Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 première rencontre (pv toulian)

Aller en bas 
AuteurMessage
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyMar 3 Juil - 17:45

Naga était sorti un moment de sa chambre d’hôpital qu’il commençait à trouver vraiment étouffante a la longue, il sorti en chemise d’hôpital qu’on lui avait donné et sorti dehors prendre l’air avec son calepin et son stylo sous le bras. Il se posa sur un banc roche d’une rivière, enfin un petit lac

C’était un vrai coin de paradis ou il allait souvent trouver refuge ici en cas de grosse journée de travail pour se détendre sauf que lui ne travaillait pas ici.


Il prit son carnet et commença des esquisses dessus. Il avait vu un magnifique signe passer par là et voulait le dessin dans son lieu de résidence et ce qu’il fit. Passionner et en plein dans son croquis il n’avait même pas fait attention qu’un autre personne était pressente. Quand il est entrain de dessiner, tous s’envole autour de lui, il n y a que lui et son sujet qui existe il pouvait passer des journées entière a dessiner plutôt que d’être toujours dans sa chambre enfermée et cela lui permettait de s’évader et de ne plus penser à se qu’il a vécu juste avant de se retrouver ici. Il n’avait pas bougé d’un poil toujours dans la même position et ne fi pas attention que la personne s’approcha et que même ses sujet s’approchaient également de lui, lui qui continuait à dessiner.

Puis il eu totalement fini son croquis plutôt fier de lui, il ferma son carnet et resta là à regarder en face de lui. Il adora déjà cet endroit, bien que ce soi celui d’un hôpital, seul lieu qu’il apprécie d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyMar 3 Juil - 21:48

Toulian était allé à l’hôpital, pour remplir se faire soigner d’une coupure au bras qu’il c’était faite en travaillant. Une fois soigné, il décida de faire un petit tour dans le parc de l’hôpital, ou il trouva un petit endroit tranquille avec un petit lac. Il était adossé sur un arbre, quand il remarqua la présence d’un jeune homme entrain de dessiner. Surement un signe qui était sur le lac. Il ne dit rien, et se contenta de regarder le paysage tout en donnant des petits coups d’œil au garçon, qui était vraiment beau, il avait de magnifique cheveux court bleu. Et des yeux d’un bleu extrêmement magnifique. Il resta fixer un moment comme ça sur lui. Quand il remarqua qu’il avait terminé son dessin, alors il préféra détourner son regard.
Il le vit fermer son carnet, et fixer en face de lui, alors, Toulian dit.

"Bonjours, bien dessiner ?"

Il espéré ne pas faire peur au jeune homme. Car comme il était plongé dans sa contemplation, il ne l’avait surement pas vu. Mais bon il se contenta de regarder le lac en attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyMer 4 Juil - 16:04

Il avait quitté son banc pour s’adosser a arbre et ne vis jamais l’autre personne qui était pourtant a côté de lui, qui pourtant était vraiment bien présente a ses côté, mais quand Naga dessinait il oubliait tous ce qui l’entourait et plongeait dans son univers, certes il avait reproduis le paysage offert a lui mais avait inventé. Aujourd’hui comme beaucoup d’autre jour il était venu ici pour reprendre son entrainement, mais il n’avait pas envi, il ne savait pas pourquoi alors il c’était posé là et avait dessiné à la place, ce qui n’était pas plus mal au contraire. Au moins il évitera de se faire des nouveaux bleu et ainsi ne se ferai pas réprimandé par son médecin traitant, qu’il avait en ami d’ailleurs.

Quand il était arrivé ici il avait les cheveux cour, qui avait poussé légèrement seul deux partie du coté de son visage il avait laissé poussé ses cheveux pour encadrer son visage et le rendre plus attrayant.


Il sursauta quand le jeune homme lui parla et hocha positivement la tête, pour lui répondre, il rouvrit son carnet et lui montrant ses dessin qu’il y avait dedans en lui offrant un très large sourire ^^. Sa voix n’étant pas toujours revenu il avait un autre carnet qui lui servi pour marquer ses parole vus qu’il ne parlait plus pour le moment a cause du choc qu’il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyMer 4 Juil - 16:14

Quand il demanda au jeune homme si il avait bien dessiné, il vit celui-ci sursauter, et hocher la tête positivement. Pour ensuite, avec un large sourire, qui le rendait magnifique, lui montrer les dessins qu’il avait faits. Toulian les regarda avec attention. Ce jeune homme dessiner très bien dit donc.
Quand il eut terminé de regarder, il dit au jeune homme.

"C’est très joli. J’aimerais bien savoir dessiner pareil."

Il lui sourit, et continua de regarder le jeune homme, il le regarder de haute en bas, droite à gauche, il le détailler. Mais il s’arrêta car il pensa qu’il allait le mettre mal à l’aise. Alors il demanda.

"Moi c’est Toulian Norne, et toi ?"


Il ne savait pas si le garçon allait lui répondre mais bon, il fallait toujours essayer, et puis se présenter de son côté était la moindre des politesses. Alors il attendit de voir ce qu’allait faire le jeune homme.

(je suis dsl c’est un peu court !!)
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyMar 10 Juil - 1:28

Il souri au compliment que lu fit son interlocuteur, et se détourna de lui pour prendre son autre carnet et écrit quelque chose dessus, Toulian aurai pu penser qu’il se désintéressait totalement de lui et bien non au contraire il inscrivit sur se morceau de papier la réponse qui allait lui donner. Et oui pour le moment son carnet était le seul moyen de communication qu’il avait. Il en profita pour jeter un coup d’œil à son interlocuteur qu’il trouva vraiment beau d’ailleurs, qu’il se mit a rougir sans s’en apercevoir. Sur le carnet qu’il lui montrât il était inscrit :


" Merci, beaucoup c’est très gentil a vous, une bonne observation des éléments, un peu de pratique et de l’imagination et le tour est joué. Vous voudriez que je vous apprenne 2 ou 3 trucs ?»

Il lui montra a réponse sur son carnet tous sourire aux lèvres. Puis il constata que son interlocuteur le regardait dans toute les couture alors que lui aussi faisait pareil, il se mi grandement a rougir en s’en rendant compte.

il repris encore son carnet et se présenta dessus en le lui montrant et lui tenant la main pour dire bonjour comme deux personne civilisées et bien élevée. Il ne savait pas pourquoi mais il savait que ce jeune homme était déferant des deux premiers salopard qu’il avait rencontré bien qu’il avait ressenti que c’était un Seme, lui comparé au autre, il était comme son médecin doux et gentil. Mais lui il ne savait pas pourquoi encore , il l’attirait d’un certain côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyMar 10 Juil - 10:11

Alors qu’il lui dit que les dessins qu’il avait dessinés étaient très jolis, Toulian, le vit se détourner et prendre un autre carnet. Au par sa grande surprise, le jeune homme écrit ses paroles dessus, et tendis le carnet vers lui. Il sourit, et lu ce qu’il avait écrit. Il le remercia, et lui expliqua comment il dessiner, et il lui demanda alors s’il voulait qu’il lui apprenne deux trois trucs.
Toulian sourit de plus belle, et continua de regarder le jeune qui bien sur sans rendit compte. Alors il détourna vivement le visage qui était devenu rouge. Il se calma, et se retourna vers son interlocuteur. Et il vit alors sur le carnet le nom et prénom du jeune, qui d’ailleurs lui tendait la main.
Alors avec un sourire, il prit la main de l’autre, et la serra tout en lui disant.

"Enchanté de te rencontrer Nagasaki."


Il lui lâcha la main, et il demanda au garçon.

"Moi je veux bien que tu m’apprennes deux trois trucs. Si ça ne te dérange pas. Mais je ne sais pas dessiner."

Il lui fit un grand sourire, et attendit patiemment que le jeune homme lui réponde. Tout en se demandant pourquoi il ne parler pas. Était-il muet ou tous simplement, il était…. Non il ne savait pas et puis de toute manière il s’en ficher, qu’est ce que ça pouvait faire qu’il ne parle pas. Il tourna de nouveau son visage vers Nagasaki.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptySam 14 Juil - 20:24

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’il voyait Toulian quand il sortait de sa chambre d’hôpital, il aimait beaucoup être en sa compagnie. C’était agréable il souriait deux fois plus, et se réjouissait chaque fois qu’il le voyait, il avait oublier les ennui qu’il avait eu enfin pas totalement, mais y pensait beaucoup moins souvent qu’à son entrée ici. Puis un jour sans s’en apercevoir il se remit a parler, de sa voie qu’il avait toujours eu douce et calme.

« en fait au tout début il faut bien regarder la forme de l’objet et en faire une analyse avec des formes très simple, comme les ronds carré et autre »

Il lui en fit une démonstration avec une simple pomme qu’il avait commencé par dessiner avec un rond et ce qui va ensuite. Il n’avait toujours as remarquer et pourtant c’était évident qu’il recommençait à parler, et lui expliqua une bonne partie des base du dessin qu’il était heureux de partager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyDim 15 Juil - 21:26

Il voyait Nagasaki depuis maintenant plusieurs jours, et il était content. Quand il l’avait rencontré, le jeune homme paresser triste et renfermé, mais maintenant, il souriait plus, il avait l’air plus heureux.

Un jour alors qu’ils se voyaient, il fut extrêmement surprit quand il entendit la voix de Nagasaki, une voix douce et calme qui lui expliquer comment dessiner. Il sourit. Et regarda alors la démonstration. Il lui expliqua beaucoup de choses, qu’il écouta attentivement, et qu’il retenus. Mais il lui dit tous de même.

"Tu sais que tu viens de me parler. Tu à remarquer que tu reparle ?"

Il lui avait dit ça d’une voix assez enjouer, il était content d’entendre enfin ça voix. Il lui fit un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyLun 16 Juil - 0:04

Nagasaki se sentait vraiment bien en la présence du jeune homme qui était avec lui en ce moment, il aimait aller le voir et le voyait dès qu’il en avait l’occasion, selon lui c’était presque comme des rendez-vous, qui encore faudrait qu’ils aient lieu, mais bon Naga s’en fichait royalement. Depuis qui l’avait rencontré il souriait beaucoup plus souvent. Chaque foi qu’il apercevait Toulian au loin il lui faisait de grand signe et lui offrait toujours un sourire.

Il rougit à sa remarque car lui-même ne c’était pas aperçut qu’il reparlait, il en était content même , mais il avait peur qu’il lui demande pourquoi il ne parlait plus avant et cela, il ne voulait pas le lui dire, enfin pas encore. Il parlait certes mais il avait du mal, la preuve a la fin de son explication il du prendre un grand verre d’eau car ses cordes vocales le brûlait a cause du fait qu’il n’ai pas parler pendant un moment, il s’en massa même la gorge. Puis soudain contre toute attente il se mi sur la pointe des pieds et déposa un petit baiser sur la joue de Toulian et dis faiblement


-« Merci d’être là »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyLun 16 Juil - 0:49

Quand il fit la remarque à Naga qu’il reparler, il vit celui-ci rougir légèrement, ce qui le rendez encore plus beau, il lui sourit, et vit que le jeune prit un verre d’eau et se massa la gorge.
Toulian pensa qu’il devait avoir un peut mal s’il n’avait pas parlé pendant longtemps. Quand Naga eut terminé, il le vit se lever sur la pointe des pieds, et contre toutes attentes, Naga lui déposa un baiser sur la joue. Toulian de vint tous rouge et écouta Naga le remercier d’être là.

Il sourit, et lui prit le visage dans les mains, pour lui dire.

"Ne me remercie pas, je suis là par ce que j’en ais envie."


Il lui sourit et le lâcha pour finalement lui tendre son dessin et lui dire.

"C’est moche, tu dessine quinze fois mieux que moi."


Il se mit à rire légèrement, car c’était l’extrême vérité.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyLun 16 Juil - 13:55

Il rigola discrètement en le regardant s’acharner sur son dessin, il se posa a côté de lui, mis sa tête sur son épaule et dessina ce qui lui passa par la tête, puis son ventre le rappela à l’ordre en criant famine, il regarda son ventre et rougi en entendant le brui qu’il faisait, il se mi les bras dessus et engueula son ventre. Quelle scenne il devait montrer à Toulian, il devait rigoler, puis Nagasaki se mit à rire de lui-même, peu importe qu’on le prenne pour un idiot, cela faisant si longtemps qu’il n’avait pas rie au éclats comme maintenant Il rougi encore plus quand il lui pris son visage dans les mains, lui attrapa une mèche de cheveux et joua avec.

« J’aime beaucoup vos cheveux, il sont doux »

Il ne se rendis même pas compte qu’il le fixait depuis un moment déjà, il c’était énormément rapprocher de lui et aimait beaucoup être en sa compagnie. Puis sans prévenir il alla de lui-même déposer un petit baiser rapide sur les levres

- « je suis désolé, je n’aurai peu être pas du, je vous demande pardon d’avoir été grossier ><. »
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyLun 16 Juil - 14:13

Il entendit les douce paroles de son médecin traitant et se résigna enfin, il accepterai de le voir ce spi mais une seule foi seulement pour faire plaisir a celui qui lu avait sauvé la vie, il lui devait au moins ça. Puis il se retourna pour lui faire fasse et le regarder, les larmes qui avaient cesser et qui était séchée maintenant et lui souri faiblement.

-« Bien je le verrai, mais seulement une fois pour vous faire plaisir, parce que vous êtes mon ami, plutôt que mon médecin, enfin si vous voulez d’un gamin comme ami. »

-« Non je n’ai personne à contacter, j’ai perdu la seul famille qui me restait, que l’on a assassiné, je suis seul et sans rien. »

Quand il parlait encore doucement, il buvait de l’eau a plusieurs reprise pour pouvoir terminer ses frases.

« Ne me demandez pas de leur parler, j’en ai pas spécialement envi, seul vous et Toulain sont les seuls, les deux personnes a m’entendre parler. »


Il voulait encore lu parler mes sa gorge lui faisait mal alors il arrêta un moment et se remit a dessiner sur son carnet, ou il dessina de mémoire trois personnages, son médecin, lui et toulian, il voulait encadrer ce dessin mais n’avait pas le matériel pour alors rangea soigneusement le dessin et le posa sur sa table proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyLun 16 Juil - 14:15

Il fut surprit quand il senti la tête de Naga se poser sur son épaule, alors il regarda Naga qui s’était mit à dessiner lui aussi. Par contre, Toulian, allait peut être abandonné il n’y arriver pas, et ça l’énerver un peu, c’est à ce moment que le ventre de Naga cria famine. Et qu’il le vit se mettre à rire. Il sourit. Il était heureux, c’était la première fois depuis qu’ils s’étaient rencontré qu’il riait.

Ce n’est que là qu’il sentit des mains se mettre sur son visage, il fixa alors Naga qui avait les houes rougit ce qui le rendait irrésistible. D’ailleurs lui aussi était un peu rouge. Naga lui attrapa une mèche de cheveux et il l’entendit dire, qu’il les aimait bien, qu’ils étaient doux. Ces mots le firent sourire. Il se rendait compte que Naga était de plus en plus prêt de lui, c’est alors qu’il fut très étonner, il sentit les lèvres du garçon ce posaient rapidement sur les siennes. Il devint tous rouge, et entendit le jeune homme s’excuser, qu’il n’aurait pas du….

Toulian sourit, et le prit dans ses bras, et lui dit doucement.

"Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas, je….."

Il mit son visage en face de celui de Naga, et lui posa un baiser délicat sur les lèvres. Il finit alors par lâcher Naga et se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyLun 16 Juil - 16:04

Il fut plus que surpris par se baiser qu’il lui avait rendu mais pas du tout déplaisant au contraire, il ne savait pas pourquoi il avait eu cette envie, d’un cou alors que quand les autre le touchait il les repoussait automatiquement sauf lui.Quand il se retourna il le pris alors dans ses bras, le serrant contre lui

« Chaque foi que je te voie j’ai mon cœur qui s’emballe, je ne comprend pas pourquoi, mais j’aime ce que cela fait ressentir au fond de moi, j’aimerai que tu reste avec moi, je sais que l’on ne se connaît pas beaucoup, juste de quelque mois a peine. »

Et oui bien qu’il est du subir ce qu’il a eu avant il arrivait enfin a exprimait se qu’il ressentait sans honte, bien qu’il est peur de la réponse qu’il allait lui donner, et se mit encore plus a rougir quand il termina de lui dire tout ça.Puis il vie l’heure qu’il devait rentrer, il grogna car il ne voulait pas partir, mais rester avec lui



/dsl c un petit peu court ></
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyLun 16 Juil - 18:35

Alors qu’il s’était retourné, il sentit les bras de Naga s’entourés autours de lui le serrant alors contre le corps de celui-ci. Et il entendit Naga lui dire qu’a chaque foi qu’il le voyait son cœur qui s’emballer, et qu’il ne comprenait pas, mais qu’il aimait ce que ç lui faisait ressentir. Il lui demanda alors de rester avec lui, malgré le peu de temps qu’ils se connaissaient.
Il fut extrêmement surprit et toucher par les mots de Naga, alors il se retourna et il lui dit.

"Je, c'est pareil pour moi. Je ressens la même chose."

Il lui sourit, et quand il vit l’heure, il su que Naga allait partir, alors il le prit dans ses bras, et lui dit.

"Ne pars pas, reste encore un petit peu s’il te plait, je ne veux pas que tu partes."

Il resta là à tenir dans ses bras Naga en espérant qu’il reste encore un peu.

[ pas grave moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyMer 18 Juil - 14:10

Plus il regardait sa montre moins il avait envi de bouger, il était bien là dans ses bras, il n’avait jamais ressenti ça encore, il avait l’impression d’être en sécurité que rien ne pourrait lui arriver. Il n’avait plus peur,. Il ne savait pas pourquoi, pourtant il adorait être avec lui, il se serra plus contre lui.

-« j’ai pas envi de rentrer, je veux encore rester avec toi toute la soirée. »


Il rougit à ses propos, et baiser la tête en l’enfouissant dans son torse. Il avait aussi un peu peur de sa réponse. Il ne voulait pas le quitter encore moins maintenant. Comme c’est étrange lui qui ne supportait pas qu’on le touche, voila qu’il était collé a lui et refusait de le lâcher. Il sentait que avec se ne serai pas comme avec les autres, il savait que d’un côté il pouvait lui faire confiance.

-« j’ai pas envi de rejoindre ma chambre ce soir, voir ses mur blanc et les médecins pendant une heure, j’ai pas envi, je veux rester au clame là ou je suis bien. »

Il le serra encore plus montrant clairement qu’il voulait pas voir les médecins dans sa chambre, surtout que c’était un psy qu’on devait lui faire voir et lui ne le voulait, il n’aimait pas les psy, qui cherchaient toujours a vouloir connaître la vie des autre et lui ne voulait pas qu’on sache ce qu’il c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyMer 18 Juil - 16:16

[je croit que tu as fait une érreur dans tes post, regarde ^^]

Il senti Naga se serrer un peu plus contre lui et lui dire qu’il ne voulait pas rentrer, qu’il voulait rester avec lui toute la soirée. Il vit qu’il rougissait un peu, et accueilli sa tête contre son torse. De toute manière, lui non plus ne voulait pas qu’il parte, alors temps mieux, il passa une main sur les cheveux de Naga, et lui posa un baiser sur la tête.
Il entendit de nouveau Naga lui parler, cette fois il lui dit qu’il ne voulait pas rejoindre sa chambre se soir, qu’il ne voulait pas voir les médecins, pas les murs blanc.
Une idée lui vint à l’esprit, mais c’était une mauvaise idée, un très mauvaise. Alors il ne dit rien, si enfaite il se contenta de lui dire.

"Moi aussi je veux rester avec toi."

Il le serra encore plus, et posa sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyVen 3 Aoû - 1:26

Il souri quand il senti les geste tendres qu’il lui faisait il aimait beaucoup ça, depuis son réveil de coma il n’y avait que deux personnes qui étaient calme, attentif et attentionner avec lui. Il avait toujours vécu seul, et le cauchemar qu’il avait eu avant son comma, n’avait pas arrangé les choses. Il en avait oublié même un moment donné ce qu’était la gentillesse. Et là il la redécouvrait petit à petit. Au début il voulait fermer son cœur, ne plus rien ressentir, mais ce n’était pas une bonne chose et cela empirait clairement la situation. La il était de nouveau joyeux, pas comme avant certes, mais il était au calme. Sur ses lèvres se dessina un immense sourire quand il l’entendit vouloir rester avec lui, il se nicha encore plus à lui dit.

« Si on restait ensemble ce soir, je veux pas aller dans ma chambre, je suis bien avec toi. »

Il se fichait bien de ce que pouvait penser Toulain, car sa phrase avait un double sens certes mais ce n’était pas cela que pensait Nagasaki. Il voulait juste rester auprès d’une personne qu’il appréciait et ainsi de rester moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyJeu 16 Aoû - 22:57

Alors qu’il enlacer tendrement Naga, une de ses main vint caresser les cheveux de celui-ci. Quand il lui dit que lui aussi voulait rester, il sentit le garçon se serrer un peu plus contre lui. Il l’accueilli alors avec plaisir. Et écouta la voix de Naga qui lui proposait de rester ensemble ce soir.
Les joue de Toulian rougir légèrement, et il demanda alors.

"Moi je veux bien mais….on va pas rester….dehors…….."

Il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire, oui il voulait restait avec lui, mais ou ? Naga ne voulait pas retourner dans sa chambre, et Toulian lui ne pouvait pas non plus l’inviter dans la sienne……
Puis finalement il dit simplement.

"Si tu veux on va dans ma chambre d’hôpital, au moins comme ça tu n’aura pas froid."


Oui il trouvait que ce n’était pas une bonne idée, mais c’était déjà mieux que de s’enfuir hors de l’hôpital, sa chambre était comme toutes les autres mais au moins ils serraient au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyMar 28 Aoû - 2:23

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas senti se sentiment de bien être, depuis ses aventures qu’il lui étaient arrivée. Lui est son médecin avaient beaucoup fait pour lui et leur en sera reconnaissant à vie. Personne ne l’avait jamais aidé comme eux. Dès amis il en avaient mais ce n’était que des faux cul, qui ne venait le trouver que par intérêt, pour lui demander un service, et bonne poire qu’il était il faisait ce service mais lui quand il avait eu son problème, tout d’un plus personne n’était là. Il hocha positivement la tête quand il lui offrit l’hospitalité de sa chambre, il se serra encore plus, comme pour le remercier.

« Quand on sortira de cet hôpital on se reverra ? Personnellement j’aimerai beaucoup que cela se fasse. »

depuis peu il avait recommencé a parlé normalement mais moins aisément qu’avec ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) EmptyMer 29 Aoû - 12:27

Il sentit Nagasaki se serrer un peu lus contre lui, et lui demander s’ils se reverraient quand ils seraient sortit de l’hôpital, et il lui dit même que lui le voulait. Toulian sourit alors, et lui répondit.

"Moi aussi j’aimerais bien."

Il lui posa alors un baiser sur le front, puis finalement avec regret il ce détacha de Naga, et la prit par la main. Il lui dit alors.

"Tu viens on va dans ma chambre."


Il sourit, et commença à marcher en direction de sa chambre d’hôpital.

[dsl c’est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre (pv toulian) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (pv toulian)   première rencontre (pv toulian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre (pv toulian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulian
» Première sortie
» Première sortie
» première sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: