Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les nuages ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Perdu dans les nuages ... Empty
MessageSujet: Perdu dans les nuages ...   Perdu dans les nuages ... EmptyMer 21 Juin - 14:21

( Premier post )

Aylan recula doucement. Il était nu comme au premier jour, et bien trops faible pour fuir ce qu'il avait devant lui : un dieu.

Appeuré, il continuait à reculait à petit pas, menacant de s'écrouler et pourtant montrant toujours le croc. Habitude qu'il avait prise, que ce soit sous forme humiane ou animal.

Le dieu en face de lui, le terrorrisé, cela faisait longtemps qu'il errait dans les Nuages .. leur échapant par je ne sais quel miracle. Et voilà qu'au bout d'X temps de jeûne il se retrouvai face à l'un deux. Et sans doute pas l'un des plus tendre vue l'air qu'il arborait.

La pauvre carcasse du loup-garou tremblait comme une feuille, il aurait aimé se transformé, revétant sa forme lupine qui craignait moins le froid en cas d'évanouissement .. mais il n'avait déjà plus le temps. L'homme avancé vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les nuages ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages ...   Perdu dans les nuages ... EmptyMer 21 Juin - 14:36

[Pour que ça colle, c'est avant qu'il se rende à la tour]

Kaitaru s'était rendu sur les nuages, partit chercher son pégaze qui s'était rebellé. Ca faisait bien longtemps depuis la dernier fois. Il fallait le remettre à sa place.

Dans cet épais brouillard montant jusqu'aux chevilles, il y trouva une autre créature, tout aussi pathétique que la sienne. Il le regarda en coin avant de daigner ce tourner face à lui. Il n'avait pas à être là seul.

Le dieu s'approcha de lui, menaçant, pensant insésablement que c'était une misérable créature. Il lui montrait les dents, un caractère qui aimait bien mais pas quand c'est contre lui.


"Ferme ta gueule pour me cacher ça! Où est ton maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Perdu dans les nuages ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages ...   Perdu dans les nuages ... EmptyMer 21 Juin - 14:52

( oki pas de problème )

Le dieu continua à avancer vers lui, et Aylan finit par tombé en arrière, poussant des pieds pour contiuer à reculer. Ses crocs étaient toujours dévoiler, fin et accéré, et un grognement sourd commenca à monter dans sa gorge.

"Ferme ta gueule pour me cacher ça! Où est ton maitre?"

La phrase qui vennait littéralement de lui être aboyait à la gueule ( XD ) ne provoqua rien, si ce n'est un grognement plus fort. Le loup-garou ne répondit rien, continua a reculé desepérement, se sachant déjà perdu.

Il n'avait pas de maitre depuis un petit moment déjà. Et priait pour que ce dieu ne devienne pas le suivant. Et lorsqu'il fut assez proche de lui, Aylan s'affola, ne se controlant plus réellement, il bondit, mordant profondément la main du dieu menacant. Il savai que s'était un geste impardonnable. Qu'on allez le battre à mort pour cela. Mais la peur aux trippes il ne controlait plus rien.

Ses crocs restèrent cependant profondément fiché dans la peau. Refusant de les désséré ... puisuqe de tout facon on allait le tué pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les nuages ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages ...   Perdu dans les nuages ... EmptyMer 21 Juin - 16:27

Kaitaru restait impassible, avançant continuellement. Ce n'est pas un cabot qui allait faire la loi! Ce dernier lui sauta dessus, lui claquant un coup de machoir dans la main. Tout les deux ne bougeait plus.

*Instint de survit. Objet d'étude numéro 7*

Kaitaru, tourna lentement la tête vers le poid mort, toujours planté dans sa main gauche, et de l'autre, il lui attrapa la george, appuyant de chaque sur les deux artéres montant au cerveau. Patiament il attandait, le pouls diminuait montrait qu'il s'affaiblissait.
Le lycan lâcha sa proie de lui même, et dans son extrème bonté, le dieu relacha un peu sa préssion. assez pour irriguer le cerveau, et qu'il reste en vie. Kaitaru regarda sa main ensanglanté et eu une subite idée brillante.


"On va dire que c'était pour savoir qu'elle goût j'avais... Alors? J'ai bon goûr? Répond! Tu en veux peut être encore?"

Il approcha sa main de sa bouche pour lui en faire avaler, mais le garou la ferma automatiquement, l'empêchant d'y faire entrer quelque chose.
Sa patience avait des limites, limites qu'il avait franchit. Il lui mit un un coup sur la carotide.
Sous le choc la pitoyable créature toussota. Kaitaru en profita pour lui maintenir la tête en arrière avec la main gauche, pour laisser quelque gouttes entrer dans sa bouche.


"Alors! On veux jouer au malin! J'ai quel goût dit moi! Celui d'une mort certaine? Non!!!! Celui d'une souffrance éternelle! Alors répond, si tu ne veux pas que je lache sur toi mes idées fantastiques!(vous en avez eu un exemple dans le flood XD) Que fais tu là, seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Perdu dans les nuages ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages ...   Perdu dans les nuages ... EmptyMer 21 Juin - 16:40

Le dieu l'attrappa à la gorge, et assez rapidement de vertige prirent notre petit loup, alors que le sang pulsait fort dans ses veines ... Lorsque tout commenca à turné il se laissa allez, detachant ses dents de la chair, prière muette pour qu'on ne le batte plus.

Les seules choses qui parvint à obtenir, ce fut cette pression sur son cou qui diminua un peu .. pas beaucoups mais assez pour qu'il garde espoir, et c'est paroles horribles ... Ce fut tout ce qu'il gagna.

Il ne répondit rien au parole, trops occupé à respirer. Mais lorsqu'il vit la main ensanglanté venir contre s bouche .. Il ne put résister, serrant les machoires. Il ne voulait pas ce goût en lui.

Un cou dans sa carotide plutard, Aylan avait les yeux grands ouverts, cherchant désespérement de l'air. Le monstre en face de lui, en profita pour lui reversait la tête, le forcant à boire ce sang au goût .. horrible.

"Alors! On veux jouer au malin! J'ai quel goût dit moi! Celui d'une mort certaine? Non!!!! Celui d'une souffrance éternelle! Alors répond, si tu ne veux pas que je lache sur toi mes idées fantastiques! Que fais tu là, seul!" hurla le dieu.

Aylan était parvenu à se tappir au sol, recroquevillai sur lui-même dans une tentative vaine de défense. Il avait cru comprendre qu'en obéissant l'homme serait moins cruels avec lui. Alors une voix erroué au possible sorti de sa gorge maltraité pour ennoncer : "Goût ... de fer." Comme n'importe quel sang par ailleur... mais il savait qu'il ne devait pas s'arrêtait là, alors il poursuivit. "Je ... je me suis perdu ... ici... Mon maître m'a abandonné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les nuages ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages ...   Perdu dans les nuages ... EmptyMer 21 Juin - 16:59

Kaitaru regarda la boule vivante puis sa main. Il s'était enfin décidé à coopérer. Un gout de fer... ça le fit sourir.Oui c'était devenu intéressant. Rapégnant à devoir s'essuyer sur sa tunique, il préféra penser sa blessur de façon plus.... bestiale. Il entreprit donc de se lécher la main.

On pouvait dire des bestioles, leurs maîtres n'étaient pas mieux non plus. La façon la plus simple de se débarasser un cloporte n'était elle pas de l'écrasser? Les chien de son espèce c'est pareille. On les tues, c'est plus rapide.


"Plus de maître dis tu......."

Il arrêta ses soins et vint s'approcha encore de la bête. Il le regarda de haut, de long en large, réfléchissant déjà à ce qu'il ferait de lui plus tard.

".... et pourquoi ne voulait il plus de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Perdu dans les nuages ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages ...   Perdu dans les nuages ... EmptyMer 21 Juin - 17:16

Aylan regarda l'homme léchait sa blessure avec repultion. Il avait du faire pareil, les premiers temps pour avoir une chance de survivre et d'éviter l'infection. Il garda les yeux fxés sur la brume à ses pieds. Tremblant comme jamais. Persuadé que l'homme allai le tuer.

A sa question il répondit d'une voix méchanique, sans vraiment réfléchier, comme on le lui avait inculqué à force de coup : "Parce que je suis un mauvais chien, désobéissant."

Un mauvais chien .. rien de plus ... même pas digne du mot "lou" suivant son maitre.

Toujours recroquevillai sur lui même, dans cette protection vaine, le regard fixe, il aurait voulu lui demandait de ne pas le battre. De le laisser crever de faim ici... Mais il ne dit rien. Ayant trop peur de provoquer l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les nuages ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages ...   Perdu dans les nuages ... EmptyMer 21 Juin - 17:48

Kaitaru souria. Il devenait docil. Il s'était dit qu'il l'aurais déposé à la SPA ou en prison, avec les humains, ça aurait pu être amusait; mais maintenant il avait envie de le garder. Toutefois, c'était une bête en plus à s'occuper, mais il avait déjà eu une bonne éducation et répondait juste à ses questions.

"Ah, j'ai vu ça!"

Il s'acroupie près du garou et lui choppa la gueule et observa ses dents et son nez. Puis le lacha tout aussi vite et se redressa. Il prit un mouchoir dans l'une de ses poches dissimulés et s'essuya les mains. Une fois fais, Kaitaru releva les yeux vers l'horizon.

"Je vais avoir besoin de ..... tes capacités dirons nous... Je cherche mon pégaze... Il est.... unique. Je veux que tu le pistes!"

Il baissa la tête vers l'animal, un grand sourir aux lèvres. On airait dit qu'on lui avait annoncer une décendance.

"Si tu le le fais pas, c'est moi qui vais vouloir gouter à ton sang. Si tu le fais je te récompenserai. Tu as le choix. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Perdu dans les nuages ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages ...   Perdu dans les nuages ... EmptyMer 21 Juin - 18:07

Aylan le regarda d'en bas. Mauvais. Le dieu voulait qu'il piste un cheval ? Il révait debout, non ? Si. C'est bien simple il n'avait même plus la force de se reveler et .. il voulait qu'il se transforme et piste un cheval, donc un animal rapide. C'étai décidé. Il révait debout.

Le soucis c'est que le dieu allait prendre son refus pour une rebellion... Alors qu'il ne s'agissait que de faiblesse. En quelques secondes il s'affola de nouveau. La menace tomba, le faisant trembler davantage...

Aylan ferma les yeux. Près à mourrir. t lui annnca simplement :

"Je ne peux pas obéir."

Tout en se transformant. A peine le pelage eut-il eut le temps de recouvrir sa peau douce .. qu'il tomba ... évanouie. Le dieu garderait-il cet bête à problème, trosp faible pour qu'il puisse s'amuser, et ayant trops de caractère malgrès tout pour servir de larbin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les nuages ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages ...   Perdu dans les nuages ... EmptyMer 21 Juin - 19:16

Kaitaru regarda la pauvre créature refuser. Il n'appréciait pas du tout mais le voyant sombrer dans le pays des songes, il remua la tête exapéré ce disant qu'il n'était pas assez résistant. Il avança de quelques pas puis grand sa grande bonté retourna près de la bête et le pris comme on prend un sac imposant, le dépossant sur son épaules.

"Je te jure que t'as interet à me distraire en éffrayant les humains! Sinon je viens te terminer !"

Il avança dans le ce brouillard semblable à de la barbe à papa, à la recherche de sa monture en fuite. Elle par contre, allait subir sa colère. Elle avait désobéit en s'enfuyant. Au bout de quelques mètre, il l'apperçu broutant on ne sait quoi. Il s'approcha méchant de la bestiol et déposa le paquet sur la croupe du pégaze avant de l'enfourcher lourdement, maitant tout sa hargne dans chaque gestes, espèrant le blesser à tout moment avant de le punir.

"La maison de redressement et TOUT SUITE! sinon...."

[Maison de redréssement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les nuages ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages ...   Perdu dans les nuages ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les nuages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu...
» Perdu ?
» Un dieu perdu
» Perdu (libre)
» perdu (pv Mitsukuni Shiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Cieux :: Les Nuages-
Sauter vers: