Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+2
Raphaël Admin
Naoki Aogiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:33

Kai : ba j'ai appris la chanson comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:35

a ok autant pour moi^^dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:35

Torture physique !!! Physique ! on va le faire souffrir !!

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:37

hitai t'approche pas ou.....je roule un autre patin a kiyoshi na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:37

Shisuka* attache Iro et le ligote* Bon alors on va commencer^^ * prend un coupe ongle et le tent a Hitai* Tu lui enfance dans l'ongle , tu le bouge bien en sérant et aprés tu tire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:39

MAIS ARRETEZ BANDE DE SAUVAAAAAAAAAAGE CA VA PAS SE PASSSER COMME CA TORTURER MOI AUTANT QUE VOUS VOULEZ DES QUE JE ME LIBERE JE VOUS FAIT VOTRE FETE!!!!!!!!!!!!

*monte sa voix dans les aigu*

KIYOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS RESTE PAS LA SANS BOUGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:39

Pour ceux qui sont intéressé (genre Tabris XD), je vais faire la fiche de mon garou!

Tatsuya: arrête de me vendre.

En même temps, tu vas pas jouer tout seul....

Tatsuya: hmpf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:41

Shisuka: je suis un sauvage et si tu continu je te coupe pérsonelemant ta langue* sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:41

Ta va souffrir Iro !!

*attrape le coup ongle et s'approche dangereusement du dieu *

Mouhaha t'avai ca spa te laisser embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:43

Kai : *se secout* Fait ça à iro, vas y Hitai! Comme ça Kiyoshi va te destester et après il va se lamenter et moi je filmerai tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:43

Shisuka: * content* un nouveau sado, aller vas y, vis bien, je te le tient* tien férmemant le dieu de l'envie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:44

pourquoi c'est moi qui prend tout?!!!j'ai rien demander moi!!!!!et j'alais pas le repousser je l'aime trop pour ça!!!et en plus je suis pas amoureux de lui alors relax!!

HITAI SI TU ME TOUCHE JE VAIS TE FAIRE PASSER UN SALE QUART D'HEURE OUBLIE PAS QUE JE SUIS UN DIEU ET TOI UN UKE!!!!!!!!!!!!!

KIYOSHIIIIIIIIIIII A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:45

Shisuka:...Si tu continu, je te jure que c'est moi qui vais t'aracher les ongles et te torturé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:45

Kiyoshi il va me détester ?

*réfléchit*

Meu non !! c'est bien lui qui voulez lui mettre la sucette dans le fesses !

*Meuh .. s'arrete devant Iro et lui sourit*

Je lui coupe la langue ? comme sa il pourra plus embrasser Kiyoshi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:47

Shisuka:*sort un couteau trés rouillé puis oblige Iro a ouvrire la bouche et met des grosse pince dans cette bouch puis encore d'autre qui tienne la langue* Vas y, et fais el avec douceur et lentemant....sur le nerdt , coupe les puis arrache la langue, il sourfira bien *a dit tout sa avec un cisage d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 EmptyJeu 27 Juil - 20:49

s'il voualis me mettre la sucette dans les fesses c'est parce que je voulais le raconter a mazoku pas parce qu'il ma embrassé!

RECULE CE COUPE ONGLE DE MON VISAGE HITAI ET SHISUKA DETACHE MOI MAINTENANT!!!!

kiyoshi!!!!!TT_TT

hitai kiyoshi va te detester si tu me fait du mal je te préviens!!!!HITAI FAIT PAS CAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://oanka.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: