Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Première sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Première sortie   Première sortie EmptyVen 1 Déc - 23:01

Evidemment, ils étaient venu en moto, alors Sunao était encore plus excité. Il aimait vraiment ça la moto. En tout les cas, il ne lâchait plus la main de Naoki, tout en se dirigeant vers le guichet, un sourire jusqu'aux oreilles.

"Deux billets s'il vous plaît."

Les billets en poche, ils se dirigèrent vers l'intérieur du zoo. Et là, Sunao se transforma en un véritable gamin. C'est qu'en fait, la plupart des animaux, Sunao ne les avait vu qu'en image, alors il était impressionné par quasiment tout ce qu'il voyait, et il y avait même des animaux qui lui étaient complètement inconnu, comme...les girafes.

"Naokiiiiiiiii! T'as vu leur cou, c'est incroyable! Je savais pas que ça existait un truc comme ça! Comment ça s'appelle?"

Il était accroché au bras de Naoki, car même s'il était tout excité, il était unpeu effrayé par ces si grands animaux qui lui étaient inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyDim 3 Déc - 0:14

Sunao lui ota le livre de la main mais Naoki ne protesta pas. Après tout il lui avait donné son accord donc bon. Puis il se laissa trainer et rendit le baiser quand Sunao l'embrassa. Et bien la perspective d'une sortie semblait l'excitée comme une puce. En soit ça ne dérangeait pas Naoki. Il préférait le voir heureux et souriant qu'en train de déprimer. Même si ca signifiait alors qu'il était prêt à l'embeter, à l'inonder de parole et à réclamer qu'il lui réponde. C'était quand même plus agréable de le voir ainsi.

Naoki se laissa donc trainer et garda la main de Sunao dans la sienne. Après tout pourquoi l'enlever alors que ça plaisait à Sunao. Ce n'était pas comme si elle l'embetait cette main. Il le laissa aussi payer, l'idée semblait lui tenir à coeur et puis ce n'était que l'entrée d'un zoo. Il n'y avait pas de quoi ruiner Sunao. Même si maintenant le budget était commun, enfin c'était ainsi que voyait Naoki. Mais peut etre devrait il en parler à Sunao ? D'ailleurs il faudrait passer à la banque. Il lui en parlerait ce soir. Ca pouvait attendre.

Naoki fut étonné de voir Sunao complètement hystérique devant des animaux. Lui était déjà venu au zoo et quand bien même il n'aurait jamais été ainsi ou alors il aurait fallu sacrément s'inquiéter.


"Girafe."

Oui bon il avait répondu c'était déjà ça. Il ne fallait pas lui en demander trop non plus.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyLun 4 Déc - 23:17

"Aaaaaaaaah! D'accord!"

Sunao s'extasia encore devant de nombreux animaux, jusqu'à ce qu'ils arrivent à un enclos remplit d'enfants. En effet, cet enclos était accessible pour les visiteurs, afin d'aller caresser les chèvres. Et évidemment, sans lâcher la main de Naoki, Sunao s'y précipita. Il dût pourtant bien la lâcher cette main, pour caresser toutes les chèvres qui venaient à lui, réclamant à manger. Il repéra un stand un peu plus loin, qui vendait de la nourriture. Il sortit de l'argent et le tendit à Naoki.

"Tu peux aller acheter à manger pour elles là-bas s'il te plaît?"

Alors que Naoki partait, il craqua littéralement sur une petite chèvre. Il la caressa longuement, puis lorsque Naoki revint, il la pris dans ses bras et courut ainsi jusqu'à Naoki.

"Hé! T'as vu? Elle est mignonne, on pourrait pas en avoir une comme ça à la maison?"

Au cabaret, on avait oublier d'apprendre certaines choses à Sunao...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyMer 6 Déc - 16:30

Naoki suivait tranquillement son uke complètement hystérique devant autant d'animaux. Ils auraient pu être du aller au musée. Il aurait sans doute été plus calme là bas. Quoi que avec lui il fallait s'attendre à tout. Et à la limite il était préférable qu'il soit hystérique dans ce lieu que dans un musée ou ses cris et ses "woua" d'étonnement et d'émerveillement aurait éveillé des regards réprobateurs.

Ils arrivèrent devant un enclos ouvert au public et bien sur Sunao s'y précipita. Vu comme il avait réagit tout le long de la balade, ça ne pouvait pas manquer. Il lui tendit son porte monnaie lui demandant d'acheter à manger pour les chèvres. Bah s'il voulait. Et puis il serait séparer de lui pendant un court instant. Enfin vu tout les enfants hystériques qu'il y avait au mètre carré ce ne fut pas vraiment ce que l'on pouvait appeler un repos. Une fois donc les provisions pour chèvres achetées il se dirigea vers son uke, mais il n'eut pas le temps de le rejoindre que déjà celui-ci venait vers lui en courant une chèvre dans les bras. Il se rendait compte que la chèvre ne devait pas aimer être trimballé ainsi ? Apparement non puisqu'il en voulait une chez lui. Naoki le regarda complètement désespéré. Mais c'était quoi ce mec ? Il ne se rendait pas compte de l'énormité qu'il venait de proférer ? Visiblement non. Il semblait le plus sérieux du monde.


"Non."

Naoki prit la chèvre des bras de Sunao et la reposa par terre. Celle-ci s'en alla s'en demander son reste visiblement pas contente d'avoir ainsi été trimbalé par un hystérique. Puis il tendit son porte monnaie et ce qu'il avait acheté à Sunao.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 16 Déc - 19:18

Sunao récupéra son porte-monnaie et prit la nourriture, en regardant, attristée, la chèvre partir. Puis, avec ses grands yeux mauves, il regarda Naoki, attristée.

"ça ne te plaît pas le zoo? Tu n'aimes pas les animaux?"

Il baissa la tête, puis tourna la tête, son regard allant se porter sur un groupe d'enfants qui nourrissaient les chèvres, comme des hystériques. C'est alors qu'il "tilta", et instantanément, son visage revint vers Naoki, complètement désespéré.

"C'est ma faute? C'est mon comportement hein? Mais j'ai jamais vu d'animaux. Enfin la plupart de ceux qui sont ici, et il y en a même certains qui me sont inconnu. Alors c'est sûr que pour un homme de 20 ans, j'ai des réactions disproportionnés mais..."

Il baissa la tête.

"On pourra quand même avoir un animal?"

Puis il la releva et ouvrit grand les bras, haussant un sourcil.

"Câlin? De réconciliation?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyMar 19 Déc - 13:30

Si le zoo lui plaisait ? C'était maintenant qu'il pensait au fait que cela aurait pu ne pas lui plaire ? Certains disaient mieux vaut tard que jamais. Naoki lui n'en n'était pas aussi sur. A partir d'un certains moment, c'était plus ridicule qu'autre chose que de se rappeller ce que l'on avait oublié. Enfin en soit lui il n'avait rien contre le zoo, même si effectivement ce n'était pas là où il se serait rendu spontanément. Mais il y était déjà venu. Vania l'y avait trainé. Il fallait avouer que la majorité de ses sorties c'était l'infirmier l'investigateur.

Ah il admettait que sa réaction était excessive, surtout pour son age. Et bien c'était déjà ça de gagné. Mais il n'avait toujours pas l'air de comprendre la vrai raison du refus de Naoki. En fait celui-ci n'était pas faché du tout. Juste qu'on ne faisait pas vivre une chèvre en appartement. Mais cette donnée Sunao ne semblait toujours pas l'avoir assimilée.

Calîn ? Ah non pas calîn. Et puis il n'y avait pas de réconciliation à avoir il n'était pas faché.


"Une chèvre ne peut pas vivre dans un appartement. Mais on peux avoir un autre animal."

Tant que c'était lui qui s'en occupait et qu'il ne lui trainait pas dans les pattes. Et Naoki venait de faire deux phrases complètes. Vive l'exploit. Le seme resta planté, attendant que Sunao aille donner à manger aux chèvres. Il n'avait quand même pas acheté la nourriture pour rien.


Dernière édition par Naoki Aogiri le Jeu 21 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyMar 19 Déc - 22:01

Sunao haussa un sourcil. En fait, il s'en fichait un peu de la réponse de Naoki. Là, ce qu'il avait en tête c'était son câlin. Faute de réaction de la part de Naoki, Sunao entoura la taille de son seme de ses bras, et posa sa tête sur son torse. Il aurait pu rester comme ça un moment, si de jeunes gens ne les avaient pas montré du doigt en faisant: "oh! des amoureux!". Sur le coup, il devint rouge écarlate, et se décolla instantanément de son seme, pour aller nourir les chèvres. Il s'accroupit, et tendit la main. Immédiatement, cinq chèvres se précipitèrent sur lui, et le firent tomber à la renverse, faisant dégringoler tout le paquet de nourriture au sol. Et Sunao au milieu de cinq chèvres qui se battaient pour de la nourriture, dans l'incapacité de se relever au risque de prendre un coup.

"Naokiiiiiiiiiiii!"

Il ne se débattait même pas, figé au milieu de cette bande de chèvres, les yeux fermés, attendant une main salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyJeu 21 Déc - 21:23

Ah mais non il avait dit pas de calin. En faite non il n'avait rien dit du tout. Bah la prochaine fois il l'aura son hum et comme ça il lui fichera la paix. Quoi que vicieux comme il était, Sunao était tout à fait capable d'aller à l'encontre prétextant avoir mal compris la signification du hum. Et voilà il allait encore devoir parler juste pour éviter des calins. A vrai dire il préférait quand même les calins à parler. Tant pis il ne dira rien. Cependant il fut ravi quand celui rompit l'étreinte. Merci les gosses.

Naoki resta droit, ne regardant pas grand chose et pas vraiment Sunao. Aussi tourna il la tête quand il entendit qu'on l'appellait. Sunao était à terre et des chèvres mangeaient la nourriture par terre, peut être un peu turbulement. Mais franchement il l'appellait pour ça ? Il n'y avait pas marqué baby sitting sur son front. Il fallait qu'il apprenne à s'occuper de lui tout seul comme un grand et surtout qu'il arrête de compter tout le temps sur Naoki. Il ne serait pas toujours là pour lui sauver la mise et pour l'aider. Il décida donc de ne pas intervenir. Cette épreuve serait une bonne manière de lui faire comprendre la chose. Et puis à part des bleus il ne risquait pas grand chose. Déjà les chèvres partaient attirées par d'autres enfants qui avaient eux aussi de la nouriture. Lorsqu'elles furent parti Naoki se dirigea vers Sunao et le remit sur pied en moins temps qu'il le faut pour le dire.


"Apprend à faire attention."

Et Naoki se remit en marche. Il aperçut alors un glacier et sachant qu'il n'avait pas mangé à midi et que Sunao ayant pris un petit déjeuner tardif ne réclamerait rien, il se dirigea là bas et se choisit une glace chocolat/pistache/noisette. Puis il baissa les yeux sur Sunao, lui montrant que s'il voulait quelque chose c'était maintenant qu'il fallait se manifester.


Dernière édition par Naoki Aogiri le Mer 27 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyJeu 21 Déc - 21:39

Les chèvres finirent par partir, mais pas grâce à Naoki. Enfin, son seme vint tout le monde le relever. Apprendre à faire attention? Certes, Naoki n'avait pas tout à fait tord, Sunao avait une forte tendance à foncer dans le tas.

Puis Naoki partit, se dirigeant vers un glacier, bien sagement suivit par Sunao. Au regard de Naoki, il se contenta d'un "chocolat". Puis, tout heureux, il repartit, sa glace dans une main, et la main de Naoki dans l'autre.

"Il est grand ce zoo, c'est plutôt impressionnant."

Soudain, il tourna son visage vers Naoki, pris d'une nouvelle lubie.

"Au fait, tu pourras me donner le numéro de Vania?"

Lorsqu'il entendit des cris de joie. Intrigué, il s'y dirigea tout naturellement. Un spectacle avec des dauphins. Sunao tourna son regard vers Naoki.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyJeu 28 Déc - 13:50

Il est grand le zoo... certes il n'y avait jamais mis les pieds avant enfin quand même, avec un minimum de bon sens on ne s'extasiait pas ainsi. Il pensait à quoi ? Il y avait des animaux forcément c'était grand. On ne les mettaient pas dans une cage de 3 mètres carré non plus. Et en plus ils étaient dans une grande ville. Donc le zoo était proportionnel en général à la taille de la ville. Enfin comme à son habitude Naoki se contenta de manger sa glace, super excuse pour ne pas parler même si entre nous soit dit il n'avait pas besoin d'autre chose que la non envie pour ne pas parler.

Il répondit un simple hum pour signifier son accord quand à donner le numéro de Vania à Sunao. Il trouvait que c'était là une excellente idée. Quand son uke en aurait marre de parler dans le vide, il aurait là de quoi l'aider à alimenter le feu de la parlotte. Et mieux encore, il pourrait même se taire et écouter, chose pas vraiment possible avec Naoki, voir plutôt pas du tout.

Un spectacle de dauphin... Pourquoi pas. Pendant ce temps là Sunao sera occupé et ne tenterait pas de faire un calin ou de lui adresser la parole. D'un autre côté il y aura plein de gamin excité qui feront des grands wouah à tour de bras. Il regarda sa montre et la durée du spectacle.


"Ok."

Après tout il avait le droit de passer le temps lui aussi et voir des dauphins obéir au doigt et à l'oeil était un spectacle divertissant. Ils entrèrent donc et s'assirent sur les gradins, à des places pas trop mauvaise vu le monde qu'il y avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyJeu 28 Déc - 21:20

Enfin une réponse! Si c'était pas beau ça! Ils allèrent donc s'installer. Sunao, tout en regardant le spectacle, finit rapidement sa glace, et laissa sa tête tomber sur l'épaule de Naoki. Il commençait à fatiguer. Après tout, ça faisait un moment qu'ils se promenaient dans cet immense zoo. Et puis, il pourrait bien revenir un jour, pour voir le reste.

Ainsi, le spectacle finit, ils se frayèrent un chemin dans la foule pour sortir. Sunao tenant la main de Naoki, histoire de ne pas se perdre. Une fois qu'ils furent assez éloigné de la foule, Sunao invita Naoki à s'asseoir sur un banc, près de lui. A avoir autant marché, il commençait à avoir mal aux jambes.

"Naoki, je fatigue, ça te dit de rentrer."

Il ignorait l'heure, mais ils pourraient manger. L'idée de repas lui rappela la veille.

"Au fait Naoki, tu pourras m'apprendre à cuisiner? Se sera plus agréable pour toi, quand tu rentreras du boulot, de n'avoir rien d'autres à faire que te reposer et manger, non? Bon, je promets pas que ce soit aussi bon que ce tu prépares tout de suite, mais je vais faire de mon mieux, promis! Oh! Et il faudra aussi que tu me dises à quelle heure tu rentres, histoire de pas manger froid. Et puis si t'as pas d'horaires fixes, tu m'appelles pour me dire quand est ce que tu pars du boulot, ou si t'as un imprévu et tout ça...Enfin...Voilà..."

Il avait vraiment l'impression qu'il avait parlé à un mur avec ce long monologue. Mais bon, il espérait au moins que Naoki apprécierait l'attention et qu'il remarquerait les maigres efforts de Sunao.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 30 Déc - 2:19

Et voilà que Sunao se remettait à parler. Sauf que voilà, le problème avec lui, c'est qu'il y avait un minimum de réponse à fournir. Pas chiant le mec. Enfin il avait abordé certains sujets important donc autant faire ça tout de suite puisqu'il mettait le sujet sur la table. Ca ne servait à rien de repousser à plus tard. Il n'aurait pas plus envie de parler, il le savait. Il ne se souvenait pas avoir eut envie une seule fois dans sa vie de parler.

Pour ce qui était d'apprendre à cuisiner il n'y voyait pas d'inconvénient. Certes vu que Sunao ne savait pas cuisiner il faisait de meilleur plats mais il n'était pas difficile et puis c'était à l'uke de faire les plats. Dans tous les cas, avec ses horaires, c'était plus arrangeant. Et puis l'idée semblait lui plaire, il n'allait pas dire non.


"Je t'apprendrais. Je termine vers 18 heure en général."

Et si jamais il y avait un soucis il pourrait toujours lui envoyer un sms. Et pas de coup de fil. Le miracle avec les sms c'était qu'il n'y avait pas besoin de parler. Bref autant dire que Naoki en usait et abusait surtout avec Vania. Enfin s'il n'avait rien à dire, il n'envoyait rien. Mais c'était une bonne manière de s'exprimer.

"Tu peux rentrer moi j'ai quelque chose à faire."

En soit il ne tenait pas forcément à ce que Sunao l'accompagne à son entrainement, quand à son père, il s'en fichait de lui présenter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 30 Déc - 13:27

Sunao sourit, plus que satisfait de la réponse de son seme. Il alla même poser délicatement ses lèvres sur celle de Naoki, pour un bref baiser. Il allait donc apprendre à cuisiner. Et voilà, sa vie de jeune uke en couple allait réellement commencer: avec son quotidien et tout ça. Mais étrangement, Sunao était moins inquiet qu'au début. Après tout, il n'était pas tombé sur le pire des seme, et savoir cuisiner, ça ne pourrait que lui servir à l'avenir.

Il haussa un sourcil à la réplique de Naoki.

"Tu me trompes déjà?"

Il sourit, en posant sa main sur le genou de Naoki.

"Fais pas cette tête je plaisante. Mais, quand même, je peux savoir ce que tu vas faire? J'aimerais peut-être t'accompagner?"

En fait, quoiqu'il fasse, Sunao voulait rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyMar 2 Jan - 21:25

Et voilà fallait qu'il lui explique maintenant. Et il ne voyait pas comment faire autrement qu'en parlant. Bref rien de très réjouissant pour lui. Mais au fait il était obligé de lui expliquer ? Non il n'était bien entendu pas obligé, mais comme il irait régulièrement faire du karaté, vallait mieux le lui dire pour qu'il sache une bonne fois pour toute et ne le harcèle pas. Et puis même s'il n'était pas obligé de le lui dire il ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas, même si ça impliquait qu'il devait parler. Il n'était pas comme son père, il allait quand même communiquer un minimum avec son uke et pas vivre juste ensemble mais sans jamais rien se dire ni sans même savoir quoi que ce soit sur l'autre. Comme quoi les enseignements de Vania n'étaient pas totalement vain. Il était probable que ce soit lui qui est ainsi "ouvert" notre seme.

"Je vais m'entrainer au karaté."

Naoki espérait que Sunao ne l'accompagne pas mais il en doutait. Il était probable qu'il n'avait jamais vu quelqu'un faire du karaté. Mais Naoki n'avait pas forcément envie d'avoir un spectateur même si ce n'était pas ça qui allait le déconcentrer. Il avait déjà fait des présentations pour le compte de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyMer 3 Jan - 0:49

Sunao fut légèrement surpris, il ne s'attendait pas à ça. En même temps, il ne s'attendait à rien en particulier.

"Ah? Et où ça?"

Dans un club peut-être? Mais ne lui avait-il pas dit que son père tenait un dôjo ou un truc dans le genre? Alors c'est chez son père qu'il irait? Dans ce cas-là, Sunao pourrait rencontrer son...beau-père? Cela lui permettrait peut-être de comprendre un peu mieux Naoki. Il se leva soudainement, un peu rouge à l'idée de rencontrer son beau-papa.

"Oh! Naoki je...je peux venir avec toi? J'en ai vraiment très envie...si...si ça te gêne pas."

Il baissa la tête, puis fut soudain prit de panique.

"Ah mais! Mais! Je dois me changer non? Si je croise ton père, il ne peut pas me voir comme ça. Sinon qu'est-ce qu'il va penser ton uke? Oh mon dieu, il va me prendre pour quelqu'un de frivole et futile."

Ses yeux se posèrent sur Naoki, inquiet.

"C'est ce que je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 6 Jan - 23:36

Comment ça où ça ? Ce n'était donc pas évident ? Il lui avait dit que son père tenait un dojo. Il ne l'écoutait pas ou quoi ? Et après il osait s'indigner que Naoki ne parlait pas assez ou répondait simplement hum à la place de oui ou non. Mais qu'il utilise sa cervelle pour une fois, Naoki ne dirait rien.

Et bien il semblait avoir compris. Et ça ne manquait pas, il voulait venir. Mais même si Naoki n'avait pas spécialement envie qu'il vienne, en le voyant s'exciter de la sorte il se dit qu'il pouvait quand même venir. Ce n'était pas comme si c'était grave qu'il vienne ou non. De toute manière il serait obligé de se taire. Alors sa présence ne serait pas dérangeante.

Naoki regarda sans mot dire son uke s'exciter. Pourquoi il devait changer de tenue ? Elle était très bien celle-là. Il ne voyait pas en quoi elle pourrait faire penser qu'il était frivole ou futil. Ce n'était qu'une tenue. Mais par contre en l'écoutant s'inquiéter pour ça, là oui il pouvait le penser. Mais son père ne s'interesserait jamais à son uke. Il ne s'était pas interesser à lui. Alors Sunao n'avait aucune raison de paniquer comme ça. Cependant là il exigeait une réponse à sa question. Et la réponse était ... il n'en savait rien. Il l'avait vu faire attention un minimum à ses tenues et son apparence, mais il était stripteaseur, c'était normal non ? Il ne parlait pas que de son apparence.


"Non."

Bon il était maintenant temps d'y aller sans passer par la case appartement aussi Naoki se leva, sachant pertinemment que son uke le suivrait.


=> [Centre sportif]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie
» Sortie relaxante
» première sortie
» Sortie piscine [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité :: Le zoo-
Sauter vers: