Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 perdu (pv Mitsukuni Shiro)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptySam 26 Mai - 22:08

Durant le début de son inconscience dans laquelle il était tomber Naga se débattit fortement puis se calma peu à peu quand il senti par son subconscient qu’il n’y avait aucun danger bien qu’il tremblotait toujours inconsciemment. Durant le trajet qui les amenait à l’hôpital Nagasaki n’avait pas bougé d’un poil de là ou il était logé, par contre il avait murmuré des choses inaudibles et incompréhensibles. Il était recroviller sur lui-même. Quand on le regardait on pouvait croire qu’il était calme mes à l’intérieur il cauchemardait, rêvant à des chose instables.



Un moi après son arrivé ici on pouvait voir sur les appareilles de mesure la courbe du cœur qui recommençait a bouger montrant le battement normale d’un cœur. Quand il se réveilla, il avait tout oublié, son non qui il était. Donc il resta là à regarder le plafond sans savoir ou il se trouvait et comment il s’appelait. Il vit une personne inconnue dans la pièce et lui fit sin en guise de bonjour. Il avait voulu parler mais la aussi il y avait eu un hic, il avait comme dirait-on perdu la voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptySam 26 Mai - 22:21

Mitsukuni avait fait demi-tour pour se rendre à l'hopital... Il n'avait pas vraiment le choix... Il y arriva rapidement et appela des brancardier pour prendre le jeune homme inconscient... Autant dire que le soigner ne fut pas une mince affaire... Il fallut d'abord recoudre les plaies les plus importantes, stabiliser son rythme cardiaque et parer à ses carrences en vitamines et autre... Il fut mit sous perfusion et bandé de la tête aux pieds...

Et il fallut un long moment au jeune homme pour se réveiller... Mitsukuni était d'ailleurs dans la chambre quand son patient ouvrit les yeux. Ses constantes étaient stable et son corps se rétablissait peu à peu. Le médecin s'approcha du jeune homme quand il lui fit signe et vérifia son état de santé assez rapidement avant de prendre un siège et de s'assoir en face du jeune homme.


"Alors jeune homme... Comment vous sentez vous?"

Le ton était calme et plutôt froid mais assez doux en même temps. Mitsukuni était un bon médecin et se rendrait vite compte que le traumatisme était assez important chez le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptySam 26 Mai - 22:41

rahhh comme idiote g supprimer ce poste ><


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptySam 26 Mai - 23:40

Mitsukuni se rapprocha de son patient pour l'aider à s'assoir doucement. S'il n'avait pas mal c'est qu'il était sous calmants et que pour le moment son corps devait encore "dormir". Il lui demanda comment il allait... Mais il n'eut pas vraiment de réponses et lu ce que le jeune homme écrivit... Bon, il semblait avoir perdu sa voix... Ou c'était à cause des médicaments ou bien il était réellement traumatisé...

"oui, c'est moi... Je vous ai trouvé dans la rue... Vous étiez très blessé. Vous êtes à l'hôpital."

Il tentait de le faire parler mais le jeune homme continuait d'écrire. Le médecin l'ausculta et regarda ses cordes vocales mais elles étaient totalement normal... C'était juste un blocage psychologique sans doute...

"Voulez-vous quelque chose? Un repas chaud peut-être?"

Après tout, il était maigre à faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyMar 29 Mai - 22:25

Naga venait de se réveiller après 1 moi de coma, encore un peu sous le choc de ce qu’il avait subit il en avait perdu la voie pas qu’il ne veuille plus parler de lui-même, mais ce qu’il avait vécu avant ses un moi avait été un véritable enfer enfer pour. Pour remercier celui qui l’avait sauver il se promis de vivre d’une toute autre façon, il chercherai du travail et commencerait ainsi une nouvelle vie. Oui cet homme lui avait sauvé la vie et pour le remercier il allait continuer a vivre, il n’allait pas foutre en l’air l’effort qu’il avait fait pour lui. D’ailleurs c’était une des rare personne qui c’était occupé de lui jusqu’à pressent. D’habitude il ne devait compter que sur lui-même, peu être parce qu’il ne faisait pas souvent confiance au personne qu’il l’entourai mais lui il lui ferai confiance. Il se regarda le corps et vit qu’il était presque momifié de la tête au pied, il écrivit alors sur son papier en souriant:

« Je vous dois la vie, merci du fond du cœur »

Il se laissa occulter par le médecin et quand celui-ci parla de nourriture au début il fit une grimace et écrivit de nouveau sur son papier.

« humburger >< »

Il le regardait avec un visage enfantin , son ventre cria alors famine assez fort et se mit a rougir sous la honte, puis se mit a faire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyMer 30 Mai - 15:03

Mitsukuni avait réussit à sauver ce jeune homme... Il n'avait fait que son métier mais il semblait maintenant que le jeune uke aller le remercier souvent... Il recommença d'ailleurs après avoir regardé son corps en long, en large et en travers... Bon, il allait de mieux en mieux, il guérissait bien et son corps récupéré peu à peu. IL était plus solide qu'il ne le laissait paraître et s'en sortirait de toute façon... Mais pour le moment, son ventre gargouilla et il rougit.

"Un hamburger.... Je vais voir se que je peux faire... rester couché...."

Mitsu le regarda un instant avant de quitter la pièce. Il soupira et alla demander un repas chaud, il commanda de lui même au fast food, pensant à Senjo qui adorait ça aussi... Il en mangerait tous les jours s'il le pouvait... mais ça n'était pas vraiment une nourriture très saine pourtant, Nagasaki avant besoin de force... La commande arriva donc bien vite.

Mitsu revint dans la chambre et donna le tout au jeune homme, se rassayant sur le tabouret.


"Voila... Mangez et reposez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyDim 3 Juin - 3:33



Au fil du temps Nagasaki recommençait a être rétablie que ce soit physiquement ou moralement, il recommençait même a sourire, chose qui était rare a début de son réveil de ses 1 moi de coma, il reprenait même petit a petit de l’appétit mais grognait encore a quelque aliments qu’il ne mangeait pas ou qui ne passait pas. Aujourd’hui il avait envi de humberger il ne savait pas pourquoi mais il aimai beaucoup ça, il voulait juste autre chose que de la nourriture de l’hôpital. On pouvait voir son visage grimacer a chaque fois que son ventre criait famine, en fait c’était plutôt un visage d’enfant qui boudai quand on lui présenta de la nourriture qu’il n’aimai pas. Puis il bouda quand il lui di de rester coucher, cela allait faire un moi qu’il était dans ce lit d’hôpital.


Nagasaki fît un grand sourire en voyant l’homme arriver avec sa commande, e,n voyant le tout Nagasaki se lécha les lèvres. Il regarda l’home et se força a prononcer un mot pour le remercier, mais la seule chose qu’on entendait était le « i » à la fin du mot merci. Naga bouda et croisa les bras parce qu’il n’avait pas réussi a parler pour le remercier, mais il continua de manger doucement son plateau repas. Il écriva alors sur un papier Merci et s’excusa de ne pouvoir parler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyDim 3 Juin - 17:00

Mitsukuni avait été le médecin de Nagasaki pendant ce long mois de coma. Il était venu le voir tous les jour en quête de réactions mais rien. Le jeune homme, il l'avait trouvé juste avant de rencontrer Senjo et avait prit quelques jours de congés mais quand il était revenu, Senjo avait fait s aplace dans son coeur et Nagasaki était toujours dans le coma... La vie avait continué et un mois plus tard le jeune homme avait enfin ouvert les yeux mais n'avait pas pu parler... Alors la meilleure façon de communiquer était d'écrire...

Enfin pour le moment, Mitsukuni commanda un repas au fats food et se le fit livrer. Pour finir il l'apporta dans la chambre de son patient muet et lui demanda de manger en s'asseyant un instant à ses cotés. Il pouvait bien rester un petit peu histoire de regarder s'il mangeait bien et le voir se remplumer un peu...


"Ne vous forcez pas à parler... Ca reviendra quand ça reviendra...."

Dit-il doucement mais toujours froidement, il ne pouvait pas s'impliquer plus que cela... Mais le jeune homme était touchant...

"Avez vous une famille que je peux appeler pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyDim 10 Juin - 15:57

Nagasaki repris peu a peu confiance en lui mais moins au autres, il avait surtout confiance en ce médecin qui l’aidait beaucoup et ça il ne cesserai jamais de le remercier. Chaque jour il asseyait de faire sortir un son de sa bouche mais rien, il bloquait encore. En fait il savait qu’il devrait tout raconter a quelqu’un du cauchemar qu’il avait vécut mais il ne voulait le dire pour ne pas effrayer la personne et c ça qui sûrement faisait le blocage. Pourtant il progressait et s’améliorait vite avec ses jour passer a faire en sorte qu’il soit en bonne état comme avant avec la joie et le bonheur de vivre.

Les jour passaient et on autorisa a Naga de sortir de sa chambre, il allait souvent au parc qui était en face et s’entraîna et se perfectionna dans son art de voleur. Au moins l’entraînement pouvait lui permettre d’oublier qu’il ne pouvait plus parler


Il ne répondit pas au fait que ce médecin sympathique, lui demandait si il avait une famille, il le lui dis écrit sur un bout de papier qu’il en avait plus qu’il était seul matin et se débrouillait pour vivre.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyDim 10 Juin - 17:42

Mitsukuni continuait de s'occuper de ce jeune homme muet. Il venait le voir, l'autorisé à sortir et le voyait se rétablir. Bon, c'était une bonne chose mais il faisait toujours un blocage sur sa voix et n'arrivait plus à parler... Mais avec le temps ça reviendrait. POur le moment, Mitsukuni ne le forçait pas et l'envoyait souvent au Kiné pour faire travailler ses muscles...

"Arrêter de sortir n'importe où... Vous devez vous reposez jeune homme, sérieusement!"

Oui, il avait l'impression que Naga s'en fichait royalement. Il voulait toujours sortir encore et encore... enfin, pour le moment, Mitsukuni le fit se rallonger et l'ausculta. Il remarqua quelques bleus nouveau et fronça les sourcils avant de tirer un siège et de s'assoir en face du jeune homme...

"Puis-je savoir pourquoi vous avez de nouveaux bleus et de nouvelles égratinbures? Si vous êtes à l'hôpital ça n'est pas pour que vous vous blessiez plus encore...."

Le médecin soupira et leva les yeux au ciel....
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyMer 4 Juil - 14:55

Naga e laissa soigner encore et il vi parfaitement le regard du médecin qui était quelque peu fâché sans le montrer que Naga est de nouveaux bleu, il fit une moue enfantine et le regarda de façon chat beauté dans Shreck. Certes souvent après ses séances de kiné comme a son habitude il alla dans le parc pour s’entrainer mais revenait parfois avec de nouveau bleu qui apparemment ne faisait pas plaisir à son médecin qui quand il le soignait le remarqua tout de suite, il prit alors son carnet et lui marqua.

« J’adore monter aux arbres, mais c’es pas évident, je suis tombé plusieurs fois. »

Il savait parfaitement qu’il n’allait pas le croire mais il resta là allonger et aujourd’hui ne sortirait plus de la journée comme ça il pourrait voir qu’il n’était pas si insouciant que ça. Il le laissa faire, il n’avait plus ce mouvement de recul qu’il avait au début quand il le touchait, maintenant il s laissa faire et réapprenait tout doucement à refaire confiance au autre, même si il hésitait par moment. Mais au moins .quand son médecin arrivait il avait droit a un sourire et plus le visage triste des premier temps. De plus quand il écrivit cette frase dans son carnet il n’allait tous de même pas lui dire que c’était un voleur de grande renommé jamais reconnu mais la renommer n’était pas si grande vu son état. On disait juste qu’il faisait une sorte de remise en forme, une cure qu’il suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyMer 4 Juil - 17:48

Mitsukuni avait remarqué depuis plusieurs jours de nouveaux bleus sur le corps de Naga... Mais cette fois il ne se retint pas de le lui faire remarqué plutôt en colère. Il prit un siège pour s'assoir à coté du jeune homme lui expliquant qu'il n'était pas ici pour se faire encore plus mal... Non, au contraire, il était dans cet hôpital pour se faire soigner! Le jeune homme lui écrivit qu'il aimait juste crapahuter de partout se qui fit soupirer le seme.

"S'il vous plait... Restez un peu calme... Je vais devoir recoudre une autre plaie... Si je fais ça à chaque fois jamais ça ne va guérir...."

Dit-il en mettant des gants et prenant le matériel de suture. Il fit s'assoir correctement le jeune homme et prit son genou. Il désinfecta la blessure et commença à recoudre doucement. Il savait par les infirmiers que Nagasaki ne tenait pas en place, mais il fallait qu'il se calme un peu... en silence et doucement, Mitsu fit de petits points sur la blessure et la protégea d'une gaze et d'une bande. Il rangea le matériel et enleva ses gants.

"Vous n'avez pas mal? C'est bon? Maintenant je vais regarder l'état de vos cordes vocales... OUvrez la bouche s'il vous plait....."

Il ne comprenait toujours pas pourquoi il ne parlait plus...
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyMar 10 Juil - 1:31

Il ronchonnait mais pas méchamment quand son médecin le réprimandait a cause de ses escapades en pleine nature sans le prévenir mais que les infirmières faisaient a sa place. Pour plaisanter il tira tout simplement la langue a son médecin en lui offrant un très large sourire, tel un gosse fier de sa bêtise. Par contre il lui obéi quand il demanda d’être calme pour le soigner sinon ses blessure s’aggraveront. Il avait l’air fin maintenant avec son bandage a la jambe, mais bon cela ne l’empêchera pas de sortir encore, mais les bleus diminuait a vu d’œil depuis un certain temps. En effet lors de ses escapades chez mère nature il rencontrait quelqu’un avec qui il passa beaucoup de temps ce qui lui fit un certain bien d’un côté. Puis il farfouilla son sac et tendis le carnet de croquis a son médecin pour lui montrer ce qu’il faisait dehors,sur ses page de dessin reconnaissant parfaitement chaque endroit de l’hôpital et des alentours facilement reconnaissable sur le parier.
Il lui montra ce qu’il marqua sur son carnet.


« pas la peine de regarder mes corde vocal elle vont bien c’est moi qui fait un blocage, merci de vous inquiéter pour moi vous étes adorable comme personnage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyMar 10 Juil - 12:01

Mitsukuni soigna doucement le jeune homme, recousant la plaie qui serait parfaitement guérit dans quelques jours si Nagasaki se calmait un peu. Il eut l'air de comprendre et laissa le médecin le soigner avant de lui tendre un carnet où plusieurs dessins représentant l'hopital étaient reconaissable. le jeune homme était plutôt doué dans ce domaine, peut-être serait-ce une façon pour lui de se réintégrer au monde...

"C'est très jolie... Vous êtes doué dans le dessin... Mais que ça ne vous empêche pas de faire attention...."

Grogna-t-il un peu avant de faire ouvrir la bouche de Naga, ne prenant pas grand cas de ses notes. Il était médecin, il avait besoin de savoir... Mais il s'avéra qu'en effet les gordes vocales n'avaient rien et que ça n'était qu'un blocage...

"Peut-être devriez vous un psychologue... Je vais demander à un de mes collègue de venir vous voir... Ca n'engage à rien...."

Et ça ne pouvait être que bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptySam 14 Juil - 20:25

Il avait commencé un autre dessin pendant qu’il le soignait, en fait il dessina une partie de sa chambre pour ne pas penser a l’aiguille qui entai dans sa peau qui le recousait. Il avait sourait quand il lui dit que son dessin était joli, il alla même lui déposer un petit baiser sur la joue de remerciement. Il ecrivi alors sur son carnet :

- « grâce a vous je vais mieux, ne vous inquiété pas ma voie reviendra petit à petit ^^ »

L’idée de voir un spy ne l’enchantait guerre et le fit savoir a son médecin, il ne voulait pas en voir, il n’aimai pas l’idée de voir une personne qui essai de comprendre et de savoir ce qu’elle à si il voulait savoir qu’il lui demande plutôt que de l’envoyer chez un psi, qui ne ferai qu’aggraver la situation et le marqua sur son carnet, qu’il refusait de voir un psy.


- « j’en veux pas, je les aime pas >< ».

Il se mi alors a bouder et a croiser les bras sur son torse regardant ailleurs, puis il continua son dessin en se callant contre son lit plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyDim 15 Juil - 11:23

Mitsukuni était d'avis que Naga devrait voir un psychologue. Ca ne pourrait que lui faire du bien. Il ne lui demandait pas son avis en plus et le regarda bouder en arquant un sourcil... Un vrai gamin.... Il soupira et passa une main dans ses cheveux long et sortit le dossier de Nagasaki pour y marquer un nouvel élèment, la visite du psy.

"Je ne vous demande pas votre avis cette fois. C'est un collègue qui passera dans les prochains jours... C'est un psychologue vraiment compétant, il ne vous forcera pas."

Mitsukuni regarda Nagasaki dessiner encore un peu avant de se lever. Il alla ouvrir la fenêtre pour laisser l'air frais entrer et fit les dernières vérifications avant de sortir de la chambre comme il le faisait chaque jour. Il reviendrais le voir avant de quitter l'hôpital comme toujours.

"Je reviens ce soir, soyez sage aujourd'hui."

Oui, il n'avait pas envie de le recoudre encore une fois! Il avait déjà assez de boulot comme ça et en plus, le jeune homme devait se concentrer sur sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyDim 15 Juil - 16:27

Nagasaki boudai encore, il refusait de voir un psy et n’en verrai pas, si il voulait le forcer certes mais il ignorerai le psy et ne lu adresserai pas un regard sauf pour dire bonjour et encore, en fait il avait tous simplement peur qu’on lui demande de lui raconter ce qui c’était passer avant qu’il n’atterrisse ici, et ne le dirait pas, de toute façon ça ne les concernait pas , et lui il aurai une honte nouvelle foi renouvelée si il leur disait ce qui c’est passé. Il se faufila donc sous les couverture, montrant qu’il refusait d’en voir un , et ce qui forma un bosse sous les couverture du lit. Il ne voulait pas que quelqu’un apprenne ce qu’il lui est arrivé si il devait le dire autant que ce soit avec quelqu’un en qui il avait vraiment confiance. Mais raconter ca vie a un inconnu et puis quoi encore. Rien que le fait de se rappeler ce qui c’est passer lui donna de nouveau frisons, laissant échapper une larme puis enfin après de long moi d’attente alors que son médecin partait il réussi à dire très faiblement mais compréhensible

-« Pas de psy sil vous plais, j’en est pas besoin. J’en veux pas et je ne veux pas leur parler, ca ne les regardes pas.»

C’était d’ailleurs la seule phrase qu’il avait dit de toute la journée.C’est vrai quoi il n’allait pas leur raconter a ses psy ce qu’il c’était passé, quand lui pourra déjà vivre sans honte en y repensant là il parlera et encore cela dépendrait avec qui. Même avec la personne qu’il voyait de temps a autre quand il se promenait dehors il ne lui dirait pas, jamais il parlerai de ce qu’il a vécu, préférant oublier ce qu’il s’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyDim 15 Juil - 21:47

Mitsukuni ne demandait pas l'avis de Nagasaki quand au traitement qu'il devait donner. Un psy viendrait le voir et même s'il ne lui parlait pas, il pourrait peut-être aider le médecin à comprendre ce qui avait pu bloquer la voix du jeune homme comme ça. Naga avait beau dire que ça reviendrait, Mitsu ne voulait courrir aucun risque et préférait mettre toutes les chances de son coté.

Le jeune malade se pelotta dans son lit sous les draps, formant une boule et alors que Mitsu allait sortir de la pièce parla d'une toute petite voix, un minuscule filet de voix que le blond faillit ne pas entendre... Mitsukuni se figea et se retourna doucement vers le lit pour tirer le drap et dévoiler le jeune homme qu'il regarda intensément.


"Redites moi ça...."

Non pas que Naga ne voulait pas voir de psy, mais qu'il reparle, qu'il dise un mot même si c'était une grossiéreté... Il s'en foutait...

"Vous parlez... Recommencez!"

Demanda Mitsukuni exigent et tirant un tabouret de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyLun 16 Juil - 0:59

En fait Naga reparlait depuis peu seulement, juste le début de la journée et n’avait pas dis grand-chose, il avait rien a dire alors pourquoi parler inutilement, de plus ça lui faisait mal quand il le faisait, sa gorge lui brûlait, remarque après un long moment de mutisme c t compréhensible. Il fut surpris quand Mitsukuni lui enleva la couverture et le regarder fixement pour lui redemander de parler, mais Nagasaki se refusa de le faire, il avait mal en plus, puis tant qu’il le forcera à voir un psy il ne parlera pas. Il hocha la tête négativement pour lui montrer son refus, en réalité il avait peur qu’on lui demande de leur expliqué ce qu’il c’était passer et ça il ne le dira pas, même sous la torture. Quand il vie son médecin le forcer a reparler il lui tourna le dos tous simplement, d’un côté il lui en voulait a cause du psy qu’il voulait lui faire voir, il n’était pas fou et si il ne voulait pas parler, c’était son droit. Il regarda ver la fenêtre et vie les oiseaux s’envoler au loin, dire qu’autre fois il était comme eux, a cette pensée encore de son passé, il se mit encore a sangloter puis fini par se laisser aller, au diable l’orgueil et pleura tous ce qu’il pouvait, même si son médecin le voyait ainsi pleurer et se faisait ainsi montrer faible encore une foi. Il détestait pleurer devant quelqu’un surtout un seme qui, pourrait très bien ce moquer de lui de le voir si pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyLun 16 Juil - 12:45

Mitsukuni avait entendut un filet de voix alors qu'il était sur le point de partir. Il se retourna directement et retourna vers le lit de Naga pour retirer le drap et lui redemander de parler... Mais monsieur faisait sa tête de mule et refusa de parler se détournant même... Le médecin arqua un sourcil mais le laissa faire et resta encore un instant...

"Allons... Vous n'allez pas bouder... Ce n'est pas parce qu'un psy va venir que je vous croit fou... Peut-être que ça vous aidera... Vous pouvez juste rester avec lui sans lui parler..."

Mais cela ne sembla pas arranger les choses et pire il se mit à pleurer... Mitsukuni fit la moue et arqua un sourcil. Il n'avait pas vraiment l'habitude de consoler ses patients... Ca n'était pas son rôle. Pas du tout même mais là il ne pouvait pas quitter la pièce comme ça...

"Ne pleurez pas.... Si c'est juste un psy qui vous fait cet effet...."

Dit-il doucement en lui tendant un mouchoir... Il le regarda un peu mal à l'aise, il ne savait pas quoi faire mais une chose était sur, il n'avait pas du tout envie de se moquer de lui. Chacun avait un passé qu'il voulait plus ou moins oublier et si Nagasaki ne voulait pas en parler c'était son droit...

"Allons... Calmez vous... Ca va aller...."
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyLun 16 Juil - 13:35

En fait ce n’était pas qu’il ne voulait plus parler, enfin si un peu mais chaque foi la gorge lui brûlait quand il prononçait un son. Il savait que son médecin il en voulait un peu d’agir de la sorte, mais il avait peur de ce que cela pourra donner par la suite. Il ne voulait pas de psy il ne leur faisait pas confiance, si il devait parler avec quelqu’un que se soit plutôt avec Mitsukuni ou la personne qu’il voyait sans cesse quand il sortait de sa chambre, puis c’est tout bas que finalement il lui dis ce qu’il se refusait a lui dire, faible mais parfaitement audible et se massa la gorge de temps a autre.

« Je, j’ai été, violé séquestrer et bâtu avec une tel violence, on ma tout je n’es plus rien, croyez vous que c’est facile de parler a d’autre gens, alors qu’on a cette honte au plus profond de soi, je ne veux pas de spy et je ne leur parlerai pas, pas la peine qu’ils se déplace. »

A la fin de sa frase il se mit à tousser et à se racler la gorge pour faire passer cette envi d’aller se gratter au plus profond de sa gorge.

« Désolé pour ce que je vous est dis ou fait, je comprendrai que vous m’en voudriez. »

Il attrapa la bouteille d’eau a côté de lui et bu un peu, il grimaça encore un peu quand cela viens à sa gorge, reparler lui demanda beaucoup d’effort voila pourquoi il parlait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyLun 16 Juil - 13:54

Mitsukuni tendit un mouchoir à Nagasaki, il ne savait pas quoi faire d'autre, après tout, il n'était pas un spécialiste du genre lui, il ne savait pas quoi faire d'autre... Alors il écouta simplement ce que le jeune homme avait à lui dire et passa une main dans les cheveux de Naga... C'est vrai que sa vie n'avait pas été facile mais justement, voir un psy lui enléverait cette honte... La honte de vivre en quelque sorte...

"Vous savez... Peut-être que justement voir un psy pourrait vous aider à exirciser tout ça... Même si vous ne lui en parlez pas... Voyez le...juste une fois, pour moi...."

Oui, Mitsukuni insistait mais c'était pour le bien de son patient qui semblait souffrir de la gorge. Le médecin lui préscrit des pastilles pour la gorge en plus des médicaments normaux... Le jeune homme avait besoin de réapprendre à vivre, mais s'il n'avait plsu rien, que ferait-il une fois dehors...

"Vous n'avez vraiment personne que l'on peut contacter pour venir vous voir? Ca vous ferez du bien de voir autre chose que le personnel de l'hôpital..."

OUi, ça ne pourrait qu'être bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyVen 3 Aoû - 1:31


Naga se contenta de prendre le mouchoir que pouvait-il faire d’autre toute façon, et cette idée de voir un psy ne l’enchantait guerre. Il avait trouver mieux qu’un psy, pourquoi sortait-il hein sinon que de se renfermer sur lui-même et se laisser dépérir, ben non. Il aimai beaucoup son médecin certes car c’était selon son ami le seul qu’il n’est eu justement, il soupira donc et se lassa convaincre d’aller voir un psy mais une seule fois seulement. Toute façon il ne leur dira rien. De un parce que ça ne l’es regardait pas et de deux, ils ne les connaissaient pas, il ne racontera pas sa vie à des inconnus. Mitsu voulait qu’il les voit c’est ce qu’il ferait, mais il ne le parlerai pas. Dans son état de toute façon qui voudrait voir ou même parler avec quelqu’un comme lui. Quelqu’un voir un homme qui c’était fait violer. Quelle ironie pensa t-il.


« J’accepte de le voir, mais une seul foi seulement »

« Non j’ai personne, j’ai plus de famille, il sont tous mort,je suis seule. Puis je ne voie pas que le personnel de l’hôpital. Il y a vous et puis Toulain que je rencontre beaucoup quand je suis dehors.Sinon a part vous deux j’ai personne. J’ai toujours vécu seul de toute manière. »


Et revoilà qu’il toussait encore parce qu’il venait de parler, il se racla la gorge pour faire passer tout ça et se mis sous la couette de son lit, en faisait une légère grimace.

« Toute façon j’ai plus rien à perde on ma tout pris sans exception, sans me demander mon avis, même mon corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyVen 3 Aoû - 9:25

Mitsukuni avait eu gain de cause. Il voulait que Nagasaki voit un psy même s'il ne lui parlait pas. Il avait gagné la guerre mais pas la bataille et savait que sous le sourire de Naga ou bien cette envie de rester seul il y avait une grosse blessure qu'il ne pourrait pas guérir. Non, ça serait le temps qui la guérirait, pas lui... Il soupira pour le moment et regarda le jeune homme qui lui parla de quelqu'un qui voyait dehors... Voilà pourquoi il vagabondait dehors comme ça...

"Vous avez rencontrez quelqu'un.... C'est bien...."

Dit simplement le médecin en notant quelques petites choses sur le dossier du jeune homme. Il passa une main dans les cheveux du jeune homme quand il avoua à mots couverts qu'il avait été abusé... Il devait
uste arrêter de se croire coupable et autre. Il apprendrait à passer outre ces mauvais souvenirs et à peut-être un jour les oublier.


"Et bien, même si pour cette fois je ne vous demande guére votre avis... Vous aurez à présent le choix.... Mais il faut guérir et donc rester tranquille..."

Déclara doucement le médecin qui sourit en coin et quitta la pièce. Il viendrait sans doute plus tard pour voir Naga et lui demander comment c'était passé le rendez vous avec le psy.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) EmptyLun 27 Aoû - 2:04

Nagasaki était toujours là à regarder vers la fenêtre extérieure, il enviait les oiseaux qui s’envolaient pour aller là ou ils voulaient. Lui était là, comme prisonnier. Pas contre son grès ça c’était sur, mais prisonnier à cause de ce qu’on lui avait fait avant de se retrouver à l’hôpital. Ce n’était pas le fait de ne plus vouloir vivre qui le rongeait, mais la honte qu’il trouve impossible à enlever. On l’avait sali corps et âme, comme il le disait lui-même il était sale. Chose que ne savait pas son médecin c’est que tous les jours il se lava le corps chose qui était normal diriez vous, mais ce qui ne le devient plus c’est qu’il se mettait à pleurer quelque temps après qu’il est franchit le palier de la porte de la salle de bain. Et oui c’était dans un de ses lieu qu’il c’était fait horriblement violer par son agresseur. Il avait peur des salles de bain, plutôt comique non ? Mais bon là il savait qu’il était en sécurité alors il se força de lui à y pénétrer même si il avait le cœur serré par moment. Mais il le faisait surtout pour son médecin, lui qui était là pour l’aider, il voulait lui montrer qu’il pouvait surmonter ses peurs. Pour lui c’était comme une sorte de remerciement car il était présent dès qu’il alla mal. Mais de l’autre côté il s’en voulait aussi de le « monopoliser », il avait sans doute une personne à laquelle il tenait et ne voulait pas le retarder pour aller là voir à cause de lui. C’est vrai qu’il se sentait bien quand il voyait Toulian , l’ami qu’il c’était fait. Il se sentait bien auprès de lui. Au moins maintenant son médecin et ami avait plus de temps pour voir la personne qu’il aimait. Il ne voulait pas qu’il casse cela. Son ami serai peu être furieux que Mitzukuni s’occupe plus de lui que la personne aimante. C’était en quelque sorte ce qu’il essayait de montrer à Mitsukuni.

Il était assis en plein milieu sur son lit, jambes repliées sur lui ainsi que ses bras qui étaient posés sur ses genoux et lui qui regardait son médecin écoutant ce qu’il lui disait.


« Hum oui je l’es rencontré, ya peu, il est vraiment gentil. »

Puis il le regarda droit dans les yeux et lui parla.

« Hum si vous voulez que je voie un psy c’est pour je parle non ? Et si je vous palais, plutôt que ces stupides psy ? Je ne leur fait pas confiance, et je ne les connais pas. Vous et Toulian sont les seules personnes à qui je parle. Mais bon j’ai promis que j’en verrai un alors je le verrait »

Il se remit allongé sur son lit attendant donc le psy, mais il ne parlera pas à un inconnu de ce qu’il c’était passé, pour que ce dernier aille le crier sur tout les toits à leur collègues pour pouvoir étudier son dossier. Après les psys, c’est tout l’hôpital, et après tout le monde saurai ce qu’il a subi et il ne le voulait pas que sa se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty
MessageSujet: Re: perdu (pv Mitsukuni Shiro)   perdu (pv Mitsukuni Shiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu (pv Mitsukuni Shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsukuni Shiro
» Appartement de Mitsukuni
» Perdu ?
» Perdu...
» Perdu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: