Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+2
Raphaël Admin
Naoki Aogiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 23:41

Mimi : AAAAAAAAAAAA je me fait attaquer par un papillion de nuit!!!! *pleure* et il y a personne pour le virer

Kai : Si je crève je te vois plus, j'ai hâte. Mais d'un coté ça ferai plaisir au blanc bec.... Putain c'est dire de pas voiloir faire plaisir au gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 23:47

yume : Bah si c'est dur fais autre chose nan ? ^^"

gab (la joueuse) : si t'avais un truc du genre ventilo... ca les fait partir trèèès facilement ^^

yume : en a assez de voir des disputes partout alors fe des calins à tout le monde

joueuse : meme à kai ?

yume: ouai^^ meme à kai

joueuse : mazo va... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:22

Mazo va quoi? Moi je vois juste que vous allez l'exité en faisant *se moque* des bisous partout à tout le monde

Mimi : >__< sale bête! J'aime pas les papillions de nuit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:28

joueuse : bah si au moins ca pouvait lui servir de lecon... mais non ! on lui fait la morale, ca rentre par une oreille et resort par l'autre ><"

yume : °occupé à faire ses calins°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:29

Tu n'es qu'un traite Kaitaru ^^ Mais bon, on est pas tous parfait. Seulement, je ne suis pas ton toutou qui ramasse gentillement les affaires que tu me jète à la figure !

Tache de te retenir la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:31

Je croyais que tu voulais une nouvelle toile de tente! Tu devrais être heureux! Elle est à ta taille maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:36

De quoi vous parlez là ?

yume : naaa ! ><" je fe des calins spe pour qu'ils se calmet et ils repartent comme dans les années 40 ! T___T

°Prend son lapin et assomme les deux avec°

- DODO !.... ah... ^^ au moins c'est calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:41

Mais ... mais ... il n'arrête pas de dire que je suis une fille, une grande folle et que je dois ramasser ses affaires.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:43

Ah nan! j'ai dit que tu pouvait t'en servir comme manteau ^^ Mais vu ta taille, je comprend que tu dise un chapiteau, maintenant c'esst Ta toile de tente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:48

°calin to kiyoshi°

bah c'est vrai que tu resembles un peu à une fille... mais t'es très mignon comme ca ^^

..... °prend le tissu, retire toute les coutures
(ou plus simplement le fou en l'air)
coupe et en fait un habit plus petit°

talaaa ^^ c'est moi qui l'ai fait ^_____^

°cado to kiyoshi°


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:49

°Se réveil après c'etre endormis assi puis écoute une minute avant de s'en rendre compte qu'il comprend décidément rien du tout°

"Heu ? Bonne Nuit moi je vai me coucher"

°Sort en titubant avec sa canne devant lui °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:55

Bonne nuit monsieur Shyds !!!

*fais un gros bisous à Yume* Toi t'es gentil ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:57

'Ne nuit lund ^^

yume : huh ? niaaaa ^^ ne suis gentil ^^ °serre son lapin°

joueuse : mais bon sang tu vas le lacher ton lapin ?

yume : nannn ! ya trop de chose dedans ><"

joueuse : ya quoi ? oO ???

yume : ma casserolle, ma torusse à couture, un pyjama, des sucreries, des....

joueuse : ok d'acc... =_=u....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:57

Mauvaise nuit et bon cauchemard!

Mimi : L'écoute pas! Dors bien et reviens en forme demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 1:01

Bon c'est moi qui vais dodo cette fois ><"

°fe un bisou à tout le monde et s'en va°

bisoiiiir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 1:02

bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 1:23

BONSOIR !!!! ^^ Toi t'es plus gentil que Kai, hein Ai. J'ai vu que tu t'occupais bien de ton Uke ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 1:30

Mon petit uke est gentil avec moi. Ouéééééééééééé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 1:40

Oui mais toi tu as été méchant !!!
Tu l'as frappé ! C'est pas bien ^^, tiens *lui tend une fleur* c'est pour toi. Ne la perd pas ! Et ne lève plus la main sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 1:41

Kai : mais c'est très bien! Moi je l'encourage!^^ Si tu veux plus d'idées pour le torturer je suis là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 1:44

Je l'ai pas frappé, je l'ai assomé. Et puis il avait qu'à pas me désobéir et me fazire parler autant. Et non pas la peine d'idée, j'en ia mais naoki il torture pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 1:50

*Pas content* Parce que monsieur a trop parler il a frappé son Uke. Se ne sont pas vos jouets. Je peux très bien te l'enlever et le garder la-haut.
*Se tourne vers Ai* ET ON NE LES TORTURES PAS NON PLUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 1:54

Ai : -__- tu te trompes de personne.... Moi j'essaie de me trouver "le guide du bon seme pour les nul"

Kaitaru : Si! Il a bien agit!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 1:55

En soit je suis sur que Naoki serait content s'in n'avait plus Sunao dans ses pattes, mais Frey (la joueuse du uke) elle, elle risque de moins apprécier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 1:58

XD Ah tu es un Uke en faite !!! J'en étais sur ^^ tu te fais diriger par une femme ... Roh, si c'est pas trop chou ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: