Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Appart de Kio et.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptyVen 30 Juin - 20:13

[j'éditerais le titre^^]

Kio s'était heureusement souvenu du chemin pour aller à l'appartement de son père décédé. Quand même. Bon d'accord ila avit prit un chemin plus long qui devait être un raccourcis au début...Mais l'essentiel était qu'ils étaient arrivés.

Le jeune homme fit monter le loup dans l'ascenceur et appuya sur le bouton du 5éme étage. Quelques minutes plus tard, ils étaient devant la porte. kio souleva le pailasson et prit la clef avant d'ouvrir la porte et de la refermer à clef derrière le loup garou.
La pièce ne sentait pas vraiment bon mais on ne pouvait pas toujours tout avoir...

Kio posa son sac au sol avant de se diriger vers la fenêtre et de l'ouvrir et se jeta sur le canapé. Il regarda en silence le jeune homme qui deviendrait sans doute un compagnon de vie. Comment lui expliquer qu'il n'avait pas à être son maître... Ca n'allait pas être simple, Kioru le sentait!


"Tu peux redevenir humain tu sais. Et si tu veux quelque chose n'hésite pas à me le demander!"

Dit-il en se relevant pour poser s amain sur la tête du jeuen homme loup et d'aller à la cuisine voir ce qu'il y avait dans le frigo soit rien...Tans pis, il leur faudrait commander quelque chose... Alors le jeune homme alla vers le téléphone et appela son père pour lui dire où il était et enfin commanda une pizza et des soda pour deux. Il ne savait pas si un loup ça buvait du sado mais ban....

"Tu veux prendre une douche je pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptyVen 30 Juin - 20:37

Suivre son nouveau maître fut un véritablement moment de joie pour le jeune loup. Mais cela se compliqua un peu quand ils arrivèrent à l’immeuble. Entrer dans l’immeuble Taïra suivit facilement. Ce fut l’ascenseur qui posa problème. On aurait dit une cage. Une drôle de cage mais une cage quand même. Il fallu que Kio l’appel plusieurs fois pour qu’il ose rentrer les oreilles basses et la queue entre les jambes. Mais le maître ne le laissa pas tout seul dans la cage, et Taïra redevint joyeux. La cage se rouvrit et ils . . . . se trouvaient plus au même endroit. C’était bizarre ici. Taïra se mit à renifler un peu partout pour voir s’il y avait une odeur agressive et aperçut son maître attraper quelque chose par terre. Ce qui lui permis d’ouvrir la porte. Ah oui ça il connaissait une clef. Aux cieux elle n’étaient pas pareil mais elles avaient la même fonction ouvrir et fermer les portes. Taïra entra dans l’appartement sans aucune once de peur, il avait déjà totalement confiance en son maître.

Ta¨ra dans l’appartement remua plusieurs fois le museau, il y avait une drôle d’odeur qui piquait le nez. Heureusement le mettre ouvrit la fenêtre et Taïra si approcha le plus possible pour avoir de l’air respirable. Il pouvait redevenir humain. D’accord. C’était beaucoup moins fatiguant d’être en humain alors Taïra ne se fit pas prier.

A peine sa forme humaine reprit Taïra secoua doucement la tête de droite à gauche. Non il ne voulait rien. Il avait apprit depuis toujours à vivre qu’avec le stricte nécessaire. Son maître prit un objet bizarre et parla tout seul dedans. TaÎra ne s’en occupa pas faisaint le tour du salon, toujours tout nu. Il y avait une commode avec pleins de petits trucs. Des bibelots mais Taïra ignorait ce que c’était et juste en dessous un long bout de tissu, un napperon. Taïra tira dessus faisant tomber tout les petits bibelots à terre certains même se brisant et passa le napperon un peu trop petit autour de la taille.

Taïra rougit et essaya de remettre tous les bibelots comme avant. « Pardon je . . . » Ets ce que c’était une bêtise ? Son nouveau maître allait il déjà être obligé de le punir ? De lui donner une correction ?

Son maître arrêta de parler tout seul et se tourna vers lui. Prendre une douche ? Qu’est ce que c’était que ça ? C’était peut-être un vêtement. « J’ai trouvé. » dit simplement Taïra en essayant de nouer le napperon autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptyVen 30 Juin - 21:19

Cet appartement n'était pas bien grand et pas très bien situé mais il plaisait tout de même à kio qui s'y sentait chez lui...Enfin, sans cette odeur affreuse qui sembla piquer le nez de Taïra qui s'approcha de la fenêtre avant de se balader nu dans le salon. Kio en leva légèrment les yeux au ciel avant de se concentrer sur ses conversations.

Une fois cela fait, il se retrouna rapidement au bruit de casse.... Par terre, des bibelot et Taïra avec le napperon autour de la taille...Mouai, d'accord, le jeune homme ne devait pas avoir vu beaucoup de chose dans ce monde....Kio se passa une main dans les cheveux avant de l'aider à ramasser en souriant.


"C'est pas grave!"

Il ramassa rapidement les bibelot avant de se relever et de placer une main sous son menton demandant au jeune loup s'il voulait prendre une douche. encore une fois, il sembla perplexe avant de dire qu'il avait trouvé... D'accord, donc une douche pour lui était un vêtement....Et le napperon faisait donc ofice de pagne...Ouai, c'était pas gagné... D'ailleurs, il se mit à rire légèrement avant de franchement éclater de rire se dirigeant vers Taïra.


"Nan, une douche c'est un endroit pour se laver... Je vais te montrer et te donner des fringues, je crois pas que mon père apprécie que son napperons servent de sous-vêtements"

Dit-il avec un clin d'oeil alors qu'il prenait doucement le bras de Taïra et l'emmenait à la salle de bain. Il se dirigea vers la baignoir et y fit couler un bain avec de la mousse avant d'obliger le jeune homme à se mettre nu dedans et à s'assoir. Il soupira légèrement avant de sortir de la salle de bain et de se rendre dans la seule chambre de l'appart. Il alla à l'amoire et prit de quoi habiller Taïra ceinture et boxer compris. Puis il retourna dans la salle de bain pour voir le loup barbotter dans la flotte.

"L'eau est bonne?"

Demanda-t-il en sortant une serviette du meuble et en s'appuyant sur le lavabos pour aider et répondre aux questions que devait sans doute se poser le jeune homme par rapport à cet univers qui n'était pas vraiment le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 0:13

Taïra fut agréablement surpris de voir qu’il ne se faisait pas punir. Il se faisait toujours punir d’habitude, à chaque bêtise. Le maître l’aida même à remettre les bibelots sur le meuble. Eh bé dis donc il était gentil ce maître. Kio se mit rire tout en lui disant qu’une douche c’était un endroit pour se laver. Donc c’était un lac avec une cascade. Il y avait un lac avec une cascade ici ?

Fringues ? Napperons ? Sous-vêtements ? Son nouveau maître utilisait plein de mots qu’il n’arrivait pas à comprendre. Il était dur à comprendre. Il n’avait jamais vécu dans le monde des humains et aux cieux la vie était totalement différente. Taïra était entrain de penser que cela allait être dur de s’adapter, mais il ferait des efforts. Un maître aussi gentil on en trouvait pas souvent.

Kio le tira jusqu’à une nouvelle pièce où se trouvait un bac vide. L’humain tourna des boutons et Taïra regarda perplexe la bac se remplir. Alors une douche c’était un mini lac artificiel. Cela avait pas l’air pratique quand même de passer sous cette mini cascade d’eau. Taïra continua à regarder l’eau monter dans le bac. Elle était bizarre cette eau, elle moussait. Taïra allait demander pourquoi l’eau était blanche et moussait mais son maître l’obligea a entrer dans l’eau. Taïra poussa un couinement, l’eau était chaude, mais le maître le tenait fermement par le bras montrant qu’il voulait qu’il reste dans l’eau. Il appuya même sur ses épaules pour se forcer à s’asseoir.

Pendant un petit moment Taïra resta sans bouger. Il n’avait vraiment pas l’habitude à l’eau chaude et puis cette mousse là, c’était gênant. Mais cela ne dura pas longtemps. Son esprit joueur reprit le dessus et Taïra se mit à faire le foufou dans l’eau. Au cieux, quand il était dans le lac on le laissait toujours se défouler, mais là sans s’en rendre compte il mettait de l’eau partout rendant la salle de bain pire qu’une mare à canard.

Le maître revint et Taïra se calma un peu. Il voulait pas se faire gronder même si c’était trop tard vu la catastrophe de la salle de bain. Le jeune loup secoua vigoureusement la tête quand son maître lui demanda si l’eau était bonne. Il ne c’était jamais lavé dans de l’eau chaude mais on y prenait vite goût. Le maître resta là à le regarder barboter.

Taïra s’allongea sur le ventre dans la baignoire et posa ses mains sur le rebord. Il fixa un instant son maître. « Ici, on est dans le monde des hommes, n’est ce pas ? » Le monde des hommes. Il y avait pleins de contes fantastiques qu’un de ses pères adoptif racontait. « Vous aimez les loups-garous ? » La réponse devait être oui puisque le maître avait été gentil avec lui, mais Taïra préférait demander. « Il y avait pas beaucoup d’humains aux cieux et souvent ils avaient peur de nous. » Taïra prit un air perplexe. « Une fois il y en a même un qui m’a crié ‘Ne me mangez pas’. J’ai jamais mangé un humain. Cela doit pas être très bon quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 2:07

Kio voyait bien que le loup garou aurait quelques difficulté pour s'intégrer dans ce monde qui n'était pas le sien. L'histoire des bibelots et du napperon resterait graver dans la mèmoire de Kio qui souriait chaque fois qu'il y pensait, comme ce permier bain qui finit par noyer la salle de bain... Mais ça n'était pas grave, Kio était patient, il apprendrait à Taïra comment se tenir.

Le jeune homme revint avec des vêtements, regardant le jeune homme s'amuser dans l'eau et avec la mousse. Même si au départ il n'avait pas vraiment était à l'aise, bien vite il s'était amusé. Kio en avait été heureux vraiment, au moins, il n'avait pas peur de l'eau! Les vêtements posés sur le lavabo était heureusement hors de porté de l'eau!

Et puis, Taïra se mit sur le ventre, les mains posées sur le rebord de la baignoir. Il regarda le jeune homme avant de lui poser plusieurs questions et de parler des cieux et donc du royaume des Dieux... C'est donc de là qu'il venait...Mais comment avait-il attéris ici, sur terre et surtout dans ce souterrain.... Mystére que comptait bien résoudre Kioru.


"Oui, dans le monde des humains et je pense que je vais devoir t'apprendre beaucoup de choses petit loup!"

Dit-il avec un clin d'oeil avant de rire légèrement et d'écouter, les bras croisés sur le torse, les explications de Taïra. Aimer les loups garou? Il ne savait pas vraiment. en faite, peu importe la race finalement, c'est toujours ce qu'il y a comme personne qui compte! Mais expliquer cela serait peut-être un peu long alors il se contenta d'hocher la tête et de sourire.

"Non, les humains c'est pas bon... Et puis qui pourrais-tu manger toi? Franchement..."

Il soupira, les humains étaient parfois bien idiot... Certes, les loups garous n'étaient pas tous innofensive, mais pas tous méchant non plus et Taïra en étaiut l'exemple même.... A barbotter ainsi dans l'eau il était des plus mignon et innocent.

"Allez sort, tu vas attraper froid sinon!"

Dit-il au bout de quelques minutes de silence, attrapant une serviette et la tendant ouverte vers le jeune homme qu'il aida à sortir avant de le frictionner doucement mais vigoureusement. Il ne faudrait pas qu'il tombe malade.

"Je te laisse t'habiller, je vais aller voir pour la nourriture."

Il sortit de la salle de bain, laissant la porte contre. A peine sortit que la sonnette retentit. Kio se dirigea donc vers le bruit, ouvrit la porte, paya le livreur et referma la porte à clef posant tout sur la table basse du salon.
Ca sentait bon et il avait faim!


"Viens Taïra, à table!"

Dit-il alors qu'il allumé la télévision et zappait pour trouver une chaîne avec une émission intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 11:43

Son maître dit qu’il allait falloir qu’il lui apprenne plein de choses. Taïra ne répondit pas. Il été étonné. On apprenait rien généralement aux loups, on les éduquaient pour qu’ils protègent leur maître mais on tentait de les garder dans l’ignorance. Plus une personne et dans le cas présent un loup-garou est ignorant plus il est facile de le contrôler. Son maître lui confirma que ce n’était pas bon de manger les humains. Et lui demanda qui lui il pourrait manger. Il avait déjà mordu des humains . . . pour se défendre. « Moi ce que j’aime c’est le poulet. Je suis très doué pour les attraper en plus. Je vous montrerais. »

Son maître lui donna l’ordre de sortir de l’eau et Taïra s’exécuta même s’il ne comprit pas le ‘Tu vas attraper froid, sinon !’ L’eau était chaude et en plus il faisait chaud dans la maison. Il voyait pas comment il aurait froid. Enfin bon il sortit de l’eau et son maître lui tendit une immense serviette Taïra aurait bien voulu s’ébrouer avant mais le maître l’enveloppa dans la serviette et le frotta. Taïra se laissa faire sans rien dire mais ne put s’empêcher de secouer la tête violemment pour se sécher les cheveux mettant de l’eau un peu partout et éclaboussant son maître. Celui-ci lui donna enfin l’ordre de s’habiller avant de quitter la pièce.

Taïra prit la serviette. Vu qu’elle était très grande il s’entoura avec juste en dessous des aisselles et la noua. En réalité Taïra n’avait pas comprit. Il croyait que son vêtement était la serviette. Il en était même très content car la serviette était douce. Lui il avait l’habitude de haillons tout rêches. Il resta un moment sans bouger ne sachant pas si le maître allait revenir le chercher. Il y eut un bruit bizarre et Taïra se mit en arrêt mais rapidement le bruit s’arrêta et il entendit le maître parler calmement. Donc c’était quelque chose de pas grave ce bruit.

Et enfin Kio l’appela, lui demandant de venir. Taïra suivit le son de la voix et se retrouva à nouveau dans le salon. Le maître était assis sur le canapé et regardait une boite bizarre à l’intérieur de laquelle des trucs bougeaient. « Qu’est ce que c’est ? » demanda t il curieux en s’approchant de l’écran, presque carrément le nez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 11:52

Kio n'avait pas prit le soin de préciser au jeune loup que les vêtements étaient sur le lavabo. pour lui c'était logique, pas grave, il serait patent. Donc, une fois Taïra enroulé dans sa serviette, Kio sortit de la salle de bain pour arriver exactement dans le salon quand la sonette retentit. Il ouvrit la porte, paya la commande avant de poser le tout sur la table et de s'assoir dans le canapé en zappant. Il n'y avait pas vraiment des choses intéressante à la télé et laissa donc la chaîne des dessins animés. Il aimait bien voir pleins de personnages s'amusaient enfin...Il restait un gamin quand même.

Kioru appela Taïra pour qu'il le rejoigne et ouvrit de grand yeux en voyant la serviette nouée autour de son corps. Ainsi, il n'aimait pas les vêtements...Il faudrait donc voir ce qu'il aimait.
Mais avant d'avoir pu dire quoique ce soir, Taïra alla se coller le nez contre la télé étonner de voir les personnages bouger. Kio eut un petit rire avant de se redresser et de retourner vers la salle de bain.


"C'est une télé. Ca permet de s'amuser...Mais ne reste pas trop près, tu vas avoir mal aux yeux."

Dit-il en revenant dans le salon avec dans les bras les vêtements.
Kioru attendit d'avoir de nouveau l'attention de Taïra pour commencer à lui parler de nouveau.


"Tu n'aime pas les vêtements que je t'ai donné?"


Demanda-t-il doucement en montrant le pantalon, la chemise et les sous vêtements qu'il posa sur le canapé avant d'aller à la cuisine chercher un couteau. Il revint au salon et ouvrit le carton à pizza et commença à faire des part avant de s'arrêter... Taïra mangeait-il cela? Après tout il réagissait comme un animal alors...

"Dis, tu aime la pizza?"

Demanda-t-il en relevant le nez vers le jeuen homme, un sourire doux aux lèvres, jetant un coup d'oeil à la télé rapidement et baissant le son. Taïra était si près de l'écran qu'il allait en devenir sourd à force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 12:22

Le nez collé sur ce que son maître appelait une télé, qui selon lui servait à s’amuser. Taïra ne trouva qu’une seule façon d’essayer de s’amuser avec la boite. C’était d’essayer d’attraper les sortes de petits bonhommes qui étaient à l’intérieur. Il poussait des petits grognements en voyant qu’à chaque fois une sorte de mur transparent l’empêcher d’atteindre les petits bonhommes rigolos.

Le maître était partit puis revint bien vite avec des habits, lui demanda s’il n’aimait pas les vêtements. « Oh ils sont beaucoup trop beaux. Je vais les abîmer. » Taïra fit glisser sa main sur la serviette qu’il portait. « C’est très bien ça et c’est tout doux. » Le maître repartit et Taïra reprit son occupation pour essayer d’attraper les bonhommes. Il passa même derrière la boite pour voir s’il n’y avait pas un moyenne de les attraper par derrière.

Il était derrière la télé quand son maître lui demanda s’il aimait la . . . . ‘pizza’. Taïra releva la tête. « Euh . . . oui. » il ignorait ce que c’était. D’un coup sans qu’il n’ait rien fait le bruit qui sortait de la boite devint beaucoup plus bas. Taïra revint devant l’écran et poussa un petit gémissement. Non il ne fallait pas que les petits bonhommes rigolos partent. Il fallait qu’il les attrape avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 12:42

Kio fut surpris de l'attitude de Taïra. Alors il n'avait jamais vu une télé. Etrange tout de même. Les dieux n'en avait pas? Tout de même, c'était étrange eux qui se disaient supérieur aux humains et patati et patata.... Non, vraiment étrange! Mais bon, autant le laisser s'amuser avec la télé pour l'instant il aviserait ensuite.

Pour l'instant, il fallait régler cette histoire de vêtements et de suite. Taïra ne pouvait quand même pas se promener en serviette tout le temps même si elle était douce. Il allait attraper froid ou autre et puis, on ne pouvait pas sortir en serviette!


"Met les, ils sont pour toi, je te les donne."

Dit-il doucement en souriant avant de retourner à la découpe de la pizza en baissant la télé au passage sous les grognements de Taïra qui essayait d'attraper les petits personnages de la télé. Kio eut un petit sourire en secoua la tête de gauche à droite, il y avait vraiment beaucoup de choses à dire.

"Taïra...tu ne peux pas les attraper...Ils n'existent pas en vrai....Maintenant, viens manger je pense que tu dois avoir faim."

Le jeune homme sourit et posa une part de pizza sur une serviette la mettant sur la table basse et posant une canette de soda préalablement ouverte sans avoir vraiment conscience que Taïra n'arriverait peut-être pas à boire dedans. Kio se laissa aller contre le dossier du fauteuil en soupirant et en buvant son soda, les yeux perdus dans le vide pendant quelques secondes. Cet endroit lui faisait toujours cet effet là. Il essayait d'imaginer son père mort dans ce lieu, ça faisait toujours bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 13:00

Le Maître insista pour qu’il mette les vêtements. Et en plus il lui dit qu’il ne pouvait pas attraper les personnages. Bah finalement il comprenait pas ce qu’il y avait de drôle dans une télé si on pouvait attraper les bonhommes rigolos. C’est donc un peu triste qu’il alla vers le canapé où étiat posé les vêtements. Au dessus un petit bout de linge dont il ne comprit pas l’utilité. Taïra le jeta plus loin et attrapa le tee-shirt qu’il passa et enfin le pantalon qu’il mit. Il était un peu large, masi Taïra savait qu’il n’avait plus droit à une ceinture depuis qu’il avait failli s’étrangler une fois avec.

Le jeune loup s’assit donc par terre en tenant son pantalon de chaque côté. Son maître lui posa un truc à manger triangulaire. Il n’en avait jamais mangé et il ne savait pas s’il aimait ça mais en tout cas cela avait une très bonne odeur. Son maître posa également une drôle de chose cylindrique. Taïra renifla mais n’y toucha pas, il ne voyait pas la fonction de la chose. Il prit assez difficilement la part de pizza et croqua dedans gaiement. Il avait faim, très faim. C’était bon même très bon. Taïra n’ayant pas du tout élevé à manger avec soin, enfila tout le reste de la part dans sa bouche faisant gonfler ses joues et se mit à mâcher heureux.

La bouche encore pleine, il tenta d’articuler. « Me . … peu n’avoir autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 13:10

Kio avait l'impression d'avoir un petit garçon avec lui. D'un coté c'était vraiment amusant mais de l'autre...Disons qu'il lui faudrait avoir recours à toute la patience du monde pour ne pas brusquer le jeune homme. Après tout là n'était pas le but. Et puis, Kio était plus un non violent qu'autre chose et ne pourrait pas se résigner à frapper ou crier trop fort, il n'aimait pas ça...

M'enfin, pour l'instant, il regarda le jeune homme s'habiller et jeter le boxer au loin. Kio soupira, finalement, c'était peut-être pas gagné! Mais bon.... Kioru remarqua que le pantalon était trop grand et se leva rapidement allant chercher une ceinture. Et pendant que le loup mangeait la pizza, qu'il trouva sans doute très bonne vue les quelques secondes qui lui avait fallut pour l'engloutir, Kio passa la ceinture dans les passant du jean avant de la boucler sur le ventre de Kio.


"Comme ça tu ne perdras plus ton pantalon...."

Il sourit et coupa une autre part de pizza pour Taïra alors que lui même commençait à manger même si c'était avec un petit air distrait. Il pensait un peu à tout ce qui venait de se passer et ce qu'engendrerait de garder Taïra. Car le jeune homme savait très bien que chaque homme finissait en couple, mais ne savait pas comment ça se passait et il ne se sentait pas le coeur d'abandonner le jeune homme.

"Il faudra que tu me dise ce que tu aimes manger et boire, comme ça, on ira faire des courses plus tard!"

Déclara Kio d'un ton jovial en regardant le loup garou avec un sourire doux en finissant de manger et finissant son soda. Le jeune homme n'avait pas grand appétit et préférait laisser manger le jeune homme en face de lui comme il voulait, sachant qu'il semblait avoir très faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 13:56

Taïra la bouche pleine regarda surpris le maître lui mettre une ceinture. Il n’avait pas droit à la ceinture normalement. « C’est dangereux. » dit il simplement juste avoir après avoir avalé tout rond ce qui restait de pizza dans sa bouche pour pouvoir parler convenablement.

Taïra eut droit à une autre part de pizza et le jeune loup l’avala de la même façon que l’autre c’est à dire avec précipitation comme s’il avait peur qu’on le lui enlève de la bouche. Son maître lui demanda ce qu’il aimait manger. Il aimait le poulet. Mais pas besoin de faire des courses. Son maître avait juste besoin de l’emmener dans les champs, il verrait il lui en ramènerait de beaux poulets. Et ce qu’il aimait boire. De toute sa vie Taïra n’avait bu que de l’eau et il avait vu comment on faisait pour mettre de l’eau dans la baignoire donc dans son esprit ils n’avaient pas besoin de faire des courses.

« On ira dans un champ. Je vous chasserai de beaux poulets. Vous savez les cuisiner ? » En tant que loup, il savait manger cru mais c’était quand même meilleur cuit, mais lui ne savait pas cuisiner. Imaginer la catastrophe ambulante dans une cuisine avec le feu. Vous pouvez commencer immédiatement à déménager, parce que votre maison deviendrait un tas de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 14:16

Kio avait profité que Taïra mangeait pour lui passer la ceinture et la serrer doucement en haussant les épaules à sa phrase. dangereux? Uen ceinture? Ben non pas spécialement.... enfin, du moins pour lui. Comment ça pouvait être dangereux à moins d'essayer de s'étrangler avec mais bon, le jeune homme n'était pas ce genre là nan?!

"Dangereux? Mais non!"

Puis il se rassit dans le canapé demandant à Taïra ce qu'il aimait manger pour pouvoir faire les courses. Pour lui c'était normal de demander ça, sachant que de toute façon il lui foudrait acheter des choses pour lui.
Quelle ne fut donc pas sa surprise quand il entendit la réponse du jeune homme... Aller dans un champs pour chasser les poulets?! Il en éclatat de rire fortement... C'était pas mal quand même...Il était marrant ce petit...
Mais bien vite, il essaya de se calmer, mettant une main sur s abouche pour étouffer son rire.


"Pardon....On...On ira en acheter....Pas la peine de chasser...et puis...Je dois acheter des choses pour moi!"

Il essaya de reprendre son souffle avant de tendre la canette à Taïra. Il devait avoir soif après avoir manger si rapidement. Mais en même temps, il ne savait peut-être pas comment faire.

"Boit, mais fait attention ça pique un peu!"

Dit-il avec un clin d'oeil et d'une voix une peu rieuse encore au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 15:51

Oui en règle général une ceinture c'est pas dangereux mais pour une personne comme Taïra aussi foufou et qui se trnasformait, c'étiat dangereux. Ta¨ra avait plusieurs fois faillit s'étrangler par inadvertance. Un de ses pères ou son maître le sauvant inextrémise.


Ta¨ra baissa la tête et s’il avait été dans sa forme de loup il aurait baissé les oreilles et mit la queue entre les jambes. Le maître c’était mit à rire, il semblait se moquer de lui et en plus il lui dit qu’il ne chasserait pas. Mais il aimait chasser lui. Cela le défoulait, s’il pouvait pas chasser cela voulait dire qu’il pourrait pas courir. Mais bon Kio était son maître donc s’il disait qu’il ne devait pas chasser ou courir il ne le ferait pas.

Il prit la canette et jeta un regard perplexe à son maître, que cela pique il s’en moquait un peu mais comment il allait faire pour boire avec ça ? Taïra tira la langue et essaya de la faire passer dans le petit trou. Vraiment pas pratique. Il arrivait pas a atteindre le liquide. Il observa l’humain faire et tenta de faire pareil, le soda coula dans sa bouche et partout sur son tee-shirt. Taïra se mit à tousser presque noyé par le liquide aillant coulé trop vite dans sa gorge. En plus, c‘est vrai que cela piquait. C’était pas de l’eau ça c’était sur. Taïra poussa un couinement, et alla se mettre dans un coin en toussant violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 16:06

Si Kio avait su qu'il vexerait Taïra en riant de sa réponse, il se serait excusé un peu plus que ça. Mais il ne l'avait pas remarqué et pour lui, c'était juste amusant et non une moquerie. Il avait conscience qu'en se transformant, Taïra n'aurait pas assez d'espace dans l'appartement et l'emménerait sans doute se défouler dans un vase espace où il chasserait s'il voulait. Kio ne comptait pas retenir le loup dans une cage....

Et puis, le jeune homme tendit la canette à Taïra qui fut légèrement perdu. Kio le vit essayer de passer sa langue dans le trou et eut peur un instant qu'il se coupe. Il lui montra donc comment faire et le vit faire de même... Malheureusement, le jeune homme s'étouffa sous la grande quantité de boisson et le coté pétillant. Il en renversa sur son tee-shirt avant de partir dans un coin tousser violemment...

Kio se releva rapidement et vint s'accroupir aux cotés de Taïra en lui frottant le dos, et essuyant le soda sur le tee-shirt. Il se mordit la lèvre violement... Il aurait du faire plus attention et le verser dans un verre. Il était idiot et se gifla mentalement pour cet acte!


"Désolé....Est ce que....Ca va?"

Demanda-t-il doucement, continuant des ronds dans le dos du jeune homme avant de se relever pour aller chercher une bouteille d'eau fraîche et un petit verre. Il se mit à genoux sur le sol, ouvrit la bouteille et mit de l'eau dans le verre pour le tendre à Taïra.

"Tiens, c'est de l'eau....Ca va passer...Je suis vraiment désolé....."

Il s'en voulait vraiment et continua de faire des ronds doux dans le dos du jeune homme qui toussait toujours, espérant qu'il ne lui en voudrait pas trop pour cela...C'était de s afaute et il mériterait de se faire insulter et autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 19:14

Taïra pas très intelligent ci ça comme une punition. Son maître l’avait punit pour une des bêtise ou pour toutes les bêtises qu’il avait faite depuis qu’il était là. C’était sans doute ça, il n’y avait pas d’autre explication. Et pourtant . . . . Il s’excusait. C’était bizarre ça. En même temps son papa Seme le frappait et après l’aider à guérir ces blessures. Cela devait être pareil, si on acceptait gentiment la punition sans se rebeller. Le maître était gentil après la punition.

Taïra décida de rester recroquevillé dans son coin. Ici il ne ferait plus de bêtise. Le maître lui apporta un verre d’eau alors qu’il toussait encore. Taïra le prit et lapa avec précaution, c’était bien de l’eau. Le jeune loup lapa puis lécha jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Le verre c’était pas très pratique et Taïra espéra que le verre n’était pas sa ration quotidienne parce que cela faisait vraiment pas beaucoup. Surtout que lui à faire le foufou, il avait souvent soif. Il rendit le verre au maître et fit un petit regard suppliant espérant qu’il aurait droit à double ration, puisqu’il avait accepté la punition sans se rebeller.

« Je . . . Je ferais plus de bêtise. » dit doucement Taïra espérant faire plier l’humain. « He ferais . . . attention de plus faire de bêtise. » Cette promesse il l’avait fait beaucoup de fois et malgré sa bonne volonté. Il n’arrivait jamais à la tenir très longtemps. Mais il faisait des efforts. Il essayait d’être un loup-garou très docile et soumis, même si c’était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptySam 1 Juil - 19:28

Kio s'excusait d'avoir donner du soda comme ça à boire au jeune homme. Il aurait du s'en douter, il aurait du prévoir ce qui allait se passer! Mais il n'avait rien vu et maintenant Taïra était recroquevié dans un coin de la pièce toussant fortement contre les bulles de la boisson. Alors il avait été lui chercher un verre d'eau et lui frotter doucement le dos pour le calmer. Kio se mordait la lèvre inférieure. Il s'en voulait maintenant....

Le jeune loup prit le verre d'eau et le but...enfin....Oui, si on veut mais à la manière du loup... Bon il allait falloir régler ce problème là aussi... Taïra lui rendit le verre en semblant le supplier du regard. D'accord, ça n'était pas du tout pratique. Kio fronça légèrement les sourcils avant de sourire et de se relever rapidement pour aller à la cuisine... Il fouilla les placards et sortit un saladier. Il revint près du jeune homme et remplis le saladier d'eau.... Bon là, il devrait en avoir assez nan?!


"Tiens....Voilà!"


Puis il sourit et soupira en s'assayant sur le sol à coté du jeune homme. Etre un bon loup, soumis, patin couffin, pas de bêteises...Il fallait que Kio fasse comprendre à Taïra que ça n'était pas grave et que tout le monde faisait des erreurs... Kio passa ses bras autour de ses genoux et plongea son regard dans celui du jeune homme.

"Tu sais t'as pas besoin d'être comme ça, je veux dire soumis... Je ne te punis pas, tout le monde fait des erreurs et moi le premier...Regarde je t'ai donné une boisson que tu n'avais jamais gouté... La première fois moi aussi j'en ai mis partout et le soda est même ressortis par mon nez!"

Dit-il en grimaçant légèrement avant de sourire de nouveau à cet être à coté de lui. Il devait y avoir dans son passé des choses difficiles et toute une vie de serviteur pour qu'il se comporte ainsi avec Kio... Mais le jeune homme n'était pas comme ça et allait le prouver au jeune loup.

"Alors, si tu as besoin de quelque chose ou autre, n'hésite pas, je ne te punirais pas....C'est pas mon rôle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptyDim 2 Juil - 13:47

Son maître l’abandonna encore et Taïra fut soulager de se dire qu’il allait encore lui apporter de l’eau. Il écarquilla les yeux devant l’immense gamelle que lui ramena son maître. Sa c’était une grande ration. C’était jour de fête aujourd’hui. Taïra lapa avec plaisir une grande quantité d’eau. Il croyait sans doute que l’eau calmerait la douleur bizarre qu’il avait eut en buvant le soda.

Pendant qu’il buvait à sa façon loup, l’humain lui parla. Lui disant qu’il n’avait pas besoin d’être soumis. La boisson qui lui avait fait mal n’était pas une punition c’était une erreur. Les Dieux ne commettait jamais d’erreur mais Taïra comprit ce qui lui expliquait le maître car le maître n’était un Dieu c’était un humain. Il écarquilla les yeux quand Kio lui expliqua que lui une fois cela lui était ressortit par le nez. La vision qu’imagina Taïra lui parut trop bizarre et il secoua la tête violemment pour la faire partir.

Taïra écouta encore et baissa la tête. « Mais je . . . J’aime bien que vous soyez mon maître. Vous êtes un gentil maître . . . Si . . . Si vous n’êtes pas mon maître quelqu’un d’autre voudra me prendre à son service et euh . . . Je veux rester à votre service. »

Sans savoir pourquoi. Peut-être que Taïra pensait que cela insisterait l’humain à le garder. Taïra se blottit dans les bras de Kio. « Je ne veux pas retourner avec les Dieux. » murmura Taïra. « Ils voulaient me piquer parce que je ne suis pas un assez bon serviteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptyDim 2 Juil - 14:17

Kio avait bien remarqué que le verre d'eau n'avait pas suffit à Taïra, alors, il était allé chercher un saladier. Bon c'était peut-être un peu exagéré mais par cela, il voulait montrer au jeune loup que jamais il ne priverait et qu'il avait autant le droit que lui de demander quelque chose. Mais aussi pour se faire pardonner de son erreur.

Kio lui raconta cette annecdote en riant légèrement de lui. Il se souvenait très bien de ce jour en effet... Peut-être que Taïra du se l'imaginer car un instant il secoua fortement la tête après avoir bu une grande qunatité d'eau à la façon de sa forme animal... C'est la que le jeune homme se rendit compte que dés maintenant il devrait faire attention et prendre en compte le coté loup du jeune homme.

Toujours assis sur le sol, Kio expliqua ensuite qu'il n'évait pas besoin d'être soumis. C'était vrai, ça embarrassait Kio tout de même et il n'était pas pour ses relations là... Si le jeune humain avait cru que Taïra en serait ravis, il venait de se mettre le doigt dans l'oeil mais jusqu'au coude!

Taïra baissa la tête et lui déclara qu'il aimait être son serviteur avant de se jeter dans les bras d'un Kio légèrement perplexe et qui ne sut sur le coup pas quoi faire. Il écouta donc le pourquoi à son avis, de la fuite du loup et son désir de rester ici et non de retourner chez les Dieux...

Kio soupira et ferma ses bras autour du corps de Taïra...Comment lui expliquer qu'un Uke lui serait sans doute mit dans les pattes sous peu? Comment lui expliquer qu'ils seraient sans doute séparés? A moins d'aller vivre dans les sous sol. Et Kio était près à faire ce sacirifice pour Taïra...


"Je ne sais pas si tu le sais, mais à tout moment les Dieux peuvent me donner un compagnon pour former un couple... J'ai bien peur qu'ils nous séparent..... A moins d'aller vivre dans les ous sol pour toujours...."

Ca serait une grave décision mais Kioru était prèt à la prendre pour le bien être du jeune homme qu'il serrait contre lui, faisant des petits mouvements circulaires de sa main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptyDim 2 Juil - 14:52

Taïra blottit dans les bras de son maître, écouta les paroles. On allait lui attribuer un compagnon. Et Taïra se retrouverais à la rue, à moins d’aller vivre dans les sous-sols. « Vous . . . vous êtes un Seme n’est ce pas ? » Cela se voyait rien qu’à son physique. Lui, Taïra était un Uke comme beaucoup de loup-garou. Très peu de loup-garou Seme survivait, les Dieux les tuaient dès la naissance sauf quelques uns pour procréer.

Taïra connaissait l’existence de la formation des couples car son ancien Maître, le Dieu. Aimait beaucoup créer des couples insolites et il riait en regardant les pauvres humains, tenté de mener une vie alors qu’ils étaient complètement incompatibles. Il y avait toujours de quiproquos ou des situations pas possible et le Dieu adorait ça. Le racontant même à ses loups-garous.

« Je . . . je suis un Uke. Je . . . Je peux passer pour ton Uke. » Il devait bien y avoir un moyen. « Je peux tout faire comme si j’étais ton Uke. » Ta¨ra se serra un peu plus contre Kio. Il avait peur. C’était la première fois qu’on était gentil avec lui et on allait le lui arracher sans doute. Que deviendrait il seul ? Taïra le savait, s’il n’avait plus personne à servir, plus de but. Il se laisserait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptyDim 2 Juil - 15:47

Kio était tout de même confronté à une situation assez difficile... Il était un Seme qui allait sans doute avoir un petit Uke dans ses pattes très bientôt et alors, les Dieux seraient sans doute au courant de ce qui se passerait entre lui et Taïra et se ferait un plaisir de le lui enlever... Si bien qu'encore une fois, la personne qu'il voulait protéger lui serait enlever....

Le jeune homme expliqua cela au loup qui se blottit un peu plus contre lui. Aller vivre dans les sous-sol? C'était peut-être la seule solution envisageable pour que Taïra garde un mince espoir. Oui, là bas, il n'y aurait plus d'histoire de compagnon attribué d'office ou autre, non là, tout le monde était libre de choisir....

Kio eut un petit sourire en coin à la question de Taïra. Oui, il était un Seme... Tout le monde le disait. Ca devait être marqué sur son front, c'était pas possible... Mais avant d'avoir pu répondre, Kio fut quelque peu perplexe. Taïra était un Uke, bon il s'en serait douté mais de là à vouloir passer pour SON uke... C'était un engagement à vie et qui leur attirerait sans doute des problèmes ici...


"Oui je suis un seme.... Mais...Tu sais, je ferais tout pour pas qu'on te prenne. Parce que bon....Je suis même prêt à aller dans les sous-sol avec toi. On va pas se laisser faire quand même!"

Dit-il avec un clin d'oeil en redressant un peu Taïra avant de le reblottir contre lui. Il continua de lui frotter doucement le dos et de lui masser la nuque. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Et puis dans un accés de clémence, les dieux pourraient les mettre ensemble...Enfin, si loup garou et humain étaient compatibles bien sur....

"Et qui sait...ils sont peut-être généreux et tu seras un uke officiel peut-être...."

Il voulait redonner un maigre espoir au jeune homme alors que lui n'en avait guère. Il avait bien crut finir avec son compagnon d'autrefois et finalement ne l'avait plus jamais revus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptyLun 3 Juil - 16:36

Les sous sols ? Cette idée ne plaisait pas trop à Taïra. Dans les cieux il avait toujours vécu en plein air. Vivre enfermé sous terre, il ne savait pas s’il arriverait à s’adapter. Mais il était prêt à beaucoup d’effort pour reste avec l’humain. Il ne bougea donc pas et se laissa câliner.

Il fit un petit mouvement de tête négatif malgré tout quand Kio dit ‘Ils sont peut-être généreux’. Taïra savait de qui il parlait. Il parlait des Dieux. Taïra connaissait bien les Dieux, surtout celui chez lequel il était né. Les Dieux n’étaient pas généreux. Taïra se dégagea doucement et retira son tee-shirt. Il avait quelques bleus bien visibles et d’autres entrain de s’estomper. « Un loup-garou n’est pas un Uke normal. » dit doucement Taïra. « Les Dieux tuent presque tout les loups-garous Seme. Ils prennent les loup Uke comme serviteur pour leur propre plaisir. » Taïra baissa un peu la tête. « Je ne suis pas un loup obéissant alors j’ai atterrit à le fourrière personne ne voulait de moi mais . . . je ne voulais pas mourir. »

Taïra laissa encore un blanc. « Ils ne sont pas généreux. » dit il simplement.

Taïra jeta un regard inquiet au plafond. Il savait que les Dieux pouvaient les observer. « Ils s’amusent. » expliqua le jeune loup. « C’est un jeu pour eux. J’ai vu . . . mon Dieu mettre un Uke d’une fragilité inquiétante avec un Seme violent. » Taïra eut même larme à l’œil à se souvenir. « Le Uke n’a pas survécu longtemps. J’ai vu mon Dieu . . . Arracher un Uke au bras de son Seme parce qu’ils étaient trop amoureux. Ils ne sont pas généreux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptyLun 3 Juil - 19:01

Kio était prêt à tout pour avoir une vie qui pourrait lui plaire à lui et à Taïra quitte à quitter la surface pour vivre sous terre, dans cet endroit où seul les rebels vivaient libres, libres de leur choix de vivre avec qui ils veulent et comme ils veulent...

Le jeune homme en fit part à Taïra et déclara que peut-être les Dieux étaient généreux et les laisseraient ensemble pour vivre tranquillement... Il continua de caliner le loup garou doucement qui secoua la tête de gauche à droite. Pas généreux...Kio le savait tout de même, ils avaient une part de cruauté immense en eux et peu avaient de la pitiés pour les pauvres humains.

Puis, doucement Taïra se recula et enleva son haut. Sur son torse, on pouvait voir des marques, bleus et cicatrices... Kio ressentit une pointe de tristesse... Il lui vint à l'esprit que le jeune homme n'avait sans doute pas eu une vie facile. Il lui expliqua d'ailleurs à quoi servaient les loups garou chez les Dieux. Kio en frissonna de dégout avant d'attirer de nouveau à lui le jeune homme comme pour lui faire oublier tout ça. Il savait que le jeune homme ne pourrait pas oublier....


"Ils sont cruels...Alors...Alors suivant ce qu'il se passera....On descendra dans les souterrains... Tous les deux et tu pourras choisir le seme que tu veux... D'accord?"

Il sourit doucement en posant un baiser sur le front de Taïra et en lui frottant doucement le dos. Oui, il abandonnerait tout pour que le jeune homme méne la vie qu'il voulait! Chacun avait droit au bonheur et Taïra ne devait pas y échapper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptyLun 3 Juil - 23:34

Taïra se laissa câliner. Il n’avait jamais été câliner et il trouvait ça très agréable. Quand Kio demanda s’il été d’accord. Taïra fit non de la tête. Il ne voulait pas choisir un Seme. Il avait déjà trouvé Kio. Kio était son maître le hasard avait fait qu’il soit Seme mais s’il avait été Uke, Taïra lui serait fidèle jusqu’au bout. Il ne voulait personne d’autre.

Par contre connaissant un peu les Dieux il savait comment les berner. « Il ne faut être ni trop heureux, ni trop triste. » expliqua le jeune loup. Les couples normaux qui menaient une vie pépère sans rien d’extravagants ou de curiosité dans leur vie. Ce genre de couples là lassaient vite les Dieux qui ne s’en occupaient plus. Malheureusement il n’y avait aucun moyen de savoir quand un Dieu regardait ou pas.

Mener une petite vie au train-train quotidien était le mieux. Mais Taïra ne connaissait pas le monde des hommes. Il allait vite se faire repérer comme loup-garou. Alors les sous-terrains étaient ils la meilleur solution ? Vivre caché n’était pas un soucis mais vivre sans ne plus revoir la lumière du soleil alors qu’il avait toujours vécu si près de l’astre divin. « Je veux rester avec vous, n’importe où. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... EmptyLun 3 Juil - 23:43

Kio aimait caliner Taïra, pourquoi? Peut-être parce que les sentiments qu'il avait eu envers son meilleur ami ressortaient maintenant et qu'il portait toute son attention sur ce petit Uke bien innocent du monde humain. Et puis Kio aimait bien les calins aussi^^.

Il regarda le jeuen homme un peu perplexe quand il parla de se trouver un seme comme il voulait. Il ne voulait pas? Mais il ne pouvait pas rester tout seul quand même ça serait dommage...A moins...A moins qu'il ait choisit Kio...Il s'en sentit fier mais gêné... Mais pour le moment, la uestion n'était pas là.

Kioru écouta attentivement ce que disait Taïra. Ni trop triste, ni trop heureux. Dur tout de même! Et les Dieux étaient bien capables de leur envoyer des truc pour les tester ce que n'aimait pas vraiment Kio.
Tans pis, les souterrains paraissaient le mieux tout de même. Mais il lui faudrait quelques jours voir une semaine, le temps de trouver une maison et autre.

Et tans pis pour la liberté de voir le soleil et les parcs. Il ne voulait pas que quelqu'un décide de sa vie pour lui! Non mais! Il sourit doucement à la phrase de Taîra et posa un baiser sur son front. Il n'aimait pas trop le "vous" alors autant le dire.


"Arrête avec le vous, tutoie moi s'il te plait!"

Il sourit et se releva enfin, aidant Taïra à faire de même. Puis il prit le saladier et le posa sur la table basse avant de s'assoir dans le canapé et d'y faire placer Taïra, contre lui. Il aimait bien sentir la chaleur de sa peau contre la sienne...

"Veux-tu dormir avec moi?"


C'est qu'il n'y avait qu'un lit et le canapé. Alors bon... Kio était prêt à prendre le canapé si le jeune homme voulait le lit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Kio et..... Empty
MessageSujet: Re: Appart de Kio et.....   Appart de Kio et..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Kio et.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' de Ganesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: