Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+2
Raphaël Admin
Naoki Aogiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:27

Chouchouette ... Je connais pas lol
Moi je suis avec personne, j'aime juste beaucoup Hitai. Je pense de plus en plus de le garder avec moi, mais cela voudrait dire qu'il restera seul. Alors je sais pas, je réfléchis ^^

*sourit à son namoureux* Mici et pour Kai alors ? Tu lui as fais de quelle couleur sa couronne de fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:29

bon ok... X aime Y, mais Y.... euh bah on sait pas vraiment "XD
quelqu'un sait quad l'admin vient ? car bon j'aimerai bien commencer ma tite fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:30

heu ..

*regarde les couronnes de fleurs et réfléchit ... reprend celle de Kiyoshi parce qu'elle est mal faite et lui met l'autre , vas ensuite mettre la couronne de fleur que portait Kiyoshi sur la tête de Kai , sourit et revient vers son n'amoureux*

Voila .

*regarda Kiyoshi et sourit*


Hj : m'en vais , a demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:33

Tu n'as cas la commencer sous word et la poster quand ton rang sera accepter, comme ça, ça ira plus vite ^^
Si tu veux savoir si j'aime quelqu'un et bien, je trouve ce sentiment éphémère et douloureux ^^ voilà

Mici !
*embrasse son namoureux sur le font*
C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:39

c'est convainquant, Very Happy un mignon coupe, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 23:30

*o* Kalei Sorrow et Will Shadow sont trop choux ^^ Je sais pas qui à décider qu'il serait ensemble (nan, je dormais à l'autre réunion ^.^) Mais je les trouve vraiment trop ... Nuy lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:24

oui c'est vrai qu'il forme un jolie couple ^^ , les dieux ont bien choisis

*sourit et se colle à son n'amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:41

nium o_0...... c trop mimiiii "XD

Na.... bon ok c mimi mais ca me rappelle que maintenant va faloir ue je m'en toruve un moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:58

Cherche pas trop non plus, parce qu'à la prochaine réunion, les dieux vont caser. Peut être que cet fois si ils seront plus peau de vache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:59

Lund : moi j'ai trouver la bonne planque anti amour. Le dieu de la mort. Quoi que??

Le joueur : Fait gaffe ya quelque dieu un peu dératé de la cervelle qui pourrait se mettre a t'aimer.

Lund : Et ceux que je prend sous ma protection peuve pas mourir alors c'est pas mieu tu me dira !

Le Joueur : Mouaif.... Immortalité? Qui veux ?

Lund : Bon courage pour me charmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:00

Bah l"imortalité, soit c'est pour les fous (va se faire lincher "xD) soit on en a peur alors... ^^"

quoi ils choisissent vraiment ? O_O....... >_>....

°pitié pas un trop trop missan.... ><"°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:02

Lund : Pour un dieu de la mort c'est un peu logik de l'etre il va pas se sucidié

Le joueur : Tu as déja essayer ?

Lund : Cool je peu me suicider tout le temps en fait je meur jamais !

Le Joueur : Récréatif comme passe temps au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:06

ptdrrrr ! pauvre lund, il va faire peur à toutle monde ^^"
remarque, je crois que "normalement" tout les dieux sont immortels na ? oO ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:09

Lund : Bonne question. Ai-je le droit de tuer un dieu ?

Le Joueur : Non je pense que tu n'as pas le droit, Tu n'est qu'un jeune dieu ton taf c'est de

1° faire passer les gens de l'agonie a la mort

2° surveiller le cimetierre avec des pouvoir et tes bébète.

Mimi non ?

Lund : Bou je peut mm pas inauguré le meurtre au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:09

Mais nan qu'il fera pas peur à tout le monde! Kaitaru va l'adorer. Quoi que.... Il a toujours une fleur sur lui... Ca va l'embêter. XD

Mais c'est rien c'est psycologique. Moi qui avait cru à une allergie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:16

pauvre lund.... bon aller, un dieu ca devrait bien finir par trouver quelqu'un nan? ^^
bon c'est vrai qu'en etant immortel, pitetre que dans kelkes siecles il s'en lasserai... mù'enfin ^^ c'est la vie "XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:25

Ro les gens c'est horrible >__< je me fout en retard parce que j'ai pas finit mon boulot (et je suis pas près de le finir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:35

Le perso : Je suis pas a quelques millénaire près

le joueur : Et oui dans la vie il faut taffer m^me moi je taffe j'ai mon oral de francais dans quelque jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:37

Idem, mardi =_=u... à 8h... =_=u

ji veux pas alle rà mon orale de francaiiiis T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:43

Mercredi 14 pour moi c pas mieu c encore plus tard. Quand je pense que y en a qui son passer le 22 ou m^me le 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:50

Ouai mais la je vais me faire taper sur les doigts >__< c'est de la comta et j'ai encore rien réviser pour mon oral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:52

pas bien (je peux parler !) v_v

°prend sa peluche lapin et patiente en regardant tout le monde, connait aps encore grand monde, lol°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 13:06

°Va s'assoir a coté de Yume avec sa canne d'aveugle et sa rose dans la main°

"Il fait beau non ?"

( Lund : tu est vraiment en manque d'insipiration toi

Le joueur : On fait ce que l'on peu après les révision de baudelaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 13:09

- Bah il fait pitetre chaud mais non il fait pas très beau...

*dommage T^T*

°tripote le nenoeil de sa peluche et fait de meme avec l'une de ses oreilles, lol°

joueuse : c'est fou ce qu'il a l'air inocent là... pire qu'un gosse

yume : si c'est pas le cas je te m...de la joueuse ">.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 13:13

- Ici il fait nuageu et le voisin fait un barbequiou donc sa pu les sardine sympa non ?

°Sens sa rose un bon coup et posa sa canne a l'horizontal sur ses genou.°

- sa fait quoi de parler avec un dieu qui peut te tuer a tout moment

Lund : sa va je vois que ty va en douceur

Le joueur : Toujours toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: