Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+2
Raphaël Admin
Naoki Aogiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 19:48

LUI !!!! Il ma dit que c'était un gâteau aux fruits et en faite ... c'était du sang de lapin !!!!

Garder qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 19:58

Garder Yume!! Twisted Evil Tu vas voir je serais.... sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 20:10

Shocked NAN !!! Laisse le tranquille !!!
Je m'opposerais à ce faite et tu ne l'auras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 20:22

Kai : va te faire cuir un oeuf! Je vais descendre le chercher tout de suite! Je me sens bien seul chez moi, il va m'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 20:37

Tu n'es qu'un homme fourbe et sadique ! Imbut de sa propre personne !!!! Tu vas le rendre malheureux si tu persiste à jouer les gros durs et à passe ton temps à crier sur tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 20:44

et pendant que les dieux se dispute, yume joue avec son lapin... Razz

et pkoi moi ? y'en a plein des uke ><"

°a pas envie d'etre tapé, lol°

...euh.... °relis un passage°

huh ? lui qui a fedes gateaux au.... Ouinnnnnnnnnn T____T

°va se cacher derriere Kiyoshi°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 21:01

Valà !!! Tu lui fais peur.

*Lui sourit*
T'inquiète pas, j'vais m'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 21:17

C'est même pas moi qui les ai fait!

Mimi : Et il était pas pour toi!

Je m'en tamponne! Et puis je cherche pas à le rendre heureux ça tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 21:24

°Prends sa canne et menace Kaitaru avec°

" Ho hé ! Ya que moi qui menace ici ! Ya que moi qui peut tuer alors calme toi ! "

°Donne un coup de canne°

" non mais ! "

°Retourne s'assoir dans un coin et continue de jouer avec sa rose a arracher les pétal qui repousse tout seul°

[Hj : Bon apétit les gens]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 21:38

XD Kai ... Tu viens de te faire frapper !!!
Ah non, mais là je dis, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 21:47

°Continue de jouer a retiré des pétales de sa fleur°

" Si quelqu'un m'embette je pourrait lui infliger des douleur pire que la mort ou l'envoyer faire un coucou a la mort en personne avec mes recommandation personnel alors a vous de voir si vous êtes de taille a rivalisé avec quelqu'un qui a partager une valse avec la mort en personne..."

° Lève son regard d'aveugle sur Kai°

" N'est ce pas Dieu ? "

°Fait faner sa fleur d'un regard°

"Tout n'est qu'éphémère et rien n'est immortel sachez le..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 21:54

*S'asseoit à coté de lui*
Ooooooooh vous avez une drole de fleur. Mais pourquoi vous lui faite tout ce mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 21:59

°Porte son regard de là d'ou viens la voix°

" Parceque comme la souffrance elle est éternelle regarde"

°La fleur fait tomber tout ses pétales et tout repousse d'un coup.°

"Une rose de la souffrance ou de la douleur elles poussent uniquement en enfer rare son ceux qui en on une"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:03

*Lui sourit*

On dit également qu'une vie est une rose. Si tu commence à lui arracher les pétals, tu lui retire la vie ^^. C'est que me disait ma mère lorsqu'elle me surprenait à arracher les pétals de ses roses blanche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:05

"Pour un dieu de la mort c'est un peu normale d'oter la vie non ?"

°Lui fait sentir la rose puis la sens a son tour°

"Unique n'est ce pas ? Dommage que je ne sache pas de mes propre yeux qu'elle est rouge sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:13

Je pensais que vous n'aimiez pas faire ce genre de chose ?

*Louche quand il lui met la fleur sous le nez*

Elle sent très bon ^^. Etrange qu'elle soit si douce et qu'elle sente si bon, alors qu'elle représente la souffrance. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:21

°Prend sa canne et se lève°

" Regarde..."

°Il se met en face de lui et lui met la rose devant lui en lui montrant des petites épines mêler pétale°

"Chacune des épines est empoisonnée. Elle est belle comme la douleur et on peu l'aimer comme on peut aimer la douleur mais pour cela il faut etre loin de la penser naturelle et etre très particulier et loin de l'ame noramle des gens. Regarde moi qui ne peut pas te regarder Je sais qu'elle a des épine et que une épine peut faire hurler et se tordre de douleur un dieu pendant une eternité si on ne la retire pas et seul le porteur de la rose peut retiré l'épine qu'elle a planter. Amusant non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Je déteste ma cousine!!!!!!!!!!

Kai : (qui avait pas vu avant) Rien à foutre. T'était pas encore né que j'aivais déjà tuer ma mère et mon cher père! Si tu crois que ma mort me fait peur tu te trompe, je l'attend de pied ferme, avec un monde aussi pourri, remplit de lopettes et de pseudo bon dieu. Si je crêve je veux aller en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:49

O.O... elle avé fait quoi la fleur ? c'est cruel T_T

Et puis kéke g pu faire pour me faire remarquer par Kai moi ?
Etsurtout pikoi l'est en colere contre moi ? TxT

joueuse : bah c moi g floodé Razz .....

yume : >_>... ah.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 22:50

Lund : La mort été né avant que vos ayeux ai fouler cette terre je crois. Qu'elle m'ai léguer son pouvoir est une bien plus haute distinction que le fait que vous ayez offert l'ame de vos semblable a elle. Sachez qu'elle ne vous attends pas de pied ferme si cela peut vous rassurer elle se rie presque de ce que vous faite parfois.

Le joueur : Tu va te faire taper.

Lund : Mouaif on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 23:16

Tu veux mourir Kai ^^ ? Tu vas me manquer !!!!
*se tourne vers le Dieu de la mort*
Elle rit souvent de moi
*fait ces yeux de merlant frit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 23:18

°Se met a rire°

"Les histoire famille n'on jamais été mon dada Navré"

°Se rassoi et retourne a retirer les pétal de sa roes sans se pique aux épines°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 23:22

bon bah je cherche toujours un seme, pas trop trooop violent ce serait bien "XD

(bon sang jesuis vraiment une desesperee XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 23:29

°Tapotte sur la tète du Uke avec ses main blanche et le regardant de son oeuil aveugle°

" il y a une réunion a la tour des dieux ou on traitera de ton cas en détail. Si sa peut te rassuré je veillerait personnelement a ce que ton Seme ne soit pas trop... Pas trop prompt a te mener a moi si tu vois ce que je veux dire"

°Lui fait un clin d'oeuil°

" Tu peu me faire confiance au moins autant que tu faire a la mort de croiser ton chemin un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 23:40

joueuse : caaurait pu etre kai aussi

yume : parle pas de malheur

joueuse : bah qui t'a dit que ce seré du malheur ? "XD
moi n'accepte touuuut ^^

yume : bah moi je veux juste pas finir ma vie entre purée de chair et purée rouge ><"

°se laisse tapoter la tete par lund°

- c vré ^^ °sourire, sourire, lol°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: