Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

première sortie

AuteurMessage
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: première sortie   première sortie EmptyLun 28 Mai - 13:47

<-- appartement de Mitsukumi

Rester calme? facile à dire... C'estait un vrai boule de nerfs! Il se calma tout de même un peu. Il rentra dans la voiture et s'attacha. Il réfléchit à la question de Mitsu et répondit:

-"Et bien... J'aime mettre des chemises blanches et des pantalons noirs. Mais et temps donné que je dois passer inaperçu, je mettrai ce qui te semblera me convenir"

Il sourit ensuite à la deusième question de mitsukumi. Il mit néanmoins quelques minutes avant de répondre:

-"Je déteste. En faite, à chaque fois que je dois sortir, c'est pour accomplire une de mes... missions. Alors comme aujourd'hui je sort pour faire les magasins en compagnie d'une personne que je ne dois pas tuer, cela me met dans tout mes états! Au fait, nous allons d'abors acheter une voiture ou des vêtements?"

Il avait parler franchement, Senjo n'était pas le genre de garçon à faire les magasins et à sortire n'importe quand.
Puis la réponce du seme se fit entendre. De toute façon, du moment qu'ils ne restent pas dans un endroit fixe, tout allait pour le mieux.

{{post court et miteux... dsl...}}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyMar 29 Mai - 9:17

[aucun soucis, le mien sera pas mieux!!]

Mitsukuni avait posé plusieurs questions à son jeune uke qui était une véritable pelotte de nerfs! A croire que jamais de sa vie il n'avait été faire les magasins... Le médecin ne se souvenait pas avoir été si exité par ce genre d'acticité... Enfin, il sourit légèrement à ses explications... Bon apparemment ça lui faisait un minimum plaisir que son seme le méne acheter des vêtements mais il se demanda quand même s'ils allaient acheter la voiture avant tout...

"Oui... Ca sera mieux...."

Il le regarda un instant avant de continuer sa route et d'entrer dans un petit garage miteux. Il sortit de la voiture en faisant signe à Senjo de le suivre. Il alla saluer le garagiste et lui parla à mi-mots avant de lui glisser quelques billets... Un sourire alluma le visage de l'homme qui fit quelques blagues scabreuses qui n'eurent d'autre effet que de faire arquer un sourcil au médecin qui haussa les épaules et revint vers son compagnon.

"Allons y à pieds... La voiture sera prête dans l'après-midi."

Il posa sa main dans le dos de Senjo pour le pousser dehors et marcher lentement en direction de la rue piétone peut peuplé par ce temps gris et menaçant...

"Allons...Je te suis maintenant..."
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyMar 29 Mai - 19:56

Senjo approuva le fait qu'ils allaient avant tout changer de voiture, mais il eut un regard critique sur le garage... Il sortit de la dite voiture sur un signe de son seme. Il fixait avec insistance la personne avec laquelle s'entretenait son seme. Senjo montra même quelques singne d'impatiences et d'enxiétés. Ce gars lui faisait une mauvaise impression. Mais si Mitsukumi était là, c'etait qu'il n'y avait pas de danger, pour eux, et pour les passants. Shiro revient bientôt en lui disant qu'ils continuraient à pieds. Il quittèrent le garages miteux, non sans que Senjo regarde encore une fois le "vendeur"

-"Tu es sûre qu'il est digne de confience? Il à pas l'aire très futé!"

Ils avençaient d'un pas mesuré, pas trop rapide mais pas lent non plus. Le jeune tueur ne pouvait s'empêcher de regarder partout, il était un peu crispé, et il mit sa main dans sa poche; là où était l'arme que lui avait donné Mitsukumi. La sentir l'aidait un peu à se calmer. C'est un des inconvénients quand on sort et qu'on est tueur, c'est qu'on ne peut pas faire confience...
Senjo se rapprocha imperssiblement de son seme, comme s'il cerchait à le protéger et à se faire protéger. Cela faisait bien longtemps, non, c'était la première fois qu'il se sentait à son aise avait quelqu'un.

-"Par quel magasin commence-t-on? Y'en a tellement..."

Il voulait surtout être le plus loin possible de tout ses gens, lui qui évitait les grandes avenues, n'était nullement habitué au monde!
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyMer 30 Mai - 14:57

Mitsukuni connaissait bien se garagiste maintenant et il sourit légèrement à la méfiance de Senjo... Oui, lui aussi au début il n'avait pas eu confiance mais l'homme avait beau ne pas être futé, il avait très bien comprit que c'était vital pour le médecin de changer assez souvent de voiture. Il l'entraîna doucement vers la rue piétone et tenta de le rassurer un minimum.

"J'en suis sur.... Il connait les enjeux d'une trahison... Et puis, il est très sur malgré son air... Ne t'en fais pas...."

Enfin, après quelques minutes de marche, ils furent dans la grande rue pleine de magasins... Le seme passa une main dans ses cheveux et soupira... Il n'aimait pas vraiment ce genre de lieux mais là, il n'avait pas vraiment le choix, Senjo avait vraiment besoin de vêtements... Mais le jeune homme semblait mal à l'aise et ne savait pas par où commencer...

"Et bien....Allons la-bas...."

Déclara le médecin en voyant une boutique de vêtements pour "jeune" et assez branché... Le magasin était grand, Senjo trouverait sans doute son bonheur... Même s'il était stressé... Ca se comprenait après se qu'il avait toujours vécut...

"Calme toi... Ici, il ne peut rien se passer...."

Chuchota-t-il à son petit uke pour que seul lui l'entende. Il le mena dans la boutique et le suivit à travers les aryons...
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyMer 30 Mai - 18:51

"Calme toi... Ici, il ne peut rien se passer...."

Même si ce n'était qu'une parole, elle avait eut le dont de le calmer. Il entrèrent dans le magasin où il y avait moins de monde que de hors. Ils déambulèrent dans les rayons, Senjo cherchait quelque chose qui était comfortable et de préférence de sombre. Il s'arrêta pour tirer un pantalon noir avec des chaines un epux partout. Il le fixa puis le rengea. S'il devait se déplacer sans faire de bruit, ce ne serait pas partie gagnée!

Quelques minute plus tard, il avait trouvé deux jeans, un bleu sombre et un noir, et trois chemises blanches. Ensemble simple, mais assez cofortable que pour faire des figures de souplesses.

-"Mitsukuni? Je dois les essayer?"

Bête question, mais il n'essayait jamais ses vêtement surtout s'il venait d'un magasin comme celui où il était à présent. Il continua d'avencer, regardant s'il n'y avait pas autre chose qui pourrait lui aller.
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyMer 30 Mai - 19:04

Mitsukuni tenta de rassurer un maximum le jeune uke... Il devait rester calme et ne pas risquer d'être trop sur les nerfs... Ils entrèrent donc rassurés tous les deux et calmes dans le magasin. Mitsukuni laissa Senjo faire un tour et choisis quelques tenues pratiques pour le jeune homme qui revint vers lui en lui demandant s'il devait essayer.

"Oui...Les cabines sont la-bs... Je t'ai pris ça... C'est utile..."

Surtout les sous-vêtements et les chaussettes! Il suivit quand même le jeune homme juqu'aux cabines et attendit que Senjo ressorte. Les vêtements lui allaient bien mais c'était vraiment trop sombre... C'était dommage, mais le jeune homme choisissait ce qu'il voulait après tout.

"Ca te vas bien... Tu as vu d'autres choses? Il y a d'autres magasins...."

Dit-il assez doucement en regardant tout autour de lui... Lui aussi était toujours sur ses gardes, il détestait ne pas connaître parfaitement l'environnement où il était, les sorties de secours, le nombre de personnes... C'était trop instable...
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyMer 30 Mai - 20:34

Mitsukuni dirigea le jeune uke vers les cabines, et d'ailleur, Senjo rougit lorsue le seme lui tendit des sous vêtements... Il entra dans la cabine en vitesse pour faire en sorte que l'autre ne puisse pas voir sa couleur peu habituelle. Il ressortit quelques minutes plus tard, tout était à sa taille, heureusement, car Senjo n'était pas sur de pouvoir survivre à un deusième cas comme celui qui venait de le faire rougir. C'est qu'il est timide le jeune tueur!

-"Comme tu veux. On peut en faire encore une ou deux pour voir, c'est à toi de choisir. Personnellement j'aimerai voir ce qu'il y a d'autre..."

Ils se dirigèrent donc vers la caisse, senjo ayant les habits sous le bras et les mans dans les poches. Ce ne fut qu'à leur tour que Senjo se rappela qu'il n'avait pas d'argent sur lui, quel idiot! Il faudrait un jour qu'il pense à ne pas oublier de réfléchir! Il se retourna lentement vers Mitsu et dit d'une voix basse et presque honteuse:

-"Hem.. Mitsu? Hem... J'ai pas d'argent sur moi... Tu peux m'en prêter? Je te rembourserai dé que j'aurai fait une... Dé que j'aurai de l'argent..."
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyMer 30 Mai - 21:01

Mitsukuni vit légèrement Senjo rougir quand il lui tendit les sous-vêtements mais il ne parla pas et se contenta d'arquer un sourcil en laissant le jeune homme se changer tranquillement. Tout lui allait et c'était bien, ainsi ça serait plus rapide... Mitsukuni demanda se qu'en pensait Senjo et ce dernier émit le souhait de faire d'autres magasins... Mitsu approuva d'un simple hochement de tête pour se diriger vers la caisse.

Ils firent la queue mais bientôt, le jeune uke se rendit compte qu'il n'avait pas d'argent et demanda à Mitsu de lui en prêter un peu... Le médecin le regarda dans les yeux et prit les vêtements pour les donner au caissier qui encaissa le tout. Mitsu donna sa carte bleue et tendit le paquet au jeune homme avec un léger sourire.

"Laisse tomber, je te les offres...."

Il récupéra sa carte et sortit du magasin lentement et assez fier d'avoir fait un cadeau à quelqu'un... Et ils continuèrent, passant par le magasin de chaussures, et d'autres pour les vêtements... Finalement, ils avaient beaucoup de paquets en ressortant.

"As-tu faim?"
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyMer 30 Mai - 21:19

Mitsukuni les lui offrait... À cette remarque Senjo rougit denouveau, à croire que c'était la journée. C'est vrai, personne ne lui avait jamais fait de cadeaux... Senjo prit les sacs et le remercia en souriant, mais au fond de lui, il voulait rendre la pareille, il apprendrait les gouts de son seme et lui offrirait quelque chose suseptible de lui plaire.

Ils firent plusieurs autres magasins, et sortirent avec plusieurs boites et sacs. Jamais le jeune uke aurait pensé que faire les magasin en payant pouvait être si "drôle" Ils eurent tôt fait de terminer leur besogne et la montre indiquait 13h02. Mitsukuni lui demanda s'il avait faim et il répondit en le regardant:

-"Pour un foix oui! C'est un miracle!"

He oui, cela arrivait que Senjo aie faim, surtout quand il mangeait si peut au matin. Il sourit à la pensée qu'il ne devrait pas prendre ses médicaments, finalement, le scores était de un pour lui et de un mour les médocs... Enfin peut-être... Son seme était capable de les avoir prit! Ses yeux glissèrent vers lui, se demandant s'il devrait encore se shooter aux anti-douleurs.
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyMer 30 Mai - 21:45

Mitsukuni appréciait de faire des cadeaux à son compagnon... De toute façon, il ne dépensait jamais beaucoup lui même alors pour une fois que la carte bancaire marchait, il n'allait pas se plaindre... C'est la banque qui allait être contente... Mais ça, il s'en foutait, seul comptait le plaisir qu'il voyait dans les yeux de Senjo qui le suivait toujours avec un léger sourire et avoua même avoir faim à la question de son seme.

"Alors on va aller manger au fast food."

C'était plus prés, moins cher et puis tout le monde aimait ça même si en tant que médecin, il désapprouvait totalement la graisse et autre... Mais pour Senjo il pouvait bien faire un effort non?!
Ils se dirigérent donc vers le fast food et firent la queue pour commander se qu'ils voulaient. Mitsukuni prit un petit hamburger et une salade avec une bouteille d'eau et laissa son compagnon choisir à son tour. Il paya et chercha une table libre qu'il trouva rapidement.

"Je n'aime pas vraiment ce genre d'endroit... C'est trop gras...."

Marmona-t-il en grimaçant un peu en regardant le plateau de son jeune uke. Mais il pouvait bien manger se qu'il voulait, il était maigre comme un coucou! Alors Mitsu attaqua sa salade lentement.

"Bon appétit."
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyMer 30 Mai - 22:39

-"Fast food? Je suis un véritable inculte! On peut manger là bas?"

Apparament oui... Il fit la file comme tout le mande et quand se fut leurs tours, Senjo observa son seme. Il commenda du poulet grillé, de l'eau et un petit paquet de frites. Ils allèrent manger sur un table libre et à l'écart des autres clients. Senjo ne prit pas la peine de demander la permition de manger, il entemma son repas avec avidité.

-"Gras? Pas grave, je trouverai un moyen d'élliminer! Et puis pourquoi venir dans un endroit qu'on aime pas?"

Senjo bu sa boutaille d'une traite et reprit son plat, il avait vraiment faim et surtout, le jeune tueur se rendait compte qu'il avait beaucoup changé depuis la rencontre avec Mitsukuni, il était devenu plus accessible, plus ouvert et surtout moins froid. Il eut tôt fait de terminer se qu'il y avait dans son assiette et il était repus.

-"Hé bien, je ne me souviens pas d'avoir aussi bien manger! c'était encore meilleur qu'à l'hôpital! Je pensait pas que c'était possible"

Et le pire c'était qu'il disait cela avec un aire candide et scincére... Mais pour le moment il priait pour que cette sortie s'allonge, il aimait beaucoup être avec cet homme, il n'était pas désagréable et plutôt mignon... En plus, il était médecin donc s'il se blessait il pourrait le soigner... Et quoi de mieu de se faire soigner par une personne qu'on apprécie?

-"Que va-t-on faire après?"
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyJeu 31 Mai - 0:12

Mitsukuni n'aimait pas trop le fast food mais comme Senjo ne connaissait pas, il l'y emmena et choisit des choses peu grasses, il laissa le jeune homme choisir se qu'il voulait et une fois servit, ils allèrent s'assoir à une table éloignée pour commencer à manger... Même si Mitsu n'aimait guère ces endroits, il semblait beaucoup aimé et dévora son repas et sa bouteille d'eau.

"Je viens ici pour toi...."

Dit-il doucement en finissant sa salade doucement pour finir son eau et regarder le jeune homme. Il semblait pétiller de vie et^d'être très heureux ici maintenant comme si c'était la première fois qu'il vivait vraiment... Cela rendit le médecin fier, pour une fois qu'il ne faisait pas que sauver quelqu'un, il l'aidait à vivre, il lui apprenait la vie doucement mais surement avec de la peur et de l'angoisse....

"On fait se que tu veux... Qu'est ce qui te plairait?"

Il n'avait pas vraiment l'habitude de tout ça... C'était si nouveau pour lui et puis, d'ordinaire il bossait tout le temps alors les sorties restaient limitaient!
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyJeu 31 Mai - 19:36

Le fait que Mitsukuni lui dise qu'ils étaient là pour lui, Senjo en resta bouch-bée... La tête qu'il devait faire... Il se reprit bien vite et fit un magnifique sourire. Il attendit que son seme finisse de manger anvant de réfl'echir à ce qu'il voulait faire. Bonne question.

-"Te connaitre."

Il le voulait vraiment, Mitsu l'intriguait, Senjo ne savait pas en quoi, mais il voulait savoir qui était l'homme qui était son seme. Bon, c'est vrai Mitsu ne le connaissait pas non plus, et c'était normale etant donné qu'il ne "vivait ensemble"que depuis une journée.

Ils se levèrent et quittèrent le fast food, pour marcher dans la rue. Senjo ne savait pas vraiment quoi faire, enfin si rester avec son seme, que la sortie se prolonge, mais c'est pas comme si il allait dire "je veux allez au zoo." C'est vrai qu'il n'y avait jamais été, mais il se voyait mal s'extasier devant de animeaux en cages...

-"On pourrait simplement se promener, j'ai pas envie de rentrer..."

{{dsl, j'ai vraiment pas d'idées, je suis a sec... je vais refaire le plein!}}
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyJeu 31 Mai - 22:50

Mitsukuni avait décidé que cette journée soit entièrement pour Senjo, il ferait tout se que le jeune homme voudrait. Ils avaient donc fait les magasins pour trouver des vêtements pour le jeune uke et mangé dans un fast food se qui ne faisait pas vraiment la joie du médecin. Et pour la suite, le seme laissait le choix à son compagnon pour faire se qu'il voulait... Le choix se porta sur le fait de mieux se connaître et de se balader.

"Pourquoi pas.... Allons y alors...."

Répondit Mitsu qui finit de manger et prit les paquets de son compagnon pour sortir du fast food. Ils marchèrent encore un peu dans la rue avant que le médecin prenne la direction du garage où ils devaient récupérer la voiture. Il mit tout les paquets dans la nouvelle voiture grises et monta du coté conducteur après avoir ouvert la porte à Senjo.

"Le parc? Ca te dit? Il fait bon, ça sera agréable...."

Dit-il en mettant le contact de la voiture mais attendant quand même l'approbation de son jeune uke pour y aller... C'était sa journée après tout, il avait le droit de refuser cette offre!
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyVen 1 Juin - 18:38

Senjo se retint de sauter de joie en apprenant qu'il allait mieux connaitre son Mitsukuni. Là, ils étaient occupé à marcher vers le garage.
Il faisait beau, c'est entre autre pour cela qu'il avait proposé de promener. Le médecin et lui se promenèrent encore un peu dans les rue avant de prendre la direction du garage. Enfin c'est se que supposait le jeune uke et temps donné que son sens de l'orientation était proche de zéro... Senjo s'installa du coté pasagé, oui, il valait mieux si Mitsu tenait à sa voirure... L'uke avait son permit de moto et de voiture, mais pour ce transpore à quatre roues, il avait le repasser au moins sept fois, et son controleur/professeurs le lui avait donné car il tenait à ne pas mourire d'un accident de la route.

-"Le parc sera parfait!"

Mitsukuni, qui avait démaré la voiture, l'engagea sur la route. Senjo avait l'habitude de se perdre dans ses pensées, et là il se demandait pourquoi il avait été aussi franc, pourquoi même si c'était vrai, avait-il demandé de mieux le connaitre. Il ne savait absolument pas quoi demander... et encore moins comment se comporter! Il restait aussi naturel que possible, mais franchement, c'était incroyable le nombre de questions qu'il c'était posé ses dernières 24 heures!
Invité
Invité

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie EmptyVen 1 Juin - 22:23

[je poste direct au parc]
Contenu sponsorisé

première sortie Empty
MessageSujet: Re: première sortie   première sortie Empty

première sortie