Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+2
Raphaël Admin
Naoki Aogiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyMar 18 Juil - 19:40

Enfin j'ai répondu XD

*sert fort Kiyoshi*

tu vas pas repartire maintenant hein ?

*lui fait les yeux doux*

s'il te plait , reste avec moi , je m'ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyMar 18 Juil - 19:59

J'suis désolé mais si ... j'vais bientôt partire mais j'ai presque finis mon boulot ^^
J'vais essayer de revenir demain, pour le retour de Kai lol

° L'enlace à son tour °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyMar 18 Juil - 20:15

Tu me manque terriblement !! Moi je m'ennui sans toi

*pleure*

alors reviens vite vite !

*lui fait un gros gros bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyMar 18 Juil - 23:56

*-*...elle était trop belle cette image, alors je l'ai trafiquée sur toshop et valaaaa ! un avatar sper canon pour mon tit yume ^^

°toute fiere°

yume : ... ca va les chevilles ?

gab : ^"... non ca fait mal T-T
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyMer 19 Juil - 22:03

J'ai plein de paire de cheville de rechange. Je les achète en gros faut bien ca pour moi. Laughing
*file une paie a yume*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyVen 21 Juil - 19:08

hum hum...qu'est ce que je fais ici moi déja?....

joueuse : mon dieu mais c'est pas possible d'être aussi bête...Iro tu viens pour POSTER!!c'est bon la ça te revient

...euh..qui êtes vous mademoiselle on se connait?

joueuse : ok X_X j'abandonne je vous le laisse le temps que j'aille faire des courses, par potié faites quelque chose ou je lui arrache ces beaux cheveux blonds!

ha ils sont blonds mes cheveux?...t'es sur sont pas noirs ?@_@

joueuse : ouai c'est ça ils sont noirs et toi t'es une vache...

meuuuuuh je vais brouter!

*la joueuse par en hôpital psychatrique pour cause de violence envers son personnage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyVen 21 Juil - 22:23

Coucou tout le monde ^^
Me revoilà !!! Bon je file poster et je devrais encore faire deux autres posts -_-' ... Ca pousse commes des champignons ces trucs là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptySam 22 Juil - 0:24

MAZOKU, KAITARU, YUME ET HITAI !!!!!!!! Vous me manquez silent
Bonne nuit tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyDim 23 Juil - 22:41

Salut tout le monde,

avant tout je tiens a m'excuser pour mon absence j'ai eue des problème d'Internet, ensuite je suis parti en vacances sans pouvoir passer sur le fofo et donc je ne reviens que maintenant. Je présente donc mes plate excuse a tout les gens avec ki j'était en topic : Kyoshi, hitait, Seimei, Yuri, Yume et j'en oubli surment.

Donc voila je suis de retour et j'ai la plume facile alors préparé vous !

ps Yume j'aime bien ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyLun 24 Juil - 1:08

Ro ma chiwie!!! Je t'ai vraiment manqué tan que ça!?! Moi c'est sur, surtout que j'était la seul fille de de mon petit groupe... Mais les autre gens gens aussi mon manqué comme... mon bibi, ma lélé, Georges le Yéti, Nico, kawosoki .... comment ça j'ai donné des surnom aux gens?!? Quoi c'est pas honteux!

Enfin bref Je suis contente d'être rentré! Et puis j'ai pas l'impression que Kai et Aiza est manqué aux gens alors, je peux repartir tranquil la semaine prochaine -__-

Pourquoi faut il que ma mère m'annonce vacance de famille au dernier moment?! Bref, je vais faire avancer mes perso avant de partir tout de même!




Je vous naime tous ^^ (surtout ma chiwi ^x^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyLun 24 Juil - 15:47

Vous n'êtes revenue !

*embrasse tout le monde !*

Moi je pars en vacance une semaines à partire de lundi ^^

(je parc au Japon !! vive le japon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyLun 24 Juil - 18:47

et oui on est revenue présser de retrouver mon Yume et de lui faire peur mais bon...

SInon il faudrai intégré les nouveau dieux dans le topic de la tour de vision non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyLun 24 Juil - 19:15

Tour de vision? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyLun 24 Juil - 19:37

Je pense que le mieux c'est de finir la réunion sans eux. Sinon ca va être le boxon. Et sincèrement, je pense qu'on devrait limiter le nombre de dieu aux réunions parce que sinon ca va être trop dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyLun 24 Juil - 20:28

D'un coté vous avez raison

bonjour au nouveau au fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyLun 24 Juil - 20:30

Merci pour le vent T_T...........


Et bonjour Lund^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyLun 24 Juil - 20:40

Pourquoi vous ? Tu me vouvoye maintenant ? Shocked

Sinon désolé Shisuka, je suis une boulette, j'ai oubliée de répondre à ta question -_-

Bref, c'est la tour ou les dieux observe les humains et ou ils se réunissent notament pour décider les couples à former (et je suppose aussi pour désigner les ukes et les seme quand ils naissent, mais ça on ne le joue pas)
Et donc la on est en pleine discussion et voilà je crois qu'on est 7 et c'est vachement le boxon, sans parler que ça réduit pas mal le chant d'actions des persos, si on veut faire avancer le schmilblik(vient de se rendre comtpe qu'elle ne sais pas comment ça s'écrit ce mot à la con). Bref l'histoire du nombre de dieux à la table de conseil, je pense qu'on en discutera quand l'admin reviendra. Pour l'instant je conseil qu'aucun dieu vienne perturbé cette assemblée qui avance à pas d'escargot, il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyLun 24 Juil - 20:55

Merci Naoki^^ Mais ma question c'était plus pour Lund vu qu'il en avait parler^^ Sinon je suis d'accort pour que qu'il n'y ai pas de nouveau dieu qui y aille, mais il faudrait peut être limiter les entré dans cette tours? Enfin c'est juste une proposition:^^ Et je te remercie encore de m'avoir répondu Naoki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyLun 24 Juil - 20:56

Alors c'est la tour d'Observation, en gros c'est pour mater les humains et les caser et tout et tout.... Bref on ferai bien de limiter le nombre de dieux à la tour en même temps pour les réunion. Si ça peux aider Kaitaru se fera une joie de ne pas y assister et semer la zizanie sur terre en mariant de sont coté :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyLun 24 Juil - 21:02

Merci ausi pour ton éxplication Kaitaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyMar 25 Juil - 3:24

il est 2h05 du matin....je n'est rien a faire a part glander devant mon ordi....*flufluflufluuuu* c'est censé imiter quelqu'un qui siffle mais je suis nul alors forcement on reconnait pas X_X

joueuse : ba va dormir iro

peu pas....

joueuse : pourquoi?

j'y arrive pas

joueuse : ok ba je te laisse moi je vais rompich un peu!

je me sens seul au monde!!!..(snif)..ya rien a faire chui seul au mondeuh!!!

OUIIIIIIIIIIN REVENNEZ LES GENS!!!
sinon je vais devenir fou..

@o@ c'est moi ou les murs il se raproche sur moi?!!
KYAAAAAAAAAAAAAAAA
TTTTTTTTTT_TTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyMar 25 Juil - 4:19

Rha! Veux jouer!!!

Il revient quand l'admin?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyMar 25 Juil - 11:03

Heu normalemant il revint dans deux semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyMar 25 Juil - 11:50

Hé les gens......... Je m'ennuie c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 EmptyMar 25 Juil - 12:11

Moi aussi mes topic son déserter c pas normale je vais porter plainte !!

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je vais faire un caprice et tuer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: