| Flood, flood! | |
|
+2Raphaël Admin Naoki Aogiri 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante Sparda seme
Nombre de messages : 420 Le boulot de votre perso : : Mercenaire Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 0:31 | |
| Bizarrement, je comprend rien... Ca doit être ça l'effet que ça fait d'être avec des dingues, non? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 0:36 | |
| Fred *choppe Dante en lui enfilant une tenue disco et mettant la musique plus forte*
Sohji *en profite pour se carapater avec Aizawa tout en enlevant sa coupe affro* Je précise que je décline toute responsabilité! |
|
| |
Naoki Aogiri seme
Nombre de messages : 284 Age : 38 Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 0:40 | |
| Aria : Choppe les Naoki ! Choppe les.
*Naoki choope les deux fuyards. Aria leur remet leur coupe afro et les ramène à leur joueuse.*
Aria : Et c'est parti pour une nuit de folie ! Yeah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 0:42 | |
| Mimi : Faut la bouger ton anatomie! XD
Aizawa : J'arrive pas à enlever ses foutus chaussures platine! Aaaaaa mais il m'a fait quoi!!!!
Mimi : *descend la fermeture du gilet et va pour l'enlever* I LIKE TO....
Aizawa : *voit ça, et revient pour la retenir* Depuis quand c'est au perso de surveiller leur joueurs! Je vais me plaidre à SOS perso matyrisé!
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
Dante Sparda seme
Nombre de messages : 420 Le boulot de votre perso : : Mercenaire Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 0:43 | |
| O__o Au secourss! Jsuis avec des malades mentaux!! *s'enfuit en courant et en enlevant les fringues disco* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 0:55 | |
| Mimi : Faudrait peut être pensé à enlever le mode répétition, non?
Aizawa : T__T Pourquoi le monde est si cruel? Je voulais pas d'une folle comme joueuese! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 0:57 | |
| Fred: Ouais!! Une autre personne qui s'est profité de la vie ^^
Sohji *maudit Naomi*
Fred *enferme Sohji et Aizawa dans une cage de danse. Puis rattrape Dante pour l'enfermer dans une autre cage* J'aime els gazous et les gazelles de tout l'universsssssss *continue de danser*
(excellente cette chanson ^^)
EDIT
Le mode répétition? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 1:05 | |
| (surtout le petit lémurien qui danse^^)
Aizawa : *voit la cage arriver* Pas la cage! Pas le cage! Je suis pas une prostipute! Et j'ai pas la tenu qu'il faut. Mais c'est pas la raison!
Mimi : Bah oui ^^ Pour avoir d'autre musique! La nuit est a nous!!!
Aizawa : *se retourne vers Sohji* Tu es dans mon espace vital! Tu sais pas si il y a de photograph ici? Je voudrai pas aparaitre dans le journal!
(Bon les gens, je viens de me faire remonter les bretelles, faut que j'y alle) |
|
| |
Dante Sparda seme
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 1:10 | |
| .... *s'assoit dans la cage.*
............. ..... ................ help..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 1:12 | |
| Fred *change et met un rock endiablé*
Sohji *grogne* Tu es dans le mien aussi tu sais *dos collé à la cagejete un coup d'oeil au alentours* J'espère pas, quoi qu'avec un peu de chance on ne sera pas reconnaissable avec ses perruques afro
Fred: Oki bonne nuit ^^ Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 12:52 | |
| (Le retour de la folle enragé ^^)
Mimi : *reviens en pyjama* On se fait une pyjama parti ce soir?
Aizawa :Misère..... Et on fait quoi en attendant?
Mimi : a mais c'est du rock! J'adore ça! *bouge un peu* Bon je vais m'habiller et je reviens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 13:00 | |
| Fred *dopée au sucre* *o* ouais pyjama party ce soir!!!
Sohji: TT Je crains le pire
Fred: Vous déjà vous restez dans votre cage, sinon vous allez encore nous fausser compaginie!! *se met à faire la con en dansant sur le rock réfléchissant à ce qu'il pourrait faire avant la pyjma party* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 13:07 | |
| Mimi : *reviens habillée* Year!!!! *danse (Comme le type dans Hitch XD)
Aizawa: O__O Ce... ce n'est pas ma joueuese! *regarde Sohji* Je te l'offre!
Mimi : Et ce soir Karaoké!!!!
Aizawa : *ce tient la tête* Oh mon dieu, on va mourir! Les casserole c'est dans une cuisine, pas en liberté! |
|
| |
Naoki Aogiri seme
Nombre de messages : 284 Age : 38 Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 13:33 | |
| Aria : pyjama partie et karaoké ! Yeahhhhhhhhhhh !
Noaki qui reste impassible comme toujours.
Aria : j'ai créer un monstre ! Au secour !
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 13:48 | |
| Comme d'habitude Personne lis ce que j'ai écrit? Je mettrais la suite que si j'ai des commentaires |
|
| |
Naoki Aogiri seme
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 13:51 | |
| Bah moi j'ai déjà tout lu, et je t'ai déjà fait des commentaires, alors à moins que tu souhaites que j'en fasse un copier/coller t'en aura de moi que lorsqu'il y aura de nouveaux chapitres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 13:52 | |
| Hannnnnnnnn! Le chantage!!!!!! c'est pas bien! Je vais me sentir obliger d'en mettre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 13:59 | |
| Arinou t'as du bol! Pour moi le bac finit aujourd'hui, donc je vais me remettre à l'écriture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 14:11 | |
| Fred: Je viens de terminer ma fice pour un autre forum, lol je vais me mettre aussi à la lecture ^^
Sohji *marre d'etre enfermé*
Fred: Mais habitues-toi un peu poussion, on sait jamais sur quel type de Seme tu vas tomber ^^ nyark nyark nyark
Sohji: -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 14:36 | |
| Mimi : Moi j'ai pas encore réussit à en finir une seule, j'en suis déjà à 9 chapitres XD. Mais vous êtes pas pret de les voir.^^
Aizawa : *se moque de Sohji*
Mimi : Toi aussi tu sais! Tu pourais avoir une lopette hyper eféminé.
Aizawa : 6__6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 14:41 | |
| Sohji *se moque à son tour de son vis-à-vis*
Fred: J'avoue je te vois bien avec un Seme pervers ou bien froid ou même sadique *pleind e scénarios qui se créent*
Sohji: O.O Oh mon dieu arrêtez-la!!! PAr pitié ne la laisser pas devenu un Dieu
Fred: ^______^ on va s'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 14:48 | |
| Mimi : Trembler devant la puissant de Kaitaru!
Aizawa : Au mon dieu! Elle va le faire! Elle va créer un monstre!
Mimi : Et Détraqué au pouvoir!
(je vais faire quelques courses je suis de retour dans 20 minutes [normalement]) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 17:46 | |
| Regarder qui est revenu! Oui avec 2heure d'absence @_@ je veux plus faire de course avec ma mère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 22:31 | |
| J'ai enfin finit ma fiche !!!! Ouf! je l'ai recommencé 4 fois >__< il voilait pas me la sauvegarder! |
|
| |
Mazoku dieu
Nombre de messages : 169 Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Flood, flood! Mar 20 Juin - 22:34 | |
| Je viens de la lire
Toujours aussi gore et sadique mais j'aime bien lol ^^
Ent tou cas c'est étonnant au départ d'apprendre qu'il est capble d'être doux ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood, flood! | |
| |
|
| |
| Flood, flood! | |
|