Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un dieu perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyJeu 1 Mai - 21:36

Hana se mouvait tel un fantôme dans les rues. Le regard vide viré vers le sol se demandant comment il faisait pour avoir encore la force de mettre un pied devant l’autre. Il était dans un état second, incapable d’avoir des pensées cohérentes vu qu’elle se mélangeait à celles des autres. Son pouvoir d’empathie avait tellement grandit qu’il n’arrivait même plus à le contrôler. Ça en devenait vraiment dangereux pour sa santé mentale mais aussi pour la santé tout court des autres. Ce brusque changement était survenu à cause de ÇA. C’est sa vie entière qui avait changé à cause de ÇA. Lui un dieu ? Foutaise ! Et même si c’était vrai, ses « camarades » auraient pu le laisser dans l’ignorance, cela n’aurait rien changé au court de l’histoire !

Mais eux se fichait d’avoir brisé une vie. N’importe qui aurait sans doute été heureux d’être un dieu, d’avoir des pouvoirs, de n’obéir à aucun contrainte, d’habiter dans des endroits luxueux et d’avoir des habits somptueux. Mais pas Hana. Lui tout ce qu’il désirait c’était avoir une vie normale. Et à présent c’était impossible. Il se détestait, lui et son corps qui avait muté ou il ne savait quoi, il se dégoûtait de ne pouvoir rien faire, de faire partie de ses personnes aux pouvoirs parfois extraordinaire mais qui ne faisait rien d’autre que de paresser chez eux en compagnie de jeunes esclaves. Hana était dégoûté par sa beauté alors qu’avant il l’adorait et s’en servait…

Avant, il aurait apprécié se vêtir de ses habits confortables et uniques puisque venant des cieux. Leur texture était souple et flottait doucement au gré de ses pas, accentuant encore plus l’effet du fantôme qu’était devenu Hana. Aujourd’hui encore, et depuis qu’il savait qui il était vraiment, il avait mit des tissus ample qui ne laissaient apparaître que son visage et sa cape dont le capuchon était rabattu cachait sa longe chevelure de couleur ébène. Il faisait tout pour se mêler à la population en sachant pourtant qu’on ne voyait que lui. Soit on le fuyait en pensant qu’il était un noble qui trancherait la tête au premier qui oserait lui adresser la parole soit on le suivait du regard en se demandant qui il était.

Ses pas le menèrent vers un endroit qu’il n’avait pas eut la chance de côtoyer longtemps. L’école… A cette heure ci, il y avait encore cours, alors il aurait la paix… Il escalada souplement les murs d’enceinte et se dirigea machinalement vers un banc disposé là. Il s’y assit et replia ses jambes contre lui et posa sa tête contre ses genoux. Il ferma les yeux et apprécia le silence des lieux, le calme qui l’entourait. Au moins pour le moment il n’était pas agressé par les sentiments d’autrui. Après quelques instants, le sommeil le gagna et il se coucha sur le banc pour entamer un petit somme. Le fait est qu’Hana ne mangeait et ne dormait presque plus. Par contre ce repos fut de courte durée car bientôt la fin des cours sonna, emmenant avec elle, les pensées des élèves, plus violentes les unes que les autres. C’était d’une banalité affligeante, mais même cela donnait une migraine inimaginable au dieu novice. Il se redressa et cacha son visage dans ses mains, se demandant vaguement pourquoi c’était à lui de devoir supporter cela. Il ne se rendit pas bien compte qu’une personne s’était arrêtée devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
uke
Samy Mizuki


Nombre de messages : 24
Age : 40
Le boulot de votre perso : : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyVen 2 Mai - 19:27

Absolument pas intéressé par ce que le prof racontait, Samy se calla un peu plus contre le mur et se mit à regarder par la fenêtre. Il n’y avait pas à dire il s’ennuyait ferme et n’avait qu’une hâte : que le prof annonce la fin du cours. Il tourna machinalement la tête en direction d’un des crétins du fond de la salle alors que celui-ci posait une question, et poussa un soupir pas très discret, s’attira un regard noir du crétin en question. Samy le fixa dans les yeux un instant, puis détourna la tête. Ca n’était pas dans ses habitudes de se faire remarquer, mais là ça faisait plus d’une demi heure que le prof rabâchait la même chose et que lorsque Samy pensait qu’ils allaient enfin passer à un autre point du cours quelqu’un posait une question…résultat ils n’avançaient pas. Blasé il laissa à nouveau son regard se diriger dans le parc.
Il fut le premier à se lever et à quitter la salle alors que le prof annonçait enfin la fin du cours. Il fila rapidement pour éviter les autres élèves qui n’avaient pas vraiment appréciés ses soupirs alors qu’ils posaient des questions.

Secouant machinalement la tête, il se dirigeât vers la bibliothèque en réfléchissant. Son statut d’uke lui posait de nombreux problèmes, en particulier vis-à-vis de ses camarades, pour autant qu’il puisse les qualifier de camarades. Pour eux il n’était rien d’autre qu’un être inférieur, pourtant lui il ne se sentait pas vraiment différent d’eux. D’accord il savait depuis longtemps qu’il n’aurait jamais aucun des privilèges dont ceux-ci bénéficiaient, mais en même temps, n’était il pas là ? Dans une grande université avec eux ? Ayant même parfois des résultats meilleurs que les leurs ? Le soupir qu’il poussa cette fois était chargé de mélancolie, il ne comprenait toujours pas pourquoi il devait y avoir un tel espace entre eux. Et puis il devait avouer que savoir qu’il allait devoir partager sa vie et bien plus encore, avec un parfait inconnu l’effrayait. Il voulait pouvoir continuer à décider de lui même de ce qu’il pouvait faire ou non et ne pas en être réduit à obéir. Il n’obéissait qu’à ses parents et à personne d’autre.
Lorsqu’il était plus jeune il n’avait pas vraiment fait attention à ça, il avait fallu qu’il attende d’entrer à l’université pour se rendre compte à quel point il était différent des autres personnes qu’il côtoyait. Différent et dans les l’esprits de ces personnes il était inférieur.

*C’est pas juste.* murmura t’il pour lui même. Il n’avait pas envi d’être inférieur lui. Il ne l’avait pas demandé. Mais qui avait demandé d’être ce qu’il était de toute manière ? Lui tout ce qu’il souhaitait c’était pouvoir arriver au terme de ses études et faire carrière, il s’y employait de son mieux, occultant volontairement la petite voix dans son esprit qui lui disait que le jour où il aurait un seme il ne serait plus libre de faire ce qu’il souhaitait.

Complètement perdu dans ses pensées Samy tourna machinalement dans la cour pour rejoindre la bibliothèque, il ne se souvenait même plus pourquoi il voulait aller là bas. Il continua malgré tout son chemin, se disant que ça lui reviendrait peut être en chemin ou une fois sur place. Il passa devant un banc sans faire attention à la personne qui s’y trouvait. Enfin sur le moment, car sans savoir vraiment pourquoi il s’arrêta et fit volte face, s’approchant du jeune homme qui s’y trouvait. Celui-ci n’avait pas l’air très en forme, et après un temps d’hésitation vint se planter devant lui :

« Ça va m’sieur ? Vous n’avez pas l’air d’aller bien ? Vous voulez que je vous emmène à l’infirmerie ? »

Samy observa un instant l’inconnu, de ce qu’il pouvait voir celui-ci ne devait pas être plus vieux que lui, et surtout, il dégageait quelque chose d’étrange. Le jeune homme ne pouvait définir quoi, mais il sentait qu’il n’aurait peut être pas dû s’arrêter, pourtant l’inconnu n’avait pas l’air en forme, et il ne pouvait décemment pas le laisser là, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotic-poisonv2.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyVen 2 Mai - 22:21

Ce lieu était calme et reposant. Ou tout du moins jusqu’à ce que la sonnerie annonçant la fin de cours, retentisse, réveillant par la même occasion Hana et sa migraine. Il se redressa et cacha son visage dans ses mains, tentant vainement de refouler se mal de tête. Il se concentrait tellement sur cette tâche qu’il ne se rendit même pas compte qu’une personne c’était arrêté devant lui. Il n’en prit conscience qu’en entendant sa voix. Hana sursauta et releva la tête vers l’inconnu qui lui demandait si ça allait. Ça avait l’air d’aller ? Il n’avait pas l’air bien… Sans blague… C’est peut-être parce qu’il n’allait pas bien ! Malgré ses pensées Hana ne fit aucune remarque, se contentant de relever lentement son visage pour contempler son interlocuteur. Mais qu’est ce qu’un étudiant faisait ici ?! Ha oui… Ils se trouvaient dans une université, c’est donc normal qu’il y ait des étudiants ! Il fixa encore un court instant le jeune homme de ses yeux turquoise puis il daigna enfin demander d’une voix légèrement cassée mais pas dépourvue de charme:

-Tu es sûr que je peux y aller ? Je ne fais pas partie de cette université…

Il n’y avait même jamais mit les pieds ! Mais s’il pouvait, la seule chose qu’il demanderait serait une bonne boite d’aspirine… Et a la limite un petit lit, mais rien de plus. A moins que cela ne soit déjà beaucoup… Le jeune dieu grimaça légèrement et se massa les tempes. Le temps avait beau s’écouler son mal de crâne lui ne passait pas ! Il jeta un regard méchant au ciel en sachant pertinemment que cela ne servirait à rien puis il rabaissa la tête, essayant de cacher un maximum son visage. Il n’avait pas l’habitude de ça… Alors quand il se cachait c’était plutôt de façon très maladroite ce qui ne manquait certainement pas de soulever d’autres questions dans les esprits.


-Je désir juste un endroit calme. Tu n’en connaîtrais pas un ?

N’importe quoi du moment que cela soit silencieux et qu’il y ait peu de monde. Hana secoua la tête comme s’il voulait chasser quelque chose d’invisible, puis il se releva avec cette grâce qu’il ne voulait plus avoir, et commença à avancer il ne savait où, oubliant momentanément la présence de l’étudiant. Il fit quelques pas avant de tomber à genoux. Il aurait peut-être du se nourrir… Parce que maintenant il était quand même un peu faible. Et puis visiblement les dieux avaient les mêmes besoins que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
uke
Samy Mizuki


Nombre de messages : 24
Age : 40
Le boulot de votre perso : : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyDim 4 Mai - 0:21

- Je ne pense pas que ça pose problème. Fit remarquer Samy avec un micro sourire, il y a tellement de gens dans la fac que les infirmiers ne savent pas qui est inscrit ici ou non.

Il lui avait fallu un temps avant de répondre au jeune homme s’étant retrouvé captivé par ses yeux. En fait, le peu de temps qu’il aperçu le visage du jeune homme avant que celui-ci ne le dissimule, d’une façon plutôt maladroite d’ailleurs, déconnecta Samy de la réalité. Il avait eu le temps, en plus des yeux bleus verts du garçon, d’apercevoir des cheveux bruns, qui lui avaient semblé plutôt long, mais il ne pouvait pas l’affirmer. En même temps il se demandait bien pourquoi il regardait le ciel d’un air aussi méchant…et un peu naïvement lui fit remarquer que ce n’était pas en regardant les nuages qu’il allait se sentir mieux, enfin il le pensait sincèrement.

Samy poussa un léger soupir à la question du garçon, des endroits tranquilles il en connaissait pas mal, en particulier celui où il se dirigeait avant de rencontrer le jeune homme.

- La bibliothèque…il n’y a jamais personne dans le fond du parc non plus…eh je ne suis pas invisible. Protesta t’il en voyant le garçon partir sans même l’écouter, comme s’il n’existait tout bonnement pas. Il n’aimait pas cette sensation, c’était blessant.

Il laissa de coté sa mauvaise humeur en le voyant tomber, et se précipita vers lui. Après un instant d’hésitation il tendit une main en direction du jeune homme pour l’aider à ce relever. Il nota au passage qu’aucun des étudiants qui passaient ne s’arrêtaient pour porter secours au jeune homme. Au fond cela ne l’étonnait même pas. Lorsqu’il posa sa main sur l’épaule du jeune homme il se rendit compte à quel point celui-ci était frêle…et il se rendit aussi compte qu’il commençait à être dépassé par les événements. Il n’aimait pas voir les gens souffrir, et l’inconnu n’avait vraiment pas l’air en forme.

- Dites moi ce qu’il faut que je fasse, si vous avez juste besoin d’un endroit calme il suffit de partir d’ici.

Samy planta son regard vert dans celui de son interlocuteur, attendant que celui-ci lui dise ce qu’il fallait qu’il fasse. Il n'était pas vraiment sûr de la marche à suivre, et puis il trouvait le jeune homme un peu étrange ne sachant pas vraiment ce que celui-ci avait. Il ne s'était d'ailleurs pas rendu compte qu'il le vouvoyait, alors qu'ils semblaient avoir le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotic-poisonv2.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyDim 4 Mai - 13:50

Oh c’est vrai ? Il pouvait aller à l’infirmerie même s’il ne faisait pas partie du campus ? Comme c’était gentil ! Des gens qui en soigne d’autres sans savoir s’ils sont inscrits ! Mais Hana savait que lui n’était pas vraiment du genre à passer inaperçu. Mais bon, si le jeune homme disait qu’il pouvait y aller malgré qu’il ne fasse pas partie de l’université, alors cela devait être vrai. Quant aux endroits tranquilles son interlocuteur avait raison. La biblio devait être un endroit peu fréquenté… Mais c’est tous ce qu’Hana compris car il c’était déjà relevé, sans plus faire attention au jeune homme. Certes cela n’était pas très sympathique mais bon, Hana ne désirait qu’une chose : être au calme, et les va et viens des étudiants ne rendait pas vraiment le lieu calme.

Le jeune dieu s’écroula un peu plus loin, de plus en plus à bouts de forces, il cligna plusieurs fois des yeux comme pour tenter de se reconnecter à la réalité. Il vit alors une main lui être tendue et il la prit sans vraiment s’en rendre compte… Et la retira aussi rapidement, comme s’il c’était brûlé. Il regarda sa main avec la brusque envie de la couper, mais bien sûr il n’en fit rien. Parce que couper une main, ça fait pas du bien ! Il sentit aussi la main du jeune homme se poser sur son épaule, Hana tourna ses yeux vers ceux de son vis à vis et haussa les épaules face aux paroles qu’il prononça.


-Tu ne peux rien faire. Personne ne peut rien faire. Mais je veux bien quitter cet endroit.

Après tout, si ce jeune homme ne c’était pas arrêté devant lui, personne d’autre ne l’aurait fait. Peut-être que ce garçon était différent des autres ? Plus gentil peut-être ? Il méritait qu’on lui parle avec un peu moins de froideur. Sur ses pensées Hana remercia le jeune homme par un vague sourire avant de se dégager de cette main qui était toujours posée sur son épaule.

-Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Hana.

Hana était enfin décidé à se relever. Rester prostré face à son destin n’était pas la meilleure solution. Certes, il ne s’acceptait toujours pas, mais au moins il pouvait présenter une meilleure apparence de lui que la loque qu’il était en ce moment. Il avait toujours réglé ses problèmes, celui-ci étant de taille cela lui prendrait du temps, mais il pourrait se servir des avantages d’être un dieu pour aider ceux qu’il aimait, comme son père qui était toujours à l’hôpital. Le jeune dieu prit une grande inspiration et tenta de calmer un minimum le brouhaha dans sa tête. Cela fonctionna un peu à son grand bonheur. C’est pour cela que le sourire qu’il fit au jeune homme était plus éclatant que les derniers.

-Tu peux me conduire à cette infirmerie s’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
uke
Samy Mizuki


Nombre de messages : 24
Age : 40
Le boulot de votre perso : : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyDim 4 Mai - 16:38

- Alors il suffit de partir.

La réponse s’était imposée d’elle même pour Samy, il trouvait l’étranger euh…comment dire…étrange, mais il commençait à s’y faire même s’il se demandait pourquoi celui-ci avait fixé sa main ainsi. On aurait pu croire qu’il avait pris le jus en le touchant. Puis il chassa cette idée de sa tête pour répondre à son sourire.

- Je m’appelle Samy.

Il suivit Hana des yeux alors que celui-ci se relevait. Se demandant s’il allait y arriver ou bien avoir besoin d’un coup de main. Mais visiblement, si physiquement il avait encore du mal, il avait l’air d’avoir repris du poil de la bête. Et surtout, Samy eut soudain l’impression qu’il se reconnectait avec ce qui l’entourait, même s’il ignorait pourquoi il avait l’air ailleurs.

Le sourire que le jeune homme lui adressa cette fois semblait plus réel que les précédents et Samy ne put s’empêcher de remarquer qu’il était relativement mignon, non mignon n’était pas le mot, un froncement de sourcils marqua la réflexion intérieur de l’étudiant. Le jeune homme en face de lui était beau. Et il commença à se demander d’où il pouvait bien venir, surtout que ses vêtements semblaient étranges à Samy.

- Bien sûr. Venez.

Avec un nouveau sourire Samy guida le jeune homme au travers du dédale que pouvait représenter l’intérieur de l’université, le trajet fut un peu plus long que ce qu’il aurait dû car Samy ayant compris que la foule indisposait Hana fit en sorte d’emprunter des couloirs un peu moins peuplés. Il ne s’arrêta que lorsqu’ils furent devant la porte :

- Voilà, c’est ici.

Il adressa un sourire poli au garçon avant de se reculer pour le laisser passer après avoir frappé à la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotic-poisonv2.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyDim 4 Mai - 17:15

Effectivement il suffisait de partir. C’était simple non ? Mais avant cela, le jeune dieu demanda le nom du jeune homme, se présentant par la même occasion. Samy. Son interlocuteur se nommait Samy. C’était facile à retenir ! Hana hacha la tête et se releva, bien décidé à montrer une apparence plus flatteuse pour lui. Oui il se sentait un peu mieux mentalement, même s’il n’était toujours pas au mieux de sa forme. Alors il fit un sourire à Samy et remarqua son froncement de sourcils, mais ne fit aucune remarque à part demander s’il pouvait l’emmener à l’infirmerie. L’autre accepta avec un nouveau sourire et Hana le suivit. Autant dire qu’une fois à l’intérieur du bâtiment, Hana fut comme émerveillé. C’était si grand ! Et l’architecture et… Il y avait tellement de choses qui détournait le regard du dieu, il était véritablement émerveillé par un tel endroit, comme un enfant qui vient de découvrir un nouveau jeu. Mais il furent bientôt arrivé à destination. Hana n’avait pas trouvé le temps long, non en fait il l’avait trouvé plutôt court et en plus il n’y avait pas eut beaucoup de monde dans les couloirs. Hana soupçonnait son camarade d’y être pour quelque chose, mais au final il lui en était reconnaissant. Samy frappa à la porte et Hana se demanda soudain comment il allait faire où ce qu’il allait dire. Ben tient, il était timide maintenant ? On aura tout vu ! Pourtant Hana se retourna vers le jeune homme et lui demanda :

-Tu veux bien rester avec moi ?

… Bon… À part qu’il avait l’air d’un fou échappé de l’asile tout allait pour le mieux ! La porte s’ouvrit, faisant sursauter le dieu. Il se retourna lentement et s’enfonça un peu plus dans sa capuche. Pourtant il entra dans la salle et s’assit sur un des lits, comme le lui demanda la personne qui leur avait ouvert. Quoi ? Enlever son capuchon ? Mais… Il ne voulait pas ! >< Sous le regard de l’infirmier, Hana se tassa un peu sur lui-même avant de soupirer. Très bien ! Il allait enlever sa cape et son capuchon puisqu’il y tenait tant ! Hana défit le nœud qui retenait ladite cape avec des gestes lents comme s’il redoutait le moment où son visage serait à découvert. Ce qui ne tarda pas. Ses cheveux enfin libérés cascadèrent dans son dos, tandis qu’Hana bougeait sur le lit, de plus en plus mal à l’aise. Pourtant il faillit dire à l’infirmier de refermer la bouche, parce qu’il risquait d’avaler des mouches.
L’homme sembla enfin réagir et sortit un thermomètre. Allons bon, qu’est-ce qu’on lui faisait à présent ! Il était venu uniquement pour de l’aspirine pas pour connaître sa température ! Ah mais oui, c’est sûrement à cause de sa pâleur ! L’infirmier lui demanda soudain s’il avait mangé ce matin. Hana le dévisagea avant de répondre


-Rien depuis hier matin. Mais dites, j’ai juste mal de tête… Vous voudriez pas me donnez quelque chose pour arrêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
uke
Samy Mizuki


Nombre de messages : 24
Age : 40
Le boulot de votre perso : : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyLun 5 Mai - 1:23

Alors que Samy guidait le jeune homme au travers des couloirs il ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil sur lui. Et son esprit fourmillait de questions depuis qu’il avait aperçu le visage d’Hana, mais des questions qu’il ne poserait pas, d’une part parce qu’il était trop timide pour le faire et d’autre part parce que quelque chose lui soufflait qu’il n’apprécierait pas forcement les réponses.
Le coup d’œil suivant lui arracha un sourire, le jeune homme semblait passionné par l’intérieur de l’université, Samy savait que celle-ci était ancienne, mais ne s’était jamais intéressé à elle. La seule chose qu’il souhaitait c’était obtenir son diplôme avant la fin du temps de liberté qui lui était imparti.

- Je ne comprends pas ce qui peut attirer les gens dans ce bâtiment. Je sais qu’il est ancien mais sinon…
Samy n’y connaissais rien à l’art, et ne le cachait pas. Ça au moins ça ne le complexait pas.

Il adressa un sourire au jeune homme lorsque celui-ci lui demanda de rester avec lui.

- Si tu…vous…enfin d’accord.

Samy hésitait toujours entre le tutoiement et le vouvoiement et là ça avait un peu cafouillé. Il nota que le garçon avait sursauté en voyant la porte s’ouvrir, pourtant il aurait dû s’en douter puisque Samy venait de frapper.
Les deux garçons suivirent le médecin qui venait de leur ouvrir. Pénétrant dans l’infirmerie le type demanda à Hana de s’asseoir et d’enlever son capuchon. Malgré lui, Samy regarda d’un air intéressé le jeune homme qui avait l’air plutôt récalcitrant à cette idée. Mais une fois que celui-ci eut obtempéré il ne réussit pas à détourner les yeux de son visage jusqu’à ce qu’il jette un œil à ses cheveux. Ce qu’il voyait confirma sa pensée précédente, le jeune homme était très beau.
Il se reconnecta à la réalité en entendant le médecin lui demander depuis combien de temps il n’avait pas mangé, et fronça les sourcils à la réponse du garçon. Et encore plus à la repartie du médecin :

- Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous êtes, mais il faut que vous vous nourrissiez comme il faut. Je veux bien vous donner quelque chose pour calmer votre mal de tête, mais ce n’est pas de ça dont vous avez besoin, mais d’un bon repas. Dans un premier temps tout au moins.

Samy regarda d’un air interdit et le médecin et Hana, il ne savait pas vraiment à quoi le docteur faisait allusion, et n’avait pas envi de savoir. Il n’existait à sa connaissance que trois sortes de personnes ici, les ukes dont il faisait parti, les semes qu’il espérait éviter le plus longtemps possible….et les dieux.

Il se demanda à quelle catégorie appartenait le garçon, mais en même temps il ne voulait pas le savoir. Ça cogitait sévère dans le cerveau de Samy alors que le médecin continuait de prodiguer ses conseils au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotic-poisonv2.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyLun 5 Mai - 20:08

Dire que le bâtiment intéressait Hana était un petit mot. Il était véritablement fasciné par l’architecture, cette université était âgée ? C’était d’autant plus captivant! Comment Samy ne pouvait-il pas comprendre ce qui attirait les gens ici ? Tout était bien, beau et… Hum… Hana était vraiment prit dans sa contemplation et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Pourtant quand ils furent arrivés devant l’infirmerie le jeune dieu ne pu que demander à son compagnon de rester avec lui. Celui-ci accepta avec un adorable emmêlement de pinceau avec le « je »et le « vous » Hana eut un discret sourire avant de sursauter en entendant la porte s’ouvrir. Hana suivit le médecin et s’assit sur le lit, défit sa cape et répondit à la question qu’on lui posait. D’ailleurs la réponse ne sembla pas plaire au soignant qui lui fit un vrai petit sermon. Le jeune dieu le fixa avec des yeux ronds. Il était très étonné qu’on lui parle ainsi. D’un côté il était heureux qu’on l’enguirlande encore, mais d’un autre il ne supportait pas bien le « ce que vous êtes » Hana laissa parler son aîné sans l’écouter, totalement omnibulé par ces quelques mots.

-"Ce que vous êtes ?" Je ne vous permets pas d’insinuer quoi que se soit sur ma nature ! Je suis un humain, cela devrait vous suffire !

Oups… Lui et sa grande… Bouche. Il aurait mieux fais de se taire. Mais en même temps, il n’aimait vraiment pas ce que cet homme avait dit. Il savait qu’il devait se nourrire, mais pour le moment, il avait d’autres préoccupations ! Tient ? Le médecin n’appréciait pas sa remarque… Était-elle déplacée ? Ou bien cet homme n’avait pas l’habitude qu’on relève ses paroles ainsi ? En tout cas, il était encore moins content qu’avant. Il reprit le thermomètre en hochant négativement la tête. Quoi ! Il avait un troisième bras qui lui poussait au milieu du front ?! Ah non, il avait juste un peu de fière. 39.7. Moui, juste un peu. Quoi ?! Rester ici pour être surveillé ?

-Ça va pas la tête ?! J’ai pas que ça à faire moi !

Hana lança un regard vers Samy, lui demandant muettement de lui venir en aide. Mais l’infirmier continuait sur sa lancée :

-Bien sûr nous pourrions toujours avertir vos parents pour qu’il vous emmène à l’hôpital.

… Mais bien sûr, comme si son père pouvait venir chercher son fils dépravé dans une unif où il n’avait même pas été inscrit… Et puis même, Hana détestait les hôpitaux, alors pas question qu’il y aille sans une meilleure raison ! Alors il répondit avec ironie et nonchalance :

-Cela m’étonnerait qu’ils puissent venir, à moins que vous ne connaissiez un moyen de réveiller les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
uke
Samy Mizuki


Nombre de messages : 24
Age : 40
Le boulot de votre perso : : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyJeu 8 Mai - 0:47

Samy écouta la repartie d’Hana face aux paroles plutôt vexantes du médecin, il avait l’habitude d’entendre ce genre de remarques, mais en général elles lui étaient adressées, et il ne trouvait pas souvent quoi répondre. Alors que là le garçon n’avait pas hésité une seconde et il devait avouer qu’il était plutôt impressionné…même très impressionné. Et euh, ben ça devait ce voir sur son visage…parce qu’il faut dire qu’il n’était pas particulièrement discret par moment le petit Samy, même s’il faisait des efforts pour s’améliorer.

Avec un petit soupir et la tête basse il alla s’asseoir sur le deuxième lit, en essayant de se faire le plus discret possible. Surtout que le regard que venait de lui lancer le médecin n’avait rien de très engageant. La tête toujours basse, il écouta l’échange entre le médecin et le jeune homme, la relevant au moment où le médecin disait à Hana qu’il voulait le garder en observation. Lorsqu’il croisa le regard de ce dernier il lut le message muet, et prit la parole :

- Je peux le ramener chez lui. Et je ferais en sorte qu’il mange comme il faut.

Le regard que lui jeta le médecin après son intervention ne le changeât pas beaucoup de ceux qu’il avait l’habitude de recevoir, il aurait certainement regardé plus aimablement un chien. Bien que ce regard soit blessant Samy ne baissa pas la tête, l’affrontant de son mieux, mais cela ne semblât pas émouvoir le médecin qui se désintéressa de lui pour reprendre sa discussion avec le jeune homme…qui semblait avoir réponse à tout…même si ses réponses n’étaient pas habituelles.

- Je ne suis pas invisible, et je viens de dire que je pouvais le raccompagner. Alors je vais le faire.

Une nouvelle fois, le médecin le regarda fixement, et même méchamment, avant de tout bonnement l’ignorer et de tenter à nouveau de convaincre Hana d’aller à l’hôpital, d’une manière ou d’une autre.

Dépité Samy se leva et alla se planter entre le médecin et Hana, se tournant vers ce dernier il lui proposa de partir, lui jetant un regard timide, craignant d'avoir outrepassé ce qu'il avait le droit de faire ou de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotic-poisonv2.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyVen 9 Mai - 18:54

Décidément ce médecin n’était pas aimable. Et il était embêtant. Et puis pour qui il se prenait à faire des insinuations douteuses sur la nature d’Hana ? Le jeune dieu n’aimait pas qu’on lui parle de la sorte, et il n’aimait pas nom plus la façon dont il regardait Samy. Le jeune homme n’était pas un déchet ! Le médecin pouvait quand même le regarder avec plus d’amabilité ! En plus il insistait pour qu’il aille à l’hosto ! Est-il sourd ? Hana n’avait pas que cela à faire ! Enfin, il ne faisait pas grand chose de ses journées, mais c’est pas pour autant qu’il désirait perdre son temps entre quatre murs blancs ! Il lança donc un regard désespéré à Samy pour qu’il lui vienne en aide. Celui-ci comprit le message et tenta d’intervenir, mais c’était sans compter la ténacité du médecin et sa façon de regarder les autres comme s’ils étaient de la merde. Il faut dire qu’il ne regardait pas beaucoup mieux Hana, mais au moins il semblait que le jeune homme avait assez de répartie pour faire douter son interlocuteur sur sa nature.

Hum… C’est vrai que Samy n’était pas invisible ! Mais pourquoi cet imbécile continuait-il à tenter de le faire changer d’avis ? Hana était une véritable tête de mule, ce n’est pas un inconnu mal polis qui le ferait changer d’avis ! Le jeune dieu fut néanmoins surpris de voir son compagnon se lever et s’interposer entre eux, lui demandant timidement s’il désirait partir. C’était adorable et Hana ne pu que sourire doucement face à cette intervention. Il hacha la tête et sauta hors du lit, récupérant au passage sa cape. Il prit le bras de Samy et se dirigea vers la sortie non sans jeter avant au médecin :


-Ravi de vous avoir rencontré Monsieur qui se croit supérieur aux autres !

Hana détestait ce genre de personnes, mais il faut dire qu’il en avait côtoyé un bon nombre avec son ancien métier c’est entre autre pour ça qu’il avait aussi facile pour répondre plus ou moins poliment aux attaques verbales. Hana fit plusieurs mettre avant de lâcher Samy et de secouer la tête. Avec tout ça, il n’avait pas prit son aspirine ! Misère… Mais bon, on peut dire que cette « altercation » avait un peu calmée sa crise, il était donc moins crispé et plus disposé à être sympathique.

-Pourquoi ne réagis-tu pas à ses regards ? Tu devrais t’y opposer ! Tu ne vaux pas moins que les autres…

Ça dérangeait Hana qu’on puisse regarder quelqu’un avec un air supérieur… Certes, Hana le faisait parfois, mais jamais à mauvais escient. Il essayait de toujours garder la tête sur les épaules, surtout ses derniers temps…

-Au fait, je ne sais pas si c’est une bonne idée que tu viennes chez moi… Pas que cela me dérange, mais…

Il ne termina pas sa phrase. Comment dire que sa demeure était dans les cieux ? C’est sur que s’il disait ça, cela étonnerait Samy… Et puis c’est pas comme si les humains adorait les dieux… Surtout que certains avaient toutes les raisons possibles et imaginables de les détester…
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
uke
Samy Mizuki


Nombre de messages : 24
Age : 40
Le boulot de votre perso : : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyDim 8 Juin - 17:32

Samy suivit Hana d’un air amusé, et un peu inquiet malgré tout. Le médecin ne devait pas avoir l’habitude qu’on lui tienne tête ainsi, et la tête qu’il affichait valait le détour, mais en même temps Samy espérait ne pas avoir besoin d’aller faire un tour à l’infirmerie avant la fin de l’année.
Comme le jeune homme l’entrainait hors de la salle il se prit à penser que la main qui lui tenait le bras était chaude et agréable, cela le troubla un quart de seconde, avant qu’il ne secoue la tête en se demandant à quoi il pouvait bien penser. Puis sans un regard pour le médecin il sortit, au bout de quelques pas Hana s’arrêta et enleva sa main de son bras en secouant la tête.

‘’- Finalement ça n’était pas le bon endroit où aller.’’
Fit remarquer Samy d’un ton d’excuse en souriant au jeune homme, il n’avait pas oublié la raison première de leur visite à l’infirmerie et Hana n’avait pas eu son cachet d’aspirine.

Il fronça les sourcils à la remarque du jeune homme, réfléchissant un moment à ce qu’il pouvait lui répondre, ou plutôt à la manière de lui répondre. Puis il exposa calmement le fond de sa pensée.

‘’- Je le sais, mais je sais aussi ce que je suis et je ne peux rien faire contre ça. Par contre je peux ignorer les regards ou les remarques des gens, même s’ils sont parfois blessants, et faire ce pourquoi je suis ici du mieux que je peux, pendant le temps qu’il me reste pour le faire. Je ne veux pas, lorsque plus tard je serais obligé de me plier à la volonté de quelqu’un d’autre, regretter d’avoir passé trop de temps à m’occuper de ce que les gens pouvaient penser de moi.’’

Samy se tut, plongé dans ses pensées, avant de jeter un coup d’œil timide au garçon :

‘’- Je sais que ça peut paraître bizarre vu que je ne sais même pas si je pourrais faire quoique ce soit avec ce que j’aurais appris, mais c’est important pour moi de finir mes études, et pour ça il ne faut pas que je me formalise de tout ce que les gens peuvent dire sur moi. Ça ne servirait qu’à me bloquer.’’

Cette fois ci Samy avait fini son explication et se tut pour de bon, n’ayant rien à rajouter. Après ce que Hana pouvait en penser lui était égale…enfin peut être pas, mais il ne s’en formaliserait pas, ça faisait belle lurette qu’il ne se formalisait plus de grand-chose.

Il adressa un sourire espiègle au garçon alors que celui-ci lui disait que ce n’était pas une bonne idée qu’il aille chez lui.

‘’ – Pourquoi est ce que j’ai l’impression que tu portes un poids énorme sur les épaules ? Et puis, je n’avais pas l’intention de m’incruster chez toi, j’essayais juste d’avoir quelque chose à répondre au médecin. Par contre, si tu veux manger quelque chose je peux peut être quelque chose pour toi. Je connais une cafeteria pas très loin où la nourriture est super bonne.’’
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotic-poisonv2.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyJeu 12 Juin - 18:34

Ils étaient ressortit de l’infirmerie, Hana lançant une dernière remarque acerbe au médecin. Le jeune dieu n’avait pas peur de cet homme, et il ne supportait pas sa façon de regarder les autres de haut. Donc la Beauté était quand même un peu énervée. Pourquoi les gens n’étaient-ils pas capables de d’accepter les autres tels qu’ils étaient ? C’était vraiment rageant ! Alors Hana stoppa sa marche et interrogea le jeune homme sur sa passivité. C’est vrai quoi, pourquoi ne réagissait-il pas ? Il ne valait pas moins que les autres ! Et puis, lui au moins avait fait attention au jeune dieu… Bien entendu il ignorait sa condition, mais il ne l’avait pas nié comme les autres. Quand Samy prit la parole, Hana l’écouta attentivement. Il comprenait ce qu’il voulait dire, même si Hana n’avait pas eut la chance d’aller aussi loin dans ces études. Il comprenait le désir de Samy à poursuivre dans la voie qu’il avait choisie jusqu’à ce qu’il soit stoppé par la fatalité. Et puis, Hana trouvait que poursuivre ses études, même sans savoir si plus tard elles serviraient, étaient courageux.

Enfin, Hana ne fit aucune remarque, il lui fit un simple petit sourire, signifiant ainsi qu’il approuvait ses paroles et que sa condition ne changerait pas le comportement qu’il avait avec lui. Puis le dieu reprit la parole, disant que cela n’était pas une bonne idée que Samy vienne chez lui. Hana émit un petit soupire face à ce qu’il entendit. Ce n’était pas qu’une impression, mais il ne savait pas que cela se voyait autant ! Bah temps pis ! C’est pas comme si cela le dérangeait ! Quant à la question que son homologue posa, Hana tourna vers lui des yeux turquoise brillants, comme ceux d’un enfant à qui on a promit le plus beau des cadeaux.

- Vrai ? Je veux bien alors ! C’est vrai que j’ai faim !

Fit-il avec un doux sourire. Hana posa une main dans le dos de Samy pour le pousser avec douceur pour qu’il lui ouvre le chemin. Hana se demanda toute fois s’il y aurait du monde dans la cafétéria. Si c’était le cas, cela risquait de lui poser des problèmes. Il c’était à peine calmé et ne désirait aucunement que sa « migraine » revienne à la charge. Et puis il voulait aussi passer inaperçu ce qui n’était pas totalement gagné.


- Dis ? C’est amusant de faire des études ? Je sais pas ce que c’est vu que j’ai dû arrêter très tôt…

Curieux de savoir, comme toujours. Mais maintenant qu’il savait ce qu’il était et qu’il avait l’argent pour soigner son père, Hana pouvait reprendre les cours, évoluer et faire semblant d’être une personne normale. Le jeune dieu ne voulait pas être ce qu’il était et se rejetait de tout son être, déjà qu’avant il ne se voyait pas spécialement bien, mais maintenant il avait touché le fond ! Alors il voulait contrôler ses pouvoirs et faire semblant. Se construire un masque et paraître ce qu’il n’était pas.

- Au fait, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
uke
Samy Mizuki


Nombre de messages : 24
Age : 40
Le boulot de votre perso : : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyMer 25 Juin - 17:12

Samy ne s’attendait pas a une telle réaction de la part d’Hana lorsqu’il lui proposa de l’emmener manger, pas plus qu’il ne s’était attendu à celle qu’il avait eu face à son explication, pas de remarques acerbes lui disant que ce qu’il faisait était totalement inutile, pas de commentaires méchants pour lui dire qu’il ferait mieux de rester à sa place et d’apprendre tout ce qu’il fallait pour devenir un bon uke, rien de tout ça, juste un sourire auquel Samy répondit.

Il se mit à rire à la réaction du jeune homme à sa proposition d’aller manger, pas méchamment, simplement il la trouvait amusante. Puis se laissa docilement pousser pour ouvrir la marche, il aurait bien aimé savoir ce que cachait Hana, car il était certain que celui-ci cachait quelque chose, mais la politesse et surtout la timidité, l’empêchait de poser des questions au garçon. Avec un sourire Samy ouvrit le chemin, entrainant ainsi Hana derrière lui. Il l’écoutait parler, les études amusantes ? D’une certaine façon oui, mais pour lui elles représentaient surtout sa volonté de ne pas se laisser abattre.

« - Hum, je ne sais pas si amusante est vraiment le terme qui s’y appose, et je ne sais pas non plus si je suis la bonne personne pour répondre à cette question. Moi j’aime bien ce que je fais, mais à part les cours je n’ai aucune activités qu’on les étudiants ‘’normaux’’, je ne suis pas assez bien pour eux. »

Le sourire de Samy n’avait pas disparu, il se contentait simplement d’énoncer un fait.

« -Pourquoi est ce que tu as du arrêter ? »

Demanda-t-il machinalement, puis se rendant compte de ce qu’il venait de dire il rougit un peu.

« -Désolé, ça ne me regarde pas. »


Il continuait de marcher en direction de la cafeteria, ses pas le guidant tous seuls là où ils voulaient aller, bizarrement ils ne croisaient pas grand monde.

« - Hum, 19 ans pourquoi ? On est bientôt arrivé, normalement à cette heure là il n’y aura pas grand monde. »

Samy lâcha un nouveau sourire à Hana, avant de tourner dans l’une des rues qui longeaient l’université.


[HJ : désolé mon post est completement nul ^^"""]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotic-poisonv2.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyJeu 26 Juin - 12:11

L’explication qu’avait donné Samy au jeune dieu, l’avait fait sourire. Il trouvait bien qu’un jeune homme veuille continuer ses études envers et contre tous. Hana n’avait pas eut cette chance. Certes, il avait arrêté les études de son plein gré, mais cela n’avait pas été de gaieté de cœur ! Enfin c’était du passé, à présent que la véritable nature d’Hana lui avait été révélée, le jeune dieu avait assez d’argent que pour acheter les médicaments pour son père. Donc finalement il y avait du bon dans ce « malheur. » Enfin pour le moment Samy proposa d’aller manger quelque chose et Hana avait bien sûr accepté tout en posant une question. Était-ce amusant les études ? Pour lui cela remontait à si loin qu’il n’en gardait quasiment aucun souvenirs. Alors il écouta attentivement l’explication. Il fronça les sourcils en entendant que Samy n’était soit disant pas assez bien pour le reste des étudiants. C’était stupide ! Il fallait juste vouloir connaître le jeune homme pour se rendre compte qu’il était vraiment gentil. Il ne valait pas moins que les autres ! Et alors qu’Hana allait dire ça façon de penser, Samy posa une question. Hana tourna la tête vers lui et laissa passer un léger rire en l’entendant s’excuser. Il lui souria gentiment et répondit avec douceur :

- Ce n’est pas grave. J’ai du arrêter à l’âge de douze ans car mon père est tomber gravement malade. Les soins coûtaient trop cher et notre famille ne pouvait payer les frais de l’étude et de l’hôpital en même temps. Mon frère à un peu travaillé puis s’est enfuit. Pour continuer à gagner de l’argent j’ai du… Travailler.

Pas besoin de dire quel genre de travail il avait fait. Ce n’était pas très reluisant comme boulot. Il n’avait pas honte de ce qu’il avait fait, vu que c’était la seule alternative qu’il avait eut à ce temps là, mais il préférait que Samy ne le voit pas autrement que comme il le voyait maintenant. Mais si le jeune homme lui posait la question, il répondrait. Ensuite, Hana demanda l’âge de son compagnon. Oh ! Ils avaient le même âge ! Même si pour Hana, son physique prêtait à confusion. Certain pensait qu’il avait dix-huit ans et d’autres pensaient qu’il avait dépassé la vingtaine. Encore un effet secondaire de son essence divine…

- Merci. Pourquoi ? Bah, je suis juste curieux. Et puis j’ai le même âge que toi. C’est bien non ?

En connaissant mieux Samy, son âge et autre, il pourrait peut-être l’aider à avoir un délai en plus que ce qu’il avait pour le moment. Bien entendu, il ne savait absolument pas comment il pourrait s’y prendre, mais l’important était d’essayer non ? Il suivit le jeune homme, complètement perdu dans ses pensées.

- Samy ? Pourquoi être venu m’aider quand j’étais dans le parc ? Personne ne faisait attention à moi, alors… Laisse tomber, ma question n’à aucun sens…

[bha moi j'aime bien ton post! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
uke
Samy Mizuki


Nombre de messages : 24
Age : 40
Le boulot de votre perso : : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyVen 27 Juin - 23:16

Samy fut surpris d’entendre Hana se mettre à rire alors qu’il s’excusait de lui avoir posé une question et ce sentit un peu gêné, rougissant légèrement. Puis il écouta l’explication du jeune homme. Il ne voyait pas bien quel genre de travail il avait pu faire à l’âge qu’il avait mais jugeât préférable de ne pas poser la question, surtout pour ne pas avoir l’air ridicule lorsque Hana lui répondrait, s’il lui répondait.

Alors comme ça ils avaient le même âge ? Bizarre, Samy le pensait plus vieux, peut être à cause de ce qu’il dégageait. Il n’avait toujours pas réussi à identifier en quoi le jeune homme était différent, et au fond il commençait à s’en ficher royalement. Hana était gentil avec lui et ne le prenait pas de haut et ça lui suffisait amplement. Alors il adressa un sourire à Hana en levant la tête vers lui.

-C’est vrai que c’est bien.

Son sourire ne quitta pas ses lèvres, c’était la première fois qu’il parlait ainsi avec quelqu’un, mais il se voyait mal le dire à Hana, alors il se contenta de sourire. Continuant de marcher en écoutant ce que le garçon lui racontait.

-Si elle a un sens. Samy ne s’était pas départi de son sourire. Et si tu veux savoir ça m’a paru logique de m’arrêter pour t’aider. Je l’ai fait pour toi comme je l’aurais fait pour n’importe qui d’autre. Comme j’aimerais qu’on le fasse pour moi.

Sans s’en rendre compte Samy montrait à quel point il pouvait parfois être naïf, pas très futé disaient certaines des personnes qu’il côtoyait. Mais pour lui aller voir quelqu’un qui n’avait pas l’air d’aller bien lui paraissait parfaitement logique. Visiblement ça ne devait pas l’être puisque même Hana lui demandait pourquoi il l’avait fait. Alors il se sentit un peu bête d’un coup.

Il garda la tête baissée un moment, marchant en silence. Continuant de guider Hana en direction de la cafeteria, ils n'étaient plus très loin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotic-poisonv2.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyDim 29 Juin - 15:55

Hana ne se moquait nullement du jeune homme, il le trouvait simplement amusant. Et puis il n’avait absolument pas besoin de s’excuser pour sa question. C’était normal après tous de la poser puisque cela devait paraître étrange qu’un jeune homme comme Hana ait arrêté les études. Enfin, il expliqua les raisons de cet arrêt, passant sous silence le travail qu’il avait du effectuer. Ensuite, le dieu demanda quel âge avait son compagnon et en entendant la réponse, il répondit que c’était bien, dévoilant lui aussi son âge. Et ils continuèrent à marcher jusqu’à ce qu’Hana demande pourquoi il lui était venu en aide. Cela l’intriguait. Pourquoi être venu alors que les autres étudiants l’avaient superbement ignorés. L’explication que Samy lui fourni le fit sourire gentiment. C’était… Mignon ce qu’il disait. Et gentil aussi.

- Et bien je te remercie de m’avoir aidé… J’aurais probablement fait la même chose pour toi…

Hana ne supportait pas de voir quelqu’un souffrir. Il avait déjà bien assez avec son père. Et puis ce n’était jamais agréable de voir quelqu’un être nié par ses camarades alors qu’il n’allait pas bien. Le fait qu’Hana soit un Dieu pouvait peut-être expliquer pourquoi la plus part de gens l’évitaient. Certes, ils ignoraient sa nature, mais ils devaient avoir comme un pressentiment, quelque chose qui leur disait que l’aider ne leur rapporterait rien de bon. Ou bien c’était qu’ils étaient terriblement égoïstes. Il tourna les yeux vers son compagnon qui avait les yeux rivés au sol et se demanda ce qu’il avait, mais pourtant ne dit rien. Il ne devait pas trop se montrer curieux, ce n’était pas poli et puis cela ne servait à rien. Mais heureusement, ils arrivèrent rapidement à la cafétéria, les quelques personnes présentes se tournèrent vers eux, mais Hana se força à ne pas faire attention.

-Toi tu prends quelque chose ? Je sais pas ce qui a de bon… Tu me conseilles quoi ?

Bon il pouvait peut-être passer pour quelqu’un de stupide, mais il faut dire que la nouvelle de sa divinité l’avait profondément bouleversé et qu’il avait de ce fait oublier certaine chose du monde des mortelles. Mais cela lui reviendrait rapidement. Ou du moins, il l’espérait ! Ils passèrent commende (et par miracle, Hana avait encore de l’argent sur lui) et s’assirent à l’écart, Hana prit place à la table et releva la tête vers Samy pour poser une nouvelle question qui pouvait paraître étrange :

- Que penses-tu des dieux d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
uke
Samy Mizuki


Nombre de messages : 24
Age : 40
Le boulot de votre perso : : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyMar 15 Juil - 22:17

Samy sourit, content de voir que sa réaction n'était peut être pas aussi stupide que ça. Et surtout qu'il pouvait faire plaisir. Lorsqu'il releva la tête il croisa le regard d'Hana et lui adressa le sourire qu'il faisait mais continua de marcher en silence. N'ayant pas grand chose à rajouter.

Lorsqu'ils penetrerent dans la cafétéria, Samy ignora superbement les regards qui se tournaient vers eux, curieux de savoir qui pouvait bien être le garçon aux longs cheveux qui l'accompagnait. Il faut dire que s'ils avaient l'habitude de voir Samy, celui-ci était généralement seul. Alors que là il était non seulement accompagné, mais en plus le jeune homme qui l'accompagnait était étrange, même s'ils ne savaient pas pourquoi. Samy non plus d'ailleurs n'avait pas encore trouvé ce qui rendait ce garçon different des autres.

Surpris il sursauta un peu à la question d'Hana, puis se mit à rire un peu amusé :


"-C'est toi qu'on est venu nourrir, pas moi. Sinon le docteur ne va pas être content." Il sourit un peu moqueur avant de reprendre "sinon, quelque chose de bon ? Hum à vrai dire tout est bon ici. Mais si vraiment tu veux un avis et bien prend ça."

En parlant il désigna un gros plat de pates, c'était ce qu'il y avait de meilleur ici, et en plus ça aurait le bénéfice de caller correctement le jeune homme. Samy adressa un sourire enjôleur à Hana pour le convaincre, et se commandant un café pour lui puis le suivit jusqu'à une table, s'installant à son tour.

Il allait porter sa tasse à ses lèvres lorsqu'il entendit la question d'Hana, il releva la tête prit au dépourvu. Les dieux ? Il n'y avait pas vraiment pensé jusqu'à présent. Enfin en de rares occasions, mais il ne savait pas ce qu'il avait le droit de dire à leur sujet ou non. Et il craignait un peu un piège dans la question.


"-Je ne sais pas trop." Son ton était prudent. "Je ne me suis jamais vraiment posé la question. A cause d'eux, il y a des gens comme moi qui sont dans une position injuste..."

Samy baissa la tête un instant, réflechissant intensément à la question, avant de reprendre.

"- Mais tous les dieux ne doivent pas être pareil je pense, au même titre que je ne suis pas comme un autre uke ou qu'un seme et un autre ne sont pas identiques."

Relevant finallement la tête, il planta ses yeux dans ceux du jeune homme en face de lui, lui demandant franchement ce qui avait commencé à le travailler avec cette question qui n'avait rien d'anodine :

"-Pourquoi tu me demandes ça ? Tu en es un de dieu toi ?"

Puis semblant soudain se rendre compte de ce qu'il venait de dire, il porta sa main à sa bouche, comme pour rattraper ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotic-poisonv2.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyLun 28 Juil - 13:51

Quand ils arrivèrent à la cafétéria, les regards se posèrent sur eux, et les deux jeunes hommes nièrent avec superbe les yeux qui étaient tournés vers eux. Ils se dirigèrent vers le « présentoir » et Hana posa une question, ne sachant pas vraiment quoi choisir, il préférait demander l’avis de son compagnon. Et en entendant la réplique de Samy, le jeune dieu ne pu s’empêcher de faire un sourire amusé. Il se fichait pas mal de ce docteur. Ce type faisait partie des gens qu’Hana ne supportait pas. Quand Samy désigna un plat, le jeune dieu hacha vaguement la tête et commanda le plat avec en plus une bouteille d’eau, puis se dirigea vers une table et une fois assit, après avoir attendu quelques secondes, il posa une question. A bien y réfléchir, il aurait dû la garder pour lui, mais voilà, il ne l’avait pas fait, et il ne lui restait plus qu’à attendre une réponse.

Quand le jeune homme prit la parole, Hana l’écouta. Il ne dit rien, ne faisant aucun geste. Il avait juste ses yeux river sur l’étudiant. Il comprenait le raisonnement de Samy, puisqu’il n’y avait pas si longtemps, il pensait la même chose. D’ailleurs il avait toujours la même opinion bien qu’à présent il avait plus de mal a avoir une vu d’extérieur. Toujours en l’écoutant, Hana commença son plat, puis soudain Samy demanda quelque chose. Sa question était légitime, a vrai dire, Hana se doutait qu’il aurait droit à un truc du genre. Mais contre toute attente, Hana ne fit rien pour contredire, non il éclata d’un rire cristallin, plus amusé qu’autre chose. Il releva les yeux vers Samy, ses yeux turquoise brillants de malice et avec un sourire séducteur il répliqua :

- Cela changerait-il quelque chose à ta façon de me voir ? Penses-tu que je sois un Dieu ?

Bien entendu, il n’avouerait pas pleinement qu’il en était un. Et temps donné qu’il n’acceptait pas sa condition, et qu’il ne se considérait pas comme supérieur aux humains, ni même faisant parti des êtres célestes, Hana pensait plutôt être une personne à part, ne faisant partie d’aucun groupe. Le jeune dieu secoua la tête, faisant glisser quelques mèches de cheveux ébène sur son épaule. D’au geste élégant, il les replaça derrière son oreille et continua son repas avant de dire :

- Je suis une personne très ouverte d’esprit, mais… Quand j’ai vu pour la première fois un dieu, et que j’ai entendu ce qu’il avait à me dire… crois-moi, je ne prônais plus pour le tolérance. Ils se fichent pas mal de bousiller des vies sur leur passage, ils appliquent leur désirs sans penser au mal qu’ils peuvent faire aux autres. Enfin. Je pense que ce n’est pas le cas de tous les dieux. Pour ça je devrais tous les rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
uke
Samy Mizuki


Nombre de messages : 24
Age : 40
Le boulot de votre perso : : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2007

Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyLun 4 Aoû - 19:34

"- Je ne sais pas ce que tu es." Répondit honnêtement Samy, un peu troublé par le sourire que lui adressait Hana " je...je sens que tu es différent de moi, ou même d'eux. Mais tu as l'air gentil...contrairement à eux. Mais je n’arrive pas vraiment à situer où cette différence ce trouve. »

Samy laissa échapper un soupir, se demandant bien pourquoi il avait demandé à Hana s’il était un dieu. Peut être parce qu’il se posait réellement la question. Peut être aussi parce qu’inconsciemment il connaissait déjà la réponse et qu’au fond ça ne le dérangeait pas plus que ça. Peut être que parce qu’il se disait que si Hana était vraiment un dieu, s’il était venu pour l’amener à son seme il l’aurait déjà fait. Peut être aussi parce que l’état dans lequel était le jeune homme lorsqu’il l’avait trouvé faisait que même s’il était un dieu il avait l’air humain.

Le petit brun commençait à sérieusement cogiter, de sorte qu’il ne prit pas vraiment garde à la suite de ce que lui disait son interlocuteur. Pas que ça ne l’intéresse pas, simplement ça faisait beaucoup de choses à emmagasiner à la suite…peut être un peu trop pour l’esprit plutôt terre à terre de Samy. Par contre son esprit enregistra que le jeune homme en face de lui avait déjà rencontré un dieu…ou peut être même plusieurs et que visiblement il n’en gardait pas que de bons souvenirs.

« - Je, » commença-t-il d’un ton hésitant, « je ne pense pas que ça change quelque chose, tu es toi…enfin je pense… »

Ne sachant pas vraiment comment exprimer son idée Samy attrapa sa tasse de café pour en boire une gorgée avant de reporter son attention sur le garçon en face de lui.

« - Comment ça se fait que tu ais déjà rencontré un dieu ? Laisse tomber, ma question est stupide et indiscréte."

Samy adressa un léger sourire à Hana comme pour s'excuser. Mais de quoi ? Il n'avait rien fait qui face qu'il doive s'excuser, enfin il ne lui avait pas semblé. Puis laissa échapper un nouveau soupir, parler des dieux quelqu'ils soient avec quelqu'un que l'on ne connait quasiment pas avait quelque chose de risqué, surtout si l'on prenait en compte le fait que l'on ignorait tout de la nature de la personne en question. Puis il le regarda ave determination avant de se lancer :

"- Je pense que tu es un dieu...et je m'en moque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotic-poisonv2.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu EmptyVen 8 Aoû - 20:06

Cette conversation tournait lentement à l’irréelle. Comment pouvait-on parler si facilement des dieux tout en insinuant que l’un des protagonistes en était un ? Hana laissa échapper un léger rire cristallin en entendant Samy. Hana savait qu’au fond, son compagnon savait. Il était difficile d’ignorer qu’Hana était différent. Alors celui-ci avoua avoir déjà rencontrer des êtres célestes et il attendit la réaction de Samy. « Tu es toi » Sans doute que rien n’aurait pu lui faire plus plaisir que cela. Hana sourit béatement, sourire qui disparu quand il entendit une question. Il réfléchit tout de même alors que son compagnon lui avait demandé d’oublier.

Un temps indéfini passa quand enfin le jeune uke avoua clairement le fond de sa pensée et Hana éclata de rire, totalement amusé alors qu’il n’y avait pas vraiment de raison. Il lui fallu un certain temps avant qu’il ne puisse reprendre totalement son calme, mais quand se fut fait, le même sourire séducteur et aguicheur éclairait son visage tandis que dans ses prunelles dansait une lueur indéfinie, envoûtante. Il attendit pourtant encore quelques instants avant de dire :


- Tu es intelligent Samy. Je suis bien un dieu. Nouveau pour tout te dire. Et pas encore habitué à la vie de là haut. En fait, je déteste ma nouvelle condition, mais ça tu as dû le remarquer…

Penser quelque chose et en avoir la confirmation était deux choses bien distinctes. Cela avait probablement dû faire un choc à Samy, mais si c’était le cas, c’était bien normal ! Il termina son repas rapidement et se leva en lançant un vague regard triste à Samy :

- J’ai été ravi de te rencontrer Samy, mais je ne vais pas polluer ton air plus longtemps, surtout que j’ai pas de raison de rester. Enfin bye !

Il donna un petit baiser sur la joue de l’étudiant avant de lui sourire et de s’éloigner les mains dans les poches et le regard river sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un dieu perdu   Un dieu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti dieu au cabaret
» Dieu d'illusion ( RG Veda )
» Et si vous étiez un dieu ?
» Uke cherchant un seme ou un dieu
» Un uke cherchant... Dieu + Compagnon/autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'école-
Sauter vers: