Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Appartement n°5 : Marc Haruki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement n°5 : Marc Haruki Empty
MessageSujet: Appartement n°5 : Marc Haruki   Appartement n°5 : Marc Haruki EmptyLun 26 Nov - 17:01

Mensonge, mensonge... Même si ça l'avait arrangé de lui mentir il y avait des retombé qu'il ne risquait pas de prévoir. Entre autre, celle d'essayer de convaincre Kagero de faire un piot, celle que Marc aurait sans doute en apprenant la vérité s'il posait la question à Kaoru, celle de Kagero sans doute quand il apprendrait la vérité par Kaoru ou sur ce qu'il c'est réellement passé au QG avec Marc. Enfin tout un tas de truc qu'il ne pouvait qu'imaginer sans avoir d'idées précises des différentes réactions. Une véritable Bombe à retardement qu'il avait lâché, mais ça, encore une fois, il n'en mesurait que bien trop tard les future retombés.
Et Marc qui malgré l'évidence semblait ne pas vouloir ouvrir les yeux, ou bien c'est un frisson de dégoût plutôt que de la peur. Il faut dire que lui et la réactions de ses semblable sont deux chose très distincts et qu'il lui est impossible de déchiffrer. Mais non ce n'était pas de la peur vu les dires du roux. Mais ce qu'il lui dit le troubla au plus profond de son être. Lui qui avait toujours été utilisé comme un objet, lui qui n'es qu'un pantin pour les yakuzas, lui qui n'est rien d'autre qu'un objet d'étude pour "papa", qui est l'arme de Kagero maintenant. Alors c'est quoi la différence de qui l'utilise. C'est quoi l'amour si ce n'est pas être utilisé par celui qu'on veut? Pourquoi il ne pouvait pas lui mentir même juste un tout petit peu. Autant de pourquoi dans sa tête qu'il ne savait plus trop quoi faire. Mais il lui avait dit qu'il le ramènerai alors il le ferait, mais tout ce qu'il voulait pour le moment c'était de se saouler pour faire sortir se chamboulement de lui.

En plus de devoir le ramener chez lui, le petit était incapable de se relever tout seul. Il se foutait de sa gueule ou coup?! Il comprenait pas ne l'aidait pas par plaisir?! Enfin si mais il ne voulait pas avoir à faire à lui pour le moment. C'est la voix serré qu'il lui dit d'un regard lourd en reproches, non pas pour lui-même mais pour le roux.

"Ne m'en demande pas trop non plus....."

C'est lui qui disait qu'il ne le voyait pas comme un objet, mais en attendant il l'utilisait comme une béquille. Après il va l'utiliser comme chauffeur et de nouveau comme béquille, on le voyait gros comme une maison. Seul un aveugle ne pouvait pas le voir! Alors pourquoi il ne voulait pas l'utiliser comme un objet par amour ou pour amour, bref pourquoi?
Mais comme un boulet lui qui ne voulait plus être la marionnette des autres se retrouva à faire ce qu'il lui demanda et c'est une main secourable qu'il lui tendit. Bah oui il n'allait pas non plus le porter comme si c'était ... un marié ou un uke en détresse. Le laissant s'appuyer contre lui, il l'aida à rejoindre la voiture et le conduit chez lui en suivant ses indications sans vraiment parler avec lui. Oui il l'avait vraiment perturber avec cette histoire d'estime et d'objet... Oui il n'avait pas une haute estime de lui mais personne ne l'avait remarqué alors que lui en quatre heures passé il le met au pied du mur, et ça la il a du mal à l'accepter. Même Kage ne savait pas ça alors comment il avait deviné?

L'aidant à monter les marche, il allait le laisser tranquille ... pour ce soir en tout cas, quand il lui demanda de boire avec lui. Et là il le prenait pour quoi?! Nan il ne voyait pas pour quoi lui ne voulait pas de lui. D'habitude les hommes se retourne sur lui, certain lui ont demander d'envisager une relation sérieuse mais lui n'en avait eu que pour des coup d'un soir.
Mais il avait aussi besoin de sa dose d'alcool pour se remettre les idée en place du coup il s'assit et se prit une bière. Rafraîchissant et reposant. Il termina à peine sa première bière que Marc était couché, la tête sur ses genoux. Il avait l'air aussi troublé, sans doute leur seul point commun. Ils étaient trop différent. Ah c'est pour ça alors... Ils étaient trop différent pour qu'il puisse l'aimer...

"A quoi tu penses?"

Ils pourraient vivre heureux tout les deux... Le roux ne pouvait pas imaginer comment Oni pouvait être tendre et passionné par moment. Ils pourraient fonder une famille avoir des enfants... du moins les adoptés parce qu'il étaient tous les deux seme. Ah c'est pour ça aussi alors... S'il voyait claire maintenant, il n'avait vraiment aucune chance c'est ça? Ça ne se passerai pas comme ça! S'il ne pouvait pas l'avoir alors personne ne pourrait l'avoir! Peu importe les moyens!

"Je demande réparation pour ton viol! Je serais ton homme fais de moi ce que tu voudras"

Ouai c'est pas la meilleur idée qu'il avait eu... Mais juste à l'instant il pensait à un suicide "amoureux" à la Roméo et Jules. Donc c'était peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement n°5 : Marc Haruki Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Marc Haruki   Appartement n°5 : Marc Haruki EmptyMer 5 Déc - 0:41

Marc se laissa hisser sur l’épaule du brun et le suivit sans mot dire jusqu’à la voiture. Non il ne prenait pas Oni pour un objet… juste une aide sur laquelle s’appuyer pour le moment... Il ne pouvait pas lui donner plus que retenter de lui faire confiance... mais le rouge pressentait qu’on le trahirait encore… Et encore, encore et toujours.Il ne fit rien d’autre dans la voiture que regarder les rues et les gens défiler. Le silence ne le pesait pas, au contraire… il était réparateur après autant de choses. Malheureusement il pensait encore et toujours à Kaoru… Arrêté quelques fois pour indiquer le chemin à Onizuka, il replongeait aussitôt dans les méandres de sa mélancolie.
Le chemin fut aussi calme du début à la fin. S’aidant ensuite une nouvelle fois du brun pour parvenir jusque dans son appartement, il l’invita ensuite à rentrer… Il n’avait pas envie de rester seul, il allait se ruiner la santé à pleurer sinon… L’une de ses faiblesses sans doute : il ne supportait pas d’être seul. Allant jusqu’à son frigo, il sorti un pack de bière entier et en passa une à Onizuka… Le brun resterait peut être près de lui comme ça. Oui ça serait bien… même s’ils ne parlaient pas au moins marc ne déprimerait pas dans son coin.
Le rouge était donc bourré au bout de deux canettes et prit alors ses aises avec son nouveau compagnon de route en allant jusqu’à mettre sa tête sur ses genoux. Continuant à boire en silence canette sur canette, il repensait à Kaoru… Il essayait déjà de le chasser de sa tête, mais plus il voulait le faire, plus il se souvenait du petit lycan qu’il prenait toujours pour un humain et plus… il déprimait, et buvait. Un cercle vicieux en somme… Onizuka l’interrompit alors en lui posant une question. Décollant presque à regret sa nouvelle cannette de ses lèvres, il observa le plafond…


- …Qu’il ne faut pas que je déprime, sinon je suis mort.

Et c’était le cas. Son frère était mort, Kaoru voulait un autre que lui. Quoi de pire ? Il n’avait rien à lui ! … mis à part cet appartement et son garage bien sur, mais c’était artificiel tout ça… Peut être allait-il rechercher un uke… ? Et c’est à ce moment là que le brun se mit à dire un truc si incompréhensible pour Marc qu’il s’en étouffa en avalant de travers sa bière. Se redressant d’un coup et retirant le surplus de bière non aspirée par son tee-shirt, il toussa puis rigola doucement, trop surpris pour réagir autrement après la déclaration du brun…

- Désolé… XD… mais tu sors ça si calmement !

Tournant une fois calme son visage vers lui, on pouvait voir très nettement qu’il était saoul… mais ça ne faisait rien, le brun venait de lui redonner un peu le moral.

- … je te l’ai dit… je ne traite pas les gens comme des objets, encore moins des objets sexuels… et puis je dois être nul puisque j’ai même pas réussi à attirer un uke !

Oui, il était encore blessé... La tête lui tournait et il se calla contre l’épaule d’Oni. Seme ou non, il avait oublié ça… sa rancune aussi, envolée… il se risqua même à tenter de lui accorder sa confiance, en se dévoilant à lui.


- dis-moi, qu’est ce que j’ai fait de mal ? Qu’est ce que j’ai fait de travers ? Je sauve des ukes de seme violents… toute les semaines ! Et pourtant je le fais fuir… oui ça doit être ça… ou sinon je suis aveugle (certainement vu qu’il est quand même quotté chez les ukes célibataire XD), parce que ça fait bien longtemps que… en fait je crois bien que le seul qui m’aie adressé la parole normalement c’est Kaoru… pourtant je suis pas un gorille, c’est pas comme toi é_è… je paries que t’attire plus de monde que moi toi !

Et qu’il déblatérait n’importe quoi… avant de s’effondrer la tête de nouveau sur ses genoux et à rester pelotonné contre lui. Un abri… quelque chose pour le protéger, il ne résisterait plus bien longtemps à la crise de larmes le menaçant de façon imminente.

- … tu sais que t’es sympas toi ? On se connaît même pas mais t’es le seul qui m’écoute… (logique ils sont que deux dans la pièce)

Marc attrapa soudain la nuque du brun et relevant sa tête, l’embrassa tendrement avant de lâcher ses lèvres et de se recoucher sur ses genoux en souriant doucement.

- merci… « ami ».

Déjà commencer par ce stade, on verra ensuite. Mais à savoir, c’était vraiment pas gagné. finalement il s'endormit tout pépère sur ses genoux, dans l'intention de se reposer jusqu'au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement n°5 : Marc Haruki Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Marc Haruki   Appartement n°5 : Marc Haruki EmptyDim 23 Déc - 13:34

Son rire ne prévisageait rien de bon pour lui. Juste qu'il se foutait royalement de sa gueule, ce qu'il détestait par dessus tout. Dans ses moment là d'habitude il sort rapidement son arme en fronçant les sourcils et en faisant regrettait à l'autre de rire de lui, mais là quelques chose l'en empêcha. Allez savoir pourquoi... Toujours est il que ce qu'il disait pour l'instant, il n'aimait pas trop. Il avait peut être pas réussit à attirer un uke, mais lui il l'avait attiré... enfin façon de parler parce qu'il ne sait pas encore très bien ce qu'il ressent pour lui.

"Je suis sûre que c'est ce que tu dis mais ça doit pas être le cas."

Vraiment son blabla sur sa vie commençait à le gonfler. Il voyait pas qu'il était là? Pourquoi est-ce qu'il s'obstinait à parler de tout le monde sauf de lui! EN plus il le prend pour un gorille! Ouai franchement ça le gonflait. Oui son corps attirait les autres et oui il est un horrible gorille qui tue les personne qui lui collait trop au cu... culottes ^^'.

"T'as pas finit de te plaindre. T'es tellement obsédé par Kaoru que tu voit même pas ce qui t'entoure!"

En continuant de l'écouter il était un peu étonner de l'entendre dire qu'il était sympas. La dernière fois qu'on lui avait dit, Kaoru ne connaissait pas encore Kagero. Ce qu'il suivit, il s'en douta le moins du monde. Le baiser avait un goût de ... de tendresse avec l'amère de la bière.
Oni se sentait un peu pas à sa place comme ça. C’est vrai il ne connaissait rien de lui, et marc l’acceptait chez lui, enfin il voulait un compagnon de beuverie, ce qu’il était tout à fait capable de faire. Devrait-il lui demander de l’embrasser à nouveau pour voir si ça marchait ? Ou je ne sais quoi pour voir s'il le désir et peut être l’aime ?
Ouai mais non il y avait comme quelque de prometteur dans ce qu’il lui disait. Serait il possible qu’il est vraiment sa chance ? Bizarrement sa lui donna du baume au cœur, une sensation vraiment étrange. Mais en il réfléchissant bien il manquait le "petit" qui précédait le ami qui le dérangeait. Ça le mit dans une rage monstrueuse. S'il n'avait pas le roux sur ses genoux, il aurait été capable de tout casser. Des amis il en avait, il en voulait pas d'autre! l'ébène voulait le petit avant le ami, et il le voulait maintenant!

Une fois Marc endormit sur ses genoux et sa tête revenant à peut prêt à la normal, il le bougea de place pour se lever et aller s'enfiler clope sur clope sur le balcon. Non mais il le prenait pour qui! Il devait avoir peur de repousser un Yakuza! Mais non lui il hésite même pas à dormit sur ses genoux. Est ce qu'il était devenu trop ... trop nian-nian?
Un mégot de tombé, on en reprend une. Il peut pas rester ici avec se boulet de la vie qui comprend rien. Peut être que le mieux c'est de lui écrire quelque chose pour lui expliquer? Nan ça fait trop uke .... Alors pourquoi pas lui faire l'amour pendant qu'il dort? Ouai mais il va encore gueuler au viol.... Quel dilem... Et ses clope arrangeait rien. Paumé comme pas possible, il ne voyait pas comment s'en sortir, lui il savait que... que tuer et faire exploser des turcs. Bon ba il voyait que ça comme solution... S'il refuse il fera tout exploser jusqu'à ce qu'il dise oui. Mais pour le moment il fallait qu'il se tire de la et rapidement. On va vérifier que la porte est fermé et on descend par le balcon, ça c'est un bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement n°5 : Marc Haruki Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Marc Haruki   Appartement n°5 : Marc Haruki EmptySam 12 Jan - 12:43

Marc avait besoin d'évacuer, et Oni était le seul présent. Il ne voulait pas lui faire de mal non... juste envie que quelqu'un soitprès de lui. Le baiser sur ses lèvres aurait dû être une sorte depari, il n'avait plus qu'à le charmer maintenant... mais onizuka l'avait il comprit au moins ? il parlait d'"ami" parce que tout le monde passe par ce stade à ses yeux pour qu'un couple evolue... kaoru et kage par exemple, au debut ils avaient été amis non ? bougean doucement sur ses genouxpour mieux se rendormir, il en aurait presque ronronné... il était bein comem ça, mais malgré l'alcool, pas question de l'avouer. Ses yeux se fermèrent et...

quelques temps plus tard, un frois se faisait sentir. Remuant, gémissant plaintivement même, il ouvrir un oeil pour voir le balcon ouvert... et le brun dessus. chopant une couette trainant sur le canapé, il s'emmitouffla dedans et baillant sans la moindre honte de son geste, finit par se lever et alelr au balcon. S'approchant silencieusement de lui, il alla voir ce qu'il regardait comme ça...


- Tu pense à quoi ?

Pensant pas qu'il allait sursauter pour une simple petite question, il fit des yeux curieusement innocents pour un seme. Bah quoi ? il venait de sortir du pieu, qu'on lui en demande pas trop quand même ! Se grattant la tete et baillant encore, il avait complètement zappé pour le moment le kaoru et comptait bien ne plus se montrer faible devant lui avant quelques temps. Question de fierté... Il en savait déjà beaucoup trop sur lui.

- Putin ma tete ! ><... tu veux un café? oO ?

En tout cas lui alla avec sa traine faite en couette, dans la cuisine et osa même sortirses mains pour controler un chouilla la cafetiere, qu'elle se face pas la malle toute seule. En y repensant, il venait de proposer à Oni de le charmer... Il allait suporter d'avoir le gorille partout avec lui ? Tetre qu'il etait violent et possessif en plus. Il en savait rien. mais vu la tete que faisait Onizuka, il se doutait que son visage abattu avait un lien avec ça... Mais il lui demandait pas la lune là ? Plus qu'ami pour le moment ? ..... trouver comment faire comprendre à Onizuka qu'il était à l'epreuve dans tout les sens du therme, c'était dur.... à moins que... Non, c'était grossier. si... ? bon d'accord maisqu'ensuite il face plus la tete sinon c'était la porte.


- Ouai donc avant que je dorme, je voulais dire "sex friend"
(degouté d'utiliser cette appellation et ca se voit) j'aime pas ce surnom mais à savoir qu'on peut pas decider comem ca d'etre amant ou non et que je te vois pas rester simple ami, -t'y arriverait pas avoue le- autant te laisserta chance jusqu'au bout..; si tu trouves aps ca trop insultant. :/

respectueux jusqu'au bout... s'en devenait un peu lassant, il était incapable de traiter mal quelqu'un, contrairement à Onizuka... tetre qu'ils avaient tout els deux quelque chose à apprendre de l'autre finalement ? ouai pitetre...Bon aller, un café pour oni, qu'il en veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement n°5 : Marc Haruki Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Marc Haruki   Appartement n°5 : Marc Haruki EmptySam 15 Mar - 15:49

Le plan de vérifier si la porte était fermé et ensuite s'enfuir par la fenêtre était finalement tombé à l'eau. Et puis si ça se trouve il avait peu de chance qu'il réussisse... Tout ça parce que le roux était venu le voir sur le balcon et en plus il lui demande à quoi il pense! Eh bien il pense que t'es qu'un con! Enfin bon il allait pas le dire à voix haute non plus. Alors que faire? C'est vrai il pensait à partir d'ici, le laisser se morfondre tout seul sur sa vie foutu en l'air parce qu'il lui avait menti... La vie est injuste! Kaoru s'attire tout l'attention et lui il attire juste les uke frustrés qui veulent s'envoyer en l'air. Vraiment trop pourrie!
Pour tout réponse à la question de Marc, il émis une sorte de son proche du grognement en tirant une bouchée de sa drogue préféré.

Putain mais qu'est ce qu'il foutait ici!! Il n'avait pas sa place du tout! Et l'autre qui se plains d'avoir mal au cheveux! A qui la faute s'il avait trop bu?! Bon d'accord c'était de la sienne mais il n'avait pas non plus à plaindre, c'est le roux qui a bu de lui même, Oni lui a rien mit dans le bec. Il retire sa clope de la bouche sans pour autant répondre à la question de Marc. Le drogué du café c'était Kagero pas lui, alors il n'avait pas besoin d'une tasse de jus pour se sentir mieux. Il le regarda partir du coin de l'oeil. On aurait dit une grosse larve qui rampait sur le bout de sa queue. Terminant la fin de cigarette, il la jeta éteinte par dessus le balcon. Il ne pouvait même pas s'en rallumer une autre puisqu'il avait finit son paquet. Obligé de rentrait de ce fait, il s'installa sur le canapé et attend qu'il revienne...

The choc! On le prenait pour un sex friend! Mais c'est lui qui se sert des autres d'habitudes! Et c'est pas en couchant pour coucher qu'on arrive à bâtir quelque chose de concret! Enfin c'est ce que lui répétait Kagero. Ouai mais tout de même il veut lui laisser sa chance mais lui il sait pas comment on fait! Il est con ou quoi! Il faut qu'il lui fasse prendre son pied sur l'oreillet pour qu'il dise qu'il est d'accord pour devenir plus que son partenaire de jeu? Quel connerie! S'il foulait passer du bon temps il n'avait qu'à se prendre le premier uke venu pour lui passer dessus! Sûre qu'il en serait ravit! Enfin il fait comme bon lui semble mais qu'il lui laisse une chance sans qu'il puisse défendre son bout de viande parce qu'il ne sait pas comment faire c'était tout de même dégueulasse.

"T'es lourd dans ton genre toi! Je sais même pas comment faire pour séduire ou charmer quelqu'un et tu me demande en plus de te sauter! Si tu crois que c'est en couchant avec toi que je vais réussir à te faire m'aimer..."

Ah il lui fallait une autre cigarette pour qu'il puisse se calmer. Le monde est vraiment mal fait! Toute ses connerie de séduction et de de charme il y connaissait rien, et le romantisme encore moins alors c'était vraiment pas une vrai aubaine qu'il lui laissait. Et puis merde, il ferait comme d'habitude, la seule chose qu'il sache faire c'est ce battre et persuader les autres. Enfin il savait tuer mais avoir Marc mort ça ne serait pas très utile... Bref la cigarette au bec il l'alluma directement sans demander s'il devait aller au balcon ou non et puis si la fumée l'enmerde... tan mieux.
Ra mais comment il allait faire? Il allait tout de même pas demander des conseillesà Kagero, Kaoru ou Akira. Dans quel merdier il s'était encore enbarqué?! Pourquoi il était pas comme tous les autres? enfin là n'était pas la question mais coment allait il faire pour le faire l'aimer? Recrachant la fumée vers le plafond il réfléchissait aux moyens plus pacifique avant de passer à la dynamite et la torture...

"Je crois que les autres ils vont au cinéma et après au restau ou un truc comme ça .... Ca te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement n°5 : Marc Haruki Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Marc Haruki   Appartement n°5 : Marc Haruki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement n°5 : Marc Haruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Haruki
» appartement de Kurogane
» Appartement de Seth
» Maison et appartement
» Appartement de Sakura [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les sous-sols :: Les habitations-
Sauter vers: