Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+2
Raphaël Admin
Naoki Aogiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 13:06

On verra On verra... Il pourrai semer a la discorde en toi pour que tu t'énerve. Je vous voi bien vous battre Kai vs Shisuka. Sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 13:08

Semer la discorde en moi? .....Oui sa promet^^ Enfin tant que se n'est pas de la colre......Et je pourait faire apreil pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 13:22

tu peu répondre au post a l'hopital par hasar au lieu de parler dans le flood ? lol sa serai une bonne chose a moins que tu atten Kyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 13:24

J'avait pas vu que tu avait répondu, sinon j'aurais ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 14:00

Kiyoshi se connecte que ce soir. Quand elle sera rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 14:06

A d'accort Kai^^ Bon ba on continu sans lui ou on l'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 14:09

on l'attends pas alors ? Kai c a toi de posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 14:27

On continue sans lui. Je vait trouver un truc pour qu'il integre le jeu ^^ et puis je doit lui coudre la bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 14:35

Bon ba c'est a Lund^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:07

http://www.liquidlight.co.uk/our_work/rightmix.php



Alors moi la première fois, il était en train de mélanger et ça a explosé. Après j'ai réussi deux coktails qui étaient bon, après je l'ai tué deux fois, ensuite il est tombé raide, une autre fois il a craché du feu et là il vient de vomir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:07

Coucou ^^ je suis là ^^
Comment ça va les gens ??? J'vais aller faire le post si sa pose quelque petit problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:08

Coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:18

Heu ... Suspect vous vous faites un topic entre dieux ?

bref .. Kiyoshi ?

*l'attrape et lui fait un bisous*

sa vas ? tu n'as bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:26

Oui c'ets cela, un tropic entre dieu, en faite Kai veut s'assurait que je poste bine mon titre en me torturant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:28

HAA !! oui je viens de voir le topic ^^ , t'es sur d'être le dieu de la violence toi ? tu m'a l'air tout minion !!

*Rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:29

Shisuka* visage d'ange* Oui je suis le dieu de la violence, tu veux que je te le prouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:31

Hoo

*fond devant se visage d'ange , s'avance vers lui et lui tire la joue (comme les grand mère XD)*

Hoo .. mais il est tout meunion lui , tu veux un chocolat ?

*sort un chocolat*

Allez tiens mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:34

Shisuka* se frotte la joue en maudissant intérieuremant l'uke mais a toujour son visage d'ange* Merci mais non merci.....Tu n'as pas répondu à ma quéstion....Alors tu veux une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:35

° attrape Hitai par le col et le tire contre lui °

L'habit ne fais pas le moine mon tit coeur ^^ Ne t'approche pas trop prêt de lui, il risque de te manger tout crus ^^

° l'embrasse à son tour °

Mais tu m'as manqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:37

O_o

*se réfugie dans les bras de kiyoshi*

ha bon ? pourtant il m'a l'air si adorable , je suis sur qu'il ne pourra jamais faire de mal à une mouche

*offre un grand sourire au petite ange puis se sert fort contre kiyoshi*

Haa mon n'amoureux tu me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:39

Shisuka:* toujours avec son visage d'ange*Mais non je ne vais pas le manger, je ne suis pas come cela, je ne suis pas un dieu canibal! Et je n'ai jamais dis que j'était gentil....Mais il a raison, je ne ferait jamais le moindre mal a une mouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:42

O_O

*cache son visage*

Shisuka , tu sais j'ai une photo ... assez heu ... choquante de ton père !!

*cherche à mettre en colère Shisuka pour voir comment qu'il est .. *

*ecarte deux doigts pour voir le dieu de la violence puis met ses bars autour du cou de Kiyoshi et l'enlace en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:44

^^ Non évidemment, il n'y a que les animaux que vous arrivez à tolérer. Seulement, votre sourire n'est pas sincère ni vos pensées d'ailleurs ^^. Vos pensées envers Hitai ne sont pas très agréable, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:47

J'ai rien contre hitai au fait ca serai pas a vous de posté dans notre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 EmptyJeu 27 Juil - 15:48

Shisuka* sourire d'ange* Heu non, je n'ai jamasi dit que mes penser envers Hitai était agrable, neamoin je en suis pas une brute et en effet je ne ferait jamais de mal aus anniamux....* se tourne vers hitai avec tujours son sourire d'ange car il sais quand même se controllait, en sachant que le pauvre uke mentait* Et à ta place je ne dirais pas des choses que j'ignore....Quans a la pjtoto d emes parent, tu peut la gardé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: