Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repose en paix [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyJeu 22 Juin - 23:52

[==>>Le parc]

Lund descendait souvent sur terre, la compagnie des autres dieux ne lui était pas très acceptable car il s’entendait plutôt mal avec les autre il préférait se mêler au commun des mortel cela lui rappelait son passer.

Lund était venu au cimetière pour venir voir le tombeau familial. Il avait la clé de ce fameux tombeau. Sublime architecture gothique en granit noir de toute pièce, les lourdes pierres avaient été scellée les unes au autre pour que cet ossuaire résiste a tout même au temps qui avait ravagé de ride le visage de ses bâtisseur et qui au final les avait emmené dans leur tombe. Sur la pierre au dessus de la petite porte était graver a même le roc.

Repose en paix

En effet de la paix il fallait pour toute cette famille qui avait été damné par les dieux en même quand la mort l’avait choisit comme enfant et qu’elle avait décidé qu’il devait être le suivant du pouvoir de la mort… Toute une famille damné par le simple souhait de la mort, au moins il ne savait que trop bien ou cela pouvait me mener aujourd’hui aveugle et entre ses mains le pouvoir de donner cette mort d’une simple formule qui tournait toujours dans sa tète.

Il regardait sans regarder ses pierres noires et passa sa main sur la grille lourde de barreau plein d’acier. Il regardait la scène sans bouger pourtant il pouvait bien se demander s’il était devant la bonne tombe. Il en était sur. Le pouvoir l’avait mené jusque la et il savait pertinemment que c’était la tombe. Il voyait l’âme tourmentée dans les gisants dans le petit tombeau.

Il regardait la stèle sans bouger à se remémorer son enfance qui ressemblait plus à un entrainement physique et mental pour affronter la vie de tout le jour plus qu'a une enfance heureuse. Il haïssait son parent comme son parent avait haï leurs aveux. Génération de Haine ou la connaissance et le savoir était les deux seul buts de l'existence. Dire que des générations entière se son tué a ce détruire et que lui toute sa ligné c'est tuer à apprendre. Apprendre tellement qu'a leur mort il n'avait pas encore assez appris. Apprendre pourquoi d'abords? Pour oublier la mort ? Cela ne les a pas empêché de mourir enfin bon. Beaucoup de chose avait changer maintenant il savait tout ce qu’il y avait savoir et n’avait plus de haine envers personne.

A moins que la mort soit quelqu’un ?

A moins qu’il soit devenu lui-même la mort ?

Alors il devrait se haïr lui même ?

Il était tard le crépuscule tombait, il voulait être seul. Il se tourna et se mit a marcher balayant le sol de sa longue canne d’ivoire sculpté et incrusté de pierre. Il ne voyait que les âmes des êtres vivant mais pas les choses mortes comme la pierre ou les autres matériaux. Il marchait calmement et s’assit sur un banc un moment pour se reposer attendant de voir quelqu’un passer devant lui.

Chose qui se produisit quelque seconde plus tard.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyVen 23 Juin - 0:03

La nuit était fraîche et à vrai dire, c’était le seule moment de la journée qu’il aimait, surtout dans le parc. D’une part, parce qu’il y avait des fleurs et qu’il adorait leur couleur, leur fragilité et leur parfum. Et d’autre part, au moins, il était sur d’être un peu tranquille et l'endroit était frais

Avançant dans la pelouse fraîche, il regarda longuement le lac avant de tourner son regard vers le saule pleureur, là ou se trouvait, juste en dessous, un énorme massif de fleur. Faisant la moue, il regarda si aucun Dieu ou n’importe qui l’avait suivit et s’y dirigea, se laissa alors tomber dans le massif de fleur.

En prenant une, il en fit naître une autre et s’assit en tailleur, face au lac. La lune s’y reflétait et donnait des lueurs argentées à l’eau, ainsi qu’au couple de signe qui se trouvait non loin de la. Ayant tout laisser en plan chez lui pour venir ici, comme il faisait chaque soir, c’était en partie pour ça qu’il avait du mal à se réveiller le matin de bonne heure pour aller au réunion. De toute façon, il proposait pratiquement toujours des trucs ‘vaseux’ !

Grimaçant, il ouvrit un peu plus la fermeture de son manteau, la laissant tomber sur ses épaules et s’allongea enfin dans le massif de fleur, au moins, il était tranquille et en total harmonie avec la nature. Dégageant quelques mèches rouges de son visage, son regard prussien accrocha les étoiles qui tapissaient la voûte céleste, à travers le feuillage sombre de l’arbre.
Se redressant enfin, il quitta le centre ville, beaucoup plus calme qu’en début d’après midi et décida donc de sortir de la ville, n’ayant pas vraiment envie de rentrer tout de suite.

S’avançant un peu à l’aveuglette, il regarda longuement le cimetière, un lugubre, à son goût et surtout en pleine nuit ! Faisant donc le contour du cimetière, il passa devant lui sans le voir, la tête dans les nuages et du faire quelques pas en arrière pour lui faire face. Le regardant longuement, il eut un léger sourire et il coinça sa fleur dans ses cheveux rouge, avant de lui lancer un nouveau regard.

_ Qu’est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyVen 23 Juin - 19:28

[Et je m'incruste Very Happy ]

[~~>Host club]

Hitai marchait dans le cimetierre , son regard se baladait sur les tombes en cherchant une en particulier , le jeune garcon aimait venir ici la nuit , pour être tranquille , et puis , dans le noir , persone ne pouvait le voir pleurer , il n'avait pas vraiment envie que tout le monde se moque de lui . Hitai s'arreta devant l'une des tombe , du nom de son père uke , celui qui l'avait créer et qui était mort peu de temps après sa naissance . Le garcon s'agenouilla silencieusement observant la tombe en réfléchissant , est ce que lui aussi il allait mourire après l'accouchement ? Est ce que tout comme son père uke il serait heureux avec son seme ? Hitai baissa quelque peu les yeux , puis posa un bouquet de tulipe violette devant la pierre .

Hitai sursauta quelque peu quand il entendit quelqu'un parler , certe , la voix était lointaine , mais le garcon avait une bonne ouïe , et puis il fesait nuit , il ne s'attendait pas à se que quelqu'un vienne dans un endroit si lugubre en pleine nuit . Le garcon se leva jetant un dernier regard aux tulipes , il s'avanca ensuite remettant l'une des mèches de ses cheveux gris violet derrière son oreille . Le garcon s'arreta à quelque mètre des deux garcons , il les regarda un instant sans rien dire , tout d'eux avait l'air plus agé que lui , et beaucoup plus beau , sa devait surement être des Semes . Hitai soupira doucement , il resta planté la un moment avant de dire d'une petite voix à peine audible


<<Bonjour ...>>


Le garcon regarda chacun des hommes un long moment , observant chacun des traits de leur visage , celui au cheveux orange avait l'air plus doxu que l'homme au cheveux blanc . D'ailleur l'homme assis sur le banc lui donnait des frissons dans le dos , il n'avait pas l'air très ... commode , et sociable surement , le pauvre hitai se demandait si s'était une bonne chose de rester ici en sa présence . Hitai soupira de nouveau doucement , et puis d'abord si lui arriver quelque chose , se serait tant mieux , au moins il aurait la paix , et il n'aurait pas à avoir de seme .


[Je déteste toujours les premiers poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptySam 24 Juin - 11:35

Lund entendis arriver lentement quelqu’un tout doucement arriver puis la personne sembla s’arrêter non loin de lui. Ou plutôt le bruit de ses pas c’était arrêter en face de lui. Lund leva la tète et aperçu l’âme de l’autre personnage de ses yeux mort d’aveugle. Aucun doute celui la devait être un dieu. Mais que pouvait bien faire un dieu dans un endroit pareil ? Il n’était pas attacher au cimetière puisque c’était la tache des Shyds depuis des générations. Que faisait ce dieu ici.

Lund entendit ensuite un pauvre humain un Uke lui dire bonjour. Son âme semblait triste et à la fois apeurer par quelque chose comprenant la situation il se dit que quelque présentation serait nécessaire.


« Bonsoir, je suis Lund Shyds le gardien du cimetière et comme le mythe le raconte je suis aussi le dieu de la mort si vous voulez tout savoir. Mais dite moi que font un dieu et un autre humain dans mon cimetière au cœur d’une nuit de pleine Lune ? Mes gargouilles vous on vue entré mais dites moi que cherchez-vous dans une nuit si blanche ? »


Il leva sa rose de souffrance un peu au niveau de son visage pour en sentir le parfum en attendant la réponse des deux êtres. Il s’attendait a ce que l’humain le fui. Après tout il se recroiserait un jour ou l’autre s’il venait à partir. Le jour de sa mort probablement. Il ne pourrait pas lui échapper bien longtemps. Mais pourtant le jeune humain ne bougeait pas il semblait peut être surpris et honoré sans le savoir d’avoir en face de lui deux dieux descendu des cieux pour ce mêler au commun des mortels ? Peut être espérait il être choisi par l’un des dieux qui sais ?

Lund c’était toujours refuser à prendre un humain sous sa protection car cela était de lui donner un présent qu’aucun humain ne méritait en somme.

L’immortalité.

Quel humaine pouvait mériter un tel cadeau ?

Non aucun humain, Lund en était sur de sur personne ne pouvait mériter un tel cadeau empoisser que celui de vivre pour l’éternité comme lui. C’était une par de divinité s’il se refusait à aller cueillir les mort a leur agonie mais non il était hors de question qu’il travaille à faire quelque chose pour forcer un homme à devenir immortel. Il ne pouvait pas se le permettre.

Il releva la tète et posa son regard de mort sur le petit dieu pour l’écouter parler. Il avait une sublime âme qui traduisait sans doute une splendide beauté physique. Mais son regard mort ne lui permettait pas de voir cela. Il aurait fallut qu’il pose ses main blanche sur son visage mais cela était très impoli de demander a quelqu’un de se laisser faire a se point la. Rare était les personne qui pourrait accepter une tel chose. Le plus souvent on disait quelle avait peur d’être vu sous leur vrai jour pour une fois ou elles pouvaient se caché derrière le regard mort de quelqu’un.

Lund n’aimait pas son handicap, mais c’est lui qu’il l’avait provoquer. Il avait penser qu’en se crevant les yeux la mort serait obliger de ne pas le choisir comme hérité. Hélas La Mort obtient toujours ce quelle veut avec de la persévérance et un peu de folie d’acharnement elle était capable de tout obtenir et au finale elle l’avait obtenue comme premier hérité. Le premier fils de la mort par désignation. Même son suicide n’avait pas suffit a ce faire pardonner et rejeter par la mort c’est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptySam 24 Juin - 21:39

Croisant son regard, il resta un moment perplexe face à ceux regard blanc et eut un sourire. Alors qu’il s’apprêtait à s’asseoir, une voix derrière lui, le fit redresser le visage. Kiyoshi se tourna pour faire face à une jeune homme, dont sa timidité pouvait se faire sentir dans chacun de ces gestes. Lui adressant un sourire, il ne pensait pas trouver tant de monde, à cette heure si, dans le cimetière.

Il finit par retirer la fleur qu’il avait dans les cheveux et la regarda, alors que le jeune homme aux cheveux de nacre se présentait. Sa présence ici était toute justifié. La sienne beaucoup moins et celle du jeune homme aussi. Redressant le visage vers le jeune homme, il eut un tendre sourire et ferma un peu plus sa veste sombre.

_ Quelque chose ne va pas ? Il ne faut pas être intimidé par nous ^^. Mais que faisais-tu dans le cimetière ?

Faisant tourner sa fleur entre ses doigts, il s’assit à coté du Dieu de la mort et poussa un long soupire avant que son regard d’acier, accroche la fleur qu’il tenait dans sa main. C’était une fleur très jolie. Kiyoshi redressa alors le visage pour regarder le ciel et eut un sourire lorsqu’il reconnut la lune, si ronde. Ainsi, même si son regard ne voyait plus, il avait tout de même sentit que cette la plaine lune ?
Tournant alors son visage vers lui, il ne put s’empêcher de sourire.

_ Bien que vous soyez aveugle … vous saviez que ce soir c’était la pleine lune. Vous arrivez en ressentir ce genre de chose ?

Kiyoshi était de nature curieuse mais aussi de nature paresseuse, il avait envie de savoir comme faisait le jeune homme pour sentir les choses. Reportant alors son regard au jeune homme qui se trouvait également dans le cimetière, il s’inquiétait tout de même pour lui. Se redressant, il laissa sa fleur blanche sur le banc et se rapprocha du jeune homme, avant de lui prendre le bras.
Sondant son regard, il inclina le visage et le serra doucement contre lui.

_ Qu’est ce qui te tracasse. Si c’est pour ce que je pense, tu n’as pas a t’inquiéter ^^. Je ne laissera pas Kaitaru s’occuper de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyDim 25 Juin - 14:18

Des dieux ? Hitai ne s'attendait pas du tout à sa , c'est vrai qu'il avait l'air de deux vrai "Apollon" physiquement mais il n'aurait jamais imaginé que se soit vraiment des dieux , d'ailleur il avait toujours crut que ceux ci ne descendait sur terre que pour annoncer aux jeunes homme qu'ils étaient des uke et que leur seme serait bientôt choisi .
Hitai ferma sa bouche qui s'était légèrement entrouverte en apprenant la nouvelle lui donnait un air assez débile et surpris à la fois . Le jeune garcon voulut parler mais il fut interromput par le dieux roux qui ne s'était d'ailleur pas présenter .


<<Mais . je ne suis pas intimidé , je suis juste quelque peu surpris de voir des dieux sur terre ... et .. je suis venu voir mon père .>>


Hitai pointa du doigt l'une des tombes plus loins ou était poser de jolie tulipes violette devant la pierre tombale . Il observa alors un instant Lund , Hitai eut un frisson dans le dos en apprenant que celui ci était le dieux de la mort , d'ailleur en y pensant , il se demandait si le hasard existait vraiment , peut être que c'était le destin qui l'avait ammener ici , peut être même qu'il allait mourire ce soir même . Hitai dégloutit difficilement , il n'avait pas vraiment envie de mourire . Plongé dans ses pensées Hitai n'avait pas vu arriver le dieux roux (j'aime ce surnom mdr) il sursauta quelque peu quand celui ci le serra contre lui , pourquoi ? est ce qu'il voulait l'étouffer ? Suspect

<<Comment pouvez vous savoir ce que je pense ? et puis c'est qui ce ... Kai machin truc ?>>


Hitai leva les yeux vers l'homme qui le serrait contre lui , il avait de magnifique yeux bleu . Le garcon baissa la tête , T_T il se surprenait à fantasmer sur un dieu , vraiment qu'est ce qui lui arriver , le garcon repoussa quelque peu le dieux roux , bien qu'il aimait le contacte de ce corps serrait contre le siens , il se sentait géné qu'un dieu lui montre de l'affection , même si s'était peu . Hitai regarda de nouveau Lund avant de revenir vers l'autre dieux .

<<Vous vous appellez ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyDim 25 Juin - 15:28

« Je suis certes aveugle. »

Il leva les yeux vers la Lund pour dévoiler son visage blafard, ses cheveux de nacres et ses yeux couleur perle. Il regardait la Lund avec une admiration presque avec le regard d’un amoureux. Il aimait cette lune.


« Elle était toujours là avec moi.
La même qui m’avait vu naitre a minuit
Un soir de pleine Lune,
La même qui m’avait regardé lors de son premier baiser pareil
Un soir de pleine Lune
La même qui m’avait regardé faire sa première fois sur une plage de ma citée natale
Un Soir de pleine Lune
La même qui m’avait regardé me crever les yeux
Un Soir de pleine Lune
La même qui m’avait regardé me suicider
Un Soir de pleine Lune
La même qui m’avait regardé me faire refuser au porte du Styx.
Un Soir de pleine Lune
La même qui ma vu me faire diviniser par la Mort en tant que son fils prodigue
Un soir de pleine Lune
La même qui a vu toute ma famille se faire damnée.

Une douce nuit,
Un soir de pleine Lune
J’étais en vie
Et unes à unes
Toute mes sœurs
Elles se fanent comme des fleurs
Et eux damné
Pour le restant de l’éternité
Moi Immortalisé
Comme cadeau d’accueil
Comme un cercueil de cristal
D’où je verrai le monde tourné»


Il baissa les yeux après avoir dicté son poème machinalement avec le ton et une sublime voix presque chantante racontant le même refrain. Il aimait cette Lune.


« Certain dise que c’est le miroir de la mort et qu’elle regarde depuis les enfers nos fait et geste. J’ai toujours aimé cette Lune. Comme j’ai aimé mon nom et la mort. »


Il baissa les yeux et essuya une larme qui avait perlé sur son visage. Toujours ce poème le faisait pleurer. Il était voué a ne jamais trouver le repos éternel et sa famille était vouer a être enfermer en enfer torturé par la mort elle-même a grand coup de faux. Il pleurait rarement presque trop rarement selon lui mais d’une certaine façon c’était pour lui comme se rappeler sa vie de divin celle de ne jamais mourir. Il n’aimait pas gâcher le temps pourtant il faisait que cela a admiré sans fins son cimetière

Il se rappelait beaucoup de chose peut être même trop de chose. Il en voulait pas partir de ce monde sans avoir payé sa dette a la mort. Sans lui avoir amené plus d’âme qu’il n’en faut pour libérer sa famille.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyDim 25 Juin - 17:37

Il regardant l’endroit indiqué par le jeune homme et il ne sentit pas le courage de sourire cette fois-ci. Son père ? … Poussant un bref soupire, il se laissa repousser et remit en place une de ces barrettes et pouffa de rire. Kai machin truc ! Oh oui, il allait aimer ce surnom. Kiyoshi nota mentalement le surnom, avant de bien vouloir répondre à sa question.

_ Tu penses trop fort. Tellement fort que j’arrive à entendre les l’engrenages de ton cerveau fonctionner. Mais tu as raison ^^ je suis quelqu’un de mal poli. Je m’appelle Kiyoshi. Je suis le Dieu de la paresse ^.^ et Kai machin truc c’est le Dieu de la discorde.

Lui adressant un large sourire, retrouvant sa bonne humeur, il fit la moue et se tourna vers monsieur Shyds, pour l’écouter réciter un poème. Il l’écouta en silence, son cœur se serra, lorsqu’une larme vint glisser le long de sa joue diaphane.

Se rapprochant de lui, il se posa juste à coté de lui, pour l’embrasser sur la joue. Il ne le connaissait pas vraiment ce Dieu de la mort, mais sa peine l’avait pousser à faire ça, n’aimant pas voir les gens tristes. Kaitaru adorait faire ça, et il semblait y prendre un certain plaisir. Kiyoshi n’avait jamais aimer ce genre de chose.

_ Vous avez raison. Elle est magnifique et elle vous ressemble … Hein qu’il était beau son poème ^^ ?

Se redressant, ce poème était vraiment joli et empreint de tristesse. Secouant la tête, il se donna une claque mentale et retrouva son sourire et sortit une sucette de sa poche. Son petit pêché mignon, mais il lui fallait une sucrerie, histoire de se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyDim 25 Juin - 20:52

Penser trop fort ? sa se pouvait ? Le dieu avait donc "entendu" ses pensées , mais c'était une violation de la vie priver ! (XD) Le garcon était scandaliser , imaginé qu'il est pensé très fort à quelque chose de très génant , et bin .. Hitai observa longuement le dieu de la paresse , sa exister sa ? Il fut de nouveau surpris quand il l'entendit pouffer de rire , qu'est ce qu'il y avait de drole ? Hitai soupira doucement , il regarda le dieu roux quand celui ci lui dit enfin son prenom et son "grade"

<<Kiyoshi ? c'est un jolie prenom ...>>


Hitai était bien obligé de l'avouer , de toute facon , s'il ne l'aurait pas dit , il l'aurait penser , et si il l'aurait penser , le dieu de la paresse l'aurait entendu . Logique non ? Le garcon posa les yeux sur Lund en plein récit d'un magnifique poème , il eut lui aussi le coeur serré quand il vut une larme se formait au coin des yeux du Dieu . Le garcon aurait bien voulut lui aussi s'asseoir près Lund pour lui parler , mais il était encore quelque peu apeuré d'avoir le dieu de la mort en face de lui . Le jeune garcon d'ailleur venait juste de comprendre que le dieu Lund était aveugle .

<<Hmm .. oui ... c'est un très jolie poème ...>>


Hitai se descida enfin , il s'approcha des deux dieux et s'assit à coté de kiyoshi . Bas oui , imaginé qu'il s'asseoit à coté de Lund et qu'il face une gaffe , on ne sait jamais , peut être qu'il l'enverrait tout droit au paradis . Hitai se pencha quelque peu pour regarder Lund , il esquissa un faible sourire qui tourner presque à la grimace , il ne s'avait pas vraiment s'y faire pour réconforter les gens .

<<Vous voulez peut être que je m'en aille ?>>


Hitai venait juste de penser que peut être il les embêtait , enfin , non si c'était le cas , l'un des deux le lui aurait dit non ? Hitai regarda Kiyoshi en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyLun 26 Juin - 11:30

« Je suis le gardien de se lieu. Ce lieu est pour tout le monde et a la fois pour personne, vous pouvez rester rien ne vous force à partir cela fait toujours un peu de compagnie de savoir qu’il n’y a pas que des dieux. Et puis vous savez nous sommes un peu comme vous hormis nos pouvoir »

Lund S’amusait à entendre le dieu de la paresse accusé l’humain de penser trop fort. C’était d’un hilarant mesuré mais suffisamment pour faire sourire le dieu de la mort. Les humains n’étaient pas habités à la compagnie des dieux et il ne pouvait jamais se mettre en accord avec eux même. L’autre dieu parla de Kai un autre dieu que Lund n’avait pas encore rencontré jusqu’alors. Il le rencontrerait surement a l’avenir dans la tour de vue là ou avait lieu les légendaire réunion ou les dieux s’amusaient a former les couples après tout c’étaient leur rôle premier non ?

Lund caressa sa fleur du bout des doigts puis se leva un instant n’ayant pas remarqué que l’humain c’était assis un instant. Puis il le remarqua il sourit posa sa main doucement sur le visage du dieu tout en douceur avec une lenteur et un charme tout de mesure et de simplicité. La perfection au sens propre du terme. C’était le seul moyen pour lui de voir le visage des gens. Il sentit que le dieu avait pris quelque chose dans sa bouche

Une cigarette ? A non une sucette…

Un dieu bien enfantin en fait finalement loin de l’image du puissant dieu que l’on peut voir. Il ôta sa main et l’approcha lentement de l’humain qui semblait avoir peur de lui.


« Ne t’inquiète pas je ne te ferais pas de mal, et puis je ne tue personne je me contente de soulager les agonisant en les menant a la mort mais tu n’es pas a l’agonie que je sache ? N’ai crainte ferme les yeux… »


Il passa ses fins doigts blancs sur le visage de l’humain tout en douceur avec le même charme et la même douceur comme si cet homme était une pièce d’un musée très précieuse. Il prenait soin du visage car c’était l’identité de la créature. Il se rassit et murmura.


« Vous avez de bien beau visage »


Dit-il en se frottant la main sur un mouchoir pour la nettoyer. Puis il nettoya l’embout de sa canne qui touchait le sol pour être sur qu’elle ne s’abime pas ou qu’elle ne prenne pas trop la poussière des allé de gravillons blanc qui parcourant le cimetière. Il leva les yeux et regardait de son œil aveugle le panorama. Il devait être beau. Au cœur de la Nuit de pleine Lune un cimetière immense de deux hectares recouverts de tombe a pertes de vue.

Des familles entière des générations entière était couché dans se sol de sable au loin sur la colline le manoir D’Automne surplombait se sublime panorama que lui n’avait jamais vue et encore… Il le regrettait il avait des plans chez lui pour voir a peut près la disposition des allées mais bien sur il était évident que tout cela n’allait pas bien loin ce cimetière existait surtout dans l’âme du personnage et dans son imagination au delà il ne voyait rien du point de vue de son handicap qui lui gâchait la vie.

Drôle de paradoxe de ne pouvoir voir que les âme pour un dieu qui est sensé les arrachées a leur corps pour les mené a la mort non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyMar 27 Juin - 15:12

- Non ! Reste ^^.

Oui, c’est vrai. Pourquoi pensait-il qu’il les gênait ? Kiyoshi ne put en tout cas que sourire lorsque le jeune homme lui dit la fond de sa pensée sur son prénom. Lançant un petit merci, il se tourna vers monsieur Shyds qui souriait. Quoi ? Il avait dit un bétise-euh ? Faisant la moue, il finit par écarquiller les yeux et fit la moue lorsque la main du jeune Dieu de la Mort lui parcourut le visage.

Son regard prussien, plongé dans les yeux de nacre du jeune homme, il le laissa faire et lorsqu’il eut finit, il se toucha la joue et eut un sourire avant de se redresser, laissant alors le jeune homme, face à monsieur Shyds. Il l’écouta en silence et s’avança vers une ombre qui se trouvait derrière une stèle.

Fronçant les sourcils et il s’y avança et retira la sucette bleu qu’il avait dans la bouche avant de s’accroupir derrière la stèle et fit la moue avant de sourire. Tendant les mains, il attrapa la petite boule de poil blanche qui se trouvait caché dans l’ombre de la nuit.
Coinçant la sucette dans sa bouche, il se redressa et regarda longuement les yeux clair du chaton. Se tournant alors avec les deux autre jeunes gens, il s’avança vers eux, avec dans les bras ce qu’il avait trouvé.

- Vous avez vu ^^ ? Il est trop chou lui !

Il avait un poil épais et long alors qu’il ne devait pas être plus grand que sa main. S’arrêtant devant eux, il caressa la tête du chaton, cherchant déjà un nom pour la petite créature, avant de regarder monsieur Shyds. Retirant la sucette de sa bouche, qui avait colorée sa langue de bleu, il eut un petit sourire.

- Je trouve qu’il vous ressemble monsieur Shyds.

Après un petit miaulement de la part du chaton, il le tendit au jeune homme qui se trouvait à coté du Dieu de la Mort, il lui sourit. Lui aussi il était chou. Enfin pour Kiyoshi, tout le monde était chou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyMar 27 Juin - 20:53

Hitai eut un petit frisson quand le dieu lui toucha le visage , bon au moins , il savait qu'il ne mourrirait pas aujourd'hui , le garcon leva alors les yeux vers le dieu roux kiyoshi qui venait de se lever , il le suivit du regard se demandant ou allait le dieu , il esquissa un faible sourire en voyant le chaton . Il adorait les animaux , depuis tout petit il en avait voulut un , mais il n'avait jamais oser demander à son père , peut être que son futur seme voudrait bien d'un animal chez eux (^^) . Le garcon sourit de plus belle quand kiyoshi lui tendit le petit chaton , il le prit dans ses bras avant de le caresser .

<<Il est très jolie .>>


Le garcon souleva le chaton pour le mettre à hauteur de sa tête , il regarda Kiyoshi toute en réinstallant le chaton dans le creux de ses bras

<<C'est un gacon ...>>


Hitai regarda le dieu de la mort Lund qui était à coté de lui , A présent il avait moin peur de lui , mais il restait tout de même sur ses gardes . Hitai baissa les yeux un instant regardant le chaton sans rien dire . Le garcon se demandait quand est-ce qu'on lui annoncerait le nom de son seme , il était impatient , impatient de lui demander s'il pourrait avoir un animal , le jeune homme soupira doucement avant de lever les yeux vers Kiyoshi

<<Vous lui avez trouvé un nom ?>>



[Désolé c'est court Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyDim 23 Juil - 17:06

"Il y a beaucoup de chat dans le cimetierre. Cela s'explique en partie par les rats je n'ai jamais réussi a m'en débarrasser complétement mais bon ce n'est pas trop grave au moins cela fait de l'animation et je vois que cela vous amuse en tout cas."

A ce moment une des gargouilles de Lund passa rapidement et avec ses patte arracha le chaton des main du dieu de la paresse pour le dévoré. Et oui bienvenue dans le cimetierre. Ici le dernier maillon de la chaine alimentaire n'était pas les chats mais les gargouilles hélas. Comme quoi les chose change après tout. Il fallait bien s'y faire une bonne fois pour toute. Les deux invité de Lund on dut être surpris mais lui pas du tout il resta de marbre assis sur le banc immobile comme un statue. Puis une question lui venait a l'esprit. pourquoi ? Pourquoi un autre dieu que lui viendrai dans un cimetierre. Les dieux son immortel pourquoi se fatiguerait il a venir dans un endroit aussi sombre. Pour trouver des chat ? Non le Dieu de la mort n'était pas dupe il devait y avoir autre chose. Il le sentait presque dans l'air tellement cela empestait.

Au loin on entendait la gargouille hurler quand elle eue finit son diner.

"Mais dites moi que fait un dieu de la paresse dans un cimetierre pareil ?"

Le vent soufflait lentement dans l'air cela faisait un peu d'air. Il avait fait chaud toute la journée et les pierre tombale restituait la chaleur inhumaine qu'elles avaient accumulé durant la journée. C'était une belle Nuit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] EmptyDim 20 Aoû - 15:08

<<Haaa !!>>


Hitai ouvrit grand les yeux , pointant du doigt la méchante bête qui venait d'attraper le petit chaton , mais qu'elle monstre ! Pauvre petit chat . Hitai resta planté là quelque peu appeuré , si il mangait des chats , peut être qu'il mangeait aussi les humains ? Hitai fit deux pas sur le coté , s'arretant tout près du dieu Kiyoshi , le garcon hésita un instant avant d'attraper dans sa main la manche du dieu , juste pour se rassurer , et aussi pour se proteger au cas ou la gargouille serait carnivore . Hitai observa Lund puis Kiyoshi sans rien dire , il avait vraiment envie de sortire de ce cimetière à présent . Le jeune garcon eu un haut le coeur en entendant le monstre hurler une fois que celui ci eut terminer le pauvre chaton , Hitaki posa sa main de libre devant sa bouche fermant les yeux pour s'empecher de vomir , il était beaucoup trop sensible , Hitai resta quelque secondes ainsi , respirant doucement pour esseyer de se calmer . En entendant la question du dieu de la mort , Hitai rouvrit les yeux dégageant sa main de devant sa bouche , il observa Lund puis Kiyoshi , attendant la réponse du dieux de la paresse . Hitai ne bougait pas de là ou il était , et puis il était très bien ici , tout près de Kiyoshi .

[C'est court , mais comme je voyais personne repondre bas j'etais bien obliger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose en paix [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [libre]   Repose en paix [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose en paix [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]
» Ballade. ( libre!^^)
» Oublier...[libre]
» Un peu d'amusement ??? (libre )
» Attend [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Le cimetière-
Sauter vers: