Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Appart' de Ganesh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyVen 5 Jan - 23:43

L'appart de Ganesh est comment dire... un peu... zen

Le salon par exemple, est tout de papier peint orangé vêtu (héhé) et des petites étagères en ébène ornent les murs. Le canapé est noir, en coin et un fauteuil de la même sorte que le canapé se trouve à coté de la fenêtre. Une table en ébène trône au mileu, des bougies blanches de différentes formes posées dessus et des petits poufs oranges répartis de chaque côtés. Quelques cadres sont accrochés sur les murs, souvent des photos de Ganesh et sa famille, souriants... un écran plasma est solidement fixé au mur et il a tout ce qui va avec: home cinéma, lecteur dvd... enfin bref, il ne s'est rien refusé le bougre XD. Enfin, une statue de Shiva ainsi que de Ganesha sont entreposées de chaque coin du canapé.

Passons à la cuisine assez chic mais dirons-nous petite (bah c'est un appart hein XD): four sophistiqué, évier, plaques chauffantes en vitro céramique, étagères en bois.... bon ok, y'a de tout.

La salle de bain: assez spatieuse, en carrelage blanc. Lavabo, baignoire et douche avec en prime un armoire à glace... tout ce qu'il y a de plus normal et tout aussi blanc que le carrelage.

Enfin, la meilleure pièce de son chez soi: la chambre. Elle tapissée de rouge sang, des lampes tamisées fixées au mur ainsi qu'au plafond, donnant ainsi une impression de sérénité. Une commode (où sont posés deux katanas au manche en ivoire) et une petite armoire y passent leur journée. Le lit est en bois d'ébène et assez bas, et la couette ainsi que les draps sont marrons foncés. Un petit lit douillet quoi ^_^ Des bougies trainent un peu partout dans la chambre (vous l'aurez compris, Ganesh aime les bougies). L'endroit que l'uke aime le plus chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMar 9 Jan - 0:19

[---> Le parc]

Mitoki avait eu de la chance de tomber sur Ganesh finalement. Le jeune homme avait été bien gentil et le jeune Uke avait accepté d'aller chez l'homme pour se faire soigner et se réchauffer un peu aussi... Enfin, pour le moment il ne pouvait pas marcher. Mais le jeune homme sembla trouver une solution, il passa ses bras sous les genoux et dans le dos de Mitoki qui s'accrocha à la chemise de l'homme qui se mit à courir.

"Ne...Ne tombez pas...."

Chuchotta Mitoki qui s'accrocha et se rapprocha encore plus de l'homme qui finalement, arriva bientôt devant un appartement. Mitoki était transit de froid et couvert de boue. POurtant il ne décrocha pas ses mains de la chemise de Ganesh et éternua plusieurs fois.

"Je suis un peu lourd vous pouvez me poser vous savez...."

Mitoki ne pesait pas bien lourd mais c'était dans son caractère ça, il était toujours en train de s'excuser et de ne jamais vouloir s'imposer à quelqu'un... Mitoki tout craché!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMar 9 Jan - 20:47

[ <== le parc aussi]

Pensant utile, Ganesh avait décidé d'amener Mitoki chez lui. L'entorse n'était pas trèsbgrave, et de plus, il rechignait intérieurement d'aller à l'hôpital. Moins il y allait, mieux il se portait... après tout son père y était mort et ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Alliant l'utile au pratique, il avait donc prit le jeune uke dans ses bras et, sortit du parc, se mit à courir, voulant se dépêcher... pour ne pas prendre plus froid que maintenant. Et puis Mitoki lui chuchotta quelque chose avant de se serrer plus contre lui.

"Ne...Ne tombez pas...."

"Ne vous inquiétez pas pour ça... je fais attention"

Il espérait que l'uke s'était bien accroché à sa chemise trempée et courut un peu plus vite. Maudite pluie qui tombait plus fort!!! Et puis enfin, son immeuble fut en vue et il s'arréta devant, haletant et encore plus trempé. S'il voulait prendre une douche, il était servi!! Mitoki éternua une fois... puis deux... puis trois. Bon maintenant c'était sûr, il avait prit froid... fouillant alors dans sa poche gauche de son pantalon, Mitoki lui dit alors une chose qui le fit froncer les sourcils

"Je suis un peu lourd vous pouvez me poser vous savez...."

"Hors de question, et puis vous êtes un poids plume... ah, les voilà"

Il sortit enfin ses clés et les glissa dans la serrure de l'immeuble, un petit bruit se faisant entendre. Il tenait toujours Mitoki contre lui, et usa de son pied pour ouvrir la porte. Il entra vite et avanca vers l'ascenseur, la porte claquant derrière son dos, pour appuyer sur le bouton d'appel. Sauf qu'il se dit qu'ouvrir la porte de 'lascenseur serait plus difficile que la porte d'entrée o-o.... et tourna à gauche pour prendre les escaliers qu'il monta qautre à quatre, silencieux. Cinq paires d'escaliers plus tard, il avanca enfin dans le couloir et s'arréta devant une porte marquée "504". Il glissa sa clé dedans et un déclic se fit. Avec son coude, il ouvrit la porte et la lumière fut alros qu'il arrivait dans le salon. Il déposa alros doucmeent Miotki sur un des canapés noirs

"Ne bougez pas je reviens"

Il alla refermer sa porte et rentra dans la salle de bain, ouvrit l'armoire à pharmacie et regarda ce qu'il y avait dedans

"Alors... bandages, bandages.... ah, voilà! Crème... crème... raahh, y'a p- ah si, y'a"

Trouvant ce qu'il voulait, il prit juste une serviette et revint dans le salon, équipé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMar 9 Jan - 20:57

Mitoki s'accrocha très fort à la chemise de l'homme qui courait sous la pluie qi semblait avoir encore augmenté son débit. Le jeune uke était trempé et commença à grelotter et pourtant bien vite, ils furent à l'abris. Il était un poids plume... Il ne put répondre car il eut une crise d'éternuement et grimaça un peu... Bien en plus de son entorse il venait sans doute de choper un bon rhume, qui allait se transformer en bronchite vut sa toute petite santé. Cela voulait dire au moins deux semaines couché avec une fièvre pas possible...

Mais finalement, ils arrivérent dans l'appartement de Ganesh qui ne s'était toujours pas présenté à Mitoki et ni lui non plus...En faite, pour le moment, Mitoki fut posé sur le canapé avec ordre de ne pas bouger. Le jeune homme sourit et resta sur le canapé qu'il était en train de tremper. Il était dégoulinant et ses dents commencérent à claquer et ses lèvres à devenir bleue... Pourtant il ne broncha pas et regarda le jeune homme revenir...


"Je...Je m'appelle...Mitoki...."

Dit-il en se frictionnant les bras. Il avait froid et se sentait un peu sale. Il était couvert de boue en plus... Non, il avait horreur d'avoir froid et d'être trempé comme ça... Il avait l'impression que son sang était glacé dans ses veines et la chaleure de l'appartement n'arrivait pas à le réchauffer et pourtant, c'était le cadet de ses soucis...

"Je...J'ai sali... Votre maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMar 9 Jan - 21:45

Ganesh s'était dépêché de rentrer lorsqu'il avait trouvé ses clés... et encore plus en entendant Mitoki éternuer comme pas deux. Plus vite ils seraient rentrés, mieux ça serait!! Prenant tou comtpe fait les escaliers et arrivant enfin devant et dans son appartement, Ganesh déposa Mitoki sur son canapé, indifférent aux tâches ou autres problèmes mineurs. Le tout était de soigner Mitoki. Revenant avec le nécessaire dans la salon, s'accroupit devant Mitoki... qui lui avait dit son nom et qui tremblait comme une feuille sous la tempête (lol).

"Enchanté, Mitoki. Je m'appelle Ganesh..."

"Je...J'ai sali... Votre maison!"

Il regarda alors son blessé en haussant les sourcils puis éclata de rire

"Hahaha! Ne vous en faites pas pour ça, je la salit autant que vous..."

Et puis il déposa ce qu'il avait dans les mains sur le sol et se pencha sur la droite pour prendre une couverture sur le fauteuil.... qu'il tendit à Mitoki.

"Tenez, ça serait dommage que vous ayez encore plus froid. Je monterais le chauffage dans cinq minutes, ne vous en faites pas. Pour l'instant, occupons-nous de cette malheureuse cheville..."

La couverture en moins dans els mains, il enleva la chaussure de Mitoki, la posa par terre et releva à nouveau le pantalon pour voir l'état de la cheville.... qui avait un peu grossi. Bon, la crème devrait faire du bien, c'était pour les entorses ou autres foulures. Il avait bien fait d'en acheter tiens! Il s'assit sur el sol et releva un genou, la cheville toujours dans sa main, et la posa dessus. Ca serait plus pratique. Bon d'accord, Mitoki avait poussé un petit cri de douleur, mais il ne pouvait faire mieux pour le moment... Prenant le tube de crème, il le déboucha et s'en mit sur les mains, qu'il frictionna et passa doucement ses mains sur la cheville, faisant des ronds pour mieux faire pénétrer la mixture

"Ca devrait vous faire du bien, c'est une crème faite pour les cas de ce genre. Mais je ne sais pas en combien de temps elle agit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMar 9 Jan - 22:13

Mitoki resta sur le fauteuil en pensant à des choses bien futiles comme le fait qu'il avait salit l'appartement du jeune homme qui se présenta après lui, Ganesh... Mitoki le sourit entre ses claquements de dents et rougit un peu sous le rire de l'homme. Il baissa légèrement la tête, il était ainsi, ne se préoccupant jamais de sa santé à lui mais toujours des autres. Ainsi s'il avait pu bouger ou autre il aurait fait du thé, prit des serviettes et se serrait occupé de Ganash mais pas de lui...

"Merci..."

Chuchotta quand même le jeune Uke en prenant la couverture. Il l'enroula autour de son corps faible et pâle mais continua de trembler comme une feuille sous la tempéte en effet! (ptdr). Le chauffage serait augmenté mais Ganesh voulait s'occuper de sa cheville avant tout. Il enleva sa chaussure et sa chaussette détrempée et releva la jambe de son pantalon. Mitoki grimaça un peu, sa cheville n'était pas très belle, gonflée et bleue, l'entorse était pas mal...

"Aïe!"

Ne put-il s'empêcher de crier quand Ganesh posa sa cheville sur son genoux. Mais aussitôt, il poa ses mains sur sa bouche. Il n'était pas douillet pourtant et ne se plaignait jamais... En tout cas il ressentit un drôle de frisson quand le massage commença et quand la bande fut posée pour maintenant sa jambe, Mitoki soupira doucement en resserrant la couverture autour de lui.

"Merci beaucoup... Ca va aller...Mais...S'il vous plait, tutoyez moi et séchez vous...Je ne voudrais pas que vous tombiez malade!"

Il sourit une nouvelle fois et toussa une nouvelle fois un peu. Mais il s'inquiété pour Ganesh!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMar 9 Jan - 23:19

Et oui... Ganesh était peut-être mercenaire à mi-temps (si on pouvait dire ça) et restait impassible.... mais il ne résistait pas au fait d'aider quelqu'un. Et puis Mitoki lui plaisait (oui, déjà lol) et il avait voulu l'aider, voyant sa détresse. Et puis l'uke lui avait dit quelque chose qui l'avait fait rigoler... il avait salit son appart? Mouarf, lui aussi, et ça ne le génait pas. Il sourit enc oin en le voyant rougir et baisser al tête. Timide aussi.... un "merci" précéda l'enroulement de la couverture

"Mais de rien Mitoki, c'est normal."

Il avait alors enlevé la chaussure de Mitoki et s'était assis par terre pour poser la cheville sur son genou, moyen plus pratique pour la bander. Il grimaça aussi au cri de douleur... c'était pas son intention mais il ne pouvait pas faire autrement

"Shh... désolé"

Il commenca alors à masser la cheville enflée, espérant de tout coeur que la crème marche! D'après ce que disait la boite, la crème donnait une impression de froid (comme les glaçons) et aidait à faire dégonfler l'endroit blessé... la crème assez imprégnée dans al peau, il banda la cheville, doucement, et la lacha enfin, mais la laissant sur son genou. Mitoki soupira de soulagement et Ganesha ussi. Si la cheville ne désenflait pas, il l'aménerait à l'hôpital tout de même, mais il fallait attendre.

"Merci beaucoup... Ca va aller...Mais...S'il vous plait, tutoyez moi et séchez vous...Je ne voudrais pas que vous tombiez malade!"

Tout ça, agrémenté d'un toux... et beh, il était gaté!!

"De rien. Il faut attendre que ça agisse maintenant" Il lui dit alros qu'il pouvait le tutoyer et Ganesh sourit. C'est vrai que c'était plus pratique. "D'accord, comme vous voulez. Mais tutoyez-moi à votre tour et nous serons quittes! Et ne vous inquiétez pas pour moi, je suis résistant, il ne faut pas croire..."

Il reprit alros la cheville en main et se releva

"Tournes-toi, je vais la poser sur un coussin.... voilà"

La cheville posée doucement sur un coussin moelleux, il partit dans la salle de bain chercher une serviette et mit ses cheveux dedans (comme une femme lol) puis passa par sa chambre pour ne passer qu'une t shirt noir. Il augmenta aussi un peu le chauffage et revint dans le salon.

"Café, thé ou chocolat?"

Ils en avaient bien besoin après tout. Ca les réchaufferait de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMer 10 Jan - 0:00

Mitoki se laissa soigner sans trp broncher, juste un petit "Aïe" lui échappa mais sans plus. Il ne bougea pas non plus, il ne voulait pas risquer de se faire encore plus mal. Une fois sa cheville bandée, il demanda à Ganesh de le tutoyer et de se sécher pour ne pas risquer de tomber malade. Mitoki ne voulait pas que ça soit de sa faute en plus! Le jeune homme accepta de le tutoyer se qui le rassura et il se laissa bouger doucement serrant la couverture contre lui pour voir avec soulagement l'homme se changer et se sécher...

"Vous...enfin tu...Tu fais quel genre de travail?"

Demanda-t-il doucement. Il ne saurait dire si Ganesh était un Seme ou un Uke et franchement il s'en foutait totalement. Il était très reconnaissant envers l'homme qui l'hébergé et qui le soigné aussi. Il lui proposa même plusieurs boissons. Mitoki sourit et rougit un peu avant de donner sa réponse.

"Du thé ira très bien, merci beaucoup...."

Il regrettait de ne pouvoir aider, mais il ne pouvait pas bouger avec sa cheville ainsi. Il ne voulait pas risquer de finir à l'hôpital avec un plâtre. Il se redressa quand même quand le thé arriva et manqua de s'étoufer une nouvelle fois sous la toux. Il apprécia le thé à sa juste valeur mais n'arrivait pas à se réchauffer. Certes, il ne claqué plus des temps mais ses lèvres étaient encore bleue violettes et son corps était glacé...

"Je suis désolé de ne pouvoir vou...t'aider... Je suis un mauvais invité...excuse moi...."

Il baissa la tête sur son thé, jouant un peu avec la tasse... Non il n'était pas vraiment très bien quand même, il n'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMer 10 Jan - 0:48

Enfin changé (enfin juste le haut), Ganesh régla le chauffage. Mitoki lui posa alros une questione t il sourit en coin, tapottant sur els touches pour augmenter la température

"Je suis professeur d'arts martiaux..." Il finit de tapotter et se retourna Et toi?

Le métier de prof, c'était sa couverture bien entendu. En vérité, il faisait un autre boulot bien moins glorieux: mercenaire. Et ça, il ne le dirait à personne. Même son frère et son père n'était pas au courant. Et puis décidant d'aller leur faire chauffer quelque chose, il proposa quelques boissons et Mitoki lui répondit qu'il voulait bien du thé, en souriant et rougissant encore

"D'accord, du thé. Chocolat pour moi"

Son péché mignon: le cho-co-lat! Qui n'aimait pas le chocolat franchement?? pas grand monde. Il entra alors dans la cuisine, sortit deux tasses et le necesaire puis fit chauffer l'eau et le lait dans le micro-onde.... qui camoufla son éternuement avec le bruit. Ah bah tout comtpe fait.... il HAÏSSAIT l'hiver et la pluie X_X. La machine émit un "ding" retentissant et il sortit les duex tasses fumantes. Les posant sur la table en reniflant, il mit un sachet de thé au citron dans l'eau, et une cuillère et demi de chocolat et de sucre dans le lait. Hop, direction le salooonn!! ^_^ Il s'assit alors sur le fauteuil à coté de Mitoki et lui tendit la tasse

"Attention, c'est chaud...." L'uke toussa encore et Ganesh grimaça "En plus de la cheville, t'as chopé un rhume... t'es gâté dis-moi"

Le regardant de plus près, il vit que ses lèvres étaient bleuies et qu'il trremblait encore.. apparemment le froid lmui faisant dire n'importe quoi, puisqu'il se traita de "mauvais invité"

"Mitoki, c'est pas grave. Je ne suis pas impotent, et puis ça me fais bouger... et je l'ai pas acheté que pour y dormir cet appart quand même!"

Il rigola et se pencha pour plonger ses yeux bleu nuit dans ceux de son '"invité", la tasse fumante de choco dans les mains

"Tu veux une autre couverture? que je remonte encore le chauffage?"

Il commençait à s'inquiéter tout de même. Il faisait tout de même un peu plus chaud (assez chaud même) mais Mitoki tremblait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMer 10 Jan - 1:02

Mitoki avait froid et commençait en effet à dire n'importe quoi... Enfin, pour le moment, il appris que Ganesh était un professeur d'art martial. Oua... Lui pauvre petit dessinateur ne faisait pas grande figure à coté de lui... Il soupira légèrement et s'emmitoufla un peu plus, il avait froid et ça n'était pas très normal en effet...

"Je n'ai pas de travail encore... Mais...J'aime beaucoup dessiner..."

Il sourit un peu et prit la tasse chaude à pleine main. Des mains glacées elles aussi. Il faisait en effet bon dans l'appartement mais Mitoki ne se réchaufferait plus maintenant, il le savait... c'était un signe avant coureur d'une forte fièvre mais il espérait que le thé lui ferait du bien... Il profita pour dire n'importe quoi, s'excusant d'être un mauvais invité... Ganesh le rassura et le fit un peu sourire avant de plonger ses yeux dans les siens lui demandant s'il voulait une autre couverture...

"OUi...S'il...te plait j'ai un peu froid..."

Il pouffa un peu et toussa... Il bu ensuite un peu de thé et apprécia grandement le citron. Que c'était bon et pourtant même la brûlure dans sa gorge ne le réchauffa pas. Ses lèvres avaient toujours la même couleur et son corps s'ankilosait peu à peu... Il soupira et passa une main dans ses cheveux humides...

"Ma santé est fragile... Je crois que je suis malade..."

Oui, il n'y avait aucun doute... Il était bel et bien malade... Et il allait embêter Ganesh avec ça! Il ne le voulait pas pourtant! Lui tout se qu'il voulait c'était aller bien mais c'était foutue...

"Vou.... Tu devrais me mettre dans un taxi pour l'hôpital...les prochaines heures vont sans doute être affreuse... Je...Je vais avoir de la fièvre, délirer et...Je...Je ne veux pas qu'on voit ça..."

Il n'avait même pas prit son sac avec ses médicaments et ne pouvait donc que prier légèrement pour qu'il aille mieux après le thé... Et pourtant... Il n'arrivait pas à se réchauffer...

"Je m'excuse de t'imposer ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMer 10 Jan - 22:41

Mitoki et Ganesh étaient à présent dans l'appartmeent de ce dernier, un thé et un chocolat chaud à la main, prêts à être offerts. Ganesh avait dit qu'il était prof d'arts martiaux à son invité, ne parlant pas de son boulot "extérieur", puis lui avait tendu la tasse.

"Je n'ai pas de travail encore... Mais...J'aime beaucoup dessiner..."

"Ah? c'est bien dommage. Tu en trouveras bien un un jour... tu aimes dessiner? Tu me montrera?" dit-il en souriant

Il adorait les dessins.... lui ne savait que dessiner des petits personnages avec des drôles de têtes.... il appelait ça des "chibis". Et puis ses lèvres bleuies le firent se pencher vers Mitoki et il le regarda d'un air inquiet, lui proposant une couverture supplémentaire (qu'il accepta d'une petite voix agrémentée d'une toux). Il soupira.

"Je vais aller t'en chercher, une ou deux même"

"Ma santé est fragile... Je crois que je suis malade..."

"C'est pas "je crois" c'est "je suis", Mitoki... bon, je vais te chercher des courvertures"

Il posa sa tasse sur al table et se leva pour aller dans sa chambre mais s'arréta en chemin quand il entendit Mitoki lui parler et lui dire de l'emmener à l'hôpital.... oups. Il se retourna alors à moitié et le regarda

"Hors de question, ça va passer tout seul. Une bonne nuit de sommeil et puis voilà...."

Il n'était pas retourné dans un hôpital depuis plus d'un an, depuis la mort de son père.... et il répugnait à l'y emmener. Un ferait un effort si ça empirait vraiment, mais pour le moment....

"Mais si je vois que je ne peux vraiment rien faire, promis, je t'y emmène. En attendant..."

Il entra dans sa chambre et ressortit une minute plus tard avec deux grosses couvertures sur els bras, qu'il déposa sur le fauteuil avant d'en mettre une sur Mitoki

"Voilà. Tu ne m'imposes rien, ça sera juste en dernier recourt. C'est pas un virus qui aurait raison de toi, hum?"

Il sourit en coin, essayant de rassurer son invité. En attendant, il ne savait pas vraiment quoi faire, il n'avait pas de sirop ou quelque chose de ce genre chez lui.... peut-être qu'un gant froid lui ferais du bien après tout. Il s'accroupit alros à côté de Mitoki et posa une main sur son front... en effet, il était brûlant

Tu veux un gant froid? ça devrait te faire du bien. Le froid fait toujours du bien. Enfin, c'est que me disait mon père..."

(ouf, roman fini =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMer 10 Jan - 23:23

(lol, j'adooooreeee les romans, je vais essayer d'être à la hauteur!)

Mitoki était malade, il le savait, il le sentait. Il n'arrivait pas à se réchauffer même avec le thé brulant dans ses mains. Il était un peu impréssioné par le métier du jeune homme et faisait quand même pâle figure à coté de lui. Pourtant, Ganesh lui demanda s'il voudrait bien lui montrer. Mitoki sourit doucement et hocha la tête en buvant une gorgée de thé.

"Oui... Je te montrerais... Je dessine tout de tout alors.."

Le jeune Uke ne pouvait s'empêcher de trembler et accepta avec joie les couverturess, baissant un peu les yeux et conseillant au jeune homme ne le mettre dans un taxi pour aller à l'hôpital. Mais Ganesh refusa, lui remettant une couverture sur le dos. Il lui promis que si ça n'allait vraiment pas bien il l'y emménerait mais pour le moment... Il posa sa main sur son front et lui demanda s'il voulait un gant froid... Peut-être que ça serait bien finalement...

"Oui, s'il te plait... Si ça continue il faudra peut-être que...que je me mette sous l'eau légèrement chaude pour absorber la fièvre un peu... Mais ça va pour le moment...."

Mitoki fit un petit sourire et resserra les couvertures autour de lui. Il but une nouvelle gorgée de thé. Il ne voulait pas penser au froid qui l'ankilosait, non... Tans pis, il serait malade et il avait vécu bien pire pour le moment...

"Tu es tout seul ici? Enfin tu as dit que tu venais ici juste pour dormir... C'est étrange..."

Il sourit une nouvelle fois et finit sa tasse qu'il reposa sur la table. Il tremblait encire un peu mais tentait de les cacher pour ne pas inquiéter Ganesh plus qu'il ne le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyVen 12 Jan - 20:26

(oki ^_^... des fois j'ai l'impression de trop écrire en fait >.< mais pour toi ça va hein XD pas la peine d'essayer de faire comme moi, du moment que tu me marques quelque chose, moi ça me convient farpaitement! Very Happy )

Ganesh avait appris que Mitoki aimait dessiner et lui demanda s'il pouvait lui montrer. La réponse fut positive et il souria à son tour, content

"Merci! J'ai hâte de voir tes oeuvres! ^_^"

Et puis il était parti chercher les couvertures après avoir promis de l'emmener à l'hopital s'il voyait que son état dégénérait vraiment. Et justement, il posa sa main sur son front pour voir qu'il était brulant.... se rappelant que son père uke lui avait dit que le froid faisait du bien quand on avait de la fièvre, il avait proposé un gant frais...

"Oui, s'il te plait... Si ça continue il faudra peut-être que...que je me mette sous l'eau légèrement chaude pour absorber la fièvre un peu... Mais ça va pour le moment...."

"Pas de problème, je vais aller te chercher ça. Si je vois que ça va vraiment pas, je te fais le coup de la douche chaude alors..."

Il se leva une nouvelle fois (decidemment, il fait du sport extra-boulot XD). Son chocolat chaud devait être froid maintenant.... il fit un pas pour aller à la salle de bain mais...

"Tu es tout seul ici? Enfin tu as dit que tu venais ici juste pour dormir... C'est étrange..."

Son pied se remit à sa place. Il regarda Mitoki en coin quelques secondes puis fixa le mur et finit par répondre aussi simplement qu'il le pouvait, d'une voix assurée

"Je reste souvent au dojo en ce moment... disons que c'est plus calme. Quand je reviens ici, ce n'est que le soir et je repars à l'aube..."

C'était en partie vrai. Certains jours, il restait au dojo pour se ressourcer un peu et cogiter sur ses affaires nocturnes... qui duraient plusieurs jours parfois. Il se remit alors en marche et revint quelques secondes plus tard, un gant mouillé et un bol remplit d'eau à la main. Il avait tout de même remarqué le tremblement de son invité quand il l'avait regardé, mais il ne savait vraiment pas comment le réchauffer... il faisait déjà assez bon dans l'appart. Son nez le chatouilla un peu, mais il ne fit semblant de rien et posa le gant mouillé sur le front de Mitoki, après s'être assis sur le fauteuil à côté, le regardant d'un air inquiet.

"Reposes-toi un peu, la fièvre devrait se calmer unn peu. Je veillerais sur toi, ne t'inquiète pas (il haussa les épaules, un sourire malicieux aux lèvres) de toute façon y'a personne d'autre pour te surveiller"

(désolée du retard, hier j'étais pas très inspirée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyVen 12 Jan - 20:47

[pas de soucis pour le retard jui pas pressée^^ et j'adoreuuuh poster avec toi^^]

Mitoki aimait beaucoup dessiner et promis à Ganesh de lui montrer ses dessins même s'il grimaça légèrement au mot "oeuvre". Ses dessins n'étaient pas des oeuvres à ses yeux mais bon, tout le monde les disait vraiment très beau. Enfin, pour le moment, là n'était pas la question, Mitoki avait surtout besoin de se réchauffer un peu, ho pour le moment ses tremblements ne l'inquiétait pas plus que cela puisqu'il en avait l'habitude, mais Ganesh ne devait pas se sentir très bien.

"Tu es gentil..."

Chuchotta Mitoki quand le jeune homme lui proposa un gant frais. Mais sa question le fit s'arrêter. En effet, le jeune dessinateur trouvait étrange qu'il vivent seul ici et qu'il ne rentre parfois que le soir. Mais Ganesh lui expliqua que le dojo était bien plus calme par moment.

"Ha ok... Le principal c'est que tu te sente bien où tu dors!"

Mitoki commençait tout doucement à se réchauffer même si se stremblements restaient. enfin, Ganesh revint avec un gant et Mitoki s'allongea légèrement sur le canapé. Il lui sourit et ferma un peu les yeux. L'eau était fraîche et lui fit beaucoup de bien...; Et la réponse du jeune homme le fit rire aussi avant qu'il ne s'étouffe.

"C'est vrai...Mais ça va aller tu sais...Je...Je vais me reposer une heure et ça ira... J'en suis sur..."

Mitoki soupira un peu et posa son bras sur ses yeux qu'il ferma. Et autant dire qu'il lui fallut moins de dix minutes pour sombrer dans un sommeil de plomb. Son corps lui semblait également de plomb et ses rêves prenaient des formes étranges... La fatigue semblait l'écraser de tout son poids... Et c'est donc, non pas une, mais deux heures plus tard qu'il rouvrit des yeux brûlant, tout comme son front. Sa gorge était pateuse et il avait maintenant soif et un peu plus chaud... Le jeune dessinateur tenta de se redresser un peu mais grimaça et préféra se recoucher délicatement...

"Je...Je peux...Avoir de l'eau...S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptySam 13 Jan - 1:48

(marchiii ^_^ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi nem bien poster avec teuwa ^_^)

Inquiet, Ganesh avait proposé un gant froid à Mitoki, histoire de diminuer sa fièvre et son mal de crâne qui devait pointer le bout de son nez. Son invité avait accepté et lui avait alors dit qu'il était gentil. Oui, Ganesh était gentil! XD Renfermé mais gentil v.v Avec les gens qu'il appréciait bien spur... et il appréciait Mitoki. Ca ne faisait peut-être qu'un petit moment qu'ils s'étaient rencontrés, mais il l'appréciait déjà... il sourit alors qu'il se levait et arréta son geste pour répondre au jeune homme.

"Ha ok... Le principal c'est que tu te sente bien où tu dors!"

"Oui, c'est le principal..."

Et il était parti chercher le gant et le récipient. Il posa le gant sur le front de Mitoki et lui répliqua que de toute façon, à part lui, personne ne le veillerait. Il avait voulut plaisanter mais l'heure ne fut plus à la rigolade quand Mitoki manqua s'étouffer. C'était pas voulu ça!! Il lui tapa quelques secondes dans el dos pour l'aider à respirer, une grimace désolée sur le visage. Quand la toux s'arréta, il fut soulagé et soupira. C'était mieux s'il ne mourait pas dans son appart... et ne mourait pas tout court!!

"C'est vrai...Mais ça va aller tu sais...Je...Je vais me reposer une heure et ça ira... J'en suis sur..."

"D'accord. Mais s'agit pas de mourir étouffé tout de même!" Il rigola et sourit "Allez, dors... tu en as besoin"

Et il se mit dans el fond du fauteuil, confrtablement, attendant que Mitoki s'endorme.... ce qui fut faut au bout d'une dizaine de minutes. Sa respiration était lourde, mais pas anormale. Cinq minutes plus tard, il alla chercher un livre et commença à le lire, tranquillement... mais dû arréter au bout d'un petit quart d'heure, le mal de crâne qui stagnait se retrouvant sur ses yeux... migraine ophtalmique en gros v.v Il reposa le livre sur la table et soupira, se massant les tempes. Ah bah il devait aovir un début de rhume lui auss - oui, il avait un début de rhume: son éternuement le confirma.

Il resta donc au fond de son fauteuil, jetant quelques coups d'oeil à un Mitoki endormi,a ttendant que al migraine apsse.... sauf qu'elle ne apssa pas, au contraire. Il espérait vraiment avoir de l'aspirine dans al pharmacie. Quelques minutes plus tard, il revint avec une boite d'aspirines et un verre d'eau (il avait eut du mal à choisir XD). Il avala deux gellules à la suite, et reposa doucement le verre sur al table. Son regard se porta à nouveau sur Mitoki et voyant que son gant était bancal, il alla le retremper dans l'eau et lui replaça, tatant son front en même temps. Il était toujours aussi chaud... raahh, kamisama!!

"J'espère que ça ne va pas empirer...."

Il resta alors dans le fauteuil, essayant de calmer ce mald e crâne qui l'embettait plus qu'autre chose, changeant et renouvelant le gant sur le front de Mitoki... qui finit par se réveiller, mais pas au bout d'une heure. Il devait vraiment être fatigué... il le vit se relever pour retomber aussi sur le divan. Arf, ça devait pas aller mieux.

"Je...Je peux...Avoir de l'eau...S'il te plait..."

"Oui bien sûr, je vais t'en chercher tout de suite!"

Il se leva alors, sentant un vertige le prendre au vif, le faisant un epu osciller: il s'était relevé trop vite, mais il alla tout de même jusqu'à la cisine, faisant passer ça pour une perte d'équilibre. Il revint une petite minute plus tard, un verre d'eau fraîche à la main, qu'il tendit à Mitoki. La boite d'aspirines était ouverte sur al table... zut XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptySam 13 Jan - 13:31

Mitoki ne se sentait pas mieux voir encore pire... Enfin, après avoir reçut le gant sur le front, il assura qu'il irait mieux après riant une nouvelle fois à la plaisanterie de Ganesh qui alla s'assoir dans le fauteuil à coté. Mitoki lui sourit doucement et tomba comme une masse... Son corps lui semblait lourd et dur, il ne pouvait pas bouger mais dormit relativement bien. Bon ok, quand ses yeux s'ouvrirent il remarqua qu'il devait avoir un marteau dans la tête et que sa bouche était pateuse. Il demanda de l'eau à ganesh qu'il ne vit même pas vasciller et ne remarqua même pas la boite d'aspirine sur la table...

"Merci...."

Répondit d'une voix un peu rauque Mitoki qui but doucement le verre d'eau... Ca faisait du bien! Mais sa tête lui faisait toujours aussi al. Il ferma un instant les yeux mais là ça tournait alors il préféra les rouvrir... C'est là qu'il apperçut les cachets sur la table. Il se mordit la lèvre et regarda Ganesh... Il avait les yeux un peu brillant...

"Tu es malade... A cause de moi...."

Chuchotta le jeune homme doucement. Il s'en voulait maintenant... S'il n'avait pas fait tomber l'homme dans le parc, s'il ne l'avait pas retenu il serait rentré directement chez lui et ne serait sans doute pas tomber malade! Mais là oui, tout ça parce qu'il était maladroit et nul...

"Je suis désolé... Tu devrais te coucher tu sais..."

Mitoki se serait bien levé mais s'il se levait, il était sur de s'écrouler. Il se sentait si faible et son corps était si lourd... Non, vraimnt pas bien, même s'il avait arrêtait de tremblait et que maintenant il avait surtout un peu plus chaud... Enfin, ça c'était un bon point...

"Vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptySam 13 Jan - 21:42

Mitoki avait fini par s'endormir et Ganesh avait voulu lire pour passer le temps mais un mal de crâne carabiné avait pointé le bout de son nez derrière ses yeux... il était alors parti de l'aspirine et s'était remit au fond du fauteuil, espérant que ça passerait. Et puis le temps passant, Mitoki s'était réveillé et avait demandé de l'eau. Ganesh était parti en chercher mais un petit vertige le prit et il vacilla une demi seconde. Doucement quand on se relève O_o. Il lui avait alors apssé le verre d'eau et s'était rassis sur le fauteuil.

"Merci...."

"De rien, je ne vais te laisser mourir de soif..."

Et puis Mitoki se mordit la lèvre en regardant sur la table et Ganesh suivit son regard une seconde.... merde, l'aspirine. C'est fin XD Très fin XD

"Tu es malade... A cause de moi...."

"C'est pas grave. On ne croierais aps mais j'ai toujours été sensible au froid depuis mon enfance... que veux-tu, les uke sont plus fragiles et je ne fais pas exception" dit-il en haussant les épaules

Il était peut-être bien baraqué et fort pour un uke... mais le froid n'avait eut de bonnes incidences sur sa santé. C'est pour ça qu'il détestait le froid, la pluie et l'hiver...

"Je suis désolé... Tu devrais te coucher tu sais..."

"Ne t'inquiète pas pour ça, je me reposerais plus tard"

Oui, il se reposerait dansle fauteuil. Après tout, il y avait bien droit avec le boulot qui lui était tombé dessus depuis deux jours...

"Vraiment désolé..."

"Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute, c'est la faute de ce fichu temps de cochon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptySam 13 Jan - 22:50

Quand Mitoki se réveilla de son sommeil fièvreux, il sentit la soif le prendre et demanda de l'eau à Ganesh qui s'empressa d'aller lui en chercher. Cela fit beaucoup de bien au jeune Uke qui sourit au jeune homme quand ce dernier avoua qu'il n'allait pas le laisser mourir de soif.
Mais en allant mieux, il avisa les médicaments sur la table et s'en voulut grandement! Il s'excusa et ouvrit de grands yeux en apprenant que Ganesh était...


"Uke... Tu es vraiment un uke? Je veux dire... enfin... Tu...on dirais...pas..."

Avoua-t-il en rougissant un peu avant de se recoucher. Il soupira et conseilla au jeune homme de se reposer. Ce dernier tenta de le rassurer en lui dise que ça allait et que ce n'était pas sa faute mais celle du temps qui était pourris. Mitoki approuva en soupirant et passa une main dans ses cheveux. Il ne se sentait pas extrémement bien, même un peu vaseux mais bon...

"Pourquoi on est si faible... J'aurais aimé ne jamais être malade de ma vie... Mais... J'ai toujours était malade je crois... Presque jamais en pleine forme..."

C'est vrai, chaque rhume se transformé presque en bronchite, il finissait souvent à l'hopital et perdait beaucoup de poids. Il était toujours fatigué et faible et ne pouvait jamais faire d'efforts... Mais il se rendit vite compte qu'il était en train de s'appitoyer sur son sort. Il baissa les yeux et rougit fortement...

"excuse moi, je m'appitoie sur moi... je devrais être heureux de vivre déjà... Et je me plaind... je suis nul, vraiment..."

OUi, modeste en plus de cela, mais Mitoki était ainsi et c'est se qui faisait son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyDim 14 Jan - 2:12

Oui, Ganesh avait aussi attrappé un rhume, amis pas aussi fort que celui de Mitoki. Le froid l'avait toujours irrité parce qu'il se retrouvait souvent avec rhinos ou des trachéites quand il faisait mauvais. Bon d'accord, c'était parce qu'il trainait souvent dehors avec ses potes mais quand même v.v Mitoki ouvrit grand els yeux quand il avoua être uke, et un sourire en coin apparu sur ses lèvres

"Et oui, je suis vraiment uke... je n'ai jamais vraiment supporté d'être quelqu'un de faible - enfin, que les autres me prennent pour un faible vu ma naissance et ma condition"

Il s'était dit de ne jamais plus se faire rabaisser. Depuis qu'il s'était bagarré avec des garçons qui s'étaient moqués de lui - sa première bagarre - il avait tout fait pour qu'on ne se moque plus de lui. Bien sûr, les arts martiaux lui avaient appris à rester "zen"... mais il lui arrivait de péter un cable comme on dirait. Pas souvent... mais c'était fracassant Cool.
Mitoki lui avait alors conseillé de se reposer mais il avait dit qu'il dormirait plus tard et que al faute était à rejeter sur le mauvais temps: il voulait tout de même veiller sur son invité en priorité.


"Pourquoi on est si faible..."

"Je n'en sais rien Mitoki. Peut-être que ce sont les Dieux qui nous ont fait comme ça... si les humains étaient tous de force égale ça serait sans doute moins marrant à leurs yeux..."

"J'aurais aimé ne jamais être malade de ma vie... Mais... J'ai toujours était malade je crois... Presque jamais en pleine forme..."

"Personne ne voudrais être jamais malade... mais c'est notre faiblesse: la santé. Regardes-moi: qui croirait que je suis uke, hum? Personne. Il faut juste bien me connaître pour s'en rendre compte, et encore...."

C'était vrai: qui aimait tomber malade? Personne. A par les personnes vraiment mazos ou les écoliers pour éviter d'aller en cours XD Et puis Mitoki rougit encore et baissa la tête. Ca faisait longtemps v.v Il devrait peut-être lui apprendre à être plus sûr de lui. Ca lui donnerait plus confiance en lui qui sait? Ca pourrait l'aider.

"excuse moi, je m'appitoie sur moi... je devrais être heureux de vivre déjà... Et je me plaind... je suis nul, vraiment..."

Il se pencha vers Mitoki et fixa profondément son regard dans ce lui de son vis-à-vis

"Arrète de t'excuser Mitoki. C'est normal de s'appitoyer sur soi, alors pas la peine de t'excuser. Je te comprend. Et non tu n'es pas nul, juste fatigué, malade et le moral à plat. Alors oui, soit heureux d'être vivant... on ne se serait jamais renversé sinon!"

Sur ce, il rigola. Bah oui: s'ils ne s'étaient pas rentré dedans, Mitoki serait peut-être seul chez lui, plus mal en point qu'il ne l'était, et ils ne seraient pas là à discuter et rigoler. Enfin, c'était surtout Ganesh qui rigolait... rire qui s'arréta lorsqu'une vive douleur se fit dans son crâne... vachement efficace l'aspirine! Il en achèterait plus tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyDim 14 Jan - 12:36

Mitoki n'en revenait pas. Pour lui Ganesh devait être un Seme. Il était assez baraqué et fort et ne faisait pas Uke! Il s'en étaonna et rougit un peu. Mitoki n'avait même pas la force mentale lui alors que Ganesh avait tout. Il lui expliqua qu'il avait toujours détesté être faible et qu'on se moque à cause de ça. Mitoki hocha un peu la tête, il comprenait ça mais en même temps lui même ne pouvait pas y faire grand chose. Il était faible, timide et toujours malade et on le plaignait tout le temps comme on se moquait ouvertement de lui...

"Tu as de la chance d'être ainsi..."

Soupira-t-il doucement en resserrant les deux couvertures autour de son corps. Oui, ils étaient faibles et comme Ganesh le dit, les Dieux avaient sans doute fait ça pour s'amuser... Il devait bien se marrer en haut et pourtant, ça ne devait pas les gêner que certain uke meurt en couche ou ainsi, de tellement tomber malade...

"Oui, mais c'est injuste... Mais pourtant on ne peut rien faire...."

Dit-il doucement avant de baisser la tête et de rougir. Il était en train de se plaindre. Il avait horreur d'être ains, alors il s'excusa une nouvelle fois et avoua qu'il fallait juste être content de vivre. OUi, vivre était la meilleure chose au monde, il n'avait pas de Seme qui l'enfermait ou autre alors il se devait d'être heureux de vivre. Mais Ganesh ne laissa pas ça passer et lui releva le visage pour plonger ses yeux dans ceux de Mitoki. Le rouge ne quitta pas les joues de Mitoki qui écouta les paroles de son ami... OUi, son ami, c'est vrai qu'ils ne se seraient pas rencontrés s'ils n'avaient pas été ainsi tous les deux... Alors Mitoki esquiça un sourire et hocha la tête.

"C'est vrai... Tu as raison... Mais..enfin, je m'excuse toujours... Je suis...enfin... Si toi on ne te prends pas pour un Uke à première vue, moi j'ai l'impression que c'est écrit sur mon front...."

Il passa une main sur son front justement comme pour effacer une trace de crayon ou autre... Mais il n'y avait rien et Mitoki se trouvait juste idiot! Idiot d'être se qu'il était finalement, un petit être chétif et maladif, faible et un peû trop naïf...

"Peut-être que je devrais retourner vivre chez mes parents jusqu'à se qu'un Seme arrive et veuille de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyDim 14 Jan - 14:10

Le cliché était: les ukes ne servent qu'à faire des gosses, ils sont plus fragiles que nous, seme, alors moquons-nous d'eux! Oui, bien sûr qu'il étaient plus faible niveau santé et autre, mais c'était tout de même eux qui donnaient la vie et faisaient se perpétuer la famille. C'était eux qui avait le plus dur et gros boulot à faire: porter un enfant et le mettre au monde. Et Ganesh avait trouvé un moyen de défense si on pouvait dire: se rendre plus fort tout en étant zen. Lui aussi avait des moments de dépression,fallait pas croire! Et dans ces moments là il allait se défouler au dôjo pour penser à autre chose. Une idée germa dans l'esprit du prof: et si il demandait à Mitoki de venir prendre quelques cours au dôjo? Ca l'aiderait peut-être comme ça l'a aidé lui...

"Tu as de la chance d'être ainsi..."

"Pas de la chance Mitoki, j'ai juste trouvé un moyen d'accepter ma naissance tout en la changeant...."

Oui, les Dieux les avaient fait faibles. Allez savoir pourquoi... on ne comprend pas l'imagination des Dieux XD Il était vrai que si tous les humains avaient la même force, ça serait monotone...

"Oui, mais c'est injuste... Mais pourtant on ne peut rien faire...."

"Je sais. Mais que veux-tu, il faut se plier à la volonté des Dieux si je puis dire..."

Après tout, les Dieux régissaient assez leur vie: n'étais-ce aps eux qui leur choisissaient leur compagnon qu'ils garderaient à vie? Quitte à ce qu'ils ne tombent pas amoureux et qu'ils vivent normalement mais sans sentiments? Tomber amoureux de son seme n'était pas obligé, mais ça se faisait la plupart du temps. Alors autant profiter de la vie qu'on vit, avant que la vie change du tout au tout, non? Et puis comme l'avait dit si bien Ganesh, on peut faire toute sorte de renconcontres interessantes en étant vivants!... Eux par exemple ^_^

"C'est vrai... Tu as raison... Mais..enfin, je m'excuse toujours... Je suis...enfin... Si toi on ne te prends pas pour un Uke à première vue, moi j'ai l'impression que c'est écrit sur mon front...."

"(il rigola) Bien sûr que j'ai raison!" Il secoua la tête quand il dit que lui il avait l'impression qu'"uke" était écrit sur son front, puis lui prit doucement le poignet alors qu'il se frottait regeusement le front, comme s'il voulait effacer une inscription "Arrête Mitoki. Rien n'est écrit sur ton front, je t'assure. Tu as juste des problèmes de confiance en toi, et ton attitude le démontre. Ne croit aps que tout ce que tu dis ou fait est mal, ce n'est pas vrai. Tu te soucie juste des autres et c'est une chose que je trouve admirable"

C'était vrai. Faire attention aux autres n'était pas la tasse de thé de tout le monde. Certaines personnes n''en aidaient jamais d'autres, restaient de marbre, ne montraient aucun sentiments. Et d'autres s'inquiétaient pour elles. C'était humain après tout.

"Peut-être que je devrais retourner vivre chez mes parents jusqu'à se qu'un Seme arrive et veuille de moi...."

Quoi? Ah non, ce n'était pas une bonne idée ça. Il s'appitoierait encore plus sur son sort...

"Non Mitoki. Garde ton indéendance, ça serait pire si tu revenais vivre avec tes parents. Il faut juste que tu apprenne à avoir confiance en toi" Il prit alors les mains de Mitoki entre les siennes et lui sourit. C'était le moment. Il espérait fortement que Mitoki accepte "Je pourrais peut-être t'aider... que dirais-tu de prendre des cours avec moi? Ca te mettrais surement plus en confiance! (il sourit en voyant qu'il allait protester) Et ne parle pas d'argent, ça sera un prix d'ami. Tu viens, je t'apprends à avoir confiance en toi, et on est quitte, d'accord?"

Il n'apprenait pas que les arts martiaux au dôjo. Il fallait être maître de soi dans cet art bien sûr, et la confiance personnelle était une chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyDim 14 Jan - 14:55

OUi, le cliché était les ukes sont faibles, les Semes sont fort... Mitoki aurait voulut être plus fort et pas aussi chétif et trouvait vraiment que Ganesh avait de la chance d'être ainsi. Mais la chance n'avait rien à voir dans cela finalement, Ganesh avait raison, il suffisait d'avoir de la volonté et confiance en soit se que Mitoki n'avait absolument pas. Il suffisait de s'accepter et de faire avec... Faire avec... Comment faire avec quand on est aussi faible?! Mitoki ne savait pas et baissa la tête une nouvelle fois comme fautif de ses propres pensées...

"On ne peut rien faire contre les Dieux de toute façon..."

Non, personne ne pouvait rien contre eux. ils étaient des Dieux, des êtres plus fort qu'eux, peut-être pas plus humains, mais plus forts et plus cruels... Oui, sans doute... enfin il fallait juste vivre et accepter sa vie, accepter se qui arrivait et s'en réjouir comme de cette rencontre qui faisait vraiment plaisir à Mitoki, même s'il avait l'impression que sur son front était gravé le mot Uke.

Par pure réflexe il se frotta le front sous le rire de Ganesh qui attrapa son poignet pour le rassurer. Rien n'était écrit sur son front et que c'était juste un manque de confiance en lui. Mitoki soupira, il le savait parfaitement ça! Il manquait totalement de confiance en lui, il se dénigrait toujours, ne se connaissait aucune qualité et c'est donc pour cela qu'il rougit sous le mini compliment de Ganesh.


"Toi aussi tu te préoccupe des autres... Tu t'occupe de moi..."

Il lui sourit un peu avant de détourner les yeux. Il ferait de mieux de rentrer chez ses parents et attendre gentiement son Seme. Il était indépendant oui, mais vivre seul il ne pouvait pas, il vivait avec Haru après tout... Le jeune homme savait mieux s'occuper de lui que Mitoki... Il était faible...

"Si...Je...Je ne sais pas m'occuper de moi..."

Dit-il doucement. Il releva les yeux surpris quand ses mains furent prisent dans les siennes. Il écouta la proposition de Ganesh. Il pourrait l'aider oui, mais Mitoki n'avait pas d'argent, il allait protester et le jeune Uke avait déjà trouvé la solution, un prix d'ami... Yumi baissa la tête un instant. Aprendre à avoir confiance en soit... Se sentir mieux et plus fort... est-ce que c'était vraiment possible...

"Je...enfin....Je n'ai pas beaucoup d'argent et...Je pense être un cas déséspéré... Tu...Tu es sur de vouloir m'aider?"

Ca touché beaucoup Mitoki, mais il ne voulait pas que ça soit par contrainte que Ganesh face ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMar 16 Jan - 0:39

Ne pas avoir confiance en soi était la pire chose qu'il pouvait nous arriver.On avait plus gout à rien et tout ce qu'on faisait, on pensait que c'était mal fait.... non, c'était un prémice à la déprime v.v Et pusi on ne pouvait rien contre les Dieux.... ils avaient droit de vie ou de mort sur quiconque.... et ceux qui désobéissaient aux règles se retrouvaient enfermés pour un temps indéterminé.... non, il valait mieux suivre leurs directives...

"On ne peut rien faire contre les Dieux de toute façon..."

"Non, ils contrôlent trop nos vies pour ça..."

Et puis Mitoki se frotta rageusmeent le front en essayant d'effacer ce qu'il avait l'imrpession d'avoir gravé sur le front et Ganesh arrâta son geste, qui ne servait à rien. Il lui dit alors que le fait qu'ils e souciait des autres le rendait admirable à ses yeux, car certaines personnes se renfermaient sur elles-mêmes et traitaient les autres ocmme des moins que rien, ne remericiaient jamais quand les autres faisaient quelque chose pour elles.... des ingrats, tous des ingrats XD Il sourit à son rougissmeent, qu'il trouvait tout de même mignon....

"Toi aussi tu te préoccupe des autres... Tu t'occupe de moi..."

"Oh, je ne préocuppe aps de tout le monde tu sais.... des personnes méritent qu'on leur soit indifférentes" Il sourit "Et puis je ne vais pas te laisser fiévreux chez moi... ça serait dommage"

Et puis il parla de rentrer chez lui en attendant son seme. Pas question! Ca serait encore pire!! Il devait faire quelque chose, vraiment. Ce n'ets aps en restant chez papa qu'on aurait ocnfiance en soi! On aurait plut^to envie de se faire choyer, de ne rien faire.... en attendant le moment fatidique comme un accusé sur l'échaffaut.

"Si...Je...Je ne sais pas m'occuper de moi..."

"Mais ça s'apprend ça! C'est sûr que tu ne vas pas savoir t'occuper de toi du jour au lendemain... c'est rare"

Lui avait déjà commencé à faire sa vie avant d'avoir l'appart, alros il n'avait aps tellement été dépaysé. Et puis il allait rendre visite à sa famille de tmeps à autre, pour leur donner des nouvelles ou quand son père avait besoind e lui à la maison. En fait, il n'était pas vraiment indépendant en y réflechissant... et puis il se lança enfin, prenant els mains de Mitokie ntre les siennes, luie xposant son "plan": lui donner des cours d'arts martiaux - gratuits - ... en pensant que ça l'aiderait peut-être...

"Je...enfin....Je n'ai pas beaucoup d'argent et...Je pense être un cas déséspéré... Tu...Tu es sur de vouloir m'aider?"

"Mais je t'ai dit que c'était un prix d'ami: ta présence seule me suffira et puis tu sais, ça ne me gène pas. J'ai assez d'argent ne t'inquiète pas, je ne vais aps faire faillitte!" Il éclata de rire et serra un peu plus les mains dans les siennes "Teu-teu-teu, ne me dis pas que tu es un cas désespéré, je pense tout à fait le contraire! Quand on veut, on peut dit l'adage, non? Et oui, je suis sûr de vouloir t'aider. Je pense que ça serait un moyen de rpendre confiance en toi. Savoir que tu pourrais te défendre si on t'agresse, ça ne te rassurerais pas? Et puis tu te sentirais sûrment mieux dans ta peau... enfin, je ne suis pas psy non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMar 16 Jan - 21:03

Mitoki ne savait pas quoi dire d'autres et de toute façon, personne ne pouvait pas faire grand chose contre les Dieux. Il fallait juste subir et apprendre à vivre avec ça... Enfin malgré tout, le jeune homme s'en voulait grandement de se sentir si faible et avait l'impression que le mot "UKE" était écrit sur son front qu'il se frotta sérieusement et rageusement... Il se fit arrêter pour Ganesh qui le complimenta sur sa façon de se préoccuper des gens... Mais pour Mitoki, Ganesh aussi était bien gentil, il s'occupait de lui et ne l'avait pas mit dans un taxi pour l'hôpital...

"C'est pour cela que tu es gentil... De ne pas m'avoir laissé dans la boue ou dans le parc ou encore de m'avoir mit dans un taxi... Tu es gentil...."

Alors Mitoki suggéra de rentrer simplement chez ses parents et d'attendre qu'un seme veuille bien de lui... Il savait que pourtant ça ne serait pas une très bonne idée car son père Uke ne ferait que le choyer et il se laisserait aller, il le savait et Ganesh lui approuva aussi que ça n'était pas une bonne idée. Le soucis principal étant quand même que Mitoki ne savait pas s'occuper de lui même... Ca s'apprenait... mais Mitoki était sur de faire cramer la maison... La seule fois où ses pères l'avait laissé seul, il avait fait cramer une poile, s'était brûlé et avait mangé du riz cru car pas assez cuit dans la casserole...

"Non... Je crois que je suis un peu trop... empoté pour vivre seul...."

Il valait mieux éviter les dégats... et c'est à ce moment là que Ganesh lui rpoposa de passer au dojo... Il lui ferait un prix d'ami et voudrait vraiment de lui pour l'aider à se défendre et à prendre confiance en lui. Mitoki détourna un instant les yeux, laissant ses mains dans celles du jeune homme et se permit de réfléchir un instant... Il se sentirait peut-être mieux avec ces cours... Il pourrait tenter de se "redresser" un peu et de se remonter le moral...

"Ok...Je....Je veux bien apprendre... Ca me ferait plaisir vraiment et si ça peut m'aider je veux bien... Mais je ne veux pas être un poids pour toi..."

Il sourit doucement et vint poser timidement un baiser sur la joue de son ami pour le remercier doucement. Il se remit convenablement dans le canapé, laissant ses mains dans celles de Ganesh... Oui, pour une fois, il se sentait en sécurité avec le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh Nimrïa
uke
Ganesh Nimrïa


Nombre de messages : 132
Le boulot de votre perso : : prof d'art martiaux et mercenaire
Date d'inscription : 04/01/2007

Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh EmptyMar 16 Jan - 22:56

Oui, Ganesh avait aidé Mitoki. Au déut, c'était juste parce qu'ils 'en voulait de l'avoir bousculé.... et puis maintenant qu'il le connaissait un peu, si o pouvait dire, ce n'était plus al même chose. C'était comme de l'aide d'ami à ami, rien de plus, rien de moins.

"C'est pour cela que tu es gentil... De ne pas m'avoir laissé dans la boue ou dans le parc ou encore de m'avoir mit dans un taxi... Tu es gentil...."

"Je ne pouvais pas... après tout c'est ma faute si je t'ai renversé comme ça... et je n'allais pas te laisser aller à l'hôpital alors que ça va un peu mieux maintenant que tu t'es reposé, hum?"

Il sourit et nia de la tête quand le jeune uke parla de rester chez ses parents à attendre un seme qui ne viendra peut-être pas avant longtemps... il ne s'avait pas s'occuper de lui? Ca, fallait juste apprendre à mieux gérer le temps, l'argent et les conneries XD

"Non... Je crois que je suis un peu trop... empoté pour vivre seul...."

"Mais je te l'ai dit! Ca s'apprend! Et puis arrète de te dénigrer, tu n'es pas un empoté. Tu as juste du mal à faire les choses correctement..."

Et justement, venir prendre des cours avec lui au dojo l'aiderais surmeent à avoir confiance en lui et donc s'assumer plus... et donc vivre tout seul sans faire de bêtises! XD Il lui laissa alors le temps de réfléchir après le renouvellement de sa proposition et sourit à sa réponse

"Ok...Je....Je veux bien apprendre... Ca me ferait plaisir vraiment et si ça peut m'aider je veux bien... Mais je ne veux pas être un poids pour toi..."

Il cligna un peu des yeux, etonné, quand il reçu un bisou sur la joue. Ca il s'y attendait pas tout de même! o-o Et puis un grand sourire orna ses lèvres => content! XD. Il serra un peu plus fort les mains et se pencha à nouveau sur lui

"Tu ne seras pas un poids, je t'assure! De toute façon, j'aime enseigner et t'enseigner à toi me fera encore plus plaisir! Je suis sûr que ça t'aidera!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Ganesh Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Ganesh   Appart' de Ganesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Ganesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ganesh Nimrïa
» Appart de Kio et.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: