait même pas compte qu’il risquait d’énervé Kio. Car les gens pas du matin étaient souvent caractériels s’ils n’avaient pas but leur café ou prit leur douche. Taïra toujours aussi nu q’hier sauta du lit et courut dans le salon en riant avec la coussin dans les bras. Il espérait que Kio avait pleins d’autres jeu aussi drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:18

Si Kio avait su la suite des événements autant dire qu'il n'aurait fait que grogner. Mais non, il avait fallut qu'il balance son oreiller sur la tête de Taïra avant de se recoucher en grognant. Il n'avait pas prit ni café, ni douche alors il n'était pas vraiment de bonne humeur et surtout...Il ne parlait jamais au réveil et là il devait le faire....

M'enfin, rapidement et sans pouvoir faire quoique ce soit, Kio fut assiégé de coups de coussins peu violents donnaient par un jeune homme nu comme Adam dans son lit qui lui criait à tue tête des "bonjour".... Kio allait-il s'énerver? Il sentait la moutarde lui monter au nez déjà et franchement il n'avait pas envie de s'énerver contre son compagnon qui prenait cela pour un jeu et venait d'ailleurs de s'enfuir avec un oreiller dans le salon....

Seul dans la chambre, Kioru respira un bon coup, essayant de se calmer avant de sauter du lit et d'aller s'enfermer dans la salle de bain...Bon, il allait prendre une douche ça le calmerait avant d'aller rejoindre l'autre exité du coussin dans le salon.
10 minutes plus tard il sortait une serviette autour des hanches et se dirigea vers Taïra....


"Viens manger...."

Lui dit-il simplement en passant devant lui en serviette et alla à la cuisine. Il ne savait pas s'il y avait grand chose, mais bon, sans doute de quoi manger un peu.
Le jeune homme trouva du café qu'il fit pour lui, sortit deux bols qu'il posa sur la table et des gateaux trouvaient dans les placards quelque peu vide....

Dés que le café fut passé, il s'en versa un bol et se laissa tomber sur une chaise pour le boire en silence. Il avait fait preuve d'un peu d'abscence et savait qu'il allait le regretter une fois bien réveillait. Mais il n'y pouvait rien, il était toujours ainsi au réveil.


"Tu veux manger quoi?"

Demanda Kio à Taïra, assis sur sa chaise, les jambes dénudées par la serviette et se passant une main dans les cheveux, le ton un peu plus calme et chaleureux qu'avant le caffé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:25

Taïra avait couru nu dans la salon, croyant que Kio allait lui courir après. Mais . . . L’humain sortit bougon de son lit et alla s’enfermer dans la salle de bain. Taïra passa une tête étonnée dans le couloir quand il entendit claquer la porte. Alors c’était pas un jeu. Taïra se sentit un peu triste il avait du embêter son maître. Le loup s’assit par terre serrant l’oreiller contre lui.

Il ne bougea pas de la attendant le maître, l’air tout triste. Il ne voulait pas que le maître soit fâché contre lui. Kio revint au bout d’un certain temps et l’appela un peu froidement. Si Taïra avait été ans sa forme de loup il aurait baissé les oreilles et mit sa queue entre les jambes. Kio n’était pas content apparemment. Taïra le suivit fébrilement et en essayant de se faire oublier. Il regarda le maître s’affairer sans la cuisine une odeur arriva à ses narines et Taïra renifla. Il connaissait cette odeur. Son ancien maître aussi buvait du café, même s’il ignorait que cela s’appelait comme ça.

Taïra silencieusement et en essayant de se faire oublié observa son nouveau mettre boire son café. Lui il était toujours nu mais habitué il ne le remarqua même pas. Quand Kio demanda ce qu’il voulait manger, Taïra baissa la tête. Il n’avait pas été gentil il n’avait sans doute pas droit à sa ration de lait. Quand il avait été méchant il n’avait droit qu’à de l’eau au petit déjeuner. Et Taïra friand de lait en était tout attristé. Mais Taïra savait quand il avait été méchant et tout dans l’attitude de Kio disait qu’il était mécontent de lui. Taïra alors secoua doucement la tête de droite à gauche, voulant dire qu’il ne voulait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:32

Bon d'accord, sur ce coup là, Kio n'avait pas vraiment été sympas. Mais il n'y pouvait rien, si on l'emmerdait au réveil il devenait tout de suite moins agréable. Donc si Taïra avait courut nu avec un coussin jusqu'au salon, Kio lui s'était enfermé dans la salle de bain pour en ressortir une serviette autour de la taille dans le but d'aller boire son café.
Une fois son bol avalé, il reporta son attention sur un Taïra qui avait l'air tout penaud avec son oreiller dans les bras et sa tenu d'Adam... Quoique Kio avec sa serviette n'était pas mieux...

Le jeune homme demanda d'un ton plus calme ce que le loup voulait. Ce dernier secoua la tête de gauche à droite comme pour dire qu'il ne voulait rien... Là, Kio ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure... Et voilà, à cause de son humeur de chacal au réveil, il venait de froisser Taïra. Il était idiot des fois, mais là... Le pauvre devait penser qu'il était faché du coup!

Kioru se leva donc de sa chaise, rattachant sa serviette avant de venir s'accroupir devant Taïra assis sur la chaise, le coussin sur les genoux.
Le jeune homme posa ses bras sur le coussin et sa tête sur ses bras en soupirant et souriant légèrement pour s'excuser.


"Désolé....Je ne voulais pas me fâcher... Mais c'est comme ça tans que je n'ai pas pris ma douche et bu mon café... Ne t'en veux pas, tu n'as rien fait de mal petit loup... Alors dis moi ce que tu veux manger et je te le donne...."

Dit-il en caressant doucement la tête de son compagnon avant de se relever et de regarder Taïra avec un air interrogateur. Ben il ne savait pas ce qu'il prenait alors peut-être du lait, ou du jus d'orange ou...
enfin ce qui était sur c'est qu'ils allaient devoir aller faire les courses pour survivre un minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:05

Ça pour être tout penaud, Taïra était tout penaud. L’attitude qu’avait Kio ce matin, n’avait rien à voir avec l’attitude d’hier. Alors Taïra comprenait pas trop ce qui se passait mais pour lui une chose était sûr. Il avait fait une bêtise. Un grosse bêtise. Il en était persuadé jusqu’à ce que Kio vienne vers lui et pose ses mains sur l’oreiller que Taïra avait depuis peu arrêté de serrer contre lui.

Avec une voix calme et plus amicale, c’est à dire en redevenant le Kio que Taïra connaissait, l’humain expliqua en gros qu’il n’avait pas fait de bêtises. Taïra secoua la tête de bas en haut même s’il ne comprenait pas trop ce que disait Kio. Il ne comprenait pas qu’une douche et un café . . . C’était quoi un café ? Pouvait faire changer une personne. Taïra essuya même un peu ses yeux avec son bras. Oh il n’avait pas pleuré, il s‘était retenu mais ses yeux étaient humides. Mais son ancien maître, le Dieu n’aimait pas quand il pleurait. Il le frappait plus fort en disant que il taperait tant qu’il pleurait. Alors Taïra avait apprit à retenir ses larmes.

« Je veux bien un peu de lait. » murmura presque d’une voix imperceptible Taïra. Il ne voulait pas à nouveau fâcher Kio. Mais en demandant Taïra réfléchit un peu. Il y avait tellement de choses différentes chez les humains put-être que cela existait pas le lait. « Sinon juste une gamelle d’eau. » Pas grave, il était habitué parce qu’il était souvent privé du petit déjeuner quand il vivait dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Kio et..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Kio et.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' de Ganesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: