Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Perdu...   Perdu... EmptyDim 11 Mar - 15:32

Il marchait dans la ville quand par hasart il tomba sur une entrée, ou menait elle? Il ne savait pas, mais ne sachant ou aller et ne sachant quoi faire il entra dans cette ouverture. Il marcha, il marcha jusqua être fatiguer, il marcha sans savoir ou il allait. Mais il allait ver un endroit ou il ne souffrirait plus, il allait a un endroit ou les dieux ne l'eméneront par vers un autre seme.
Il ne voulait pas d'autre seme, depuis que le sien était mort il ne savait quoi faire c'est pour ça, qu'il marche sans savoir ou allez, mais il marche.

Cela faisait maintenant plus de 12h00 qu'il marchait, et fatigué, il s'assit
dans cette galerie, il s'assit et sortit un crayon et des feuilles. Il ne parlait plus, la seule façon qu'il utilisait pour faire sortir la tristesse qu'il avait au fond de lui était de dessiner, alors il dessina pendant deux longues heures il dessina, jusqu'à être fatiguer.

Il avait envi de dormir et il avait envi de pleurer, alors il s'allongea dans cette galerie et ferma ces yeux, qui laissa sortir ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyMar 13 Mar - 12:33

Taïra courrait comme un fou, prenait plusieurs bonnes centaines de mètres d'avance sur Kio qui marchait tranquillement avec leur fils dans les bras, puis courrait dans l'autre sens, retrouvait Kio et repartait. Cela faisait du bien de se dégourdir les jambes, même s'il avait encore un peu mal au ventre. Mais ce n'était pas grave, et pûis Kio repndrait soin de lui de toute façon. Ils avaient été obligés d'aller se promener dans les galeries, Seul endroit ou un loup courant comme un fou ne se ferait pas trop remarqué, alors il n'y avait pas de soleil, mais Taïra se consolait avec d'autres choses.

C'était un endroit bizarre ces galeries et on y trouvait et découvrait des choses étranges, fascinantes, parfois effrayantes, et inquiétantes, mais taïra était un loup curieux et il aimait fouiller dans ces lieux qu'on ne trouvait nul part ailleurs.

Fouinant avec sa truffe, il découvrait également des odeurs qu'il ne connaissait pas, mais vraiment très peu étaient agréable, la plupart du temps il fronçait le nez et secouait la tête sous une odeur nauséabonde.

Puis brusquement il eut une odeur nouvelle, une odeur d'humain. Il n'y avait pas beaucoup d'oseur d'humain qu'il aimait, à par celle de Kio bien entendue mais celle là avait quelqueu chose de différente. Ce n'était pas une odeur d'ivrogne comme il rencontrait parfois ici. Presque c'étiat une odeur parfumée et sucrée.

Taïra partit donc à la recherche de cette odeur agréable parmis toutes ces effluves désagréables et tomba sur un être humain tout frêle. Il renifla doucement les cheveux de l'endormit. Oui, oui c'était bien cet odeur. Pourquoi un être qui sentait si bon était dans un endroit aussi dégoûtant ?

Taïra vit un frisson parcourir le jeune homme, il ne savait pas quelle en était la raison mais généralement quand on tremblait c'était qu'on avait froid. Taïra compatissant, s'allongea et se colla contre l'être frêle pour lui donner de la chaleur. Puis il fit plusieurs petits hululements pour que Kio vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyMar 13 Mar - 13:17

Allongé comme ça au sol, il avait froid. Ces dessin l'entourés, des dessins représentant le tristesse, le noir, le vide qu'il resenter.
Mais tous d'un coup il senti quelque chose ou quelqu'un qui s'allongea pret de lui, il senti une chaleur, une douce chaleur l'envahir, qu'est ce que cela pouvait être?

Il était trop fatiguer pour ouvrir les yeux et regarder qu'est ce qui produiser cette chaleur. Il pleurer, et il ne voulait pas se réveiller, il aurré temp aimer mourir avec son seme. Qu'allait il devenir, restera t'il seul toute sa vie.

Tout d'un coup il entendit de loin des huluments, qu'est ce que cela pouvait être, un monstre non un chiens, peut être un loup?
Il s'en ficher coucher comme sa, il voulait dormir, il était fatiguer, il ne voulait que rien en le dérange.

Mais tous d'un coup il vi, il revi le visage de son seme en grand dans sa tête, il sursauta tous d'un coup et ouvrir ces yeux pleins de larmes qui ne s'aréter pas de couler. Et là il vi devant lui un loup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyMar 13 Mar - 22:53

Kio n'avait pas vraiment eu le temps de finir de placer les photos de Taïra dans leur album que son loup avait engloutis son biberon de lait et de miel et avait déserté la cuisine. Le jeune humain soupira et passa une main dans ses cheveux avalant une grande tasse de café et allant s'habiller se doutant de se que voulait son loup. Mais il le laissa faire et retourna au salon pour remettre une pellicule dans l'appareil photo et le ranger.

Il venait de refermer le tiroir quand leur bout de chou lui fut donner dans les bras sanglé dans le porte bébé. Le jeune humain sourit et prit le bébé dans ses bras, sanglant le porte bébé autour de lui, regardant leur bébé qui s'endormait déjà à moitié.


"Allons y alors!"

Dit-il doucement à Taïra qui lui sauta autour comme un foufou. L'écrivain ouvrit la porte pour laisser Taïra filer dans les galeries. Il ferma la porte et le suivit dans les galeries, suivant les pas de son loup qui courut à s'en fatigué... Tans pi,s Kio le soignerait... Mais pour le moment, il le laissa se défouler.

Mais bientôt, il fronça les sourcils et arriva plus rapidement, une main sous les fesses de Mika pour voir Taïra à coté d'un petit humain tremblant et un peu perdu.


"Est-ce que ça va monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyMer 14 Mar - 11:58

Des larmes couler de ces yeux, effrayer il regarda autour de lui dabord il vit un loup et ensuite un homme arriva avec un bébé dans les bras. Il lui demanda si il allait bien. MAis Seth ne parlait plus depuis la mort de son seme. Alors il resta les yeux (pleins de larmes) fixer sur ces deux être devant lui plus il les regarder et plus il avait peut, il se recroquevilla sur lui même et pris les dessins qui étaient autour de lui dans ces bras.
L'homme se rapprocha de lui est lui redemanda si il allait bien...

Comment pouvait-il répondre, il ne parlait plus de puis la mort de son seme, alors térifier, il lui tendit un dessin qui représenter la tristesse qu'il avait au fond de lui, mais est-ce que cet homme comprendra le sens de ce dessin? L'homme prit le dessin, au même moment, Seth ce recrovilla sur lui même, il aviat froid, il pleurer, mais surtous il avait peur de ces êtres qui ce tenaient devant lui. Que lui voulait-il? Peut-être qu'ils n'étaient pas méchants, mais il ne savait pas donc il se méfié.

L'homme regarda le dessin, avait-il compris la signifiaction du dessin? Pour lui c'était très claire mais pour cet homme était-ce aussi claire?

Il eu un frisson, il était geler, il tremblait de tous ces membres, et laisser toutes ces larmes couler sur ces joues.
L'homme arrêta de regarder le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 16 Mar - 16:05

Kio arriva vite, car il comprit de suite ses hululements. Kio le comprenait de mieux en mieux. Il ne pouvait pas parler dans sa forme loup mais ce n'était plus un obstacle, Kio comprenant chacune de ses réactions et chacun de ses aboiements.

Le petit être frêle se réveilla doucement, pleurant d'une façon si triste que Taïra poussa un petit couinement de solicitude. Il vit également la peur dans ses yeux. Alors taïra tenta un sourire, même si dans sa forme de loup, cela n'y ressemblait pas vraiment.

Kio demanda à l'inconnu s'il allait bien et celui-ci répondit simplement en tendant un bout de papier. Taïra ne comprit pas ce geste. Mais sentant les tremblements de l'inconnus être plus violents, il se colla encore plus à lui pour lui donner de la chaleur.

Pendant que Kio regardait d'ailleurs, Taïra pour être gentil se mit à lécher le menton de l'inconnu. Il voulait lui montrer qu'ils étaient gentils et qu'il ne risquait rien avec eux.

Taïra fit deux petits aboiements à Kio et lui mordilla sans faire de mal la main pour que son homme lui explique ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptyVen 16 Mar - 23:55

Kioru avait accepté de sortir se promener un peu dans les galleries, histoire de fatiguer Taïra et de lui faire prendre l'air un peu. Il n'y avait pas de soleil mais bon... Mika aussi avait besoin d'un peu d'air. Il le sangla contre lui et partit derrière son compagnon qui attira bientôt son attention sur un jeune homme endormit à même le sol appremment assez mal en point.

Le jeune écrivain s'approcha et sourit à l'homme. Il passa une main sous les fesses de Mika pour le soutenir et s'agenouilla sur le sol demandant si ça allait. Mais au lieu de répondre, il lui tendit un dessin. Perplexe, Kio le regarda et soupira avant de caresser la tête de son loup qui lécha le menton de l'inconnu sale et en pleure.


"Hé... Il ne faut pas pleurer.... Allons... On ne te feras pas de mal... N'ai pas peur...."

Kio tenta de sourire en s'asseyant sur ses talons regardat un peu Mika qui chouina un instant avant de mettre son pouce dans sa bouche.

"Je m'appelle Kio et là c'est Taïra...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptySam 17 Mar - 10:52

Le loup se raprocha un peu de lui, ce qui le réchauffa, mais il n'était pas en confiance. L'homme lui s'agenouilla sur les talon et lui parla. Il entendait tous ce qu'il disait....l'homme s'appeller Kio et le loup Taïra. Il devait dire son nom mais, il ne pouvait pas, avat il ne parlait qu'avec son seme.
Il ragarda Kio puis Taïra dans les yeux, puis il commenca a pleurer encore plus fort. Il devait dire son nom, s'ils ne lui avait pas fait de mal c'est pas maintenant qu'ils allaient le faire.
Alors il prit son courage a deux mains.

Seth............m'appelle Seth......

Il avait réussi a dire son nom mais qu'allait dire Kio et Taïra, avec son nom ils ne pouvaient rien faire, personne ne pouvait l'aider.
L'image de son seme lui revint encore dans la tête ce qui le fit faire une crise (il pleure très très fort et beaucoup), en penssan a son seme il n'arrivait pas a contenir sa tristesse. Il hoqueter, ces larmes coulaient a grnad flot sans s'arréter et dans cette crise, il dit quelque chose d'assez incompréensible.

pppourrquuoi...............sssssemmme........

Il regarda Kio et Taïra.

pourquoi...............

Il posa c'est mains autour de sa tête et ne bougea plus il rester comme ça pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptySam 17 Mar - 13:41

Le petit être frêle semblait vraiment mal en point. La peur partie un peu de ses yeux, par contre les larmes continuaient à couler et même redoublèrent. Kio réussit malgré tout à avoir son nom. Après ce fut des mots et des pleurs incompréhensibles, du moins pour Taïra. Il regarda avec son regard de loup essayant d'y faire passer toute la tendresse possible pour rassurer Seth.

Il était question d'un seme apparemment. Est ce qu'un seme mécahnt avait fait du mal à Seth ? C'était fort possible la plupart des semes étaient méchant. Heureusement ils y en avait des comme Kio.

Taïra se pelotonna encore plus contre le jeune homme et glissa sa gueule sous son bras. Il espérait que Kio allait comprendre et accepter ce qu'il voulait faire. Il ne fallait pas laisser cet humain ici. Il fallait qu'ils le mettent en sécurité. Et l'endroit le pus sûr au monde pour Taïra c'était à la maison.

Il fallait également que Kio l'aide un peu à faire glisser l'humain sur son dos. Il n'était pas très lourd apparemment. Il arriverait sans trop de difficulté à le porter jusque là-bas.

Une fois Seth assez confortablement mit sur son dos, Taïra tourna la tête pour le voir. Il semblait vraiment perdu. Pauvre petit être. Il était presque comme ça quand Kio l'avait trouvé, dans ce même genre de galeries.

Taïra se dressa lentement sur ses pattes un peu tremblantes, il eut un petit couinement car cela tira sur son ventre, puis doucement il se mit en marche. Un pas un peu incertain mais décidé. Il allait mettre en sécurité Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptySam 17 Mar - 13:58

Il vi et senti le loup le mettre sur son dos ou est ce qu'on l'emener? Est ce que l'autre homme serait d'accord? Car Taïra était le loup de Kio, bas c'est ce qu'il pensser. Mais pourquoi on le porter il pouvait marcher...non il ne pouvait pas.

Le loup commenca a marcher mais couina est ce qu'il lui fesait mal? Il tourna son visage ver Kio et le regarda, Kio s'était mi en marche a la suite du loup. Fatiguer sans trop savoir quoi faire, il ce laissa porter par Taïra. Mais,il était baloter, son ventre qui était contre le dos de Taïra lui fesait mal, il était enceint de 2 mois. Ca lui faisait trop mal alors il se laissa tomber du dos de Taïra. Il arriva contre le sol dans un PAF. Comme il avait mal au ventre il prononça c'est mots.

.............j'ai mal..............


Il prononça c'est mots sans savoir si ils allaient le comprendre.
Il ce releva avec difficulté et s'adossa contre le mur de la galerie, si on regarder bien on pouvait distinguer légerement l'arondissement de son ventre. Il pleurer encore beaucoup mais ne voulait pas faire subir son poid a Taïra, et ne voulait pas avoir mal au ventre. Alors il dit qu'il allait marcher mais au momment ou il mis une jambe devant l'autre il tomba au sol. Il ce releva aussitot mais il ne pouvait marcher alors il rentonba encore une fois.

pardon...

Il s'éscuser, il s'éscuser car il ne pouvait pas marcher. il ce releva est resta adosser contre une paroi. Il regarda Kio et Taïra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptySam 17 Mar - 18:41

Kio avait bien vite comprit Taïra et avait marché rapidement vers son loup pour voir un jeune humain qui semblait totalement perdu et bien triste. Kio tenta de le rassurer, en maintenant Mika contre lui, lui donnant leur nom et lui disant qu'ils ne lui ferraient pas de mal. Non vraiment pas! Ils n'étaient pas des monstres après tout!

Enfin, le jeune homme se présenta avant de se mettre à pleurer laissant Kio un peu désarçonné. Il ne savait pas comment réagir avec Taïra quand il se mettait à pleurer mais là il se sentait encore plus mal... Il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme pleurait...

Mais bientôt, Taïra fit comprendre à Kio qu'il voulait le porter et il l'aida avant de se mettre en marche tous les trois. Mais Seth tomba au sol plusieurs fois. Kio sourit et l'aida à se relever.


"Je vais t'aider... Ne t'en fais pas...."

Bien sur, il remarqua son petit ventre mais n'en tira pas de conclusion et se contenta de le transporter du mieux qu'il pouvait tout en gardant Mika contre lui. Il le mena dans leur maison, l'asseyant sur le canapé.

"Taïra va t'habiller d'accord..; Seth... Tu vois boire ou manger quelque chose?"

Demanda-t-il doucement en posant leur bébé dans le parc, le laissant gazouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... EmptySam 17 Mar - 21:44

=> Maison de Kioru et Taïra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ?
» Perdu (libre)
» Un dieu perdu
» Perdu dans les nuages ...
» ~°/ Perdu en plein Egypte \°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les galeries-
Sauter vers: