Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+2
Raphaël Admin
Naoki Aogiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 20:24

Je parlait de ton séme^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 20:27

Ouais! Crève Naoki! Bwahahaha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 20:30

Mais genre quoi. Sunao y est trop attaché maintenant. Le pouvoir du beau gosse à déjà agit Laughing (même si Kôhei est 10 000 fois mieux à mon gout que naoki)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 20:32

Justemant, si tu meurt, il soufre, donc c'ets bien...

Quand au dieu de l'amour, je ne savais pas que tu aimer les meurtre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 20:40

Ouais mais genre, Naoki il est insensible non plus! Et j'ai des preuves!

L'amour et la haine sont si proche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 20:42

Oui, malheureusmeant il est pas insansible

Et oui, la haine e tl'amou son proche....Et le dieu qui symbolis le plus la haine c'est Kai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 21:20

Oh Aï ... Que des paroles de bon sens ^^

° N'a toujours pas avaler le faite qu'il est embrasser Mazoku °
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 21:25

Non il n'est pas insensible, mais il en faut du courage pour le déglacer. Un vrai cas ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 21:31

En effet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 21:36

qu'elle idée d'allée chercher un dieu aussi.

Regarder Lund il est pas méchant. Okai il a déja tuer, un rat, une souris, une gargouille. mais pas encore d'humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 21:38

C'est marant sa, c'ets le sautres dieu qui font des mort^^ et pas des humain non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 21:47

Non, Lund il est pas méchant, y'a juste une gargouille qui à mangé un petit chaton -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:07

shisuka a écrit:
Heu petit quéstion, a l'origine, le dieu de l'envi il devrait pas étre comme celui de la luxure? Par se que mordre un mollet, c'est pas super.....

iro : oui je sais mais ça veut pas dire que je suis pas un psychopathe bien au contraire....

joueuse : tu me fait peur serieusement des fois....bon maintenant tu lache mon mollet et tu te calme

iro : nan chui bien la^^

joueuse : X_X j'en peu plus je vais craquer TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:11

Shisuka: Je me doute que tu es un psycopathe.....Bon, je vasi étre gentil envers ta joueusse* ss'approche et enléve de force le mollet de la bouche d'iro * Voila, et ne recomence plus, tu fais honte à la race canine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:19

merciiiiiiiiiii

*fait un bisou sur la joue de shisuka*

et toi va voir ailleur tu ma fait mal imbécile

iro : parce que ta dit que j'étais pas dangereux!

bon sang mais tu es le dieu de l'envie pas celui de la violence ou de la discorde!!et encore ce serait une insulte pour eux de dire qu'il agissent comme ça....

iro : méchant!!!espece de caca!!!

*iro part boudé la tête haute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:24

Shisuka :* se frotte la joue* J'aiderait plus pérsonne....Et non tu n'es pas dangereux......Mais tu ressemble au dieu de la discorde....Quand à ton insulte, elle est pitoyable* soupire et le vois partir l'air hautaint, prend une vois trés gentil, voir angélique* Je peut savoir se qui te rend si fiére?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:25

aizawa et mimi en tenue de de prof.

Bienvenu en maternelle petite section! Aujourd'hui nous acceuillons Iro ^^
Un petit mot d'encouragement ai?

Aiza : ....... Je veux pas me changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:29

Bwahahaha!

*Sors la cravache!*

Venez les enfants, on va jouer.....

(euuuuh...t'es pas le dieu de l'amour toi? Tu fais peur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:32

Tu veux jouer? Alors que tu ne sais même pas faire mal?.....Les fou dans ton genre sont intérdit dans une école, alors dehor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:34

iro : mééééééé zetes méchants de vous moquez de moi de moi d'abord!!!unh caca c moche et ça pue alors c une insulte comme les autre!XD et je suis fière parce que....je sais pas en fait

joueuse : en fait il a trop de fierté pour partir comme un pestiféré!

iro : nan c'est pas vré d'abord!!!

t sur....

iro : bpn ok peut etre un peu...bonjours tt le monde! (salut ses camarades de classe de maternel)

pff il est irrécupérable X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:36

Oui je suis méchant, c'ets dans ma nature * dit avec vois d'ange et gentillesse^^*Et non traité qu'le qu'un de cac c'est pas une insulte.....Sa ne fais pas mal.....Demande a Kai des cours^^ Il poura t'aprendre^^Et tu es trop jeune mentalemant pour aller a la matérnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:39

iro : oui je veux des cours!!!!!!!!!!!!comment ça je suis tro jeune mantalement ?! @_@

a non pitié laisse le a la maternelle je le veux pas chez moi, ou au moins pendant la journée faut que je décompresse ou je vais craquer

iro : pourquoi chui adorable moi!!

*fait un grand sourire limite débile*

oui c ça aller va ten avant que je tétripe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:41

Shisuka: Tu veux que je t'aprénne a devenir maso? La je veux bien te prendre tout la journé même^^* vois le sourire débile* Je t'aprendrait aussi a étre intéligent tans qu'à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:43

Kai : Un disciple!!! Je prend!!! Je vais devoir refaire toute son éducation par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 EmptyMer 26 Juil - 22:44

Shisuka: non, c'ets le mien, c'est mon soufre douleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: