Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+2
Raphaël Admin
Naoki Aogiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 15:42

Pas de vulgarité^^ Mais je préféert vous laiser choisir, sinon je prend le cimétiére^^(c'est une blague, ne t'en fais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 15:48

jte défi de faire un post dans l'école il faut bien l'inauguré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 15:52

...........Je ne reléve pas les défis et en plus qu'est que des dieu iraient faire dans une éccole sur térre?

Edit: de plus, c'est moi qui fasi l'école^^Alors pas touche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 16:01

"votre chiwi" elle a pas de nouvelle ordi....elle s'est fait avoir elle a que la centrale XD, ralala j'ai bien rigoler quand elle l'a su, vous auriez vu sa tête XD, et j'en ai d'autre des histoire sur notre petit kiyoshi, enfin sur sa joueuse, surtout ce jour la mais bon je vais pas les raconter c'est méchant pour elle et je l'aime trop pour faire ça^^

joueuse : >_> dit tout suite que ta peur de recevoir une godasse dans la tronche...

euh...oui ya aussi un peu de ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 16:18

Hé!! è__é soit pas méchante avec ma chiwie! Que d'abord elle me manque TT___TT Et puis il y a que moi qui ai le droit de l'appelle ma chiwie!! Et puis Kiyoshi je l'aime bien c'est Kaitaru qui l'aime pas!

*va bouder* C'est pas juste moi j'ai le droit de la voir que sur internet et elle s'est pas reconnecter depuis dimanche TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 17:32

et ba moi je la vois en chair et en os parce que c'est ma cousine et toc!

*lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 18:06

Aaaaaaaa alors c'est toi la cousine dont elle me parle!!! J'en sais des choses aussi sur toi XD. Et puis que c'est ta cousine, ça peux pas être ta chiwie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 18:11

et oui c'est moi la seule et unique enfin non pas l'unique mais celle qu'elle vois le plus disons (eh oui elle va pas se débarasser de moi aussi facilement la cocotte! Twisted Evil )
des choses sur moi....ba ça m'étonne pas j'ai le don de me mettre dans des cituation assez embarassantes lol, remarque elle aussi!XD
ba si ça peu etre ma cousine et ma chiwie aussi mais dans un sens affectif et familial lol.

iro : qu'est ce qu'elle est posséssif celle la...

toi on ta rien demander!rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 18:19

Noooooooooooooon >__< c'est ma chiwie!!!! et c'est que afectif.... A moins que je suis passé de l'autre bord. Et puis elle aime pas que vous l'appellez cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 18:25

*HAAA pleure*

NAN !!! c'est mon n'amoureux à moi , et j'étais la avant vous , et c'est moi que Kiyoshi à choisi et pas vous !!

*part par la porte de secour et va se cacher quelque part pour pleurer*

Nan c'ets mon n'amoureux à moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 18:29

T_______T mais puisse que je te dit que c'est pas de Kiyoshi qu'on parle! C'est de sa joueuse! Ro il est sorti. Oh et puis zute!

Personne ne m'aime je suis seul au monde TT_____TT

Kai : Mais non moi je suis là pour te pourir la vie Very Happy

T__T quel chance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 18:31

Meuh .. (j'avais compris ^^)

Kiyoshi !! Ils sont méchant avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 18:32

^^ : On parle de moi ?? Vous êtes des n'amours, mais moi aussi je vous aime ! Mais attention à toi chère cousine, tu risque de te faire noyer lundi. Tu diras bonjour aux poissons comme ça.
Mais je te naime ma chiwie na mouah !!!!

Shi : Vous avez fait pleurer mon Hitai !!! ° part le chercher ° Il est ou mon petit chat ... ? Tu te cache mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 18:38

*sèche ses larmes et saute dans les bras de son ange gardien*

Heu .. ils étaient méchant !!

*leurs jette un regard noir et fait un gros bisous à Kiyoshi*

O_o c'est dommage que tu travaille , parce que moi je m'ennui sans toi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 18:38

Heu! Après c'est sur moi que tout retombe! Ingrat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 18:40

Qui est le plus ingrat dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 18:56

J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que : JE NE SUIS PAS UN HERO! QU'EST QUE TU M'AS FOUTU UNE GARGOUILLE QUI VEUX MA PEAU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 19:36

^^" : c'est quoi cette menace...COCOTTE! oui je sais t'aime pas ce surnom^^alors je le transforme en coco tt simplement et puis si je coule tu coule avec moi ou au pire j'aurais 2 semaines pour me venger alors forcement^^

iro : ba non Hitai faut pas pleurer comme ça!^^on va pas te le piquer ton kiyoshi...enfin je parle de moi la parce que les autres je peux pas leur dire ce qu'il faut faire enfin ça reste a voir...(sadique>_>)

^^" : a qui tu crois faire peur comme ça iro...t naze comme type c incroyable!

*iro mort sauvagement le molet de sa joueuse*

AAAAAAAAAAH MAIS LACHE MOI IMBECILE!!!!LACHE JE TE DIT!!!!!!!PAR POTIE DECROCHER LE OU J'UTILISE LUN DENTRE VOUS AU HASARD POUR LUI TAPPER DESSU!!!!!!!!
mon dieu je supporte pas la vue du sang......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 19:46

Heu petit quéstion, a l'origine, le dieu de l'envi il devrait pas étre comme celui de la luxure? Par se que mordre un mollet, c'est pas super.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 19:46

Héééééééééééé! Il est où mon médecin?????????????Je veux jouer moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 19:49

Ton médecin? je croyait que tu l'aimer pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 20:06

Bah, c'est lui qui me soigne quand même....J'ai le temps de crever là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 20:08

Ce qui arrangerais fortement Naoki mais bon, faisons le osuffrir encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 20:10

Oui faissait le soufrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 EmptyMer 26 Juil - 20:16

ça fait plaisir u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: