Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Flood, flood!

Aller en bas 
+2
Raphaël Admin
Naoki Aogiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 15:07

Lund : Bien sur que tu peux venir au cimetierre.

Le joueur : tu sera moins seul comme ca!

Lund : Quand a visiter mon pieu essai toujours de charmer Lund bon courage pour un dieu de la mort il est pas très locasse tu verra viens le voir dans la salle de réunion si tu y tiens tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 16:12

Kai : je suis ignoble, pas pas assez pour me tapette un filliette qui cours partout dès que je lui parle et me sort des fleur partout avec une obsession sur le fesses! Et d'abord j'ai pas de passion!

Mimi : Mais si tu cherche un disciple pour faire comme ton père.

Kai : mais il veux pas de moi comme âitre -__-
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 16:39

Citation :
Kai : mais il veux pas de moi comme maître -__-

Comme si ça allait t'arrêter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 16:56

Citation :
Quand a visiter mon pieu essai toujours de charmer Lund bon courage pour un dieu de la mort il est pas très locasse

Hum, y'en a beaucoup qui aime les défis monsieur Shyds ... Enfin bref, c'était juste une petite parenthèse pas tout à fait fermé ... (je me comprends, c'est l'essentiel lol)

Et quand à Monsieur Kai, qui se passionne pour les crotte, je te diras, chacun son truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 17:03

Mais qu'est ce que tu racontes! J'ai pas de passion c'est ma joueuese qu'est tordu! Et c'est qui l'abruti qui court dans tous les sens lorsqu'il entend ce mot?

Mimi : oui c'est vrai j'ai vu ça!

Tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 17:18

Kai, je cours dans tout les sens pour te faire plaisir ^.^, mais le petit texte sur les différentes crottes viennent bien de toi.

Enfin, c'est écrit noir sur blanc ... ah ! Au faite ^^, je t'interdit de toucher à mes hormones. Sinon je ferais fleurir de jolie fleur rose dans tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 17:32

Kai : A non!!!! X__X Je te hais! Je l'ai mis parce qu'elle voulais pas changé de copte pour le mettre. Enmerdeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 20:37

*Etait partit ceuillir des fleurs XD*

Cedeau !

*Il tendit le bouquet à son petit Kiyoshi et en prit une dans le bouquet pour ensutie allez la mettre dans les cheveux de Kai avant de lui faire un bisous sur la joue*

Paix et Amour mon frère [petage de plomb XD]

*retourner faire un calin à Kiyoshi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 20:38

Je sais, c'est mon deuxième jobs d'emmerder les gens et toi le premier mon petit Kai ^^

Roooooooh y'a mon namour ^^ !!!
*le prend dans ses bras* Mici pour les fleurs !!!! T'ES TROP CHOU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 20:41

huh... bonjour ji suis nouvelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 20:43

Kai : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! *meur* X__X

Mimi : Vous êtes cruels! C'est ça cryptonite! TT^TT
*regarde la nouvelle* Salut, tu veux un conseille? Evite les *pointe Shi et son namoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 20:45

Il est mourut

*court vers lui et s'agenouille*

je sais ! je vais lui faire du bouche à bouche Rolling Eyes (profiteur Va !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 20:45

huh ? pikoi ? oO

°connait kiyoshi depuis longue date et sais déjà qu'elle est folle, lol°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 20:50

Shocked Tu me connais??? Heu, t'es sur ... J'ai beau chercher et je ne vois pas.

*attrape son namour par le col* fais pas du bouche à bouche à lui, il se passionne pour les crottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 20:57

Kai : *entend le mot bouche à bouche et se relève prestament* ON NE ME TOUCHE PAS! Et toi l'obsédé du cul, ma passion c'est la souffrance! Alors tu vas voir ce que c'est de ne plus avoir d'hormones!

Mimi : Elle.... a ...... dit ...... que j'étais..... Folle!..... *cours comme Kiyoshi* Ouai!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:00

*s'accroche à Kiyoshi*

Meuh .. je voulais juste l'aider moi

*tout triste*

est ce que je peux n'avoir un baiser ?

*regarda Kiyoshi avec ses yeux doux*


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:01

ah ? euh... zut ><", j'ai du me gourrer de perso, lee ! c pas toi ? Sad
elle mavé dit un nom dans ce genre pourtant
Neutral


(a un gros blem avec les noms faites pas gaffe)


ok =_=u ---> Seimei Kataki


ca y resemble vachement... ^^"

dsl ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:08

Nan, désolé mais c'est pas grave ^^ Ca ne fait rien ^.^

*regarde son namour*
Voui !!!! T'ES TROP CHOU TOI !!! Je vais voir ce que je peux faire pour toi plus tard ^^

*Embrasse, sur le front, de don namour*

Au faite !!! Kai, tu veux une queux en tire bouchon et des fleurs dans les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:10

>_>......... pkoi une queue en tire bouchon ? oO ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:11

*sourit et dépose un baiser sur la joue de Kiyoshi*

Moi je peux allez chercher des fleurs pour en faire une couronne et pour la donner à Kai
Et je peux en faire une plus belle aussi pour mon n'amoureux

*regarda Kiyoshi et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:15

Ah, vous pensez que je parle de son anatomie ? Nan, ça c'est le tripe de Kai ça XD, je parlais audessus de son jolie derrière, une queux en tire bouchon et une MONTAGNE de fleur dans les cheveux (des fleurs roses ^^)

*Lui fait un large sourire*
D'accord ^^, j'en veux bien une moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:17

Ok

*part en sautillant vers un massif de fleur et s'y assoit en chantonnant un air hyper enfantin (genre lalalala XD) lui fait une jolie couronne de fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:19

Mimi : Vous êtes ignoble! *va chercher son Kai* Aller viens... A là maison ils y a tout les autres! Et tu peux même aller chercher ton futur dissiple ça lui fera les pieds.

Kai : T^T les fleurs c'est moches! La seule qui est chouette c'est la gueule de loup.

Mimi : Quoi ce vieux truc qui pu et qui ressemble à rien!?

Kai : On a du pavot à la maison? Je vais le liquider ce **** **** ***** *** ****** ***** (<== insulte purrulentes ^x^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:20

j'avais pas l'esprit mal placé j'avais compris pour la queue de cochon, mais la je pije plus...

ki chouchoutte ki et qui est avec qui là ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 21:22

Moi je suis avec Kiyoshi !

*attrape son n'amoureux et lui mais la couronne de fleur , puis lui fait un autre bisous sur la joue*

Et le premier qui le touche je le tue Suspect

(joue les possésifs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood!   Flood, flood! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le pays du flood :: Papotages en tout genre-
Sauter vers: