Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+2
Raphaël Admin
Naoki Aogiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 12:21

Kai : Si tu fais ça je fais comment pour enmerder le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 18:08

Ro!!!! L'admin est revenu ^^

Bienvenue dans ton forum!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 19:48

Je me permet de remercier le dieu de la discort et le dieu des morts de ne pas avoir confiance en moi et de p enser que je ne mérite pas mon titre......tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 20:25

Kai :c'était pas pour te faire plaisir que j'ai dit ça. T'as un corp de uke mal b**** c'est normal que je pense ça!

Moi : O____________O je croyait que tu t'était calmé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 20:45

ratatatata....

le papa pingouin le papa pingouin......

s'ayé je suis fou....achever moi pitié!!!!!!!!!!

s'ennui sur sa banquiseuh!

viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 20:51

Non, sa ne serait pas drôle de t'achever, il faut mieux que tu continu de chanter^^

Kai: Mon corps de uke, c'est pour les c*n dans ton genre^^ Par se que comme cela ils me croient faible!!!

Joueuse: énerve le pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 22:02

Kai : mais je le crois pas, je SAIS que tu n'es pas qu'une apparence ^^ Tu es un minable petit dieux qui se croit fort quand ça lui chante. Et j'ai pas peur de toi, je peux te rendre aussi doue qu'un agneau^^

Mimi : Je sens que tu vas l'avoir ta tisane de fleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 22:08

Shisuka: Pff, tu sais que tu es lourd parfois? Si tu veux je suis minable et je me crois le maître du monde, mais au moins moi sa ne me gène pas de me balader avec une fleur dans les cheveux...Car c'est montré qu'on ai faible que d'avoir peur....Et a ta place je ne me rendrait pas aussi doux qu'un agneau, car dans ses moments la je fais des bisous et des câlins aux personne qui sont proches de moi...

Joueuse: tu as de la chance, toi au moi tu peux le calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 22:24

Kai : j'ai pas peur, c'est juste ignoble! C'est d'une puanteur, c'est tout coloré, ça attire les insecte et c'est le seul avantage! Mais je peux aussi te rendre létargique si tu veux^^ Comme ça tu renste docile, mais tu ne peux pas te mouvoir ^^ Au pire tu pête un plomb et tu raconte des conneries ^^

mimi : a mais j'en ai chier pour trouver se qui pouvait le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 22:29

Shisuka: Moi j'aime bien els fleurs, il y en a même qui sont carnivor, et 'autre dont le parfait tus .... J'adore al nature, sutout quand elle est méchante...Létargique dit tu? .......Je suis étonné que tu connaisse des mots aussi savent.....Masi sinon si je péte les plond je risque juste de te dire que je t'aime et de te suplier d'être mon ami....Enfin bon, fais se que tu veux.....Mais je m'attendait plutot a des tortures venant de ta part....Tu me désoit......

Joueusse: au moin, tu a trouver.....Moi il aime tout, et se qu'il n'aime paas sa le met en colére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 22:38

Kai : J'ai eu de bon objest d'études et ma foi, qui te dit qu'un homme léthargique n'est pas facil à tarturer? C'est même plus facil pour lacerer son corp, et laisser des trace bien visible.Tout les muscles se détende, coupe un tendon et pouf! il tombe retenu à un fil... Mais je vais pas tout te dévoilà maintenant ^^

Mimi : Bah, disons qu'il a peur du regard des autre sur lui, et le seul moyen de le comtenir c'est ça pour le moment. Enfin, pendant un moment il voulait creuver les yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 22:43

Shisuka : Je m'en doute qu'un homme létargiq est facil a torturé, masi il n'a pas assez mal....C'est mieux quand il est au mieux de sa forme....Il crit plus et ses marents de le voir partir en courant avec ses organes intérnes qui tombent de son ventres.....Mias je me doute que tu ne va pas tout me dévoiler maintenant.....Tout comme moi^^

Jueusse: Joyeux.....Tu sais, je comence a me demander si il ne faudrait pas le s laisser s'entre tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 22:56

Kai : j'en bave d'inpatience ^^ Bon moi j'ai du matériel à préparer ^^ C'est comme même chc! Je te torturai à souhait et tu ne Poura Pas Mourir ^^ Finalement j'ai bien fait de faire cette allience à la con ^^

Mimi : Herf ..... ouai je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 23:01

Shisuka: Tu bave.....Dégoutant....Peut étre que tu as bien fais de faire cette alience, masi moi je dit que vous étes des peureux de voux étre mit a deux contre moi....Et puis i est mêm pas la ton dieu......Donc en atendant je peut te torturait......Même si je n'aime pas cette maniére de torture, je le ferait quand même.....Et n'oublie pas mes pouvoirs mon petit Kai chérie^^

Jouesse:....D'aprés toi, c'ets lequel le pire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 0:09

OUIIIIIIIIIN MON IMAGE ELLE VEUT PLUS S'AFFICHER!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTTTTT_TTTTTTTTTT

quoi comment ça j'ai casser le truc^^?!


edit

ah nan j'ai rien dit ça marche^^"
(foutage de gueule la!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 11:37

Bonjour les gens il est 10h36, je sors de deux heures de cours du Cned je vous préviens je suis d'humeur a envoyer a la mort la moitié du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 11:41

Bonjour Lund^^La moitier du forum? Et ba, tu es d'humeur mortel^^Deùmage que Kai ne sois pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 12:31

Kai : Quoi je vous manque déjà?

Mimi : -__- quel orgueil..... Sinon bonjour le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 12:32

Shisuka: Non tu ne nous manquer pas, masi vu que Lund voulait tuer la moitier du forum si tu était la, il t'aurait tuer^^

Joueusse: Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 12:55

HAa j'adore ton avatar Haoru !!

*le sert dans ses bras*

Mais moi je veux mon kiyoshi !!!

*ùcherche partout son n'amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 13:22

Ma chiwie travaille, tu le vera peut être se soir quand elle rentrera^^ En plus elle à un nouvelle ordinateur ^^

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 14:21

( sort de table après avoir manger comme 8 )

AAAAAAAAAAAaa...

Bien Monger tout de suite je me sens mieux

( tro las pour tuer des gens )

Sinon ca vas bien tout le monde ?

au fait le dieux de la violence sa sera sympa que l'on se fass un pti topic entre dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 15:29

J'ai déja dit que j'était d'accort......^^Masi je vous souhaite bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 15:41

a toi l'honneur de commencer ou tu veu sauf dans le cimetière j'en ai ma dose de ce putin de cimetierre je suis dans les trois topic qu'il contient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 15:42

Haoru Kindö a écrit:
Ma chiwie travaille, tu le vera peut être se soir quand elle rentrera^^ En plus elle à un nouvelle ordinateur ^^

Et merci ^^

Ta chiwie ? tu l'as connais ? O_o

*jaloux , croise les bras et va bouder dans son coin*

d'abord y a que moins qui peut l'appeller mon cherie ici

*XD le mex ultra jaloux .*


Edit : O_o je viens de comprendre que t'étais kai machin truc XD


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: