Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Marc Haruki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marc Haruki Empty
MessageSujet: Marc Haruki   Marc Haruki EmptySam 28 Oct - 20:12

Nom : Haruki
Prénom : Marc
Age : 20ans

-----------------
rang occupé : seme / révolté / garagiste (lol)
-----------------

Famille : Un père seme à qui il ne parle plus.

-----------------

Caractère : Marc déteste la violence. aussi même s'il est vif il est de nature douce et le reste, surtout avec les ukes. Il est souvent assez calme et réservé mais quand on l'agace il sort les griffes et sort coups et paroles aussi trancantes que des lames. Il se méfie des semes comme de la peste et on aurait tendance à croire qu'il prend uke pour ange et seme pour démon alors qu'il n'en est rien. Pensant ne pas en avoir assez fait pour son grand frere, il met un point d'honneur à aider les gens qu'il aime avant de penser à sa propre sécurité. ainsi donc, marc est quelqu'un de nature douce mais qu'on met facilement en colere, autant dire que les machos risquent leur vie à venir lui parler, mis à part si c'est en hissant le drapeau blanc d'entrée ! lol.

Apparence : Marc a les cheveux rouges vif. Il a également des yeux verts amande d'un clair aussi percant que les yeux d'un félin, allant assez bien avec les traits fins de son visage. mesurant 1m75 pour 56 kg, il est certes, pas haut ni très costaud mais mieux vaut-il se méfier des apparences, il a une force égale à celle qu'on attribue aux semes trois fois plus costaud que lui. Cette force il la doit à force de s'etre battu souvent etant adolescent, et en ayant donc gardé un corps fin, souple, agréable à voir mais aussi musclésans trop l'etre. sa peau est blanche, douce et laiteause mas le premier qui le confind avec un uke aura le privilege de visiter mars de bout en train d'un seul coup de poing!

-----------------

Passé : marc est né d'une union qui se voulait salutaire pour une famille n'ayant eu qu'un vulgaire uke (mon dieu c'est grave) comme premier fils. Inutile de dire que son père uke qui à peine reposé d'un premier accouchement avait recu de nouveaux coups et viols immédiatement après pour avoir un seme au plus vite, ne suporta pas ce traitement et mouru dans le mois qui suivit sa naissance.
Pourtant on, enfin son dernier père, ne lui reprocha pas cette mort et il vécu alors dans les meilleures conditions. sauf qu'on lui interdisait d'aller dans une certaine piece où par contre son pere allait souvent... mais pourquoi irait-il dans cette piece ? On lui accordait tout, il n'eut donc pas besoin d'y entrer. seulement vers 11ans on est curieu alorsquand il tomba sur les clefs de cette porte si mystérieuse...

Marc décovrit alors son frère dans des conditions assez atroces, aussitot que celui-cientendit quelqu'un entrer, il se mettait au fond de la chambre dans un coin... il lui fallut deux ans et beaucoup de temps pour arriver à avoir une quelconque confiance envers ce frre dont on ne lui avait pas parler, enfin du moins comprit-il qu'il était son frère quand celui-ci appela pourla premiere fois son pere "papa" pour l'avertir qu'il venait. mais ce même jour son père le trouva dans cette piece et il se prit la raclée du siècle. Normal, il aurait dû obéir.

Le cadet (marc) toujours habitué à obéir, finit pourtant à force de patience à créer une sorte de trou entre la sallede bain et cette piece, et les jours continuaient... vers ses 15ans on fit enfin sortir son frère de cette pièce, lui en avait 16, inutile de dire qu'il mit encore plus de temps à s'habituer à ce que la maison ne se limite pas à une piece de 3m carré qu'à comprendre qu'en plus, le monde ne s'arretait pas là. on donna même un nom à ce frère, Yuuhi. puis Yuuhi eu un seme et marc ne le vit plus pendant longtemps... très longtemps. pas très doué en cours mais doué de ses mains, il devint mecanicien à l'age de 17ans, c'est comme ca qu'il retrouva son frere d'ailleurs... celui-ci venait rechercher la voiture de son seme...Et 'est à ce moment là que Marc réalisa ce qu'endurait et avait enduré celui-ci.

De bout en train il était passé des coups et viols qui compensaient le uke de leur pere perdu lors d'un accouchement à un seme encore pire, frappant pour un rien, n'ayant rien d'autre à faire que d'etre au chaumage et d'en plus toujorus aller voir ailleurs. et le pire c'est que yuuhi semblait trouver cette situation normale, peut etre un peu trop. Cela choqua quand même marc au point qu'il se mette à travaille rdouble pour arriver à entretenir son frere puisque son seme ne le faisait pas, mais rien à faire, il finit par mourur de la meme maniere que son pere : d'épuisement. Quand Yuuhi mouru, les questions sur les dieux ou autre, marc s'en fichait... par contre bien décidé à changer la condition des ukes il rejoignit les souterrains. Ce mettant ainsi hors la loi selon les dieux, mais un peu mieux dans sa peau, et c'était déjà ça.

-----------------

Autre : Dans les sous-sol il a finit par avoir un faible pour un dénommé kaoru (héhé) qu'il ne sait même pas être un lycan. Autant dire qu'il a donc prit en grippe son seme, et qu'il adore passer pour le chien battu par celui-ci pour avoir les bonnes faveurs de son uke préféré, du moins pour le moment XD.
On peut ajouter qu'il est capable de devenir extrement jaloux quand il tient à quelque chose, sauf qu'il y a des choses avec lesquelles ca se voit... et d'autre pas.

Ce qu’il aime : Le calme, les travaux mannuel, la musique, les animaux et les choses sucrées.
Ce qu’il déteste : la violence, le machisme, les abrutis ne pensant qu'à eux et ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, le mensonge, et beaucoup d'autre choses pas bien, monsieur ayant peut etre aspiré un jour à être chevalier (lol)


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Marc Haruki Empty
MessageSujet: Re: Marc Haruki   Marc Haruki EmptySam 28 Oct - 20:40

Fiche validée !! Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Haruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement n°5 : Marc Haruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: