Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Première sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Première sortie   Première sortie EmptyJeu 2 Nov - 20:40

Ils étaient donc sortie, pour se rendre au musée. Ten'Shi paya pour Makota, après tout il était mineur et n'avait pas de revenu. Ten'Shi avait la vague impression qu'il entretenait mais bon....
Ils pénétrèrent ainsi dans la première galerie, où se trouvait diverses sculptures. Elles représentaient pour la plupart des anges. Ten'Shi prit le temps de les regarder, dans le moindre détails et de lire les pancartes qui donnaient diverses indications sur les sculptures. Certaines étaient un peu abîmées, mais après tout, c'était normal. Elles étaient loin de dater d'hier. Il s'arrêta devant la statue d'un dénommé "Cyparissus", si on y croyait l'écriteau, qui était agenouillé, et cachait son visage dans ses mains. Apparemment, il pleurait le cerf mort à côté de lui. Cerf qui avait des cornes très particulières. Alors qu'il contemplait cette statue, il prit brusquement la main de Makota, et, avec son pouce, caressa le dos de la main du jeune homme.

"J'aimerais bien que tu arrêtes de ressambler à cette statue. Comme si tu avais perdu quelque chose. Je te préférais avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyJeu 2 Nov - 21:09

Makota avait suivit Ten'shi même s'il n'avait pas vraiment envie de sortir. Mais il voulait lui faire plaisir et essayer de se changer les idées, des idées un peu noires, il fallait bien l'avouer... Arrivé au musée, le médecin paya leurs entrées et ils s'avancérent dans les galeries...

Makota aimait bien les musées...en d'autres circonstances... Mais pourtant il marcha observa, attendant Ten'shi qui regardait tout avec intéret et passion. Ca faisait quand même plaisir de le voir ainsi et le jeune Uke ébaucha un petit sourire en coin et rougit légèrement quand il prit sa main, la caressant de son pouce... Il l'amena devant une statut, celle de se jeune homme pleurant son ami mort... Pleurer comme s'il avait perdu quelque chose? Oui, ça serait bien, il lui faudrait juste un peu de temps... Mais il allait cacher son mal et essatait de redevenir comme avant...


"D'accord... Je vais redevenir le gamin impertinant et chiant... Mais dit pas que ça ne te plait plus après...."

Makota se rapprocha doucement et posa tout aussi doucement ses lèvres sur la joue de Ten'shi avant de se retourner et de le tirer vers une autre galerie... Celle des peintures, il la préférait, elle était plus jolie, peut-être plus vivant que ces statues de pierres au regard vide et froid comme la glace... ou le marbre...

"Je préfére ici... C'est plus vivant..."

Il n'avait pas laché la main de Ten'shi et espérait vraiment qu'il ne le repousserait pas... Il risquait de craquer une nouvelle fois sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyDim 5 Nov - 22:06

>> Souterrains

Tabris n'avait pas eu du mal pour retrouver le dénommé Makota. Il l'avait déjà rencontré auparavant après tout, et était bien curieux de savoir ce qu'il était devenu. Les autres dieux lui avaient confié la tâche d'annoncer son seme, mais il était déjà avec lui. Tant mieux, il n'aurait pas besoin de chercher ce Ten'shi Warui.

Il était donc arrivé au musée, son étui à violon toujours dans la main. Il avait le nez en l'air en marchant, regardant avec attention chaque sculpture et tableau qui se trouvaient en ces lieux. L'art était vraiment quelque chose d'impressionnant. Il s'arrêta alors à l'entrée d'une nouvelle pièce. A l'intérieur se trouvait le couple qu'il cherchait, se tenant la main. Il s'approcha d'eux silencieusement, et regarda la statue qu'ils regardaient.


"Cyparissus, une histoire grecque pas très connue, mais tout à fait intéressante."

Il sourit à Makota qui s'était tourné vers lui. L'albinos ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans ce musée, mais qu'importe. Le temps n'avait aucune signification.

"Ah, mais on ne se connaît pas Monsieur Warui. Je suis Tabris et suis venu vous annoncer votre uke... qui est d'ailleurs déjà présent. Makota, voici ton seme, mais j'ai l'impression que vous vous connaissez déjà. Sur ce, je vous laisse continuer votre visite."

Il tourna les talons et se dirigea donc vers une autre pièce du musée. Puisqu'il y était, autant faire encore un petit tour, avant d'aller autre part...

[>>?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyLun 6 Nov - 21:28

Alors qu'il allait répondre à Makota, Ten'Shi fut interompu par l'arrivée impromptu d'un jeune homme, qu'il supposa rapidement être un ami de Makota. Rencontrer un ami, ça allait peut-être remonter le moral de Makota. Mais en fait non, c'était un dieu, qui venait lui annoncer son uke. Et son uke, il était en train de lui tenir la main. Alors que l'homme partait comme il était venu, Ten'Shi restait figé, sans lâcher Makota.

"Il..Il...Il...Il va falloir aller chercher tes affaires chez tes parents."

C'est vrai que Makota ne s'était pas encore vraiment installé. Ce qui était normal, ce n'était pas prévu qu'il passe sa vie chez lui.

"Ils auraient pu te choisir un seme plus jeune. Je suis désolé."

Il rougit, et détourna son visage, pour éviter de croiser le regard de Makota.

"Je te rend déjà malheureux, je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyLun 6 Nov - 22:02

Makota avait le moral dans les chaussures. Il n'y pouvait rien et sa mettrait un moment pour partir... Mais la main de T'en'Shi dans la sienne lui redonna du baume au coeur tout comme la vue de peinture... Mais son petit bonheur s'écroula quand il vit arriver le dieu... Il s'en souvenait, il l'avait vu ici même! Il ne préféra donc pas le regarder et détourna la tête.

" 'Jour...."

Marmonna-t-il avec la grande envie de tirer le médecin pour continuer la visite... Il allait d'ailleur le faire quand la nouvelle tomba comme une douche froide... Makota se figea et son regard se porta directement sur sa main et celle de son Seme enlacées.... Il la regarda et ne redescendit sur terre que lorsque Ten'Shi commença à parler.... Mais Makota ne l'écouta pas vraiment... Il le laissa juste se détourner...

"Tu ne me rends pas malheureux...."

Et sans prévenir, le jeune homme se jeta au coup de son Seme et posa ses lèvres sur les siennes sans le quitter des yeux... Ce bref échange sembla durer des heures et pourtant il ne dura que quelques secondes avant que le jeune Uke ne se recule tout rouge... Il s'était laissé emporté... Il s'en voulait un peu...

"Pardon...Je...enfin....J'avais....envie...."

Marmonna-t-il avant de se mordiller la lèvre, les yeux bas... Il allait peut-être se faire jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyMar 7 Nov - 20:41

Le coeur de Ten'Shi avait fait un tel bond, que le médecin n'aurait pas été étonné de voir son organe au sol. Il était rouge écarlate, et resta figé quelques instants, encore sous le choc de ce si bref, mais si doux contact sur ses lèvres. Il ne tint plus, ils étaient dans un musée certes, mais tant pis, les gens pourraient dire ce qu'ils voulaient, ça lui était complètement égal. Il serra Makota contre lui, et pris les lèvres de son uke entre les siennes, pour un baiser plus langoureux, et un peu plus long que le bref échange de Makota. Puis il quitta ses lèvres, un peu à regret, mais ne lâcha pas Makota, le serrant même encore plus contre lui, et enfouit son visage dans le cou de son uke, tremblotant.

"Makota, laisse-moi du temps. Ce n'est pas comme si j'étais insensible à ton charme, et mon coeur fait des bonds ou souffre selon tes actes et tes paroles. Mais j'ai besoin de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyMar 7 Nov - 22:08

Makota n'en croyait pas ses yeux... Ten'Shi était son seme... Le sien... Ne pouvant pas vraiment resister, il posa briévement ses lèvres sur les siennes, doucement et avec une certaine tendresse... Mais ce fut bref et il en rougit, ils étaient en publique en plus e le médecin n'était pas connus pour son appréciation des contacts...

Pourtant au grand étonnement du jeune Uke, Ten'Shi l'attira alors à lui et l'embrassa plus langoureusement, plus long... Makota enlaça la taille de son "comagnon" et resta contre lui, hochant la tête à ses propos... Il comprenait, il allait tout chambouler maintenant...


"Prends ton temps... Nous avons toute la vie..."

Murmura le jeune homme en se bouinant contre le seme... Il l'aimait bien...Beaucoup même! Il lui laisserait le temps...

"Je serais patient!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 11 Nov - 19:14

Ten'Shi garda Makota contre lui encore quelques instants, les yeux fermés. il avait dû mal à réaliser la nouvelle. Comme Makota vivait déjà avec lui, ça ne lui changeait pas vraiment grand chose, si ce n'est que c'était désormais définitif. Makota ne le quitterait jamais et il en était heureux. Il finit par lâcher SON uke, mais lui prit la main.

"Continuant la visite."

Il avança, suivit de Makota, en observant les peintures. C'est vrai que les peintures c'est beau aussi. Il s'arrêta devant l'une d'entre elles, et la fixa quelques instants, admiratifs devant la beauté des couleurs.

"On ira chez tes parents ce soir. Ou tu veux que j'y aille seul?"

Il tourna son visage vers Makota. Il ne serait pas surpris que le jeune garçon ne veuille plus voir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 11 Nov - 21:05

Makota profita de cette étreinte si rare avec Ten'Shi... Tout allait changer maintenant...efin, non ils vivaient déjà ensemble mais...Mais ça serait officiel et puis... Et puis ça signifiait pour Makota d'être peut-être un Uke enceinte... D'avoir un enfant, ce qu'il refusait depuis toujours... Et il n'était pas sur de vouloir accepter encore maintenant... Mais pour le moment, il préféra ne pas y penser et profiter de cet instant et méla ses doigts à ceux de son Seme, continuant la visite.

Ils arrivérent devant les peinture... Ils s'y arrétérent et c'est la que Ten'Shi parla d'aller chez lui... Le jeune homme détourna les yeux et se mordilla la lèvre. Non, il ne voulait plus jamais y aller! PLus jamais il ne voulait les voir...


"Je ne veux pas y aller....."

Il se rapprocha de son Seme et l'atira à la suite du musée.... Il était content mais avait une certaine hate de rentrer chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyDim 12 Nov - 18:35

Ten'Shi suivit Makota sans un mot, il irait donc chercher les affaires de Makota seul.
Ils terminèrent la visite du musée en silence. Makota semblait pressé de rentrer, et alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, Ten'Shi lâcha subitement la main de son uke, et se stoppa.

"Tu n'es pas heureux Makota?"

Il semblait toujours emplit de tristesse, mélancolique et inquiet, et Ten'Shi ne comprenait pas pourquoi.

"Si tu as un problème, il faut me le dire, je ne suis pas capable de deviner tout seul. Je ne suis pas assez doué pour ça."

Et il s'inquiétait sincèrement pour Makota, il ne voulait pas le voir malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyDim 12 Nov - 20:39

Ten'shi et Makota finirent la visite du musée. Makota ne souriait plus mais n'en pensait pas moins. Il était un peu chamboulé par tout ce qui se passait. Se faire annoncer qu'on à trouvé son Seme pour lui... C'était un peu... etrange et le jeune Uke ne voulait que rentrer pour penser un peu à tout ça...

Mais arrivé à la fin du musée, Ten'Shi lacha soudainement sa main, ce qui fit s'arrêter le jeune homme. Makota se retourna surpris et le fut encore plus sous la question... Malheureux... Non, juste un peu perdu, beson d'un peu de tendresse, de calme...


"Mais...No, ça va... Je suis juste un peu... perdu par tout ça... C'est juste que ça me fait bizarre de me "donner" à un Seme... Mais je suis content...."


Makota sourit pour le lui prouver et revint prendre sa main pour le tirer un peu et le regarder dans les yeux...

"J'ai fait quelque chose de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyLun 13 Nov - 0:27

Se "donner"? Ten'Shi se remémora la nuit où Makota et lui avait failli...Ten'Shi rougit, honteux de penser à une chose pareille à ce moment. Il sourit timidement à Makota.

"Non, non, bien sûr que non. Je me suis juste...un peu inquiété."

Il baissa la tête.

"C'est qu'avec tout ces évênements...."

Brusquement, il attira Makota à lui pour le prendre dans ses bras.

"Je veux pas rentrer. On peut aller au parc...?Là...où on s'est rencontré?"

Il le serrait si fort contre lui...Mais il avait peur que Makota lui échappe. Son coeur battait la chamade...Il lui avait pourtant di qu'il ne l'aimait pas. Se mentait-il à lui-même? Etait-ce parce qu'un jour ou l'autre, Makota devait partir? Et maintenant que ce n'était plus le cas, il...?N'avait-il pas dit qu'il avait besoin de temps? Il ne comprenait plus, il ne savait plus où il en était, il était complètement perdu.

"Je ne comprends pas ce que je ressens pour toi Makota. Je t'en supplie aide-moi. Je tellement envie que tu m'appartiennes et ça me fait peur."

Il se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyLun 13 Nov - 23:35

Makota regarda Ten'Shi assez inquiet, il pensait avoir fait quelque chose de mal mais apparement non, rien de mal, juste le fait que SON Seme était juste inquiet... Makota sourit et allait parler quand il se retrouva coller au médecin. Surpris il ne bougea pas avat de l'enlacer à son tour doucement et d'hocher la tête doucement.

"D'accord... On va au parc alors...."

Et pourtant, Ten'Shi ne bougea pas, se contentant de serrer Makota dans ses bras et de lui faire part de ses doutes et de ses peurs... Le jeune homme commença à frotter doucement son dos, sentant quelque chose d'humide couler dans son cou. Il en rougit un peu et fut très surpris... Il avait déjà eut du mal à savoir ce qu'il ressentait pour Ten'Shi alors l'aider...

"Ten..Ten'Shi...Dis moi ce que tu ressent... Tu sais, si tu aimes être avec moi... Tu sais moi... J'aime n'être qu'avec toi, j'ai le coeur qui bat fort quand tu me sers comme ça... Et toi, dis moi...."

Doucement, le jeune Uke les fit s'assoir sur un banc un peu à l'écart gardant toujours son Seme dans ses bras... Il le berça un peu... Il était un peu plus perdu maintenant... Vraiment... Tout était chamboulé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyMar 14 Nov - 21:01

Ten'Shi resta encore quelques instants son visage enfouit dans le cou de Makota. Il était rouge de honte. Il disait n'importe quoi et était complètement perdu. Il finit par se décoller de son uke.

"Moi, je veux juste que tu sois heureux."

Sur ces paroles probablement un peu étrange, il se leva et fit quelques pas, avant de se retourner en direction de Makota, et de lui tendre la main.

"Viens, on va au parc."

L'air, marcher, ça lui ferait du bien, après il pourrait rentrer, manger et se reposer. Se vider la tête et avoir peut-être les idées un peu plus clair. Oui, il paraît que la nuit porte conseil. Peut-être que demain matin, tout irait bien, qu'il y verrait clair. De toute façon, demain, il irait travailler, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyMar 14 Nov - 21:33

[je poste au parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie
» première sortie
» première rencontre (pv toulian)
» Sortie relaxante
» Sortie piscine [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: Le Centre d'Activité :: Musée-
Sauter vers: